AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptySam 24 Nov - 22:06


MIN HO & TAIKI

Comme tous les matins, Yoon Min Ho franchissait les portes de l’agence White Entertainment avec un grand sourire accroché aux lèvres. Il souriait quasiment tout le temps, je dis quasiment parce que ce n’était tout simplement humainement pas possible de sourire vingt-quatre heures sur vingt-quatre, on s’en décrocherait la mâchoire et même, on risquerait de finir bloqué un jour. Et puis quand Min Ho ne souriait pas, c’était soit pour faire des grimaces étranges qui amusaient la galerie, soit pour afficher une mine très surprise, soit pour faire une moue boudeuse d’enfant frustré qui avait tendance à attendrir son entourage. Mais récemment, il y a environ deux mois, durant le bal de l’agence, son sourire avait disparu le temps d’une soirée, à cause d’une bande d’idiots de Kirin qui avaient eu la brillante idée – ironie bonsoir – de mettre de l’alcool dans les boissons du buffet, mettant la panique au sein de la petite fête car, les gens ne sachant pas qu’ils buvaient de l’alcool, ne se privaient pas niveau quantité. Il avait vu sa petite amie, Ming Mi, très mal en point et il s’en était voulu car c’était parce qu’il l’avait laissé seule un instant, après lui avoir fait une crise de jalousie. Enfin bref, l’eau était passée sous les ponts depuis et le sourire du blond était revenu.

Ce matin, il avait un shooting photo à réaliser avec les autres membres des KLUV pour la sortie de leur album japonais. C’était la première fois depuis les débuts officiels du groupe qu’ils sortaient un album intégralement en Japonais. C’était dans la continuité de leurs activités estivales au Japon en parallèle du voyage scolaire de Kirin. Il n’avait pas trop eu le temps de visiter Tôkyô, mais quand même assez pour assister à un concert d’un groupe nippon relativement prometteur. D’ailleurs, la tête du chanteur ne lui était pas inconnue, mais n’ayant pas spécialement une mémoire très efficace – sauf pour ce qui l’arrangeait-, il ne se souvenait plus où il l’avait rencontré. Le bassiste, lui, lui avait vraiment sauvé la mise alors qu’il était poursuivi par une horde de fans en délire. Il leur avait indiqué une fausse direction et Min Ho avait pu souffler un peu, et assister dans la foulée à ce concert en plein air. Franchement, il avait aimé leur musique bien pop rock, et espérait pouvoir assister de nouveau à un de leurs concerts au Japon. Et peut-être même collaborer avec eux ? Il n’avait pas pensé à demander les coordonnées du bassiste, il savait juste qu’il s’appelait … Ah c’était comment déjà ? Daiki ? Daisuke ? Ah ! Taiki. Min Ho galérait un peu avec les prénoms Japonais, il fallait l’avouer. Enfin bref.

Le batteur pénétra dans le studio de photographie où ses collègues se tenaient déjà prêts. Il n’était pas en retard, mais Jae Duk était souvent en avance, ainsi que Sae Hee qui aimait bien être là avant pour avoir le temps de se préparer. Quant aux autres, sans doute qu’ils n’avaient rien eu de mieux à faire que de se pointer avant. Min Ho n’était ni en avance ni en retard, juste à l’heure disons. Le photographe annonça que maintenant qu’ils étaient là, ils n’avaient plus qu’à se faire maquiller et à se changer pour commencer le shooting.
Ce dernier dura deux bonnes heures, sans exagérer. C’était long et éreintant, et ce n’était pas du tout une partie de plaisir pour le blond. Pas qu’il ne se trouve pas photogénique, mais il était surtout là pour sa musique, pas pour faire la une des magazines people. Mais bon, ça faisait partie du contrat alors il s’exécutait sans rechigner.

Maintenant c’était l’heure de la pause de midi, et les six membres des KLUV commencèrent à partir gaiement en direction de la grande cafétéria de l’agence. Il n’était pas encore tout à fait midi en vérité, il restait encore un bon quart d’heure avant cela. Mais le blond était mort de faim, son réveil ayant sonné en retard, il avait mangé en quatrième vitesse et comme on le sait, plus on mange vite, plus on digère vite et plus vite on a faim. Et de toute façon, Min Ho était un sacré glouton.
Les six collègues commandèrent, il opta pour un bon gros bol de ramens coréens fumants et une part de tarte à la fraise, son péché mignon. Il ne fallait jamais laisser une sucrerie en présence de Yoon Min Ho, à moins que vous n’y teniez pas du tout.
Le repas se passa tranquillement, mais soudainement, alors qu’ils discutaient, le regard de Min Ho fut attiré par une silhouette un peu plus loin dans la cafétéria. Cette coupe de cheveux, ce look … attendez … il vivait une hallucination là. Il avait pensé à Taiki tout à l’heure alors il trouvait que ce type lui ressemblait, ah la la. M’enfin … Ca le taraudait. « Je reviens » annonça-t-il avant de se lever et de se diriger vers l’inconnu, sa part de tarte à la main. Bah ouais, sinon Sae Hee allait la lui manger.

Il n’en croyait pas ses yeux. Maintenant qu’il était en face de lui, il reconnaissait bien ce brave Japonais qui lui avait sauvé la mise, six mois plus tôt, derrière cette scène de concert en plein air. Incroyable ! Mais que faisait-il en Corée du Sud, qui plus est à la White Entertainment ?! Il fallait qu’il aille le saluer ! « Taiki ?? Le bassiste du groupe … euh PRAYER ! C’est bien toi ! » Il était tout joyeux et se jeta sur son camarade de musique sans lui laisser le temps de réagir lui-même. « Mais que fais-tu ici ? C’est incroyable, je pensais justement à toi tout à l’heure, j’en reviens pas. » Oui, contrairement à certaines personnes dans cette agence, Min Ho était quelqu’un de très expressif et il ne cachait ni son étonnement, ni sa joie.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netRetrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptyDim 25 Nov - 1:38

Il était en retard, terriblement en retard. Mais où était Kai ? Pourquoi ne l'avait-il pas réveillé ? Il avait maintenant pris l'habitude, depuis qu'il vivait en colocation ensemble, d'être tiré du lit par son meilleur ami. C'était le seul moyen efficace qu'il trouvait pour daigner le faire se réveiller. Kai avait tout essayé, ouvrir les volets en grand, enlever les couvertures, crier un bon coup... Aaah il trouvait que le jeune batteur avait bien de la patience avec lui et ça l'amusait toujours chaque matin. Il luttait pour rester le plus longtemps possible sous les couvertures. Mais aujourd'hui, rien. Silence total dans l'appart. Taiki se redressa précipitamment sur son lit, appela Kai, rien. Le réveil affichait 10 heures. Oh ! La réunion ! Oui, ce matin il y avait une réunion avec le groupe et des personnes de l'agence et à cette heure-ci, Taiki aurait dû s'y trouver depuis... 30 minutes. Oh lalala ça va barder ! Il attrapa un pantalon noir délavé, une chemise en jean, s'habilla rapidement, se regarda dans la glace pour aplatir quelques mèches rebelles (tanpis !), mis ses boots en cuir noires qu'il adorait, se précipita vers sa veste en cuir à l'entrée et y trouva accrocher dessus un petit post-it jaune avec écrit « ça t'apprendra à m'emmerder tous les matins ! Apprends la ponctualité ! Kai » avec un petit bonhomme qui tire la langue. Traître ! Mais il l'avait bien mérité s'avoua t-il, il était terrible le matin et sans doute pire la journée. Bon, Kai est à moitié pardonné, de toute façon, il recevra une petit leçon pour son retard en arrivant...

Quinze minutes plus tard, le voilà qui passait enfin les portes de l'agence White Entertainment. La circulation n'était pas avec lui ce matin, cela lui avait ajouté 5 minutes de plus.. « Ok ok, j'accepte ma punition de flemmard du matin, n'en rajoutez pas, ou je vais finir par arriver avec une heure de retard ! Je ferais mieux demain, je le promets ! » Pensa t-il tout haut en levant les yeux vers le ciel. Taiki n'était pas vraiment croyant, il aimait juste l'idée qu'il y ait quelqu'un qui guide leurs faits et gestes chaque jour et qu'il y ait un but à tout ce qui nous arrive. Un homme le regarda d'un drôle d'œil, si on ne peut plus parler tout seul à voix haute maintenant... Il sourit de sa réflexion, et le tendit à l'homme qui le lui rendit et le salua. Premier sourire récolté de la journée, mais il était certain qu'il n'allait pas en avoir beaucoup en retour quand il allait trouver la salle de la réunion ! Haha ça n'allait pas être drôle et pourtant il n'a pas pu s'empêcher de laisser échapper un rire, quand il arriva au bon étage. C'est quand les situations étaient trop silencieuses, voir trop sérieuses à son goût qu'il avait envie de rire, mais il se retenait quand c'était vraiment important. Il se souvient encore d'un professeur au collège qui le grondait car il bavardait trop et Taiki s'était mis à rire, rire si fort que personne n'avait vraiment compris pourquoi. Le professeur s'était rapproché si près de lui, que ses lunettes lui faisaient de tout petits yeux globuleux qui n'arrêtaient pas de loucher. Il s'en souvient encore, le bon vieux temps ! Ça y est, il avait enfin trouvé la salle, elle avait de grandes baies vitrées et ils pouvaient apercevoir à l'intérieur les autres membres du groupe et 3 hommes qui leurs parlaient avec de grands gestes. Et bien, c'était animé là-dedans, attention en voilà plus ! Il frappa à la porte et entra. Tous se retournèrent vers lui, et Kai esquissa un sourire en coin, les yeux de Taiki lui lançaient des éclairs. « Excusez-moi pour mon retard, j'ai eu un problème de réveil... », mentait-il, il voulait atténuer sa situation, il était un peu lâche quand il s'agissait de prendre ses responsabilités. « Vous n'êtes pas en colocation avec un autre membre ? » Ah il m'avait eu là ! Je souris et lui répliqua « Oui, mais il ne m'aime pas trop, il a dû faire exprès de m'oublier ! » Aaaah que dis-tu de ça Kai ?! « Très bien, asseyez-vous, les autres vous rapporteront ce que nous leur avons dit jusque là. Maintenant, soyez attentif. » Il opina d'un signe de tête et s'installa à côté de Kai et lui donna un coup de pied sous la table. Kai continuait à sourire la tête baissée sur sa feuille « J'espère que tu as retenu ta leçon, le belle au bois dormant.... » lui murmura t-il.

Onze heures et demi, la réunion se termina. Ils remercièrent les responsables et sortirent dans le couloir. Taiki avait des courbatures, il avait mal au dos à cause de ces chaises. La réunion avait été longue pour lui, mais qu'est-ce que cela devait être pour les autres qui étaient là depuis 9 heures et demi. Yûji avait disparu, il supposa qu'il avait des cours. Leigh le sermonna, autant lui que Kai. « Vous allez arrêter avec vos gamineries ! Toi, sois ponctuel et toi, ne prends pas exemple sur lui ! Ici, apprenez le respect de vos supérieurs. ». Erf... Leigh était de mauvaise humeur aujourd'hui, mais il avait raison. Leigh était un peu plus jeune, mais il était beaucoup plus mature que lui, et savait remettre en place les autres quand ils ne marchaient pas droit. Voilà pourquoi Taiki n'aurait jamais pu être un leader, il n'est pas vraiment responsable, il est tête en l'air, oublie des choses, et puis si il veut faire passer quelque chose de difficile à dire, il utilise toujours l'humour. Pourtant, on ne peut pas dans toutes les situations l'utilisait et dans ces moments-là, il est désemparé, comme mis à nu. Devant Leigh qui lui passait un savon, il se sentait comme un enfant pris en faute, oui il était un grand enfant qui n'était pas assez raisonnable. Il savait qu'il devait davantage se concentrer. Ils avaient réussis à gravir les échelons, obtenus le succès au Japon et les voilà en Corée maintenant et il ne fallait pas baisser les bras, il ne fallait pas croire que tout était déjà gagner. Il fallait faire attention, voilà ce que voulait lui faire comprendre Leigh. Les apparences sont primordiales. Taiki est lui-même et ce lui-même se montre parfois embêtant. Il va falloir se reprendre. Leigh leur donna rendez-vous cette après-midi en studio et partit. Taiki soupira mais très vite, son sourire réapparût, il ne disparaissait pas longtemps, sinon Kai allait lui dire ce qui n'allait pas « D'accord d'accord, à cet après-midi chef et encore désolé ! Kai ne le refera plus ! ». Celui-ci me donna un coup de coude et commença à s'éloigner, « Où tu vas ? Tu ne vas pas m'abandonner une deuxième fois dans la même journée ! » - « Je vais en ville changer une baguette. Mais j'en aurais peut-être pour un moment, je vais faire quelques courses au supermarché car... » «- « Euuh ok ok, à cette aprem ! » et Taiki s'esquiva dans le couloir. Il avait horreur d'aller faire les courses, il y a trop de monde, les gens se poussent et sont désagréables, un vrai nid pour perdre toute son énergie, et après le remontage de bretelles de son leader, il n'avait besoin que de choses agréables pour oublier ce début de journée.

Son estomac criait famine, il n'avait même pas eu le temps de manger quelque chose ce matin, il était parti en tout hâte, laissant son chocolat préféré au placard. Il était presque midi. Il marchait dans le hall d'entrée et finalement suivi le panneau qui indiquait la cafétéria de l'agence. Mais quelle cafétéria ! Elle était immense, avec de grandes ouvertures qui donnaient sur la rue en-dessous, c'était lumineux, accueillant, et évidemment très moderne. Il sentait déjà une bonne odeur qui le poussa davantage à y rentrer, il n'y avait plus aucune hésitation quand il s'agissait de son estomac. Il avait hésité entre prendre un sandwich à la boulangerie en face de l'agence, pour aller plus vite ou la cafétéria. Et puis, il réfléchit, si il ne mangeait pas correctement, il ne serait pas au maximum de sa forme pour jouer cette après-midi, donc un repas complet serait plus judicieux de sa part, voir plus responsable... ohhhh il devenait responsable, cela lui plaisait ! Il entra donc, demanda des nouilles typiquement coréennes, lorgna les pâtisseries et choisit une tarte aux pêches, un régal il en était certain. Il s'apprêtait à demander si il avait le droit d'en prendre deux, quand il entendit quelqu'un derrière lui l'interpeller « Taiki ?? Le bassiste du groupe... euh PRAYER ! C'est bien toi ! ». Ma réputation m'aurait-elle déjà précédée ? Il se retourna avec un grand sourire ravi « Oui c'est moi, pour... » Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase (sa superbe réplique d'ailleurs), que la personne en question lui sauta au cou. Décidément, quel engouement ! Et il le serra à son tour, il avait l'air amical, alors pourquoi ne pas lui rendre son étreinte bien sympathique ? Il avait l'habitude de sauter aussi au cou de Kai et il essayait toujours de le repousser mais Taiki était une vraie sangsue, et était dur à enlever ! Le garçon le relâcha et continua dans son exclamation de joie, qui sans même avoir eu besoin de manger, redonna très vite à Taiki l'énergie qui lui manquait ! « Mais que fais-tu ici ? C'est incroyable, je pensais justement à toi tout à l'heure, j'en reviens pas. ». Il le connaissait, ah ! Mais il était coréen, il n'avait pas encore noué d'amitié avec des gens de l'agence, alors euuuuh... « Fais fonctionner ta mémoire » pensa t-il. Il était blond, un peu plus âgé enfin il n'en était pas sûr, il était aussi enjoué que lui, il connaissait son groupe... « Tu ne connais pas 3000 coréens ! » Et vu comment il est habillé, c'est une idole. Non, la seule idole qu'il connaissait c'était... « Attends... » Il se rapprocha de son visage, le scruta attentivement, plaça ses mains de façon à ce que ses index et ses pouces se touchent et encadra ce visage qui maintenant lui semblait familier. « AAAAAH ! » s'écria t-il en le pointant du doigt (discret, Leigh t'as dit d'être discret !), « Mais je te reconnais, tu es Min Ho, Yoon Min Ho, l'idole qui se faisait poursuivre par ses fans à Tokyo et qui s'est planqué derrière notre scène ! Ça alors ! Qu'est-ce que je fais moi ici ? Mais je te renvoie la question ! » Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, la réponse lui ait venu toute seule « Ah oui, je suis bête, c'est ton agence. Eh bien, nous aussi nous avons signé un contrat avec la W.E ! C'est fou non ? »
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptyJeu 29 Nov - 14:54

Retrouver des personnes que l'on avait rencontrées par le passé et qu'on ne s'attendait pas à revoir de sitôt était toujours légèrement déstabilisant, même lorsqu'on s'appelait Yoon Min Ho. C'était justement ce qui était en train de lui arriver. Alors qu'il était tranquillement attablé à la cafétéria de l'agence White Entertainment, prenant une pause repas bien méritée après un entraînant acharné en compagnie de ses collègues et amis de KLUV, il avait cru apercevoir une « vieille » connaissance. Enfin, cru n'était finalement pas le mot approprié pour la situation puisqu'en se levant de table après s'être excusé auprès de ses collègues afin de vérifier ce que son intuition doublée de sa mémoire lui avaient soufflé, il avait bel et bien reconnu Yamada Taiki, un musicien Japonais qu'il avait rencontré durant le voyage au Japon pour la promotion du groupe dans le pays du soleil levant. La rencontre s'était faite après maintes péripéties et pourtant, même si Min Ho ne l'avait vu qu'une seule fois, les circonstances dans lesquelles ils s'étaient rencontrés avaient gravé l'excentrique dans la mémoire du blond. De plus, ils se ressemblaient plus ou moins au niveau du caractère alors difficile pour Min Ho d'oublier quelqu'un comme Taiki. Il s'était donc jeté à son cou sans plus de ménagement, ayant pris cette fâcheuse habitude d'être relativement tactile avec les gens qu'il appréciait. Il y avait des gens, comme Taiki, qui supportaient plutôt bien ce genre d'accolade affectueuses, et d'autres qui avaient bien plus de mal avec le contact physique (surtout les garçons) aussi poussé que proposait le batteur. Oui, en général il se faisait virer sans ménagement puis réprimander, du genre  « t'es pas obligé de me sauter dessus pour me dire bonjour ! ». Mais qu'y pouvait-il ? C'était dans ses habitudes d'être affectueux envers les autres, et il était quelqu'un de relativement câlin. Mais bon, on était malgré tout en Corée du Sud et même si les tendances contemporaines faisaient que cette population avait de plus en plus tendance à s'américaniser, surtout dans le milieu de l'entertainment, certains restaient plutôt conservateurs et préféraient se contenter d'une poignée de main ou d'une brève révérence. Vive la culture ~

Mais Yamada Taiki ne semblait pas reconnaître son compère teint en blond, quelle déception. Enfin il avait tout de même l'air de chercher au fond de sa mémoire qui pouvait bien être cet énergumène qui se jetait à son cou en plein milieu de la cafétéria de l'agence comme s'ils étaient amis d'enfance. En plus Min Ho ne lui avait pas vraiment laissé le temps de la réflexion, débitant un flot de paroles assez impressionnant, lui demandant notamment la raison de sa présence ici. Bah oui, il le croyait au Japon ma foi. Et puis un « attends » fut prononcé, ce qui eut pour effet de provoquer un sourire en coin chez Min Ho. Allait-il finir par tilter ? Effectivement, il recolla les morceaux du puzzle juste après avoir joint ses mains comme s'il imitait un cadre photo. Il ne put s'empêcher de lui rappeler fraîchement les circonstances de leur rencontre, autrement dit quand Min Ho, malgré son déguisement, s'était fait courser par une horde de fans nippones ayant repéré leur idole et avait dû se cacher en dernier recours derrière la scène de concert en plein air où s'apprêtaient à jouer les PRAYER. Mais pourquoi lui retournait-il la question alors qu'il savait que le coréen était un employé de cette agence ? Min Ho eut envie de lui faire la remarque mais n'en eut pas le temps, puisque Taiki s'auto corrigea lui-même. Cependant la suite de la tirade le surprit tout autant que ça le ravit.  « C'est vrai ?! C'est une bonne nouvelle, on va peut-être pouvoir collaborer ensembles ! » Dire qu'après son voyage au Japon il s'était dit que ce serait bien pour les KLUV de collaborer avec un groupe talentueux comme PRAYER, il ne pensait pas sérieusement qu'ils fréquenteraient la même agence quelques mois après et que cette hypothèse pourrait se réaliser !

Min Ho réalisa alors qu'il avait abordé Taiki alors qu'il était en train de prendre sa commande au self.  « Waah je suis désolé, je t'ai interrompu dans le choix de ton … dessert ? En plus c'est le moment le plus important du repas, le dessert ! Tarte aux pêches, bon choix ! » Bah oui, le blond ne pouvait faire autrement que démontrer sa passion pour les aliments sucrés, plus particulièrement les pâtisseries. Il n'aimait pas non plus tout ce qui était sucré, par exemple la pastèque était sucrée mais il avait horreur de ça. Bref, en attendant que Taiki finisse de faire son choix, il mordit dans sa propre part de tarte aux fraises qu'il avait embarqué avec lui, non seulement parce qu'il ne voulait pas la laisser traîner sur la table et que Sae Hee la lui dévore, mais aussi parce qu'il était un goinfre et qu'il n'aurait pas pu attendre pour dévorer son dessert.  « Ca te dérange pas si je m'installe un peu avec toi ? C'est quand même incroyable de se retrouver ici, je ne voudrais pas manquer ça. Tu es en pause aussi ? Les autres membres ne sont pas là ? » Que de questions. A croire que le batteur n'avait jamais appris qu'il était courtois et poli de ne pas assaillir son interlocuteur d'un flot interminables de questions. C'était logique que les autres membres de PRAYER soient dans l'agence puisque le groupe avait signé un contrat avec l'agence de divertissements coréenne, mais pourquoi ne mangeaient-ils pas à la cafétéria tous ensembles comme le faisaient les KLUV ? Ils ne s'entendaient pas ? Dans ses souvenirs, il y avait Seung Leigh dans ce groupe, un jeune étudiant anciennement à Kirin qu'il avait vu performer lors d'un showcase à Kirin pour lequel il était venu voir Ming Mi, à la base … Mais il ne se souvenait pas trop des autres membres, sauf du prénom du batteur, Kai, dont il avait trouvé la performance bluffante et avec qui il aurait aimé parler musique, batterie j'entends. Il ne savait pas non plus que le guitariste Shinsui avait été remplacé par un actuel élève de Kirin, Yûji.
Les deux camarades étaient donc attablés – Min Ho n'ayant finalement pas vraiment laissé le choix à Taiki et le blond ne put se retenir de lancer :  « Alors alors, c'est soudain ce contrat, comment la White a entendu parler de vous ? Je ne savais pas qu'elle recrutait des groupes déjà débutés au Japon. Nous on va débuter officiellement là-bas bientôt, on prépare l 'album là … J'ai hâte ! »
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netRetrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptySam 1 Déc - 23:02

Taiki avait faim et s'était donc dirigé vers la cafétéria de la White, cherchant un peu de réconfort dans la nourriture. Après un passage à savon de son leader sur son inaptitude à être un minimum responsable, il n'était pas vraiment à 100% de ses capacités. Il avait cette petite conscience qui furetait encore dans sa tête, une sorte de Leigh en miniature qui essayait de le remettre dans le droit chemin, de le canaliser « Concentre-toi, fais attention, n'en fais pas trop, on t'attend, ils ont confiance en toi, ne les déçois pas, prends-toi en charge, tu n'es plus un enfant... ». Il est terriblement tête en l'air, oublie de noter des choses importantes en pensant qu'il ne va pas les oublier alors que si, il n'est pas très ponctuel et ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes. Il est naïf, enfantin sur certaines choses et n'est pas encore devenu mature. Il est adorable mais plutôt imprévisible, surtout sur l'organisation. Et ce matin-là, Leigh l'avait un peu remis en place, il ne pouvait pas se permettre de faire des erreurs, il fallait faire attention dans ce métier, faire attention à son image. Oui, il faudrait vraiment qu'il travaille sa concentration, sa « présentation » d'idole. C'est ça, mieux se présenter, même s'il est souriant et poli au quotidien, il faut être à l'heure et assidu aux repet' pour ne pas entendre de réflexion en haut lieu. Voilà ce qu'il avait compris. Ne pas se relâcher et faire en sorte de réussir. Il soupira devant les nouilles typiquement coréennes qu'il avait sous les yeux. Il y a encore des choses à améliorer, pensa t-il. Mais il était sûr et espérait, que sa bonne humeur habituelle réussirait quelque peu à combler ce côté flemmard de prendre trop souvent les choses à la légère.

Alors qu'il allait demander s'il pouvait prendre une seconde part de tarte aux pêches, voilà qu'une récente connaissance lui sauta au cou par surprise, avant même qu'il ait eu le temps de mettre un nom sur elle. Après une minute d'intense réflexion, il se rappela de Yoon Min Ho, son ainé dans l'agence de la W.E, qu'il avait rencontré par hasard au Japon. Il n'a pas pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire en repassant au batteur des KLUV, qu'il avait sauvé de fans en délire et à qui, par la suite, il avait présenté aux autres membres des PRAYERS. Quand il lui annonça la nouvelle du dernier contrat qu'ils avaient signé avec la même agence, le coréen était vraiment très enthousiaste pour eux, cela se lisait sur son visage. Il était vraiment comme Taiki, son visage était comme un livre ouvert, c'était agréable de le rencontrer, là tout de suite, alors qu'il manquait un peu d'énergie (bon il l'aurait retrouvé après avoir mangé mais quand même !). Son accolade, sans le savoir, lui avait déjà fait beaucoup de bien.

- « Waah je suis désolé, je t'ai interrompu dans le choix de ton … dessert ? En plus c'est le moment le plus important du repas, le dessert ! Tarte aux pêches, bon choix ! »

Il avait complètement oublié qu'il était dans la file d'attente de la cafétaria et qu'il avait son plateau derrière lui. Tête en l'air je vous l'avais bien dit... Min Ho pourrait lui demander de quitter la pièce, qu'il en oublierait qu'il avait pris quelque chose à manger. Alala. Il a regardé sa tarte aux pêches et s'est rappelé qu'il mourrait d'envie d'en prendre une seconde. Un doigt en l'air, il a interpellé la dame qui était de service ce midi et s'est alors lancé dans un court monologue convaincant, de peur qu'elle refuserait d'accéder à sa demande et puis il aimait bien parfois développer ses phrases, au lieu de parler simplement, de telle manière que cela donnait parfois un style plus soutenu, voir plus confus pour la personne à qui il s'adressait, mais cela l'amusait terriblement. La personne était généralement déstabilisée et tout ce qu'il recherchait, c'est qu'on lui renvoie la balle, et là, cela pourrait devenir plus qu'intéressant ! « Excusez-moi, bonjour ! Voilà, j'ai besoin d'une bonne dose de sucre pour retrouver suffisant d'énergie pour le reste de la journée. Et.... la tarte aux pêches c'est mon pêché mignon vous voyez, et il est vrai qu'elles sont vraiment délicieuses ici ! Mais le plaisir me semble si éphémère avec une seule, vous me comprenez ? Alors pourrais-je en prendre une seconde, pour enfin déguster la première en sachant que j'en ai une deuxième qui m'attend après ? ». Elle est restée quelques secondes hébétée face à ce flot de paroles qui venait de sortir de sa bouche. Avec un petit sourire malicieux, il attendait sa réponse et elle a fini par simplement hocher la tête, signe qu'il a rapidement prit positivement. « Je vous remercie, ma journée sera embellie, grâce à vous ! ». Il a incliné sa tête vers elle, pris son plateau et s'est retourné vers Min Ho qui était occupé à dévorer sa tarte aux fraises en à peine quelques bouchées. La concurrence sera dure s'il mange à sa table, pensa t-il en s'asseyant, quand justement il se proposa de le rejoindre pour continuer leur discussion.

- « Ça te dérange pas si je m'installe un peu avec toi ? C'est quand même incroyable de se retrouver ici, je ne voudrais pas manquer ça. Tu es en pause aussi ? Les autres membres ne sont pas là ? »

Assailli par autant de questions en à peine 5 secondes, il se dit que le hasard faisait bien les choses et qui le remerciait de les avoir fait se revoir ici. Et ses réponses étaient aussi rapides que les questions.

- « Première question : non, au contraire ! Je préfère avoir un peu de compagnie en mangeant, c'est plus agréable non ? Et puis moi aussi je suis ravi de te revoir, vraiment remercions le hasard ! Même s'il est vrai que moi-même en sachant que tu étais dans cette agence, j'aurais pu facilement te retrouver. Je suis désolé, vraiment, je plane, je rêvasse, encore plus depuis qu'on est ici et je n'ai même pas pensé à fouiller tout le bâtiment, voir toute la Corée pour trouver ce drôle de coréen que j'avais adoré. En plus, tu es célèbre, cela n'aurait pas été très difficile. Deuxième question : Ouuuui ! Et enfin, j'avais faim, tu dois savoir ce que sait ! Troisième question : Ils m'ont lâché, les traîtres ! »

Sa dernière phrase s'est ponctuée d'une moue boudeuse. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler. C'est vrai, après la petite blague de Kai ce matin, il aurait pu se faire pardonner en l'invitant pour un bon repas mais non ! Sa batterie et les courses passaient avant lui ! Tss... il faudra qu'il se venge, mais discrètement, pour pas que Leigh le voit sinon il allait encore se faire tirer les oreilles comme l'enfant qu'il est. D'un sourire en coin qui lui creusait chaque fois un peu plus ses fossettes, il pensa qu'ils avaient tous bien de la patience avec lui.

- « Alors alors, c'est soudain ce contrat, comment la White a entendu parler de vous ? Je ne savais pas qu'elle recrutait des groupes déjà débutés au Japon. Nous on va débuter officiellement là-bas bientôt, on prépare l'album là … J'ai hâte ! »

- « Et bien c'est grâce à Leigh, tu te rappelles, c'est notre leader ? Et bien, la White l'avait toujours eu en ligne de mire on peut dire et comme il a fondé un groupe avec nous et que l'on a commencé à se faire une petite célébrité dans notre école et même à Tokyo, tout le groupe s'est retrouvé dans la ligne de mire de l'agence en fait ! On a eu la chance de leur plaire, en plus de Leigh, et ils nous ont fait signer un contrat ! On a fait nos débuts au Japon et on est venu faire de même en Corée. Mais entre temps, on a eu quelques problèmes dans le groupe et on a dû changer de guitariste... ». Il repensa à Shinsui et se demandait vraiment ce qu'il devenait depuis le temps. Il ne s'y est pas beaucoup attardé et sur le coup, oublia de mentionner Yûji. Puis il a continué « Haha c'est drôle, nous on débute chez vous et vous chez nous ! »

C'est vrai, il aurait pu être en Corée en ce moment, on ne sait jamais, il aurait pu débuter plus tôt et ils se seraient complètement passés à côté ! Il commença finalement à attaquer ses nouilles dont l'odeur qui torturait encore plus son estomac, lui donnait l'eau à la bouche. Aie, brûlantes !! Voilà qu'il s'était brûlé la langue, maintenant ! Ah il devait être drôle avec un bout de langue qui dépassait de ses lèvres. Il soufflait pour chasser la chaleur qui le piquait quand il se concentra de nouveau sur Min Ho.

- « Et toi dis-moi, ton groupe est là ? Je crois que je ne les ai vu qu'en photo, et encore, je ne suis même pas sûr de les reconnaître. Il faudrait que je me fasse des fiches avec toutes les idoles de l'agence pour ne pas me tromper en les saluant, surtout pour des nouveaux... c'est pas très respectueux de ne pas les reconnaître non ? » plaisanta t-il, penché vers Min Ho, en chuchotant les derniers mots.

Spoiler:


Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptyJeu 20 Déc - 23:38

Ah, Min Ho adorait faire confiance au hasard des choses et il avait bien raison. Ce même hasard qui l’avait mené jusqu’à Yamada Taiki lors de l’excursion des KLUV au Japon six mois plus tôt l’avait fait rencontrer de nouveau ce rayon de soleil ambulant dans sa propre agence. C’était incroyable tout de même, le blond n’en revenait toujours pas. En plus, les deux jeunes hommes se ressemblaient plutôt pas mal. Ils avaient quasiment le même âge, étaient tous les deux teints en blonds, avaient le même caractère enjoué et un petit peu trop expressif, enfin bref, puis ils étaient musiciens tous les deux. Bon, ils ne tâtaient pas du même instrument, quand Min Ho maîtrisait la batterie, c’était plutôt la basse pour Taiki, mais voilà, la musique les avait réunis une première fois et les réunissait une seconde fois, que demander de mieux ?
Avec ces coïncidences exceptionnelles, quand Min Ho avait reconnu Taiki, il n’avait pas pu s’empêcher de se jeter à son cou, s’attirant des regards courroucés de ceux qui attendaient derrière lui pour la file d’attente de la cafétéria. C’était pour ça que, bien rapidement, le blondinet avait avoué qu’il l’avait plus ou moins dérangé dans la commande du plat le meilleur du repas : le dessert ! Mais visiblement le Japonais avait été tellement surpris de se faire sauter dessus de la sorte qu’il en avait oublié sa commande. Il avait donc reporté son attention sur la serveuse de la cafétéria qui semblait s’impatienter un peu, et le discours qui avait suivi avait déclenché un fou rire nerveux chez Min Ho. Taiki avait l’art de la parole dites donc ! Et pour un Japonais, débiter autant de mots en coréen, et justes en plus, chapeau bas ! Min Ho n’était pas une perle en Japonais, mais il se débrouillait. Il valait mieux s’ils devaient débuter au Japon ! Il faudrait au moins qu’il puisse communiquer un peu avec les fans nippones et puis comme il chantait aussi dans les KLUV il valait mieux que sa prononciation du Japonais ne soit pas trop affreuse.
Enfin bref, Taiki avait réussi avec toutes ses belles palabres à obtenir sa seconde part de tarte à la pêche, ce qui avait bluffé Min Ho. Comment avait-il réussi à apprivoiser la serveuse de la cafétéria pourtant si aigrie d’habitude en si peu de temps ? Il faudrait qu’il lui donne son secret. En tout cas ils s’éloignèrent du self et de la caisse, au grand soulagement des autres personnes qui faisaient la queue et de la serveuse elle-même.

Puis Min Ho avait finalement demandé à son camarade s’il pouvait se joindre à lui pendant son repas, alors qu’il venait lui-même de finir de dévorer sa part de tarte à la fraises qui n’avait pas fait long feu entre les mains du vorace qu’il était. Il lui posa aussi deux autres questions d’affilée en se rendant compte évidemment qu’il l’assaillait de questions, après les avoir dites. Du Min Ho tout craché vous me direz. Mais Taiki avait l’air d’être au moins aussi bavard que le coréen, et les mettre ensembles pendant ne serait-ce que 10 minutes ferait des vacances aux membres des KLUV et des PRAYER ma foi. Pour la première question, la réponse fut positive. Le nippon admit qu’il aurait pu remuer ciel et terre pour retrouver la trace de Min Ho, surtout que la célébrité de ce dernier lui permettrait de ratisser plus précisément, mais que le hasard les avait réunis ici après tout. Il lui avait également dit qu’il était tout aussi content de le revoir. Pour la seconde question, il annonça qu’il était effectivement en pause et qu’il avait drôlement faim, et que Min Ho devait comprendre. Ah ça, ils avaient donc aussi la gourmandise en excès en commun ! Et pour la troisième, Taiki annonça qu’il s’était fait lâcher au dernier moment par son groupe pour la pause de midi. « Ahah, ça t’aurait pris du temps de ratisser toute la Corée du Sud à ma recherche ! Le hasard a donc bien fait son travail, ne ? » dit-il à la façon des Japonais avant de poursuivre : « Oui je te comprends tout à fait, je suis toujours affamé après une matinée de travail ! Et c’est dommage qu’ils t’aient lâché, mais je suis là ! » Il avait terminé sa tirade en plaisantant joyeusement.

Ils s’installèrent donc à une table de libre et Min Ho, en bon curieux qu’il était et tellement heureux de revoir ce petit gars depuis six mois qu’il avait des tas de choses à dire, se mit à le questionner cette fois sur les raisons du contrat à la White Entertainment. Il fallait avouer que ça l’intriguait cette histoire ! Et quand Taiki lui résuma la situation, tout s’éclaircit aux yeux de Min Ho. Il se souvenait bien de ce Seung Leigh, il l’avait vu performer lors d’un showcase où il était venu voir Ming Mi, au tout début de leur relation. C’était donc via Leigh qu’ils étaient ici. C’est vrai qu’il était étudiant à Kirin, mais d’ailleurs il ne savait même pas que ce gars avait des origines japonaises et qu’il était retourné au Japon. Il ne le connaissait pas personnellement en fait donc il ne pouvait pas savoir. Mais bon, il saurait tâcher de le remercier à l’occasion car il était content de pouvoir revoir Taiki alors qu’il aurait pensé cela impossible jusqu’à aujourd’hui. Mais quand le nippon souligna qu’ils avaient eu des problèmes de groupe et qu’ils avaient dû changer de guitariste, Min Ho haussa un sourcil. Aish, c’était pas cool du tout ça ! Il se souvenait de l’énergie de ce guitariste dont il n’avait par contre pas retenu le nom, c’était un peu dommage, mais c’était ainsi. Peut-être qu’un jour aussi les KLUV se sépareraient, même si le blond ne voulait pas du tout y penser. « Je comprends mieux ! C’est cool que vous soyiez ici en tout cas, même si c’est dommage pour votre guitariste ! Le nouveau est bien ? » Puis Taiki avait ajouté que c’était tout de même drôle que leur groupe Japonais vienne débuter en Corée du Sud et que le groupe coréen de Min Ho aille débuter au Japon. C’était un circuit inversé !

Puis le Japonais se mit à commencer son repas. Il s’était visiblement brûlé la langue et Min Ho repartit dans un fou rire en le voyant laisser le bout de sa langue pendre tristement. C’était super désagréable de se brûler avec des nouilles en plus ! La brûlure restait super longtemps en général. Enfin bref, il se remit à parler et lui demanda si les KLUV étaient dans la salle. Il avoua qu’il ne les avait vus qu’une fois en photo et qu’il ne saurait sans doute pas les reconnaître. Il parla de se faire des fiches d’idoles pour mémoriser tout le monde et ne pas vexer des gens en ne sachant pas qui c’est. Le blond se retourna sur sa chaise et pointa discrètement la table où il était assis quelques minutes auparavant. Sae Hee lui jeta un regard interrogateur avant de lui jeter un regard noir parce que montrer du doigt était malpoli, et il dit : « Tu vois la table où y a une râleuse qui me fusille du regard ? Ce sont eux ! Non mais je plaisante hein, j’adore Sae Hee, c’est ma meilleure amie. Je mangeais avec eux mais quand je t’ai vu et comme j’avais déjà dévoré mon repas j’ai voulu venir te saluer de peur que tu t’en ailles ahah. » Il sourit et se rassit normalement sur son siège, avant d’ajouter : « Si tu veux je te présenterai à d’autres membres de l’agence afin que tu te fasses une idée de qui est qui ! Mais ne t’inquiète pas, personne ne se vexera, tout le monde est perdu la première fois ! Moi j’étais complètement à la ramasse le premier jour. Tu sais, je viens de la campagne, et pour moi découvrir Séoul avait été une découverte, quand je fréquentais Kirin ! Et puis vous vous êtes Japonais, vous allez galérer avec tous les noms coréens qui se ressemblent ahah ! »

Hj – ne t’inquiète pas, comme tu peux le constater j’aime aussi écrire des pavés et j’aime lire les tiens ! Je suis fan de ton style d’écriture, je rigole tout le temps à tes rps, tu joues super bien Taiki et c’est tellement énorme que je m’imagine les scènes dans ma tête x)
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netRetrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptyJeu 27 Déc - 17:31

Taiki avait toujours su bien parler, c'est ainsi qu'avec ses belles paroles il réussit à obtenir de la serveuse deux part de tarte à la pêche. Il pensa en rigolant que la prochaine fois, il s'attaquerait au gâteau entier, le lui laisserait-elle ? Elle le regardait encore avec des yeux tout ronds... en fait peut-être qu'elle n'avait pas tout compris, bon c'est vrai qu'il avait toujours son accent japonais, il ne pouvait pas le perdre en quelques mois, mais il parlait relativement bien le coréen. Il lui sourit et opina d'un mouvement de la tête, signe de remerciement et d'excuse de l'avoir taquiné. Il s'asseya avec Min Ho, qui n'avait pas attendu d'être confortablement attablé pour finir sa part de gâteau ! Il se rappellait à quel point il avait pu ravager les spécialités japonaises, Taiki lui avait demandé si il voulait voir quelque chose en particulier à Tokyo et il l'entendait encore lui répondre « Hum... y'a quoi de bon à manger ici ? ». Tout le groupe avait rigolé de ce ventre sur patte, pire que Taiki. Min Ho reprit ses questions, empressé d'en savoir plus et cela n'embêtait absolument pas Taiki, qui voulait lui raconter le chemin qu'ils avaient parcourus pour venir jusqu'ici. Il affirma qu'il était content de le revoir, que tête en l'air comme il est, il n'a pas même pas cherché à le retrouver à l'agence et il s'en excusait. Tout allait si vite depuis qu'ils étaient arrivés en Corée ! Déjà que leurs débuts avaient été très rapides, il n'en revenait toujours pas. C'est dingue, je suis un professionnel ! Haha il aimait bien ce mot, il trouvait que cela faisait terriblement adulte, voir une personne avec de hautes responsabilités. En parlant de son groupe, il lâcha avec une petite moue rancunière qu'ils l'avaient abandonné pour aller manger à la Cafétéria et jura de les bouder pendant quelques heures... 1 heure... 30 minutes... aaaaah il ne savait même pas boudé assez longtemps, c'est désolant ! Min Ho, toujours pas rassasié de questions, lui demanda des détails sur le contrait de la WE et il lui répondit que tout cela était dû à Leigh auquel l'agence s'était toujours intéressé. Elle a finalement vu le groupe, elle a aimé leur musique et l'image qu'ils dégageaient : ils ont signé en très peu de temps, c'est fou ! Ils n'avaient même pas encore compris l'importance de ce contrat. Ils en revenaient pas, le soir-même, ils avaient fait la fête en jouant comme des malades toute la nuit, à en avoir des ampoules aux doigts ! Taiki souligna qu'ils avaient malheureusement dû se séparer de Shinsui, leur guitariste. Il avait un petit sourire triste aux lèvres en affirmant qu'ils étaient un groupe de Rock, ils n'avaient donc pas échappé à la règle que les membres finissent toujours par se disputer. Il n'avait eu plus aucune nouvelle de lui, il ne savait pas ce qu'il était devenu et il pensait souvent à lui. Il s'en voulait, même si ce n'était pas sa faute si il avait été viré par la WE. Les disputes devenaient insupportables, Kai et lui se rentraient continuellement dedans et Leigh rajoutait de temps en temps quelques reproches envers le guitariste... Taiki en avait marre d'être toujours au milieu, il avait fini par gueuler un bon coup, et ils avaient été terriblement surpris « MERDE A LA FIN ! Ouais, moi aussi je sais gueuler fort !! ». Désormais, ils avaient un nouveau guitariste, qu'ils ont rencontré dès leur arrivée en Corée. Min Ho était fort intéressé.

- « Je comprends mieux ! C’est cool que vous soyez ici en tout cas, même si c’est dommage pour votre guitariste ! Le nouveau est bien ? »

Taiki et les autres membres des PRAYERS avaient eu bien évidemment beaucoup d'apriori sur leur prochain guitariste. Ils auraient préféré le choisir eux-même, c'est vrai ils allaient être presque 7 jours sur 7 ensemble en studio, alors ils valaient mieux qu'ils s'entendent bien ! Mais l'agence avait déjà quelqu'un en vue, un japonais mais dont la scolarité se passait en Corée. Au moins il était déjà sur place, et Taiki avait souri en pensant que l'agence faisait l'économie d'un billet d'avion. Finalement, ils avaient appris qu'il suivait des cours de théâtre mais qu'il était un excellent guitariste, et qu'il saurait s'adapter à eux. Il était doué, voilà ce qu'ils en avaient retenu.

- « Il s'appelle Yûji, il suit des cours de Théâtre à Kirin. Et bien... il est mystérieux ! Calme, silencieux et parfois il te fixe longuement, comme si il essayait de lire en toi ! Sauf que pour lui c'est naturel, il t'observe ou essaye de voir si on va soutenir son regard. Mais son regard est vraiment puissant, j'ai pas réussi à tenir, il doit être vraiment impressionnant au théâtre ! Mais il ne parle pas beaucoup, il reste discret mais il est très efficace et propose de bonnes idées. Pour son côté guitariste, il nous avait avoué qu'il n'avait plus joué aussi intensément depuis longtemps, donc il aurait besoin d'un peu de temps pour se réhabituer. Pourtant, ses doigts était agiles et souples, pendant sa première performance devant nous en studio, j'étais resté bouche bée (même si il ne faut pas grand chose pour me surprendre), Kai avait opiné de la tête et Yûji avait réussi à arracher dès le premier jour un sourire satisfait de Leigh ! Non vraiment, je pense que ça va bien fonctionner. »

S'attaquant enfin à son repas, il pensait qu'après avoir déjà autant parlé les nouilles auraient eu le temps de se refroidir... eh bien non ! Un brûlage de langue au premier degrés, ça réveille ! Il souffla fort pour faire partir la douleur, et reporta son attention sur Min Ho qui partit d'un fou-rire en le voyant avec son bout de langue sortie. Déjà que c'était une drôle d'image, mais sourire avec un bout de langue qui sort, ce devait être encore plus drôle ! Nom de dieu, il avait aussi envie de rire, mais là ce serait vraiment la cerise sur le gâteau de rire avec un bout de langue sortie ! Il prit un peu d'eau qui soulagea la douleur vive qui persistait et a finalement contenu son rire dans un large sourire. Maintenant, il était aussi curieux à propos des KLUV et demanda au jeune batteur si ils étaient quelque part dans la cafétéria car il n'était pas encore familier des autres idoles de l'agence. Min Ho se retourna lentement et pointa du doigt une fille qui se trouvait assise un peu plus loin avec d'autres personnes. Celle-ci releva la tête dans sa direction, attirée par son geste qui n'était pas vraiment aussi discret qu'il le pensait. Il lui présenta sa meilleure amie Sae Hee qui faisait elle aussi partie du groupe et engloba d'un geste toute la table pour désigner son groupe. La jeune fille fronça les sourcils en direction de Min Ho et posa un regard curieux sur Taiki. Mais qui pouvait être ce mec à qui il s'adressait ? Voilà ce qu'elle devait pensé en le fixant. Il lui sourit en signe amical, leva sa main gauche (la main droite occupée à refroidir les nouilles) et fît un V avec son majeur et son index pour la saluer. Elle leva sa main et la laissa en suspens, étonnée. Il scruta un peu les autres, mais ne voyait pas grand chose, il y avait trop de monde devant. Min Ho lui promit de lui présenter d'autres membres de l'agence, Taiki opina d'un signe de tête appuyée, surtout quand le coréen lui assura que les noms seraient difficiles à retenir... Déjà qu'il avait un peu de mal avec les prénoms en général ! En fait, si les gens ne l'intéressaient pas, il ne retenait pas vraiment leurs prénoms, par contre les visages le marquaient, enfin, si il se montrait assez concentré pour daigner s'en souvenir.

- « Alors tu viens de la campagne ? Moi je suis né à Tokyo et je n'en ai pas bougé depuis, donc je suis un habitué des grandes villes et Séoul ne me change pas grand chose ! »

Il se demandait si ça n'avait pas été trop dur pour Min Ho de tout quitter, surtout si il habitait loin de la capitale ! Taiki lui avait tout en ville, tout à porter de mains, l'école et les magasins de musique, les amis et le soir, il retournait chez ses parents. En fait, il ne les a vraiment quitté qu'en partant pour la Corée. Maintenant qu'il était si loin d'eux, il ressentait un manque que jamais encore il avait ressenti. Ses parents l'ont toujours encouragé, c'était vraiment un plus pour son moral.

- « Ta famille doit te manquer, surtout avec votre célébrité, ça doit être dur d'être tranquille ! Du jour au lendemain, avec les PRAYERS on s'est retrouvé assailli de toute part, on était vraiment troublé, c'était trop sur le coup, mais heureusement, les journalistes n'ont pas su où habitaient mes parents. Ils étaient tranquilles. Ils me manquent en ce moment. Tu sais, j'ai eu la chance qu'ils soient pour ce genre de carrière ! Ils voyaient bien que c'était plus qu'un loisir. Ils sont formidables *Doux sourire et les yeux dans le vide* Et toi, as-tu eu aussi cette chance ? J'aime bien savoir comment les gens ont évolué au cours de leur enfance pour arriver jusqu'à leur passion ! »

Il se souvenait d'un ami, un peu plus jeune que lui, qui rêvait d'entrer dans la même école de musique que Taiki mais ses parents étaient absolument opposés à ce genre de métier, persuadés que ce n'était pas un secteur où l'on pouvait réussir. Il cachait sa guitare, de peur que son père la trouve et la casse ou la jette aux ordures. Il lui avait confié quelques fois et Taiki lui promettait de la garder précieusement pour lui. A côté de ses cours de la faculté de droit, il faisait des petits boulots pour payer ses cours de musique. Taiki lui avait présenté le patron du magasin où il avait acheté sa première basse et celui-ci voulait lui donner gratuitement les soins des réparations de sa guitare, des partitions ou encore des cordes, mais il refusait, il voulait absolument les payer. C'était un garçon d'honneur. Le bassiste admirair sa persévérance. Il sait que depuis, il avait finalement lâché ses études de droit et était rentré dans son école tant rêvée, grâce sa mère qui était la seule à avoir finalement acceptée sa passion. Elle avait persuadée son père de l'aider, mais il avait eu beaucoup de mal à accepter que son fils unique soit seulement un musicien. Pourtant, il était doué, vraiment il avait des capacités mais son père ne les reconnaissait pas. C'est toujours tendu entre eux.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptyLun 31 Déc - 11:41

La cafétéria de l’agence était drôlement bondée, mine de rien ! C’était une chance que les deux comparses aient pu dénicher une petite table ronde encore libre, vu le monde qui attendait encore derrière, au self. Parfois, quand il y avait trop de monde, Min Ho et ses collègues récupéraient leurs repas à la cafétéria et allaient manger dans une salle inoccupée. Ok, la pièce était grande, mais quand tous les idoles, trainees et membres du staff étaient réunis à l’heure du repas, inutile de croire qu’il y avait de la place pour tout le monde. Il faudrait que le directeur de l’agence fasse raser quelques immeubles aux alentours pour étendre ses locaux à la limite ! Enfin bref, là n’était pas la question, ils s’étaient installés à une table et Min Ho avait déjà fini d’engloutir sa part de tartes tandis que Taiki n’avait même pas entamé son propre repas. Il l’avait même assailli de questions en tout genre maintenant qu’il n’avait plus la bouche pleine, questions auxquelles Taiki avait répondu sans rechigner, et avec le sourire ! Il lui avait un peu expliqué comment ils avaient atterri en Corée du Sud à signer un contrat avec l’agence du blond. Il fallait avouer que ce dernier avait vraiment été étonné de voir son ami Japonais dans les locaux de la White Entertainment, c’était la dernière chose à laquelle il se serait attendu en se levant ce matin. Il faudrait qu’il le raconte à Ming Mi, déjà qu’il l’avait tanné avec les PRAYERS et son envie de collaborer avec eux pendant des semaines après leur retour du Japon, elle allait encore s’en recevoir une couche la pauvre !
Apparemment, ils avaient dû changer de guitariste à cause de problèmes internes au groupe, il se souvenait de ce petit gars sans vraiment se rappeler de son prénom, n’ayant pas fréquenté les musiciens assez longtemps pour se remémorer tout le monde. Il était sympathique mais un peu trop imposant tout de même, enfin on sentait un peu déjà la tension entre les membres du groupe de rock quand Min Ho avait passé un moment avec eux en ville. Il s’était d’ailleurs fait réprimander par son manager à l’époque d’avoir disparu sans donner de nouvelles, mais cela avait fait tellement de bien à Min Ho de se couper un peu de son travail et de rencontrer des artistes d’un autre pays ! Heureusement que c’était pas Kwang Ho à l’époque le manager, il n’osait même pas imaginer le sermon qu’il aurait reçu ! Enfin, c’était passé, inutile de revenir dessus.

Mais Min Ho, curieux de nature qu’il était, n’avait pu s’empêcher de questionner son ami sur le nouveau guitariste dont ils avaient hérité, puisqu’apparemment c’était un choix de l’agence et non pas le leur. Remarque, Min Ho avait atterri il y a maintenant deux ans dans les KLUV sans avoir décidé de ses futurs partenaires. Mais à la différence des PRAYERS qui était un groupe de rock de formation classique, les KLUV était un groupe d’idoles là pour vendre du rêve avec leur image. D’où le principe de ne pas être en couple pour continuer de permettre aux fans de fantasmer et d’écrire leurs fanfictions. Malgré tout, Min Ho avait envie de dévoiler sa propre relation avec Ming Mi, ça faisait quand même un an qu’ils étaient en couple maintenant et il serait temps d’être honnête avec ses fans, non ?
Concernant le nouveau guitariste, il s’avérait se prénommer Yûji et être en section théâtre à Kirin. Original comme choix. Mais apparemment il était talentueux dans la musique également, il avait certainement appris en autodidacte, et peut-être suivait-il l’option musicale après tout. Le jeune homme écouta attentivement ce que racontait Taiki avec son accent nippon, et sourit. C’était bien s’ils avaient pu s’entendre si vite. Visiblement, d’après les propos du jeune homme, il avait su satisfaire le leader Leigh qu’il connaissait de vue, et obtenir l’approbation de Kai. Quant à Taiki, même s’il semblait encore déstabilisé par le côté taciturne de leur nouveau membre, il avait l’air de l’avoir adopté et c’était tant mieux. Mais il n’avait pas l’air commode, le Yûji. Un mec comme lui déprimerait presque Min Ho. « Whaa, c’est bien si malgré le fait que ce soit un choix de l’agence, vous avez pu vous entendre ! Je suis content pour vous. Mais ça fait un bout de temps que je n’ai pas remis les pieds à Kirin, par manque de temps. Mais je crois que j’ai déjà entendu parler de ce Yûji, il était déjà en niveau fac quand j’étais étudiant là-bas. Mais je n’y connais pas grand-chose en comédie de toute façon, même si j’aimerais bien jouer dans un drama un jour ! »

L’épisode de Taiki qui s’était brûlé la langue fut relativement hilarant pour le coréen qui ne manqua pas de s’esclaffer avant de se calmer pour ne pas que son ami pense qu’il se moquait vraiment de lui. Ce n’était pas de la moquerie, mais la situation et la grimace de Taiki qui avait la langue pendue dans l’espoir que la brûlure parte plus vite était une image tellement mythique ! Il aurait dû le photographie tiens. Enfin, une fois le fou rire passé, les deux acolytes purent enfin se calmer un peu et reprendre leurs esprits. Taiki lui demanda si les KLUV étaient par ici, et Min Ho se retourna pour lui présenter vaguement ses membres, assis un peu plus loin à une autre table. Sae Hee fut la seule à remarquer que Min Ho pointait le doigt vers eux et le fusilla du regard pour son impolitesse avant de saluer d’un air étonné Taiki sans savoir qui c’était. Il leur présenterait son ami nippon plus tard, pour l’instant il voulait être avec lui tout seul pour prendre des nouvelles. Puis il lui proposa de lui présenter d’autres membres de l’agence, avec qui ils seraient amenés à collaborer, comme les SWEET LIAR ou les SK ou l’artiste solo Tae Min.

Puis la discussion partit sur leurs origines et leur ancienne vie avant de devenir célèbres. Taiki lui raconta qu’il était né et avait grandi à Tôkyô et que vivre à Séoul, une autre grande ville, ne le dépaysait donc pas tellement. Il parla ensuite de sa famille, de la rapide notoriété des PRAYERS, du soutien de sa famille quant à son projet de devenir musicien. Min Ho écouta attentivement tout ce que racontait son camarade, il faisait donc partie de ses chanceux dont les parents avaient accepté sans rechigner la passion musicale de leur enfant. Tant mieux, tellement de jeunes qui étudiaient à Kirin avaient vraiment trimé pour en arriver là. Disputes avec les parents, fugues, mensonges, il en avait entendu des histoires pendant qu’il faisait ses études dans la plus grande école d’arts de Corée du Sud. Ca le rendait nostalgique tout ça, tiens. Elle lui paraissait loin l’époque où il était un simple élève comme les autres, galérant en danse, s’éclatant en musique et en chant, et offrant des prestations à la limite de l’acceptable en théâtre. Mais il faisait déjà beaucoup rire la galerie à cette période de sa vie, et les professeurs et ses amis appréciaient sa bonne humeur perpétuelle qui motivait les troupes. C’était toujours un plaisir que de travailler avec un rayon de soleil comme Min ho. « Moi ? Oui, j’ai grandi dans la campagne d’Incheon, c’est assez loin de Séoul. Je me souviens que quand j’étais petit j’étais scotché devant les émissions musicales à la télévision pendant que mes parents travaillaient, et que j’étais frustré quand je les ratais pour les aider. J’ai commencé la batterie dans mon club au collège, et mon meilleur ami faisait de la basse lui. Mes parents ne savaient pas pour ma passion à l’époque. Et quand il a fallu s’orienter pour le lycée, une brochure de Kirin a circulé dans ma classe et j’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser y aller. En fait ce ne fut pas bien compliqué, ils voulaient juste voir que j’avais du talent et que je n’y allais pas pour rien. Je les ai amenés à mon collège pour leur montrer mon jeu et ils ont été ravis de voir que j’avais un but dans la vie. Hyperactif comme je l’étais, ils m’imaginaient mal travailler dans les champs toute ma vie ahah. Et puis j’ai vécu chez un oncle, et j’ai été repéré par l’agence pendant mes études. » Il sourit et poursuivit après avoir pris une petite pause : « C’est vrai que ma famille me manque, j’ai eu l’occasion d’aller leur rendre visite cet été mais ça faisait au moins un an que je ne les avais pas vus. Quand j’étais à Kirin ils venaient parfois voir mes performances, mais depuis que j’ai intégré les KLUV ça a été difficile de se voir. Mais c’est vrai que les journalistes n’aident pas … »

Hj – ahah t’as rendu Min Ho nostalgique aussi, et j’ai écrit un pavé du coup XD
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netRetrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptyVen 4 Jan - 16:57

La nourriture coréenne n'était vraiment pas mauvaise. Même si il était japonais, il n'avait pas été gêné par ces changements d'habitudes alimentaires en arrivant en Corée. Il était connu pour plutôt bien manger, pas un goinfre mais il avait un bon appétit. Et même si parfois il mangeait beaucoup, on lui enviait son corps qui ne grossissait jamais. Son père était comme ça, il en avait hérité. Il avait toujours été mince, il avait eu un léger complexe là-dessus au cours de son adolescence en voyant les autres garçons plus larges que lui, mais il s'est finalement remplumé en se musclant. Et puis, son principal avantage, c'est qu'il était grand, 1m80, c'était plutôt pas mal. Donc, il se moquait de lui-même en pensant qu'il avait pas mal de place pour stocker de la nourriture ! En plus, il n'était pas difficile, il savait juste que si son nez n'appréciait pas, c'était rare que sa bouche ne soit pas de son avis ! Il se rappelle d'une fois, une seule fois où il avait mangé quelques choses d'un autre pays. Il devait avoir dans les 8 ans, un garçon à moitié anglais et japonais l'avait invité pour manger chez lui le midi et la nourriture ne lui avait pas plu. Pauvre garçon, il ne comprenait pas pourquoi Taiki préférait qu'il vienne plutôt manger chez lui ! Mais il ne lui a jamais dit évidemment, il ne voulait pas le blesser ! Et puis, il se forçait, il était son ami après tout. Donc, pour l'instant, il avait apprécié la nourriture coréenne, en fait il trouvait qu'elle ressemblait assez à la nourriture japonaise sur certains points, alors ça ne l'avait pas tant troublé que ça ! Il aimait particulièrement leurs nouilles et ne se gênait pas pour s'en faire à n'importe quel occasion, surtout si il n'y avait rien d'autres à manger. Lui qui détestait aller au supermarché, on peut dire qu'elles le sauvaient régulièrement quand Kai refusait d'aller faire les courses, menaçant de faire grève ! Taiki le taquinait en lui disant que c'était Kai la femme dans leur couple, c'était donc son rôle de se charger que le frigo soit plein ! « Oh le macho ! » criait Kai de sa chambre d'une petite voix aigüe mais ça ne le faisait pas sortir pour autant. Il était tenace mais Taiki l'était tout autant. Généralement lui et son meilleur ami finissait par faire la paix autour d'une bonne pizza !

Aujourd'hui, Kai était d'humeur à faire les courses et avait donc laissé Taiki en plan, seul à la cafétéria. Heureusement pour lui, il rencontra Yoon Min Ho, une vieille connaissance coréenne qu'il avait connu au Japon et dont il était vraiment contente de revoir ! Et c'était réciproque puisque celui-ci lui avait littéralement sauté dessus ! Après avoir pris tout ce qui lui fallait sur son plateau, notamment une deuxième part de tarte aux pêches, ils se sont tranquillement assis tous les deux pour bavarder. Pourquoi était-il ici ? Comment avait-il été repéré par la W.E ? Comment était leur nouveau guitariste ? Taiki avait répondu à tout, comment ils avaient signé un contrat avec l'agence au Japon grâce à Leigh que la W.E suivait de près depuis un moment, comment ils avaient réussi à conquérir le Japon, comment ils avaient perdu leur ancien guitariste dont Taiki n'avait plus de nouvelles depuis (ce qui était bien malheureux), comment l'agence leur en avait imposé un autre (et comment ils s'en étaient inquiété pour l'entente avec le groupe), comment il était, comme Taiki le voyait, et comment finalement ils étaient rassurés à propos de lui. Aaaah il ne savait pas si Yûji apprécierait ce terme pour le décrire, mais c'était une perle pour le bassiste, il en était sûr. L'agence avait beau lui avoir vanter son talent et son charisme, nous ce qu'on entendait ça nous rentrait par une oreille et ça ressortait par une autre. On voulait le voir et surtout, on voulait l'entendre. Est-ce qu'on exagérait à son sujet ou non ? Il nous avait dit clairement qu'être acteur était avant-tout son but, mais on sentait bien que la musique devient lui manquer, hein ? Sinon il ne serait pas avec eux en ce moment ! Et puis, ils avaient aussi bien remarqué qu'il n'avait pas dû toucher une guitare depuis longtemps, mais il n'avait pas oublié pourtant comment en jouer. Et puis, on aimait son style, même si il était assez solitaire. Mais tant qu'il faisait son boulot, ça ne nous gênait en aucune manière. Taiki essayait toujours de lui arracher un sourire, mais il restait de marbre à toute tentative de distractions comiques du bassiste. Le blond ne savait pas si il était comme ça naturellement ou si c'était grâce à son jeu d'acteurs qu'il pouvait autant se maîtriser dans ses émotions. Bref, il ne présenta que du positif à Min Ho, qui lui-même avait l'air assez content de leur prochain début au Japon. Tous les deux allaient dans le pays de l'autre !

Après un épisode brûlant avec les nouilles où le bassiste avait été comique sans le vouloir, Min Ho lui demandait où était le reste du groupe et Taiki lui rétorqua qu'ils l'avaient tous lâché ! Et le hasard l'avait finalement réconforté par cette rencontre. Il parlait des siens mais il ne connaissait pas les membres des KLUV. Il ne s'était toujours pas familiarisé avec les idoles coréennes. Il avait mis déjà un certain temps avec celles du Japon, alors ici... Le batteur lui montra du doigt la table de son groupe, et Taiki n'a pu apercevoir d'aussi loin que la meilleure amie de celui-ci, qui ne comprenait pas pourquoi il l'a salué. Min Ho lui promit de les lui présenter, tant mieux ! Ça lui éviterait de donner des coups de coude à Leigh à chaque fois qu'il rencontrerait une idole, car celui-ci en avait déjà pas mal retenu, il n'était pas notre leader pour rien, il retenait vite les noms et les visages ! Ça devait être à force de retenir par cœur les paroles ça, il était devenu un as.

Tiens, Min ho était de la campagne, ça avait dû donc beaucoup lui changer d'arriver à Séoul, ce n'était pas rien ! Autre chose pour laquelle Taiki s'était terriblement bien adapté, c'était bien Séoul ! Passer de Tokyo à la capitale coréenne, ne lui avait jamais fait perdre son sens de l'orientation. Il avait une bonne mémoire visuelle des lieux, mais pas des gens, comique non ? Il ne manquait de rien à Séoul, la seule chose qui l'ennuyait réellement, c'était que sa famille ne se trouvait désormais plus dans le même pays que le sien. Et il se disait que même si les parents de Min Ho n'était qu'à la campagne, ça devait faire loin et son emploi du temps ne devait pas lui permettre de venir les voir souvent.

- « Ta famille doit te manquer, surtout avec votre célébrité, ça doit être dur d'être tranquille ! Du jour au lendemain, avec les PRAYERS on s'est retrouvé assailli de toute part, on était vraiment troublé, c'était trop sur le coup, mais heureusement, les journalistes n'ont pas su où habitaient mes parents. Ils étaient tranquilles. Ils me manquent en ce moment. Tu sais, j'ai eu la chance qu'ils soient pour ce genre de carrière ! Ils voyaient bien que c'était plus qu'un loisir. Ils sont formidables *Doux sourire et les yeux dans le vide* Et toi, as-tu eu aussi cette chance ? J'aime bien savoir comment les gens ont évolué au cours de leur enfance pour arriver jusqu'à leur passion ! »

C'est vrai, il y a des gens qui n'ont pas la chance d'être suffisamment soutenus dans leurs rêves, dans leurs passions et certains sont obligés de se cacher pour faire ce qui leur plait. Ils en viennent à mentir, à inventer des choses, à tromper les gens, et tout ça pour une seule et simple chose : qu'on accepte leur ardeur artistique. Taiki lui n'a jamais eu à se cacher, un père musicien a suffit à l'intéresser à la guitare, puis à la basse. Pour lui, son entrée à l'école de musique s'est faite tout naturellement, pas de cris, pas de larmes, juste de la fierté. Et cette fierté a littéralement explosée quand il a signé avec la W.E. Ses parents ont pleurés avec lui ce jour-là. Ils étaient aussi heureux que lui. Tout le monde devrait avoir des parents comme ça, mais alors certains n'auraient pas eu la hargne d'arriver là où ils en sont si il n'y avait pas leurs parents derrière eux qui étaient contre leur passion. L'envie de convaincre celui qui est contre peut souvent transformer la personne et la rendre plus forte. Les choses semblaient peut-être avoir été faciles pour Taiki mais il avait travaillé dur pour en arriver là et il ne regrettait rien.

- « Moi ? Oui, j’ai grandi dans la campagne d’Incheon, c’est assez loin de Séoul. Je me souviens que quand j’étais petit j’étais scotché devant les émissions musicales à la télévision pendant que mes parents travaillaient, et que j’étais frustré quand je les ratais pour les aider. J’ai commencé la batterie dans mon club au collège, et mon meilleur ami faisait de la basse lui. Mes parents ne savaient pas pour ma passion à l’époque. Et quand il a fallu s’orienter pour le lycée, une brochure de Kirin a circulé dans ma classe et j’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser y aller. En fait ce ne fut pas bien compliqué, ils voulaient juste voir que j’avais du talent et que je n’y allais pas pour rien. Je les ai amenés à mon collège pour leur montrer mon jeu et ils ont été ravis de voir que j’avais un but dans la vie. Hyperactif comme je l’étais, ils m’imaginaient mal travailler dans les champs toute ma vie ahah. Et puis j’ai vécu chez un oncle, et j’ai été repéré par l’agence pendant mes études. » Il sourit et poursuivit après avoir pris une petite pause : « C’est vrai que ma famille me manque, j’ai eu l’occasion d’aller leur rendre visite cet été mais ça faisait au moins un an que je ne les avais pas vus. Quand j’étais à Kirin ils venaient parfois voir mes performances, mais depuis que j’ai intégré les KLUV ça a été difficile de se voir. Mais c’est vrai que les journalistes n’aident pas … »

Taiki avait souris quand Min Ho parlait de ses émissions musicales qu'il regardait étant enfant. Le bassiste se souvenait également qu'il passait des heures à regarder les pochettes de disques de son père qui en avait une bonne collection. Ils regardaient les visages, il en connaissait certains, d'autres lui étaient étrangers et il s'empressait de questionner son père sur la personne en question. On ne sait jamais, si il se basait que sur la pochette, il allait peut-être passé à côté d'un super groupe ! Les parents du batteur semblaient avoir été compréhensifs et avaient accepté facilement sa passion dévorante de la batterie, qui lui permettait de canaliser son énergie contagieuse. Il parla de Kirin, c'est vrai que cette école était intéressante car lors des shows, il y avait de nombreux professionnels qui recherchaient l'éventuelle perle rare qui avait l'allure et le talent d'une future idole. Il lui tardait d'assister à un de ses shows tiens ! Il patienta quand Min Ho s'arrêta de parler, puis il enchaîna sur sa famille, qu'il avait vu pour la dernière fois cet été et avant cela, il n'avait pas pu les voir pendant 1 an !! Taiki serait totalement démoralisé si il ne les voyait pas pendant un an ! Oh et c'est vrai, ces satanés journalistes, il n'avait rien contre eux, il faisait leur boulot, mais ceux qui les harcelaient en permanence pour tout connaître de leur vie, jusqu'au nom de leur chien, c'était épuisant. Rien que d'en parler, ça l'énervait un petit peu. Mais il sentait qu'il avait touché une corde sensible... Raaaah mais qu'est-ce que tu parles de ça toi aussi ? Regarde la tête de Min Ho, tu viens de le retrouver après des mois sans l'avoir vu, et en 5min, t'as réussi à le démoraliser ! T'es un chef toi ! Déjà que Taiki détestait lorsqu'il était mélancolique, ça finissait souvent par le rendre de mauvaise humeur, alors si maintenant il le faisait ressentir à quelqu'un d'autre, c'était pas mieux ! Aaaaah que faire, que faire ?! Il regarda autour de lui et sourit en voyant la solution qui lui donnait l'eau à la bouche.

- « Ohhhh excuse-moi Min Ho ! Excuse-moi de t'avoir parlé de ça ! C'est moi qui... enfin c'est ma famille qui me manque et moi comme un idiot, je te fais penser à la tienne et je te fais perdre ton légendaire sourire ! Excuse-moi, je mets toujours le doigt là où il ne faut pas... Je ne suis pas très doué tu sais. Tiens, tiens ! Regarde ! Il lui tend une de ses parts de tarte aux pêches. Je t'en donne une pour me faire pardonner ! Attends... Il goûte un bout de la sienne. C'est bon elle est bonne, que je ne me fasse pas pardonner avec un mauvais gâteau quand même ! », s'écria t-il en souriant.

- « Bon, parlons d'autres choses, on va finir par déprimer, même avec toute cette bonne nourriture autour de nous ! La première fois que je t'ai vu, tu étais poursuivi par une horde de filles hystériques, les japonaises sont très tenaces ! :P Les coréennes sont plus respectueuses, de ce que j'ai pu en voir. Il soupira. Aaaah l'un des seuls regrets de la célébrité, c'est nos relations sentimentales. Moi, depuis que j'ai fait mes débuts, je ne trouve pas vraiment le temps de voir des filles, donc pour l'instant, occupé comme je suis, le célibat ne me tracasse pas tant que ça. Jun me suffit pour le moment ! Il lorgna Min Ho d'un air malicieux. Et toi, mon cher, as-tu été conquis par quelqu'un ? »


Spoiler:
Anonymous
Invité

Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki EmptyMer 23 Jan - 21:37

Il s’en passait des choses pour des retrouvailles ! Il fallait dire aussi que c’était toujours palpitant de revoir une vieille connaissance et de bavarder allègrement avec lui. C’était donc normal que les deux compères discutent avec vivacité et intérêt. Ils avaient parlé d’abord de la venue des PRAYER ici, du contrat signé au japon pour les KLUV, bref, de leurs univers professionnels respectifs. Min Ho avait écouté avec une certaine attention ce que lui avait raconté Taiki concernant la pseudo dissolution de leur groupe ou plutôt l’exclusion de l’un de leurs membres. La mésentente entre les membres était toujours un sujet très problématique dans cet univers-là après tout. Min Ho était soulagé et heureux que pour le moment, tout se passe bien dans son propre groupe. Et pourtant, il avait une composition compliqué. KLUV était au départ un duo formé entre Wang Luo et Kim Jae Duk, que Min Ho avait rejoint à la fin de son cursus à Kirin, et le trio était devenu un groupe mixte en accueillant les trois filles venant le compléter. Il avait rapidement sympathisé avec sae Hee, une fille adorable qui portait désormais le titre de meilleure amie à ses yeux, ou de confidente, au choix. Il appréciait He Ran en tant que collègue mais n’avait pas énormément d’affinités avec elle, quant à EunSil, les débuts avaient été franchement compliqués avec elle, car elle tenait ardemment à faire une carrière solo et ne montrait aucune coopération auprès du groupe et de ses membres. Mais maintenant ça allait mieux, elle prenait sur elle et était plus coopérative, sans être docile pour autant. Espérons que cette entente soit maintenue le plus longtemps possible …

Ils avaient ensuite parlé de leurs débuts, de leurs familles respectives, de leur passion pour la musique. Taiki avait évoqué le fait que sa famille lui manquait, le problème des journalistes, un quotidien côtoyé par le blond depuis un peu plus d’un an désormais. Mais il comprenait amplement ce que son ami nippon ressentait, car il l’avait ressenti et le ressentait d’ailleurs toujours. La vie sociale en prenait un sacré coup, quant à l’intimité, on pouvait repasser. Mais bon, Taiki avait voulu en savoir plus sur la vie passée de Min Ho et cela ne l’avait pas dérangé de lui parler de son enfance à la campagne, la difficulté de convaincre ses parents même s’ils ne s’étaient pas opposés à son choix d’avenir. Tout ça avait rendu le jeune homme un brin nostalgique, heureusement qu’il avait pu aller rendre visite à sa famille avec Ming Mi récemment, pas plus tard que cet été après le voyage au Japon. Parce que le temps passé loin d’eux était cruellement long, et Min Ho était relativement attaché à ses parents. Alors oui, c’était dur, parfois.

Puis le nippon s’excusa de sa maladresse, de mettre les pieds dans le plat et de lui avoir fait perdre son sourire. Min Ho agita la main en souriant et lança « Mais non ne t’en fais pas, ça ne m’a pas dérangé d’en parler, au contraire ! » Taiki insistait désormais pour lui offrir sa deuxième part de tarte à la pêche pour se faire pardonner, et la goûta même pour vérifier qu’elle était bonne. Le coréen émit un rire naturel et adorable, et s’adossa à sa chaise avant de poursuivre : « Mais non ne t’en fais pas, tu as tellement trimé pour obtenir ta deuxième part, garde-la ! En plus j’ai déjà mangé, moi. » Il lui adressa un discret clin d’œil amical avant de croiser les bras tranquillement.
Et le nippon relança la conversation sur un autre thème, les amours. Il avait évoqué les fans hystériques au Japon, ce qui fit sourire Min Ho. Il ne saurait pas vraiment dire si les fans coréennes étaient plus respectueuses que les japonaises, parce que les fans dites sassaeng faisaient vraiment peur à voir, et parfois elles dépassaient les limites du raisonnable, mais de toute façon quel que soit le pays les idoles suscitaient toujours une excitation et une exaltation auprès des fans et ça, on ne pouvait rien y faire, à part leur vendre du rêve. C’était en partie pour cela qu’il était mal vu pour une idole d’être en couple, sauf si elle atteignait un âge raisonnable comme la trentaine où il était amplement temps de se marier et d’avoir des enfants. Et encore … Les fans adoraient s’imaginer avec leurs idoles, ou inventer des couples entre idoles, elles en créaient même des fanfictions ! Min Ho en lisait parfois, il trouvait ça marrant. Mais des fois, l’imagination des fans le faisait flipper. C’était l’une des raisons pour laquelle il cachait sa relation avec Ming Mi. Mais Taiki avait aiguillé le sujet sur cela, disant que pour sa part il n’avait pas le temps de fréquenter des filles, et lui avait demandé si lui c’était différent. Le blond hésita un moment, gardant le silence pour réfléchir. Seule sae Hee et Kwang Ho –trop perspicace- était au courant, alors même s’il pensait pouvoir faire confiance à Taiki, le pari était risqué. Il serait donc évasif. « Disons que c’est compliqué, surtout à cause des paparazzis et du fait qu’il est mal vu pour une idole d’être en couple, à cause de l’amour des fans. Mais je t’expliquerai en temps voulu si tu veux ! » Il laissait donc sous-entendre qu’il y avait bel et bien quelqu’un, sans la mentionner, au cas où des oreilles indiscrètes traîneraient par ici …

HJ – désolée ce n’est pas fameux, mais je me remets doucement de mon blocage … >< Désolée de l’attente aussi, depuis le 4 janvier, je suis impardonnable !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netRetrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki   Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty

Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-