AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 rosy ☼ blackbird singing in the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night EmptyLun 10 Sep - 19:59

    re-bienvenue ❤
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

rosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night EmptyLun 10 Sep - 21:02

Punaise, je suis un éternel boulet qui a oublié de poster les PV -______-" et en plus comme j'aime pas les SNSD quand Ki Suk m'a dit vouloir prendre TaeYeon j'ai même pas relevé ..... DESOLEEEEEEEE

Re-bienvenue sinon !
Je t'enverrai le test rp une fois que vous vous serez arrangés ;)

Mais sinon JaeSoo parmi toutes les snsd y a pas une autre que tu pourrais mettre dans ton PV ? Car j'ai tendance à laisser l'avatar au membre plutôt qu'à un PV qui ne sera peut-être jamais joué >< enfin bref arrangez-vous et tenez-moi au courant !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netrosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night EmptyLun 10 Sep - 21:58

Ok, bah j'ai posté le PV et quand vous aurez définitivement tout arrangé vous me faites signe par MP ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netrosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night EmptyMar 11 Sep - 16:03

J'étais sûre d'avoir posté...

Bref, reuuuh ! ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inrosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night EmptyMar 11 Sep - 20:07

J'ai un seul souci : si tu es idole maintenant que tu as pris le PV, c'est pas la bonne fiche >< parce que logiquement Soo Eun n'est plus élève ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netrosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night EmptyMer 12 Sep - 19:31

On y sera arrivé ! (: Attention tu as laissé Ae Cha a un endroit ~
Test rp à poster en spoiler en dessous du "hors rp" ^^

Citation :
Cher membre de l'agence White Entertainment,
Bienvenue parmi nous ! Vous faites maintenant partie de notre grande famille composée d'idoles, de trainees et de tout un personnel qualifié là pour vous. Nous vous souhaitons de bien travailler parmi nous et de renouveler votre contrat très vite !

Voilà le courrier que vous avez reçu peu après un entretien à la White Entertainment, confirmant votre admission au sein de l'agence.

C'est votre 1er jour. Angoissé, curieux, stressé, impatient, excité, toutes sortes d'émotions vous traversent à l'idée d'entrer pour la première fois dans les coulisses de la célèbre agence. Celle dans laquelle travaillent peut-être vos stars préférées ? Celle dont on entend parler à la télé, sur Internet ... Cette agence qui est la clef vers le succès, si seulement vous vous en donnez les moyens. Alors, vous sentez-vous prêt à être un acteur majeur de cette agence de divertissements de haute renommée ?

    → Vous devez raconter le premier jour de votre personnage à la WE sous forme de rp. 1ère personne, 2ème ou 3ème, comme bon vous semble. Vous n'êtes pas obligés de faire un long texte, mais il faut bien saisir le ressenti de votre personnage. Ce texte servira de test rp pour évaluer votre niveau et en dévoilera un peu plus sur le caractère général de votre personnage. Bonne chance !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netrosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night EmptyMer 12 Sep - 21:57

Le test rp est sympa à lire ! Pauvre Rosy ><

VALIDATION
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Kirin Art School, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce lycée d'arts de la scène de renom, ou à l'agence White Entertainment, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Séoul ( on rappelle que désormais les étudiants de Kirin mineurs -en dessous de 20 ans- ne peuvent pas vivre seuls, ils vivent soit chez leurs parents soit à l'internat ).
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Kirin Art School ! ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netrosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rosy ☼ blackbird singing in the dead of night   rosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty

Contenu sponsorisé

rosy ☼ blackbird singing in the dead of night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rosy ☼ blackbird singing in the dead of night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After one night, here we are... [PV Jang Eun Sil]
» Yeom Dai Yu + one black night
» May the world be dead ft Song An Hi
» All night long ✎ moonhae & ilkwon
» seo yena ☾ some are born to sweet delight, some are born to endless night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-