AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai quelque chose à vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyJeu 26 Nov - 13:02

Salut les Kiriniens !
Je préfère prévenir, ce message ne va pas être de toute beauté, et ce n’est pas de gaieté de cœur que je l’écris. NON, je vous arrête tout de suite, ce n’est PAS un message de fermeture de Kirin. Pas encore. Bref.

Si je vous écris aujourd’hui c’est que j’ai le cœur lourd, je suis fatiguée et j’en ai marre. Marre de quoi ? Marre de voir que malgré mes efforts, ceux du reste du staff et du petit noyau de membres motivés, le forum ne redémarre plus.
Je ne suis pas une personne à cheval sur le nombre de membres mais j’estime que quand on est 26 sur un forum, si les 26 ne sont pas un minimum actifs, on ne va pas aller bien loin.

Je suis fondatrice de Kirin depuis environ 4 ans et 3 mois maintenant. C’est beaucoup de temps, beaucoup d’investissement, beaucoup de passion et aussi beaucoup de coups durs. Ce n’est jamais simple de voir son forum avoir des coups de mou, de voir des gens partir, d’avoir des commentaires désobligeants de certains anciens membres (cœur sur toi Ye Mi ♥), d’entendre aussi que des personnes ne se sont pas senties intégrées et sont parties. Je lutte chaque jour pour que Kirin reste un forum convivial, accueillant, sur lequel tout le monde se sente bien et chez lui, qu’il n’y ait pas de discrimination à l’avatar ou je ne sais quoi.

Avec Kwonnie et Hyo’, on a bossé dur en Septembre-Octobre pour vous faire la dernière MAJ. J’ai un peu l’impression d’avoir travaillé … dans le vide. Sur le message SOS que j’avais posté, énormément de gens étaient motivés par la MAJ, et le bond dans le temps. On s’était dit que c’était un bon moyen de faire avancer vos relations entre persos et de leur donner un coup de pep’s, surtout pour ceux dont les persos stagnaient un peu. Entre la dissolution de KLUV et Prayer, et d’autres trucs qui se sont créés via ce bond dans le temps, je pensais que votre envie de rper reviendrait à fond. Il a du y avoir moins de 10 rps créés depuis la mise à jour. Il y a DEUX membres connectés aux dernières 24h en ce moment, dont moi ! L’évent d’Halloween n’est pas exploité, le bond dans le temps non plus …. Certains membres n’ont toujours pas reposté leur fiche et ou leur journal de bord, ou ont mis cent ans à le faire …

Mince je ne vous demande pas grand-chose quoi ! Et je sais très bien que tout le monde est en études ou au travail, mais arrêtez cinq minutes de justifier toutes vos absences derrière ça. Si on y va par là, moi je peux vous sortir : « Je suis en M1 de FLE à distance, je bosse chez moi, j’ai du retard dans mes cours, puis j’ai un copain avec qui je passe du temps (ce qui serait faux puisqu’on se voit jamais), j’ai un stage au Japon à préparer, je reprends mon permis, je cherche du taf, j’ai les cadeaux de Noël à faire, je dois fêter les 20 ans de mon frère BLABLABLA et donc je ferme Kirin. » Soyons sérieux deux minutes. Depuis qu’on a tous débuté le RPG on avait tout une vie sociale en dehors des forums. TOUS. Quand on était plus jeunes on avait moins de responsabilités donc plus de temps, certes. Mais regardez, avec tout ce que j’ai à faire dans ma vie privée je trouve encore du temps jusque là pour vous faire des nouveaux designs mensuels ou tous les deux mois, à me creuser la tête pour des news de qualité, des idées pour ne jamais vous lasser du forum … Alors oui vous avez une vie, oui vous avez des examens, oui les études et le travail en priorité mais si vous n’êtes pas capables, ne vous engagez pas, je sais pas. Moi ça me fend le cœur de me tuer à la tâche pour rien. La preuve est que je ne rp plus. Je suis ultra blasée, je n’ai même plus envie d’ouvrir Kirin le matin, ça me dépasse de voir dans quel état il est.

Donc je vous le dis ici et je ne reviendrai pas sur ma décision : il n’y aura plus de mise à jour sur Kirin jusqu’à nouvel ordre, ou au moins jusqu’à ce que les membres actuels se bougent un peu les fesses pour faire avancer leurs persos un minimum (y a pas de limites de mots, faites du mini-rp si ça peut vous aider à aller plus vite dans vos rps), et faire vivre le forum. Si vous avez un réel empêchement, les absences existent, parce que la plupart des « absents » n’en postent pas.
Je suis sûrement dure dans mes propos mais mettez-vous 5 min à ma place et vous comprendrez un peu.
Bien sûr, si cela continue comme maintenant, Kirin ne fêtera pas sa 5ème bougie parce que je l’aurais fermé avant. On ne pourra pas dire qu’il n’a pas eu une belle vie.
C’est donc le moment ou jamais de montrer votre amour pour le forum. Et je ne parle pas seulement des membres à responsabilités (autrement dit moi, Hyo et Kwonnie pour l’administration générale, Riri pour le Kirin Radio), je parle de tout le monde.

Désolée de la dureté de mon message mais c’est comme ça.
J’ai atteint mes limites en termes de patience et d’investissement dans le vide.

Bonne journée/soirée
Mina
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyJeu 26 Nov - 21:47

Déjà désolée pour mon inactivité. J'avais prévu de me mettre à jour cette semaine, mais ça m'est sorti de la tête. Le RPG me sort de la tête, Kirin me sort de la tête, malgré tout l'amour que j'ai pour lui. J'ai honte d'être dans le staff et rien faire... Si j'avais pas été aussi attachée à ce forum, je serais partie, mais je préfère être membre fantôme plutôt que de leur dire au revoir.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Je ne me considère pas plus occupée de tout le reste de la Terre. Je pourrais rp à la place de mater mon drama. C'est à peu près le seul moment que je pourrais réellement changer...

Wala c'est pas concret, j'encourage pas forcément les gens à poser leurs excuses ou leurs regrets ou n'importe, mais fallait dire quelque chose. Je suis un peu déprimée à cause de mon exam foiré, mais c'est tout. J'espère qu'on arrivera à être de nouveau tous ensemble comme avant <3 Parce qu'avant Kirin, moi j'aime tout ces membres <3
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyVen 27 Nov - 20:06

A part un RP (en plus Jae'/Hyo', j'arrive pas à trouver l'inspiration nécessaire sur celui-là U.U) perso je suis à jour o/. J'attends xD. Et j'ai rien à dire en fait.
Je vous nem' (*o*)♥
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptySam 28 Nov - 0:23

J'arrive tard et j'en suis désolée ;w;
Je n'ai pas posté d'absence parce que mes contrôles sont bientôt terminés et que je suis globalement à jour (je crois) mais j'ai vraiment eu l'impression de délaisser Kirin ses derniers temps... Alors je vais me donner à fond et encourager autant de gens que je peux ♥

Si des gens veulent RP d'ailleurs, je suis libre =3

Pour le staff, je me sens vraiment désolée par rapport à vous et surtout par rapport à toi Jae... Tu te donnes à fond, vous faites des mises à jours géniales, des thèmes magnifiques, des codages à couper le souffle mais vous recevez jamais assez de compliments pour ça... Et surtout, j'ai pu remarquer que la plupart des membres sont actifs quelques jours après la mise à jour, des fois quelques semaines et après plus rien...

Bref, je respecte totalement ta décision et je ne pense pas que tu ais été dure, tu as plutôt été juste en fait.
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptySam 5 Déc - 22:20

Bon désolée j'ai mis du temps à répondre mais ça me reste en travers de la gorge un peu. 3 réponses, dont deux de mon propre staff. Super non ?

Hyo Soo : " Parce qu'avant Kirin, moi j'aime tout ces membres " Tu as tout dit. Ce n'est plus Kirin en soit qui intéresse mais la communauté qu'on est dessus. Alors devrions-nous arrêter Kirin et ne laisser que le flood pour rester en contact ? Ou faire un groupe Skype spécial Kirin anciens membres pour se parler en mode flood mais sur Skype ?

Kwonnie : franchement les rps qui datent d'il y a deux ans je n'y arrive plus depuis des mois. Je me force à y répondre histoire de, mais en vrai y a besoin d'exploiter de nouveaux trucs avec Jae et Hyo Seong quoi. Je sais pas ce que tu en penses.

Min Hee : c'est exactement ça. Les gens sont à fond lors des MAJ, disent qu'ils vont s'y mettre et tout mais n'y font rien. C'est frustrant et même plus, blessant.

Sur ce, je pense que vu le nombre de réactions à mon " coup de gueule ", je vais prendre la décision suivant :
Kirin restera ouvert, vous pouvez continuer à flooder, faire des rps, nouveaux ou non, avec vos persos, mais il n'y aura plus de MAJ de ma part. Que ce soit design ou évents d'ailleurs.
Riri m'a fait de belles promesses quant à Kirin Radio et rien n'a été fait. Je ne peux pas tout gérer seule, c'est pas pour rien que j'ai pris un staff. Mais si le staff lui-même baisse les bras, n'a plus le temps, alors à quoi bon ?
Quoi qu'il en soit, j'y réfléchis encore mais ça risque de finir comme ça.
Et je suis même en train de réfléchir à arrêter le RPG tellement je suis blasée de tout ça.
Bref.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyDim 6 Déc - 21:59

salut tout le monde♥
Je suis impardonnable et vraiment mauvaise membre, mais comme on est tous franc, je pense qu'il faut se le dire : je ne suis vraiment plus motivée sur Kirin. Et j'en suis désoée, je veux dire, niveau flood je vous adore, c'est super de discuté ensemble et niveau rp j'ai eu énormément de motivation, j'ai adoré faire évolué ma Luna mais j'avoue que maintenant je n'y arrive simplement plus.

Je préfère pas trouver la raison mais en tout cas je vous aime, et je ne vois pas quoi dire de plus à part pardon. Tu as fait un énorme boulot Mina et j'aurais vraiment voulu aider sur la remise à niveau, tout ça mais je n'y arrive pas. Pardon à Hyosoo qui a lancé un rp d'Haloween, que je vient tout juste de découvrir -mon dieu, je suis horrible- et pardon à vous tous d'abandonner comme ça.

J'espère qu'on pourra rester en contact ♥♥
Anonymous
Invité

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyLun 7 Déc - 11:46

Coucou ! Désolé de réagir que maintenant. Je suis à jour dans mes RPs sur Kirin. J'en ai même lancé un nouveau. Je dois être maudis, car les personnes que je choisis en RP finisse toujours par ne plus me répondre. Mais je n'ai jamais lâcher. Je viens suis sur les forums RPG pour RP et on me répond pas. Comme je t'ai dit sur FB, je me bats depuis le début pour Akito et je ne compte pas arrêter. Je vais refaire des demandes de RP en espérant que Kirin continue.

Une dernière chose : Bon courage au staff.
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyLun 7 Déc - 13:19

Ji An : Je suis désolée de lire ça. Mais si le peu de membres actifs part, je ne sais pas comment Kirin va survivre.
N'hésite pas à laisser ton skype si tu veux rester en contact (:

Aki : pour ma part, il faut que je te réponde, je le ferai, quand l'amertume de me connecter sur Kirin sera passée. Là actuellement je suis incapable d'ouvrir une page Word et d'écrire. C'est pas les idées qui manquent hein, surtout que j'ai envie de répondre. Mais je peux pas.

Bref.
Je sais pas quoi faire de Kirin ...
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyLun 7 Déc - 17:51

Akito si tu veux on peut rpoter ensemble :D.
Ji An c'est dommage ! ♡
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMar 8 Déc - 12:57

Ji An au pire si ce sont tes persos qui ne te motivent plus mais que tu aimes le forum tu peux reprendre de zéro aussi, c'est possible ^^

Bon, l'inscription de la nouvelle me redonne un peu d'espoir, quant à Kirin, alors dites-moi, qui serait motivé pour continuer Kirin ?
J'ai (on a) besoin de vous, pour qu'il ne meure pas, alors ne vous engagez que si vous êtes motivés, parce que je ne veux plus travailler dans le vide. (:

Pour le moment les motivés seraient je pense :
- Moi (Jae, Min Ho et Yûji)
- Eun Sil
- Kwonnie/Hyo Seong
- Hyo Soo / An Hi ?
- Aki
- Min Hee / Jun Su ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMar 8 Déc - 15:56

Tu fais bien de me compter dans les motivés. :D Tu peux compter sur moi.
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMar 8 Déc - 17:04

Personnellement je suis motivée oui ^^
Je suis lente en ce moment à cause de mes premiers partiels, mais je comptais m'y remettre à fond pendant les vacances, c'est-à-dire dans deux jours :')

Je vais passer le message à Ji Hei, on se voit plus trop en ce moment à cause des partiels, mais je devrais pouvoir la chopper sur facebook ♥
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMar 8 Déc - 21:52

Well c'est pas que je suis pas motivée, mais c'est vrai que si je l'étais vraiment, j'aurais répondu à mes rps et tout le reste. Mais peu m'importe ce que vous faites (changement de contexte, virement de l'école, entrée des petits poneys...), je vous suis ! Avec plus ou moins de l'aide..
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMar 8 Déc - 22:37

ça fait un moment que je regarde ce qui se passe sur ce topic il est temps que je réagisse.

Mina tu sais très bien ce que je penses de l'état actuel de Kirin. Je trouve le nouveau contexte motivant et j'ai enfin de "vraies" perspectives pour l'avenir de Sil mais voilà, l'inaction des membres me démotive même pour flooder, c'est dire... J'avais pourtant des idées pour faire avancer tout ça, le casting notamment mais entre mon stage et l'état du forum je n'ai même pas envie de le faire, pas pour l'instant. Je comprends que tu puisses en avoir marre de lancer une "cellule de crise" dès que l'engouement pour la MAJ est passée.
Mais qu'est-ce qu'on va faire de nos bébés ?! Tu ne peux pas les abandonner comme ça !!
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMer 9 Déc - 14:05

J'aime voir mon nom dans cette liste héhé ♡
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyJeu 10 Déc - 13:42

Non mais soyons clairs.
Kirin a besoin de ses membres pour vivre. Donc plus on réussit à remotiver les gens à bouger leurs petites fesses, mieux c'est.

Hyo Soo : je sais que tu manques de motivation et je sais même pas pourquoi =/ Mais j'sais pas, peut-être que si on arrive à vraiment tenir correctement un rp A-koustic ou autre ça pourrait le faire ? Et tu voulais caser ton Hyo Soo aussi x) et t'as Ji Yu pour ta An Hi ! ♥ Peut-être qu'en un an leur relation aurait pu s'améliorer ? (:

Eun Sil : je ne peux pas abandonner Eun Sil et Yûji (ni mes autres persos) !! T-T Mais c'est vrai que ça commence à être dur à encaisser de voir tout le monde à fond au moment où je poste une MAJ et puis plus rien quelques jours après. C'est bien joli de me complimenter toussa, mais faut exploiter aussi ! Un forum ne vit pas sans ses membres et ça me frustre énormément de voir l'abandon du forum. Je n'aime pas blâmer mais le lâchage total de la part de Riri me blesse un peu, elle m'avait promis plein de trucs pour Kirin Radio et rien, elle ne vient même plus sur le fo' (bon elle est venue souhaiter la bienvenue à Soo Jin) et ne répond même pas à mon sms quand je demande si elle veut rester.

Pour que Kirin survive il faut que vous montriez amour et motivation . Au bout d'un moment je peux pas me motiver pour vous quoi. Regardez Eun Sil, elle était à fond et l'attitude des autres l'a démotivée, voyez comme ça va vite ... 'fin moi j'en ai marre de me bouger dans le vide les gens, faire une MAJ, gérer un forum, ça prend un temps fou, et c'était un loisir pour moi qui est devenu une corvée récemment. Moi aussi j'ai une vie, des exams, des cours, un copain, des amis à voir, de la famille, j'ai les mêmes excuses que vous et pourtant je suis toujours là quoi, à toujours vous proposer des idées pour faire évoluer vos persos et vous empêcher de vous lasser de Kirin ... Alors si vous en avez marre ben dites-le clairement et Kirin fermera. Mais s'il y a des gens motivés et prêts à relancer le forum avec moi, faire de la pub, poster dans les forums d'entraide où j'ai mis la fiche de Kirin etc, alors je ne fermerai pas. Car je fermerai mon forum uniquement quand plus personne n'y portera de l'intérêt.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptySam 12 Déc - 21:39

En tout honnêteté, j'ai pas lu parce que j'ai pas eu la foi, trop long et je me sens pas bien so désolée d'avance.

J'attendais à moitié une réponse à mon sms de ta part, Mina, mais vu que je n'ai rien eu, je me suis décidée à venir. Déjà, j'étais pas au courant pour ce sujet, ça aurait été cool si t'avais envoyé un MP pour prévenir mais bon, j'ai vu et me voilà.
Comme dit à Mina, je suis désolée de mes absences répétées et de ma disparition, j'aurai aimé ne jamais faire ça mais personnellement, je ne peux plus, actuellement. J'ai des soucis de santé, j'ai mes cours qui me bouffent et du temps et mon moral, j'ai des soucis persos enfin bref je suis comme vous tous et, par conséquent, je ne suis pas excusable (même si je vous avoue que lorsque j'ai mon genou qui me lance tellement que j'en pleure, RP voire même aller sur internet n'est pas ma priorité).
Cependant, j'aime énormément mes personnages, surtout Riri à qui je tiens énormément, elle est devenue une part de moi depuis le temps que je la joue et je me vois mal la perdre. Mais je n'arrive plus à RP, en ce moment, comme vous avez dû le voir et si je "gêne" alors je préfère partir, même si je vous aime tous beaucoup, que j'adore le forum et que j'aime encore plus mes personnages. Mais si vous ne voulez plus de membres inactifs alors il vaut mieux que je parte. Parce que, en toute honnêteté, je peux te comprendre, je te comprendre même à 100%, Mina, mais je sais que, personnellement, je culpabilise assez comme ça de pas pouvoir RP mais tes messages me font me sentir encore plus mal et... voilà.

Au cas où : ce n'est pas que j'ai envie de partir, mais je serai pas capable d'être active avant un petit bail alors voilà, si vous préférez que je parte parce que je bloque trop de gens je peux partir. Ce sera pas agréable mais je préfère partir plutôt que bloquer des persos, des RPs ou autre. (je vais réfléchir plus clairement et profondément à ça, de mon côté)

J'espère ne pas vous avoir perdu et être claire... Sinon ben je reformulerai, ce serait pas la première fois.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptySam 12 Déc - 23:39

Alors alors ...
Donc comme je viens de te le dire par sms (XD) je n'ai jamais reçu ta réponse sinon j'aurais répondu (je me sens bête pour le coup).

Pour ce qui est de prévenir par MP, je l'ai fait exprès pour que seuls ceux qui prennent la peine de venir un peu sur le forum voient le topic, c'était totalement voulu car c'est trop facile si à chaque fois pour réveiller les gens il faut les MPer ou leur envoyer une newsletter ... x)

Sinon pour ce qui est de ton activité, de tes problèmes de santé, tout ça, je comprends que ça puisse te bouffer ta motivation et tout, mais si tu n'as pas la foi de te connecter sur le net (ce que je comprends aussi) tu n'aurais pas dû hésiter à me sms pour me prévenir comme ça j'aurais officialisé moi-même ton absence sur le forum, parce que du coup t'as disparu sans prévenir du jour au lendemain après la MAJ et j'ai pas compris quoi =/

Je ne te demande pas de partir, on est loin d'être actifs nous aussi (je viens de me mettre quasi à jour après plus d'un mois sans rper donc je suis pas très bien placée pour parler), surtout que si tu tiens au forum et à tes persos on ne risque pas de te jeter dehors. Comme je l'ai dit dans mon post précédent (mais si tu n'as pas lu tu pouvais pas savoir =P), Kirin vivra tant qu'il y aura des gens qui veulent qu'il vive. De l'instant où il n'attirera plus personne Kirin fermera dignement ses portes et voilà (:
Donc si tu es motivée reste avec plaisir, on est là =D Si tu ne peux pas être active c'est pas grave, passe quand tu peux, quand tu le sens, rp quand tu le sens, te force pas, de toute façon maintenant que KLUV est dissous tu n'as plus la contrainte d'être là pour pas bloquer le groupe, tes deux persos sont libres donc il n'y qu'avec tes partenaires rps qu'il faut que tu t'arranges.

Mais ma question c'est, est-ce que tu comptes continuer le Kirin Radio ou dois-je recruter d'autres personnes pour s'en charger, voire le supprimer ? Voilà voilà !
Mais on t'aime nous Riri, alors pars pas ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyDim 13 Déc - 1:00

Je vous aime ♡♡
Partez paaaaaas ! Personne ! S'il vous plaiiiiiiiit ♡
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyDim 13 Déc - 1:06

J'ai répondu par sms, du coup, c'était plus simple. Par rapport à Kirin Radio je sais pas. C'est quelque chose que j'aime beaucoup mais le manque d'investissement des gens et le manque de RPs empêche le bon déroulement de la chose, j'aurai tendance à dire. Après si vous pensez qu'il vaut mieux que quelqu'un de plus présent le fasse allez-y, donnez Kirin Radio à quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas ^^
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyDim 13 Déc - 13:55

(-0-__) (-0-__) (-0-__)

PAIX ET AMOUR LES ENFANTS

-sort-
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyDim 13 Déc - 23:40

*riri calin <3*

Well ce n'est pas que mes persos m'ennuient, loin de là (bon hyosoo tourne pas mal en rond mais ça ne me gêne pas tant que ça). C'est juste que j'ai pas remis le pied dedans belle lurette maintenant, j'ai autre chose à penser plutôt que de savoir si Anhi va oui non passer une soirée normale et toute jolie avec Ji Yu (bien que ça me ferait du bien de penser à autre chose mais bref).

Mes examens se terminent dans une semaine, j'aurais sûrement le temps de m'y remettre alors *un peu parce que 3 semaines après rebellotte u_u*

Mais mina n'hésite à recruter du staff. Je sais que tu n'aimes pas donner du travail aux autres et que tu aimerais des gens qui s'y connaissent à fond en Kirin pour faire confiance. Well tu as minhee ou autre sous la main. Peut-être même Eun Sil qui est super motivée, ce genre de personne qui ont plus la flamme que moi quoi lol Et ça ferait un nouveau point de vue tout neuf.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyLun 14 Déc - 1:57

"Ou autre* vazy parle meilleur è_é xD

Mais sinon oui, AIMONS NOUS ♥
J'aime Kirin et les gens dessus *hug*
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMar 15 Déc - 13:02

JaY : je suis d'accord que le manque d'investissement des membres en rp ça n'aide pas pour trouver des idées. Maybe on pourrait parler de la séparation des KLUV et le parcours des anciens membres un an plus tard par exemple ? Des pseudo interviews des anciens membres ? Puisque chacun a repris une voie différente.
Ensuite j'ose espérer que les rps vont arriver sous peu ^^'

Ming Mi tu sors ! ♥

Hyo Soo : " j'ai autre chose à penser plutôt que de savoir si Anhi va oui non passer une soirée normale et toute jolie avec Ji Yu (bien que ça me ferait du bien de penser à autre chose mais bref). " Je suis choquée à chaque fois que je te lis récemment ... Le principe du rpg c'est d'être un peu en attente pour ses persos non ?
Rien n'empêche que Ji Yu et An Hi passent une soirée normale, ça fait un an après tout, vous pouvez jouer sur le fait qu'en un an le courant pourrait mieux passer ?
Comment te dire ... ouais je n'aime pas recruter du staff parce que je n'aime pas déléguer mon travail (parce que j'ai peur que si j'ai qq ch à redire dessus, ça passe pour la fille jamais contente), puis surtout c'est dur de trouver quelqu'un qui soit sur la même longueur d'ondes que moi niveau administration de forums. J'étais déjà assez soulagée de voir qu'avec toi et Kwonnie ça se passait bien, mais si c'est ce que tu souhaites, alors oui je vais peut-être recruter du staff hein ...
Min Hee elle est motivée mais si ça se trouve elle n'a pas le temps d'administrer tu sais ? Pareil pour Eun Sil. Bref ...
On était censés faire quelque chose d'A-koustic après l'accident mais c'est sûr que si tu t'en fiches ....
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  EmptyMer 16 Déc - 21:15

Well je me suis mal exprimée je pense.

Oui j'attends des nouvelles de mes rps. Non je ne suis pas démotivée au point de ne pas vouloir répondre. Oui je perds beaucoup de temps à faire autre chose d'inutile plutôt que de RP. Non je ne veux pas partir. Oui j'aime mes persos, anhi tout particulièrement j'avoue. Désolée à Tchi si elle a mal compris, moi j'attends très volontiers une réponse. C'est juste qu'il y a des jours, j'oublie même de me connecter sur kirin tellement j'ai autre chose en tête. C'était plutôt ça que je voulais dire. (Maintenant je ne suis pas énervée du tout, j'ai ENFIN mes vacances dans 2 jours)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJ'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire.    J'ai quelque chose à vous dire.  Empty

Contenu sponsorisé

J'ai quelque chose à vous dire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à vous dire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kai Nabashima - Je crois que j'ai encore oublié une chose importante
» Jae Wonnie et Mae Ri passent dire "coucou" ! ♥
» Ah, non, pas vous...
» D'ou venez vous IRL?
» Kirin a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-