AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 12:07

Ah c`est cool! Et tu as dû te lever à quelle heure du coup?

12h05 = Prends son petit déjeuner... je suis complètement décalée. :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 14:20

8h ! XD je fais même pas de sieste je suis une warrior

14.20 - séquence nostalgie en regardant les enfoirés 2010 à la télé, et est contente de voir ses chouchous de la chanson français ( Cabrel et Bénabar )
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 14:56

14h55 : Just dance 4! Je gagne toutes les parties! *trop fière*.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 15:23

15.23 - J'y rejouerai bien moi !
Omy ils chantent We are the World de Michael Jackson aux Enfoirés je vais pleurer tellement cette chanson est magnifique !

Regarde toujours la TV en découvrant que Cabrel a sorti un nouvel album ya 2 mois et que je le savais pas
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 15:45

C'est trop bien! *_*
Je viens de faire 5 étoiles avec "beauty and a beat" de Justin Bieber & Nicky Minaj. :P

15h45 : Va écrire son dernier RP avec JB. :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 16:03

Owi, je joue avec ma soeur, c'est assez fun ~
Les cadeaux du Papa Nowel ils sont encore sous le sapin à la maison o/ On les ouvrira demain, mais j'aurais pas un truc fameux ~ C'est LA surprise de l'année ~

16h03 - Charge son Ipod ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 17:15

    17h14_ Peaufine ma fiche de lien ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 18:00


17h56 : se pose enfin après être revenue de son repas de famille ♥️ (ventre plein ! :silent:)

Cool pour la tablette et le disque dur sera bien utile !

Moi j'ai eu un manteau, un pull, la biographie de Keith Richards (j'adore cette période pour le rock), une chemise de nuit, une bague, un abonnement à un magazine et de l'argent (mais ça vient de plusieurs membres de ma famille hein).

Donc je suis contente et j'ai passé une bonne journée, on a bien ri et j'espère que ça a été le cas pour vous aussi :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 18:08

wiwi ♥

18h07 - Tente de RP.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 18:27

Oh oui j'ai passé une excellente journée.
J'étais toute l'après midi sur Just dance je peux vous dire que j'en ai perdu des calories! *_*

18h26 : Vient de finir de danser, maintenant douche puis RP. :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 18:49


18h47 : mais tu avec RP oui au lieu de flooder ?!! xD

Reviens en Taiki ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 19:00


Re ♥

19h : n'arrive décidément pas à se concentrer pour écrire, va regarder le dernier épisode de ma série "Merlin" *O*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 19:01

Non mais oh! :P

19h01 : Repond au derniers messages du Flood puis va écrire le RP avec Taiki! ;)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 19:38

19h38 : trop fatiguée pour écrire, va au moins chercher une bonne fiche pour Su Jin ♥
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 20:32

20h32 : je viens enfin de rentrer de mon deuxième repas de noël, je mange plus de la semaine là x.x et après-demain, je vais aller pouvoir acheter quelques trucs avec l'argent que j'ai eu, mais pas pour moi /pan/ je suis trop gentille, cadeaux pour mes amies )o) ce soir, télé et dodo tôt si j'y arrive ;o;
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 20:53


Haha on a tous trop mangé :P

20h53 : est terriblement difficile en design de fiche XD (va faire comme pour Taiki, va en mixer plusieurs lol)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 21:02

21h01 : Trop fatiguée... J'vais pas écrire ce soir finalement. x) Drem High 2 ! *_*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 23:37


23h37 : travaille sur sa fiche de lien... :bounce:
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMar 25 Déc - 23:41

Su Jin j't'ai MPé pour les liens o/

23.40 - écrit un rp que j'aime tellement que même claquée j'suis trop inspirée ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 2:01


2h00 : est contente, a déjà des supers liens pour Su Jin ! :D

Dodoooo (x_x)
Demain, encore la famille et encore un repas... Priez pour mon estomac xD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 4:41

04H40 ; Répond à ses derniers messages et promet de commencer à répondre à ses Rp's demai. En attendant une dernière vidéo et hop sous la couette.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 11:48

11h48_ Flood encore et toujours, tout en écrivant un rp.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 11:58

11h59 - Va manger o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 13:54

13h54 : Dream High 2... Puis RP.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 EmptyMer 26 Déc - 17:09

17h10 - RP... Graph... RP ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-