AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptySam 2 Mai - 21:53

Une nouvelle ère qui commence !

Ça y est, les portes s’ouvrent. Les élèves qui font le pied de grue depuis plusieurs heures pour certains, s’animent et commencent à se bousculer. C’est un moment important. Une nouvelle année dans la prestigieuse école de la Kirin Art School débute et ce avec quelques changements ! Et quels changements ! Les classes par années ont disparues, l’école est devenue payante, tout le monde peut s’y inscrire et le Directeur s’est transformé en Directrice ! D’ailleurs la voilà, on peut l’apercevoir, debout sur la scène présente dans le Hall de l’école, attendant que tout le monde soient rentrés pour pouvoir entendre son discours. Elle est jeune, belle et souriante. Elle est contente de voir tous ces visages curieux braqués sur elle. L’équipe pédagogique officielle se tient à ses côtés. Cette nouvelle année à Kirin risque d’être vraiment différente de toutes celles que les élèves ont déjà vécues. Le silence se fait tout à coup. Le brouhaha devient murmure, le murmure silence.

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bienvenue à Kirin Art School. Je me présente, je suis Cho Joo Hee la nouvelle directrice de Kirin. J’espère que cette année sera pour vous l’année de la découverte, de l’apprentissage, de l’entraide et de l’art. Beaucoup de choses ont changés depuis la fin de l’année précédente. Cela va surement en dérouter plus d’un mais vous vous y ferez, vous verrez ! L’équipe administrative qui se trouve à mes côtés sera du vôtre tout au long de l’année qui s’annonce. Je ne m’étalerais pas plus longtemps. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas, nous sommes là pour vous conseiller. Pour ma part, je serais près du bar, j’ai entendu dire qu’il y avait de très bons gâteaux. Bon courage ! Travailler dur ! Et amusez-vous ! Merci. »

La nouvelle directrice s’inclina avec toute l’équipe administrative puis descendit de la scène et se mêla à la foule des élèves présents qui avaient surement beaucoup de questions à poser.



- Tout le monde peut poster.
- Si vous avez une question à poser, n'hésitez pas ! La directrice sera ravie de vous répondre ;).
- Il n'y a pas de limite de lignes.
- Have Fun !
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 3 Mai - 1:58

Je m’étais réveillée dans mon nouvel appartement. J’avais quitté les locaux de Kirin pour vivre par mes propres moyens. Certes, la vie allait devenir un petit peu plus compliqué mais j’allais gérer je le savais. Enfin, en parlant de Kirin, aujourd’hui était le jour de sa réouverture. Après un mois d’absence l’école faisait son grand retour. Je m’étais donc préparé en conséquence prête à voir un peu ce qui avait changé.

Quand j’étais arrivée sur les lieux, déjà beaucoup de monde se pressait devant les grilles. On se serait cru un jour de solde ! Quand les portes s’ouvrit, se fut la cohue. Les gens se poussaient pour être les premiers, c’était flippant. Entrant à mon tour dans le Hall de l’école. Je vis sur la scène une très jolie femme. Le silence se fit. Elle se mit à parler. « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bienvenue à Kirin Art School. Je me présente, je suis Cho Joo Hee la nouvelle directrice de Kirin. J’espère que cette année sera pour vous l’année de la découverte, de l’apprentissage, de l’entraide et de l’art. Beaucoup de choses ont changés depuis la fin de l’année précédente. Cela va surement en dérouter plus d’un mais vous vous y ferez, vous verrez ! L’équipe administrative qui se trouve à mes côtés sera du vôtre tout au long de l’année qui s’annonce. Je ne m’étalerais pas plus longtemps. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas, nous sommes là pour vous conseiller. Pour ma part, je serais près du bar, j’ai entendu dire qu’il y avait de très bons gâteaux. Bon courage ! Travailler dur ! Et amusez-vous ! Merci. »

J’applaudis, je ne savais pas quoi faire d’autre. La nouvelle directrice avait l'air sympathique. Il y eut du mouvement. Les gens allaient vers une sorte de bar improvisé. Je restais à ma place qui se trouvait être sur le côté droit de la scène et attendit que les gens se calme un peu. Je n’avais pas envie de mourir piétinée le premier jour de cette nouvelle année. J’avais envie de voir Jae Sun aussi mais je ne le voyais pas dans toute cette foule. Je préférais attendre qu’il se montre de lui-même et en restant là, j’avais beaucoup plus de chance qu’il me remarque !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 3 Mai - 13:30


Une nouvelle année commence à Kirin, et pour Ming Mi c'est une année assez spéciale, parce qu'en parallèle elle travalle à l'agence de la Stardust, chose qui lui fait très bizarre. Elle s'est tout de même inscrite en théâtre, pour pouvoir s'améliorer dans cette matière qui la torture pas mal et aussi pour ne pas penser que au travail. Bien qu'elle soit sérieuse, elle aime bien pouvoir mettre des choses de côté au profit d'autres de temps en temps. Elle avait entendu parlé de grands changement pour cette nouvelle année. Elle fut assez surprise en ayant pas d'audition à passer pour s'inscrire en théâtre, chose qui la rassura, au fond, parce que sinon elle n'aurait surement pas réussit. Quoiqu'il en soit elle entre dans le bâtiment principale de l'école pour se rendre au lieu de cérémonie. Il y a beaucoup d'étudiants curieux, pas mal de nouvelles tête qu'elle ne connait pas et d'autres qu'elle n'a pas envie de voir.

Elle regarde un peu autour d'elle histoire de trouver des têtes connues qu'elle aurait envie de voir, pour le moment pas grand monde de reconnaissable. Il y a pas mal d'étudiants présent et c'est assez complexe pour se frayer un chemin. Elle s'arrête finalement comme tout le monde pour écouter le discours de ce qui semble être la nouvelle directrice. Elle lui paraît bien plus cool que l'ancien directeur. Des questions, pour le moment elle n'en a pas, elle applaudit comme tout le monde à la fin du discours avant de partir en quête d'une quelconque nourriture. Elle n'a pas vraiment déjeuner ce matin. Peut être croisera-t-elle quelqu'un au buffet ou bien sur le chemin qu'elle est entrain de se frayer pour y accéder.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 3 Mai - 15:46


Aujourd'hui était un jour particulier. Kirin rouvrait après deux mois de fermeture. Hae Ri était venue pour l'ouverture, par pure curiosité. Elle sentait déjà le changement dans l'air alors qu'elle passait les grilles de l'école. Le discours de la nouvelle directrice lui confirmait cette impression et la pianiste souri légèrement en applaudissant leur directrice. Car oui, plus de directeur tyrannique et exécrable. A la place, une jeune femme jolie à l'apparence douce. Ça donnait envie, ça donnait confiance. Les gens se dirigèrent vers ce qui semblait être de la nourriture une fois le discours finit mais Hae Ri resta en arrière. Instinctivement, elle chercha sa meilleure amie. Puis la douleur revint. Soo Min n'était plus là. Min Hee devait être quelque part. Ou pas. La musicienne était sortie avant elle, elle avait une course à faire alors elle ne savait pas où était passée la danseuse.
Son regard tomba sur Hyo Seong, plus loin. Elle aussi était à l'écart. Elles auraient pu être amies, à une époque. Mais Hae Ri avait pris peur et l'avait repoussé avant même de se donner l'occasion d'apprendre à la connaître. Elles ne se parlaient presque pas, maintenant, se haïssaient silencieusement. Enfin c'est l'impression qu'avait la pianiste. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers celle qui était sa camarade de classe. Il commençait à faire vraiment bon, le printemps était là. Hae Ri avait même osé mettre un t-shirt à manches courtes. C'était la saison du renouveau, du changement. Et il y en avait partout, du changement dans la vie de la musicienne. Elle avait déménagé. Elle vivait avec sa petite amie. Kirin avait changé, en mieux. Un changement de plus ne serait pas désagréable.
La pianiste sourit doucement à Hyo Seong lorsqu'elle croisa son regard. Elle était mal à l'aise et regrettait déjà sa décision, maintenant qu'elle était en face d'elle. Mais il était trop tard pour reculer. « Salut... » C'était très embarrassant. « Alors, que penses-tu des changements de l'école ? » Elle ne savait pas quoi dire. C'était horrible.


Dernière édition par Kim Hae Ri le Dim 3 Mai - 15:47, édité 1 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 3 Mai - 15:47

Kirin avait fermé ses portes durant deux mois. Lorsque cela était arrivé jusqu'à mes oreilles, tel était mon étonnement ! Pourquoi une si grande école était-elle dans le besoin de fermer ses portes ? J'avais été dans un premier temps peinée par la nouvelle. Kirin était-ce dans une mauvaise passe ? J'en avais des questions à poser et malgré mon statut qui n'était pas celui d'un étudiant ni même d'un professeur, j'étais énormément intéresser sur le sujet. Cette école avait beaucoup d'importance à mes yeux, je m'y sentais tellement bien et j'y avais laissée de si bon souvenirs. Et ce n'est pas mon nom d'idole qui m'empêchait d'y retourner. Mais voilà que la nouvelle était tombée. Alors, vous pensez, quand j'ai appris la ré ouverture de cette dernière et les portes ouvertes pour le discours, je ne pouvais que m'y rendre. Voilà comment je me suis retrouver là, assise confortablement sur ma chaise du dernier rang. Après avoir attendu un bon moment écarté de la foule sur le trottoir qui fait face aux grilles, mes pieds en talons m'appelaient à l'aide et avaient besoin de se poser.
Je croise les jambes et c'est alors qu'une jolie femme parle, une directrice ! Quelle surprise, notre directeur avait bien gardé son secret durant ses deux derniers mois, en tout cas, je n'avais jamais été mise au courant. Mais ce n'est pas plus mal après tout, il pourra de nouveau se concentrer uniquement sur la White. Je balaie la salle du regard tout en écoutant la jolie directrice. Kirin me semble changé, rien n'a vraiment bouger mais tout semble tout beau tout neuf. « Beaucoup de choses ont changés depuis la fin de l’année précédente. Cela va surement en dérouter plus d’un mais vous vous y ferez, vous verrez ! » Je tourne ma tête brusquemennt en direction de la jeune femme debout sur la scène, comme pour mieux l'entendre. Je me vois de nouveau étonner par les événements, voilà que Kirin change complètement d'esprit. Je deviens de plus en plus curieuse... Le discours est court mais accueillant, comme Kirin l'a toujours été à mes yeux. On applaudis tous et un grand sourire se dégage de mon visage. C'est sincère, je m'y sens tellement bien ici. J'attrape par hasard un ancien professeur de danse avec lequel je discute. C'est alors qu'il m'apprends que Kirin est ouvert à tous, et qu'il m'accueillerait de nouveau à bras ouvert dans son cours. Un sourire éclatant rayonne mon visage. Je ne suis décidemment pas au bout de mes surprises...
Anonymous
Invité

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 3 Mai - 17:58

Les gens discutaient entre eux ou comme moi étaient seuls dans un coin à attendre que les choses se tassent un peu. J’étais mal à l’aise. Cela faisait pratiquement deux mois que j’étais seule, enfermée dans une salle à travailler encore et encore. Alors voir autant de mon d’un coup, ça faisait un peu flipper. Mes yeux balayaient la salle à la recherche d’une personne connue avec qui je pourrais me déstresser et me sentir à l’aise dans cette cohue mais la seule personne que je vis, était Hae Ri. Et si mes yeux voyaient parfaitement clairs, elle était en train de se diriger droit vers moi. Je regardais à côtés de moi. Personne. C’était donc vraiment vers moi qu’elle venait. Qu’est-ce qu’elle me voulait ? Déverser son venin ? « Salut... » Je fus surprise qu’elle m’adresse la parole. J’inclinais légèrement la tête attendant que quelque chose de spécial se passe mais rien, elle continua juste à me parler comme si de rien était. « Alors, que penses-tu des changements de l'école ? »

Donc, Kim Hae Ri alias Angel la nouvelle star montante était là, devant moi, en train de me parler… Aurait-elle prit un coup de soleil en attendant que les portes s’ouvrent ? Etait-ce un plan marketing de la maison de disque ? Faire croire que tout le monde était beau et gentil dans le meilleur des mondes ? Ou était-elle juste sympathique ? « Et toi ? Que penses-tu du changement de l’enfer ? » C’était sorti tout seul me remémorant ce qu’elle avait dit il y a quelques mois lors de son discourt à la cérémonie de fin d’année. Elle était-là pour quoi au juste ? Peut-être pour faire la paix. Enfin la paix, il n’y avait jamais eu de guerre. Du moins pas déclarée.

C’était la Guerre Froide entre nous en quelque sorte et je n’avais jamais compris pourquoi. Je m’étais juste mise à la détester comme ça sans raison et j’étais à cause de ça désagréable avec elle alors qu’elle essayait d’engager quelque chose. « Désolé, voir autant de monde autour de moi me mets les nerfs en pelote. Mais je suis étonnée que tu viennes me parler sachant que tu as toujours tout fait pour me fuir… » Je ne sais pas qui parlait à ma place mais en temps normal, je n’aurais rien dit de ce que je pensais. Du moins pas ici, dans une salle remplie de monde. Nous aurions surement été amies, son caractère et le mien s’accordait par moment. Alors j’allais être polie et répondre à sa question même si elle ne voulait pas l’entendre. « Je pense que ça va être difficile au début de comprendre le système. Mais ça ne fait pas de mal un peu de changement non ? » Ouais c’était nul comme réponse mais tant que je n’avais pas vécu ce changement je ne savais pas trop si cela allait me convenir.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 3 Mai - 19:33


La réponse de Hyo Seong était légèrement teintée d'agressivité, mais ce n'était pas assez pour repousser Hae Ri qui, de toute façon, ne regrettait pas un mot de ce qu'elle avait dit. Elle haussa les épaules : « Je ne regrette pas ce que j'ai dit durant la cérémonie, je pense chaque mot que j'ai prononcé : l’école était un enfer, pour moi. Mais elle a l'air de s'améliorer, effectivement. » Il est vrai qu'elle aurait pu se retenir ou du moins donner moins de violence à ses mots mais on lui avait donné comme consigne de parler de l'école, de ce qu'elle en pensait et faire les choses à moitié n'était pas son style. Alors elle avait été honnête. A 100 %. Les paroles suivantes de Hyo Seong prirent légèrement Hae Ri de court. Elle ne s'attendait pas à de telles paroles et surtout pas à la critique sous-entendue. Elle baissa légèrement les yeux, gênée. « Je suis désolée c'est juste que… Tu me fais penser à une personne que j'aimais énormément et… c'est douloureux. J'ai réagi un peu trop violemment, désolée... » C'était presque vrai. Mais dire plus, rendre ça plus sincère mettrait Hae Ri dans une mauvaise position.
La pianiste regarda autour d'elle. C'est vrai qu'il y avait du monde. Elle avait appris à l'ignorer, car donner de l'importance au monde qui l'entourait constamment le poussait à s'intéresser à elle et elle ne voulait pas ça. « Tu as du mal avec le monde… ? Tu veux aller ailleurs ? A moins que tu attendes quelqu'un… ? » Hae Ri attendait Min Hee, elle. Parce qu'elle l'attendait toujours.
La réponse à la première question de la pianiste arriva et elle sourit légèrement. Oui, en effet, ça allait tout changer. « Non, je pense au contraire que tout changement est bienvenu et, d'une manière ou d'une autre, bénéfique. Tu ne trouves pas ? » Elle souriait à Hyo Seong, sans doute pour la première fois. Un changement parmi tant d'autres. Min Hee allait être fière d'elle lorsqu'elle lui raconterait ça ce soir.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 4 Mai - 12:53


u.c (la casos qui fait une fausse manipulation et qui supprime son ancien poste, c'est moi (o( xD)


Dernière édition par Han Jun Su le Mer 6 Mai - 2:24, édité 2 fois
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 4 Mai - 18:24


Elle avait réussi à se frayer un chemin jusqu'au bar, ou ce qui semblait en être un. Ming Mi se tourne boisson en main et observe un peu la salle jusqu'à ce qu'une vois attire son attention. La toute jeune chorégraphe sourit en apercevant Jun Su, son ami et employeur de temps en temps. Elle attend qu'ik soit à sa hauteur avant de répondre. « Hey ! je vais bien et toi ? » Elle lui tend un verre de.. jus en souriant « c'est du jus de fruit, je crois. » Elle hausse les épaules, il serait mieux pour elle qu'il n'y ait rien d'autre, parce que si c'est alcoolisé, il vaux mieux éviter. Elle se tourne pour être face à lui. « Alors t'en penses quoi de cette directrice ? Elle a l'air plus cool que l'ancien, en tous cas.. » Oui, elle en a l'air, après est ce que ce n'est qu'une façade ou non ? Ming Mi n'en sait rien, elle espère que non. La jeune femme but un peu avant de balayer la salle du regard en quête d'autres visage connues. Au fond, elle ne savait pas vraiment qui elle cherchait. Il Kwon peut être. Elle baisse les yeux sur son téléphone, pas de messages, elle réfléchit un instant et envoie un rapide message à son petit ami pour le prévenir qu'elle était à cette sorte de cérémonie pour la nouvelle année, si jamais il la cherchait. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas dit ou laissé de mot. Et au fond, elle sait qu'il est capable de s'inquiéter et de s'imaginer tous les scénarios possible et inimaginable. Elle espère juste qu'il n'est pas déjà en pleine panique. Aha.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyMar 5 Mai - 21:00

Ahahahaha c'était bien la première fois que Kirin fermait pour une reforme. Enfin non, cela ne devait pas être une première, mais à ce moment-là, je n'étais pas déjà présente pour stalker ces élèves. Après tout, pour moi, il n'y a pas d'intérêt à rester ici. Oui oui, j'adore la musique et les dramas, mais je ne joue pas d'instrument et je n'ai pas particulièrement d'attirance à jouer la comédie. Moi, si je suis ici là maintenant, c'est pour pouvoir faire une petite news dans le journal. Parce que moi, je dois gagner un peu d'argent, non mais oh ! Je ne fais pas que boire l'eat que Ji Yu accepte de me servir...

Mais tout ça je dois le faire sous couverture. Mais fort heureusement, ici, il n'y a que des touristes ! Bien, je vais me faire passer pour une fille lambda atterrie ici par hasard, et poser des millions de questions, c'est parti !!

Je me faufile entre les élèves, personnes du staff et autres, et accoste un professeur -lui même déjà accosté par tout une troupe de gens-. Je me poste à côté et attends qu'il finisse ce qu'il disait. Un système de projet, de nouvelles sections, des cours libres, un système de carte pour rentrer... Pardon ??? Et moi, je fais comment pour passer ? Ah, mais attends :

« Maintenant aussi, il n'y a plus d'auditions pour rentrer à Kirin. Quelque part, elle s'ouvre à toutes sortes d'élèves, tant que ceux-ci paient la caution et réussissent à mener leurs projets obligatoires à bien. »

Seriously ? Je peux m'inscrire, comme ça ? Alors je pourrais avoir ma carte, pratique. Quel système étrange, mais ça me va. « Monsieur, monsieur ! (je tire sur sa manche) alors je peux m'inscrire en théâtre si je veux ! J'avais toujours rêvé de m'inscrire à Kirin, mais les auditions me faisaient trop peur.. » Réponse et gros sourire. Puis redirection vers l'accueil pour la paperasse. Yeeeees, à moi la gloire, l'argent... et la carte.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyMer 6 Mai - 2:23


Venir à ce genre d’événement seul, sans avoir prévu de rejoindre qui que ce soit, ce n'était pas forcément une très bonne idée. Mais plus Jun Su y pensait, plus il se disait que de toute façon, il n'avait personne avec qui y aller. Il avait certes des amis, comme Ming Mi, mais jamais il n'oserait l'appeler pour ce genre de truc. Après tout, peut-être avait-elle un petit-ami et que celui-ci prendrait mal son invitation amicale ? Enfin si il se rappelait bien, la jeune danseuse était en couple... Et surtout, le jeune homme ne savait pas réellement comment s'y prendre. Il avait plus d'interactions avec son petit-frère que de gens de son âge et niveau social, il était pas très doué le petit. « Merci pour le verre, et oui ça va très bien, un peu perdu au milieu de tout ces gens mais ça va. » répondit-il à la jeune femme.

« Elle a l'air assez cool, beaucoup plus que l'ancien directeur. Mais je reste quand même sur mes gardes, on sait jamais. Manquerait plus qu'elle montre un nouveau côté d'elle, au moins, si ça arrive, je ne serai pas déçu. Et toi ? Tu l'aimes bien ? » Après tout peut-être montrait-elle devant le public un visage souriant tout en faisant de belles promesses, mais si ça se trouve, derrière c'est Satan. L'ancien directeur n'avait pas l'air très méchant ou tyrannique, mais il ne savait pas réellement s'y prendre avec ses élèves et quelques règles maladroites ont fait beaucoup de remue ménage. « Tu attends quelqu'un au faite ? J'espère que je ne te dérange pas ? » demanda-t-il tout en buvant une gorgée de son jus de fruit.
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyMer 6 Mai - 16:15

Le premier jour d'école était donc arrivé. Du haut de mes 23ans je ressemblais à une enfant ne voulant pas aller faire la piqûre chez le médecin. Évidemment j'étais pressé de commencer mes cours de stylisme, c'était ce dont j'ai toujours rêver après tout. Mais l'idée d'être au milieu d'une foule d'étudiant de tout âge me rendait nerveuse. Pourtant pas mon habitude, la nervosité. Enfin, voilà que j'étais devant ces grilles, oppressé entre les cris des retrouvailles de certains et les bousculades d'autres. Je lâchai des regards noir par-ci par là en attendant qu'une seule chose : que cela cesse et que je puisse me retrouver seule pour m'aventurer de moi même et découvrir les structures de cette nouvelle école. Finalement, après de longues minutes d'attente voilà que le portail ouvrait. J'entrai d'un pas lent et timide en regardant tout autour. Je pris la décision de suivre un groupe de fille devant moi qui m'avait l'air d'être des habituées. C'est alors que je me retrouvai dans ce qui semblait être le hall d'entrée. Une chaise libre s'offrait à moi, il ne me fallu pas 3ans pour la rejoindre. Une jeune femme accompagnée d'autres personnes prirent place sur scène. Ma sœur en faisait parti, j'en déduisais  donc qu'il s'agissait des professeurs de l'école. Le regard sérieux de ma frangine semblait tellement peu crédible à mes yeux. Je commençais à me poser des questions sur ma scolarité à Kirin. Comment aller se passer cette année avec ma sœur partout dans mon champs de vision ? Plus de temps pour réfléchir, la dite nouvelle directrice fit son discours. Après quoi j'accourais à l'accueil pour finaliser mon inscription annuelle alors que d'autres se rendaient vers les buffets. Alors que j'arrivais à destination une foule était déjà sur place. Moi qui penser être tranquille par ici... Je lâchai un soupire agacé. C'est alors qu'on me bouscula sur une fille. Je levai les yeux vers la brunette en lâchant un simple : « pardon » qui ne se ressentait pas du tout dans ma voix.
Anonymous
Invité

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyMer 6 Mai - 16:33


Jae Duk avait été surpris d'apprendre que Kirin fermait, c'était quelque chose qui lui semblait bizarre et il avait peur de ce qui allait se passer une fois les portes rouvertes. Il allait y avoir des changements, c'était obligatoire. Mais lesquels ? Il en avait presque peur. Ça ne faisait qu'un an qu'il avait quitté l'école, il connaissait encore pas mal de monde qui y étudiait. La petite-amie de Min Ho, les Revolution, les A-Koustic, les amis de Soo Min,... Pas Soo Min, malheureusement, mais c'était une autre histoire.
Il avait réfléchi, hésité, avant de venir. Si bien qu'il était arrivé en retard, les portes étaient déjà ouvertes et il se retrouva dans le hall d'entrée, au moment même où le discours commençait. Appuyé contre le mur du fond, les bras croisés, il écouta.
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Bienvenue à Kirin Art School. Je me présente, je suis Cho Joo Hee la nouvelle directrice de Kirin. J’espère que cette année sera pour vous l’année de la découverte, de l’apprentissage, de l’entraide et de l’art. Beaucoup de choses ont changés depuis la fin de l’année précédente. Cela va surement en dérouter plus d’un mais vous vous y ferez, vous verrez ! L’équipe administrative qui se trouve à mes côtés sera du vôtre tout au long de l’année qui s’annonce. Je ne m’étalerais pas plus longtemps. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas, nous sommes là pour vous conseiller. Pour ma part, je serais près du bar, j’ai entendu dire qu’il y avait de très bons gâteaux. Bon courage ! Travailler dur ! Et amusez-vous ! Merci. »
Les applaudissements retentirent, le chanteur applaudit aussi, distraitement. Il était un peu perdu, c'était bizarre et impensable comme situation. Une directrice à Kirin. Pas d'auditions. C'était bien, dans un sens, plus de gens pourraient venir. Mais ça voulait aussi dire que les moins bons allaient entrer quand même... Mais ils seront triés, je suppose. Tant qu'un maximum de gens peut réaliser son rêve...
Tout le monde bougeait, sauf lui. Il restait contre son mur, à réfléchir. Cela faisait longtemps qu'il y pensait, qu'il réfléchissait à un moyen pour retourner à Kirin. Peut-être que là était sa chance. Qu'il pouvait aller voir la directrice et lui demander s'il ne pouvait pas se rendre utile aux élèves. Mais non, il n'irait pas. On ne voudrait sûrement pas de lui.
« ...De plus, les artistes, idoles ou solo, peuvent désormais donner des cours particuliers, assister à des cours, aller et venir dans l’école à leur guise afin de partager leur expérience professionnelle avec les étudiants et de se perfectionner. »
La voix d'un professeur à sa droite lui était parvenue, comme un miracle et Jae Duk sourit. Finalement, il semblerait qu'on voulait de lui. Le bureau d'inscriptions semblait être plus loin mais le bassiste n'irait pas tout de suite se renseigner, il ne voulait pas que son investissement en Kirin soit trop remarqué. Sa simple venue risquait de faire assez de bruit comme ça, il attendrait.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyVen 8 Mai - 22:50


Min Hee était arrivée en retard mais la foule était toujours aussi immense. Même si les gens s'étaient maintenant dispersés un peu partout, cela restait la réouverture d'une des plus grandes écoles d'art et même les nouvelles réformes semblaient attirer encore plus de monde. En même temps, maintenant tout le monde peut s'y inscrire sans problèmes, encore faut-il avoir l'argent pour payer. Les idoles pouvaient aussi circuler dans l'école comme elles le souhaitaient, donner des cours ou des conseils aux autres étudiants présents. Bref, malgré que tous ces changements aient causé un immense bazar, on ne pouvait pas nier que cela faisait bouger les choses et donnait plus de possibilités pour tout le monde. Min Hee salua rapidement les professeurs sur son passage et partit immédiatement à la recherche de sa petite-amie.

Elle croisa Ming Mi sur son chemin mais celle-ci parlait déjà avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas alors elle lui fit juste un petit geste de la main tout en souriant. Min Hee continua sa route, cherchant toujours du regard Hae Ri et, quelques minutes plus tard, la trouva aux côtés d'une jeune femme que Min Hee connaissait. Pas parce qu'elles s'étaient déjà parlées, mais parce que la jeune danseuse connaissait très bien sa relation difficile avec sa petite-amie. Min Hee espérait juste que tout se passait bien. Elle s'approcha doucement, Hae Ri étant dos à elle, et, posant une main sur l'épaule de la musicienne, elle lança un petit sourire à Hyo Seong.

« Hey Hae Ri. Désolée du retard, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu. » dit-elle tout en lui souriant tendrement.
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 10 Mai - 23:20

KIM HAE RI - JANG MIN HEE - HAN HYO SEONG

Mon ton avait été un peu sec. Je ne savais même pas pourquoi je me comportais de cette manière avec elle. On ne se connaissait même pas ! Mais bon, il arrivait parfois que mon sale caractère prenne le dessus. Il fallait juste que je me contrôle et me comporte de la meilleure manière qui soit pour cette rentrée. « Je ne regrette pas ce que j'ai dit durant la cérémonie, je pense chaque mot que j'ai prononcé : l’école était un enfer, pour moi. Mais elle a l'air de s'améliorer, effectivement. » Je hochais la tête. Effectivement, on ne pouvait pas dire qu’elle était une hypocrite. Elle avait dit exactement ce qu’elle pensait de l’établissement. « Tu n’as pas dû tomber sur les bonnes personnes. Les amis c’est ce qui rend une période plus ou moins agréable. » Mon ton était redevenu doux et gentil. Je pense que si je n’avais pas eu des amis comme Jae Sun ou Hyo Soo dans les parages, mes années à Kirin n’auraient été que malheur ! Les amis ça faisaient tout !

Nous en étions venus à parler du pourquoi elle se tapait des missions espions dans les couloirs quand elle m’apercevait. C’était sorti de ma bouche sans que je puisse le contrôler. Pourtant je n’avais pas encore bu d’alcool ! « Je suis désolée c'est juste que… Tu me fais penser à une personne que j'aimais énormément et… c'est douloureux. J'ai réagi un peu trop violemment, désolée... » Oh ! Si je m’attendais à ça. J’avais appris à la détester pour ça ? Je pouvais comprendre, non je comprenais. Je ne savais pas à quel point ou de quelle manière je ressemblais à cette personne mais c’était embêtant pour elle apparemment. « Ah… Tu aurais dû me le dire, je serais venue déguiser tous les jours pour t’aider. » C’était nul mais je n’étais pas doué pour parler sentiments et compagnie.

« Tu as du mal avec le monde… ? Tu veux aller ailleurs ? A moins que tu attendes quelqu'un… ? » Il est vrai que je n’étais pas du genre la fille la plus sociable de la planète mais je n’en étais pas encore venue à ma période ermite. C’était vraiment étrange que je ressente des sensations comme celle-ci. Je n’imaginais même pas lors de mon comeback. Il manquerait plus que je panique sur scène ahah ! « Pas vraiment, j’ai passé tellement de temps enfermé dans les studios de la Stardust dernièrement que j’ai oublié ce qu’était la civilisation. » Je lui souris, elle était vraiment très gentille en fait, c’était étrange d’échanger avec elle. Mais c’était sympa. « J’espère bien voir quelques visages mais je n’attends personne en particulier. » Menteuse ! Bon, j’attendais Jae Sun mais je n’allais pas le dire. Ou même Hyo Soo. Salut, je suis la squatteuse des Akoustic ! Ahah non ça ne le faisait pas !

Les changements de Kirin vinrent dans la conversation. « Non, je pense au contraire que tout changement est bienvenu et, d'une manière ou d'une autre, bénéfique. Tu ne trouves pas ? » Je hochais la tête encore ! Je ne faisais que ça hocher la tête ! « Si, c’est une bonne chose ! Surtout que les cours commençaient à devenir un peu ennuyant ou c’est moi qui n’y mettait plus du miens… » Une jeune fille brune s’avançait vers nous. Je ne la reconnue pas de suite puis son nom vint s’imprimer dans ma mémoire. Jang Min Hee. Elle était en danse si je ne me trompais pas. « Hey Hae Ri. Désolée du retard, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu. » Hae Ri attendait donc quelqu’un, je ne lui avais même pas posé la question. Quelle malpolie je faisais ! « Annyeong Haseyo ! » Je m’inclinais légèrement. Après tout c’était ma Sunbae ! « Je vais vous laisser, je ne vais pas vous embêter ahah ! »  Je ne voulais pas être de trop. Il fallait vraiment que je me fasse des amis en dehors des idoles d’Akoustic moi !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 11 Mai - 1:47

Min Ho avait fait une belle grasse matinée ce matin-là ! C’est d’ailleurs le son de son téléphone annonçant un sms qui le réveilla. Les yeux encore coagulés, la bouche pâteuse, il chercha à tâtons l’objet de sa haine sur la table de nuit et lorsqu’il posa enfin la main dessus après bien des difficultés, il l’attrapa et le fit tomber sur son nez. « Aish … Ca commence bien … » maugréa-t-il. Il n’avait même pas vu que Ming Mi n’était pas à côté de lui. Puis il vit l’heure affichée sur l’appareil. Hein ?! Déjà onze heures du matin ?! Il ne savait même pas quel jour on était. Le 2 Mai … Il y avait quelque chose ce jour-là mais impossible de s’en souvenir. En attendant il avait un sms. Il crut d’abord que c’était Ming Mi, mais en fait non, c’était Jae Duk. Machinalement, il tourna la tête sur le côté pour chercher sa petite amie du regard. Maintenant qu’ils habitaient ensemble, il pouvait dormir tous les jours à ses côtés, il était l’homme le plus heureux du monde. Mais elle n’était pas là pour le coup. Il s’empressa donc de lire son mail. Le leader lui demandait ce qu’il fichait à cette heure-ci, qu’il devrait être à Kirin car … OH MON DIEU ! C’était la réouverture de Kirin aujourd’hui ! Mais quel boulet il faisait ! Ming Mi devait déjà s’y trouver vu qu’elle n’était pas là. Elle aurait pu le réveiller quand même. Et ils y seraient allés ensemble. Ce n’était pas comme si tout le monde savait qu’ils étaient en couple maintenant hein. Soupirant, il répondit rapidement quelque chose comme « je suis désolé panne de réveil, j’arrive tout de suite », puis il se leva en hâte et fila sous la douche. La douche la plus rapide de sa vie quoi.
Une fois propre, il enfila des vêtements un peu au hasard, ce qui donna un jean, un T-shirt blanc surmonté d’un veston noir. Le truc classique un peu rock’n’roll. Ses cheveux ébouriffés et humides sècheraient sur le trajet, l’avantage d’être un mec. De toute façon le beau temps était au rendez-vous depuis quelques semaines et il n’allait pas s’en plaindre, il pouvait enfin sortir en T-shirt, ce qu’il fit.

Il arriva à Kirin en voiture et se gara tant bien que mal dans le parking de l’école, plein à craquer. Soupirant, il vérifia son téléphone. Il venait à l’instant de recevoir un mail de Ming Mi disant qu’elle se trouvait à la cérémonie de réouverture. Il avait visé juste. Des panneaux indiquaient la direction du hall d’entrée, et il connaissait les lieux par cœur donc il s’y rendit rapidement.
Une fois dans le hall, il balaya la salle du regard afin de trouver sa copine. Il avait raté le discours de bienvenue, la classe à Dallas pour donner une bonne impression aux petits nouveaux quoi. Bref. Il finit par repérer la jeune danseuse mais …. Elle n’était pas seule. Son sang ne fit qu’un tour. Elle était avec un garçon qu’il ne connaissait pas. Et les proches de Min Ho savent à quel point le jeune batteur est d’une nature … Jalouse. Il expira longuement, ferma les yeux puis les rouvrit, et décida de se joindre à eux, d’un pas décidé. Lorsqu’il arriva à leur hauteur, ce fut juste pour entendre le « Tu attends quelqu'un au faite ? J'espère que je ne te dérange pas ? » prononcé par le jeune homme. Min Ho étira ses lèvres dans un sourire purement hypocrite, puis passa son bras autour de la taille de Ming Mi avant de s’adresser à l’étudiant : « Oui, elle m’attendait moi. » C’était dit. Min Ho, entre son geste et ses paroles, venait de faire comprendre à l’intrus qu’il ne pourrait pas draguer sa copine aussi facilement. « Mais au fait, je crois que nous n’avons pas été présentés, je suis Yoon Min Ho, le petit ami de Ming Mi. Tu es ? » Etait-il utile de préciser qu’il était aussi le batteur des KLUV, maintenant célèbres dans toute la Corée du Sud et le Japon ? Bah, ce n’était pas le souci hein … Le souci du moment pour Min Ho était de pouvoir garder son calme.

HJ – Désolée Jun Su de te mettre au milieu de la crise de jalousie de Min Ho, on est parties sur un délire avec Ming Mi et on s’est dit que ce serait marrant de faire ça x) De voir Min Ho affronter Jun Su qui n’a rien fait XD
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 11 Mai - 3:12


Après avoir donné son verre à JunSu Ming Mi se reconcentra sur le sien, se demandant l'espace de quelques secondes s'il n'y a vraiment que du jus là dedans. Les élèves avaient déjà glissé de l'alcool discrètement alors, il pourraient recommencer;. Il n'y a plus qu'à prier pour que ce ne soit pas le cas. Bref elle écoute la réponse de son ami et esquisse un nouveau sourire. « C'est vrai qu'il y a pas mal de monde là, moi même j'ai pas l'habitude aha.. » Enfin il va bien, tant mieux, c'est ce qui compte, au final. Sa cheville est rétablie depuis un moment, il lui semble. Elle ne pose pas la question, puisque si ça n'était pas le cas, il lui aurait dit non ? Elle boit un peu. Elle n'a pas pensé à l'éventualité que la directrice joue un double jeu. Bizarrement, elle n'a pas l'air d'être comme ça. Même en y réfléchissant, il est difficile pour Ming Mi de l'imaginer ainsi, elle a l'air sincère et passionnée par son travail. Stricte sur certains points certes, mais beaucoup plus souple sur d'autres. Elle finit par hausser les épaules. « Je sais pas, moi je la trouve sympas, je pense pas qu'elle joue un double jeu, enfin, elle en a pas l'air en tous cas. » Elle ne sait vraiment pas au fond, et d'un autre côté, elle espère juste que ça se passe bien pour elle cette année. Elle ne va pas venir tant que a en cours de toute façon, si elle a du travail, alors..

Elle n'a pas vraiment le temps de répondre aux questions suivante de Jun Su parce qu'un Min Ho sauvage vient d'arriver avec une vivacité impressionnante et une forte intention de marquer son territoire. Ming Mi ne peut s'empêcher de sourire face à la jalousie plus qu'évidente de son petit ami mais d'un autre côté, il devrait savoir qu'il n'a rien à craindre. Elle n'est pas revenue en Corée pour s'amuser à courir après d'autres hommes, il n'y a que lui et ça il le sait très bien, au fond. Elle tourna le regarde vers son aîné « Bonjour à toi aussi » elle lui adresse un petit sourire, il a l'air de mauvaise humeur, est ce que ce n'est que de la jalousie ou non, elle n'en saisit rien, pour l'instant. Pourtant elle vient tout de même poser un baiser sur sa joue, se hissant sur la pointe des pieds, avant de répondre à la question qu'il vient de poser assez froidement à son ami. « C'est Jun Su, un ami et.. c'est son frère que j'ai gardé, plusieurs fois, tu sais ? » Non elle n'avait pas fait exprès d'oublier de lui dire qu'il était aussi étudiant à Kirin. Elle se pince les lèvres craignant qu'il le prenne plutôt très mal, ce qui est probable et en un sens légitime.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 11 Mai - 3:20

Yûji était là depuis seulement une trentaine de minutes et il était déjà épuisé. Entre le discours de la directrice, le brouhaha des élèves qui posaient mille questions, les touristes curieux de voir ce que devenait Kirin, le jeune professeur de théâtre avait la tête qui bourdonnait et regrettait parfois son rôle d’enseignant. Il aurait bien flâné chez lui ce matin, en ne faisant rien de spécial. Bon, il devait admettre que ces dernières semaines avaient été relativement calmes. PRAYER était en stand-by – une fois de plus – depuis que Kai faisait son énième crise d’adolescence, et cela sentait la dissolution pure et simple. Quant à Kirin, l’école ayant fermé pour sa réforme pendant deux longs mois, en dehors des réunions auxquelles il devait assister pour être tenu au courant de la nouvelle mise en place des cours, le nippon avait eu pas mal de temps libre pendant lequel il avait composé quelques chansons à la guitare, et fait des recherches pour des pièces de théâtre lançant des auditions. Il était un peu perdu quant au tournant qu’allait bientôt prendre sa carrière. Allait-il rester prof toute sa vie ? Arrêter pour vraiment débuter au théâtre ou au cinéma ? Il pourrait très bien négocier quelque chose à la Stardust. Mais il avait déjà 26 ans tout de même. Aujourd’hui la plupart des jeunes acteurs débutant dans les dramas commençaient bien plus tôt.

Bref, il se trouvait au milieu du hall d’entrée, non loin de la scène, et s’était fait assaillir par un groupe de jeunes qui lui posaient plein de questions sur sa matière. Il avait un badge « prof de théâtre » accroché au cou donc forcément, il était la cible des curieux. Puis une jeune fille dont le visage ne lui était pas totalement inconnu, bien qu’il soit incapable de dire où il l’avait déjà vue, l’accosta en lui tirant sur la manche –mais quelle délicatesse ! « Monsieur, monsieur ! (je tire sur sa manche) alors je peux m'inscrire en théâtre si je veux ! J'avais toujours rêvé de m'inscrire à Kirin, mais les auditions me faisaient trop peur.. » Légèrement pris au dépourvu, Yûji la repoussa un peu car il n’aimait vraiment pas qu’on soit si familier avec lui comme cette fille, puis il la toisa du regard avant de dire : « Oui tu peux, la directrice vient de le dire … Sauf que le théâtre ce n’est pas donné à n’importe qui, il faut avoir du tal… » Mais il ne put même pas finir sa phrase que la demoiselle avait déjà disparu ailleurs, le laissant planté là, prêt à être assailli par d’autres étudiants. *Sérieusement, qu’est-ce que je fous là …* ne put-il s’empêcher de penser. Ni Aki ni Kai n’étaient dans les parages, il avait aperçu son étudiant Jun Su en bonne compagnie, enfin les deux étudiants venaient de se faire rejoindre par Yoon Min Ho, le batteur des KLUV, qui avait l’air d’une humeur massacrante. Comptait-il faire une crise de jalousie pour la rentrée ? Bref, il s’en foutait royalement de toute façon. Il allait rester ici tant que la directrice avait besoin de ses services et il s’éclipserait dès que possible.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 11 Mai - 13:13


Il y avait toujours autant de monde si ce n'était pas plus maintenant. Les quelques retardataires étaient arrivés et Jun Su put reconnaître de loin la jeune femme qu'il avait éclaboussé pendant une cérémonie. Oui, il ne savait plus laquelle, mais était-ce réellement important ? Ce qui était important maintenant, c'était sa situation. Quelle situation ? Eh bien celle ci.

Lui et Ming Mi discutaient tranquillement, et, lorsque Jun Su lui demanda, inquiet de gêner, si elle attendait quelqu'un, la jeune femme n'eut pas le temps de répondre. La jeune danseuse aurait pu être coupée par une tornade ou même un tsunami que Jun Su n'aurait pas été aussi surprit. Pas qu'il ne soit pas au courant pour le petit-ami de son amie, mais c'était surtout sa rapidité qui était surprenante. C'était Speedy Gonzales ou quoi le gars ? Mais le plus surprenant dans cette histoire pour Jun Su, c'était bel et bien le ton qu'avait utilisé le jeune homme envers lui. L'étudiant n'osa rien répondre et regarda juste le spectacle devant lui, la bouche outre-ouverte. C'était mignon, mais le Min Ho était quelque peu effrayant. Ming Mi le présenta alors et Jun Su croisa brièvement son regard avant de regarder de nouveau l'arrivant. « Ah oui, enchanté. Ming Mi m'a parlé de toi, enfin très rapidement. » dit-il, gêné. « Oui, Ming Mi est techniquement la baby-sitter de mon  petit-frère, je lui dois beaucoup de choses. » Après tout, peut-être qu'en faisant des éloges sa petite-amie, Min Ho se calmerait ? Mais le plus important était vraiment que Jun Su ne comprenait pas pourquoi l'autre jeune homme se comportait comme ça... Peut-être qu'il devrait porter une pancarte "GAY ICI PRÉSENT" pour éviter ce genre de soucis... Et oh puis franchement, il ressemblait vraiment à une menace pour quelqu'un d'autre ? Jun Su ne savait même pas si c'était flatteur ou non... « Je gêne peut-être ? Vous voulez être seuls, entre vous ? » demanda-t-il, prêt à se sortir de ce m*rdier le plus rapidement possible. Il avait aperçu son prof de théâtre de loin, mais celui-ci ne semblait pas venir le sauver. Quel monde cruel, vraiment.


HS; je vous en prie, servez-vous de moi comme défouloir u_u xD Le pauvre il a rien fait en plus ;w;
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 11 Mai - 13:38

Min Ho était tellement arrivé comme une flèche qu’il était tout à fait normal que les réactions de Ming Mi et Jun Su soient … Le choc. Le « bonjour à toi aussi » employé par Ming Mi et qu’il ne connaissait que trop bien fit comprendre au jeune homme qu’il y était allé un peu fort. Puis alors qu’il avait demandé à l’étudiant qui il était, ce fut la jeune fille qui répondit à sa place. C’était donc lui, le fameux gars dont elle gardait le petit frère ? Elle avait oublié de lui dire qu’il étudiait également à Kirin … Min Ho était un peu vexé, mais bon, peut-être que ça ne lui avait pas traversé l’esprit ou qu’elle avait pensé que c’était un détail insignifiant ?
Avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, le dénommé Jun Su renchérit en se présentant lui-même et en disant que Ming Mi lui avait déjà parlé de lui. Puis il ajouta qu’elle était effectivement la baby-sitter de son frère et qu’il lui devait … beaucoup de choses ? Hein ? ? Juste pour du baby-sitting ? Min Ho devait calmer sa jalousie maladive, parce que sinon Ming Mi pouvait perdre son travail parce que Jun Su n’oserait plus lui confier son frère de peur de se faire tuer par le petit ami de cette dernière. Il expira brièvement, et répondit : « Ah oui, Ming Mi m’avait expliqué pour ton frère. Mais je ne savais pas que t’étais étudiant à Kirin. C’est pas trop dur à gérer les cours ici et ton frère ? » Il essayait d’être poli d’un coup, pour rattraper sa crise passagère. Mais d’ailleurs pourquoi un étudiant devait garder son petit frère ? Il n’avait plus de parents ? Bon ça ne le regardait pas, mais peut-être que Ming Mi le savait.

Puis l’étudiant leur demanda poliment s’ils voulaient être seuls tous les deux. C’était hors de question ! Min Ho allait profiter de l’occasion pour voir quelle genre de personne était ce Jun Su et s’il pouvait lui faire confiance. Il faisait confiance à Ming Mi mais pas aux garçons qui l’entouraient. Ah la la … Toujours est-il qu’il lui fallait répondre quelque chose et il dit simplement : « Ah non tu peux rester, après tout c’est moi qui ne me suis pas levé. » Il fit une pause, et reprit : « Désolé d’avoir été un peu sec. Je me suis mal réveillé et je suis encore un peu dans le brouillard. » Oh non, croyez-moi qu’il était parfaitement réveillé pour le coup, mais bon, autant tenter d’être crédible ?

HJ – désolééée, mais ça met du piment, non ? Ca va être rigolo o/
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyLun 11 Mai - 21:40


Elle l'avait avoué. Elle avait "expliqué" à Hyo Seong pourquoi elle l'avait repoussé. C'était, en soi, une grande chose. Mais la concernée ne devait pas s'en rendre compte. Elles ne se connaissaient pas. La tentative d'humour de Hyo Seong fit légèrement sourire Hae Ri. Elle était mal à l'aise, maintenant. Elle n'avait pas l'habitude de s'ouvrir de cette façon. Min Hee allait être vraiment fière d'elle. L'autre musicienne semblait aussi s'ouvrir, vu son aveu sur le fait qu'elle était mal à l'aise. Automatiquement, Hae Ri avait réagi, par pure politesse et Hyo Seong lui répondit que c'était à cause des entraînements à la Stardust. La bouche de Hae Ri s'ouvrit légèrement. Vrai. Elle aussi était à la Stardust. Elle avait oublié. Comme elle oubliait tout sur les personnes qui ne l'intéressaient pas.
Leur conversation continuait, lentement mais sûrement. Elles parlaient. Pour de vrai. Et Hae Ri se sentait de plus en plus à l'aise jusqu'à ce qu'une main se pose sur l'épaule de la pianiste qui se retourna, un sourire fendant immédiatement son visage alors qu'elle reconnaissait Min Hee et son magnifique sourire qui la faisait fondre. Elle la salua et la pianiste allait répondre mais Hyo Seong fut plus rapide qu'elle, disant qu'elle allait partir. Ni une ni deux, Hae Ri trouva son occasion de briller devant sa petite-amie : « Tu peux rester si tu veux. Tu ne nous gênes pas. » Elle se tourna à nouveau vers la danseuse, comme pour lui montrer que c'était bien elle qui avait dit ça, et seule. Bon, OK, la musicienne avait aussi envie de poser deux-trois questions à Hyo Seong quant à ses raisons d'être à la Stardust et de ce qu'elle comptait faire à l'avenir. « Vous voulez boire quelque chose ? Moi j'irai bien me prendre un jus ou quelque chose comme ça. » Elle avait posé la question comme si Hyo Seong n'avait pas vraiment le choix de rester, comme si ses paroles précédentes étaient trop stupides pour être réellement tenues pour compte. Là encore, ça venait bien de la pianiste qui échangea un autre regard avec Min Hee. Je mérite une récompense, non ? Ou au moins des félicitations, pensa la pianiste en croisant à nouveau le regard de Hyo Seong un léger sourire aux lèvres.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyDim 17 Mai - 21:31

Spoiler:



Yes ! Papier remplit, accepté et tout, manque plus que la confirmation qui était sensé me "parvenir dans les plus brefs délais". Si la vie n'était pas belle ? Et puis qui sait, j'allais sûrement pouvoir mêler ce nouvel art avec le dessin. Il y a toutes ses femmes-pinceaux ou hommes qui utilisent leurs corps pour peindre et représenter leurs idées. Bon après je ne suis pas forcément d'accord de vendre mon corps ainsi à l'expression mais... Je trouverai une idée géniale qui me ferait connaître tout autour de la Terre !

Mais alors que j'avais ses envies d'être la reine du monde, une fille me tomba dessus avec un pauvre « pardon ». Par réflexe, je l'avais saisie par les épaules pour lui éviter de tomber la tête la première. Peut-être orais-je juste dû la laisser se prendre le sol.. Mais bon, j'étais de bonne humeur et j'allais le rester. Et lui faire remarquer, quand même. « Pas de souci.. même si j'imaginai un meilleur accueil c'pèce de poire... » le reste mourut dans ma barbe. Du moins j'espère.

Et me pris l'envie de jouer les petites nouvelles. Même si je connaissais tous les recoins de l'école, j'avais toujours dû me cacher, pour pas qu'on ne repère cette jeune fille charmante, paparazzi sur les bords. Alleeeez. Comme elle ne me semblait pas familière, une nouvelle -comme moi-, j'avais plus de chance si je posai une question facile. Administration, tout ça. Ou alors je l'interview en secret ? "Nouvelle étudiante dans ce secteur.. vous donne ses premières impressions". Parfait, un nouveau point de vue, on ne dira pas que j'ai triché en prenant un vieux. Bien qu'on avis d'un ancien me serait bien utile aussi... Allez, je commence :

« Comment tu t'appelles ? Moi je suis Song An Hi, je suis nouvelle et je vais m'inscrire en théâtre ! Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée par ici, comment tu trouves ? Il faudrait que je sache où sont les toilettes.. »
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyMer 20 Mai - 0:10


Min Ho était arrivé comme une flèche pour montrer à Jun Su qu'il avait plutôt intérêt à se tenir éloigné de la jeune femme. Ming Mi n'avait pas pu s'empêcher de lui faire discrètement remarqué qu'il en faisait peut être un peu trop pour le coup. Un bonjour aurait été pas mal pour commencer. Plutôt que d'arriver comme un fauve. Enfin bon elle les les écoutait là faire connaissance, ou faire semblant de faire connaissance. Elle ne savait pas trop pour le coup. Elle fit un sourire à JunSu lorsqu'il avoua qu'il lui devait beaucoup. Au fond ça la gênait parce qu'elle n'avait pas fait grand chose, enfin c'est vrai elle avait retrouvé son frère et l'avait appelé pour le prévenir mais ce n'était pas la lune non plus. D'ailleurs si ça n'était pas arrivé elle ne serait pas baby-sitter, elle n'est même pas sur qu'elle travaillerait en fait. C'est vrai, elle avait oublié de dire à Min Ho que JunSu était étudiant, lui aussi, mais ce n'était pas intentionnel. Enfin ils se croisaient rarement en cours au final. Elle évitait de trop de balader, dés que ses cours étaient terminés elle rentrait en générale, à moins de voir des amis.

Ming Mi allait dire à Jun su qu'il ne dérangeait pas, mais Min Ho s'en chargea. Elle tourna le regard vers son aîné, il était sérieux, ou il voulait juste lui parler le plus longtemps possible pour le cerner ? Après tout il ne s'était pas réveillé. Elle avait tenté, en vain. Il avait le sommeil trop lourd et puis il dormait trop bien pour n'ait envie de le réveiller. L'étudiante fit une petit moue et commenta rapidement. « tu dormais trop bien .. » Mal réveillé ? Elle le fixa et se retint de rire doucement, elle savait qu'il était parfaitement réveillé, il ne ressemblait absolument pas à ça quand il était mal réveillé et dans le brouillard. mais bon elle ne dit rien, il s'était excusé et essayait d'être plus aimable avec Jun Su. Elle adressa un sourire à Jun Su avant de rajouté après Min Ho « c'est comme tu veux, si tu as vu quelqu'un ou que tu as quelque chose à faire on ne va pas te retenir, mais autrement tu ne gènes pas, vraiment » Il ne devait pas non plus se sentir obligé de rester.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyMer 20 Mai - 21:40


Veni vedi vici, comme on dit. Jae Duk était venu, il avait vu et maintenant... Il ne savait que faire. Il avait aperçu Min Ho dans un coin, discutant avec sa petite-amie et... un autre mec qui était inconnu du bassiste. Puis il y avait An Hi. Mais elle semblait discuter avec une fille tout aussi inconnue. Le leader des KLUV avait aussi reconnu la meilleure amie de Soo Min mais elle discutait avec Hyo Seong, une amie des A-Koustic (ou autre, Jae Duk était un peu perdu quant au lien qui liait le groupe et la jeune fille...), et celle qu'il avait l'impression qu'elle était la petite-amie de la demoiselle. Là encore, c'était compliqué mai sil avait cru comprendre ça.
Puis il avait remarqué une personne aussi seule que lui. Enfin non. Beaucoup moins seule que lui. Car Jae Duk était réellement seul au milieu de la foule alors que celui qui était devenu sa proie était entouré d'élèves curieux. Souriant, le bassiste s'approcha de Yûji, son ancien professeur. Il posa une main sur son épaule une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur :
- Coucou, sensei !
Les élèves étaient toujours autour mais, connaissant le personnage, Jae Duk se doutait qu'il ne devait pas être emballé par cette foule et cet intérêt soudain qu'il suscitait. Le leader se tourna vers les élèves qui les regardaient avec des étoiles plein les yeux. Dieu seul savait qui et quoi faisait apparaître ces étoiles, cependant...
- Ça vous dérange si je vous emprunte votre professeur quelques instants ? J'ai cru voir que le professeur là-bas était libre, vous pouvez aller le voir si vous avez des questions.
Sourire éclatant en prime, les élèves changèrent de proie avec joie et Jae Duk se retrouva seul avec son aîné et ancien professeur. Il lui sourit :
- Alors, comment trouves-tu ce nouveau fonctionnement ? Je suis personnellement très curieux de voir ce que ça va donner.
Commencer en douceur. Sans doute un des meilleurs moyens de ne pas mourir foudroyé par un regard du terrible professeur Koizumi. Enfin c'est ce qu'on racontait dans les couloirs.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! EmptyMer 20 Mai - 23:31

[Entre] Aujourd’hui était organisé la réouverture de la Kirin Art School. Au début, cela ne me fit ni chaud, ni froid. J’étais beaucoup trop occupé à monter les nouveaux meubles tout neuf dans ma nouvelle chambre et à déballer certains cartons. D’ailleurs, je m’étais rendu compte que je n’avais vraiment rien comparé à Jae Sun et Hyo Soo. Vivre en orphelinat et en famille d’accueil avait surement quelque chose à voir là-dedans. Mais revenons-en à Kirin. J’étais content tout de même que cela ré-ouvre. Après tout, c’était ma maison. Mais les changements cela ne me plaisait pas vraiment. J’aimais la stabilité, Kirin m’offrait ça, ce que je n’avais jamais eu. Et voilà que tout changeait. Nouvelle directrice, nouveau système, nouveaux professeurs. C’était très dérangeant. Mais comme à mon habitude, j’allais m’habituer !

J’étais sur les lieux, il y avait vraiment beaucoup de monde d’après ce que je pouvais voir de la salle de classe. J’étais aux côtés de Hyo Soo et Jae Sun. Nous avions prévus quelque chose de vraiment très sympathique pour cette rentrée. Nous avions envie de souhaiter la bienvenue comme il faut à notre nouvelle directrice ! Tout était prêt. Je regardais mes amis. Nous étions excités comme des gamins ! J’étais déguisé, j’avais mis une combinaison Tigrou. Nous avions tout, confettis, serpentins, bombe à fil, crème chantilly, on allait bien s’amuser. J’allumais mon mégaphone, ouvrit la porte et sortit de la salle de classe pour entrer dans le Hall de l’école bondée.

« MESDAMES, MESDEMOISELLES –petit clin d’œil-, MESSIEURS ! BIENVEUE A KIRIIIIIIN !!!!  » Et j’appuyais sur ma bombe à fil dans la main droite, et la crème chantilly dans la main gauche. Je vis Ming Mi, Min Ho et un jeune garçon en prendre pour leur grade, désolé les gars ! J’étais mort de rire ! Jae Sun et Hyo Soo n’étaient pas en restes ! On ne faisait pas partit du même groupe pour rien !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty

Contenu sponsorisé

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle ?
» [En cours] RP Flashback Nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-