AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ishida Tomo ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyMer 14 Nov - 23:12


Ishida Tomo

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 25/06/1991, à Tokyo . J'ai donc 21 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Hamao Kyosuke mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement en 5ème année, et j'appartiens au secteur théatre. Je suis le cours optionnel de Précisez lequel si c'est le cas et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [√] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [√] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Ce qui m’a décidé à passer l’audition ? Il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie… Non, plus sérieusement, je voulais me perfectionner et persévérer dans le travail personne que j’ai pu faire. Puis c’est aussi un gros chalenge pour moi que de savoir si je vais pouvoir arriver au bout de tous les objectifs que je me suis fixé. Sinon, je sais que je ne fais pas dans l’original mais je n’ai rien à prouver à de tiers personnes, juste à moi-même que je suis capable de me dépasser quoi qu’il m’en coûtera.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ On m’a souvent décrit comme quelqu’un d’appliqué et qui s’investit à fond dans son « travail » donc je pense être quand même assez présent lorsque je joue. Mais ce n’est pas ce que moi je ressens qui compte là, c’est ce que les gens perçoivent de moi non ? Sinon, je me dis et j’espère avoir un réel talent à l’instrument auquel je joue et que les gens apprécient mon travail personnel.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Il n’y a pas vraiment de matière que je préfère ou déteste, c’est en fonction de mon humeur et de ma fatigue je dirais parce que certaines sont plus éprouvantes que d’autres. Comme ça il n’y en a aucune que j’apprécie plus qu’une autre, ou alors je ne suis pas assez concentré pour répondre convenablement, c’est bien possible. Sinon, ironie, la matière où il m’arrive d’avoir le plus de difficulté c’est tout ce qui touche au contact et dialogue humain, ce qui fait que j’ai souvent du mal à démarrer mais une fois lancé c’est bon.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Je suis quelqu’un d’assez timide… Je sais, je fais du théâtre mais on ne peut pas changer son caractère. Ce qui fait qu’en dehors d’une scène et des répétitions où je dois être dans mon rôle uniquement, j’ai du mal à me sentir à l’aise avec les gens sauf les amis de longues dates. Et encore, parfois ils arrivent à me mettre mal à l’aise et je crois qu’ils s’amusent même de ça à certains moments. Hmm… Mis à part ça, je suis quelqu’un qui donne l’apparence d’être un agneau et c’est vraiment ce que je suis, j’ai le cœur sur la main. Et oui, je donne sans compter et à un peu n’importe qui, il suffit que la personne soit dans le besoin et si je passe par là on peut considérer que c’est foutu. Je pense qu’à cause de ce trait de mon caractère on me considère comme un débile parfois mais je ne le suis pas. Je considère juste que lorsqu’on a des galères dans la vie il faut savoir aider les autres sans rien demander en retour.

Je dois passer pour un être sans défense et naïf… Ce que je suis un peu mais je suis quand même capable de m’imposer quand il le faut. Vous ne pensiez pas de moi que je pouvais avoir un fort caractère aussi mais c’est le cas, bon d’accord, ça n’arrive pas si souvent mais c’est d’autant plus surprenant de cette façon.
Sinon… Je suis assez bordélique et je me le reproche souvent quand je vois l’état de l’endroit où je dors, ce n’est juste pas possible d’être aussi désordonné… J’espère qu’avec le temps je le serais un peu moins pour arriver au contraire tout en restant dans les normes et ne pas virer au maniaque compulsif. Je m’y retrouve dans mon bordel hein ! Comme tout à chacun en fait, mais c’est bien de s’y retrouver un minimum.

Il m’arrive assez souvent de m’enfermer dans le silence lorsqu’on m’accule ce qui fait que ça ne règle les problèmes ou les quiproquos que lorsque je l’ouvre et c’est plus ou moins long en fonction de mon état d’esprit je dirais. Et parfois même quand je me décide à parler, on a du mal à me croire, je ne sais pas pourquoi… Mais la vie est ainsi faite de toute façon, c’est comme ça que j’ai avancé jusqu’à maintenant et je ne suis pas du genre à baisser les bras au moindre mur qui se dresse devant moi, peu importe le mur.



TELL ME YOUR STORY

Vivre une vie normale est en soit une chance donnée à tous les individus mais après c’est à nous de gérer ce que nous voulons faire de notre vie et surtout à nos parents de nous offrir les meilleures conditions de vie possibles… Cette pensée ne date pas d’hier mais ma vie n’a pas été aussi rose que je l’aurais voulu parce que mon père est parti bien trop tôt. Non, il n’a pas quitté ma mère dans le sens du divorce mais il a été emporté par un accident alors qu’il travaillait. La perte en est encore plus déchirante parce qu’il nous a été arraché…
J’avais six ans à l’époque et j’ai donc grandit sans la figure paternelle que tous les enfants ont, le modèle sur qui calquer ma vie. Du coup, j’ai pris exemple sur qui je pouvais mais j’étais plus souvent seul avec ma mère qu’en compagnie d’hommes qu’elle connaissait ou fréquentait quelques années après que mon père ait disparu. Elle a mis du temps à s’en remettre et je peux aisément comprendre sa douleur aujourd’hui.

Pour en revenir à mon parcours personnel, malgré cet évènement tragique je me suis donc bien construit et je n’ai pas mal pris que ma mère décide de refaire sérieusement sa vie lorsque j’ai eu douze ans. Elle a estimé que j’étais assez grand pour comprendre la situation et que je savais bien qu’elle ne pouvait pas m’élever seule toute sa vie parce que les dépenses étaient considérables. Surtout au moment où j’ai commencé à pratique ce magnifique instrument qu’est le piano. Ce fut un pur hasard en fait, puis il y a aussi les cours de théâtre, je les ai commencé en parallèle avec le piano pour essayer de combattre l’angoisse que les gens me provoquait et provoque encore.

Le jeu d’acteur me plait réellement si bien que je me suis demandé pourquoi je n’en ferais pas mon métier plus tard si on me laissait ma chance. C’est lorsque je joue que je me sens le plus à l’aise et bizarrement que j’ai l’impression d’être vraiment moi donc c’est tout naturellement que je me suis tourné vers des études appropriées. Pour ce qui est du piano, j’ai eu un véritable coup de foudre pour cet instrument et j’essaie de me perfectionner au maximum, d’où le fait que j’ai voulu intégrer un double cursus scolaire. Pour ce qui est de mes dépenses personnelles, je fais de mon mieux pour me débrouiller seul et travailler parce que je pense avoir passé l’âge de demander de l’argent.
Donc, une fois que j’ai eu l’immense droit de faire les études que je voulais et que j’ai été en âge de travailler, je me suis trouvé un petit boulot et je travaille dur en essayant de tout concilier mais si un jour je n’y arrive plus, je sais déjà que j’abandonnerais sans l’ombre d’un remord mon petit travail.



Hors-rp, on me surnomme votre pire cauchemar et j'ai le même âge que la terre. Comment j'ai découvert Kirin? GD et T.O.P ont fini de faire ce que Mina que j’adore avait commencé~ /bim/. Je serai présent(e) environ 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Ishida Tomo le Mar 27 Nov - 21:28, édité 10 fois
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyMer 14 Nov - 23:43

Bienvenue FIGHTING pour ta fiche !
J'ai bien hâte de te voir en jeu =D
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyMer 14 Nov - 23:55

Merci *Q* je vais faire au mieux pour la terminer xD
Punaise mais tes deux personnages ont raison de moi (enfin surtout l'autre en fait .__. xD)
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyJeu 15 Nov - 0:12

Ah bon ? xDD
En passant, tu as choisit un excellent avatar <3
J'adore Hamao Kyosuke *0*
Je vais te quémender un lien for sure !!!
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyJeu 15 Nov - 0:18

C'est du flood mais tant pis... Oui xD GD c'est... J'ai même pas de mot pour dire ce que GD est à part Dieu /bim/ xD
Owiii, un lien *Q* j'ai hâte alors <3
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyJeu 15 Nov - 0:19

Hamao Kyôsuke *___*
Excellent choix ~

Bienvenue sur Kirin ^w^
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyJeu 15 Nov - 9:23

Te voilà ! Bienvenue !
Genre j't'ai harcelé XDD C'toi qui m'a envoyé un sms comme quoi après avoir vu des drama jap fallait que tu joues sur un forum, je t'ai juste indiqué les miens (a)

Bon courage en tout cas ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIshida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyJeu 15 Nov - 13:51

Mina qui fait de la pub xDD

Bienvenuuuue en tout cas ♥ Have fun parmi nous o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIshida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyJeu 15 Nov - 20:16

La tête de ton avatar me dit quelque chose è.é ! Je suis sûr de déjà l'avoir vu ! Je vais chercher où !
Bienvenue à toi :3 . Amuse-toi bien :) !
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyVen 16 Nov - 21:05

bienvenue ❤
bon courage pour ta fiche =D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyMar 27 Nov - 21:31

Merci tout le monde *o*
Je réponds trente ans plus tard mais l'essentiel c'est de répondre é_è

Sinon, j'ai fini même si je considère ça comme de la grosse ***** en boite ! XD
Si je dois ajouter des choses de sa vie et étoffer comment il en est arrivé là, je le ferais... (Oui, je suis motivé à essayer de ne pas TOUT refaire xD)

Edit : Ouaiiiiis j'ai inauguré la première page de mon sujet et la seconde *Q* /bim/
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyMer 28 Nov - 20:38

J'aime bien ton histoire, elle est simple et concise ~ Tu pourras développer à ton aise en rp du coup (:

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIshida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. EmptyMer 28 Nov - 21:58

*Q*
Merci, je te bâtirais un autre temple plus tard, je chercherais à quoi ! *o*
*Couvre l'admin de câlins et bisous puis par se cacher loin dans son terrier*
Anonymous
Invité

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ishida Tomo ._.   Ishida Tomo ._. Empty

Contenu sponsorisé

Ishida Tomo ._. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Tomo ._.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]
» "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-