AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ishida Tomo ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyMer 14 Nov - 23:12


Ishida Tomo

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 25/06/1991, à Tokyo . J'ai donc 21 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Hamao Kyosuke mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 5ème année, et j'appartiens au secteur théatre. Je suis le cours optionnel de Précisez lequel si c'est le cas et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [√] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [√] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Ce qui m’a décidé à passer l’audition ? Il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie… Non, plus sérieusement, je voulais me perfectionner et persévérer dans le travail personne que j’ai pu faire. Puis c’est aussi un gros chalenge pour moi que de savoir si je vais pouvoir arriver au bout de tous les objectifs que je me suis fixé. Sinon, je sais que je ne fais pas dans l’original mais je n’ai rien à prouver à de tiers personnes, juste à moi-même que je suis capable de me dépasser quoi qu’il m’en coûtera.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?