AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Song Sang Ki ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 28 Juin - 17:41

Identité

J'ai 19 ans et je suis né(e) le 23/06/1996 à Seoul. Je suis coréenne. Dans ma famille, on compte mes deux petits frères, mon père, et moi.
Je vis à Séoul depuis 06/1996, et j'habite dans le secteur Etudiant.

Etudiant

Ft. Lee Ka Eun
Code:
Lee Ka Eun as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u445">Song Sang Ki</a>

Derrière l'écran

Je suis Anne, et j'ai 17 ans. Je viens de Champagne-Ardennes. J'ai connu Kirin via Partenariat avec Become an Idol, et je serai présent(e) 6 ou 7 jours sur 7. Un petit mot ? Meow.

Song Sang Ki


I, my, me, mine
Sang Ki a toujours été une fille « à part », ne s'intéressant ni à la mode, ni à l'amour, ni aux études. Elle vit sa vie comme elle l'entend, suivant sa devise « Aujourd'hui est plus important que demain ». Les regards des autres ne la préoccupent guère et pourtant, son piercing à l'arcade, son look parfois provoquant et sa manie de parler toujours un peu trop fort ne la font pas passer inaperçue.
Dans la vie de tous les jours, Sang Ki est du genre garçon manqué. Les bonnes manières et la politesse ne sont pas son fort, on ne peut pas non plus dire que sa façon d'être soit très gracieuse et féminine. Cependant, Sang Ki n'est pas du tout une personne désagréable. Sous ses airs de délinquante se cache une jeune fille ouverte d'esprit et protectrice envers les gens qu'elle aime. Être seule n'est pas un problème pour Sang Ki, même si passer du temps avec sa bande d'amis est primordial pour elle. Sa plus grande qualité serait sûrement l'honnêteté. Même si cette qualité peut parfois s'avérer être un défaut qui lui attire souvent des ennuis. Sang Ki n'a pas peur d'utiliser ses poings pour régler ses problèmes. N'étant pas très intelligente, les mots ne sont pas son moyen de défense favoris. Il n'est donc pas rare de la voir le visage coloré par un joli hématome.
Lorsque la nuit tombe, Sang Ki devient le reine des clubs et bars des quartiers branchés de Seoul. En effet, la jeune fille profite souvent de l'inattention de son père pour sortir s'amuser et danser. Sang Ki étant grande et plutôt jolie, elle n'a pas de mal à se faire passer pour une adulte, ou, si cela ne fonctionne pas, à faire un peu de charme aux vigiles.
Malgré son jeune âge, Sang Ki est dépendante à la nicotine. Enfant à problème, elle a commencer à fumer dès son entré au collège. Encore une fois, la naïveté de son père lui permet de faire ce qu'elle souhaite. En parlant de son père, la jeune coréenne est très attachée à sa famille. Même si son père est du genre maladroit et bon à rien, il n'est pas rare qu'elle fasse des petits boulots pour l'aider. Pour ce qui est de ses deux petits frères âgés de 13 et 8 ans, ils sont comme ses propres fils. Bref, la famille de Sang Ki est très importante pour elle.

Physiquement parlant, Sang Ki est plutôt jolie, mesurant 1,68 mètre pour 48 kilos. Elle utilise souvent sa silhouette fine et élancée pour obtenir ce qu'elle souhaite auprès des individus de sexe masculin. Elle a tendance à changer régulièrement la couleur de ses cheveux. Refusant de couper ces derniers, c'est pour elle le seul moyen d'apporter à son look un peu de changement. Niveau vestimentaire, Sang Ki n'a pas vraiment de style favoris. Elle apprécie cependant les vêtements confortables ou de couleur sombre et porte rarement de jupes ou de robes, exception faite lorsqu'elle sort la nuit.

The story of my life
L'enfance de Sang Ki était ordinaire, joyeuse et remplie de joie. Elle s’épanouissait avec sa famille dans un petit appartement à Seoul. Il n'était pas très grand, mais confortable. Comme un petit cocon, comme une carapace chaleureuse.
Le père de Sang Ki, Song Hae Chul, possédait avec sa femme Song Ye Ri un petit restaurant traditionnel au rez de chaussé. Sang Ki et son frère Song Tae Heong adoraient se restaurant où leurs parents leur cuisinaient de délicieux repas lorsqu'ils rentraient de l'école.
En avril 2006, madame Song a annoncé à ses deux petits trésors qu'elle attendait un troisième petit trésor. Sur le coup Sang Ki n'avait pas été très contente. En plus de Tae Heong, elle allait devoir supporter un deuxième bébé pleurnicheur. Mais petit à petit, les deux enfants et le papa avait pris grand plaisir à préparer l'arrivé du nouveau membre de la famille. Le petit foyer était donc bien rythmé, entre disputes pour la couleur de la chambre et débats pour choisir le prénom.
En janvier 2007, madame Song fut portée d'urgence à l'hôpital. Tout ne s'était pas passé comme prévu. Sang Ki se souvient bien de ce soir là. Elle était allé chez sa grand-mère avec son frère, pour y passer la nuit. Mais ils n'avaient pas pu fermer l’œil. La grand-mère était resté près du téléphone toute la nuit. Au petit matin, un coup de fil est arrivé. Sans expliquer pourquoi elle s'était mise à fondre en larme. Sang Ki avait même demandé « Alors, c'est un petit frère ou une petite sœur ?» mais la grand-mère n'avait rien répondu. Lorsque son père est venu les chercher plus tard dans la matiné, ses yeux étaient gonflés et rouges. Il y avait un bébé dans ses bras. « Il s'appelle Song Min Ho » avait-il murmuré. Madame Song était décédée pendant l'accouchement.
Ce jour marqua le début d'une chute vers l'enfer. Monsieur Song avait vendu la boutique ainsi que l'appartement et ils s'étaient installés dans un vieil appartement à l'autre bout de la ville. Le père de famille avait commencé à boire, beaucoup. Sang Ki séchait l'école et fréquentait des jeunes peu fréquentables et plus âgés. Elle sortait pour faire comme eux, elle fumait pour ne pas être considérée comme une enfant, et même, une fois, elle avait participé à une bagarre entre sa bande et une autre bande de jeunes délinquants pour avoir l'air courageuse. Malgré ces mauvaises fréquentations, Sang Ki avait malgré tout rencontré des amis formidables, et elle avait apprit à danser. Dans la rue. Au départ, elle faisait juste ça pour s'amuser, puis elle à commencer à faire de petites prestations à Hongdae. Parfois les gens passaient et leur donnaient un peu d'argent.
Sang Ki n'avait jamais aimé l'école, ça ne l'intéressait pas. Elle préférait rire et danser avec ses amis.  Mais elle s'était toujours imaginée entrer dans une école de danse. Elle mettait d'ailleurs toujours de l'argent de côté, dans une boite qu'elle cachait sous son lit. Elle avait gagné cet argent grâce à ses prestations mais pas seulement. En effet, c'est vers l'âge de 16 ans que Sang Ki avait commencé à tenir compagnie à certains hommes dans des clubs en échange d'une somme d'argent assez importante. Bien évidemment, elle n'avait jamais été plus loin. Sang Ki avait gagné en caractère et elle ne se laissait jamais faire par qui que ce soit. Il était même arrivé une fois qu'un homme refuse de la payer, elle avait donc menacé de le dénoncer à la police. Et puis elle n'était pas seule. Non, elle n'avait jamais été seule, en fait.
Bref, aujourd'hui, Sang Ki a accumulé la somme nécessaire pour rentrer à l'académie Kirin. Et elle s'apprête à y faire son entrée.



Dernière édition par Song Sang Ki le Lun 29 Juin - 0:08, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 28 Juin - 20:33

FIIIIIIRST !
Bienvenue jeune fille, fighting pour ta fiche !! (il manque un bout au fait, il y a une deuxième partie à ajouter ;))
Si tu as des questions n'hésitent pas !!
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSong Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 28 Juin - 21:53

Merci bien ! ^^
Oui pour la deuxième partie, j'attendais d'avoir fini la première :3 (qui est quasi terminée au passage hihi)
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 28 Juin - 23:01

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Parce que je n'ai aucun autre talent que la danse, et parce que je ne me vois rien faire d'autre. Et puis c'est également ma seule et unique passion. Peut-être aussi que mon père retrouvera le sourire si je reprend l'école ? La vie n'a pas toujours été rose pour moi, peut-être qu'intégrer cette école pourrait me permettre de retrouver un certain équilibre.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Danse.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Pour le moment, Je ne pense qu'à la danse. Je ne me suis jamais vraiment intéressée au reste. Mais qui sait, ça pourrait changer, j'aime la découverte.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Je n'ai aucune véritable expérience à proprement dire. Je me suis toujours contentée de mes prestations à Hongdae avec mes amis. Maintenant, j'envisage de voir plus loin.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Je suis habituée aux deux que j'ai beaucoup pratiqué à Hongdae. Seulement, j'ai besoin d'avoir confiance en mes partenaires, donc de bien les connaître. Je serai donc surement plus à l'aise dans la compétition.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Pour le moment c'est un peu vague pour moi. Mais je suis une fille au sang chaud qui ne sait pas attendre, alors surement que lorsque l'occasion de passer une audition se présentera, j'en profiterai.
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 28 Juin - 23:46

Hyo Sooooo tu l'as laisse même pas poster sa deuxième partie XDD.
Bienvenue à toi ! As-tu complètement terminé ? :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 28 Juin - 23:48

Oui j'ai terminé ^^
Est-ce que ça convient ? >o<
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 28 Juin - 23:58

Il manque juste le lien ici :
Citation :
Code:
Lee Ka Eun as <a href="lien menant à votre profil (u1 par exemple)">Song Sang Ki</a>
mais je te fais confiance pour le rajouter le temps que je valide ta fiche ! :D
La vie ne lui a pas été épargnée à cette petite ! En attendant :

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 0:20

Ah oui en effet c'est édité ! ^^
Merciii
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 0:50

Bienvenue à toi ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 1:20

Merci (*o*)♥
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 11:27

Han Hyo Seong a écrit:
Hyo Sooooo tu l'as laisse même pas poster sa deuxième partie XDD.
Bienvenue à toi ! As-tu complètement terminé ? :D
C'est pas vraiiiii (¦o¦//)

En tout cas bravo pour ta validation, amuse-toi bien parmi nouuuuuus ! ♥️
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSong Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 14:17

hey bienvenuuuue !!
j'adore Ka Eun c'est cool de la voir sur un fofo~
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 14:19

Merci à vous deux (*o*)♥

Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 19:03

Bienvenuuuuue =D (dark2)
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyLun 29 Juin - 19:49

Merciii ♥
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyMar 30 Juin - 10:41

Bienvenue en retard :x ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyMar 30 Juin - 17:43

Héhé c'est pas grave, merci ♥
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyJeu 2 Juil - 1:55

Bienvenue méga en retard ;w;

Amuse-toi bien sur le forum !! =)

HJ: il est écrit dans le règlement des fiches de présentation qu'il faut poster les deux parties de la fiche de présentation dans deux posts séparés et en même temps, même si ce n'est pas rempli ;)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSong Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyJeu 2 Juil - 8:31

Merci ^^ !

Oups, désolée, je n'avais pas fais attention (T_T//)
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyJeu 2 Juil - 11:50

Ahaha c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSong Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 5 Juil - 14:39

Raaah mianheeeee~
Bienvenue en retard!
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ EmptyDim 5 Juil - 17:03

Mercii :3
Anonymous
Invité

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song Sang Ki ♔   Song Sang Ki ♔ Empty

Contenu sponsorisé

Song Sang Ki ♔ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Song Sang Ki ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Sang Min ft sexy Jin Young | finis
» [FINI !!!]Shim Sang Hoon ~ Kim Heechul !
» Yoon Sang Min
» YOON Sang Min | cousin !
» Yoon Sang Min's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-