AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptyVen 31 Aoû - 18:26

Bienvenue !!!! Sameus je KIFFE tellement ton pseudo *a ton manga de geek en tête*
Et puis si si c'est la fiche, JaeDuk te disait juste " bonne chance pour la rédiger" ^^ mais comme t'a fini ... ^^

Maintenant tu dois écrire le rp relatant de l'entretien d'embauche de .... Yesung *pleure* ^^ Je te mets l'emplacement dans ta fiche t'auras plus qu'à poster o/

Citation :
Cher candidat au poste de professeur au sein de Kirin,
Votre dossier a bien été lu et retenu, vous êtes attendu(e) le jour de l'entretien.

Voilà le courrier que vous avez reçu suite à l'envoi de votre candidature à Kirin Art School.

C'est désormais le jour J, jour de votre entretien d'embauche décisif. Vous êtes dans un couloir de Kirin, près du bureau du directeur, vous avez peut-être profité de l'attente avant vous pour observer un peu l'allure de l'école.
Le directeur vous ouvre la porte. Vous vous levez et pénétrez dans la salle. Une fois dedans, le directeur prend la parole : « Bonjour et bienvenue à Kirin Art School. » Il vous pose quelques questions, relative à votre futur emploi. Il tente de vous désatabiliser, pour voir si vous avez l'étoffe d'un professeur de Kirin. Il vous teste, et vous demande même de simuler un cours devant des professeurs qui jouent le rôle des élèves. Tout est entre vos mains.

    → Vous devez raconter l'entretien d'embauche de votre personnage sous forme de rp. 1ère personne, 2ème ou 3ème, comme bon vous semble. Vous n'êtes pas obligés de faire un long texte, mais il faut bien saisir le ressenti de votre personnage. Ce texte servira de test rp pour évaluer votre niveau et en dévoilera un peu plus sur le caractère général de votre personnage. Bonne chance !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptyVen 31 Aoû - 20:48

( Juste comme ça les gens ça sert à rien de lui parler de KPOP, elle n'écoute pas et n'aime pas, donc elle sait même pas qui est Yesung XD Imaginez quand elle m'a accueillie pour le Music Bank, elle comprenait rien à ce que je racontais XD Par contre les amateurs de Japonais, notamment Miyavi et visiblement vous êtes nombreux, ben voilà ^^ Et moi aussi j'écoutais Miyavi ya quelques temps ^^ )

Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netNam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptyVen 31 Aoû - 20:57

Comme d'hab ? =PP
( ou l'art de poster 3 fois avec 3 comptes différents)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netNam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptySam 1 Sep - 13:24

Comme t'as raté des lettres à arigatô et à yoroshikute kudasai XD
Voilà voilà elle a tout dit ! o/ Je lirai ça, comme ça j'ai le temps d'aller prendre ma douche è_é *comment ça on s'en fout de ma vie ?* Et je sais qu'il est OUF ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptySam 1 Sep - 14:37

J'étais écroulée de rire en lisant ton rp XD Jun-ichirô c'est pire qu'un phénomène quoi ! Des profs délirants comme ça, ça manque dans notre société o/

VALIDATION
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Kirin Art School, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce lycée d'arts de la scène de renom, ou à l'agence White Entertainment, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Séoul ( on rappelle que désormais les étudiants de Kirin mineurs -en dessous de 20 ans- ne peuvent pas vivre seuls, ils vivent soit chez leurs parents soit à l'internat ).
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Kirin Art School ! ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptySam 1 Sep - 14:51

J'ai peur T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptySam 1 Sep - 16:53

BON ! -j'arrive en retard mais bon faut bien que je commence à te pourrir la vie petit professeur de maternelle *sors*-
BIENVENUE quand même ! & heum ... surveille tes arrières :twisted:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô EmptySam 1 Sep - 17:42

Je pensais plutôt à te faire la vie dure étant donné que j'ai trouvé la femme de ma vie XD .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô   Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty

Contenu sponsorisé

Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Nam Nam ! Yesung/Jun-ichirô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-