AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 12:18

Identité

J'ai 19 ans et je suis né(e) le 06/07/1996 à Séoul. Je suis coréenne avec des origines coréennes. Dans ma famille, on compte ma mère, mon frère, et moi.
Je vis à Séoul depuis que je suis née, et j'habite dans le secteur Riche.

Etudiante.

Ft. Kim So Eun.
Code:
Kim So Eun as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u456">Lee Mee Na</a>

Derrière l'écran

Je suis Muse, et j'ai 19 ans. Je viens d'Ile de France. J'ai connu Kirin via Partenariat, et je serai présent(e) 5 jours sur 7 environ. Un petit mot ? Superbe forum. ♥.

Lee Mee Na


I, my, me, mine
Mee Na est une passionnée. Lorsqu'elle aime quelque chose, elle est prête à tout pour. Loin d'être timide, énergique, et ne reculant devant rien, son tempérament est assez peu commun. Heureuse pour pas grand chose, son sourire est sa principale qualité, baume qui apaise les blessures et tourments des autres. Assez simple, elle ne demande jamais la lune et se contentera toujours de ce qu'elle a. Pour elle, il faut sourire pour être heureux, c'est aussi simple que cela. Hyperactive, elle ne tient pas en place, alors si jamais vous recherchez le calme, fuyez la ! Compréhensive et douce au besoin, elle adore les câlins. Mariée au théâtre depuis son plus jeune âge, elle ne se sent vivre que lorsqu'elle joue. Curieuse, têtue et parfois même séductrice, attention à vous, vous n'arrêterez pas d'être surpris ! Vous l'avez compris, à ses cotés, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

Coté physique, de taille moyenne, elle a l'allure du parfait mannequin, ce qui ravit sa mère. Toujours très peu maquillée, et portant souvent des habits plutôt coloré, elle est loin de toutes ces vedettes présomptueuses et un peu trop déshabillées. Un sourire mutin toujours au lèvres et deux yeux d'onyx brillant sont sa particularité.

The story of my life
Voici le bloc concernant l'histoire de votre personnage. De son enfance à son arrivée à Kirin, en expliquant sa passion pour les arts de la scène.

NB : pour les membres étant là avant la MAJ, pensez à faire un résumé de l'évolution de votre perso à Kirin (ou dans les agences) de votre inscription à maintenant.



Dernière édition par Lee Mee Na le Lun 31 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 12:19

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
En voila une drôle de question ! Vous me demanderiez pourquoi j'aime le chocolat que cela reviendrait au même ! Pourquoi Kirin ? Et bien parce que. J'aime cette école, j'aime le principe sur lequel elle repose et je suis heureuse qu'elle m'aide à réaliser mon plus grand rêve.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Le théâtre, sans aucun doute ! Jouer, que ce soit sur scène ou derrière uen caméra est un réel plaisir. A vrai dire, j'en ai besoin pour vivre.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Bien sur ! J'ai promis à ma mère de m’intéresser un minimum au secteur du mannequinat. Et si le théâtre est ma vie, la danse est mon oxygène. Alors je continuerais de danser, quoi qu'il arrive. Pour le reste, je ne sais pas, peut être m'y intéresserais-je plus tard ?

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Je danse depuis l'âge de six ans et m’entraîne d'arrache pied, y prenant plus plaisir qu'autre chose. Quand au théâtre, cela fait cinq ans que je suis des cours. Sinon, ma mère m'a aussi utilisée comme mannequin une fois, lorsque son modèle n'a pu venir au rendez-vous. Autre chose ? Oui, je chante sous la douche, mais je doute que cela vous intéresse...

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Hum... Faut-il vraiment en choisir un ? Les deux seront assurément enrichissant, le premier nous aidant à travailler en équipe tandis que le second nous permettra de nous dépasser. Mais enfin, comme j'ai pour habitude de tout donner chaque jour, peut être que la coopération qui permet de resserrer les liens entre nous me tentera plus ?

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Si je connaissais l'avenir, je serais devenue voyante ! Honnêtement, je ne sais pas. J'attends de voir ce que l'avenir m'offre. Mais être professeur n'est pas vraiment dans mes espérances.


Dernière édition par Lee Mee Na le Lun 31 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 12:39

Bienvenue ici, j'adore ton avatar et le gif *O* (et Kim So Eun, tout simplement (a))
Fighting pour ta fiche ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 12:40

Bienvenuuuuue ! (content)
Hâte de voir ton secteur uhu (choisis bien /PAN/)

Si tu as des questions n'hésitent pas !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 12:48

Kim Hae Ri :
Oh merci beaucoup ! :3
(Kim So Eun est trop choupi, oui **)
Ouiii, je vais faire au plus vite ! o/ ♥

Song An Hi :
Merciiiii !
Ahah, parce qu'il y a de mauvais choix ? :p
Je n'hésiterais pas ! x)
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 13:07

so euuuun ♥ elle est trop belle cette fille!
Bienvenue à Kirin ! J'ai hâte de voir quel secteur tu vas rejoindre et en savoir plus sur la demoiselle~~

Fighting pour ta fiche!
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 13:20

Totalement d'accord. **
Merci beaucoup. o/
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 13:33

bienvenue sur le forum, j'aime trop le choix de ton avatar, elle est toute choupie =)
courage pour ta fiche =)
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 13:36

Merci, merci. :3
IU aussi est un très bon choix. :p
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 15:40

Oh elle est trop mignonne (^_^oo)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 16:09

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :3 ♡
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 16:20

Merci à vous deux. :3 ♥
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 16:34

Bienvenue ! \o/
bon choix d'avatar, j'adore cette actrice **
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 16:50

Merci beaucoup. **
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 17:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 17:23

Merciiiii ! ♥
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 18:58

Bienvenuuuuuue (:
Bon courage pour la fiche ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 19:09

Merci, merci ! o/ ♥
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 20:34

Bienvenuuuue, fighting pour le reste de ta fiche :) !
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 22:24

Merci beaucoup ! o/
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 23:17

Bienvenue à toi sur le foruuum !! Bon courage pour ta fiche ! (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. EmptyLun 24 Aoû - 23:28

Merci bien. :3
Anonymous
Invité

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.   Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty

Contenu sponsorisé

Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Mee Na. - Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie & Bonne humeur [PV Soo Hee]
» la peur t'envahit, le bonheur te fuit. - MinHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-