AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [GROUPE 3] Coopération : évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [GROUPE 3] Coopération : évaluation   [GROUPE 3] Coopération : évaluation EmptyVen 18 Sep - 20:57

Coopération : évaluation

Tuteur : Kim Hae Ri
Membres du groupe : Shin Hei Yung - Danse
Sanada Aki - Musique
Han Jun Su - Théâtre
Kang Jae Sun - Chant
Thème de la pièce : vie des idoles (expectation VS reality)
Récap' des idées :
- Deux par deux d'abord les étudiants qui rêvent puis les idoles qui montrent la réalité
Rôles :
- Idole n°01 : Shin Hei Yung
- Idole n°02 : Han Jun Su
- Étudiant n°01 : Sanada Aki
- Étudiant n°02 : Kang Jae Sun

Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour avancer au mieux (l'idéal étant de terminer) votre rp d'évaluation dans lequel vos persos joueront la pièce qu'ils ont monté. Le jury se compose d'un professeur de chaque matière (joués en PNJ). Nous vous expliquerons les modalités d'évaluation en temps voulu une fois le staff fixé sur le sujet. Bon courage !
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[GROUPE 3] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] Coopération : évaluation   [GROUPE 3] Coopération : évaluation EmptyMar 22 Sep - 18:36

Le petit quatuor composé de Hei Yung, Aki, Jun Su et Jae Sun lui-même s’était bien entraîné pour monter leur petit spectacle théâtral. Ils avaient passé des jours et semaines à répéter, à mettre en place les dialogues etc. Hei Yung leur avait composé une chorégraphie simple et efficace, au grand plaisir de Jae qui était toujours aussi nul en danse. Jun Su, en tant qu’étudiant de théâtre, avait largement contribué à la rédaction des dialogues. Quant à Jae et Aki, ils avaient composé ensemble une chanson pour la pièce, supposée être le titre phare des idoles et que les étudiants tentaient d’apprendre pour les impressionner. Le thème de leur spectacle étaient deux étudiants d’arts de la scène rêvant d’être idoles, rencontrant deux idoles qu’ils adoraient et ces derniers leur remettaient un peu les pieds sur terre. Rôles inversés, Jae Sun, idole dans la vraie vie, jouait l’étudiant avec Aki à ses côtés.
Aujourd’hui était le jour J, l’évaluation. Le jury se composait d’un prof de chaque matière et Jae Sun avait croisé le regard franc et concentré de Koizumi Yûji, le prof de théâtre. Il était nerveux, le théâtre n’était pas sa tasse de thé. Ca irait mieux quand il devrait chanter. Des étudiants pouvaient aussi assister à l’évaluation, ce qui le rendait encore plus anxieux. Mais ça allait le faire, non ?
Première scène : Aki et Jae Sun entrèrent sur la scène, prêt à lancer leurs répliques. C’était Jae qui ouvrait la scène, représentant la fin d’un de leurs cours de chant. « Aaaah, ce cours était vraiment difficile ! Mais j’aime toujours autant chanter. Tu crois qu’on va réussir à devenir des idoles un jour ? »

HJ : de façon logique, à Aki de répondre ( : Et puis impro totale pour les dialogues hein, j’ai fait complètement au feeling ahah
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[GROUPE 3] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] Coopération : évaluation   [GROUPE 3] Coopération : évaluation EmptyDim 27 Sep - 19:43

Le groupe dans lequel j'étais pour l'évaluation était composé de quatre personnes : HeiYung, JunSu, JaeSun et moi-même. Nous nous étions mis d'accord pour la pièce avec un sujet sympa : « reality versus expectation » concernant la vie des idoles. Nous étions séparés en deux team : les idoles (HeyYung et JunSu) et les étudiants (JaeSun et moi). Oui, nous avions inversé les rôles par rapport à la vie réelle. Enfin pour le concept : les étudiants fantasmait sur la vie d'idole alors que les idoles de leurs côté s'en plaignaient. Enfin d'après ce que j'avais compris, c'était ça. Enfin bref... Depuis que nous avions décidé et avions travaillé longtemps pour créer le spectacle. Nous répétions depuis plusieurs jours quand le jour J arriva enfin. Le jour de l'évaluation était là, mais le stress était présent lui aussi. C'était notre tour, l'heure fatidique. Nous entrons dans l’amphithéâtre et préparions tout avant de pouvoir commencer la pièce. Et ce moment arriva, comme on dit au cinéma : « action ».

Scène 1

JaeSun et moi étions les premiers à jouer et à entrer sur scène. Nous faisions comme si nous venions de sortir d'un cours de chant. Ce qui n'était pas vraiment difficile vu que j'en suivais au jour d'aujourd'hui. Enfin bref... Nos personnages sortaient de leur cours quand JaeSun lança la première réplique. Il dit que le cours était vraiment difficile, mais qu'il aimait toujours autant chanter. Il me demanda alors si je pensais qu'on deviendrais des idoles un jour. Je regardais mon ami avant de lui répondre avec un léger enthousiasme :

J'en suis plus que sûr. Toi et moi, on sera de grandes idoles. Faut rester optimiste, Jae.

Je marquais une pause avant d'ajouter :

On vivra de notre passion et on aura une belle vie.


Dernière édition par Sanada Aki le Dim 4 Oct - 19:16, édité 1 fois
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/[GROUPE 3] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] Coopération : évaluation   [GROUPE 3] Coopération : évaluation EmptyJeu 1 Oct - 20:00

Jun Su était stressé mais il tentait de ne pas le montrer. Aujourd'hui était le grand jour, il allait être jugé par ses professeurs et il se devait de montrer que toutes ses années de travail n'avaient pas été inutiles. Son groupe était composé de quatre garçons : deux idoles, Jae Sun et Aki, ainsi qu'un autre jeune homme du nom de JHei Yung et enfin moi, forcément. Ils étaient tous plus ou moins stressé avant de renter sur scène, et heureusement, ce n'était pas lui qui allait commencer : même avec son expérience, Jun Su trouva ça horrible de jouer le premier, de mettre en marche la machine en espérant ne faire aucunes erreurs ou que les autres, derrières, suivent le même rythme. Leur sujet était les différences entre la vie d'idole et les espérances d'un groupe d'étudiant, groupe qui était joué par Jae Sun et Aki, car oui, les rôles étaient inversés aujourd’hui ! Jun Su aimait bien leur sujet, c'était pas forcément très original d'un certain point de vue, mais ils avaient tout bien préparé pour rendre le tout comique tout en faisant comprendre qu'en même temps, bah c'était la réalité.

Scène 1

Jae Sun entra sur scène et ouvrit le dialogue, vite suivit par Aki. Génial, le début était parfait. Maintenant, c'était son tour avec Hei Yung de rentrer sur scène pour jouer les idoles et ainsi écraser, sans le savoir, les rêves des deux jeunes étudiants. Jun Su entra sur scène, passant devant Jae Sun et Aki qui étaient maintenant en arrière plan, sans faire le moindre mouvements ou presque.

« Aaah, j'en ai assez de cette vie ! J'adorais le chant avant, mais maintenant, j'ai l'impression d'être entraîné comme un petit chien qui n'a pas le droit à la moindre erreur ! Si seulement je pouvais revenir en arrière, j'abandonnerais l'idée d'être idole ! Pas toi Ji Hei ?

Demanda-t-il, ignorant Jae Sun et Aki, comme s'ils n'étaient pas présents sur scène.


Dernière édition par Han Jun Su le Jeu 8 Oct - 21:33, édité 2 fois
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

[GROUPE 3] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] Coopération : évaluation   [GROUPE 3] Coopération : évaluation EmptyJeu 8 Oct - 0:59

Ayant rejoint Kirin un peu à la va-vite, je n'avais été informé que très récemment du concept de projet commun aux sections : j'avais alors contacté le plus rapidement possible l'administration, qui m'avait orienté dans un groupe déjà existant où l'un des élèves avait été récemment beaucoup absent et avait dû s'absenter  au dernier moment alors que le groupe était censé jouer aujourd'hui, en me conseillant d'aller m'y présenter pour remplacer cet élève, du nom de Hei Yung. J'allais devoir jouer le rôle d'une idole parlant de la réalité de la vie d'une célébrité et j'espérais réellement que j'allais pouvoir m'intégrer au groupe et même au personnage qu'ils avaient prévu, à la base pour Hei Yung.


Lorsque je pénétrais dans l'amphithéâtre, ils étaient déjà trois sur scène, dont, à mon grand plaisir, une personne que je connaissais : Han Jun Su, mon ami au surnom animalier ! Un sourire éclaira mon visage et je fermais mon manuscrit sur lequel les répliques que j'étais censé apprendre étaient notées. Un peu paniqué à l'idée de perturber leur jeu, je m'avançais sur la pointe des pieds et toquais contre un des bureaux comme si c'était une porte pour signaler ma présence aux professeurs, à qui je chuchotais et expliquais ma situation et celle de Hei Yung. Ils me firent signer de monter sur le plateau et de rejoindre mes nouveaux camarades, comme si de rien n'était.


Je mis mon trac de côté, me concentrais sur le texte que j'avais appris et pris la place de Hei Yung sur scène.

Scène 1

« Ah oui, sérieusement ! Dire qu'au début je voulais simplement danser et que j'ai dû apprendre à chanter, rapper, tout le blabla qui va avec et j'ai même dû me comporter comme un narcissique un peu dark devant les caméras seulement pour faire de l'audience et pour nous attirer des fans ! Y'a que quand on est seuls, et encore, disons plutôt, quand on est seuls chez nous, qu'on a une chance de pouvoir être réellement nous même, soupirais-je en me plaignant et en rejoignant Jun Su sur scène, en lui faisant un clin d'oeil. »
Spoiler:
Suh Ji Hei
Suh Ji Hei
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

[GROUPE 3] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] Coopération : évaluation   [GROUPE 3] Coopération : évaluation Empty

Contenu sponsorisé

[GROUPE 3] Coopération : évaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 3] Coopération : évaluation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GROUPE 5] Coopération : Evaluation
» [GROUPE 2] Coopération : Evaluation
» [GROUPE 1] Coopération : évaluation
» Groupe 5
» Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-