Sujet: Re: Do you wanna rock my world honey ? ~ Jeu 5 Avr - 14:25 | |
| Voilà quelques temps maintenant que Han Ye Mi et Kang Jae Sun formaient un couple. Un couple assez atypique, où la fille était plus dynamique et enjouée que le garçon, où la fille ressemblait à un garçon, et où le garçon était aussi timide et réservé qu’une fille. Les rôles étaient inversés dans ce couple-ci et c’était pour plaire aux deux ! Ils s’entendaient de cette façon et ne suivaient pas les règles. L’inconnu ne les effrayait pas, bien au contraire. Jae Sun savait que Ye Mi allait le dérider un peu, l’ouvrir aux choses qui n’avaient pas forcément un lien direct avec la musique et les arts de la scène. Pour cette nouvelle sortie, Jae Sun avait proposé le parc d’attractions installé à l’année à Séoul. Elle lui avait avoué être amatrice de sensations fortes au moment du bal de Noël, et Jae Sun n’avait pas oublié de s’en souvenir. Il avait donc bien choisi son moment pour l’inviter là-bas, c’est-à-dire, quand les beaux jours revenaient. Ne croyez pas que de Noël à avril ils ne s’étaient pas revus, bien au contraire ! Ils s’étaient revus jusqu’à la fin de l’année scolaire au lycée, et avaient même intégré l’université ensembles. Tous deux diplômés avaient choisi de poursuivre leurs études supérieures à Kirin, estimant ne pas avoir encore le niveau adéquat pour voler de leurs propres ailes. Bon, Jae Sun avait enfin fini par être repéré par la White Entertainment qui l’avait récemment contacté pour lui dire que sa prestation au spectacle de Noël leur avait plu. Sa voix avait captivé bon nombre de gens dans le public et ils voulaient faire quelque chose de cette voix, d’après leurs dires. Autant dire que le jeune homme était ravi qu’au bout de trois années complètes d’études, on lui donne enfin sa chance.
Mais l’heure n’était pas à des pensées professionnelles mais plutôt à l’amusement avec Ye Mi, ou plutôt, à cet instant t précis, de se dépêcher d’arriver jusqu’au parc d’attractions. Mais que voulait, il avait beau porter le surnom de Mr Sun, il devait sans doute porter la poisse puisque le bus qu’il avait pris avait été bloqué quelques minutes au milieu de la route à cause d’embouteillages. Il fallait absolument qu’il passe son permis, parce qu’à force de dépendre des transports en commun pour chacun de ses déplacements dans Séoul, il allait bientôt être en galère. En attendant il avait enfin pu sauter à l’extérieur du bus une fois l’arrêt atteint, et il s’était dépêché pour rejoindre l’entrée du parc d’attractions. Il n’avait que quelques minutes de retard, fort heureusement, mais pour quelqu’un de ponctuel comme Jae Sun, être en retard ne serait-ce que de ces quelques minutes le faisaient grincer des dents. « Je suis désolé, le bus a pris du ret- » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui colla un baiser sur la joue, le faisant stopper net. Puis elle recula et se moqua de lui avec un air malicieux en parlant de ses cheveux. Référence à la dernière fois qu’elle s’était rendue dans le studio qu’il occupait avec sa cousine en l’absence de cette dernière. Elle s’était fait un plaisir de le décoiffer immédiatement alors qu’il venait juste de mettre de l’ordre dans sa tignasse brune. Elle semblait prendre un malin plaisir de le taquiner à longueur de journée et il n’était pas contre, cela était plutôt amusant en général. « Oh ça va hein ! Je sais que c’est pas dans un parc d’attraction que je vais rester coiffé, teigne ! » Il lui tira la langue d’un air faussement vexé.
A peine avait-il eu le temps de répliquer qu’elle l’entraînait déjà au milieu des stands proposés dans le parc. Ou qu’on regarde, on voyait des objets colorés, des gens criant soit de joie soit de déception d’avoir perdu. C’était bien connu, les jeux de hasard des fêtes foraines étaient réputés pour qu’à chaque fois qu’on y jouait, on perdait tout son argent et on ne gagnait rien. C’était pour cela que Jae Sun préférait les manèges à sensations que les jeux de hasard où il fallait tirer avec une carabine pour espérer gagner une peluche en forme de lapin, au moins tu savais que tu ne donnais pas ton argent dans le vide et c’était fous rires et émotions garantis ! « Par ce que tu veux, mais par quelque chose qui réveille, de préférence ! » annonça-t-il pour répondre à sa question. En effet, il avait eu un peu du mal à se sortir de son lit, même impatient de revoir Ye Mi. Il s’était beaucoup agité dans la nuit et il s’était donc réveillé complètement exténué. Il lui fallait donc quelque chose qui le réveille, histoire qu’il ne fasse pas sa larve toute la journée ~
|
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
|