AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Please, I need your help...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Please, I need your help...   Please, I need your help... EmptyJeu 4 Avr - 23:31

Malgré sa confiance apparente, Min Hi savait bien que si elle voulait devenir idole elle devait beaucoup travailler et tout faire pour combler ses lacunes. Avoir une jolie voix et une bonne technique ne suffit pas pour se faire repérer, elle le sait bien, elle n'est pas si naïve que ça. Son problème n'est pas le chant en lui-même, mais plutôt l'émotion. Elle n'a jamais été habituée à montrer ses émotions, déjà enfant elle n'était pas très démonstrative. Oh, elle avait bien des cours pour apprendre à développer ses émotions, mais elle n'arrivait pas à appliquer les exercices. Elle voulait vraiment s'améliorer de ce côté, c'était nécessaire et elle fera tout pour réussir.

Elle aimerait pouvoir être une artiste accomplie en composant et écrivant ses propres musiques, mais une fois de plus son incapacité à exprimer une émotion était un frein à son rêve...à un tel point que les cours d'écriture son un véritable cauchemar pour elle ! Le professeur passe son temps à la réprimander, en lui disant qu'elle n'applique pas les conseils qu'il lui donne, qu'elle ne fait aucun effort et qu'elle ne devrait pas se reposer sur ses acquis parce que cela la mènera à sa perte. Alors, avec le caractère qu'elle a, à chaque fois elle s'énerve et se bloque. Après tout, ce n'est pas de sa faute si le prof donne des conseils incompréhensifs, surtout, que lui aussi ne fait pas d'effort pour l'aider. D'accord elle n'était pas la seule élève, mais bon elle méritait qu'il fasse des efforts pour elle, elle était bien meilleure que la majorité des autres élèves. Non, elle ne se surestime pas, elle est réaliste.

Elle trouvait que la plupart des professeurs ne la traitait pas comme elle le méritait, elle voulait bien faire des efforts, mais ça devait être dans les deux sens. Et, ce n'est pas comme s'ils lui donnaient des conseils vraiment valables qui l'aideraient à progresser. Malheureusement pour elle, le seul prof qui pourrait l'aider et lui donner de bons conseils, c'était Hanasaki Ryuzaki et elle ne l'avait pas. Elle le connaissait déjà depuis longtemps, enfin, disons qu'elle était déjà fan de lui quand elle était gamine. Sa capacité vocale et son talent pour écrire de sublime texte la fascinait. Min était très intimidé par lui, fallait avouer qu'il était un peu....étrange, mais elle devait rassembler son courage et aller le voir pour lui demander des cours particuliers. La jeune Min Hi savait qu'elle allait devoir lui prouver qu'elle méritait du temps et que ce serait un peu comme une deuxième audition. Elle répétait tous les soirs ce qu'elle allait lui dire quand elle le verrait. C'était sa façon à elle de se calmer et de prendre confiance.

Min Hi avait pris sa décision, elle irait lui parler aujourd'hui. Elle espérait pouvoir le trouver en salle de chant étant donné que c'était la matière qu'il enseignait. Plus elle s'approchait, plus son cœur tambourinait dans sa poitrine, on aurait dit qu'il essayait de s'échapper de sa cage thoracique. La porte de la classe était entre-ouverte, elle l'a poussa et elle vit le professeur qu'elle aurait tant voulu avoir. Elle n'était pas du genre timide en général, mais là, elle ne se sentait pas à l'aise. Elle s'approcha de lui fébrile, répétant mentalement le texte qu'elle avait préparé.

- Bonjour Professeur, Je m'appelle KIM Min Hi. Je m'excuse de vous déranger, mais j'aimerais vous demander des conseils.... Oh je sais, vous vous dites "mais qui est-elle pour faire ça !". Et bien, je ne suis pas satisfaite de mes professeurs, aucun n'est capable de me donner de bons conseils. Alors que vous, je sais que vous saurez me guider pour combler mes lacunes. Je suis prête à tout pour avancer et je vous prouverais que je suis digne de recevoir vos conseils. Dit-elle d'une traite, de peur de ne pas avoir le courage de poursuivre.

Elle avait peur de sa réponse, mais même s'il refusait, elle n'abandonnerait pas aussi facilement.

Anonymous
Invité

Please, I need your help... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, I need your help...   Please, I need your help... EmptyMar 16 Avr - 5:05

Ce fut lors de la fin des cours que le professeur de musique laissa les élèves quitter la classe. Les regardants partir en silence, préférant les juger par leurs comportements, les laisser agir d'eux-mêmes afin de pouvoir les comprendre et déterminer leurs personnalités. Cela fais déjà un an qu'il travaille dans cette école et comme première expérience il peut affirmer que ce n'est quand les connaissant un minimum qu'il pourra trouver leurs faiblesses et leurs forces. Le chant est une façon d'exprimer sa personnalité, son vécu, sa vie et ce n'est pas en essayant de les former comme de jolis petits chiens qu'ils pourront perforer et sortir de la masse, nullement. Du moins s'ils désirent réellement devenir une idole qui sera plus qu'un parmi tant d'autres ils n'auront pas le choix de s'extérioriser et chanter ce qui leurs bouffes le coeur. Lorsqu'un mois ou deux aura passé il détruira ce qu'il construit avec eux pour ainsi leurs montré la dure réalité des choses et recommencer de zéro et malgré le retard que cela leurs donneras vis-à-vis les autres cours ainsi que le travail qu'ils devront accomplir. Assez ironique du fais que le chanteur n'ai nullement en paix avec lui-même et ceci malgré qu'il sache chanter ce qui se trouve dans son coeur, ses tripes et ses blessures.

Lorsque la classe fut finalement vide, il se redressa puis lâcha un soupire devant ces élèves qui se croient si doués et talentueux. Voyant bien qu'ils essaient que faire ce que autres gens ont faites avant eux. Certes plusieurs savent très bien chanter mais, comme n'importe quelle personne qui souhaite devenir qu'une faible et pâle copie d'un groupe qui exista auparavant. Étant de base non fan de ce type de musique que beaucoup trop d'élèves souhaites rejoindre... La K-Pop, il se voit devenir très critique sur ce point. Ouvrant un tiroir de son bureau, il en sortit une bouteille d'alcool, après tout le dernier cours de la journée viens de passer et tout ce qu'il lui reste à faire est un quitter les lieux, autant prendre un petit moment de relaxation bien paisible avant d'affronter la population et rentrer cher soit. Prenant une gorgée de celle-ci, il laissa échapper un soupire, passant une main sur son visage. L'été fut agréable et il passa trop rapidement mais, ce fut quelques semaines de repos qui lui redonnèrent quelques inspirations et il réussi du coup quelques compositions personnelles.

Ce fut lors de la deuxième gorgée qu'il attendit la porte ouvrir, reposant la bouteille qu'il referma pour ensuite porter un regard curieux sur la personne qui viens d'entrer dans la salle de classe. Ne reconnaissant pas cette personne, celle-ci n'étant pas une ancienne élève et encore moins une nouvelle qui pratique le cours de chant il en déduit qu'elle se trompa de local mais, rapidement il eu réponse à ses questionnements personnel. Lorsqu'elle pris la parole, il l'écouta sans rien dire tout en accotant son menton contre le creux de la main. Lorsqu'elle cessa de parler, il ne fit rien, restant immobile tout en la fixant de haut en bas, détaillant chaque gestes et expressions faciales. Quittant son siège, il pris la bouteille d'alcool et en pris une nouvelle gorgée puis la reposa sur le bureau tout en prenant la parole.

Pourtant, l'année vient tout juste de commencer. Comment peux-tu juger la capacités des professeurs en quelques semaines? Serait-je juste de faire pareil à votre égard les étudiants?

Ses paroles furent simple, brève et dites sur un ton e voix assez morne, montrant ainsi son désintérêt devant l'idée d'enseigner à une élève qui ne fait pas partie du programme, après tout cela ne fais pas parti de son contrat. Marchant vers le piano après avoir pris un la bouteille de fort.

Eh puis, si tu désires être chanteuse pourquoi ne pas avoir pris ce programme? J'imagine que tu dois avoir appliqué dans un autre domaine. Si tu te fais approcher cela ne sera probablement pas pour tes talents de chanteuse, je me trompe?

La vérité, autant frapper le mur au départ qu'à la fin et détruire tout espoir. Affronter les problèmes dès le début du rêve permet de devenir plus fort lorsque problèmes prennent le dessus. Prenant place au piano, il lui fit signe de s'approcher. Prenant de nouveau une gorgée d'alcool, il posa la bouteille sur le piano et commença à jouer de l'instrument qui se trouve devant lui pour suite à cela chanter pour accompagner l'instrument. Jouant pendant six minutes cette composition personnelle qu'il avait autrefois composé avec les membres de son groupe mais, qu'il transforma pour qu'elle soit adaptée qu'au piano et qu'elle soit ainsi jouable comme exemple aux élèves. Lorsqu'il fini de jouer, il se retira de la place et lui fit signe d'y prendre place, reprenant la bouteille d'alcool il lui demanda de chanter, de jouer du piano, de faire quelque chose. Qu'elle se vende au lieu d'entrer dans cette classe et faire une demande sans risque et originalité. Prenant une gorgée d'alcool, il croisa les bras puis attendit démonstration de la part de la jeune fille.

Spoiler:


Anonymous
Invité

Please, I need your help... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, I need your help...   Please, I need your help... EmptyVen 19 Avr - 14:12

Lorsqu'elle était entré dans la salle, le professeur refermait une bouteille qui semblait être de l'alcool. Pendant qu'elle parlait, il la regardait sans rien dire. Cela était perturbant pour la jeune fille, car il était déjà très impressionnant, alors se retrouver devant lui de cette façon était une épreuve pour elle. Une fois qu'elle eu fini de parler, le stresse monta en flèche, il n'avait pas réagit et restait comme ça, sans rien dire. Min ne savait plus quo penser. Avait-elle été convaincante ? Allait-il lui donner une chance ? Ou alors n'en avait-il rien à faire ?

- Pourtant, l'année vient tout juste de commencer. Comment peux-tu juger la capacités des professeurs en quelques semaines? Serait-je juste de faire pareil à votre égard les étudiants?

Il ne semblait pas vraiment motivé par l'idée de lui des cours supplémentaires. Elle pouvait le comprendre, elle ne faisait pas partie de sa classe, et cela lui ferai du travail en plus. Mais, elle tenait vraiment a ce qu'il lui donne des cours, c'était le meilleur moyen pour faire des progrès considérable. Et peut-être avoir la chance de se faire repérer rapidement. Elle allait devoir trouver les arguments pour le convaincre.

- Les autres professeur ne peuvent pas me donner les conseils qui vont me permettre d'évoluer. Ce sont juste des conseils qu'on peut donner à n'importe qui. Et surtout, ils n'ont pas votre talent. Je suis consciente que comme je ne suis pas dans votre classe, cela va vous rajouter du travail.

Elle a toujours été plutôt maladroite dans sa façon de parler. Si elle voulait vraiment pouvoir le convaincre, le mieux serait de lui montrer de quoi elle était capable. Mais allait-il lui laisser une chance de faire ses preuves ? Min espérait qu'il le ferai.

- Eh puis, si tu désires être chanteuse pourquoi ne pas avoir pris ce programme? J'imagine que tu dois avoir appliqué dans un autre domaine. Si tu te fais approcher cela ne sera probablement pas pour tes talents de chanteuse, je me trompe?

- Et bien, je suis le cursus chant et j'apprend aussi le piano. Mais j'ai un problème pour....comment expliquer...faire passer les émotions. Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments.

Elle savait ce qui n'allait pas, elle était prête à redoubler d'efforts et travailler deux fois plus. Si seulement il lui donnait sa chance. Min Hi le vit se dirigé vers le piano, elle s'approcha de lui lorsqu'il lui fit signe de venir. Il commença à jouer et à chanter. Elle était bouche-bée devant le talent de cet homme. La jeune fille avait déjà entendu de quoi il était capable, mais le voir, comme ça, devant elle, c'était autre chose. Lorsqu'il y eu fini d'interpréter son morceau, il lui fit signe de prendre sa place. Elle avait envie de crier tellement elle était heureuse qu'il lui donne une chance de faire ses preuves.

Elle prit donc place derrière le piano. Elle pris une grande bouffée d'air, et se mis à jouer et chanter sa musique préféré. Elle connaissait par coeur se morceau, et il lui avait porté chance jusqu'à maintenant. Min l'avait interprété pour son audition à Kirin, ce qui avait été positif. La jeune Min avait confiance en ses compétences, peut être même un peu trop.

Lorsqu'elle eu fini son morceau, elle resta assise derrière le piano et regarda le professeur, attendant son verdict. Elle méritait son aide, on aurait pu penser qu'elle avait la grosse tête ou autre, mais non, elle était seulement sûre de ses capacités. Ne voulant pas attendre trop longtemps, la jeune fille se risqua à parler.

- Alors ? Vous en pensez quoi ? Vous allez me donner une chance de progresser ?



Anonymous
Invité

Please, I need your help... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, I need your help...   Please, I need your help... EmptyVen 26 Avr - 6:03

Ryuzaki la laissa se placer devant le piano et la laissa jouer et chanter sans rien dire, marchant jusqu'à son propre bureau ou il y posa la bouteille d'alcool pour suite à cela prendre une pomme et prendre place sur un bureau près de la jeune étudiante. Croquant un morceau bien appétissant de cette pomme. Malgré son manque d'intérêt d'enseigner à une élève qui ne fais pas parti de son programme, il fut attentif lors de son interprétation. Lorsqu'elle fini de jouer, il ne dit rien, il resta même de marbre, continuant de déguster le fruit qu'il tient entre ses mains. Ce fut pris d'impatience que Min Hi lui demanda son avis mais, encore aucune réponse immédiate du chanteur qui préféra prendre une autre bouché de la pomme pour suite à cela se lever et finir la bouché qu'il venait de débuter.

Je connais ce morceau, il est intéressant, tu l'interprète très bien, j'aurais bien pu croire que la chanteuse elle-même m'a faite un petit concert privé.

Probablement que ce commentaire lui a fait plaisir mais, croire que cela lui convient, nullement. Tous et chacun peuvent facilement reprendre a la perfection un artiste et refaire ce qu'il fait lorsque tu possède un minimum de talent en chant. Il laissa échapper un soupire puis repris la parole, gardant son petit ton stoïque.

Je ne crois pas que tu puisse te démarquer des autres en m'offrant une interprétation aussi banal et sans touche personnelle. Dans cette école interpréter une chanson en imitant l'artiste est chose des plus basique, apprends à y mettre du tien, il faut ta petite touche personnel afin de rendre la chanson plus touchante, plus vivante et ceci selon le genre que tu interprète. Ce que je peux y voir c'est de la banalité, une parmi tant d'autre parmi tout ses étudiants présent dans cette école.

Peut-être cruel mais, vrai. L'industrie des arts et cela dans tout les peuples qui se trouve sur cette planète reste des plus ardus et espérer un jour faire carrière dans le domaine... Possible mais, difficile. Il faut soit être dans une vague populaire et avoir de l'argent afin de financer les débuts de sa carrière ou bien simplement ce démarquer, être différent, posséder un talent, un petit quelque chose que personne d'autre ne possède, que cela soit simplement visuel, les paroles, le talent des musiciens ou bien une voix qui sera se démarquer des autres, une voix qui une fois entendu révèle automatiquement le nom de la personne qui partage ses élans d'émotions lors d'une chanson.

Si tu comptais m’impressionner avec cela, tu te trompe. Certes tu as du talent, de la technique comme pas mal tout les étudiants ici mais, te démarque tu des autres? Seras-tu apte à démontrer que la personne assise derrière toi n'ai rien devant toi?

Prenant une autre croquer de sa pomme, il laissa échapper un nouveau soupire puis tourna les talons, marchant jusqu'à son bureau d’où il y pris un document qu'il feuilleta un moment. Il leva la tête vers la jeune fille puis recommença à feuilleter dans le document et en sortit quelques feuilles ainsi qu'un cd qu'il pris d'une main et lui tendis le tout en rajoutant.

Lorsque tu sera apte d’interpréter cela, reviens me voir. Lorsque je dis interpréter, je ne demande pas une pâle copie de ce qui existe déjà mais, une interprétation personnel.

Lorsqu'elle pris les documents, il contourna le bureau puis ce mis face à celle-ci. Certes il n'ai point grande le professeur de chant mais, la stature, son charisme suffisent pour faire de lui une personne imposante. Son regard dans le sien il rajouta sur un ton froid.

Pour pouvoir chanter avec son cœur, il faut tout d'abord que tu sache apprivoiser le mal qui règne en toi. Tes peines, tes craintes, le mal que tu retiens depuis toujours sont tes meilleurs amis mais, une lame dangereuse qui peut te ronger lorsque tu y plonge trop profondément. Pourquoi donc le négatif? Il est bien plus facile de ressentir l'angoisse, la peur et la crainte que de ressentir la joie. Tu ne sais point comment? Il y a bien un mal qui ta ronger par le passer. Victime de violence? De rejet? Peut-être même subit des cruautés sexuelle de la part d'un homme. Peu importe, il te suffit de purger cette rage, cette peine qui se cache au fond de toi.

Sur ces mots, il posa son index contre le cœur de l'étudiante, ne quittant toujours par son regard du sien. Certes parler ainsi avec un élève n'ai pas accepter mais, il possède ses méthodes et faut bien l'avouer, le chanteur n'a jamais eu d'études ou autres en rapport avec l'enseignement et sait peut-être ce manque de pédagogie qui fais de lui un si bon professeur. Du moins dans son domaine.


Spoiler:
Anonymous
Invité

Please, I need your help... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, I need your help...   Please, I need your help... EmptyMer 8 Mai - 18:22

Le professeur lui avait laisser sa chance. Elle avait donc pris place derrière le piano et avait interprété la musique qui lui avait valu sa place à Kirin. Elle connaissait cette musique par coeur, puisqu'elle la chantait depuis toute petite avec sa maman. C'était son morceau porte bonheur. Lorsqu'elle eu fini, elle s'était tourné vers ce prof hors norme, en attente de son jugement.

- Je connais ce morceau, il est intéressant, tu l'interprète très bien, j'aurais bien pu croire que la chanteuse elle-même m'a faite un petit concert privé.

Ce commentaire la fit sourire. Elle était très heureuse d'entendre cela. C'était un commentaire vraiment très plaisant, et bien meilleur que ce qu'elle pensait venant d'un individus comme lui. Min Hi avait entendu beaucoup de rumeur sur lui. Ces élèves ne disaient pas toujours de bien de lui. Mais c'était un chanteur formidable, et il avait beaucoup de chose à transmettre aux futurs Idoles.

- Si tu comptais m’impressionner avec cela, tu te trompe. Certes tu as du talent, de la technique comme pas mal tout les étudiants ici mais, te démarque tu des autres? Seras-tu apte à démontrer que la personne assise derrière toi n'ai rien devant toi?

Sur le coup, elle resta bouche bée. Elle qui s'était senti si fière d'avoir reçu un tel commentaire, redescendit aussitôt. Certes, cela la vexa un peu, il la comparait aux autres étudiants. Voilà, pourquoi ses élèves parlaient si mal de lui. Mais, au fond, elle savait qu'il avait raison...surtout certains point du moins. Il fallait qu'elle se démarque par sa capacité vocal. Que les gens en entendant sa voix soit saisi par de fortes émotions. il revînt vers elle, et lui tendit des feuilles et un CD. Qu'est-ce que cela pouvait être. Elle regarda le titre, mais ne connaissait pas.

- Lorsque tu sera apte d’interpréter cela, reviens me voir. Lorsque je dis interpréter, je ne demande pas une pâle copie de ce qui existe déjà mais, une interprétation personnel.

Le professeur lui donnait un nouveau défi ? Très bien, peu importe la difficulté, elle allait définitivement réussir ! Et cette fois, il ne pourra plus lui dire qu'elle ressemble aux autres. Min Hi, sentait qu'elle allait devoir travailler énormément pour lui faire changer d'avis sur elle, mais ce défi la remotivait. Elle le respectait énormément, c'est donc pourquoi elle le laissait parler sans broncher. Ce qui était rare pour Min, en général, lorsqu'un prof lui faisait de telles remarques, elle répondait. Mais pas avec lui, elle avait besoin de son aide.

- Pour pouvoir chanter avec son cœur, il faut tout d'abord que tu sache apprivoiser le mal qui règne en toi. Tes peines, tes craintes, le mal que tu retiens depuis toujours sont tes meilleurs amis mais, une lame dangereuse qui peut te ronger lorsque tu y plonge trop profondément. Pourquoi donc le négatif? Il est bien plus facile de ressentir l'angoisse, la peur et la crainte que de ressentir la joie. Tu ne sais point comment? Il y a bien un mal qui ta ronger par le passer. Victime de violence? De rejet? Peut-être même subit des cruautés sexuelle de la part d'un homme. Peu importe, il te suffit de purger cette rage, cette peine qui se cache au fond de toi.

Elle fut surprise lorsqu'il s'approcha un peu plus d'elle et qu'il posa son doigt sur son cœur. Comme toute jeune fille de son âge, elle n'était pas vraiment habitué à ce genre de contact, c'est pourquoi son cœur se mis à palpiter. Il la fixait dans les yeux, elle ne pouvait donc pas flancher et essayait de rester impassible. Min hi enregistrait tout ce qu'il lui disait. Chaque mots. Chaque phrases. Tout resterais gravé dans sa mémoire. La jeune fille s'assura qu'il avait fini de parler pour prendre la parole.

- Je suis un peu vexé que vous pensiez que je suis comme les autres. Je suis bien meilleurs qu'eux. Mais, vous avez raison sur une chose, je dois vraiment me démarquer par ma capacité vocal. C'est pour ça que vous êtes si populaire non ? Lorsque vous chanter, on ressent immédiatement l'émotion que vous voulez faire passer.

Min Hi connaissait Ryuzaki bien avant qu'il ne vienne enseigner à Kirin.Enfin, connaître est bien grand mot. Lorsqu'elle était plus jeune, un jour qu'elle trainait sur internet par ennuis, elle était tombé sur une de ses musiques. Sa voix l'avait époustouflé. Et depuis ce jour, elle était devenu fan de lui. Sa capacité à se dévoiler lorsqu'il chante l'avait fasciné. Quand elle avait entendu qu'il serait professeur à Kirin, elle n'en croyait pas ses oreilles et cela l'avait encore plus motivé à passer l'audition.

- Utilisé ses peines pour chanter ? C'est justement ce que je n'arrive pas à faire. J'ai peur de trop me dévoilé et d'être...vulnérable.

Tout le monde à des choses qui lui font mal. Certains arrivent mieux à les exprimer que d'autres. Pour Min Hi c'était complètement impossible. Elle avait peur que si elle se dévoile, que ses faiblesses soit utilisé contre elle. Et puis, elle était habitué à paraître forte. La petit brune avait dû faire les fille forte et prendre les choses en mains lorsque sa mère était morte, car son père, lui, avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Et, il comptait énormément sur sa fille. Bien trop pour une jeune fille se son âge.

- Et puis, comment arrivez vous à ne pas vous laisser happer par ce mal justement ? Comme vous le dîtes, c'est dangereux, et cela peut nous ronger...

Elle regarda le CD qu'il lui avait donné. Le connaissant, cela devait être une chanson très difficile à chanter, il fallait donc qu'elle obtienne le plus de conseils possibles avant de se lancer dans l'interprétation. Bizarrement, elle n'avait pas envie de le décevoir.




Anonymous
Invité

Please, I need your help... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, I need your help...   Please, I need your help... EmptyDim 9 Juin - 4:29

La jeune étudiante ne sembla pas apprécier son commentaire, lorsqu'il la compara a tous ses étudiants qui font partie de cette école. Toutefois, il n'en fit pas un drame, au contraire qu'elle le prouve, qu'elle démontre qu'elle n'ai pas comme les autres si elle ne souhaite pas être mise à leurs niveaux. Du moins encore faut-il qu'elle en soit capable. Ryuzaki n'affirme pas qu'elle n'ai point capable de le faire, il laisse toujours une chance a la jeunesse de faire ses preuves, sinon il ne lui aurait pas laisser cette chance de lui montrer qu'elle est apte de chanter avec ses émotions mais, il croit fortement qu'une bonne claque derrière la tête et se faire mettre les réalités en face aide a progresser au lieu de se faire des illusions et vivre dans celles-ci.

Il apprécia toutefois ses propos lorsqu'elle lui confia que l'ont ressent ses émotions lorsqu'il chante et que cela explique fortement sa popularité. Certes il en est bien conscient mais, l'entendre de la part d'une fan, d'un regard extérieur fais toujours plaisir et ceci malgré la prise de conscience de ses propres capacités. Le professeur de chant connais certes son talent mais, au point d'en prendre la grosse tête et de ne plus apprécier les compliments... Ce fut donc un simple mot qui sortit d'entre ses lèvres.

Merci.

Comment ne pas succomber de ses propres démons, normalement il aurait bien pu être apte de répondre à cette question mais, la normalité ne le concerne point. Malheureusement pour lui ses peines, ses douleurs qu'il partage lorsqu'il chante l’effondre et le berce dans la mélodie de la mélancolie. Chaque chansons, chaque lignes de paroles écrite le déchire a petit feu. Pourquoi donc continuer ainsi ? Pourquoi conseiller aux gens de chanter avec ces maux si lui-même n'ai point capable de le faire. Probablement parce que les gens qui l'entourent ne sont point solitaire et seul comme lui. Les meilleurs chansons sont souvent écrites avec nos déceptions et non pas avec les joies. Acquérir cette capacité facilite l'apprentissage des autres genres mais, encore faut-il commencer par cette phase déchirante et difficile. Au finale ce n'ai point parce qu'il n'ai point apte d'affronter ses erreurs et ses problèmes que les autres ne le sont pas, vu la quantité d'artistes qui chantent dans la mélancolie mais, Ryuzaki poussa probablement trop loin les limites et le voici ainsi dans une boucle sans fin. Certes lui répondre qu'il n'ai pas capable de vivre avec cela serait preuve d'une faiblesse, signe de son incapacité d'enseigner. Il préféra donc rétorquer.

J'imagine que chaque personnes ont leurs propres moyens pour s'échapper du mal qui les rongent. Une activité, une personne, un endroit, peu importe, tant que cela t'apporte le sourire quel que soit les circonstances.

Retournant jusqu'à son bureau, il en sortit un sac a dos dans lequel il y mis documents et cds, prenant le temps de s'assurer qu'il n'oublie rien qui pourrait être important, le travail de professeur ne se résume pas qu'au temps passer en classe. Lorsqu'il eu fini de ramasser le nécessaire, il se retourna jusqu'à la jeune étudiante lui faisant ainsi signe de quitter la salle, la suivant jusqu'à l'extérieur. Barrant la porte de la salle de chant, il se retourna de nouveau vers elle.

Je ne te donnerai pas de temps limite. Prends le temps qu'il te faudra, de toute manière ce n'ai pas comme si j'espère un retour magistral de ta part.

Ce fut donc suite à ses paroles qu'il la laissa sans se retourner, décidant de prendre le couloir en direction des portes principale afin de retourner chez lui.
Anonymous
Invité

Please, I need your help... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, I need your help...   Please, I need your help... Empty

Contenu sponsorisé

Please, I need your help... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Please, I need your help...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-