AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon   Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon EmptyMer 17 Oct - 18:42

Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Img_82c076f4b0e18822c566d7100c0017aa

Chap I. Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble

Aujourd'hui le cours de théâtre portait sur les différentes expressions faciales et oui elles faisaient partit intégrante du jeu d'un acteur et elles étaient aussi important que de sa façon d'interpréter un texte, car le plus souvent la caméra est fixé sur le visage d'un acteur et ce sont les traits de son visage, l'expression de son regard, les mimiques de ses lèvres et autres qui exprimeront et montreront ce que le personnage ressent, il était donc important pour un acteur de pouvoir jouer avec son visage, de savoir comment interpréter : la peur, la tristesse, l'amour, la surprise, la haine, la colère, le questionnement, la jalousie et tout un tas d'autres situations. Alors Kitani avait noté sur de petit papier toute sorte d'expression, de sentiments à ressentir, à jouer, à retransmettre rien qu'en utilisant son visage. Un par un elle faisait défiler les étudiants; A chaque fois la jeune femme leur donnait son avis, elle leur donnait des indications, des conseils, elle leur montrait également. Mais jamais elle ne les ridiculisait, même si parfois elle riait et était amusée, jamais elle ne se moquait parce que ce n'était pas son genre et elle savait au combien tout cela pouvait être compliqué, même si certain pouvait penser le contraire, jouer n'était pas une chose facile, même après des années d'expérience il y avait encore certaine chose qu'elle ne maîtrisait pas.

Toute la classe ou presque était passé, enfin sauf Tae Heon, car il était un excellent élève et Kitani l'avait volontairement gardé pour la fin, bien sûr elle le questionnait parfois, lui demandait son avis ou son aide pour un autre élève mais il n'était pas encore monté sur scène et ça ne serait pas pour aujourd'hui car la sonnerie marquant la fin du cours retentissait dans tout l'établissement.


C'est l'heure .... bravo pour ce cours vous avez été remarquable, même s'il persistent quelques lacunes ... alors pour la prochaine fois ... je veux que chacun d'entre vous choisisse une expression, un sentiment et se l'approprie pour venir ensuite le jouer ici devant ses camarades qui devront deviner son choix ... bien sûr ! Inutile de vous dire que vous ne devez pas dire entre vous ce que chacun à choisit. Voilà ... à la prochaine fois ... et si vous avez un soucis je suis là.

La classe commençait à se disperser, certain rangeait leur affaire, d'autre discutait encore un peu du cours et rigolait sur l'expression qu'ils avait du jouer. Pour qu'au fur et à mesure la classe se vide totalement ... ou presque ... Kitani Jee, elle était en train de noter quelques petites choses sur une feuille.


Anonymous
Invité

Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon   Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon EmptyVen 19 Oct - 22:47

Le théâtre ! Quel cours passionnant ! Quelle prof passionnante aussi. En fait je ne sais pas si j'y allais plus pour le cours ou la prof. C'est sur le théâtre, le jeu, était pour moi plus qu'un passion, c'était ma vie, et mon avenir surtout. Je n'imaginais pas être autre chose qu'acteur, je suis bien trop génial, bien trop compétent la dedans pour aller faire autre chose ! Je me rendait constamment en cours avec le sourire et les professeurs étaient très compétent et sympathique. Au moins des vrais acteurs, ceux qui ont une réelle expérience pour ce métier, sinon je ne m'attarderais pas à venir ici ! Si je veux être le meilleure il me faut d'abord rencontrer le meilleur et le connaitre !
Tous dans l'amphithéâtre c'était mademoiselle Hwan qui dirigeait le cours aujourd’hui pour mon plus GRAND plaisir. Honnêtement cette prof est... super canon ? Je ne fait que la regarder, et dès qu'elle m'interpelle pour confirmer ce qu'elle dit aux autres élèves, un oui un peu rêveur, parfois évasif sort de ma bouche en la regardant. Est-ce seulement physique ? Oh non... quand elle parle, j'aime sa façon de le faire et sa voix... Je suis ridicule non ? Elle n'en a rien à faire de moi vrai ? Je n'ai jamais eut le temps de lui montrer qui j'étais vraiment. C'est parce qu'elle sait que je suis déjà le meilleure ? J'ai rencontrer certainement la femme parfaite...
Le cours, l'heure en entière défilait. Le sujet d'aujourd'hui ? L'expression de sentiments, comment essayer de montrer ce à quoi notre personnage ressent ou pense avec un minimum de paroles, et un maximum d’expression faciales et corporelle, j'adorait faire ça. J'arrive toujours à transmettre un maximum de chose par mon attitude avant de vraiment m'exprimer. J'aime cerner les sentiments de mon personnage, plus que de réciter un dialogue stupidement. Enfin la classe ici à l'air de pas vraiment saisir l'idée, ou alors je m'en fiche totalement de ce qu'ils foutent sur scène. J'aime la regarder elle rire de leurs performances ridicules.
Le cours finit, mais... elle m'a même pas interroger ? Attend moi qui aime monter sur scène pour montrer tout mon talent, elle m'a zapé ou quoi ? Comment ça je n'ai pas le droit de faire l'exercice ? Je sais que je suis très bon, mais je suis ce cours pour rien ? Je me tape une heure de délires scénique par cette bande de nuls, et je n'ai pas le droit de leurs montrer comment joue un vrai acteur ? Mademoiselle Hwan, vous jouez avec moi ? Ce doit être ça... je ne louperait certainement pas à l'exercice, même si j'aime qu'on m'admire, l'avoir juste elle comme spectatrice m'ira très bien...
Je me lève doucement du siège ou je me trouvait et monte sur la scène rejoignant la prof à son bureau. Je souris légèrement et dit : « J'ai l'impression que vous m'avez oublié, non ? N'ai-je pas le droit de faire l'exercice comme les autres ? » Je la regarda attendant qu'elle tire son attention de ses feuilles et qu'elle se concentre un peu plus sur ma personne.
Anonymous
Invité

Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon   Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon EmptySam 20 Oct - 12:59

Kitani Jee la tête et l'esprit plongés dans ses feuilles la jeune femme étaient de nouveau concentrée dans son projet d'écrire une pièce avec ses étudiants qu'ils pourraient ensuite jouer sur scène devant les autres élèves de Kirin quand soudain elle entendit une voix masculine « J'ai l'impression que vous m'avez oublié, non ? N'ai-je pas le droit de faire l'exercice comme les autres ? » voix qu'elle reconnu tout de suite sans même lever la tête pour voir le visage de son propriétaire, toujours la tête baissée Kitani esquissa un léger sourire amusée et releva la tête gardant toujours se même sourire.

"Kang Tae Heon ... je ne t'ai pas oublié "

Répondit-elle en posant d'une voix calme, posée et assez tendre et en même temps amusée, continuant sur le même ton tout en se levant naturellement, sans précipitation et se plaçant debout sur le côté de la table.

" et tu as tout à fait le droit de jouer comme les autres ... seulement ... tu sais aussi bien que moi que tu ne joues pas comme les autres"

Un sourire plus large, plus lumineux venait égailler son visage et faire briller ses yeux qui affichaient soudain un petit air taquin, car elle ne provoquait pas son étudiant mais cependant elle s'amusait légèrement du côté sûr de lui et prétentieux qui animait ce garçon, en même temps il n'avait pas tort de penser qu'il était le meilleur de cette école, car pour Kity il n'était surement pas loin de l'être, elle ne pouvait pas l'assurer car elle ne connaissait pas tous les élèves.

"Et donc j'ai volontairement mis les autres en priorité sur ma liste d'essai, car tes camarades ont certainement besoin d'un peu plus d'attention, de conseils, d'exercices que toi ... donc ne t'inquiète pas ce n'est pas un oublie, ni une punition mais tout simplement ... une sorte ... de reconnaissance de ton talent"

La jeune femme reconnaissait son talent et plus elle le voyait évoluer et progresser plus elle se disait que bientôt elle n'allait plus rien avoir à lui enseigner, ce jeune homme apprenait si vite et il maîtrisait si rapidement et si bien les petits détails ou toutes les difficultés du jeu d'acteur, que parfois elle avait même pensé que si elle était encore actrice elle aurait eu plaisir à jouer avec un acteur comme lui. Etait-ce normal de penser cela de la part d'un professeur ? Un professeur pouvait-il avoir un grand respect et presque être fan d'un de ses étudiants ? La demoiselle n'avait jamais eu de réponse à cette question qu'elle commençait à se poser depuis quelques semaines déjà et tout au contraire elle essayait même de se maîtriser et de ne voir en lui qu'un élève et pas déjà un artiste, une idole car sinon elle finirait bientôt par penser qu'il n'avait pas besoin d'elle, qu'elle ne pouvait plus rien lui apporter et finirait surement par baisser les bras et se sentir inutile pour lui.
Anonymous
Invité

Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon   Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon EmptyJeu 25 Oct - 22:42

Je croisais mes bras sur mon torse attendant une quelconque réponse de mon professeur. Je l'observa tranquillement, elle écrivait et ne relevait même pas la tête lorsque je m'approcha du bureau, ce qui me fit étrangement sourire. Oui dans d'autres circonstance, j'aurait été particulièrement outrée qu'une jolie fille ne m'accorde pas même un regard à ma venue. Ce qu'il fit, aucune attention à mon égard, à ma personne. Mais la c'était elle, Kitani Jee, en tant que professeur, et que personne particulièrement agréable, elle n'ignorait jamais ses élèves au contraire, mais elle n'avait pas l'air de leur accordé le même intérêt qu'elle porterait à un adulte dirait-on. Je ne me considérait absolument pas comme un gamin évidement, je détestait beaucoup l'idée qu'elle puisse me considéré de cette manière, même si ça semblerait normal, non ? Pour le moment je me délectait simplement de sa beauté. Son visage fin, et doux, j'avais envie simplement d'y poser les doigts pour le caresser. Aaaaiissshhhh c'est vraiment dur, j'entretient un amour à sens unique ? Interdit en plus, sorry sorry professeur mais je ne peut m’empêcher d'imaginer toutes ses choses sur vous, de vous observer, et de vous apprécier plus qu'il ne faut...

Puis sans prévenir elle releva doucement la tête vers moi en souriant, me disant qu'elle ne m'avait pas oublier. elle avait cette façon de prononcer mon prénom que... j'aimais ! Je lui sourit, puis elle se leva continuant alors sa phrase, tout en faisant le tour de son bureau pour se retrouver à coté de moi. Que je ne joue pas comme les autres ? C'est à dire ? AAAAAAAHHH je joue mieux ? « Professeur vous me flattez ? » dis-je naturellement, ce n'était en fait pas vraiment une question qui attendait une réponse, une sorte de constatation ! Elle continua en me disant qu'elle faisait passer les autres car en gros ils étaient plus nuls non ? enfin je le prenait comme ça, mais j'avais pas eut besoin d'elle pour le remarquer. Elle ajouta que je n'avait peut-être pas autant besoin d'elle que les autres. Aaaaah mais vous imaginez pas à quel point j'ai besoin de vous professeur, dois-je faire semblant d'être nul pour capter toute votre attention ? Non je suis trop bon pour ça, je vais essayer de trouver une autre manière... au moins elle reconnaissait mon talent, ce qui provoqua une légère secousse à l'emplacement du coeur, si elle continue à me dire des trucs comme ça je vais vaciller total, mais je suis pas contre qu'elle poursuivre la flatterie, enfin...

Je la regarda alors un air un peu plus taquin et provocateur et dit : « Professeur puis-je faire l'exercice ? Je n'accepte pas cette injustice même si vous reconnaissez que je suis très bon... Vous pourriez vous tromper non ? » dis-je en souriant, ne pensant pas un mot de cette dernière question. « Devinez, le sentiment que j'essaye de vous vers passer... » ajoutais-je me mordillant rapidement la lèvre, j'avais une idée en tête, risqué certes, mais je suis un idiot (amoureux ?) il fallait que je le fasse même si c'était une bêtise, et que j'avais très certainement tord. Mais à mon âge on fait des trucs bêtes et idiots non ? Cette histoire va me rendre con jusqu'au bout, et je sais pas pourquoi je fonce dedans en souriant en plus.

Je ne bougea pas de ma place et me concentra quelques minutes en regardant en l'air, oubliant la présence de mademoiselle Hwan, pour essayer de prendre possession de ce sentiment... qui bizarrement ne mit que très peut de temps à s’imprégner de moi... Puis soudainement je baissa de nouveau le regarda, glissant contre le bureau pour me rapprocher d'elle, la distance restant tout à fait raisonnable, mais le regard plus du tout. Je plongea intensément mon regard dans le sien, la fixant profondément, la regardant d'une manière spécial. D'une manière dont un homme regarde une femme quand... Je suis un peu comme un animal dont a pas donner à manger depuis une éternité, je la dévorait entièrement du regard. Mes yeux ne déviaient à aucun moment, je la regardait comme si j'essayait de lire en elle... si ce n'est pas l'envie qu'elle devine alors je suis un piètre acteur, une occasion en or pour avoir des cours particuliers en plus non ?
Anonymous
Invité

Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon   Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon EmptyMer 14 Nov - 11:17

Parfois lorsqu'elle voyait Tae Heon sur scène Kitani était presque émerveillée par son jeu au point où elle se demandait même ce qu'elle pouvait lui apprendre. La jeune professeur presque persuadée de ne pouvoir lui apporter plus se sentait parfois de plus en plus déstabilisée, impuissante et inutile, tellement par moment elle voyait que l'élève dépassait le maître. Au point où elle était presque fan de ce garçon, bien sûr elle se trouvait ridicule de penser ainsi, mais elle ne pouvait faire autrement Tae était un excellent acteur. Mais bien sûr elle se passait bien de le dire ou le montrer au jeune garçon, car elle restait son professeur et surtout lui qui avait le don d'être prétentieux n'avait pas du tout besoin de cela. Alors oui ! Aujourd'hui elle l'avait délibérément mis de côté pensant que ses camarades avaient plus besoin de son aide et également de s'entraîner. Ce qui ne semblait pas avoir échapper au jeune brun qui venait lui faire remarquer, comme s'il se plaignait qu'elle ne lui ai pas accordé la moindre attention. Elle lui expliquait alors que ce n'était pas un oubli mais qu'effectivement elle avait fait exprès de ne pas le faire monter sur scène, de ne pas lui faire prendre part au jeu car en réalité il n'avait pas besoin d'y participer car il aurait surement réussit l'exercice avec brio et que donc elle avait préféré se concentrer sur ses camarades. Elle avait peut-être mal agit en faisant ainsi car elle mettait les autre en priorité par rapport à lui qu'elle considérait comme talentueux et n'ayant pas besoin de son aide seulement ... Il en était surement fier, elle qui reconnaissait son talent cependant il avait aussi tout les droit d'être en colère et de lui reprocher son comportement car il était aussi élève de cette école et comme chacun il avait le droit de participer au cours, de montrer ce qu'il savait faire, après tout il était doué mais elle n'avait pas le droit de le punir pour ça, de le mettre ainsi de côté, même si en agissant ainsi ce n'était pas ce qu'elle avait voulut faire.

Le regard de Tae semblait soudain tout à fait différent, Kity pouvait observer un petit côté provocateur et taquin
« Professeur puis-je faire l'exercice ? Je n'accepte pas cette injustice même si vous reconnaissez que je suis très bon... Vous pourriez vous tromper non ? » demandait-il en souriant. La jeune femme ne pu retenir un léger rire, il était si joueur et si marrant par moment qu'elle en oubliait qu'il était étudiant, se pinçant les lèvres l'une contre l'autre pour arrêter de dire, elle essayait de reprendre son sérieux, Kitani décidait de lui laisser faire ce qu'il souhaitait, après tout il en avait tout à fait le droit puis elle n'avait rien de prévu donc elle était tout à fait libre, alors elle acquiesçait de la tête et le laissait faire. La jeune femme était tout à fait concentrée sur lui alors qu'il lui demandait de reconnaître le sentiment qu'il allait interpréter. Il se mordit la lèvre inférieure puis il esquissa un lumineux sourire qui éclairait son visage et faisait briller ses yeux soudain Kity comprenait pourquoi il y avait autant de filles qui lui tournaient autour, pourquoi il avait autant de succès auprès des jeunes filles mais aussi de certaines femmes. Mais elle essayait de faire outre ce sentiment et se concentrait sur le jeune homme et son jeu ... qui ... soudain glissa contre le bord de la table et s'approcha d'elle, surprise elle ne pu cependant retenir un léger sourire mélanger à un petit rire, car son comportement était assez drôle. Elle se demandait bien ce qu'il était en train de faire et ce qu'il voulait jouer quand son regard se faisait plus perçant, plus profond dans le sien, elle se sentait à nouveau déstabilisée par lui. Oui elle n'était pas trop à l'aise et en même temps rien que ce regard dans le sien, la réchauffait de plus en plus. A quoi jouait-il ? ? Etait-ce qu'une interprétation ? Si c'était le cas et s'il voulait jouer la tentation et le désir alors on pouvait dire qu'il était doué car soudain elle se sentait comme envahit d'une douce chaleur et d'un sentiment tout nouveau qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps, ce qui d'ailleurs la mettait de plus en plus mal à l'aise. D'ailleurs elle ne voyait plus un enfant, un ne voyait plus un étudiant ... Non ! Elle avait l'impression de partager un long regard avec un homme qui semblait la mettre à nue, oui elle avait l'impression qu'il lisait à travers elle, qu'il la pénétrait d'un seul regard, immobile elle était comme paralysée mais ... elle se réveilla ... elle reprit le contrôle de son corps et de son esprit et se décolla presque d'un bond de la table, Kitani s'éloignait de Tae, il fallait qu'elle mette fin à cce contact, qu'elle se reprenne.

Je dois avouer ... que ... j'ai un peu de mal à savoir ce que tu as voulu jouer, exprimer ... Est-ce que ce regard devait m'évoquer quelque chose ou ... ou alors ... désolé j'étais un peu déconcentrée ... peux-tu recommencer ?

Kitani ne savait pas si c'était une bonne idée de lui demander de recommencer mais en même temps, peut-être que c'était-elle qui c'était emballée en se retrouvant plongée dans son regard si profond, peut-être qu'il n'avait jamais voulut exprimer la tentation, surement qu'il n'avait pas voulut éveiller cela en elle. Oui c'était bien ridicule ... il était un élève ... jamais il n'aurait voulut éveiller du désir chez son professeur, jamais il n'aurait pensé à cela ou tout simplement l'oser, oui tout ça tait ridicule, il fallait qu'elle se reprenne et se concentre et maintenant qu'il était à bonne distance ce serait surement plus facile.
Anonymous
Invité

Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon   Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Empty

Contenu sponsorisé

Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
» Kang Se Ra ▬ RP
» KANG SOO JIN
» KANG Jae Sun. | Let me fly to the sky.
» KANG Jae Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-