| park woo un • be best friend, dear. | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 11:10 | |
| Très bien, je t'écris ça en même temps que pour Jaesun ! ♥ |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 11:44 | |
| J'ai tellement eu de liens " entraide danse / chant " que j'ai voulu faire original ! Contente que ça te plaise =) |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 12:21 | |
| Zelo ** Il nous absolument un lien ♥ Par contre je viens en touriste ... J'ai quelque prédéfinis si ça peut aider, sinon on cherche ensemble ? |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 13:20 | |
| OWI. *bave* Le problème, c'est que je ne vois pas trop les prédéfinis qui iraient avec Wooun, donc on cherche ensemble, si tu veux bien ! 8D Après, plutôt positif ou négatif ? |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 17:05 | |
| "lui, c'est un mec hyper mignon, ou un fille, sur lequel ou laquelle woo un craque, mais juste trop quoi. "
Moi *o* Violes moi, t'as le droit /BIM/
Plus sérieusement, si le lien est encore libre je le veux bien xD |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 17:13 | |
| Arf, désolé mais il est pris par Hyo. ;;. (j'ai oublié d'éditer, comme une grosse patate (a)) Mais on peut faire à peu près le même lien, car j'avoue que toi, j'veux bien te violer. *fuit*
|
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 17:25 | |
| XDDDD Haha, pas grave
Bon, c'est un peu nul si on fait la même chose mdr Alors faut en trouver un autre encore mieux èwé
On pourrait pencher sur du négatif, ça te tenterait ? J'ai que du pseudo positif dans mes liens alors que je joue un mauvais garçon mouhahahahahaha *bim* Hm...il est trop affectif ? Jae Hwa c'est un peu le contraire xD On pourrait tourner autour de ça et dire qu'il est vraiment dur avec Woo Un, à la taper et à l'humilier dès qu'il peut. Après on pourrait dire que si il fait ça c'est parce qu'il aime bien, ouai je sais, Jae Hwa est un mec vraiment logique /PAN/. Non mais quand je dis qu'il l'aime bien, c'est qu'il est "attiré" par lui mais qu'il le garde pour sa petite personne. Après rien ne nous empêche de dire que malgré le fait qu'ils se détestent, ils se soient sautés dessus une fois lors d'une petite fête et du coup maintenant, bah ils ont pas l'air mâlins du tout ! xDDD |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 18:06 | |
| J'adore. ** Super, surtout la fin. xDDD. Donc, on prend ça ! Je fais ça aussi dès que j'peux. En plus, c'mon premier lien pseudo négatif. 8DD |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 18:51 | |
| Hum ... Négatif ? Je dis ça comme ça en fait ... Faut voir ce qu'on trouve ... Sinon j'ai vu que Woo Un est en double cursus - initiation au métier d'acteur. Comme Pilk Wan, alors je pensais à une sorte de rivalité entre les deux ? |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 20:52 | |
| Pourquoi pas, il faut bien un rival non ? Donc, un lien négatif ! On prend ça, j'suppose. La même, j'écris ça dès que possible. 8D (comment ça, j'suis un flemmard qui glande et qui se plaint après qu'il s'ennui ... *tousse*) |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Dim 23 Déc - 21:43 | |
| Contente que l'idée te plaise ^^ Je t'ajoute aussi bientôt ♥ |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Ven 28 Déc - 11:53 | |
| Ohhh fan ! *O* J'adore le style de Zelo :P
Je viens donc quémander un lien, et plutôt positif !
Dernière édition par Yoon Su Jin le Ven 11 Jan - 20:59, édité 1 fois |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Ven 28 Déc - 14:46 | |
| Oh moi aussi je veux un lien *-* |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. Lun 31 Déc - 12:47 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: park woo un • be best friend, dear. | |