AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kim Da Yee_ You're my obsession ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:24

    Owi owi ! ♥

    Tu as une idée ? Une préférence, positif négatif ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:17

Hum... j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de concret >x<
Je n'ai pas vraiment de préférence, mais ce sera sûrement plus facile de trouver un lien positif ^^

Oh, Da Yee apprend le piano, elle est débutante ou bien ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:15

Mhm.. Si on part sur du positif, je peux te proposer..

Mhm j'ai pas trop d'idée là..

Ou si ! Da Yee pourrait considéré Hyo Soo comme son Sunbae. Genre elle le respecterait vachement pour son talent et.. /sbim/ Mon cerveau est archi vide ce soir..

Sinon, Da Yee n'est pas débutante en piano, elle maîtrise, moins bien que le violon mais elle se débrouille pas mal.
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:58

Je vois ~ Hyo Soo a plein de dongsaeng vu que c'est le plus vieux en Musique xDD Mais c'est ok ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:09

Naaaaaaaaaaaah~ Je vois bien que ça te plait pas.. Ca se voit dans tes yeuuuux /sbim/

T'as raison, ça me plaisait pas non plus ahah ! Alors tu sais quoi ? On va vraiment chercher un truc de la mort :P

Donc.. Déjà, j'ai quelques prédéfinis de libre, s'il y en a un qui t'interesse ?

Sinon, j'ai jeter un oeil dans tes prédef et celui là m'a plut, enfin, s'il est pas encore prit :

Citation :
Ami du midi
Je m'entends bien avec toi. Je ne te connais pas par coeur, mais tu es un/e bon/ne ami/e. On mange quelques fois ensemble, toujours dans la bonne humeur. Nos repas ne sont jamais fameux, mais on s'en contente. Je devrais t'inviter au resto un de ces jours, ne serait-ce que pour te remercier de me tenir compagnie pendant mes midis vides.

Sinon.. On peut partir sur le fait que tous les deux soient pleins d'énergie itoutitout.. Genre, dès qu'ils commencent à délirer ensemble, on ne les arrête plus et puis ça peut devenir agaçant pour leur entourage..

sinon.. Je sais pas si c'est dans le genre de Hyo Soo mais.. Ils pourraient s'amuser à se faire des crasses, et autre blague chacun leur tour. Bien sûr, ça resterait amicale et du coup ils resteraient toujours sur leur garde.

Ouais.. C'est quelques bribes d'idées.. Si y'en a une qui te parle ? ~ ♥️
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:47


*Zieute la page* je viens réclamer un lien ! :D

Rivale, why not ? ♥️
Je suis en double cursus danse, mais ça marche même si je suis en 2ème année ?
Et puis, je lis dans ta fiche que tu es admirative des gens du théâtre quant à leur capacité à endosser plusieurs identités, ça tombe bien je suis en secteur théâtre. On pourrait être rivale en danse mais s'admirer mutuellement pour nos compétences musicales ou théâtrales :) Tu recherches vraiment une rivalité des plus tyranniques à s'en tirer les cheveux ou une rivalité amicale et amusante ? *Parle en mode Taiki, et non en mode Su Jin xD*
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:52

Un genre d'Amie/rivale nan ? ♥
Moi ça me va parfaitement, genre, en danse, elle se mesure l'une à l'autre cherchant toujours à se surpassé mutuellement, tout en s'amusant à danser ensemble, même si généralement c'est des battles, mais en dehors, elle s'entendent plutôt bien même si elle se nargue sur le point de vue danse. Et puis quelque fois, elles s'inviteraient mutuellement dans leur monde, théâtre et musique, et là elles seraient toutes deux respectueuses des talents de l'autre ? (Ouais, en gros je reprend ce que tu as dit.. Ahah)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:30


mdr c'est ça ! J'voulais pas être super méchante en fait, t'as trop une jolie bouille ♥️

Voilà amie/rivale xD est-ce que ça te va ? J'ai personne encore en secteur danse et pas d'amieeee :D
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:32

C'est farpaiiit ♥ Je t'ajoute mon chou ♥
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:41

J'aime beaucoup l'histoire des blagues =D Ce serrait comme Tom& Jerry en un peu plus amical ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:44

Ahah ! Impeccable !

Donc ils chercheraient toujours à se faire des farces, plus ou moins drôle et plus ou moins vicieuse, ça dépend de l'humeur. Donc toujours en train de chercher une connerie à faire à l'autre. Donc farpait ! ♥

Je t'ajoute soon. (a)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:50


OK, je ferais ça bientôt également :P (une fois que ma fiche de lien sera totalement terminée xD)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:09

Moi je veuuuux ! ♥
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:32

Owi ♥ Tu as une idée ? Une préférence, positif, négatif ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:25

Mmmh.. J'avais une petite idée, je ne sais pas si elle va te plaire mais je tente le coup ahah ! Alors mon idée était que Da Yee était entrain de répéter dans une des nombreuses salles de Kirin, un morceau de piano sur lequel elle buttait à chaque reprise. Young Soo quant à elle était venue à Kirin se rappeler quelques moments passer et signer quelques papiers (déguisement habituel : Capuche, lunettes, écharpe et tout le tralala ahah). Passant alors devant la salle, elle aurait entendu Da Yee criait après sa partition, après un instant tu as recommencé à jouer ton morceau en te concentrant mais tu ne parvins pas à le réaliser en entier. Ayant pris quelques cours de piano, Young Soo s'avança pour te conseiller, mais étant susceptible tu te serais peut-être énervée contre elle ne devinant pas du tout qui se camouflait derrière ces habits ? :) C'est juste une idée :P
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:10

Dis tu veux un lien avec un élève de ton secteur ? Tu sais celui qui sèche tous les autres cours et qui dit tout ce qui lui passe par le cerveau ?
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:01

Citation :
YOU KNOW MY SECRET ~ free
BOY or GIRL_ Tu connais mon secret. Tu sais que mon père et mort et que je m'en veux vraiment. Tu sais que c'est cette ombre qui gâche ma vie. Comment tu l'as apprit, je n'en ai aucune idée. Tout ce qui est certain, c'est que tu aimes me faire savoir que tu es au courant. Tu as dans tes mains la clé de mon bonheur comme la possibilité de m'enfoncer encore plus. Que vas-tu faire à présent ?


Je voudrais ce lien si il est encore libre. Je penses que ça peut être intéressant étant donné la relation que Ming Mi entretient avec son père **
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:06

YUUCH.. Désolée pour le retard de ma réponse.. Je suis inexcusable.. ><'

YOUNG SOO_ Mhm.. Oui, on peut partir sur ça. Da Yee qui râle contre elle-même étant énervé à cause d'un quelconque évènement antécédent (oui, parce que c'est rare qu'elle se mette à crier contre sa partition xD). Young Soo qui veut l'aider, Da Yee qui s’énerve contre elle tout en lui disant des trucs du genre "t'es qui pour me donner des leçons !" Ensuite faudrait voir pour la suite, dans le genre est-ce que Da Yee se rend compte de l'identité de son interlocutrice pendant qu'elle l'engueule, ou alors après. Et à partir de ça que deviendrait leur relation. Dans le genre, est-ce que Young Soo lui tiendrait rancune ? Comment elle réagirait à cette dispute alors qu'elle ne voulait que l'aider ? Personnellement Da Yee est super sympathique normalement, même si elle peut s'énervé vite. Donc, il pourrait avoir un arrangement par la suite. Genre elle l'entendrait jouer du piano un autre soir et se rendant compte que Young Soo joue bien Da Yee serait venu s'excuser et demander un ou deux conseils ? Je ne sais pas.. xD As you want. :P

CHIN HAE_ Owi ! Tu as une idée, plutôt positif, ou négatif ? Après.. Vu le caractère de nos personnages, ça risque d'être amusant. :P

MING MI_ Owai, avec plaisir ** Juste une petite question, Ming Mi n'est pas très proche de son père car trop absent c'est ça ? Ou je me trompe carrément ? xDD
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:16

C'est tout à fait ça, elle ne s'entend pas avec lui et il est le seul parent qu'il lui reste donc côté famille elle est pas gâtée..
-pas le bon compte mais tant pis XD-
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:22

D'accord, impeccable ! :)
Donc.. Tout en partant sur ça, tu pencherais plus pour du semi-négatif, ou du semi-positif ? Parce que du coup les deux peuvent aller parfaitement. Ming Mi peut faire vivre un enfer à Da Yee si elle le souhaite, ou alors rien du tout, juste lui faire savoir qu'elle a un point de pression. Et d'un autre coté Da Yee peut savoir que Ming Mi ne s'entend pas avec son père, et du coup elle pourrait la pousser à aller parler à son père alors que Ming Mi ne veut pas et sa pourrait partir en dispute.. Mhm.. As you want ;)
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:32

On peut dire qu'en règle générale Ming Mi lui ficherait la paix et que si jamais elle la cherche elle utiliserait ce point de pression contre elle, par exemple ? c'est sur que si Da Yee la pousse à aller voir son père Mig Mi risque d'être mauvaise
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:37

(encore supra en retard.. /sbim/)

Donc on part un peu sur du complexe, dans le genre Da Yee et Ming Mi se laisserait tranquille l'une l'autre la plupart du temps, mais parfois Da Yee pousserait pour que Ming Mi se rapproche de son père, et dans ses instants là, ça pourrait voler en dispute et Ming Mi ferait pression sur Da Yee avec sa propre relation avec son père. Donc ça serait une relation tendue so ~
Ca te va ? :D
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:22

Yes ! Perfect ♥
Anonymous
Invité

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Da Yee_ You're my obsession ♥   Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Kim Da Yee_ You're my obsession ♥ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Da Yee_ You're my obsession ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-