|
| Le petit oiseau va sortir ! ft Park Hye Min | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Le petit oiseau va sortir ! ft Park Hye Min Jeu 15 Nov - 22:05 | |
| Lundi. Début de semaine. Le réveil était au sol, les piles ayant quitté leur place habituelle. Allongé sur le lit, Jae Duk dormait profondément. Il rêvait de vacances à la plage… Depuis le temps que l’agence ne leur avait pas laissé au moins une semaine de repos… Mais d’un autre côté, ça ne le dérangeait pas tant que ça, du moment qu’il puisse exercer sa passion : chanter. Et puis, le chanteur visait plus que leader et chanteur principal du groupe. Il espérait pouvoir un jour montrer ses capacités en solo. Mais avant, il devait combattre sa timidité.
Tout d’un coup, alors que Jae Duk rêvait d’une plage vide et silencieuse, une musique se fit entendre, faisant tomber le chanteur de son lit. « Aye ! » C’était son portable qui sonnait. Un coup d’œil à l’écran suffit à réveille complètement le chanteur. C’était une des personnes de l’agence. Jae Duk se battit quelques secondes avec la couverture tombée avec lui avant de pouvoir enfin répondre au téléphone. « Hmm... oui hyung ? ». Quelques secondes de plus… « Quoi ?! » Cette fois, Jae Duk se leva d’un coup, jurant tout haut. Ce crétin avait oublié le photo shoot qui devait avoir lieu dans… une heure !
Jae Duk avala rapidement un café à peine chaud et se jeta sous la douche. Il n’eut même pas le temps de se rendre compte qu’il était passé sous l’eau froide qu’il était déjà en train de se sécher. En un temps record il était prêt à partir pour le fameux photo shoot. A peine sortis de chez lui qu’un des vans mis à dispositions aux artistes de la White Entertainment l’attendait. Le trajet qui le séparait du studio dans lequel se déroulait le photo shoot était assez long, et circuler en voiture à Séoul n’est pas toujours une très bonne idée, mais ça permit au moins à Jay de capter qu’il n’est plus en train de roupiller dans son lit. Les écouteurs sur les oreilles, il ne vit pas le temps passer. « Nous sommes arrivé. » La voix du chauffer sortis Jay de sa « transe ». Hein que quoi ? Ah oui… Arrivé. Photo, boulot et tout le tralala. Raah que c’était bien de se reposer tranquillement dans le van !
Dix minutes de retards… Tout ça parce que ce crétin avait complètement oublié qu’il avait de quoi faire aujourd’hui ! J’en connais un qui va se faire passer un savon en retournant à la White Entertainment… « Je suis désolé pour mon retard. » Jay inclinant son buste à 90° à toutes les personnes présentes dans le studio en guise d’excuse. On lui indiqua le programme de la journée, et il partit se changer pour enfiler un jeans de la marque qu’il représentait. Une fois vêtu, une maquilleuse l’invita à s’asseoir pour qu’elle puisse s’occuper du reste. Elle fit un faux tatouage au niveau du poignet en forme d’étoile. Un coup de peigne par-là, un peu de laque ici et le tour était joué.
Pendant tout ce temps, le chanteur transformait en mannequin ce jour-ci parcourait le programme du shoot. Il ne l’avait pas vu au début, mais cette fois-ci, il remarqua enfin : à côté de son nom était indiqué toutes les informations nécessaires au shoot, comme d’habitude, et en dessous, le nom d’une autre personne était inscrit, avec d’autres instructions. « Park Hye Min ? ». Son manager ne lui avait pas dit qu’il n’allait pas être tout seul ce jour-ci. Un nouveau représentant de cette marque de jeans. Non pardon, une nouvelle représente ? Ca promettait d’être intéressant. Autant en profiter pour lier des liens, et surtout essayer de contrôler sa timidité sociable en même temps qu’il exerce son métier d’idole. Deux en un !
|
| | | | Sujet: Re: Le petit oiseau va sortir ! ft Park Hye Min Ven 16 Nov - 18:19 | |
| En ce lundi matin, Hye Min s'était réveillée en vitesse, toute excitée. Elle avait eu du mal à trouver le sommeil et lorsque le réveil avait sonnait le lendemain, elle n'avait pas pu s'empêcher un cri de joie lui échapper, attirant un regard noir de sa camarade de chambre qui fut surprise. Heureusement qu'elles se levaient toutes deux à la même heure ou la jeune femme n'aurait surement pas aimé se faire réveiller d'une telle façon, il y a mieux. Bref, Hye Min quitta très vite son lit, bien plus vite que d'habitude car elle avait une journée spéciale aujourd'hui. De quoi l'autoriser à ne pas aller en cours. C'était une chance pour elle, de se faire doucement une place plus importante et de réaliser un peu plus vite en ayant déjà un petit parcours. En effet, la jeune étudiante avait beau être passionnée par la danse depuis son enfance, elle avait eu très vite une autre passion : la photo. Plus précisément de poser vers l'objectif. Elle avait début comme ulzzang et c'était fait un petit nom sur internet. Ensuite elle avait été contacté petit à petit pour prendre des séance photo de plus en plus intéressante. Elle prenait doucement de l'expérience en tant que mannequin. Car c’était ce qu'elle était devenu, au fil des années. Maintenant, elle avait des projets et était rémunérés, elle était d'ailleurs aux anges car elle adorait vraiment faire des séances photos et se sentir belle et séduisante. Cette fois-ci elle avait de nouveau une séance photo mais c'était différent des autres fois. La marque qu'elle devait représenter était beaucoup plus importante que ses précédents shoots et en plus elle allait poser avec une idole, rien que ça ! Elle restait une jeune femme qui suivait l'actualité des peoples et elle n'en perdait jamais une miette alors poser avec une star la mettait la aussi dans tous ses états. C'était une séance pas comme les autres à ses yeux et elle espérait que tout se passe bien, qu'elle fasse bonne impression et du bon boulot pour être recontacté par la suite; En plus, elle savait que c'était une personne pour qui elle avait travaillé qui avait parlé 'elle. Elle n'avait pas pensé que ça puisse marcher mais si, on l'avait appelé pour lui proposer ça ! Elle avait accepté, le plus sérieusement possible avant de sauter de partout, ne pouvant retenir d'exposer sa joie. A ce moment la, elle était dans les couloirs du lycée mais elle n'en avait pas fait part.
Une fois levée, Hye Min partit en direction de la salle de bain pour se préparer en première. Elle n'allait pas être en retard du tout vu la vitesse qu'elle allait. Rapidement, elle prit une bonne douche pour se réveiller encore plus, n'ayant tout de même pas assez dormis malgré la dure journée de la veille. Elle s'habilla rapidement, d'un jean et d'un top simple, se coiffa et se maquilla légèrement. Elle allait devoir se changer en arrivant et des maquilleurs et coiffeurs allaient aussi s'occuper d'elle, elle n'avait pas besoin de se mettre sur son 31.
Sortant finalement de la pièce, la laissant ainsi libre, elle continua de préparer ses affaires. Elle se prépara un petit sac ou elle y mit son porte-feuille, son portable et ce genre de chose puis fit son lit. Vite fait bien fait. Elle préférait tout bien ranger avant de partir. Elle envoya en vitesse un message à un ami, lui faisant une nouvelle fois part de son bonheur et de son impatience, se vantant de sa chance bien évidemment. Et elle envoya un second message à cette personne qui lui avait arrangé cette séance, le remerciant de nouveau. Une fois prête, elle salua sa camarade de chambre, mit ses talons puis partit en directement du lycée. Elle voulait saluer une amie, rapidement. Celle-ci l'attendait déjà, ce qui surprit Hye Min, puisque les cours ne commençaient pas de suite et qu'elle avait du temps devant elle. Elle ne l'avait pas fait attendre, c'était adorable. « Ma chérie !! Alors, tu es pressée, n'est-ce pas ? » Comment ne pas l'être, elle était surexcitée mais elle devait se calmer pour ne pas avoir l'air étrange la-bas. Mais en parler avec cette amie la rendait hystérique mais c'était positif comme sentiment. Impatiente, impatiente. « Encore merci de me donner des cours ce soir, je te revaudrai ça ma belle, promis ! » Étant donné qu'elle ne pouvait pas prendre part aux cours, cette amis qui étaient dans sa classe lui avait proposé de lui donner les informations les plus importantes dès qu'elle aurait terminé les cours et que Hye Min serait rentrée de sa séance, ainsi cette dernière ne prenait aucun retard sur ses camarades. Saluant son amie, Hye Min partit très vite prendre un taxi qui la conduisit au lieu ou se trouvait le shoot.
Arrivant devant le bâtiment où se trouvait le studio, Hye Min paya le taxi et se dirigea vers ce fameux studio, la boule au ventre à cause du stresse. Elle se mettait de la pression toute seule, ayant peur de ne pas être à la hauteur pour le photographe, la marque et même l'idole. D'ailleurs elle ne savait pas encore qui c'était, elle allait bientôt le savoir. Prenant son courage à deux mains, elle pénétra à l'intérieur, avec un grand sourire avant de s'incliner à plusieurs reprises pour saluer les gens et en se présentant. « Bonjour, je suis Park Hye Min. Enchantée. » Toujours stresser mais d'un bon stresse. Au moins, elle était là en avance, c'était déjà un bon point. Très vite, une jeune femme l'intercepta dans le but de lui présenter le planning et de lui expliquer toutes les informations à savoir. Elle la conduisit dans une pièce où elle allait pouvoir se changer et de faire chouchouter pour être la plus belle. Elle avait vraiment hâte en voyant tout ça tout en n'osant pas bouger, stressant toujours un peu. « Vous pouvez déjà commencé par vous habiller, je pense que vous êtes habituée à tout ça alors on parlera pendant le maquillage et la coiffure, d'accord ? » Après avoir acquiescé timidement, elle se changea rapideemnt. Elle mit un jean de la marque, qui lui allait mieux que son précédent et qui était de très bonne qualité et d'un top un peu plus révélateur sans trop l'être et de couleur pâle. Tout cela lui allait bien et les chaussures mettaient encore plus en valeur ses longues jambes. Tout allait bien pour le moment. Changée, elle pu enfin s’asseoir pour le reste qui devait suivre. La femme qui se charger de l'aider à s'adapter lui tendit donc le programme et Hye Min le prit vite en compte. Et la, elle découvrit enfin le nom de la fameuse idole : Kim Jae Duk, lui même ! Bien sûr, elle le connaissait et aimait beaucoup cet idole, bien qu'elle ne le connaisse pas personnellement du tout. Elle le trouvait charmant et ayant beaucoup de présence sur scène et de talent, elle était au paradis et avait hâte de commencer, encore plus.
Finalement, Hye Min fut très vite apte à commencer à poser et elle commença d'ailleurs à prendre quelques photos individuelles, l’idole ayant en retard. Quelqu'un avait téléphoner pour prévenir d'un problème. Du coup, pour avancer le photographe avait demandé Hye Min. D'ailleurs au début, celle-ci fut embarrassée étant perdue de se retrouver seule, elle qui accompagnait surtout l'idole au fond. Mais très vite, elle se montra très professionnelle, connaissant bien le métier à force. Et le photographe sembla content des poses de la demoiselle qui faisait ce qu'il demandait, en comprenant très vite. De plus, elle était vraiment à l'aise ce qui était beaucoup plus simple. Au bout de quelques minutes, Hye Min eut droit à une pause, l'idole arrivant. Elle partit se changer au même moment ou il arriva, ce qui fit qu'elle le manqua, malheureusement. Le temps que Jae Duk se change et soit prêt, Hye Min eut le temps de se changer complètement à son tour également. Cette fois, elle avait droit à un short et un tee-shirt ample de couleur blanc/beige, dévoilant légèrement un bout de son ventre. La coiffure changée, elle se rendit de nouveau devant le mur blanc, attendant l'idole, qui n'allait pas tarder. Elle n'avait pas le temps de le rencontrer, il fallait se dépêcher pour le moment alors elle espérait être à l'aise même en se trouvant auprès de lui. (tenue)
- Spoiler:
Voilà, j'étais inspirée alors j'espère que ma réponse t'ira, j'adore déjà ce rp, en espérant que ce soit le cas pour toi; J'ai vraiment adoré ton post ! *.* Merci d'avoir posté au fait :3
|
| | | | Sujet: Re: Le petit oiseau va sortir ! ft Park Hye Min Dim 18 Nov - 18:53 | |
| Pour quelqu’un qui d’habitude est toujours en avance, arriver avec tant de retard, c’est un drame. Surtout quand il s’agit d’une chose importante. Imaginez une seconde qu’il arrive en retard à un concert, et ce sont des milliers de fans qui auront payé pour une déception. Dans ce genre de métier, on ne peut se permettre d’arriver en retard. Alors, évidemment, devinez ce que fais Jae Duk ? Il arrive en retard ! Il y a vraiment que lui pour oublier de telles choses. Et encore, heureusement qu’un nombre incalculable de personne s’occupe des emplois du temps des idoles de la White Entertainment, sinon il serait resté à dormir tranquillement pendant qu’on l’attendait au studio. Imbécile numéro un : Kim Jae Duk ! Mais bon, le mal est fait. Heureusement qu’il n’était pas seul à ce photo-shoot, ainsi les photographes ont pu éviter de perdre du temps en faisant passer l’autre mannequin en première.
Park Hye Min. Si ces souvenirs sont bons, elle est une ulzzang ? Ou alors était ? Enfin un truc du genre. Elle devait donc être habituée à faire des shoots. En tout cas, Jae Duk ne se souviens pas de l’avoir déjà rencontré pour une quelconque autre raison. Le chanteur ne retient pas facilement la tête des gens et leur nom…
La maquilleuse a fait un superbe boulot. Le tatouage semble authentique, toutes les parties visibles du corps de Jae Duk sont impeccables, et sa coupe de cheveux est impeccable. Niveau vestimentaire, le jeans de très bonne qualité est surmonté d’une chaîne de cuir noir sur le côté gauche, un t-shirt classique assez sombre qui met magnifiquement bien en valeur une chaîne métallique qui pend à son coup. Et pour terminer couronner le tout, un couvre-chef fort simple et une mitaine en cuir. Ca faisait depuis un bon bout de temps que Jae Duk n’avait pas été vêtu de cette manière. Le style un peu bad-boy a été remplacé au moment de le comeback au Japon par un style plus gentlemen et mature.
Jae Duk n’avait pas fait de photoshoot depuis pas mal de temps maintenant. Après être revenu de leur promotion au Japon, K-Luv c’est retrouvé envoyé un peu dans les quatre coins de Séoul pour des fans meeting et quelques lives par ici et par là. Et avec le temps, le groupe est revenu plus dans les locaux de la White Entertainment pour préparer leur retour sur scène, laissant donc les activités promotionnelles de côté, et ainsi les photoshoots. Mais son contrat avec cette marque de jeans est encore pour une année, et il doit donc bien sûr poser pour eux une nouvelle fois. Et puis, ça change un peu des répétitions. C’est d’ailleurs ce qu’il apprécie particulièrement dans le métier de chanteur, c’est bien d’avoir des changements, et de pouvoir découvrir plein de nouvelles choses. Sa première venue au Japon avec les autres K-Luv avait été un vrai plaisir et il avait pu gouter à de nombreuses spécialités Japonaise et découvrir les rues de la capitale du pays du soleil levant. Même si Jay parle Japonais depuis maintenant pas mal de temps, il n’avait encore jamais vu le Japon. Et croyez-moi, on ne se lasse pas du Japon. En tout cas, à chaque fois que Jay y est retourné, il a passé de très bon moment.
« On reprend ! A deux cette fois-ci ! ». Le signal que le shoot allait enfin commencer pour Jae Duk. Et il allait donc le faire avec cette demoiselle qu’il ne connaissait pas encore. D’ailleurs, ce n’est pas toujours très simple de poser avec quelqu’un qu’on ne connait pas au début. Il faut savoir approcher cette personne et être en communion avec elle devant un appareil photo, sans pour autant avoir déjà parlé avec. Comme quoi, être mannequin, ce n’est pas juste sourire devant un objectif. Mais il faut aussi avouer que poser avec une personne permet de créer des liens. Et puis, si avec chance ces liens se révèlent bon, le shoot peut être relativement agréable. Mais là n’est pas encore la question…
Jae Duk rejoignit donc sa collègue du jour et la salua comme le veut la politesse coréenne. « Bonjour, Kim Jae Duk enchanté. » Bizarrement, quand il s’agissait de son métier, Jay perdait toute sa timidité. Ainsi, devant une caméra, sur scène ou entouré de fan, il devient beaucoup plus sûr de lui. Mais une fois à l’abri des regards, il est de nouveau aussi sûr de lui qu’une glace réchauffe. Son côté professionnel peut-être. « Encore une fois, désolé pour mon retard. » Ca, c’est une chose qu’il a appris en faisant ses débuts, d’abord en tant qu’acteur, puis ensuite en tant que leader et chanteur principal des K-Luv : politesse, respect et humilité en public. Tant qu’une personne peut vous voir, il faut être une personne parfaite, car après tout, être un idole, c’est être un modèle pour les fans. Et un modèle qui ne respecte pas l’éthique coréenne n’est pas un modèle. Et puis, c’est aussi une question de vie en communauté…
Du à son retard, Park Hye Min, sa collègue du jour avait commencé bien avant Jae Duk avec des photos individuels. Le chanteur avait dû arriver au moment où elle changeait de tenue, car le temps que lui-même finisse de se préparer, elle était déjà devant le fond blanc à l’attendre pour les photos en duo. Les stylistes du shoot avaient fait fort en diversifiant les tenues. Rien qu’à comparer celle de Jae Duk, évoquant plus l’authenticité, et celle actuelle de sa collègue qui était soigné relativement séduisant. Le tout donnait un mélange assez exotique qui allait certainement attirer l’œil de la clientèle visée. C’est à ce genre de choses qu’on se rend compte que derrière un idole, un nombre incroyable de personne travaille pour rendre le résultat parfait. Styliste, maquilleur, chorégraphe, entraineur et bien plus encore. Une industrie incroyable, qui derrière un simple photoshoot commercial comme celui-là est tout de même présent. Le commercial. Voilà certainement ce qui se cache derrière un seul et même idole. Le fait de choisir un chanteur apprécié en Corée pour représenter une marque de jean permet d’attirer l’attention de ces fans.
|
| | | | Sujet: Re: Le petit oiseau va sortir ! ft Park Hye Min Mer 21 Nov - 19:24 | |
| Au centre, devant l'objectif, Hye Min attendait que l'idole vienne à son tour pour commencer le shoot à deux. La jeune femme était très enjouée quand à l'idée de poser avec une célébrité mais elle était quand même stressée, ayant peur de mal faire ou de se retrouver trop embarrassée. Elle avait souvent posé, que ce soit à ses débuts ou bien après, de façon plus professionnelle, mais elle n'avait eu que très peu de partenaires. Tout du moins, il n'avait pas du tout la même notoriété qu'un idole. Elle n'avait donc jamais ressentit ce stress la. Le métier de mannequin n'était, en plus, pas toujours des plus évident et elle n'avait pas toujours réussis à faire comme elle le désirait. C'était, quand elle avait fait ses premiers pas dans ce domaine, très difficile pour elle d'aborder l’expression adéquate pour faire passer une émotion par la pose et son regard, elle avait du faire beaucoup d'effort, s'entrainer. Elle avait regardé des films, des défilés....de tout pour essayer de trouver une méthode pour parvenir à rendre un effet positif. Car être mannequin n'est pas seulement d'être séduisant, il faut la plupart du temps, avoir un quelque chose en plus. Et Hye Min arrivait au fil du temps à être de mieux en mieux dans ce métier mais il lui arrivait toujours d'avoir des doutes quand à ses capacités. Mais c'était un très bon stress.
La jeune femme admira quelques secondes le studio dans lequel elle se trouvait, avec des yeux émerveillés. Elle se trouvait vraiment chez des professionnels et ça se voyait clairement. Le matériel, les employés, elle n'avait jamais vu autant dans une séance photo. Elle avait l'impression de tout recommencer depuis le début, d'une certaine façon. Elle était impatiente de commencer, malgré tout. Et elle avait presque l'impression d'être une star, surtout plus tôt à se retrouver au centre seule à poser. Pendant ces quelques minutes, elle avait vraiment eu l'impression d'avoir réussis et d'avoir sa place dans le milieu, et elle espérait très vite pouvoir revivre cette excitation, ce bonheur.
Finalement, Jae, l'idole, s'approcha de Hye Min, prêt lui aussi à commencer la séance. Il salua la demoiselle qui n'était pas des plus à l'aise, contrairement à son habitude. Elle avait toujours été plus ou moins sociale mais elle restait une jeune femme et une fan, alors c'était étrange et déstabilisant, elle qui était encore loin de faire partie de la même cours que lui. Le jeune homme était en plus très charmant, et le style qu'il abordait lui allait vraiment bien et contrastait avec celui de Hye Min, ce qui était intéressant. En effet, elle abordait une tenue simple et plus clair, et son maquillage léger faisait ressortir un côté innocent. Jae Duk la salua poliment et s'excusa également pour son retard. «[color:e993=teal Bonjour, Kim Jae Duk enchanté.[...] Encore une fois, désolé pour mon retard. » Il semblait à l'aise et sympathique, ce qui rassura Hye Min, bien qu'elle n'avait pas eu énormément de doutes sur le comportement de l'idole, qui semblait professionnel. Elle avait juste eu peur que ça se passe mal entre eux et qu'ils ne s'entendent pas, mais pour l'instant tout semblait bien se dérouler. « Bonjour, je m'appelle Park Hye Min, enchantée également. » Répondit-elle en souriant mais d'une voix plus douce qu'à l'accoutumé. Il lui fallait un certain temps d’adaptation. « Ne vous inquiétez pas pour ça. Vous n'étiez pas si en retard, qui plus est. » Après tout, ça lui avait permis de poser en première et de lui enlever une part de stress, son retard lui avait été bénéfique et ne l'avait pas accommodé plus que ça. Il était là, c'était le principal.
Pour ce premier contact, la première impression de Hye Min quand à Jae Duk était très bonne, ce qui était de loin un très bon point pour le début de cette séance. D'ailleurs le photographe s'approcha des deux modèles en vitesse afin de commencer la première série de photo, ile devait être pressé, ne souhaitant pas perdre trop de temps. L'homme observa les tenues, en réfléchissant. Hye Min le regardait faire en se demandant ce qu'il devait imaginer comme résultat. Résultat auquel elle devait parvenir pour satisfaire tout le monde. Elle ne voulait pas paraitre mauvaise alors qu'elle faisait ça depuis quelques temps maintenant. «[color=teal Bon c'est très bien. On va commencer alors. Je vous explique le thème que je voudrai trouvé, je veux quelque chose de mystérieux, intense pour toi Jae et quand à toi, Hye Min, si tu peux tout d'abord sembler fragile dans cette première partie. Ca fera un bon contraste. Allez on essaye ça, approchez vous tous les deux ! Allez ! [/color]» Ce que le photographe voulait était clair et peu étonnant; Il était vrai qu'il y avait une certaine différence dans leur tenue respective et qu'il était intéressant de les mettre encore plus en contraste avec des expressions différentes. Hye Min voyait ce qu'il voulait dire et pensait à comment s'y prendre, en essayant de pensait à des films, à des sentiments pouvant lui permettre de ressortir sa fragilité. Elle qui n'aimait pas forcément se montrer fragile, devait l'être complètement pour cette séance. Et de plus elle n'était pas actrice, et ce n'était pas forcément quelque chose d'ancrée en elle. Et surtout elle devait se débarrasser de ce stress une bonne fois pour toute. Pour la première photo elle ne parvint pas à rependre totalement confiance en elle et s'excusa en vitesse afin de souffler un bon coup pour reprendre. Elle se rappelait de ses premières photos et de son manque de confiance. Ce manque de confiance qui avait vite disparu car elle avait prit gout à la photographie, mais ce sentiment de gêne, d'intimidation et surtout le fait de penser n'avoir aucune compétence, lui permettait de faire ressortir le côté fragile que désirait le photographe. Ainsi elle se montrait comme une vraie modèle et arrivait à faire passer ses émotions, grâce à ses souvenirs et ses doutes. L'expérience l'aidait toujours.
Guidée par le photographe, Hye Min se rapprocha encore plus de Jae Duk, elle qui était restée à une distance suffisante. Mais à présent, elle n'était plus mal à l'aise, elle avait trouvé un juste milieu. Hye Min se mit donc auprès de son partenaire du jour, le tenant par le bras, le regard hésitant. Pour l'instant tout commencé bien. Du moins, elle était contente, pour le moment. Et elle espérait bien s'en sortir pour le staff et Jae également, pas seulement pour elle. Le shoot était beaucoup trop important pour ne penser qu'à son propre avis. « Ca fait vraiment bizarre de poser avec une idole. C'est la première fois alors désolée si je suis un peu distante pour le moment. » Informa Hye Min, lors d'un changement de pose et de retouche maquillage. Elle n'était pas une débutante mais c'était vrai qu'elle n'osait pas encore aller vers lui, à choisir des poses naturellement. Il lui restait une certaine réserve mais elle savait qu'au fur et à mesure, ça allait devenir mécanique et que ça n'allait plus la perturber.
|
| | | | Sujet: Re: Le petit oiseau va sortir ! ft Park Hye Min | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |