AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyVen 15 Juin - 23:56


Jae Sun & Il Kwon
« on fait la course ? »


Lundi 18 juin 2012,
Il était exactement 06:08 quand mon réveil se mit à sonner. Apparemment, j'avais raté les deux premières sonneries, il faut dire que j'étais tellement fatigué que même si mon voisin faisait une fête avec tout le quartier je ne l'entendrais pas. J'avais en cette merveilleuse matinée un entraînement intensif qui m'attendait à l'agence. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas être en retard. Je me levais, posais mes deux pieds à terre, me frottais le visage quand mon téléphone sonna. C'était un message de Jae Sun me disant qu'il m'attendrait dans l'entrée à 7:00 précise. Il fallait donc que je me dépêche, je n'allais pas le faire attendre. Nous devions nous entraîner ensemble ce qui me faisait plaisir. Jae Sun était une compagnie très agréable et les entraînements devenaient souvent très intéressants car ils terminaient souvent en mini compétition de danse entre pas doués. Après m'être levé, avoir pris ma douche, m'être habillé et coiffé, je pris mon sac que j'utilisais pour les entraînements et sortit de la chambre. Je portais tout simplement un survêtement gris avec un débardeur noir et une veste style US. Je me sentais bien dans cette tenue. Cela me rappelait mes années de rebelles où je passais mes journées et mes nuits dans la banlieue de Séoul. Je me comportais comme une vraie petite racaille à cette époque-là. Heureusement que j'avais muri. J'avais vraiment eu des périodes vraiment débile dans mon adolescence c'était aberrant! Enfin le principal était que j'avais trouvé ma voie et que je me comportais maintenant comme une personne censée même si il m'arrive parfois de péter des câbles comme à l'époque. J'essaye de me contrôler et de devenir une meilleure personne.

Je marchais dans les couloirs de Kirin qui étaient totalement vide. C'était plutôt l'heure à laquelle les gens allaient se lever. Il était donc tout à fait normal que tout soit aussi silencieux. J'arrivais avec deux minutes d'avance, Jae Sun arrivait aussi. Comme ça personne n'allait attendre l'autre. Une voiture nous attendait pour nous emmener directement à l'agence. Je le laissais monter en premier et refermais la porte derrière moi. L'entrainement se passa très très bien. La danse n'était peut-être pas notre fort mais plus le temps passait plus nous nous améliorions. C'était peut-être grâce au chorégraphe, il était vraiment très bon et savait très bien nous faire bouger. Pourtant pour ma part en tout cas, ce n'était pas quelque chose de facile. Il en fallait de la patience et pas qu'un peu ! Bref ! Après avoir bien transpirer c'était l'heure de la pause. Je mourrais de faim et n'avait qu'une envie c'était de manger des ramens ! Après avoir posé mes affaires je suivis Jae Sun à la cafeteria de l'agence, je savais qu'ils auraient des ramens ce qui faisait que j'étais encore plus pressé car ils étaient à quelques mètres de moi!

« On fait la course? » c'était la proposition que je venais de faire à Jae Sun. Mon ventre criait famine et je n'avais vraiment pas le temps d'attendre. J'avais encore de l'énergie pour taper un sprint jusqu'à la cafeteria. On allait surement passé pour de grands gamins mais je n'en avais rien à fiche. Il fallait aussi se détendre de temps à autre. Je n'attendis pas qu'il me réponde et partis en trombe. Je courrais en essayant d'éviter les gens qui se trouvait sur le passage. Je criais *BIP BIP* à tout bout de champ mort de rire de passer, les gens ne comprenaient pas ce qui se passait sur le coup et c'était ça qui me faisait le plus rire. Leurs têtes abasourdies étaient vraiment hilarantes. Arrivée à la cafeteria je vis Jae Sun me rejoindre tout aussi hilare que je l'étais. « Pas trop fatigué? Désolé, c'est l'appel de mon ventre! »

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Jung Il Kwon le Lun 6 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyLun 6 Aoû - 14:30

C’était aujourd’hui l’heure de l’entraînement habituel à la White Entertainment. Entraînement de chant ? Non, pas vraiment, plutôt de danse, vous savez, les chorégraphies, tout ça. Rien qu’à l’idée de devoir se déhancher comme un petit fou, Jae Sun en grimaçait déjà alors qu’il était encore dans son lit. Il était un peu moins de six heures du matin et il s’était réveillé de manière presque automatique, avant même que son réveil ne daigne gratifier tout le studio de son horrible son. Il en profita d’ailleurs pour couper le déclencheur avant qu’il ne sonne pour rien et ne réveille sa cousine Eun Mi avec qui il logeait depuis maintenant trois ans. Ils avaient quand même vu les choses en grand, à dix-sept ans, encore mineurs, de partir à l’aventure dans une ville qu’ils ne connaissaient pas, louer un studio et apprendre à vivre par leurs propres moyens l’un comme l’autre. Mais ces deux-là étaient du genre débrouillards et responsables et donc cela n’avait pas posé de gros problèmes d’adaptation.
Bref, Jae finit par se lever en maugréant quelque peu, et la première chose qu’il fit fut de prendre son téléphone portable et d’envoyer un mail à Il Kwon, son camarade et collègue, pour lui signaler qu’il l’attendrait devant l’entrée de Kirin à sept heures précises. Il préférait prévenir, même si Kwonnie n’était pas non plus du genre à être toujours en retard.
Une fois cela fait, le jeune chanteur se pressa d’aller dans la salle de bains, profitant que vu l’heure matinale, elle n’était pas encore occupée par sa cousine qui aimait prendre son temps. Il se lava rapidement le visage, en sachant comme il allait suer il était inutile de prendre une douche maintenant, il y aurait droit après l’entraînement intensif qui l’attendait. Il se coiffa quelque peu en faisant la moue, pas bien réveillé, avant de retourner dans sa chambre chercher des vêtements adéquats dans son armoire. Un pantalon de sport et un T-shirt banal conviendraient amplement pour sa tâche, non ? Il lui fallait quelque chose de confortable et dans lequel il pouvait se mouvoir sans difficulté, le survêtement restait donc la meilleure des options.

Il était désormais fin prêt et récupéra ses effets personnels – portable, portefeuille etc.- avant de quitter la maison dans un maximum de discrétion et de fermer à clef derrière lui. Parfois il aimerait bien être au campus de Kirin, ça lui prendrait moins de temps pour les trajets puisqu’il serait déjà sur place. Mais d’un autre côté, son confort personnel lui convenait aussi et depuis le temps qu’il occupait ce studio avec Eun Mi, il s’était habitué à ces lieux et aurait du mal à en changer. Trêve de pensées inutiles, le voilà qui partait prendre le bus, car pour le coup il avait la flemme de se payer le chemin à pied. Et comme ça il serait sûr d’être à l’heure, car vu comme il était dans le coton, il risquait de traîner la patte en chemin et d’arriver à la bourre. Chose qui n’était pas très polie quand on savait qu’il avait envoyé un mail à Il Kwon un peu plus tôt pour lui sommer plus ou moins d’être à l’heure.

Voilà, il était dès à présent sept heures et Jae’ avait quitté le bus un peu plus tôt et se trouvait maintenant devant la grille de l’entrée de Kirin. Il ne tarda pas d’ailleurs à voir son camarade débarquer dans son champ de vision, ce qui lui valut d’esquisser un large sourire sur son visage. Bientôt Il Kwon arriva à sa hauteur et une voiture qui les amènerait directement à l’agence fit son entrée sur le parking non loin. C’était d’autant plus pratique et discret car, même s’ils n’étaient encore que Trainees, Il Kwon était déjà populaire avec son duo avec Kwan Seo Ji, quant à Jae Sun il s’était déjà fait repérer par quelques « fans », comme cette Qin Hye Won. Enfin bref, question de sécurité, autant se faire véhiculer gratuitement quoi.
Ils étaient donc montés dans la voiture et Jae’ n’avait pas beaucoup parlé durant le trajet, observant distraitement le paysage urbain.
Une fois sur place, ils avaient directement commencé l’entraînement. Parfois, le chanteur se disait que leur chorégraphe était un tortionnaire, vu tout ce qu’il leur faisait endurer, mais au final c’était un homme talentueux qui leur montrait des bases que Jae’ n’avait même pas acquis à Kirin et les faisait progresser lentement mais sûrement. Il lui serait reconnaissant plus tard lorsqu’il saurait enchaîner deux mouvements sans se casser la figure entre deux.

Le temps passa assez rapidement jusqu’à ce que la pause de midi arrive. Visiblement, son collègue avait faim. Lui aussi, bien qu’il aurait bien pris le temps de se mettre sous une bonne douche froide après toute cette transpiration. Mais, l’appel du ventre d’Il Kwon sembla prendre le dessus, si bien qu’il lui proposa même de faire la course jusqu’à la cafétéria de l’agence. Il n’attendit même pas la réponse de Jae qu’il s’élança dans le couloir, bientôt poursuivi par le jeune chanteur qui aimait bien quand on lui lançait des défis, aussi enfantins qu’ils soient, comme celui-ci. Le regard inquisiteur du personnel de l’agence et des autres idoles traversant eux aussi les couloirs amusant grandement le jeune homme, qui riait à l’idée qu’on les prenne pour des aliens.
Finalement ils arrivèrent à la cafétéria bien plus vite qu’ils ne l’auraient fait en marchant. Essoufflés, mais hilares. Posant les mains sur ses cuisses et haletant à moitié, Jae Sun tenta de reprendre une respiration plus ou moins normale et de reprendre son souffle, tandis qu’Il Kwon mettait cette course effrénée sur le compte de la faim. Ce n’était pas faux, quand on avait l’estomac dans les talons, on était capable de tout pour pouvoir aller se rassasier rapidement, non ? « Uh … Uh …. C’était marrant quand même de voir la tête abasourdie des autres, tu ne trouves pas ? » Il galérait encore un peu à s’exprimer correctement, sans souffler longuement entre deux répliques, mais son rythme cardiaque revenait peu à peu à la normale. « Je parie que tu vas prendre des ramens ? » C’était ce qu’il prenait à chaque fois. Il avait l’habitude, à force de le fréquenter.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOn fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyJeu 9 Aoû - 17:06


Jae Sun & Il Kwon
« on fait la course ? »


L’entrainement de danse avait été très intense. Ce n’était pas la matière dont j’étais le plus doué et c’était d’ailleurs pour cela que je m’y donnais à fond. Je voulais absolument m’améliorer, avoir un aussi bon niveau que Seo Ji. Je voulais que l’on reconnaisse mon talent pour le chant et le rap mais aussi pour ma danse. Mais pour cela j’avais beaucoup de boulot à produire, je n’étais vraiment pas doué et cela m’énervait vraiment. Je ne savais pas quoi faire pour m’améliorer encore plus vite. J’avais beau passer mon temps à danser cela ne donnait jamais la grâce que l’on pouvait voir chez d’autre personne. Peut-être que c’était peine perdue et que je ressemblerais toujours à un pingouin quand je danserais sur scène. Quoi qu’en y réfléchissant la danse n’était pas aussi importante que ça, il suffisait d’avoir de la présence. J’en avais mais quand on voulait marcher dans le milieu il fallait savoir un minimum dansé comme dans tous les groupes à la mode. Il était vrai que je n’étais pas doué pour la danse mais j’avais d’autres talents. Je savais parfaitement rapper, je chantais plutôt bien, de plus ma voix n’était pas très commune, une voix grave comme la mienne ne passerait pas inaperçue. Ensuite je savais faire l’imbécile tout comme je pouvais devenir très sérieux. Je suis sûr que juste le fait de jouer avec le public pouvait me rendre tout aussi important qu’un danseur. Passons !

J’adorais courir dans les couloirs de l’agence. Je sais que cela pouvait en énerver plus d’un mais tant que ça m’amusait moi, je m’en fichais des autres. Il m’arrivait parfois d’être égoïste mais nous le sommes tous un peu. Dès que nous désirons quelque chose c’est forcément une envie pour nous et pas pour les autres même s’ils peuvent être concernés. Je ne m’étais pas demander une seconde si Jae Sun allait me suivre ou non mais plus j’allais vite pour arriver à la cafétéria et plus j’allais manger vite. Mais bon, j’avoue que je préférais qu’il me suive, c’était beaucoup plus amusant et cela faisait quelque chose à partager entre nous. Les souvenirs étaient très importants pour moi. J’aimais me souvenir des bonnes choses qui était arrivées dans ma vie. Il n’y en avait pas eu énormément c’était pour cela que quand quelque chose de super m’arrive je fais tout pour le graver dans ma mémoire. Après être arrivé dans le réfectoire hilaire j’entendis à travers les battements de mon cœur qui cognaient dans mes oreilles Jae Sun parler. « Uh … Uh …. C’était marrant quand même de voir la tête abasourdie des autres, tu ne trouves pas ? » J’essayais tant bien que mal de respirer. J’avais quand même un peu abusé avec mon défi. Comme si nous n’étions pas déjà assez mort comme ça pour en rajouter une couche ! Enfin, je le regardais tout en essayant de rire normalement, mon souffle était tellement court que je n’arrivais même pas à parler correctement, il fallait que je reprenne ma respiration assez vite. « Ah la la ! C’était tellement magnifique ! Ils ont rien compris à ce qu’il leur arrivait ! »

Nous étions maintenant devant le stand de nourriture. Je savais déjà ce que j’allais prendre, c’était comme d’habitude. C’était peut-être cliché aussi mais j’adorais les ramens et à toute les sauces. De plus c’était le repas le plus simple à préparer d’après moi ce qui faisait que j’en mangeais très souvent. « Je parie que tu vas prendre des ramens ? » On répétait souvent ensemble, il était donc normal qu’il devine ceci. D’un côté ça montrait aussi qu’il faisait attention à ce que je prenais quand nous venions tous les deux mangés ici le midi. Je crois que le jour où je ne prendrais pas de ramens cela voudrait surement dire que je suis malade ou que l’on m’a déréglé le cerveau. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Je ne mange jamais de ramens ! Tu me connais ! » Justement il me connaissait trop bien à ce sujet. Je commandais donc des ramens non sans un sourire puis attendis que Jae Sun commande aussi pour aller nous installer à une table. Mon bruit nous faisait entendre son mécontentement, il ne voulait pas s’arrêter et la petite course n’arrangeait rien. « Alors de neuf babo ? » J’aimais beaucoup le taquiner et il le prenait plutôt bien d’ailleurs il me le rendait tout aussi bien. Je sentis l’odeur que produisait mes ramens et en avala une bouchée.
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyVen 10 Aoû - 18:25

Ils étaient fous quand même de déambuler dans les couloirs en courant comme des petits fous, avec la chaleur qu’il faisait ces derniers jours à Séoul mais aussi la fatigue qu’ils venaient d’accumuler pendant leur séance d’entraînement en danse. Ils risquaient d’être complètement lessivés pour la reprise, après la pause du repas ! Mais d’un autre côté, cela leur avait également permis d’arriver rapidement à la cafétéria. Et donc ils commanderaient rapidement, ils seraient rapidement installés sur une chaise à bavasser et manger et ils profiteraient donc plus de leur pause ! Logique, n’est-ce pas ? Mais bon, on s’en fichait un peu au final. Ils avaient une heure devant et ils allaient l’utiliser à bon escient, en se remplissant la panse et en discutant allègrement ! Si ce n’était pas un bon plan, ça.
Tout sourire, Jae Sun avait fait remarquer à son camarade qu’il avait bien adoré la tête des gens à leur passage, quand ils étaient en train de faire la course dans les couloirs. Leurs regards ahuris étaient juste à prendre en photo souvenir quoi. D’ailleurs Il Kwon était totalement d’accord avec lui, il venait de lui dire que c’était magnifique et qu’ils n’avaient rien compris à ce qui leur arrivait. Ah ça, c’était bien vrai, ils n’avaient rien vu venir. De vrais gosses quand même, ces deux-là. On faisait ce genre de course quand on était petit, pour se lancer des défis tous plus fous les uns que les autres. Mais il fallait croire qu’Il Kwon comme Jae croyaient à la jeunesse « éternelle », tout du moins ils avaient beau approcher de la vingtaine – peut-être révolus pour Kwonnie ? Il ne connaissait pas sa date de naissance, ils savaient encore profiter de leur jeune âge en s’amusant. Bientôt vingt ans pour Jae’ … Le temps passait vite, trop vite. Il avait l’impression que son audition pour intégrer Kirin était hier, quand il tremblait de peur à l’idée d’échouer pendant sa performance. Non, honnêtement, il n’avait pas vu le temps passer pendant ces trois dernières années, et maintenant il était à la fac, c’était difficile à imaginer. Il avait été diplômé du lycée et le voilà étudiant d’université de musique et Trainee dans une célèbre agence de divertissement, avec un ancien camarade de cours. Si ce n’était pas le pied total !

Comme à son habitude, Il Kwon risquait de prendre des ramens, et jae n’avait pas pu s’empêcher de lui en faire la remarque. A force de le fréquenter à la White Entertainment à la pause de midi, il était normal qu’il remarque que son ami prenait souvent ce plat si simple et pourtant si savoureux. Mais Il kwon avait cru bon de nier le fait qu’il prenne des ramens tout le temps, le tout sur le ton de la plaisanterie bien évidemment. Boutade enfantine qui fit bien rire le jeune chanteur tandis que la file d’attente entre le comptoir et eux s’amenuisait. Finalement ce fut à leur tour et contre toute attente – sans blague ! – Il Kwon commanda : des ramens ! Ouah la surprise ultime. Comme avec leur course effrénée, Jae n’avait pas du tout réfléchi à son repas, et que son ventre criait déjà famine, il décida de le suivre cette fois, et prit également ces fameuses nouilles avec une sauce épicée. Jae adorait tout ce qui piquait, et ce n’était pas pour rien qu’il raffolait du Kimchi ( la joueuse ne supporte pas ça par contre mouahahah).
Une fois leur commande prise, les deux comparses trouvèrent une table libre et s’installèrent avec leurs plateaux. Ils avaient beau être dans une cafétéria aux allures normales, les repas ici étaient bien meilleurs qu’à Kirin ou dans un établissement classique et bas de gamme. Il fallait dire que le personnel d’ici n’y allait pas par quatre chemins pour bien entretenir leurs idoles. Des bons plats, les meilleurs chorégraphes, profs d’expression corporelle, chant, théâtre, etc. Tout était pour plaire et pour donner envie de renouveler le contrat une fois celui-ci terminé. Ils savaient comment s’y prendre, les rustres !
Une fois assis, Kwonnie demanda sur un ton léger les nouvelles dans la vie de Jae’, sans oublier le « babo » à la fin de la phrase ( dire que j’écoute Babo de Juniel au moment où j’écris cette phrase XD). « Oh bah tu sais, pas grand-chose à signaler ! Ah si ! J’ai fait un duo musical avec Hyo Soo l’autre jour, c’était fun de chanter sur la compo d’un ami. Il est sacrément doué en piano ! Tu le savais ? » Sans attendre plus longtemps, et imitant son comparse, Jae se mit à manger ses propres ramens bien épicés, non mécontent d’enfin pouvoir remplir son estomac qui criait famine.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOn fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptySam 29 Sep - 15:55


Jae Sun & Il Kwon
« on fait la course ? »


Je n’avais plus qu’une seule chose en tête en ce moment c’était manger. Je n’arrivais plus à réfléchir quand j’avais vraiment faim et c’était le cas maintenant. Les ramens n’étaient pas aussi excellent que ceux que l’on pouvait trouver dans certains petits restaurant mais ils restaient quand même super bons et puis de toute façon tous les ramens avaient le même gouts ou presque ! Tout dépendait de la sauce et de l’amour qu’on y mettait. Les ramens étaient la chose la plus facile à préparer, du moins pour ma part. Faire chauffer de l’eau était dans mes capacités il m’était donc plus simple de me faire à manger. Mais aller surement venir un moment où j’allais faire une overdose de ramens et ne pourrait plus en manger pendant un certain temps voire jusqu’à la fin de mes jours. « Oh bah tu sais, pas grand-chose à signaler ! Ah si ! J’ai fait un duo musical avec Hyo Soo l’autre jour, c’était fun de chanter sur la compo d’un ami. Il est sacrément doué en piano ! Tu le savais ? » Hyo Soo, cela faisait un petit moment que je le connaissais maintenant. Je l’avais rencontré alors qu’il était justement en train de jouer du piano. C’était la première personne que j’avais rencontré lors de mon entrée à Kirin et depuis nous étions restés en contact malgré le fait qu’il était maintenant passé du côté des grands. Nous ne nous voyions pas beaucoup à cause de nos emplois du temps respectifs mais quand nous nous voyions c’était toujours très agréable.

« Oui, je l’ai déjà entendu jouer. Il m’a d’ailleurs beaucoup impressionné ce jour-là ! Je n’avais jamais vu quelqu’un de son âge jouer aussi bien du piano. C’était d’ailleurs la première fois que je voyais quelqu’un jouer du piano tout court je crois… » J’avalais une autre gorgée de mes ramens pendant qu’ils étaient encore chaud. Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais dire de plus au sujet de Hyo Soo. Il était très câlin et pour ma part c’était le contraire. Je ne savais jamais vraiment comment je devais réagir. Je n’avais pas l’habitude de recevoir autant d’amour d’une personne. Je n’en avais jamais vraiment reçu jusqu’à arriver à Kirin. J’avais tout fait pour d’ailleurs. Je voulais être libre de mes gestes et de mes pensées. Aimer une personne c’était pour moi faire attention à tout ce que nous faisions ou disions pour ne pas la blesser. Je ne voulais pas de ça. Penser trop et ne plus être moi-même. Mais les gens ici m’aimer pour ce que j’étais vraiment et non pas pour ce que je voulais qu’on croit de moi. Cela était déroutant au début que les gens m’acceptent tel que je suis, enfin pas tout le monde mais je ne pouvais pas plaire à tout le monde justement. Seule la personne qui arrivait à me supporter était pour moi un vrai ami.

« Enfin ce serait cool de vous entendre tous les deux ! La prochaine fois vous m’appellerez hein ! » Je n’avais encore jamais eu l’occasion de les entendre chanter tous les deux. Je crois que je n’avais jamais entendu Jae Sun. Hyo Soo oui mais pas Jae Sun. Pourtant ce n’est pas comme si nous ne nous voyions jamais. Mais nous étions tellement occupés par nos carrières respectives que nous ne prenions pas le temps de nous écouter les uns les autres. Mais bon, s’il était trainee c’est qu’il avait du talent et vu qu’il avait comme moi des problèmes en danse c’est qu’il avait un talent particulier pour le chant. Du moins je le supposais.
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyMer 10 Oct - 23:11

Les voilà désormais attablés devant leurs ramens, tranquillement posés à la cafétéria bruyante de la White Entertainment. Jae Sun avait encore un peu de mal avec cet univers musical d’idoles pré fabriquées qui n’avait rien à voir avec le rêve qu’il nourrissait depuis qu’il était gamin. Mais petit à petit, et comme il était bien entouré, il arrivait plus ou moins à endurer les longues journées d’entraînement pour des choses dont il se fichait éperdument. Lui comptait consacrer sa vie à chanter, alors à quoi bon être aussi excellent en danse, en théâtre, en musique ?! en théâtre à la limite il comprenait, pour si jamais un jour il devait être confronté au petit écran, ce qui arrivait à beaucoup de célébrités de nos jours. Même des présentateurs de télévision se retrouvaient à avoir un petit rôle dans un drama, c’est pour dire ! Mais enfin, la musique, bon il se débrouillait bien au piano et il était important pour lui et son oreille musicale de connaître ses gammes, mais la danse alors ?? Il n’avait pas l’intention d’être danseur professionnel ou backdancer dans une groupe d’idoles, pour leurs clips super sophistiqués, alors pourquoi devait-il s’entraîner si dur dans une domaine pour lequel il n’avait aucune compétence ? Raaah.
Mais heureusement il y avait des moments avec ses amis qui lui rappelaient que sa passion, c’était le chant. Comme cette fois où il avait chanté avec Hyo Soo dans la salle de musique alors qu’il avait initialement prévu de rentrer chez lui se reposer après une dure journée. Ca avait été une belle expérience et Jae venait d’en faire part à Kwonnie qui lui demandait des nouvelles dans sa petite vie. Jae lui avait donc naturellement demandé s’il savait que Hyo Soo était vraiment compétent derrière un piano, avant de manger un peu ses ramens encore chauds. Ce serait dommage d’attendre qu’ils se ramollissent dans l’eau et qu’ils deviennent tout froids, non ?

Il Kwon aussi l’avait donc déjà entendu jouer. Lui aussi avait d’ailleurs été impressionné de ses étonnantes capacités pour quelqu’un de si jeune. Bon, quand Jae avait rencontré le musicien, ils étaient déjà tous deux en troisième année donc il avait été normal pour le chanteur que son ami ait des bases solides dans sa spécialité. Si en dernière année de lycée, précédant l’obtention du diplôme, son niveau était encore bas dans sa spécialité, ce serait problématique, non ? Jae lui avait toujours été doué pour la chant, sa voix était douce et véhiculait nombre d’émotions, il avait même fait pleurer sa mère un jour. Mais il avait dû beaucoup travailler celle-ci une fois arrivé à Kirin et surtout ne pas se reposer sur ses lauriers, cela aurait été une grossière erreur ! son prof de chant, s’il se souvenait bien, lui avait dit qu’il avait une très belle voix mais qu’il pouvait encore progresser et la travailler pour émouvoir encore plus son entourage. Il avait appris à dissimuler sa reprise de souffle entre deux tirades, à poser sa voix, placer sa respiration, aller plus dans les aigus comme dans les graves … Kirin lui avait vraiment beaucoup appris, et s’il était resté autodidacte, il n’aurait été bon qu’à traîner dans les karaokés les soirs après son travail banal de salary man. Mais ce n’était pas ce qu’il voulait et il travaillait dur pour ne pas finir comme ces hommes en costard arpentant les rues de Séoul avec leur pochette de papiers en main. « Oui, il est modeste de ce côté-là mais il est réellement doué ! Moi je connais mes gammes au piano et je peux jouer des morceaux basiques, c’est déjà ça. »

Il continua de manger tranquillement tout comme son ami, et le seul son qu’on entendait hormis le brouhaha des conversations annexes autour d’eux étaient le bruit bien distinct des deux amis qui avalaient bruyamment leurs pâtes. Puis Kwonnie annonça que ce serait cool de pouvoir les entendre tous les deux composer ensembles, et qu’il faudrait qu’ils l’appellent la prochaine fois. « Pas de problème ! » clama-t-il, joyeux.
Puis les deux garçons laissèrent un peu place au silence pour profiter pleinement de leur repas. C’était quand un repas se faisait en silence qu’on savait qu’il était bon, car chacun savourait à sa façon ce qu’il avait dans son assiette. Enfin bref.
Bientôt ils finirent le contenu de leurs ramens, et, repensant à ce qui lui avait traversé l’esprit un peu plus tôt, Jae hésita un peu et lança : « Dis, est-ce que pour toi l’univers de la White correspond à ce dont tu rêvais, musicalement parlant ? » Il n’avait pas vraiment parlé de cette sensation qu’il avait depuis qu’il était Trainee ici à qui que ce soit, et Il Kwon était le premier avec qui il osait aborder le sujet. Il n’osait pas dans le sens où beaucoup aimeraient être à sa place et lui qui était là n’était finalement pas si à l’aise que cela alors qu’il s’était battu pour en arriver là. Ca la foutait un peu mal, non ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOn fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyDim 18 Nov - 14:32


Jae Sun & Il Kwon
« on fait la course ? »


J’avalais mes ramens à la vitesse de l’éclair. Cela refroidissait vite et je ne les aimais pas froid. L’inconvénient c’était que je ne pouvais pas vraiment parler avec Jae Sun car j’avais constamment la bouche pleine et j’avais peur de lui envoyer de la sauce à la figure voire même une nouille alors je préférais occuper ma bouche à seulement manger. D’ailleurs il faisait la même chose, il mangeait tranquillement ses ramens tout comme moi. La salle était bruyante et les gens ne se gênaient pas pour hurler du bout de la salle à un autre. D’ailleurs cela me bloqua dans mes pensées et le rêve que je faisais depuis que j’avais commencé en tant que Trainee me revint en pleine face. Je le faisais à l’époque quand j’étais petit mais cela avait disparu avec le temps. Cela me bloqua sur le champ et j’avalais mes nouilles de travers. Je me repris et entendit à temps ce que me raconta Jae Sun : « Dis, est-ce que pour toi l’univers de la White correspond à ce dont tu rêvais, musicalement parlant ? »

Je m’essuyai la bouche et réfléchi un instant. J’avoue que je n’y avais pas vraiment pensé en entrant ici mais je savais que ce n’était pas réellement ma place d’être ici. D’autres personnes qui eux voulaient devenir idole adoreraient être à ma place. Moi je me contentais juste de ce que l’on me donnait, eux galérait à juste réussir à s’inscrire à Kirin, voire même à être sélectionné pour les shows case. Cela me faisait de la peine pour eux mais d’un côté, si j’avais été à leur place qui me dit qu’ils auraient réagi de la même manière à mon égard ? « Pas vraiment non, j’ai jamais rêvé de devenir une de ses idoles adulée par des nanas en chaleur qui n’ont jamais vu des pectoraux de leur vie. Mais j’ai quand même de la chance d’être là et de pouvoir tout de même rapper même si je sais que si je veux vraiment m’exprimer il faudrait que je quitte cette agence. » Je ne pouvais pas m’en aller d’ici, je ne pouvais pas quitter Seo Ji mais je savais que si je voulais vraiment avoir mon propre style il faudrait que je m’en aille de cette agence.

Je regardais mon bol, il était vide. J’avais encore une fois mangé trop vite mais j’avais tellement faim que je n’avais pas pu m’en empêcher. Je réfléchissais à la question qu’il venait de me poser. Jamais je n’aurais cru qu’il ne se sentirait pas à sa place ici. J’avais toujours vu Jae Sun comme l’idole montante de la Kpop avec des milliers de filles criant son nom et lui, très heureux de voir tout ça, se sentant à sa place. Peut-être est-ce parce qu’il doute de lui ? Peut-être ne se sent-il pas capable d’y arriver. Pourtant à mes yeux ce serait celui qui aurait le plus de chance de réussir entre nous deux. Contrairement à moi son caractère est bon. C’est une bonne personne, tout le contraire de moi qui adore me confronter à l’autorité. D’ailleurs je donne souvent du fil à retordre aux gens qui travaillent ici. Je n’ai jamais eu l’habitude que l’on me donne autant d’ordre et je continue de faire ce qui me plait. Ce qui ne plait pas forcément au gens mais je m’en fiche. Je ne leur ai pas demandé de me choisir non plus. C’était écrit dans mon dossier de toute manière que j’étais un emmerdeur de première !

« Pourquoi me poses-tu cette question ? » J’étais curieux d’entendre ce qu’il allait me dire. Je voulais savoir pourquoi il pensait à ça maintenant alors que cela faisait déjà un petit moment qu’il était trainee à la White. Si je pouvais l’aider en plus de ça cela me ferait plaisir mais peut-être que cela me serait impossible. J’attendais qu’il me réponde tout en buvant le reste de la sauce de mes ramens.

Spoiler:
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyDim 18 Nov - 22:56

Petit à petit, les oreilles de Jae Sun s’habituaient au vacarme assourdissant de la cafétéria de l’agence. Comment les gens pouvaient-ils être aussi bruyants, surtout en mangeant ? il s’était toujours posé la question. Remarque, peut-être que les premiers arrivants parlaient normalement, mais que comme d’autres avaient fait leur apparition, ils s’étaient mis à hausser le ton pour se faire entendre de leur interlocuteur et ainsi de suite. C’était toujours comme ça. Le respect, sinon, ils connaissaient les gens ? Ah, non, décidément les idoles étaient toujours parfaits devant les caméras, répondant toujours avec classe et distinction aux questions des journalistes, offrant des sourire Colgate à tout va, dévoilant des corps d’athlète dans les clips … Oh la, vu qu’il était taillé comme une crevette, il ne valait mieux pas qu’on demande à Jae Sun de se mettre torse-nu devant la caméra, ce serait d’un ridicule ! M’enfin, ce n’était pas encore l’heure de penser à ça, Jae’ n’était encore qu’un Trainee et pour l’instant, vu la masse de travail qu’il avait déjà, ça lui suffisait amplement.

Mais bon, l’ambiance la White Entertainment n’était pas vraiment ce à quoi il s’était imaginé finalement, ou alors si, mais ça ne lui convenait pas plus que ça. Bien sûr qu’il savait que le monde de l’idoling relevait du préfabriqué, il vivait dedans depuis qu’il était gosse, les idoles étaient devenu le produit d’attraction numéro un de la Corée du Sud, l’actuel meilleur moyen de vendre la culture de son pays à travers le monde. Seulement voilà, Jae pensait qu’il y avait d’autres choses à montrer que ces clips ultra colorés et ces idoles aux courbes parfaites parce qu’ils ont suivi des régimes drastiques. On vendait plus l’image que le talent, la musique était toujours retouchée par ordinateur, Jae avait été choqué de voir à quel point tout semblait faux une fois derrière le décor de scène. Franchement, avec ses idéaux à lui, il ne ferait pas de vieux os dans cette agence, il lui faudrait s’épanouir autrement, il en était certain. D’ailleurs, il avait demandé à Il Kwon son opinion sur la question, ce à quoi ce dernier avait répondu qu’il ne pensait pas que l’agence lui permettrait de vraiment faire ce qu’il voulait. Mais sa réponse l’avait amusé, il était vrai que maintenant les idoles devaient craindre pour leur vie à cause des groupies aux hormones sur-développées, et c’était aussi une part de l’idoling qui faisait peur au jeune chanteur. Franchement, il n’avait pas tort, et au final il n’était donc pas le seul à être là « par dépit ». Mais Il Kwon lui demanda quand même pourquoi il lui posait cette question. Son ami venait d’être franc et honnête avec lui, alors autant l’être. Il faisait juste attention de ne pas parler trop fort, ne tenant pas à être le centre de rumeurs étranges. « Je pense à peu près comme toi, la WE est un bon moyen de se lancer, mais pas de perdurer selon moi. Enfin faut pas se voiler la face, les idoles ont leur dose de succès entre 17 et 30 ans et après quoi ? Ca fait pas très professionnel de dire que tu t’es pavané à moitié à poil sur scène quand tu veux faire un travail plus poussé après … Après, pour le moment c’est notre seul moyen de nous lancer et nous faire connaître. En espérant qu’on ne nous tournera pas trop au ridicule ! »

Jae Sun avait, tout comme Il Kwon, terminé son bol de ramen, même s’il avait mangé moins vite que ce dernier. Cela faisait du bien de se remplir la panse après un lourd entraînement en danse comme il les détestait. Voilà aussi le point faible de l’agence selon lui : forcer des gens comme lui à devenir multifonctions, c’est-à-dire bon en danse, en chant, en théâtre. Manquait plus qu’on lui fasse apprendre un instrument et c’était le pompom. Jae ne voulait en aucun cas devenir danseur, il dansait comme un pied de toute façon, ni acteur, non il voulait chanter, et vivre de ça. C’était donc si compliqué à comprendre ?
Mais il repensa à une annonce faite tout récemment au sein de l’agence, pas encore divulguée parmi les médias ni même à Kirin. « Mais dis-moi plutôt, j’ai vu que Seo Ji et toi allez faire vos débuts officiels au prochain countdown de fin d’année ? Je suis content pour vous, j’en profiterai pour vous poser des questions bizarres, ahahah. » Oui, le nouvel événement après le Bal de la WE était le countdown de fin d’année, autant dire qu’on ne chômait pas par ici ! Cela risquait d’être fort intéressant, entre les duos mélangeant les idoles, les idoles et les élèves, les défis et jeux, et les révélations, le tout filmé pour la télévision … Ah la la. Ce serait sans doute son 31 décembre le plus animé de sa vie.

HJ – j’me suis permis d’inclure les deux events en cours et à venir malgré le fait que notre rp date du 15 Juin, parce que c’était pas trop choquant dans le scénario et que ça me permet de relancer le topic ^^ et pas grave pour ton retard, je profite que j’ai pas envie de bosser pour répondre maintenant mais je suis pas bien rapide non plus .w.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOn fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyDim 2 Déc - 13:39


Jae Sun & Il Kwon
« on fait la course ? »


Je sentis mes muscles se tendre. La journée allait être longue très longue et mes muscles le savaient. Ce n’était pas que je n’aimais pas la danse, c’est juste que je n’étais pas fait pour ça. Je n’étais pas celui que l’on regardait avec des yeux admiratifs parce que j’avais de beaux mouvements fluides. Non. On me regardait avec un petit sourire se demandant quand j’allais me casser la figure ou si j’allais bientôt me mettre à l’aise et arrêter de gesticuler comme un pingouin. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait que je sache danser. Je voulais devenir rappeur voire chanteur et en aucun cas la danse n’avait été dans ce que je voulais faire plus tard. Parler avec son corps, je ne savais pas le faire. C’était juste quelque chose d’impossible pour moi mais tant que je serais ici, à la White Entertainment je n’avais pas le choix. Il fallait tout de même que je fasse de mon mieux pour contenter à la fois ceux de l’agence qui croyait en moi et mes futurs fans. Ce qui n’allait pas être de tout repos. Je n’avais même pas encore commencé la scène que je me mettais déjà la pression par rapport à ça. Il fallait que je respire et que je pense à autre chose. « Je pense à peu près comme toi, la WE est un bon moyen de se lancer, mais pas de perdurer selon moi. Enfin faut pas se voiler la face, les idoles ont leur dose de succès entre 17 et 30 ans et après quoi ? Ca fait pas très professionnel de dire que tu t’es pavané à moitié à poil sur scène quand tu veux faire un travail plus poussé après … Après, pour le moment c’est notre seul moyen de nous lancer et nous faire connaître. En espérant qu’on ne nous tournera pas trop au ridicule ! » Je n’avais pas vu cela comme ça mais il était vrai que nos corps étaient beaucoup mis en avant. Je ne comptais pas faire comme certaines idoles. Ma pavaner à poil sur scène juste pour que les filles se mettent à hurler et à me vriller les tympans.

Je regardais mon bol vide. J’avais encore faim mais il ne fallait pas que je mange trop si je voulais pouvoir continuer à m’entrainer après. Avoir l’estomac trop rempli n’était jamais bon si on voulait garder sa nourriture jusqu’au prochain repas. Enfin tant pis, je devrais faire avec ! J’ouvrais la glace que j’avais prise en tube et commençais à l’avaler, beaucoup plus doucement que les ramens bien sûr. Passer du chaud au froid faisait peu de bien au palais. « Mais dis-moi plutôt, j’ai vu que Seo Ji et toi allez faire vos débuts officiels au prochain countdown de fin d’année ? Je suis content pour vous, j’en profiterai pour vous poser des questions bizarres, ahahah. » Je lui souris, c’était, j’avais vraiment hâte mais j’étais aussi un peu angoisser. J’avais surtout peur du regard des autres idoles. Comment allaient-elles nous voir ? Comme de nouveaux concurrents pour les concours ou au contraire comme des moustiques inintéressants ? « Oui ! Je ne stress pas trop encore mais j’angoisse beaucoup à l’idée de nos sunbaes. Comment ils vont nous accueillir et tout ça. Je ne suis pas du genre timide mais je ne sais pas vraiment comment je vais devoir me comporter avec eux face à la caméra. Ce sera un peu notre première fois alors ça va être très dur je pense. » J’avais déjà fini mon tube. Pff ils ne mettaient pas grand-chose là-dedans ! Ils voulaient qu’on meurt de faim ou quoi ? J’espérais que personne ne se nourrissait que de glace en tube parce qu’ils n’iraient pas loin dans leur vie.

Je jetais mon tube vide dans mon bol, je n’avais pas d’autres choses à manger et de toute façon je ne devais pas manger plus, mais c’était plus fort que moi. Pense à autre chose Il Kwon et arrête d’embêter ton monde avec ton estomac ! « Mais il n’empêche que j’ai vraiment hâte de commencer enfin ! Avec Seo Ji en plus, nous avons vraiment de la chance ! Franchement qui aurait pu croire il y a des années de cela que je retrouverais mon meilleur ami d’enfance et que je ferais mes débuts à ses côtés ? Pas moi en tout cas ! Je pensais que je ne le reverrais plus jamais et pourtant ! » Je parlais peu du passé, même avec mes amis les plus proches. Je n’aimais pas cette partie de ma vie même s’il y avait toujours de très bons souvenirs avec les autres orphelins comme moi. D’ailleurs nos passe-temps favoris quand nous étions tous ensemble à l’orphelinat c’était de nous donner des défis comme celui qui reviendra le plus rapidement à l’orphelinat voire l’inverse parfois ! Ces moment me manquaient parfois, ils avaient été comme ma famille mais maintenant chacun faisait sa vie de sn côté et c’était peut-être mieux comme ça. « Et toi ? Une date pour ton futur comeback ? »

Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyJeu 20 Déc - 22:02

La conversation avait rapidement dérivé sur un sujet sérieux, alors qu’il n’y a même pas quinze minutes les deux camarades et collègues déambulaient dans les couloirs de l’agence en courant comme des dératés pour arriver plus vite à la cafétéria. A croire qu’ils étaient tous deux lunatiques … Qu’importe, c’était surtout Jae qui, pris d’inquiétudes et de questionnements sans fin, avait lancé le sujet sur l’avenir qu’ils avaient en intégrant la White Entertainment. Chacun avait donné son point de vue, et leurs idées sur la question se rejoignaient plutôt pas mal au final. Mais bon, c’était tout de même évident qu’entre jouer les idoles sur scène vêtu de costume à paillettes et être un véritable professionnel, il y avait une marge, non ? Mais il fallait bien commencer quelque part, et c’était la White Entertainment qui avait repéré Jae Sun, il n’aurait pas pu refuser en sachant que c’était sûrement un tremplin pour démarrer en tant que chanteur dans le monde professionnel. Il souhaitait juste que son image n’en prenne pas trop un coup, qu’on ne le bride pas trop quant à ses capacités vocales et qu’il ait un droit de décision sur ce qu’il voulait faire ou non. Mais pour l’instant il n’appartenait qu’aux coulisses de l’agence, il était Trainee et devait s’entraîner dur tout en suivant ses cours universitaires à Kirin pour espérer un jour apparaître sur le devant de la scène. Il avait participé aux showcase de son école, c’était déjà, et il y aurait bientôt ce countdown où il espérait pouvoir chanter avec des professionnels. On ne les avait pas encore informés du programme. C’était en pensant soudainement à ce concert à venir que le jeune homme s’était souvenu que ce serait durant ce live qu’Il Kwon et son comparse Seo Ji débuteraient officiellement. Il l’enviait un peu, au fond.

Il Kwon angoissait de savoir comment les sunbae réagiraient avec eux. C’était compréhensible, ils étaient tous nouveaux sur le marché de la KPOP et en plus ils étaient encore mineurs. Jae Sun lui, venait tout juste d’avoir vingt il y a peu, courant octobre. Mais il restait encore novice dans le monde des « adultes ». Il comprenait donc tout à fait les craintes fondées de son ami, mais il n’y avait pas de souci à se faire, il suffisait de rester naturel sans trop exagérer, non ? « Restez naturels, c’est l’essentiel ! A vouloir trop bien faire on finit par faire mal, tu ne crois pas ? » dit-il en souriant et en entamant la part de gâteau au chocolat qu’il avait commandé avec ses ramens un peu plus tôt. Il était connu que les idoles suivaient des régimes drastiques pour garder une image sexy et agréable pour leurs fans mais, d’une Jae n’était pas –encore- une idole, et de deux il n’avait nullement l’intention de devenir anorexique comme certaines d’entre elles. Il y avait des artistes où l’apparence physique devenait de plus en plus alarmante ! Il voyait ça quand il allumait la télévision de temps en temps dans le studio qu’il partageait avec Eun Mi et ça le choquait bien souvent. « De toute façon, je suis sûr que vous allez assurer ! Vous avez bluffé tout le monde au showcase qui vous a conduits jusqu’à cette agence, il n’y a pas de raison pour que ce ne soit pas encore le cas ! » La façon qu’avait Jae Sun d’encourager les gens était toujours quelque peu bizarre, mais peu importe. Il restait sincère et honnête, en faisant tout de même attention de ne pas faire ou dire n’importe quoi.

Jae Sun continuait de manger son gâteau au chocolat tout en observant son ami dévorer son tube de glace à une vitesse impressionnante. Il avait tant besoin que ça de rafraîchir son palais après les ramens épicés et brûlants ? Ahaha. Quoi qu’il en soit, il écouta ensuite Il Kwon raconter qu’il languissait de démarrer avec son meilleur ami, qu’il ne s’attendait vraiment pas à le retrouver après tant d’années de séparation à Kirin et encore moins de faire ses débuts professionnels avec lui. Jae Sun ne connaissait pas beaucoup la vie privée ou l’enfance de son interlocuteur mais il avait déjà entendu de sa bouche que Seo Ji et lui se connaissaient depuis fort longtemps. C’était toujours agréable de revoir des proches après tout ce temps, non ? « C’est vrai que ça a dû être un choc pour toi ! Moi, mes anciens amis de Busan, je ne les ai pas revus. Parfois, quand je rentre voir mes parents, je les croisais rapidement, mais plus maintenant. On a un peu perdu contact je dois avouer, et puis la WE ne se fiche pas de nous niveau emploi du temps ! J’ai à peine le temps de passer un coup de fil à mes parents. » Il exagérait à peine en plus ! Et puis suivre les cours à côté en plus de tout cela c’était un peu la galère quand même. Enfin bref, il l’avait voulu de toute façon, et ce n’était pas un feignant. Il avait envie de réussir et il s’en donnerait les moyens.
Il Kwon le sortit quelques peu de ses pensées – tellement ailleurs qu’il tenait sa cuillère en l’air au-dessus de son gâteau – en lui demandant si lui avait une date pour ses débuts. Jae Sun revint rapidement à la réalité et continua de manger son gâteau avant de dire avec un sourire : « Oh là non, et je pense que ce n’est pas pour tout de suite ! Après tout ça ne fait pas encore un an que je suis Trainee, bientôt quand même, en Janvier, mais bon, ils vont me faire attendre encore un peu je pense. Au moins que je sache aligner trois pas de danse sans me vautrer par terre tu vois. » dit-il avant d’éclater de rire.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOn fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyMar 1 Jan - 16:02


Jae Sun & Il Kwon
« on fait la course ? »


Je lui avais fait part de mes craintes pour le count-down qui approchait à grands pas. Il était vrai que je stressais beaucoup. Je voulais tellement bien faire que je me mettais une double pression. Je n’avais pas cette double pression pour moi mais pour eux. Je voulais qu’ils regrettent… Je voulais qu’ils s’en veulent de m’avoir abandonné, de m’avoir offert une vie de misère et de problèmes. Je voulais leur montrer que malgré tout ça j’avais réussi, j’étais là alors que eux continuaient à jouer dans leur jardin avec ce qui était ma petite sœur mais que je ne connaitrais surement jamais. Il m’arrivait parfois de haïr cette petite chose que j’avais vu gambader dans l’herbe, plus j’y pensais et plus cela me faisait monter la pression. Je ne voulais pas qu’ils soient fier de moi, je voulais qu’ils regrettent ce qu’ils avaient perdus, qu’ils s’en veuillent à en venir me voir pour pouvoir enfin avoir des explications. Sauf que d’un autre côté je n’avais pas tant que ça envie de les voir. Je ne voulais pas qu’ils reviennent pour profiter de ma nouvelle vie. Mais il fallait que je pense à autre chose. J’avais d’autres choses à penser.

« Restez naturels, c’est l’essentiel ! A vouloir trop bien faire on finit par faire mal, tu ne crois pas ? » Je hochais la tête. Il avait totalement raison. Mais cela ne changeait rien au fait que j’étais tout de même stressé ! « Si tu as raison ! » Je rangeais mon plateau qui était maintenant totalement vide. Il m’arrivait d’être maniaque, je ne l’avais pas encore jeté, je rangeais de façon à ce que tout soit mis en ordre alors que tout allait terminer dans la poubelle. Tant pis, ça occupait mes mains, il fallait toujours que je les occupe. « De toute façon, je suis sûr que vous allez assurer ! Vous avez bluffé tout le monde au show case qui vous a conduits jusqu’à cette agence, il n’y a pas de raison pour que ce ne soit pas encore le cas ! » Sauf qu’un show case ne ressemblait en rien à une émission de télévision en directe devant des centaines de personnes en face de vous et des milliers derrière leurs écrans. Mais bon, il avait mis le point sur le « vous ». J’allais être avec Seo Ji, ce n’était pas comme si j’allais être tout seul. Nous traverserons cette épreuve ensemble.

« C’est vrai que ça a dû être un choc pour toi ! Moi, mes anciens amis de Busan, je ne les ai pas revus. Parfois, quand je rentre voir mes parents, je les croisais rapidement, mais plus maintenant. On a un peu perdu contact je dois avouer, et puis la WE ne se fiche pas de nous niveau emploi du temps ! J’ai à peine le temps de passer un coup de fil à mes parents. » C’est vrai que jamais je n’aurais pensé le revoir un jour. Pour moi il avait totalement disparus de ma vie mais la vie réserve quand même son lot de surprise. Parfois bonne, parfois mauvaise mais elle nous offre toujours quelque chose de bon quand elle a jugé le moment venu. Pour le moment c’était mon heure. Seo Ji, de vrais amis, une école à mon gout, j’allais réaliser l’un de mes rêves et bientôt je monterais sur scène avec mon meilleur ami. Que demander de plus ? « Surtout que je n’ai jamais eu beaucoup d’ami étant jeune alors j’y tenais vraiment quoi ! Il faut les voler ces moments ! Dès que j’ai un moment je passe un coup de fil même s’il ne dure que 5 minutes top chrono. »

Il m’arrivait même parfois d’appeler en pleine nuit tellement j’étais décalé avec mon emploi du temps. J’avais l’impression qu’il était 23h alors qu’en fait il en était 3. Je plaignais ceux qui n’éteignaient pas leur téléphone à ces moments-là. Enfin, je faisais des efforts maintenant, je regardais l’heure avant d’appeler qui que ce soit. Je lui demandais ensuite pour son propre comeback… « Oh là non, et je pense que ce n’est pas pour tout de suite ! Après tout ça ne fait pas encore un an que je suis Trainee, bientôt quand même, en Janvier, mais bon, ils vont me faire attendre encore un peu je pense. Au moins que je sache aligner trois pas de danse sans me vautrer par terre tu vois. » Le temps n’était pas vraiment important. Je n’avais pas attendu aussi longtemps que lui pour en arriver là. Il avait beaucoup plus travaillé et travaillait encore. Parfois je me disais que c’était injuste par rapport à ça. J’allais devenir idole juste parce que j’avais été choisi sur une prestation à un show-case d’école alors que lui travaillait très dur depuis plusieurs mois déjà. J’avais l’impression de lui prendre sa place.

« Oui, je pense qu’ils attendent juste par rapport à la danse parce que le reste c’est déjà dans la poche, surtout avec la voix que t’as ! » J’étais totalement fan de sa voix, elle était douce et magnifique à entendre. Il chantait mille fois mieux que moi, enfin il faut dire que je préférais rapper plutôt que chanter donc je misais beaucoup plus là-dessus même si je savais chanter. De plus à ce que j’avais entendu ma voix n’était pas très commune alors elle intéressait d’autant plus mais quand le public allait entendre la voix de Jae Sun au count down je savais qu’ils et surtout elles allaient tous tomber sous son charme. Je regardais l’heure affiché sur l’horloge de la cafétéria. Notre temps était écoulé, il allait falloir que l’on y retourne. J’étais motivé mais je n’avais pas envie que ce moment se termine non plus.

Spoiler:
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie EmptyVen 1 Fév - 11:36

Visiblement le countdown de Noël stressait tout le monde au sein de l’agence, y compris Il Kwon et Jae Sun. Son ami et camarade semblait relativement anxieux car c’était le soir de ses débuts officiels en tant que duo avec Seo Ji. Il comprenait son stress et sa pression et il avait essayé d’apaiser les tensions en l’encourageant au mieux, lui disant de rester naturel et que ça irait forcément dans ce cas. Il ne fallait pas chercher à en faire trop, parce que c’était le meilleur moyen de se planter. Et le jeune rappeur semblait d’accord avec le point de vue du Trainee. Il poursuivit néanmoins ses encouragements, il était persuadé que ça se passerait super bien pour eux, ils étaient talentueux et avaient déjà fait leurs preuves au showcase un an plus tôt. Ok, le showcase de Kirin et une émission retransmisse à la télévision avec un public conséquent, ce n’était pas la même ambiance ni la même prestation, cependant le but était le même : chanter, conquérir le public en véhiculant des émotions comme la joie, l’exaltation …
Puis Il Kwon lui avait raconté ses retrouvailles avec Seo Ji. C’était incroyable tout de même en sachant qu’ils étaient des amis d’enfance, qu’ils s’étaient perdus de vue en grandissant et puis qu’ils s’étaient finalement retrouvés à Kirin, animé par la même passion du chant et du rap. C’était tout bonnement incroyable. Jae Sun lui-même avait été drôlement étonné de revoir deux de ses amies d’enfance à Kirin, il ne s’y attendait tellement pas ! Hyo Seong et Su Jin, il était heureux de les avoir revues, mais c’était les seules qu’il avait revues. C’était déjà pas mal remarquez. Hyo Seong et lui se connaissaient depuis l’enfance, et Su Jin était sa voisine à Busan. Cela lui faisait plaisir de les voir. « Oui, j’imagine que ça a dû être comble de joie de le retrouver alors ! C’est toujours super ce genre de moments. » Il Kwon lui avait également dit qu’il passait des coups de fil dès qu’il avait cinq minutes de libre. Ahah, il imaginait bien le jeune homme se ruer sur son téléphone dès que l’occasion le permettait. C’était vrai que c’était souvent ce que faisait tout le monde, entre deux pas de danse, deux enregistrements de voix … Jae Sun aussi passait ses appels dès qu’il en avait l’occasion. Sa mère aimait bien avoir des nouvelles le plus régulièrement possible mais elle avait enfin compris qu’il y avait des journées où il n’avait tout bonnement pas le temps de le faire.

Puis Il Kwon lui avait demandé si son comeback à lui aurait lieu bientôt, et le jeune chanteur avait répondu qu’il n’en était pas certain. Après tout il avait encore tellement de lacunes en danse, que ça devait être comme un obstacle à sa mise en avant. Mais il apprécia cependant les compliments que lui fit son ami concernant sa voix. Ce dernier venait de lui dire qu’effectivement c’était peut-être la danse qui posait encore problème parce que niveau voix il n’y avait rien à redire. « Ah, merci, c’est gentil ce que tu me dis ! Mais le problème avec les idoles c’est qu’il faut être polyvalent pour plaire. Moi je veux devenir chanteur, je n’ai jamais été passionné par la danse et pourtant je me dois de maîtriser un minimum pour pouvoir avoir une chance de percer. Ca me dépasse, honnêtement … C’était peut-être pas ma voie finalement. » Il passait son temps à hésiter depuis qu’il était à la White Entertainment. Il ne savait pas trop quoi penser, il était perdu.
Puis il vit que Il Kwon observait sa montre d’un air dépité, signe que c’était sûrement l’heure d’y retourner. Pour vérification, il regarda sa propre montre et effectivement, le temps de pause était écoulé. Dommage … Il venait juste de terminer d’avaler tout ce qu’il y avait sur son plateau et il aurait à peine le temps de digérer qu’il faudrait qu’il se trémousse ridiculement devant un miroir. Ô joie ! « Eh bien, il va falloir y retourner ! C’était drôlement court comme pause ! » Il soupira et se leva pour aller poser son plateau tout comme Il Kwon et s’approcha de la porte. « On y va ? » Et les deux amis retournèrent d’un pas décidé vers la salle de danse, le ventre plein.

FINI
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netOn fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie   On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty

Contenu sponsorisé

On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la course? ღ jaechou' & kwonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait un pari ? [ft. Ji Hyeon]
» Constatation : tomber, ça fait mal. [ft. Jong Il Soo, (l'infirmier sexy. /pan)]
» Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D
» Jouer de la guitare invisible devant un guitariste, fait ! ( ~ feat Koizumi Yûji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-