AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 h/f (8 personnes recherchées) - dance crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: h/f (8 personnes recherchées) - dance crew   h/f (8 personnes recherchées) - dance crew EmptyDim 8 Nov - 14:03

Hey j'ai besoin de vous !


PSEUDO PROPOSE : Complètement au choix mon ami !
AVATAR PROPOSE : complètement au choix aussi ! Si t'as besoin d'idée n'hésites pas à demander, j'en ai plein, mais prends la bouille que tu veux !
PETIT MOT : Ce ne sont que des ébauche de lien à approfondir ensuite avec le joueur. Il s'agit là d'une troupe de danse avec des personnages complètement différents les uns des autres mais qui ensemble forment une espèce de famille.


INFOS SUR LE PERSO : La crew n'a pas de limite d'âge (ok on va dire maximum 35 ans, histoire de pas avoir de p'tits papis  (-0-__) ou de mamies huhuhu.), pas de couleur de peau définie, toute nationalité est accepté, nous sommes tous reliés par une seule chose, la danse. Tu peux être un citoyen lambda comme un étudiant à Kirin ou encore un prof, qui sait ? Un idole, moins.. ce qui paraît logique, on est pas là pour être sous les projecteur avec des p'tits costumes en paillette, mais juste pour danser. D'autant que la troupe est parfois en partenariat avec les agence pour créer les chorégraphie de certains groupes ou idole, être backdancer, etc.. Donc Idole, on va dire, non. Tous les autres groupes, oui.
Après que tu sois l'avocat célèbre ou le boulanger du coin, on s'en fiche.  (-0-__)
BREF RESUME DU LIEN : La troupe, qui n'a pas encore de nom, (j'ai pas d'idée là tout de suite ok D:) est une famille, ils sont tous liés et se retrouvent principalement pour danser ensemble, ils participent à des concours des fois, certains membres de la troupe sont professeur de danse à côté, d'autres sont juste la pour s'éclater. On va dire que la limite de membre sera de dix, pour le moment, on verra ensuite. Il y a quelques "postes" à prendre qui sont les suivants.
big boss (1) : il faut bien que quelqu'un l'ait créer cette troupe non ? de préférence une personne un peu mûre, donc un peu plus âgé que les autres (je dirais vingt cinq ans minimum), garçon ou fille il ou elle sera un peu le papa/la maman du groupe, à veiller sur les autres, les surveiller et sa vie c'est cette troupe, à côté il ou elle fait un petit boulot histoire d'avoir un revenu fixe mais rêve de gagner son pain uniquement avec la danse. Le caractère est libre mais il ne faut pas que ce soit un ou une sale gosse quoi, quelqu'un de relativement raisonnable qui sache prendre des décisions, guider les autres etc.. Quelqu'un de sérieux quoi. Le reste du caractère est complètement libre, bien évidemment, approprie toi le personnage tel que tu le sens. ♥️
++ je précise qu'il faudrait une personne assez présente pour le jouer.. parce que tu seras aussi un peu le big boss de tous ces petits êtres insignifiants que nus seront.

la mascotte (1) : il ou elle ne danse pas vraiment, enfin il essaie mais il ou elle n'est vraiment pas fait(e) pour ça, la danse c'est mega hard. Pourtant il ou elle est toujours là, il ou elle a été accepté dans la troupe, c'est un peu leur mascotte, leur "manager" le p'tit rayon de soleil qui motive les troupes quand il y a un coup de mou en vue. Premier(e) fan, il ou elle les suit où qu'ils aillent et est souvent, si ce n'est pas tout le temps, présent aux entraînement. Pour ce qui est du caractère respecte simplement ces petit points : vif, plein de vie, souriant, extraverti. Le reste est totalement libre approprie toi le personnage, mais n'en fais pas un dépressif quoi. Il s'agit de la mascotte tout de même ! ♥️

les danseurs (6) : je crois que le titre suffit non ? Des personnages complètement différents qui sont là pour le plaisir de danser, les liens entre les personnages seront à définir ensuite avec les uns ou les autres.
Nous avons déjà deux danseurs(-ses) présent(e)s : Ahn Ming Mi ; Jang Min Hee

On offre des carambar à l'entrée (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

h/f (8 personnes recherchées) - dance crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: h/f (8 personnes recherchées) - dance crew   h/f (8 personnes recherchées) - dance crew EmptyDim 8 Nov - 19:02

JE POSTULE. (\_\oo)
Anonymous
Invité

h/f (8 personnes recherchées) - dance crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: h/f (8 personnes recherchées) - dance crew   h/f (8 personnes recherchées) - dance crew EmptyDim 8 Nov - 19:03

Pour quel poste mon cher ? (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

h/f (8 personnes recherchées) - dance crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: h/f (8 personnes recherchées) - dance crew   h/f (8 personnes recherchées) - dance crew EmptyDim 8 Nov - 19:06

Citation :
les danseurs (6)

Celui-ci, très chère! (simple, mais efficace, éhéh) ♥(\_\)
Anonymous
Invité

h/f (8 personnes recherchées) - dance crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: h/f (8 personnes recherchées) - dance crew   h/f (8 personnes recherchées) - dance crew EmptyDim 8 Nov - 19:06

Oh yeaaah, je te rajouterai quand tu seras validdé aloors (-0-__) (*o*)♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

h/f (8 personnes recherchées) - dance crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: h/f (8 personnes recherchées) - dance crew   h/f (8 personnes recherchées) - dance crew Empty

Contenu sponsorisé

h/f (8 personnes recherchées) - dance crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
h/f (8 personnes recherchées) - dance crew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Banques aux liens-