AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) EmptyMer 15 Juil - 19:43

Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)

lien
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) EmptyMer 15 Juil - 19:51

Non mais ... sérieusement, pourquoi tant d'acharnement sur les gens ? Laissez-les tranquille un peu non ? Enfin bon ... Et puis Hyo Soo n'est pas en couple avec Hae Ri.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLe courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) EmptyMer 15 Juil - 20:18

C'est bien le célibat e_e
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) EmptyMer 15 Juil - 20:35


Kwonnie a écrit:
Citation :
P.S.: vous n’avez aucune idée de tout ce que j’endure rien que pour vous…. Heureusement que je vous aime ♥
MDR tu as bien dû te rincer l’œil, ça n'a donc pas été trop horrible pour toi je pense !
Et comme on l'a dit plus haut, Hyo Soo n'est pas en couple avec Hae Ri ! Aish, tu n'as tellement rien à dire que tu inventes des choses comme ça ! Trouves-toi un métier !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) EmptyMer 15 Juil - 20:57

Kim Joyce a écrit:

On a plus de vie privée, c'est honteux d'espionner les autres comme ça et de ce rincer l’œil.
Kim Joyce
Kim Joyce
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) EmptyMer 15 Juil - 21:06

Si jamais, je suis intéressé ! Je cherche une jeune femme (si possible pas trop grande ça me complexe), avec un sourire magnifique et mignonne. Voici mon numéro ***** (Jeune fille en stylisme n'hésite pas !!)
Anonymous
Invité

Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) EmptyMer 15 Juil - 22:58

étudiante dans une écoledefous a écrit:
Yah!! ça ne va pas de rapporter de telles paroles! Des paroles jamais prononcés!! A cause de vous, des fous comme certains prénommé "shin" se ramène. OUI TOI SHIN RANGE TON NUMERO ESPÈCE DE PERVERS FOU !
Anonymous
Invité

Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)   Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty

Contenu sponsorisé

Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier du cœur... (+ exhibitions mouhahaha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Intrigues :: Kirin Radio-