AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 19:31


Kim Joo Hee

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 10/10/1993, à Los Angeles. J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité américano-coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Im Yoona mais ce n'est pas moi !



WE STUFF

Je suis actuellement idole, et j'appartiens au groupe SWEET LIAR occupe le poste de chanteuse principale. J'ai intégré la WE en 2012, à l'âge de 18 ans.
Ancien élève de Kirin ? [] OUI [X] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment abordez-vous votre métier au sein des arts de la scène ?
Ϟ Je vais sans doute avoir du mal à m'habituer au fait de devoir partager cette nouvelle vie avec le groupe mais sinon je vis tout ça de façon assez positive ? C'est un peu descendre d'une échelle mais qu'importe hn ? Je vais continuer à travailler dur pour pouvoir atteindre mes objectifs c'est à dire une carrière solo. Tout ça n'est que temporaire.

Q : Décrivez brièvement une journée de votre quotidien à la WE.
Ϟ Une journée de mon quotidien ? Alors sachez qu'aucune journée ne se ressemble à la WE ; chaque jour a son lot de surprise mais elle commence toujours par un réveil plus ou moins difficile, un déjeuner. Mes entrainements me stimulent, chaque jours je me réveille en me disant qu'il est temps de travailler dur pour pouvoir être à la hauteur. ensuite après l'entrainement, parce que je suis encore une personne vivante, de temps en temps j'ai l'occasion de sortir faire du shopping ou alors sortir tout court.

Q : Quels rapports entretenez-vous avec vos collègues, supérieurs ? (rivalité, amitié, respect, indifférence ?)
Ϟ généralement de l'indifférence ; je ne suis pas du genre très bavarde et je n'aime pas perdre mon temps à parler pour ne rien dire ; je suis directe et certaines personnes n'apprécient sans doute pas ma franchise bien que quelque part la franchise ait du bon. sinon rarement de la rivalité ; je ne suis pas du genre a accepter facilement le fait qu'on me vole la vedette. selon moi il faut se battre, donner le meilleur de soi même parce qu'abandonner est trop facile. et encore plus rarement de l'amitié.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Comme j'ai pu le dire précédemment ; je suis une personne assez directe et franche, ce qui sans doute n'est pas au goût de tout le monde hn. Je n'aime pas faire des ronds de jambe et faire dans l'euphémisme ; si quelque chose ne va pas, je le dirai simplement. Sinon je suis quelqu'un de plutôt sociable en général... Mais je n'aime pas m'attarder sur des sujets inutile et coupe court lorsqu'une conversation s'éternise. Je suis assez rancunière ; sachez que si vous me faite du mal, je n'oublierai pas, ce sera dans un coin de ma tête et je saurais vous le faire payer même si je dois attendre toute ma vie pour me venger. C'est assez effrayant dit comme ça. Je suis quelqu'un qui travaille énormément ; je dois dire que je suis assez ... perfectionniste ? Du moins, lorsqu'il est question de moi, j'essaie de me donner le plus possible pour effacer mes défauts. Je suis une personne qui pense énormément à ... ma personne justement ; il m'arrive souvent d'être jalouse lorsque des gens s'éloignent de moi et je devrais sans doute corriger ce défaut hn ? mais je ne peux pas ; c'est inné en moi, je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse, c'est tout. Sinon je suis assez barge, assez excentrique sur les bords... Sans doute assez maladroite mais je me soigne... Je ne le montre sans doute pas mais quelque par je suis une personne assez sensible. Ce trait est enfermé dans une carapace qui jusqu'ici a été suffisamment solide pour que je ne craque pas en public. Que dire de plus ? Parce qu'il y a beaucoup de choses à dire finalement ; on ne peut pas se définir en si peu de phrases. Alors que dire de plus, apprenez à me connaître ?



TELL ME YOUR STORY

Je suis née à Los Angeles de parents tous les deux acteurs ce qui m'a projeté vers un avenir à peu près similaire dès mon enfance, parce que quelque part c'était ce que je voulais ; mes parents étaient du genre à ne jamais me refuser quoi que ce soit, étant leur seul enfant j'ai été assez couvée durant un certain temps avant que les choses ne s'atténuent. Cependant ils ont toujours étés présents pour moi, ils ont d'ailleurs tout fait pour que mon entrée dans leur monde soit une réussite ; des efforts récompensés par de nombreuses apparition de leur fille dans des émissions ou dans des magazines ou alors dans des séries, bref la totale hn ? J'ai même fini par décrocher un rôle dans un film tiré d'un best-seller. Mais si à côté je faisais énormément d'efforts ; ils n'étaient pas suffisamment "suffisants" pour satisfaire monsieur tout le monde. Mon caractère ne collait pas à mon image et ils ne se sont pas gardés de m'en faire part. J'avais quatorze ans à cette époque là et qu'est-ce que j'aurais bien pu dire sachant qu'ils avaient entièrement raison ? Mes parents m'ont finalement envoyés en Corée du Sud à l'âge de dix-sept ans dans le but de chasser ce caractère de chien mouillé dont je sais l'existence. Mais je pense que ce choix pour mon avenir ne changera sans doute rien. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire dans ce fichu groupe hn ? Tout ça ne m'intéresse pas du tout et si devant les médias, je dois avoir une attitude "respectable" sachez que j'ai plus l'impression de perdre mon temps qu'autre chose. Être dans un groupe ne m'intéresse pas le moins du monde. Et... Et maintenant j'ai dix-neuf ans.


Hors-rp, on me surnomme Mi et la vérité n'a pas d'âge, mon enfant !. Comment j'ai découvert Kirin? j'ai été sur Kirin. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte, et je joue un PV.


Dernière édition par Kim Joo Hee le Mer 13 Fév - 22:02, édité 8 fois
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 19:38

Bienvenue :) Bon courage pour ta présentation :)
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 20:02

Bienvenue !
Par contre attention, Joo Hee n'est pas une élève mais une idole ! Regarde bien sa fiche =3
et si t'as une question n'hésite pas à contacter Song Young Soo, qui en est la créatrice.

Bon courage pour la fiche =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 20:38


~ Hello Hello !! :D

Fiiiighting pour ta fiche ♥️
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 21:32



eun sil & su jin } gomawo ♥ (ton ava est juste jfeioghjuioze beau su jin *ooooo*)

jae jae } eeesh gomawo éè je crois que j'ai fais la même erreur la première fois que je me suis inscrite sur kas XD
*boulet* et sinon c'est déjà fait ~
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 22:33

Haan t'étais déjà sur Kirin avant ? Tu jouais qui ?
Ok pas de soucis =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 22:36



ma mémoire a peut être faillé mais ton meilleur ami tae hyun ~
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 22:49

Mon meilleur ami ? Tae Hyun ? C'est plutôt ma mémoire qui flanche là XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 9 Fév - 23:08




XD je jouais lee chi hoon si ma mémoire va bien.
ça te dis toujours rien ? ; o ;
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyDim 10 Fév - 2:15

Yoona *-* ♥ (j'avais posté avec sae hee mais un accueil snsd avec eun mi c'est mieux 8D /pan/)
welcoooooome here ♥
fighting pour ta fiche **
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyDim 10 Fév - 11:34

Ca me revient, mais c'était ya super longtemps dis donc ! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyDim 10 Fév - 11:38

Bienvenuuuuuuuue! :)
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyDim 10 Fév - 12:34

Joo Heeeee ♥ Bienvenue, fighting pour ta fiche ! Effectivement Joo n'est pas élève mais idole, tu l'as modifiée alors je n'ai rien à dire pour le moment (:
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyDim 10 Fév - 21:31

Re-Bienvenue alors ? x'3
Fighting pour ta fiche en tout cas o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyDim 10 Fév - 22:40

re-bienvenue (: bon courage pour ta fiche !
en espérant que tu restes parmi nous cette fois-ci ^^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyDim 10 Fév - 23:42

    Ma CHOUUUUUUUUUUUUUTE ♥
    Viens me faire pleins de câlins itout pleins de bisouuuuus ~
    Bienvenue, ou Re **
    Bref, je t'aime Stay here with me until the rest of our lifes #SBIM

    Fighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyMer 13 Fév - 22:06



jae jae } et oui XD mais on m'a récemment dit que Kirin était toujours en place
so j'ai décidé de m'inscrire à nouveau ♥ merci da yee XD

young soo } gomawooo ♥ perfect so


da yee } kekeke t'inquiètes, je vais rester clouée sur le forum etou *bim*
gomawo amour ♥


vous êtes tous des amours ! j'en ai terminé avec ma fiche : )
merci pour cet accueil hn ♥ je vous aimes.
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyMer 13 Fév - 22:58

Moi la fiche me va, si ça convient aussi à Young Soo je te validerai =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyVen 15 Fév - 18:08

Omg Yoona !!!!! J’adore les SNSD alors je suis contente de voir un si bel avatar ♥
Bienvenue ou Rebienvenue si j'ai bien compris xD ♥
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptyVen 15 Fév - 22:30



jae jae } okep ♥

hye min } omg, une de mes ulzzang favorites *o*
ça fait trop longtemps que je la vois pas de jouée hn.
mah mah gomawo ~~ au plaisir de faire plaisir kekeke.
Anonymous
Invité

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES EmptySam 16 Fév - 19:15

ouais bon en fait comme Young Soo est en présence réduite tu vas peut-être devoir attendre longtemps avant d'avoir son avis sur ta fiche, donc je vais te valider parce que pour ma part ça me convient et si ya des modifications à apporter tu n'auras qu'à éditer ta fiche et m'en prévenir =)

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES   KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty

Contenu sponsorisé

KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
KIM JOO HEE ▲ YOLO B*TCHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-