AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Tae Min~ ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:34

Eun Sil: o/ j'ai maintenant ma fausse petite amie o/ Il faudrait juste déterminé comment ils sont devenus amis~ Une idée? C'est sûr que cela peut-être simplement vu qu'ils se sont croisé à l'agence et pour x raison ils se sont parlé.

Il Kwon: o/ Je devrais un jour faire ta description~ mais au moins tu es dans la liste o/
Anonymous
Invité

Tae Min~ ses liens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:43

Quand c'est Joon, c'est jamais en manque d'inspiration éééwwwwwwèèèèèè et en plus j'ai une idée de comment ton père aurait pu croire qu'on sort ensemble.

Mon idée est la suivante :

Citation :
Tae Min est aussi une idole de la WE, il était donc inévitable que l'on nous demande un jour de participer à des émissions ensemble et ce jour arriva plus vite qu'on le pense. La WE nous avez demandé de participer à l'émission "strong heart" ensemble dans deux mois et surtout préparé une chorégraphie sur la chanson "purple rain" de Prince, à force de répétition on a fini par faire d'autre chose ensemble, manger des glaces, aller se décompresser dans un parc d'attraction. Un jour, le père de Tae Min est arrivé à la compagnie et à tout de suite penser que j'étais la petite amie de Tae Min, la raison du quiproquo est que j'étais dans les bras de Tae Min à lui faire un câlin, même si nous avons démenti, le lendemain il est revenu et cette fois avec Tae Min nous étions en pleine répétition de la chorégraphie de "Purple Rain" la chorégraphie étant assez sensuelle, le père n'ayant jamais vue son fils être aussi attentionnée avec une fille, il a déclaré que j'étais sa belle fille et qu'il n'en voudra pas une autre. Depuis on fait semblant d'être un couple en total harmonie devant son père et en public.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:46

C'est parfait pour moi, je devrait faire la description du lien, un jour XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:06

Oooooohhhh toi aussi tu es un abonné des "je te rajoute dans ma fiche, un jour" je suis bien contente que j'ai un ami comme moi, mais je vais me forcer à faire mes mise à jour XDD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 4:59

Liens écrit: -Seo Ji
-Il Kwon
-Soo Eun
-Eun Sil
-Chi Soo

Pour ceux qu'ils ont demandé un lien, mais que finalement, il en a pas encore. je dois dire que j,ai pas vraiment réfléchit à des idées donc si vous voulez toujours un lien, il faudra se manifesté XD. Vu que je ne vais pas courir après vous(vu que c'est vous qui est venu déclaré un lien XD)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:00

IL NOUS FAUT UN LIIIIEN !
Parce que je suis la fiancée de ton futur (?) petit ami, enfin bon de Seo Ji (ehouic'estdurlavie..XD)
Et parce que :
Spoiler:
(aaa)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:18

Un lien o/

Donc c'est sur qu'avec le lien qu'elle a avec Seo Ji, sa peut donné un lien, même si bientôt, la relation Seo/Tae va être compliqué avec le retour de Leigh XD. Et c'est sur qu'avec les images, il nous faut un lien *-*

Tu as une idée de lien? J'aurais pensé qu'on pourrait s'inspiré des images, mais si sa ne fonctionne pas avec ton personnage, on pourra trouvé autre chose~
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:28

Haha, j'imagine que ça va être dur (j'irai gratté un lien à Leigh aussi (aaa))
Erm bref, tu avais une idée à partir des images ou non ? Dis moi et j'aviserais fufufuh (o(
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:23

Pas vraiment XD Mais au pire, on peut faire un rp et avoir un lien a partir de cela. Mais si tu a une idée, tu peux le dire sans problème~
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:05

j'me disais.. ça pourrait être fun qu'ils soient genre meilleurs amis.. XD Mais genre t'es trop vieux è_é XDD -fuit- une sorte de grand frère ?
pour le rp, no problem quand tu veux XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:52

T.T je sais je suis vieux, mais j'aime ton idée de grand frère XD et oui un rp, mais si on part sur l'idée du lien petite soeur/grand frère de coeur, il faudra développer plus avant de faire un rp XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:53

XDDD j'vais te mpotter hein ~
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:10

Tae Min~ ses liens - Page 2 Tumblr_lwoug5Ooez1qj0zy7
Coupain ♥
Spoiler:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 4:05

Gomene, j'avais pas vu que tu m'avais demandé un lien ><(ne viens pas vraiment regardé ce sujet)

Sinon, tu a une idée, vu que c'est sur avec les images que tu a mis, il faut un lien XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:39

J'ai envie de faire touriste.. tu le permets ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:48

oui je te permet, mais il faudra se trouver un lien alors XD Donc a par celui qui est dans mes liens prédéfini, je n'ai pas d'idée XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:03

tes liens prédéfinis.. je peux en prendre un, ils sont intéressant mais je suis encore a l'école moi
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:08

Ben dit celui qui t’intéresse et on verra après~
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:16

Je n'ai pas particulièrement d'idée ;o; mh.. In Su est plus jeune que Tae Min, déjà. On peut simplement dire que euhm.. il pourrait être une sorte de coach, en chant par exemple. In su étant particulièrement attaché au fait de pouvoir bien chanté, sa mère ayant perdu la voix, il lui arrive aussi d'avoir cette peur là. On pourrait donc dire que euhm.. Il demanderait des conseil à Tae Min, parfois ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:26

Oui pourquoi pas, j'aime bien ton idée~ Oui Tae Min pourrait lui donné des conseils au niveau du chant ^-^
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:04

Couuuul ! Alors faisons ça !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tae Min~ ses liens   Tae Min~ ses liens - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Tae Min~ ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2