AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ONE YEAR LATER ✭ LEIGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMar 13 Nov - 22:07










Seung Leigh

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 31/08/1994, à New York (États-Unis). J'ai donc 19 ans. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Jeong Yong Hwa mais ce n'est pas moi !



WE STUFF

Je suis actuellement idole, et j'appartiens au groupe PRAYER en tant que chanteur-guitariste. J'ai intégré la WE en 2012, à l'âge de 19 ans.
Ancien élève de Kirin ? [X] OUI [] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment abordez-vous votre métier au sein des arts de la scène ?
Ϟ Quelle étrange question. Leigh est en train - à demi - de réaliser son rêve. Comment expliquer... C’est un mélange d’excitation, de soulagement... Auxquels viennent s’ajouter le stress, l’envie de faire bien, la peur d’être dépassé. Ce n’est pas descriptible avec des mots. Aborder un métier tel que celui-ci est complexe, on ne se rend pas compte tout de suite de ce que cela représente.

Q : Décrivez brièvement une journée de votre quotidien à la WE.
Ϟ Et bien, Leigh a hâte de voir comment ces journées vont se dérouler ! Il vient tout juste de revenir, et on lui a fait faire un tour des locaux. Pourtant à son goût, les salles de danse par exemple ne sont pas « top »... C’est surtout du tape à l’oeil pour faire bien, à son avis. De ce qu’on lui a expliqué, les journées commenceront tôt et termineront tard, mais avec de longues pauses. Cela sent les emplois du temps à la fois chargés et étranges... Leigh se demande si cela va se dérouler comme ses débuts au Japon.

Q : Quels rapports entretenez-vous avec vos collègues, supérieurs ?
Ϟ Leigh a clairement un complexe de supériorité, qui s’est développé davantage quand on lui a proposé clairement de faire ses débuts. Aussi, s’il est poli avec ses pairs - idoles - il ne leur manifeste en revanche aucune compassion, et fera tout pour être meilleur qu’eux.
Sinon, il s’entend bien avec les membres de son groupe, et probablement seulement avec eux. Il n’a jamais trop aimé la compagnie, mais avec eux ça passe. D’ailleurs, il aimerait bien connaître Yûji, le nouveau membre assigné par la WE. Il se souvient de l’avoir croisé, plus d’un an auparavant, mais c’est tout... Sinon avec ses supérieurs il se comporte également poliment, mais n’hésite pas à s’emporter avec eux dès que quelque chose le contrarie.


Q : Comment vous décririez-vous ?
Ϟ Leigh est un jeune homme de nature plutôt joyeuse, mais pas très à l’aise en groupe. En trop grande compagnie, il se sent gêné et pas à sa place, aussi n’est-il pas surprenant qu’il s’en aille sans demander son avis à personne. Par contre, il aime les blagues et les histoires drôles, et ne manque jamais une occasion de jouer un tour à quelqu’un.
En dehors de cela, ses connaissances regrettent qu’il ait des activités qu’ils qualifient de « trop féminines ». Les sports comme le football ou le basketball, ce n’est pas trop le truc de Leigh. Son grand truc, ça toujours été la danse, le chant, la musique, il les pratique depuis de nombreuses années, non sans un certain talent. À part cela, il cultive un grand intérêt pour la mode et depuis quelques temps pour la couture. Il se dit qu’il pourrait concevoir lui-même ses futurs costumes de scène, et pourquoi ses propres vêtements, plutôt que d’aller dévaliser les boutiques.

Avec sa soeur et sa mère, Leigh a pris goût à la cuisine. Grâce à ses quatre différentes origines, il a une culture assez riche (sa soeur et lui sont quadrilingues), et il essaye de cuisiner un peu de tout. Depuis qu’il a son diabète, il ne peut malheureusement pas goûter tout ce qu’il fait, notamment ses créations pâtissières, mais son aînée se charge de terminer les plats. Leigh est atteint d’un diabète instable, c’est à dire un peu plus difficile à gérer que d’autres. Son régime est très strict, il ne doit sauter aucun repas et ne peut pas manger ce qu’il veut, il doit calculer ce qu’il mange. Il se fatigue plus vite que les autres, doit surveiller sa glycémie, se faire des injections d’insuline avant chaque repas. Il cache son diabète.

Leigh n’est pas quelqu’un qui aime trop sortir. Il préfère s’entraîner ou travailler, et s’il sort le soir c’est pour aller au restaurant ou au cinéma.



TELL ME YOUR STORY

[FIRST PART - BLACK PLAYER]
Leigh est à lui tout seul un mélange de quatre cultures différentes. Sa mère est certes coréenne de pure souche, mais son père est franco-américano-japonais. Cela a entraîné de telles complications dans l'arbre généalogique que Leigh lui-même ne sait plus dans quel pays il a de la famille. Leigh porte d'ailleurs le nom de sa mère, mais uniquement dans un souci de discrétion. En effet, son père est un médecin reconnu dans le monde (et accessoirement en poste dans un hôpital aux États-Unis), et il ne veut pas que ses enfants aient des problèmes à cause de cela.
Leigh a une soeur de vingt ans, Song Ki, et ils passent leur temps à se chamailler comme des enfants de cinq ans.

Les parents de Leigh se sont rencontrés il y a de nombreuses années lors d’un échange franco-coréen. Si le débuts ont été difficiles (impossible de se supporter !), la fin a été plus heureuse. Ils se sont mariés en France, et l’année suivante déjà, Song Ki est arrivée, leur fille aînée. Et enfin, peu de temps après, ce fut au tour de Leigh de naître.
Les origines multiculturelles de la famille ont eu du bon comme du mauvais. Leur père a absolument tenu à leur apprendre les langues qu’il parlait, les langues de ses parents (père franco-américain et mère japonaise) et parlait à ses enfants dans ces trois langues différents dès leur plus jeune âge. Et bien sûr, leur mère leur parlait coréen. Jeunes et déjà doués !
Leur enfance s’est passé tranquillement, si on compte les nombreux voyages dans le monde, leurs parents aimant découvrir de nouvelles cultures. Très tôt, Leigh s’est découvert une passion pour la musique et surtout la danse. Tout petit, il sautait et se dandinait devant les émissions de télé musicales, et chantait à table (au grand dam de sa soeur). Sa mère l’avait alors inscrit, pour lui faire plaisir, à un cours de danse pour les petits. Leigh n’a jamais pu décrocher. Il a vite compris que la danse, la musique, cela allait être toute sa vie.

L’adolescence ! Un moment redouté par les parents, le renouveau pour leurs enfants. Leigh était plus que jamais décidé à poursuivre dans sa passion. Et entre-temps, il se découvrait d’autres passions, mais qui ne plaisaient pas vraiment à ses amis. Leigh aimait les vêtements, mais surtout les concevoir lui-même (il se disait qu’il pourrait inventer ses propres tenues de scène, créer ce qui lui faisait envie plutôt que de se ruiner dans les boutiques). Il aimait aussi faire la cuisine avec sa mère et sa soeur, c’étaient des moments très agréables. De toute façon, Leigh se fiche de ce qu’on pense de ses lubies. Il fait ce qu’il aime. Fils de riche ou pas, cela n’a pas d’importance, il est quelqu’un de simple qui veut vivre sa passion au grand jour.
Leigh ne se sentait pas très à l’aise en groupe, il préférait rester avec ses plus proches amis, qui sont tout au plus deux ou trois. Il aimaient aller au cinéma ou dans les boutiques, même si Leigh leur faussait souvent compagnie pour aller danser, chanter ou jouer de la guitare. Il était doué, très doué, et il se préparait depuis toujours pour entrer dans une école spécialisée. C’était son rêve !

Leigh avait tout. Un souci a temporairement balayé tous ses projets d’avenir. On s’attendait à tout sauf à cela. Lors d’une représentation sur scène avec sa classe de danse (un gala), Leigh s’est subitement effondré sur scène. Branle-bas de combat, ambulance, urgences... Selon les analyses, il avait plus de cinq grammes de sucre par litre de sang. De l’hyperglycémie... Sa soeur se souvenait de l’avoir vu boire énormément, ce depuis quelques temps, de se fatiguer plus vite, mais sans que cela ne l’aie alertée.
Il n’avait que quatorze ans à ce moment-là. Au début, il a mal pris la nouvelle, étant interdit de faire quelques efforts tant qu’il ne se serait pas habitué à sa maladie, à son nouveau mode de vie. Il n’est parvenu à accepter son diabète que lorsqu’il a eu la certitude qu’il pourrait danser quand même.
Finalement, tout s’était à peu près arrangé, malgré le fait que le diabète de Leigh soit un diabète instable, plus compliqué à gérer, avec un régime beaucoup plus strict. Il s’y est fait, malgré la frustration qui le ronge dès qu’il voit un morceau de chocolat ou de gâteau.

À l’âge de dix sept ans, il a reçu un coup de fil puis une lettre lui indiquant qu’il devait se présenter pour une audition... À la Kirin Art School ! Leigh croyait avoir rêvé. Car c’était un rêve secret depuis que sa propre soeur y était entrée, et malgré son talent, il se demandait s’il avait les compétences suffisantes. Il croisait les doigts pour réussir cette audition.
Il était tellement stressé alors que la date de l’audition approchait que c’était sa mère qui le faisait manger. Leigh avait choisi de danser et chanter sur une chanson (il reprenait donc les paroles du chanteur), une chanson entraînante qu’il aimait beaucoup.

Le jour J. Blanc comme une feuille de papier, Leigh essayait de se calmer en tournant en rond dans la salle adjacente à la salle d’audition. Soudain, il entendit son nom, puis son numéro. Le jeune homme trébucha. Il ferma les yeux deux secondes, respira un bon coup et entra. Il salua le jury avec un grand sourire - dissimulant tant bien que mal son stress. Puis il se plaça et la musique retentit.

Le son de la musique le détendit presque d’un coup. Il était dans son élément et il était heureux de chanter, de danser. Son bonheur était visible. Il fit du mieux qu’il put, sa voix résonnait avec la musique, ses pas en cadence avec le rythme. Il ne voyait pas les minutes défiler. À la fin de son audition, il salua de nouveau. Il avait encore le sourire, mais un sourire satisfait, enjoué. Son enthousiasme était communicatif, il suffisait de voir l’expression du jury. Leigh attendait leur réponse, un peu essoufflé et elle résonna à ses oreilles si subitement qu’il faillit en tomber à la renverse.
Il était accepté à Kirin Art School ! En route pour le rêve...

[SECOND PART - WHITE PRAYER]
Un rêve qui s’est vite achevé. C’est ce qu’il croyait. À la suite de certains évènements, Leigh était au fond du trou, refusant même de se soigner. Il décida alors de repartir au Japon, chez sa tante, un endroit où il se sentirait chez lui, loin de la capitale sud-coréenne.
Leigh a mis un peu de temps à se remettre. Quelques mois. Mais entre-temps, sa tante a réussi à le persuader à intégrer une école de musique et de danse, similaire à Kirin, mais à ses yeux différente en tout point de vue. Entre ses visites à l’hôpital, et ses nouveaux cours, il a doucement repris confiance en lui. Son corps recommençait à se mouvoir, ses idées s’éclaircissaient, et l’horizon ne lui paraissait plus aussi noir.
Cette école a signé son renouveau. Dès qu’il allait mieux, il pouvait accéder à de nouveaux cours ; de la danse intensive et de toutes sortes, des cours de chant, auquel il s’est considérablement amélioré, à sa propre surprise, et il a pu reprendre la guitare. Avant, il en faisait surtout seul, comme il n’avait pas vraiment le temps. Leigh s’est découvert de nouveaux objectifs. Une nouvelle volonté est née, avidement nourrie par de la rancoeur, des souvenirs douloureux et l’envie d’avancer, d’enfin concrétiser les rêves qu’il a depuis longtemps. Et que cette fois-ci, il ne laisserait personne lui passer devant, et qu’une fois au moins dans sa vie, il pourrait être en haut de la pile.
Six mois après son retour au Japon, Leigh a décidé de former un groupe avec trois nouveaux amis, et cette initiative a été approuvée par son école. De plus, la White Entertainment l’a contacté lorsqu’elle a appris la nouvelle - elle l’avait suivi à son insu ! Qu’elle n’a pas été sa surprise. Au final, le groupe, qui a pris le nom de PRAYER, a fait ses débuts au Japon, et a connu un certain succès. La WE a accordé leur souhait de ne pas se faire connaître en Corée du Sud tout de suite, puisque le Japon était la priorité pour eux, et ils ont convenu d’une date pour venir en Corée.
Cependant, il y a eu un imprévu. Le guitariste, Shinsui, s’est disputé avec les autres membres, et a fini par être viré à cause de son comportement difficile. La WE a repris les choses en main, et a imposé un guitariste de Kirin, un certain Yûji. Ce nom n’était pas inconnu à Leigh, il l’avait croisé à l’école certainement.

PRAYER va donc rencontrer son nouveau guitariste et faire ses débuts en Corée du Sud. Leigh appréhende un peu ce retour. Il n’est pas prêt à faire des concessions, et entend ne pas se laisser marcher sur les pieds. En plus de son groupe, Leigh fait également des apparitions solo, de danse. Il est aussi demandé pour être breakdancer dans d’autres groupes, et il attend de voir quel va être son emploi du temps.
Cela faisait un an.

« Je n’ai rien oublié. Aujourd’hui, je suis à ton niveau, je t’ai peut-être même dépassé. Comme tous les autres, tu devras me considérer comme ton égal... Voire ton supérieur.
Je n’ai aucun compte à rendre. Juste de la rancoeur. Mais j’ai aussi l’amour de la danse, l’amour de la musique, cette nouvelle place dans le monde.
Regarde-moi. »


Hors-rp, on me surnomme Madara et j'ai 19 ans. Comment j'ai découvert Kirin? Y a un an, par je-sais-plus-qui... *court avant de se faire tuer*. Je serai présent environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon DC - mais ça fait bizarre de dire ça -, et je joue un inventé.



Dernière édition par Seung Leigh le Mer 14 Nov - 0:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMar 13 Nov - 22:16

re bienvenue !!!
Pour avoir pris cet avatar, je t'adore !!! bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMar 13 Nov - 22:45

Hehe merci ~
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMar 13 Nov - 23:26

Welcome back, ex-amour de ma vie !!!!
Justement, j'ai relu un de nos anciens rps /sabff/
J'espère que tu vas t'amuser de nouveau avec le magnifique, le Dieu, le... okayj'arrête YongHwa
J'irai polluer ta fiche !!! 8DD
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMar 13 Nov - 23:37

Thank youu baby ❤
Ex-amour ? *boude*

Héhé =p
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMar 13 Nov - 23:46

Bah oui !
On s'est quitté, pas ma faute ;0; Et il n'a pas donné de nouvelle o/
Mais tu restes quand même son premier amour <3<3 Et on n'oublie jamais notre premier amour parcequ'ilatoutdemêmedépuclerLeigh8D

Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMer 14 Nov - 13:43

Reeee ♥

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥


Dernière édition par Kang Jae Sun le Lun 28 Jan - 19:16, édité 1 fois
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMer 14 Nov - 13:52

Bwaaaaah j'suis en retard ! JUNG YONG HWA ♥️♥️ Bienvenue ! :D
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMer 14 Nov - 17:24

Merci Minette ❤

Merci Soo Yeon =D
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMer 14 Nov - 18:11

Aaah, re-bienvenuuuuue ♥
C'est bien d'être revenu ~ /SBAF/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMer 14 Nov - 18:17

Oui c'est bien =3

Ce perso date d'un an... xD
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMer 14 Nov - 18:42

C'est ça qui est impressionnant depuis Kirin, la plupart sont là depuis 1 an, et ont pu réellement évoluer ! Le Leigh de maintenant n'a rien à voir avec celui de août 2011 .w.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyMer 14 Nov - 19:36

re-bienvenue o/
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH EmptyJeu 15 Nov - 20:25

Bienvenue :3 ! (Avec trèès beaucoup de retard pour changer /PAN/ !)
Anonymous
Invité

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ONE YEAR LATER ✭ LEIGH   ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty

Contenu sponsorisé

ONE YEAR LATER ✭ LEIGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ONE YEAR LATER ✭ LEIGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIGH - RELATION'S GAME
» Indifférence... ? [Choi Sae Hee & Seung Leigh]
» CHRISTMAS & NEW YEAR'S DAY MUSICAL COUNTDOWN!
» Happy New Year! ft Jang Eun Sil, Yoon Min Ho, Nam Sae Hee & Lee He Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-