AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo]   C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo] EmptyLun 12 Jan - 16:38



C'est la fleur ou la claque.





Ces dernières journées étaient les meilleures. J’avais obtenu enfin un moyen de me sentir au calme mais aussi un autre moyen visant à m’amuser comme je le voulais. Mon grand cousin était à Kirin, et moi aussi, c’était une bonne chose pour nous mais pour l’ensemble des personnes dans l’école, cela risquait fortement de provoquer certaines réactions extrêmes. En premier lieu : Depuis que Ji Woo enseigne la danse, les filles sont nombreuses à s’être rapprochées de la discipline, d’autres y sont déjà et profite du body de mon cousin sans forcément s’améliorer. Toutes des rêveuses. En second lieu : Tous les mecs sembleraient trouver le comportement des filles très irritant, et j’entendais pas mal de critiques. Cela me fit souffler du nez à l’école tout en esquissant un sourire plutôt amusé de la situation. J’étais amusé parce que moi qui avait l’habitude de me vanter de ramener des filles à mes pieds, là c’était mon cousin qui empiétait sur mon territoire, en me volant tout ce qui était capable de me propulser vers la porte d’entrée à la gloire. Même en théâtre mon discours ne fonctionnait plus, les gens n’y croyaient plus trop.
Tout cela pour dire que mon grand cousin me faisait de l’ombre, car il avait déjà brillé avant moi et malgré son retrait en tant qu’idole,  il continuait à avoir des gens qui le suivaient partout et l’observer dans ses faits et gestes. Aujourd’hui, c’était en tant que cousin jaloux que je me déplace le voir dans la rue. Je me rendis là où on s’était donné rendez-vous, près des fontaines. Là en l’attendant, je scrutais les gens et les publicités aux alentours, rares sont les fois où j’ai levé le nez pour observer les autres et ce qu’il devait m’attendre. Du coup, je me mis à réfléchir sur la raison pour laquelle il avait arrêté sa carrière. Plusieurs raisons se manifestaient, forcément. Une que peu de personne n’a réellement conscience c’est se faire traquer par des stalkers, ou des paparazzis tout le temps doit être fatigant, c’est vrai. Je voulais le voir aussi pour lui montrer à quel point l’ombre qu’il me fait à l’école est handicapant pour moi mais surtout que je suis prêt à passer au-dessus avec les efforts que je pourrai faire. Ce pourquoi se rejoindre sur une grande place, tout était à proximité.

C’est quand j’entendis son nom prononcé par une fille qui se trouvait à 2 mètres de moi que je me tournai face à mon cousin pour l’accueillir à bras ouvert comme à chaque fois que je le vois.

« Hyung ! (comme j’avais souvent l’habitude de l’appeler de cette façon) Comment tu vas ? »

Je marchais vers lui pour lui éviter de s’approcher de cette fille apparemment trop surexcitée. Je me tournais légèrement pour la regarder et dit à Ji Woo ce que j’en pensais.

« Yah.. Même après tant d’année les gens te voient toujours en tant qu’idole. Ils ne savent pas voir les nouveaux talents ! Les filles de l’école étaient à mes pieds et maintenant elles demandent presque toutes à suivre tes cours ! D’ailleurs, je trouve ça absurde, elles pourraient me choisir parce que je suis presque du même âge qu’elles ! Au lieu de viser trop haut. »

Encore une fois, je faisais mon râleur. Cependant, mon Hyung savait que je n’étais pas méchant avec lui, que je ne lui rejetais pas la faute sur lui et comme on aimait se taquiner, je suppose que ce qu’il me répondrait ensuite serait purement de la taquinerie. De toute façon, à chaque fois que l’on se voyait, c’était comme ça après tout.

Anonymous
Invité

C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo]   C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo] EmptyLun 19 Jan - 19:12

Une main passée dans les cheveux à la va-vite suffit à Jiwoo pour apprécier sa coiffure. Il n’avait aucune raison d’en faire des tonnes pour s’habiller correctement. Il n’allait pas un rendez-vous galant, juste à un rendez-vous avec son cousin. Pas de quoi faire d’effort supplémentaire sur son style vestimentaire pour lui. Jiwoo appréciait son cousin, mais la relation qu’ils entretenaient n’étaient pas des plus fusionnelle. Bien évidemment, ils s’entendaient bien pour des cousins, on pourrait même les voir comme des frères. Mais entre frères, n’y a-t-il pas des tensions, des rivalités ? C’était le cas entre eux. La rivalité. Étant tout les deux attrayants, ce n’était pas les filles qui leur manquaient. Elles accouraient dès qu’elles en voyaient un des deux, réclamant un peu d’attention de leurs parts, tombant à leurs pieds comme des mouches. Avoir toutes ces filles complétement dingues à ses pieds juste à cause d’un physique un peu trop avantageux était épuisant pour Jiwoo. Il trouvait cela complétement absurde de la part de ces filles. Étaient-elles donc toutes superficielles pour ne s’intéresser à lui que pour son physique ? Il se doutait bien que toutes n’étaient comme ça, cependant en agissant de la sorte, c’était l’image qu’elles renvoyaient. Pour en revenir au sujet de la rivalité entre les deux cousins, Jaewon aimait voir toutes ces filles à ses pieds, réclamant de l’attention de sa personne. Il aimait se sentir désiré de la sorte, être au centre de l’attention et de la gloire. Et leurs quelques querelles, qui étaient d’avantage pour s’amuser que par réellement désaccord, tournaient principalement autour de ce sujet. Jiwoo s’en fichait pas mal de ces filles, mais il jouait. Il aimait jouer, taquiner son cousin jusqu’à ce que celui-ci cède. C’était à qui aurait la dernière réplique.

Ce jour-là, ils s’étaient donnés rendez-vous sur une grande place, et Jiwoo s’y rendit à pied, n’oubliant pas ses lunettes de soleil et sa casquette, passant ainsi plus inaperçu. Parfois, il lui arrivait de regretter d’être connu et de ne pas pouvoir vivre une vie normale comme grand nombre de personnes. Alors qu’il se rapprochait de l’endroit et qu’il apercevait enfin son cousin, une jeune fille sur sa gauche attira son attention en criant son prénom. Jiwoo regarda la jeune fille et lui esquissa un grand sourire pour lui montrer qu’il ne l’ignorait pas. Tant d’hypocrisie à être connu. Ses faits et gestes envers les personnes qui l’acclamaient n’étaient que pour les retenir le plus possible de son côté, afin qu’un jour, il ne se retrouve pas piégé par cette masse effrayante, sans aucune soutien. Il sentit les bras de son cousin se refermer sur lui, et ce dernier l’enlaçait légèrement avant de se tourner vers la jeune fan. « Jaewon, ça ne pourrait aller mieux. Et toi ? » Jiwoo souffla suite à la tirade de son cousin. Il n’avait jamais fini de râler ? Mais son soi-disant mécontentement fit légèrement rire Jiwoo qui lui répliqua aussitôt, le sourire aux lèvres. « Que veux-tu ? Le niveau est complétement différent entre toi et moi. Tout le monde sait que je suis bien plus attirant et amusant que toi. Si tu venais me voir à un de mes cours, tu tomberais toi aussi sous mon charme. » Suite à ça, Jiwoo passa son bras autour des épaules de Jaewon, le forçant à se baisser un petit peu, et ils commencèrent à marcher sans réel but précis.
Anonymous
Invité

C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fleur ou la claque. [Ft. Lee Ji Woo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirivipa Jung : J'en ai ma claque de ces idoles ! ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-