AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 call me baby ♦ eunsil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil EmptyLun 4 Fév - 21:13

Vous avez un nouveau message
--------------------------------
trois heures d'appel, sms illimités

2

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ÉCRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

Anonymous
Invité

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil EmptySam 9 Fév - 21:13

ChungHee

Petit message parce que j'avais envie de te parler :3

En éspérant que ta journée s'est bien passée et qu'elle n'a pas été trop difficile ♥
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil EmptyDim 10 Fév - 10:22

ChungHee

Journée de cours normal, quoi que si j'avais pas eu cours de danse ça m'aurait arrangé...

Tu fais quoi de beau ce soir ?
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil EmptyDim 10 Fév - 11:01

ChungHee

Je ne dis pas que c'est pas bien, c'est juste que je suis pas spécialement doué pour ça ! x)

Oooh ~ Je vois ! Je pense que je vais sortir boire un coup et que je rentrerai pas trop tard pour faire dodo aussi. J'ai mal aux mains aujourd'hui donc je ne vais pas aller m’entraîner, je veux pas empirer les chose (^o^)
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil EmptyDim 10 Fév - 11:09

ChungHee

Non ! Je ne veux surtout pas que tu me vois danser OTL, à part peut-être en soirée, mais pas en cours, je préfère que tu gardes l'image de moi sur une batterie ! x)

Serais-tu jalouse ? Ne t'en fais pas, j'y vais avec Leigh. Depuis qu'il a 19 ans il veut toujours qu'on sorte ^^
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil EmptyDim 10 Fév - 11:18

ChungHee

Si tu viens je ferai la grève de la danse...

Mouai, si tu le dis... :3 Ahah si ça peut te rassurer que je sois avec Leigh tant mieux ! Mais de toute façon on va juste prendre un verre et rentrer je pense.
THANKS XO MONSTER


Spoiler:
Anonymous
Invité

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil EmptyDim 10 Fév - 11:27

ChungHee

Oh que si j'oserai ! Et même si tu viens en incognito de toute façon je suis sûr que je te reconnaîtrai (la plus belle fille au monde dans la même pièce que soit, ça se remarque forcément ♥)

Je te laisse alors, passe une bonne soirée et repose toi bien :3
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: call me baby ♦ eunsil   call me baby ♦ eunsil Empty

Contenu sponsorisé

call me baby ♦ eunsil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
call me baby ♦ eunsil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dear diary ♦ eunsil
» Baby don't cry ~
» HYO SEONG → « baby look at me now »
» Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪
» Shin In Su - baby look at me now~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-