AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMar 13 Nov - 18:18

Bonsoir à tous !
Comme vous l'avez constaté, Kirin a subi pas mal de renouveau afin que vous puissiez toujours jouer sur un forum qui évolue, innovant et accueillant. Cependant, ce genre de tâche me demande énormément de travail et je me lance donc dans la recherche de personnes motivées et ayant le temps de m'aider concrètement sur Kirin. J'insiste sur ce dernier point car les actuels modérateurs Jung Su et Kyu Min n'ont pas trop le temps de remplir leur boulot de modo, donc je préfère les libérer de leurs fonctions et recruter des gens étant disponibles.

Ensuite, sachez que si vous postulez pour être modérateur, il faut donc que vous soyez là depuis un bout de temps sur Kirin histoire de bien connaître le fonctionnement du forum ( environ 1 mois quoi ). Puis, que vous soyiez capable de prendre des initiatives, c'est-à-dire que vous connaissez votre job, n'attendez pas que je vous envoie un MP, faites-le naturellement, parce que d'une je n'ai pas le réflexe d'envoyer des MP à chaque fois qu'il y a un truc à faire, j'aurai tendance à le faire moi-même pour être sûre que ce sera fait, et deuxièmement, je n'aime pas réclamer aux gens .w.
Et ne me lâchez pas au bout de deux semaines s'il vous plaît .w.

Maintenant, les différents postes disponibles :
→ Modérateur : archivage des topics : JUNG Il Kwon (DC - Kim Min Yung)
Sa tâche est de trier les topics du forum, mettre les sujets abandonnés/terminés dans la boîte à rp, archiver les vieilles fiches de liens/présentation des membres supprimés etc. Le tout afin de garder un forum propre et pas trop encombré.

→ Modérateur : partenariat : LIBRE
Sa tâche est de s'occuper d'accepter - ou non - les demandes de partenariat faites sur Kirin et de déplacer les liens des nouveaux partenaires dans le topic " nos amis ". Concernant les demandes de TOP, il m'enverra un MP pour savoir si je valide ou non et si je valide, il préviendra le partenaire ayant fait la demande.

→ Modérateur : les points du forum : LIBRE
Avec le nouveau système des points sur le forum, ça fait un sacré boulot pour moi si je dois me taper l'édition du topic des points de tout le monde tout le temps alors qu'il faut que je gère tout le reste de l'administration. Donc son rôle serait de gérer le topic " réclamer ses points " et " répertoire des points " afin qu'il soit mis à jour le plus régulièrement possible.

→ Modérateur : membres du forum : LIBRE
Son rôle est notamment d'aider les nouveaux à s'intégrer, répondre à leurs questions concernant la rédaction de leur fiche de présentation, les aiguiller, leur dire ce qui ne va pas (corriger les fautes, incohérences dans l'histoire etc.), et éventuellement valider les fiches quand je suis absente ou que je n'ai pas le temps pendant plusieurs jours de me consacrer aux fiches, histoire que la personne ne patiente pas trop. Il pourra aussi répondre aux questions dans la FAQ.
/!\ Pour ce rôle, je préfèrerai quelqu'un qui est sur le forum depuis pas mal de temps (plusieurs mois) et qui connaît le système du forum sur le bout des doigts histoire d'être vraiment efficace et de ne pas m'obliger à repasser derrière toutes les fiches de présentation.


Voilà, pour le moment c'est ce que je recherche principalement.
Pour candidater, postez à la suite de ce topic en suivant ce code :

Code:
PSEUDO -
PRESENCE SUR LE FORUM - votre taux de connexion habituelle
DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS SUR KIRIN? -
POUR QUEL POSTE POSTULEZ-VOUS? -
MOTIVATIONS -

Merci d'avance ♥ Pour votre investissement actuel et à venir !


Dernière édition par Kang Jae Sun le Mer 26 Déc - 14:25, édité 1 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMar 13 Nov - 19:23

PSEUDO - Park Tae Min
PRESENCE SUR LE FORUM - Je passa au minimum une fois par jour pour voir s'il n'a pas une nouveauté, mais il arrive que je viens plus d'une fois.
DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS SUR KIRIN? - Je suis la depuis le 20 septembre ><
POUR QUEL POSTE POSTULEZ-VOUS? - Les points du forum
MOTIVATIONS - Ce qui me motive a prendre ce poste, c'est que j'aime me rendre utile à un forum que j'aprécie et que j'aime venir. C'est le cas pour Kirin, c'est donc pourquoi que quand j'ai vu le sujet, je me suis empresser de le faire. J'ai choisi précisément les points vu que c'est quelque chose que je sais que je pourais facilement faire à tous les soirs sans problème. (en plus vu que je suis au Québec, cela va être fait quand tout le monde va dormir XD) Donc ma motivation première c'est de pouvoir me sentir utile sur un forum que j'aprécie.

Merci d'avoir lu~
Anonymous
Invité

✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMar 13 Nov - 19:36

Merci beaucoup de ta candidature ♥ Elle est prise en compte !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMar 13 Nov - 20:51

PSEUDO - Yeong Hyo Soo (Cheong Myung Bae)
PRESENCE SUR LE FORUM - Eh bah, je suis toujours là =D /PAN/
DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS SUR KIRIN? - Depuis la nuit des temps /PAN/
POUR QUEL POSTE POSTULEZ-VOUS? - Partenariat
MOTIVATIONS - Ah bah, je veux aider Jae Sun 0w0 Et puis, j'aime bien voir le genre de truc que demande les gens pour les modérations, parce que selon où, soit on te demande de tout faire, soit on te demandes de faire que quelques trucs. Mais Breeeef, les partenariats c'est pas grand chose et c'est simple ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMar 13 Nov - 20:54

PSEUDO - Park Hye Min
PRESENCE SUR LE FORUM - au moins une fois par jour ♥
DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS SUR KIRIN? - Depuis le 10/04/2012. Ohhhh *.*
POUR QUEL POSTE POSTULEZ-VOUS? - Modérateur : les points du forum
MOTIVATIONS - C'est avant tout pour proposer mon aide, car je sais que c'est beaucoup de boulot, notamment cette partie je suppose. Alors si besoin est, je suis dévouée à aider ! J'ai hésité avec "les membres du forum" mais comme j’ai dis sur un autre sujet, j'ai la pression facile et je vais avoir l'impression de faire des bêtises. En tout cas, je suis là si il y a besoin d'aide, et ça avec un énorme plaisir, ça va de soi ♥ J'aime ce forum, j'y suis beaucoup attachée, vraiment ! D'ailleurs c'est le forum qui m'a fait m'améliorer en rp, merci *.* ♥
Anonymous
Invité

✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMer 14 Nov - 13:49

Merci de vos candidatures, elles sont prises en compte ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMer 14 Nov - 14:04

PSEUDO - Ahn Soo Yeon (DC : Song Young Soo)
PRESENCE SUR LE FORUM - Je me connecte régulièrement sur le forum, 7/7j ! Il n'y a que si j'ai un empêchement que je ne m'y connecte pas, sinon j'y vais.. Tout le temps ahah :)
DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS SUR KIRIN? - Depuis le mois de Juillet.
POUR QUEL POSTE POSTULEZ-VOUS? - Les points du forum.
MOTIVATIONS - J'ai vraiment envie d'apporter mon aide à ce forum, je suis modératrice sur un autre forum alors je saurai m'adapter :) J'ai appris les fonctions et je m'en sors bien ! Je me doute que cette partie doit être compliquée à gérer et je me porte donc volontaire :D Voilà, le forum m'inspire vraiment et j'aimerai vraiment m'y rendre utile ! ♥️
Anonymous
Invité

✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyMer 14 Nov - 18:57

Haaaa que de monde postulant pour les points, alors que je pensais que personne voudrait faire ça .w.
Comment choisir sans mettre quelqu'un de côté T-T Ou sinon je mets deux personnes par poste comme ça si l'un est absent on galère pas ? =3 *réfléchit*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyDim 18 Nov - 21:42

Après méditation, j'ai pris une décision o/ Concernant le partenariat, c'est Hyo Soo qui obtient le poste, car c'est le seul à avoir candidaté.

Par contre, pour les points, vous êtes trois. Est-ce que entre Soo Yeon et Hye Min l'une de vous deux serait motiver pour servir de guide aux membres, les accueillir et tout ça ? Parce qu'en règle générale, c'est moi qui validerait, mais par exemple si vous êtes modo " membres du forum " vous pouvez lire la fiche et me dire ce qui va pas selon vous, comme ça vous êtes sûre de pas faire d'erreur. Et puis le rôle de ces modos est aussi et surtout d'accueillir et bien intégrer les nouveaux, répondre aux questions de la FAQ s'il y en a etc. Et éventuellement éditer le bottin des avatars que j'oublie souvent d'actualiser .w.

Moi j'aurais bien dit Tae Min et Soo Yeon pour les points (comme ça quand y en a un qui n'est pas connecté et que l'autre si, ya pas trop d'attente) et Hye Min pour les membres, vu que tu avais l'air d'être intéressée. Mais pour ton problème de pression, on peut y remédier avec ce que j'ai dit plus haut, tu me donnes ton avis par MP sur la fiche ( comme ça moi si je n'ai pas le temps de la lire je peux tout de suite relever ce qui va pas ) et après valider si je ne le fais pas moi-même =) Puis je pense qu'accueillir les membres, répondre aux questions et éditer le bottin des avatars ne serait pas un souci pour toi ♥

J'attends vos réponse avant de confirmer les rôles de chacun ! et je vous mettrai modo juste après =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyDim 18 Nov - 21:51

Je suis toujours intéresser pour être modérateur des points, donc je suis toujours partant pour l'être o/
Anonymous
Invité

✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyDim 18 Nov - 22:13

Oui mais toi tu es compté parmi les modérateurs de points sûr. En fait j'attends surtout l'avis de Hye Min sur le rôle de modo de points avant de confirmer tout ça =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyDim 18 Nov - 22:15

    Bon je suis beaucoup plus rassurée quand au poste, alors je veux bien tenter! Ca va pas être si terrible, j'ai pas à me mettre de la pression c'est tout. Surtout que comme tu le relèves, ça ne consiste pas qu'à ça, le reste ne devrait pas me mettre le doute, en toute logique xD Alors je suis prête à relever le défi et rendre ce service :pan: *.* ♥️
    Merci :)
Anonymous
Invité

✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyDim 18 Nov - 22:22

De toute façon, ça fait longtemps que t'es là, et je pense pouvoir te faire confiance quant à ta présence, ton investissement et ta connaissance du forum ♥ Surtout que tu as aussi eu un avis très objectif et constructif sur les news de Kirin ce qui montre que tu es vraiment motivée et qualifiée pour ce rôle.

DOOOOOOOOOOOOOOONC J'ANNONCE LES NOUVEAUX MODERATEURS :
Yeong Hyo Soo - modérateur du partenariat
Park Tae Min & Ahn Soo Yeon - modérateurs des points
Park Hye Min - modératrice de l'accueil des membres

Merci à vous quatre d'avoir pris la peine de postuler dans le but de vous investir dans le forum malgré vos emplois du temps sans doute bien remplis, et j'espère que nous ferons du bon travail tous les 5 pour toujours améliorer Kirin et garder le forum accueillant, convivial et dynamique♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyDim 18 Nov - 23:14

Et bien, c'est quelque chose de plaisant à lire :3 ♥ Merci, je vais faire de mon mieux et je suis persuadée que c'est le cas pour tout le monde ! Et oui je suis motivée, la c'est sûr héhé.
Merci à toi ♥
Anonymous
Invité

✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS EmptyDim 18 Nov - 23:26

Merciii ♥
Tous les postes ont été distribués :
- Hyo Soo et son DC est modo de la section de partenariat
- Soo Yeon et son DC et Tae Min de la section "intrigues"
- Il Kwon de l'ensemble du forum
- Hye Min des PV, des auditions et de la FAQ ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS   ✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty

Contenu sponsorisé

✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /// RECRUTEMENT IDOLES
» Recrutement d'animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-