| Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled Mar 5 Juin - 19:05 | |
| Bienvenue ~ ♥ Bon courage pour la fiche !
Par contre souci, Suzy est un PV à la base, elle est dans la liste des avatars pris ... Au pire regarde si le PV t'intéresse ? Et sinon on réfléchira à une solution ^^ |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled Mar 5 Juin - 19:37 | |
| bienvenuuuuuue ! Suzy *___* bon courage pour ta fiche !! :D |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
|
| |
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled Mar 5 Juin - 21:44 | |
| Si tu as une préférence pour le nom " Kim Hyo Rin " je n'y vois pas d'inconvénient, je vais le modifier dans le PV alors ~ Et te le réserver =) Je suis contente qu'il te plaise, les PV ne sont pas beaucoup pris par ici ^^ (ou tout du moins si, les anciens ... ^^)
Donc c'est bon on fait comme ça =D |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|
| |
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled Mar 5 Juin - 22:05 | |
| Ouais, c'est pas faux ... De l'ancienne version des PV on a genre Il Kwon, moi, Eun Mi, Eun Sil, Min Ho en gros ... ^^ et de la nouvelle on a du coup Hyo Rin, Shin, Mi Ran ... Je crois ~ |
| |
|
| |
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled Mer 6 Juin - 9:36 | |
| Je crois que Seo Hyun est un PV aussi, un PV idol, du groupe S★OUL créé par Yong Soo Ah^^ Mais moi je préfère Suzy o/ |
| |
|
| |
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled Mer 6 Juin - 10:18 | |
| XD T'as déjà une idée duquel ? Bref stop flood *méchante admin* |
| |
|
| |
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled Lun 11 Juin - 9:35 | |
| J'aime bien ce que tu as fait de Joo-Hee/Hyo Rin =) Mais pour le spectacle auquel ont assisté ses parents, tu parles de l'un des nombreux showcase donnés par l'école, on est d'accord ? =) |
| |
|
| |
Sujet: Re: Kim Hyo Rin ϟ Be careful, you're about to be dazzled | |
| |
| |
| |
|