AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptyLun 5 Déc - 1:06

Un cœur. Un seul malheureux cœur. Mais … What ?! Mais, qu’avait-il donc fait pour mériter un tel châtiment ? Comprenez seulement, ce pauvre Min Ho avait envoyé un mail rempli d’amour à sa petite amie, Ming Mi, et avait mielleusement clôturé le tout de trois petits cœurs tous mignons. Les filles apprécient les cœurs à la fin des messages, cela rend le garçon plus attachant, romantique et mignon. De toute façon, Min Ho aimait bien mettre des smileys et des émoticônes dans ses mails et comme c’était Ming Mi, il se devait de mettre des cœurs, voyons … Mais alors, pourquoi, pourquoi est-ce qu’elle ne lui en avait mis qu’un seul ? L’aimait-elle moins que lui ? Ne l’aimait-elle pas ? Avait-elle pitié de ce pauvre blondinet en détresse ? Oui bon, ils n’étaient pas en couple depuis fort longtemps, mais il faut avouer que Min Ho était un garçon qui s’attachait plutôt vite. Pourtant, elle n’avait pas l’air plus emballée que cela de son côté. Il ne lui avait pas spécialement forcé la main en ce qui concernait leur relation naissante, mais elle n’avait pas l’air non plus des plus enthousiastes. Pourtant, il était plutôt pas mal, il était célèbre, tout ça … Ouais, honnêtement, Min Ho préférait amplement conquérir le cœur d’une femme avec ses qualités personnelles plutôt que de son talent scénique. Toujours est-il qu’il était complètement désemparé devant ce mail. Il aurait bien aimé qu’on lui fournisse un décodeur de mails de filles, il s’en serait senti d’autant plus soulagé. Parce qu’il n’avait pas toujours la meilleure des intuitions, et du coup il interprétait souvent mal les situations qui se présentaient à lui. Quelle plaie …
Mais ! Le blondinet eut soudain une idée qu’il jugea lumineuse. Il allait tout simplement téléphoner à sa mère, la première femme de sa vie, et lui demander conseil ! Après tout, c’était également une femme, elle allait donc lui servir de décodeur ! Heureusement, il n’aurait pas besoin de passer par l’étape « quoi ?! Tu as une petite amie ? Depuis quand ? Comment s’appelle-t-elle ? Elle est mignonne ? Elle est riche ? » et autres questions embarrassantes. Sa mère était une grande curieuse et il avait sûrement hérité de ce trait de caractère d’elle. Ah la la, les mystères de la génétique, quelle chose merveilleuse !
    - Allô, maman ? j’ai un sérieux problème avec MingMi ah ~
Il lui raconta alors le cruel dilemme auquel il faisait face depuis qu’il avait posé les yeux sur ce mail douteux venant de la jeune fille. Je suis persuadée qu’elle-même n’avait pas autant cogité en écrivant le fameux message ! Elle avait dû mettre un cœur au feeling, et voilà la catastrophe nucléaire qu’elle avait déclenché dans l’esprit en ébullition de Blondie !
    - Tu sais quoi, mon fils, la meilleure chose à faire si tu te sens perdu, c’est d’aller la voir et de lui parler directement. Moi je la connais pas ta Ming Mi, je sais pas quel genre de fille c’est !
Elle n’avait pas tort, tiens. Tout content que sa mère ait effectivement été bien utile, il la remercia plusieurs fois, avec son hystérie habituelle, et raccrocha.
Il était actuellement chez lui, et passa au moins quinze fois devant le miroir à se demander s’il était présentable avant de se décider à sortir. Un vrai coquet celui-là ! Il vérifia maintes et maintes fois qu’un épi ne s’était pas dressé dans sa chevelure platine, puis inspecta ses fringues pour voir s’il n’y avait pas de tâche. Ha ben oui, il n’allait tout de même pas se présenter à sa dulcinée – oui, je confirme, nous sommes bel et bien au vingt-et-unième siècle, avec des saletés sur ses habits voyons !

Une fois convaincu, le jeune batteur se décida enfin à quitter le studio qu’il occupait tant qu’il résidait à Séoul. Bah ouais, avec tous les déplacements qu’il devait faire au quotidien, que ce soient des shootings photo ou des enregistrements de morceaux et j’en passe, il n’allait quand même pas rentrer dans sa campagne tous les soirs, c’était équivalent au suicide ! Bref, de toute façon c’était bien plus pratique pour lui de loger en ville. En plus il n’était pas bien loin de Kirin Art School alors quand il avait du temps de libre, il allait flâner dans son ancienne école.
Bref, il était déjà allé chez la jeune fille une fois pour la raccompagner après les cours parce qu’elle finissait tard et qu’il refusait catégoriquement qu’elle rentre seule de nuit. C’était d’ailleurs le seul « rendez-vous » qu’il avait pu avoir avec elle. Elle ne semblait pas très encline à ce genre de relation et donc pour le moment il prenait son mal en patience. Pourtant il aurait bien aimé passer son temps libre avec elle ! Mais elle ne semblait pas du tout disposée à cela, comme si elle avait dressé une barrière entre elle et les autres.
Sur le chemin, Min Ho repensa à leur rencontre. Il l’avait aperçu en faisant l’une de ses énièmes virées à Kirin, et avait littéralement fondu pour son joli minois. Naturellement sociable et bavard, il était venu lui parler pour lui demander si elle était nouvelle et lui avait posé plein de questions sur son ressenti vis-à-vis de l’école. Ils avaient échangé quelques mots, il l’avait conseillé en tant que sunbae, et puis il lui avait demandé si ça ne la dérangeait pas qu’il revienne discuter avec elle de temps à autre. Puis un jour, au bout d’une demi-douzaine de fois où ils se voyaient, il lui avait avoué qu’elle lui plaisait et il lui avait demandé si elle serait d’accord de sortir avec lui. Elle avait accepté en haussant les épaules, comme si ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Comme si c’était une sorte de défi que d’accepter que de sortir avec un garçon … de toute façon même s’ils « sortaient ensembles », leur relation n’avait pas évolué d’un pouce : il ne lui avait jamais tenu la main, ne l’avait jamais embrassée ni rien d’autre … Mais il ne comptait pas la brusquer après tout.

Avec tout ça il avait fini par atterrir chez elle. Tout content, et tout autant stressé de se rendre chez elle pour la première fois –parce que quand il l’avait raccompagnée, il ne s’était pas attardé des masses. Et là, il imaginait déjà la tête de six pieds de long qu’elle allait tirer en le voyant dans l’encadrement de la porte. Il était plutôt nerveux, ses relations avaient toujours été d’une simplicité étonnante, comme du papier à musique, et là soudainement il se posait un million de questions existentielles qui n’avaient peut-être même pas lieu de se poser, et le voilà devant la porte de celle qu’il considérait comme sa petite amie. Mais il n’était pas sûr que cela soit bien réciproque …
Soupirant, il déglutit et approcha son doigt de la sonnette. Il fit trois tentatives d’approche avant d’appuyer sur le bouton une bonne fois pour toutes. Et si elle se moquait de lui parce qu’il s’était attardé sur des détails inutiles ? Si elle décidait de ne pas lui ouvrir en le voyant par le rideau de la fenêtre ? Et si … SBAFF.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptyMar 6 Déc - 21:25

Min Ho s’attendait à beaucoup d’issues face à cette porte. Rester planté devant toute la sainte journée parce que Ming Mi aurait refusé de lui ouvrir en le reconnaissant à travers la fenêtre, mais comme il était un obstiné de la vie il serait resté au moins une heure à poireauter devant le panneau en bois massif. Entrevoir le visage de la jeune femme derrière un rideau, puis le voir disparaître aussitôt, l’air de dire « ne reste pas là ». Il avait même vérifié son téléphone au cas où elle lui aurait envoyé un mail du genre « qu’est-ce que tu fais chez moi ? Rentre, on se verra au lycée ». Mais il n’avait rien reçu.
Ce à quoi il ne s’attendait pas le moins du monde, c’était de tomber nez à nez avec le patriarche. Enfin, il imaginait que c’était lui, vu l’allure assurée qu’il avait et les traits en commun avec Ming Mi. En effet il avait pu observer le visage de la demoiselle assez longtemps pour affirmer qu’il y avait une certaine ressemblance entre les deux protagonistes. Le plus frappant, c’était cet air commun renfrogné … Renfrogné ? - Vous êtes qui vous ? Si c'est ma fille que vous voulez voir elle n'est pas là. Sympa l’accueil chez les Ming dis donc ! Cependant, le blond comprenait tout à fait la réaction de l’homme en face de lui. Un inconnu d’une vingtaine d’années qui se pointait à votre domicile sans crier gare, qui plus est avec une chevelure d’un blond platine relativement voyant que les voisins du bout du quartier avaient déjà dû remarquer … Surtout que s’il avait à peu près l’âge de sa fille, il était en droit de se poser tous genres de questions qu’un père se poserait à propos de sa fille. Une adolescente était en âge d’avoir un petit ami, de flirter, d’avoir une première histoire sérieuse … Et en général les parents étaient toujours quelque peu réticents à l’idée que leur enfant grandisse. L’adolescence était la première étape avant que l’enfance quitte le nid et vole de ses propres ailes, c’était un moment où tous les membres de la famille étaient fragiles et sous tension. Entre la progéniture qui cherchait à affirmer son indépendance, et les géniteurs qui avaient du mal à lâcher du lest et admettre qu’ils pouvaient laisser passer quelques trucs … C’était pas gagné.
    – Je … euh …
Oui, les paroles de Min Ho lorsqu’il était un peu pris au dépourvu étaient très constructives. Exemple en direct live juste maintenant.
C’est ce moment que choisit Ming Mi pour apparaître dans son champ de vision, c’est-à-dire dans l’encadrement de la porte côté intérieur. L’excuse pour que le patriarche lâche la grappe à Min Ho ? « c’est qu’un ami ». Enfin, après une légère réflexion, le blond se demanda si c’était réellement un prétexte ou une vérité à demi-révélée. Après tout, il avait beaucoup de mal à cerner la demoiselle et ne savait pas vraiment ce qu’elle pensait, ce qu’elle voulait, et ce qu’elle voyait en lui. Il n’eut même pas le temps de se présenter auprès de son père que celui-ci avait déjà haussé les épaules après lui avoir jeté un regard lourd de sous-entendus du genre « t’as pas intérêt de toucher à ma fille », et il partit. Brr, il lui avait glacé le sang tiens !

Suite à cette légère altercation avec le chef de famille, Ming Mi poussa précipitamment le jeune homme à l’intérieur de la demeure luxueuse et referma aussi sec la porte avant de s’adosser contre elle. Elle semblait tout aussi préoccupée par sa tenue vestimentaire que par la venue soudaine et imprévue de son « petit ami ». Pourtant, il la trouvait plutôt mignonne dans son petit short et son pull en laine à manches longues ! Cela le changeait de l’uniforme de Kirin d’ailleurs, c’était bien la première fois qu’il avait l’occasion de la voir dans sa tenue de ville. Il était ravi de voir qu’il n’était pas le seul à s’habiller de manière décontractée lorsqu’il était paisiblement chez lui. [color=navyblue][list]– J’espère que je ne t’ai pas dérangée, tu devais travailler ~ Il était venu sur un coup de tête, c’était certain, cependant il n’osait pas le lui dire avec franchise. De toute façon, c’était bien assez évident pour qu’il n’ait pas besoin de le souligner, non ?
Bref, la jeune femme lui empoigna soudainement la main après avoir jeté un œil aux domestiques qui les observaient avec attention. Paye ta discrétion tiens ! Min Ho regarda les domestiques, il regarda Ming Mi, elle le regarda, elle regarda les domestiques, les domestiques regardèrent les deux adolescents, Bref, Min Ho s’est ramené à l’improviste chez sa copine. (o/). Elle intima à un majordome et une nourrice – sans doute, il n’était pas du tout né dans ce genre d’environnement donc bon~ de ne les déranger qu’en cas d’extrême urgence et l’entraîna jusqu’à sa chambre. Sur le trajet il ne put s’empêcher de regarder avec curiosité le luxe des objets qui trônaient sur les meubles, la grandeur de la demeure et le nombre de domestiques. Aujourd’hui, il avait certes pas mal d’argent, mais il n’avait pas du tout grandi dans cet univers. Il était né à la campagne et avait grandi dans cette même campagne, aidant sa famille à trier le bétail, ramasser les légumes et autres tâches très fermières. Enfin bref, en ce qui concernait le cocon familial, les deux protagonistes étaient radicalement opposés.
Ils pénétrèrent donc dans la chambre de la demoiselle et elle referma la porte derrière lui. Il se sentait légèrement gêné à l’idée de rentrer comme ça dans la chambre d’une fille, mais cette gêne se dissipa rapidement. Il reprit son sourire radieux sur son visage car s’il affichait une moue déconfite, il risquait de décourager Ming Mi. Oh, mais un Min Ho désemparé c’était trop mignon, il avait une bouille trop kawaii quand il était tristounet, mais bon, il valait mieux pour elle qu’elle ait affaire au Min Ho joyeux.
    – C’est drôlement grand chez toi ! Et bien décoré ~
Mais elle semblait être préoccupée par autre chose, autrement dit sa présence surprenante ici. Elle ne se gêna pas pour lui demander dans l’immédiat les raisons de sa venue ici, et Min Ho la regarda en esquissant un sourire complètement maladroit.
    – Tu vas trouver ça stupide, mais … Ton mail … Tu …
Ouais mais non, Min Ho tu es ridicule. Le blond venait de se rendre compte à quel point sa réaction était stupide et puérile, mais d’un côté, tellement digne de sa personne loufoque ! Il soupira, et décida d’essayer de passer pour moins boulet que ce qu’il ne l’était :
    - J’étais tellement content de recevoir un mail si vite de ta part que ça ne m’a pas suffi ! J’ai eu envie de te voir.
Ca passerait déjà un petit peu mieux. De boulet il passait au stade niaiseux (niaiseuuuuse) … Paye ton charisme ! Mais c’étaient ces traits de caractère qui rendaient ce blondinet si attachant.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptyMer 7 Déc - 13:06

Il l’avait échappé belle ! Enfin, c’était ce qu’il avait pensé sur le coup, mais visiblement, elle n’en n’avait pas fini avec lui. Elle n’avait pas l’air convaincue pour un sou que la raison de sa venue soit juste une subite envie de la voir en chair et en os après avoir reçu un simple mail. Aish … Allait-il devoir avouer à quel point il pouvait être ridicule parfois ? Il était certain que s’il racontait ça à sa mère, elle s’esclafferait de rire en lui disant qu’il n’était pas fichu de trouver quelque chose de crédible et qu’il se jetait toujours dans la gueule du loup. Mais bon, elle lui ajouterait sans doute « au moins j’aurai quelque chose à raconter à mes petits-enfants ! » - tiens, ça me rappelle mon père ça XD … Rien qu’à l’idée, Min Ho sourit bêtement, après tout, il serait ridicule pendant les cinq premières minutes pendant lesquelles Ming Mi réaliserait qu’elle sortait avec un boulet, et puis après ils en riraient ensembles avec un peu de chance. Allez Min Ho, reprends-toi ! Ce n’est qu’un mail, et tu t’attaches à des détails complètement insignifiants, mais ce n’est pas non plus le drame du siècle, si ?
Il observa attentivement le manège de la jeune femme qui semblait se creuser la tête afin de comprendre ce qui s’était passé dans celle de son interlocuteur pour qu’il rapplique jusque chez elle. Au départ elle paraissait juste un peu perdue dans ses pensées mais il tressaillit légèrement quand elle s’empara de son téléphone et resta penchée dessus pendant quelques minutes. Sans même voir l’écran, il se doutait qu’elle n’avait de cesse de relire leurs mails échangés un peu plus tôt afin d’élucider le mystère. A ce moment précis, Min Ho se sentait terriblement bête, et aurait bien aimé se transformer en une minuscule souris pour aller se cacher dans le trou d’un mur. Tss … Détournant son regard du téléphone de la jeune fille, il prit le temps d’observer avec minutie la pièce dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Pas de décoration excessive, pas de papier peint rose … Une chambre simple, sobrement décorée avec quelques posters de chanteurs de Kpop comme pour la plupart des adolescents, et quelques bibelots posés sur les étagères. Des livres de cours, dont un posé sur son lit fait, avec une peau de banane. Une peau de banane ? OH ! Elle aimait donc les bananes ! Il était ravi tout d’un coup, ils avaient au moins un point en commun justifié. Mais si un livre traînait sur son lit alors que tous les autres étaient rangés dans une étagère, c’était qu’il l’avait dérangée pendant qu’elle révisait, et il en était désolé. Voulant détendre l’atmosphère, il lâcha :
    - Et t’as pas de poster des K-LUV ? Il faudra que je t’en dédicace un alors ~
Quel boulet ce Min Ho, il n’avait rien trouvé de mieux à dire tandis que Ming Mi farfouillait toujours son téléphone ? D’ailleurs, la sentence ne tarda pas à tomber, et elle lui demanda de but en blanc si c’était à cause du smilie en forme de cœur qu’il était venu ici. Min Ho fit une grimace, cette grimace déformant sa bouche et son visage qu’il ne sortait que lorsqu’il était extrêmement contrarié. En général ça effrayait les filles du groupe, et ça faisait rire Jay. Tss … Il était vraiment obligé de passer pour un imbécile ? Il fallait qu’il répondre un truc, et vite.
    – Je t’avais dit que c’était ridicule.
Ah ben ça, c’était drôlement constructif dis donc ! Peut-être un peu plus que le « euh, je … » balancé un peu plus tôt au père de la jeune fille, mais cela ne restait pas des plus concluants. Il avait fait mieux, c’était certain. Mais aussi, quelle bonne impression il faisait à la coréenne ! Le mec qui s’attache à des détails complètement insignifiants sur lesquels seul lui pouvait s’arrêter. Non mais c’est vrai, qui aurait psychoté sur une histoire de nombre de cœurs dans un mail ? Trouvez-moi quelqu’un d’autre que notre blondinet national pour faire ça et je retirerai mes propos ! Enfin bref, situation d’urgence oblige, il fallait ressortir le méga smile et puis surtout, changer de sujet ! C’était primordial ! Il s’exécuta plus vite qu’il ne le fallait pour le dire et arbora un sourire qui se voulait « charming » mais qui au final s’était une fois de plus transformée en une pseudo grimace foirée. Cependant, pour détourner la conversation, la seule chose qui lui vint à l’esprit fut :
    - En fait, je t’ai dérangée, tu révisais. Je suis désolé.
Il marqua une pause, et s’approcha en trottinant du lit. Il s’empara du livre en question, et jeta un œil à la couverture. C’était un ouvrage sur l’histoire du l’art, une matière bien assassine qu’il avait détesté durant sa scolarité à Kirin. Les cours théoriques n’avaient jamais été son fort, il préférait amplement la pratique. Encore en anglais il se débrouillait, car il était important qu’il ait de bonnes notions dans cette langue, car non seulement c’était la langue internationale mais en plus cela devenait de plus en plus fréquent que les artistes de Kpop fassent des passages en anglais dans leurs morceaux.
    – Histoire de l’art … Je détestais ça !
Lui ce qu’il aimait le plus, c’était les cours de musique. Il pouvait se laisser aller à sa passion en se calant derrière sa batterie, s’emparant des baguettes et se mettant à jouer, ne faisant plus qu’un avec l’instrument. Lorsqu’il jouait, il oubliait tout le reste : problèmes en tout genre, et même les gens qui l’entouraient. Il adorait cela, il se sentait libre dans ce genre de moments. C’était incroyable comme la musique avait un pouvoir libérateur sur lui ! Il aimait également les cours de chant, puisque tout musicien d’aujourd’hui ne pouvait pas se contenter de jouer d’un instrument, il fallait aussi avoir des talents vocaux. Il suffisait de regarder les groupes en vogue : les atouts d’un boy’s band comme 2PM ou SHINee étaient non seulement la danse, mais surtout le chant. Même un groupe classique dans sa composition comme CN Blue était multifonctions : bien que, comme la plupart des groupes, il y avait un batteur, un bassiste, un guitariste et un chanteur principal, les quatre membres savaient chanter et les performances vocales étaient d’ailleurs partagées entre le leader et le guitariste. Le batteur aussi chantait parfois. Bref, il fallait être doué partout. Par contre, la danse avait toujours été le gros point faible de Min Ho. Jamais vraiment dans le rythme, même s’il faisait de son mieux …
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptyDim 11 Déc - 10:04

Visiblement elle n’avait pas l’air de vraiment apprécier l’histoire de l’art, elle non plus. Ils avaient au moins ça en commun. Min Ho était d’ailleurs bien curieux de savoir les différentes choses que les deux adolescents pouvaient avoir en commun, parce que pour le moment il faisait un peu l’impasse. Déjà, le fait qu’ils venaient de deux univers complètement différents pouvait former un sacré gouffre entre eux, du fait qu’ils n’aient pas la même mentalité. Après, peut-être que le blondinet généralisait un peu trop vite, car la plupart des ‘gosses de riches’ qu’il avait rencontré dans sa jeunesse étaient pour la plupart des fils et filles à papa. Quant à ceux qu’il rencontrait depuis sa popularité naissante dans le monde de la musique, plutôt un mélange de snob attitude croisé avec une sensation d’être supérieur aux autres. Et il détestait cela. Cependant, pour avoir fréquenté Ming Mi plusieurs fois à Kirin avant de se décider à lui proposer de sortir avec lui, il n’avait pas senti qu’elle dégageait une quelconque aura ressemblant à la description ci-dessus. Et puis elle n’avait pas l’air très affectée par tout l’argent qu’il y avait dans cette maison, rien qu’à voir la sobriété de sa chambre. Rien d’exagéré ni d’excessif, il en était ravi. Elle ne savait pas qu’il avait grandi dans la campagne d’Incheon, il parlait très peu de son passé pour ne pas que sa famille soit importunée par les médias. En plus, quand tout allait mal, il partait se réfugier dans sa famille, chose qu’il ne pourrait plus faire tranquillement si les médias avaient été alertés du domicile principal de la star.
    – Tu veux que je t’aide à faire ton devoir ?
Il avait dit ça du tac au tac, peut-être pour meubler la conversation, peut-être parce que c’était juste spontané et qu’il avait envie de pouvoir lui rendre service. Il n’était pas spécialement bon dans cette matière à l’époque mais il s’en était sorti avec la moyenne aux examens alors ça devrait aller. Et puis il pouvait toujours jeter un œil au devoir à rendre et voir si c’était dans ses cordes. C’était jouable, pensait-il.
Lorsqu’il parla du poster, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui fournisse ce genre de réponse. Il avait peut-être dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais elle l’avait non seulement pris au sérieux, mais en plus elle lui demandait avec des yeux de biche s’il pourrait se débrouiller pour obtenir un autographe de chacun des membres de K-LUV sur le poster. Il fit d’abord la moue, déçue qu’elle ne veuille pas juste sa signature à lui, puis il comprit qu’elle aimait le groupe à son complet, et qu’elle avait donc envie d’avoir un souvenir des six membres dans la mesure du possible. Et puis, imaginez qu’une de ses copines débarque chez elle et lui demande pourquoi il n’y avait que la signature de Yoon Min Ho sur le poster … Paye ton débat !
    – Ca devrait pouvoir se faire …
Il aurait pu lui offrir pour son anniversaire, mais il n’avait pas encore osé lui demander ladite date. Si cela se trouvait c’était déjà passé – eh oui coco, de 6 jours en plus ! XD … Qu’importe, il lui ramènerait le poster en cadeau bonus pour Noël tiens ! Esquissant un léger sourire, il la fixa un instant et, de peur de la gêner à la dévisager de la sorte, il finit par détourner habilement le regard.
Mais lorsqu’il qu’il posa à nouveau son regard sur elle après avoir jeté un coup d’œil circulaire dans la pièce dans l’espoir d’y trouver un quelconque indice sur les centres d’intérêt de la jeune fille, elle semblait en proie à un questionnement intérieur et son visage semblait un peu paniqué. Il s’en intrigua, mais avant même qu’il n’ait le temps de lui demander ce qui se passait pour qu’elle affiche une mine inquiète comme actuellement, elle parla avant lui. Elle s’excusa de ne pas avoir révélé son véritable statut à son père, un peu plus tôt. Min Ho lui afficha cette fois un large sourire, et se voulant rassurant, il dit :
    - Oh ce n’est rien, il n’avait pas l’air bien luné de toute façon. J’imagine que le mettre au courant n’aurait pas du tout été bénéfique pour toi ni pour moi ?
Il s’imaginait déjà les pires scénarios. Un père protecteur envers sa fille était le pire des adversaires que l’on pouvait affronter. Du genre le poisson rouge level 51 du Munchkin quoi. (oui fallait que je case une connerie, mon rp était trop sérieux o/) Enfin bref, il ne préférait même pas savoir quelle aurait été sa sentence s’il avait appris que le blond était le petit ami attitré de sa fille. La mort, ou pire encore, si c’était possible. De ce côté-là, en tant que garçon, il n’avait pas trop de mal, ça pouvait aller. Sa mère au contraire s’était plutôt inquiétée du fait qu’à son âge il soit encore puceau – à la campagne, ya pas de tabou ! XD plutôt que du fait qu’il ait une copine. Mais il s’était empressé de lui répéter qu’il n’était pas pressé par le temps, qu’il voulait aller à son rythme. Vous imaginez s’il sautait sur Ming Mi là tout de suite ? Trois baffes et il ne la recroiserait plus jamais. De toute façon il n’était pas animé de ce genre de pulsions quand il la voyait, il voulait juste la prendre dans sa bras et lui faire un gros câlin, et pouvoir passer du temps avec elle sans compter. L’emmener dans un parc d’attractions, lui offrir une glace, l’emmener au cinéma …. Oui, Min Ho était vieux jeu et romantique, mais les garçons comme lui, ça courait de moins en moins les rues, alors tant mieux d’un côté, non ?
    – De toute façon, on a le temps de le mettre au courant … N’est-ce pas ?
A travers cette phrase, il voulait faire comprendre à Ming Mi qu’il espérait que cette relation était un tant soit peu importante pour elle, et qu’elle n’allait pas le jeter au bout de quelques jours. Après tout, il n’était pas de ces Don Juan qui sortaient avec les filles pour agrandir son tableau de chasse. Très peu pour lui. Non, s’il devait sortir avec une fille, c’était qu’il était sérieux dans ses propos et ses attentes. Et même s’il ne connaissait pas des masses Ming Mi, il ne voulait qu’une chose : apprendre à mieux la connaître. Et lui faire sa déclaration était un moyen de pouvoir la garder près de lui. Car renfermée comme elle était, il redoutait que s’il n’avait pas fait ça, elle décline ses invitations à sortir. Oui, Min Ho aimait bien se poser des questions existentielles.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptySam 24 Déc - 14:35

Ming Mi décocha un léger sourire à son ami lorsqu’ils en vinrent à parler du paternel de cette dernière. Il fallait avouer qu’il n’avait pas l’air commode du tout et Min Ho avait au fond été ravi que l’altercation avec lui fut de courte durée. Après tout, il avait à peine eu le temps de sentir l’once de désappointement et de courroux dans la voix de Mr. Kong et Ming Mi était arrivée. En général, c’était le prince charmant qui venait délivrer la princesse de son donjon, et étrangement le blondinet avait la drôle d’impression que cette fois-ci, c’était plutôt la princesse qui venait de sauver le prince des griffes du méchant dragon. Avec, je vous prie, monsieur le père dans le rôle du grand méchant reptile cracheur de flammes. Enfin bref, inutile d’essayer de le comparer à celui de Shrek puisque, rappelons-le, ce dernier était une femelle. Une femelle agressive qui plus est. Mais pourquoi nous égarer du sujet principal, dites-moi ?
Tout de même, qu’aurait-il eu à répondre au père de Ming Mi si celle-ci n’était pas arrivée in extremis ? Aurait-il eu l’intelligence de se faire passer pour un camarade de classe qui venait par exemple, lui donner les devoirs ? Aurait-il été tellement pris au dépourvu qu’il en aurait laissé échapper la vérité, quitte à faire entrer le patriarche dans une colère noire ? Ma foi, ce désagréable moment était maintenant passé, inutile de tergiverser sur des situations qui n’avaient et n’auraient pas lieu. Profitons plutôt du bon temps à passer en charmante compagnie, à discuter de la pluie et du beau temps, voire des devoirs de la demoiselle … Tiens, en parlant de ça, il lui avait proposé son aide pour celui d’histoire de l’art. Ils couraient tous les deux au suicide mais bon, ça valait le coup d’essayer. Et puis, s’il pouvait au moins lui rendre service pour une fois …
Quand on y réfléchissait, son rythme et mode de vie avaient radicalement changé depuis qu’il se consacrait pleinement aux K-LUV. Avant, lorsqu’il jonglait entre sa vie d’étudiant et celle de son groupe, c’était déjà contraignant, il se couchait tard pour réviser ses examens, et le lendemain s’envolait pour un pays étranger donner une conférence de presse ou un mini-concert pour une œuvre de charité … Il était déjà allé au Japon avec ses collègues et son manager et par chance tout s’était bien déroulé. Il avait d’ailleurs bien aimé le pays il fallait avouer, et il serait bien tenté d’y retourner d’ailleurs.

Mais Min Ho revint à la réalité lorsqu’il sentit un léger poids contre lui. Baissant la tête par réflexe – Ming Mi étant plus petite que lui, il constata avec une surprise non dissimulée qu’elle venait de l’enlacer timidement et qu’elle avait posé sa tête contre son torse. Le blond commençait à comprendre l’expression « rester con », car pour le coup, c’était son état d’esprit. Il ne s’y était pas attendu une seule seconde ! En même temps, ils n’avaient jamais été bien proche, physiquement ou moralement, pour le moment. Il ne lui avait jamais tenu la main, il ne l’avait jamais embrassée … La seule chose qu’il avait pu faire à la limite pour avoir un contact physique avec elle était peut-être de lui ébouriffer affectueusement les cheveux. Et encore, ce n’avait pas été très fréquent. D’un côté, ils ne se côtoyaient pas depuis très longtemps et ce genre de petites attentions venaient petit à petit. Mais Min Ho n’aurait jamais cru que ce serait la jeune fille qui ferait le premier pas. Il pensait qu’un jour, il se serait décidé à tenter une approche tendre et rassurante afin de voir si elle le repoussait ou non. Résultat, elle était agrippée à lui et il mit un moment avant de réaliser qu’il était resté figé. Lentement, il ramena ses bras autour de la taille de la jeune fille histoire de répondre à son étreinte et de lui montrer qu’il était content. Il ne voyait pas son visage, juste le haut de son crâne, mais il était content et il sentait la chaleur de son corps contre le sien. C’était plutôt agréable comme sensation ! Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas investi dans une relation amoureuse, alors il n’était plus très habitué à ce genre de contact – quoique, quand il allait faire des câlins à Sae Hee comme un frère en ferait à sa sœur, ou quand il se jetait sur Jae Duk ou Luo, lesquels le repoussaient gentiment …
Elle le remercia alors. Mais de quoi ? Il agissait naturellement avec elle et n’avait pas non plus cherché de quelconque remerciement. Mais en tout cas elle semblait reconnaissante pour quelque chose, et puis ma foi pourquoi pas. Il ne répondit rien mais détacha l’une de ses mains pour aller lui ébouriffer affectueusement les cheveux. Puis elle finit par lui rappeler qu’elle avait son devoir à faire et lui demanda s’il pouvait bien l’aider. Il l’avait dit tout à l’heure, il n’allait pas se débiner à la dernière minute, même si l’histoire de l’art était vraiment sa bête noire.
    ─ Bien sûr que je vais t’aider, je te l’ai proposé ~
Tout sourire, il finit par se détacher à contrecoeur de l’étreinte de Ming Mi et se dirigea vers son lit afin de récupérer son cahier et son livre. Il fallait bien qu’il jette un œil au sujet en question pour avoir une chance de pouvoir l’aider un peu. Parcourant rapidement la feuille du regard, il finit par lâcher un soupir, signe de sa démotivation la plus totale, puis masqua le tout avec un sourire radieux. Bien sûr qu’il aurait préféré faire autre chose que ce devoir, il était persuadé qu’elle aussi n’était pas ravie de devoir se coller à cela. Il lui aurait bien joué un petit quelque chose mais malheureusement la guitare n’était pas un instrument qu’il maîtrisait. Et il se voyait mal se trimballer dans tout Séoul sa batterie. En fait, c’était tout bonnement impossible. Enfin bon, ce n’était pas grave, il pourrait toujours chanter l’un des morceaux des K-LUV qu’elle devait plutôt connaître, non ? Et il fallait qu’il pense à dénicher un poster et d’aller embêter Luo, Jae Duk, Sae Hee, Eun Sil et He Ran. Il grimaça à l’idée de devoir aller voir Eun Sil d’ailleurs, elle irait sans douter l’envoyer sur les roses après tout, vu le caractère très agréable qu’elle possédait.
    ─ Bon, c’est parti ~

Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptySam 18 Fév - 23:35

Même si le petit moment tendre entre les deux amoureux fut de courte durée, Min Ho apprécia le moment. Il savait Ming Mi timide et très peu démonstrative de ses sentiments, et n’avait donc aucune intention de la brusquer ou de forcer les choses. C’était la meilleure solution pour qu’elle l’envoie balader et ne veuille plus lui adresser la parole. Alors, même s’il avait envie de la prendre dans ses bras tout le temps, il fallait qu’il prenne son mal en patience et qu’il laisse les choses se faire seules. Après tout, elle avait déjà commencé à lui accorder une part de confiance, alors ce n’était pas le moment de tout gâcher. Ce geste d’affection qu’ils avaient à l’instant eu l’un pour l’autre, il venait d’elle. C’était bien la preuve qu’il avait raison d’attendre et de la laisser aller à son rythme, et qu’il avait bien fait de se rendre chez elle, même si c’était sur un stupide coup de tête. Si on se remémorait la raison pour laquelle Min Ho s’était pointé chez Ming Mi, on avait quand même envie de rire ~
Toujours est-il qu’elle avait fini par se détacher parce qu’elle avait un devoir d’histoire de l’art à rendre et qu’elle lui avait demandé de l’aide. Il avait bien évidemment accepté, car même si ce n’était pas de base sa matière de prédilection, s’il pouvait lui rendre service d’une quelconque manière qui soit, il le ferait.
Ils s’étaient donc installés sur le lit de la jeune fille et elle avait posé le livre qui leur servirait de support entre eux afin qu’ils puissent travailler ensemble dessus. Ils passèrent un premier à noter des informations primordiales, pour ensuite les trier et les insérer dans un plan logique. Ce devoir était une sorte de compte rendu ou de résumé, comme vous voulez, sur un mouvement artistique important qu’ils se devaient de connaître, au moins pour leur culture générale. Le blondinet s’était toujours demandé ce que ce cours avait à voir avec l’enseignement dispensé à Kirin mais n’avait jamais pris la peine de poser la question de peur de se prendre une pique amère en pleine figure. Les enseignants de la prestigieuse école étaient réputés pour leur sens aigu de la répartie et leur sècheresse, leur impartialité et leur côté strict.

Ils mirent quand même une bonne heure et demie à achever ce devoir qu’elle devait rendre le lendemain, et c’était une satisfaction personnelle de voir qu’ils avaient pu le boucler assez rapidement, de façon efficace, sans être brillant mais sans non plus être un torchon à jeter directement à la poubelle. Tout sourire, Min Ho fit promettre à Ming Mi de le tenir au courant de la note qu’elle aurait obtenu à ce satané devoir et s’étira en étendant ses bras derrière sa nuque et en croisant les doigts. Il poussa un soupir de soulagement qui en disait long sur sa satisfaction d’être débarrassé de la tâche la plus ennuyeuse du jour.
La jeune fille lui demanda alors s’il avait faim, sortant le jeune homme de sa torpeur passagère. Oh ben, si elle parlait de nourriture, difficile de résister, n’est-ce pas ? Min Ho était réputé pour sa gloutonnerie, tant et si bien qu’il faisait souvent des concours de bouffe avec Alexei, un ami qu’il avait rencontré l’année dernière lorsqu’il était encore étudiant à Kirin. « Je me laisserais bien tenter, oui ! Je t’accompagne ~ » Pour une fois qu’il pouvait passer du temps seul avec elle sans que des regards inquisiteurs soient posés sur eux, il n’allait pas la lâcher d’une semelle ! Sans se montrer trop collant non plus, rassurez-vous. Non, il avait vraiment envie de passer du temps avec la jeune fille et il ne se ferait pas prier.

Mais au moment où ils allaient quitter la pièce, on frappa à la porte et Ming Mi ouvrit, laissant entrevoir un homme vêtu d’un costume que Min Ho identifia comme l’un des majordomes de la maison des Kong. Après tout c’était une maison de riches ici, et cela allait de soi qu’il y ait des domestiques, des hommes de mains etc. Min Ho se rendit petit à petit compte du monde dans lequel Ming Mi avait toujours vécu, et il était ravi de voir que malgré l’éducation qu’elle avait sans doute dû recevoir, elle n’était pas une petite bourgeoise pourrie gâtée qui n’en faisait qu’à sa tête et piquait un caprice dès qu’elle voulait quelque chose. Elle était restée quelqu’un de simple et entière, avec ses qualités et ses défauts, ses bons et ses mauvais côtés. Et même si socialement leurs familles étaient séparés par un immense fossé, moralement ils se complétaient plutôt bien tous les deux.
Le majordome venait d’annoncer le retour imminent du patriarche et le visage de Min Ho changea soudainement d’expression. Finalement, elle envoya tout simplement paître le domestique et le blond réprima son envie de rire face à la répartie dont elle faisait preuve. Quel caractère, dites donc ! Mais il se retint, et alors qu’il emboîtait le pas à la jeune fille pour rejoindre la pièce faisant office de cuisine – et où son ancienne chambre devait rentrer trois ou quatre fois, le jeune homme demanda, un tantinet inquiet : « Dis-moi, ton père ne va pas se mettre en colère s’il voit que je suis encore ici ? Il n’a pas eu l’air d’apprécier ma présence tout à l’heure ». Il n’avait nulle envie de cause des soucis à Ming Mi vis-à-vis de son père et si cela devait poser problème, même si c’était à contrecoeur, il s’éclipserait pour ne pas gêner.
Tout en discutant, il redescendirent les escaliers qu’ils avaient emprunté un peu plus tôt et gagnèrent bientôt la cuisine. Ming Mi n’avait pas l’air très inquiète quant à la réaction qu’aurait son père si à son retour il tombait de nouveau sur sa chère tête blonde. Au pire, il le traiterait de gamin décoloré ? Mah, il n’avait pas l’air bien méchant le père de Ming Mi, juste un peu bourru et protecteur envers sa progéniture, non ? Qu’importe, le jeune coréen ne tenait tout de même pas de se le mettre à dos avant même d’avoir pu être officiellement présenté comme étant le petit amie de sa fille bien-aimée. Imaginez le drame : « Oh papa, tu sais, le gars blond que tu peux pas blairer là, ben c’est mon petit ami en fait … » Brr, vu l’accueil qu’il lui avait réservé lors de leur première rencontre un peu plus tôt, il ne préférait même pas envisager cette hypothèse ! Ah ça, non merci …
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptyDim 19 Fév - 20:42

A l’entente du retour imminent du père de famille à la maison principale de Kong, tous les sens de Min Ho avaient été en alerte. En même temps, cela pouvait se comprendre, quand on se souvenait vaguement du charmant accueil qu’il lui avait réservé un peu plus. Paye ton hospitalité ! Un regard noir, un ton agressif, il avait montré de façon très apparente à quel point il était ravi de voir un membre du sexe opposé à sa fille pénétrer dans sa demeure. Il était un peu comme le mâle alpha d’une meute de loup, ou quelque chose du genre ? Bah, chaque homme avait sa fierté après tout, non ? Il avait la sienne également. Mais une chose dont il était sûr, c’était que si un jour il débarquait chez lui dans sa campagne accompagné de Ming Mi, sa mère ne leur réserverait pas du tout le même accueil que ce que le blond avait subi aujourd’hui. Non, elle pousserait sans doute des petits cris, et parlerait beaucoup pour ne pas avoir l’impression d’être mise à l’écart. En bonne hôte de maison, elle servirait à boire à la petite copine de son fils, et poserait plein de questions indiscrètes auxquelles une fille répondait sans problème alors que lui aurait râlé que c’étaient des choses qui ne se disaient pas. Puis elle lui raconterait plein de choses que Min Ho n’avait jamais osé dire à Ming Mi, genre des anecdotes improbables comme la première fois qu’il avait été sur le pot, ou la perte de sa première dent. Ming Mi rirait de bon cœur, il rougirait comme une andouille et ça jurerait avec sa superbe coiffure platine. Dire qu’il était brun quand il avait quitté la maison pour aller étudier à Kirin, sa mère avait dû avoir un choc thermique en le voyant en mode blondinette à la télévision ! Bref.

Une fois que le majordome eut fait son travail de messager, les deux jeunes s’étaient rendus dans l’immense cuisine de la demeure des Kong. Très vite, la jeune fille s’était affairée à fouiller dans les placards afin de sortir des gâteaux. La nourrice avait rejoint le couple dans la cuisine et il ne pourrait sans doute avoir aucun geste un tant soit peu familier avec elle en présence d’une domestique. Moins il attirait d’ennuis à Ming Mi, mieux il se porterait. Min Ho se voulait compréhensif, et même si ce n’était pas simple, il faisait de son mieux. Il redoutait surtout le retour du patriarche.
D’ailleurs il ne tarda pas à faire son entrée dans la pièce. Min Ho qui était assis à la table, perché sur l’un des grands tabourets à dossier, observa l’homme de loin. Ils échangèrent un bref regard, même si le blond savait pertinemment qu’il ferait mieux de ne pas chercher à soutenir le regard du maître de maison. De toute façon Mr. Kong détourna assez rapidement les yeux et reporta son attention sur sa fille qui était partie en quête de jus de fruits dans le réfrigérateur. Min Ho ne put s’empêcher de suivre le mouvement du père du regard. Il s’approcha de sa fille et comme il était de dos par rapport à lui, il ne put voir quelle tête il tirait à sa fille. Cependant il put entendre ce qu’elle osa lui dire et la gifle ne se fit pas attendre bien longtemps. Min Ho ferma les yeux par réflexe quand la main de l’homme claqua sur la joue de Ming Mi, et il serra les dents. Pourquoi réagissait-il comme la victime alors qu’il n’avait rien senti ? Allez savoir.

Les deux membres de la même famille semblèrent se soutenir du regard pendant un moment qui parut interminable à Min Ho. La jeune fille venait juste de lui souligner que son père ne remarquerait même pas leur présence ici, qu’il ne s’intéressait jamais vraiment à la vie de sa fille. Et pourtant, pile cette fois-là, il venait lui chercher des comptes. Etait-ce parce qu’il était encore là qu’il était agacé ? Allez savoir. En tout cas, bien qu’il soit choqué, le blond ne voulut pas intervenir, s’il faisait une telle chose, la situation risquait fortement d’empirer. Il se contenta de regarder le père s’éloigner en bougonnant, non sans lui jeter un regard noir et lourd de sous-entendus. Une fois que le patriarche eut quitté la pièce, Min Ho lâcha un soupir et il vit sa copine se masser la joue. Avant même qu’il ne se lève pour l’aider, elle avait déjà posé trois bouteilles de jus de fruits sur la table haute et une domestique lui appliquait déjà un gant froid sur la peau douloureuse. Dis donc, ils étaient rapides ici … Il se sentait tellement inutile, à vrai dire. Retenant un soupir, il écouta ce que la jeune fille avait à dire. Des excuses pour lui avoir imposé cette scène familiale gênante. Elle n’avait pas à être désolée, c’étaient des choses qui arrivaient. Elle n’aurait peut-être pas dû lui parler sur ce ton provocateur mais d’un autre côté, le père de Ming Mi ne semblait lui témoigner aucune affection comme un père devait le faire, et elle avait craqué, tout simplement. Se voulant chaleureux, il tendit le bras et posa sa main sur la joue de Ming Mi. Elle était encore fraîche, vu qu’elle venait d’y apposer le gant humide pour calmer la douleur. Il caressa doucement sa joue en disant : « T’as pas à t’excuser. Je serais bien allé dire deux mots à ton père mais ce n’est pas mon rôle, et en plus déjà qu’il ne semble pas m’apprécier il me détestera pour toute son existence après … ».

Il se sentait quand même inutile pour le coup. Sa copine n’était pas bien, elle était triste, elle avait des rapports quasi inexistants avec son père et quand il y avait un contact, c’était conflictuel. Quelle vie … Heureusement qu’il avait toujours eu une famille unie pour sa part ! En même temps à la campagne, il fallait se serrer les coudes pour survivre. Après, sa mère était une grande gueule et on se demandait parfois si ce n’était pas elle qui portait la culotte ! Son père s’écrasait souvent devant sa mère, mais dans l’ensemble il régnait une atmosphère harmonieuse chez lui. « Un jour je te ferai visiter chez moi, tu verras c’est sympa, et ma mère te fera un chocolat chaud maison ! » dit-il avec un sourire en voyant la nourrice lui apporter celui qu’elle avait demandé un peu plus tôt. Pour sa part, il attrapa l’une des bouteilles de jus de fruits et entreprit de se servir un verre. Il piqua un gâteau et le fourra dans la bouche de Ming Mi sans qu’elle ait eu son mot à dire. « Le sucre remonte le moral !! » Il l’imita et enfourna lui aussi un biscuit dans sa bouche, le croquant tranquillement entre deux gorgées de jus de fruits. Espérons que l’épisode froid d’avec son père serait vite oublié ! Il fallait qu’il trouve une bêtise à dire, et vite, sinon l’ambiance risquait d’être plombée jusqu’à la fin de la journée et il rentrerait chez lui sans avoir revu le sourire de la jeune fille.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi EmptySam 10 Mar - 11:16

Même si l’après-midi chez Ming Mi venait de prendre des allures quelque peu dramatiques, par chance son père n’était que de passage et l’altercation avait été brève. Min Ho n’avait pas aimé qu’il lève la main sur elle de cette façon, mais qui était-il pour juger des actes d’un père de famille sur sa fille unique ? Il ne pouvait décemment rien dire sans en subir de lourdes conséquences, comme une grave dispute avec le patriarche ou pire encore, aucun moyen de remettre les pieds ici. Et cela l’embêterait fortement de ne plus pouvoir venir ici, sachant que la maison de Ming Mi et le studio de Min Ho étaient les seuls endroits où ils pouvaient être tranquilles sans subir les regards courroucés des fans du jeune homme ou les flashes aveuglants de journalistes avides d’avoir des potins croustillants à poster dans leurs magazines à scandale ou sur le net. Tsh.
Il s’était donc contenté de caresser doucement la joue de la jeune fille en s’excusant de ne pouvoir rien faire, mais elle ne sembla pas s’en formaliser. Sans doute préférait-elle aussi qu’il n’intervienne pas après tout. En tout cas, heureusement que l’altercation avait été de courte durée ! Il lui avait proposé de l’emmener voir sa famille un de ces jours, et que sa mère lui ferait sans aucun doute un chocolat chaud fait maison. La mère de Min Ho était une personne chaleureuse et entière, elle disait ce qu’elle pensait, elle était du genre protectrice et attentionnée, un peu comme la nourrice de la jeune fille qui était en train de lui poser un tas de questions à propos du jeune homme. Il avait l’impression d’être transparent sur le coup, savait-elle qu’il était en face d’elle et qu’elle pouvait lui poser directement toutes ces questions ? Mais cette situation l’amusait également, c’était plutôt attendrissant de voir la relation sereine qui régnait entre les deux femmes. Plus sereine qu’avec Mr Kong, cela allait sans dire. Lui, il continuait de siroter tranquillement son jus de fruits en avalant quelques biscuits et en écoutant les racontars des deux bavardes. Enfin, la bavarde c’était plutôt sa nourrice, parce que Ming Mi avait l’air plutôt gênée de se faire autant assaillir de questions avec son petit ami aux premières loges.

Et puis ce fut bientôt à lui de subir un interrogatoire, et au vu de la question que la nourrice lui posa, il faillit s’étouffer avec son jus de fruits et le biscuit qu’il grignotait en même temps. Alors ça, s’il s’y attendait ! Même si elle était plutôt dans le vrai et que le blondinet avait rapidement remarqué en faisant la connaissance avec Ming Mi qu’elle n’était pas facile à aborder et que de percer sa carapace n’était pas simple non plus, il avait persévéré comme un grand et avait fini par s’emparer de son cœur, chose dont il était on ne peut plus ravi en ce moment. Surtout qu’elle venait d’avouer sans se cacher qu’il était bel et bien son petit ami, ce qui lui faisait plaisir. En effet, ils ne parlaient de leur relation à personne pour ne pas s’attirer d’ennuis. Il ne fallait surtout pas l’ébruiter parce que cela risquait d’avoir de graves répercussions. Ainsi, seule la nourrice de Ming Mi était officiellement au courant pour le moment. [color:4742=# 64A26C] “ C’est vrai que ce n’était pas facile ! Ahah. Mais bon j’ai cherché à passer le plus de temps possible avec malgré les restrictions de mon emploi du temps et à force, on a sympathisé, on s’est vus plus souvent et puis voilà, cela s’est fait tout seul. ” Il se contenterait de passer sous silence le fait qu’au début elle était un peu froide et distance, refusant de montrer ne serait-ce qu’une infime part de ses sentiments, et aussi la raison de sa venue ici aujourd’hui. Elle se moquerait de lui à coup sûr s’il lui disait qu’il était venu ici à l’improviste parce qu’elle ne lui avait marqué qu’un cœur dans son mail. Même, elle serait sans doute écroulée de rire devant la naïveté et l’innocence de MinHo. Inutile de se ridiculiser davantage qu’il ne l’avait été devant Ming Mi quand il lui avait avoué la raison de sa venue, non ça irait merci.

Il avala la dernière gorgée de son jus de fruits en observant Ming Mi qui restait cachée derrière sa tasse de chocolat depuis un bon moment. Il lui adressa un sourire chaleureux et dit : [color:4742=# 64A26C] « Mais pourquoi tu te caches comme ça ? Il ne faut pas ~ ». Ouh là, il allait subir les conséquences de ce qu’il venait de dire assez rapidement ! Il savait très bien que la jeune fille était du genre réservée, et ne montrait que peu ses émotions et ses sentiments, autrement dit il venait de la taquiner sur le sujet et il allait subir les représailles. Mais il s’en fichait, parce qu’il reverrait avec un peu de chance le sourire de la demoiselle sur ses lèvres fines et bien dessinées, sourire qu’il n’avait plus vraiment vu depuis l’apparition imprévue de son père. Elle avait certes un peu souri quand il avait parlé de sa famille un peu plus tôt, mais ce n’était pas assez franc pour elle. Il fallait la faire rire aussi. Ou alors … La taquiner ? [color:4742=# 64A26C] « Dites-moi plutôt, vous n’auriez pas un album photo de Ming Mi quand elle était petite ? J’aimerais bien y jeter un œil ! ». Il n’y avait pas meilleur moyen pour la faire réagir, pensait-il. C’était souvent ça avec les filles, elles partaient se cacher quand on avait le malheur de vouloir regarder des photos d’enfance et tout, peut-être parce qu’en général quand on été bébé on se baladait tout nu un peu partout ? Qui sait. De toute façon le corps de Ming Mi avait changé depuis qu’elle était gamine, et fort heureusement d’ailleurs, vous imaginez le film d’horreur sinon ? Une jeune femme avec un corps de bébé ? Hum …
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi   [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty

Contenu sponsorisé

[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kong Ming Mi ✎...
» Dance a little bit { Ming Mi
» On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
» Ahn Ming Mi
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-