AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can Jae Soo ► Joon ஐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyDim 26 Aoû - 22:34

Bienveeeenuuuue =D
Tu as changé le nom de famille ! x)
Et tu m'as donné envie d'un chocolat chaud *va s'en faire un*


Bon courage (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyDim 26 Aoû - 22:43

Mouhahah dur de trouver LE pseudo ;)
Bah je suis en train de le boire ww ça faisait longtemps ! *carbure plutôt au thé*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyLun 27 Aoû - 8:57

C'est bel ava de Ame' ♥ Tellement que j'ai pas osé en faire d'autres /PAN/

Bref, bienvenuuue ^^ Fighting pour la fiche ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyLun 27 Aoû - 17:15

Ah non, pas du tout, c'est pas moi xDD
Je suis sur le forum où tu l'as eu, alors j'ai vu qui l'a fait, et j'avais l'opportunité d'en faire aussi. Mais ils étaient tellement beau ce que tu avais déjà que ça en valait pas la peine xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyLun 27 Aoû - 17:35

bienvenue o/
bon courage pour ta fichouille ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Can Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyMar 28 Aoû - 18:08

Hey hey je profite de te dire ça maintenant, mais ya des soucis dans ta fiche :
- Jae Soo ne peut pas être entré à KAS à 15 ans, le minimum requis c'est 17 ans.
- Le coup de la fille enceinte et le CEO qui dit rien me gêne un peu, c'est un peu gros pour un étudiant de 15 surtout qu'il aurait été viré à coup sûr de l'école et de l'agence, enfin ya des idoles virées pour moins que ça. Surtout que la majorité coréenne c'est 20 ans.

Donc que Jae Soo soit talentueux en musique / danse / chant et parle 4 langues ne me dérange pas, mais par contre l'histoire de la fille enceinte est selon moi en trop dans le cursus de ton personnage parce que logiquement ça lui couperait les entrées à ses rêves. Ce serait bien que tu changes l'histoire de ton personnage, car même quelqu'un au passé banal peut se démarquer.

Puis donc s'il a été trainee dès sa 1ère année de lycée on peut considérer qu'il est resté au moins 2 ans Trainee - même si c'est quand même pas beaucoup, mais bon on est sur un RPG on va pas chipoter -, et donc s'il a vingt ans actuellement ce serait mieux si le groupe vienne de débuter, genre depuis moins d'un an par exemple.

Quand même dans l'ensemble ton perso est un peu parfait, il a aucune lacune O.O
Et attention aux fautes il y en a beaucoup ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyMar 28 Aoû - 19:28

Je pense laisser pas mal de libertés aux personnages présents sur Kirin mais j'avoue que là j'étais un peu gênée, Jae Soo c'est Superman quoi ^^'
Merci d'être compréhensif en tout cas ça me fait plaisir de voir que je suis pas passée pour " l'admin casse-pied " ^^'
Bon courage et désolée de te faire réécrire @_@ après t'es pas obligé de te taper un gros pavé, quand je te disais d'être clair dans ta tête pour la bio de ton perso c'était surtout les grandes lignes, savoir quand il a commencé l'étude des arts, quand il a été à Kirin, à quel âge il est devenu Trainee et tout. C'est vrai que tu as beaucoup développé et c'est génial mais te force pas non plus ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyMer 29 Aoû - 17:31

Ow, si tu veux ^^
Je suis un peu débordée avec la rentrée, mais je vais caser ça ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyVen 31 Aoû - 3:22

Ca me fait plaisir que tu dises tout ca! Je disais ca car j'ai déjà eu affaire à des personnes qui me disaient être trop sévère et rabat-joie donc je fais attention ~ et j'ai voulu te prévenir avant que tu aies fini quoi ^^

Moi ca me dérange pas du tout que tu écrives beaucoup et détaille bien, c'est normal de vouloir renseigner les membres, mais comme ce n'est pas obligé je voulais pas que tu te sentes contraint.
Parce que tu peux résumer ton perso dans ta fiche de liens plus tard ~
Mais si tu as rédigé n'efface surtout pas parce que c'est long au contraire! Ca ne me gêne pas du tout.

Et ya aucune raison que tu ne sois pas accepté! Les seuls refusés sont ceux qui ne terminent pas leur fiche et ne reviennent plus ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyVen 31 Aoû - 16:59

Mahaha " Troublemaker " quoi x)
Bon, je t'accorde cette histoire-là (: C'est déjà moins surréaliste qu'au début xD Et ça marche pour le groupe, une fois validé réfléchis aux PV de Membres je te ferai passer la nouvelle fiche de PV ^^ Comme ça on pourra les rajouter dans les prédéfinis ^^

Ensuite non tu ne seras pas refusée pour tes fautes, ya d'autres membres ici qui galèrent avec l'orthographe, je te demanderai juste de bien te relire et d'y faire attention dans tes rps et tout ^^

Voilà le test rp à mettre en spoiler après la partie "hors jeu"
Citation :
Cher membre de l'agence White Entertainment,
Bienvenue parmi nous ! Vous faites maintenant partie de notre grande famille composée d'idoles, de trainees et de tout un personnel qualifié là pour vous. Nous vous souhaitons de bien travailler parmi nous et de renouveler votre contrat très vite !

Voilà le courrier que vous avez reçu peu après un entretien à la White Entertainment, confirmant votre admission au sein de l'agence.

C'est votre 1er jour. Angoissé, curieux, stressé, impatient, excité, toutes sortes d'émotions vous traversent à l'idée d'entrer pour la première fois dans les coulisses de la célèbre agence. Celle dans laquelle travaillent peut-être vos stars préférées ? Celle dont on entend parler à la télé, sur Internet ... Cette agence qui est la clef vers le succès, si seulement vous vous en donnez les moyens. Alors, vous sentez-vous prêt à être un acteur majeur de cette agence de divertissements de haute renommée ?

    → Vous devez raconter le premier jour de votre personnage à la WE sous forme de rp. 1ère personne, 2ème ou 3ème, comme bon vous semble. Vous n'êtes pas obligés de faire un long texte, mais il faut bien saisir le ressenti de votre personnage. Ce texte servira de test rp pour évaluer votre niveau et en dévoilera un peu plus sur le caractère général de votre personnage. Bonne chance !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyVen 31 Aoû - 22:19

C'est bien, tu as fait moins de fautes (: Les principales restent au niveau de la conjugaison et du pluriel, par exemple " il se ressaisis " alors que c'est du passé simple et que tu parles à la 3ème personne, c'est " il se ressaisit " avec le 't' ^^ c'est quasi que des fautes de ce genre donc à force tu les feras plus ;)

Pour les avatars pas de soucis, tu m'envoies un MP avec les noms et j'irai les réserver ( regarde quand même dans la liste qu'ils ne soient pas déjà pris par les prédéfinis d'ici ^^ ). Et je t'enverrai en même temps les codes pour les PV (: et au fait pour les avatars je pourrai t'en faire si tu veux ~

VALIDATION
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Kirin Art School, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce lycée d'arts de la scène de renom, ou à l'agence White Entertainment, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Séoul ( on rappelle que désormais les étudiants de Kirin mineurs -en dessous de 20 ans- ne peuvent pas vivre seuls, ils vivent soit chez leurs parents soit à l'internat ).
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Kirin Art School ! ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ EmptyVen 31 Aoû - 23:25

Ca marche, tu m'enverras des images par MP (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netCan Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Can Jae Soo ► Joon ஐ   Can Jae Soo ► Joon ஐ Empty

Contenu sponsorisé

Can Jae Soo ► Joon ஐ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Can Jae Soo ► Joon ஐ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-