AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 wang luo + play as a kluv !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 15:28

wang luo
ft. jeong jinwoon

Identité

ÂGE + 25 ans ★ DATE DE NAISSANCE + 10/07/1989 ★ LIEU DE NAISSANCE + taiwan ★ NATIONALITE + Taiwanaise ★ SIGNE + Cancer
METIER + chanteur et guitariste de KLUV ★ ANNEES D'EXPERIENCE + 6 ans ★ LIEU DE TRAVAIL + [] KIRIN [x] WHITE [] STARDUST [] AUTRE ★ ANCIEN ELEVE DE KIRIN? + [x] OUI [] NON (idoles/profs)

Biographie

1989, maman de luo, première page du journal.  
aujourd'hui mon fils à trois mois, il est beau. il est né dans une effluve de cannelle et d'amour, le soleil chaud ce jour la. aujourd'hui mon fils à trois mois, il fait beau. Il est l'enfant du soleil et le frère de la lune.

1990, un soir ou le vent berce les âmes
il grandit si bien, il est si doux, il est joyeux et son sourire nous rend heureux. C'est un ensemble parfait et j'espère qu'un jour ses mains traceront les traits à la suite des miens. C'est doux, comme sensation, de sentir l'amour d'un fils, de le voir grandir et agir, rire.

1991, une douce fleure rejoint la famille
c'est adorable, comme Luo prend sa toute jeune soeur dans ses petits bras, là sur mes genoux, et qu'il la tient si fort contre lui que le monde pourrait s'écrouler qu'il ne la lâcherait pas. Il est si protecteur déjà a cet âge la. Ils sont beaux et je suis très fière d'eux, mes deux fleures. Une main se pose sur mon épaule, elle est douce et ferme. il sourit et caresse le front de la plus jeune des wang.

1993, le chahut
bientôt, je n'écrirai plus dans ce carnet, mais le temps passe et la maison se réveille. C'est les rires et les pleurs, le chahut, les croûtes aux genoux. Mes enfants sont pleins de vie, ça en est parfois fatiguant, parce que papa est très occupé, mais ils sont si tendres d'un autre côté.

1995, lou
"on est sortis dans le parc aujourd'hui, c'était drôle. on à joué dans les feuilles mortes. Ah, et elle m'a fait un câlin, encore. elle me colle hein maman ?" les paroles d'un petit garçon. Il grandit, mon fils. Il est si beau, et Luu est belle. Aujourd'hui on à fait de la peinture aussi, je leur ai montré mon travail. Lou aime bien, Luo lui, n'est pas trop intéressé.  Il préfère la musique, écouter, regarder, il adore.
il a l'âme musique,
elle a l'âme sourire.

1999, nouveau ciel
C'est plus maman qui écrit, c'est moi. C'est bizarre, j'ai un peu peur mais maman, elle m'a lu tout le carnet, et elle m'a dit que c'était bien si j'écrivais, moi aussi. Lou est un peu déstabilisée, on à changé de pays, d'école, on à du laisser nos copains. Mais moi j'aime bien, c'est joli ici, puis je me suis fait des nouveaux copains. Je fais beaucoup de sport.

2001, l'amour musique
j'ai découvert quelque chose de neuf. Une autre version de la musique. ça me chatouille dans le ventre et fait que mon cœur bat plus vite et plus fort. Aujourd'hui pour la première fois j'ai joué à la guitare. c'était horrible, j'ai très mal joué mais j'ai adoré sentir les cordes sur mes doigts.

2003, oh, c'est lou.
c'est Lou qui écrit aujourd'hui. Luo est à l'école et il à oublier de ranger son carnet, il écrit plus trop en ce moment, il est trop occupé. Il m'oublie un peu, il travaille vraiment vraiment fort pour jouer bien, et même qu'il chante. Je chante avec lui beaucoup.  On aime bien jouer et chanter ensemble, mais il est pas beaucoup à la maison. Entre le sport, la guitare, et ses copains, je suis un peu jalouse mais bon. J'ai mes copines moi aussi.

2006, nouvelle vie.
j'ai passé l'audition pour kirin aujourd'hui.. et j'ai été pris !!!! Je commence demain, et je fais mes affaires. Lou me fait la tronche, elle veut pas que je parte dans un autre lycée, mais c'est pas comme si j'allais au Mexique ou quoi ! J'ai vraiment trop hâte de commencer.

2007, le saint graal.
Cette école c'est mon ouverture sur le monde, c'est l'éclate sérieusement ! Il se passe tellement de truc mais honnêtement, je pourrais pas me sentir mieux. Je commence à me faire voir par d'autres élèves pour ma guitare, et j'doit avouer que parfois, y'a certaines réactions qui me dépasse, mais l'essentiel est la : je peux jouer tout les jours et ça, c'est le pied.

2008, devinez qui revoilà !
devinez qui a suivis son grand frère d'amour à kirin ? hé oui, Lou ! Elle est en première année, et elle arrive pile pour me voir devenir trainee, si ça c'est pas la fierté. Imaginez la gueuler dans les couloirs en secouant qui ne veut pas l'entendre que son grand frère est maintenant trainee à la white. En fait, moi je sais pas, ça me fait pas un méga gros effet, l'idée de devenir une poupée idole me plait pas plus que ça, mais tant qu'on me demande pas de laisser la guitare au placard pour me mettre à danser parfaitement, tout vas bien.

2009, le début des projecteurs.
j'ai franchement de la chance, j'ai pu faire un duo avec kim pil suk, elle au chant et moi à la guitare. quand Lou à appris ça, elle m'a a moitié engueulé, à moitié félicité. Elle est un peu jalouse parce qu'on a un peu moins le temps de chanter ensemble. Du coup, j'essais de prendre un peu de temps pour elle mais plus l'année file et plus elle prend ses marques à Kirin.

2010, premier son dans la radio.
On passe à la radio, un peu à la télé, sur des petites chaines, et on joue sur les petites scènes de séoul. c'est magique ! Avec jae duk on vit comme dans un rêve. J'ai même des groupies, c'est n'importe quoi ! ça me rend dingue.

2011, un vent nouveau.
Luo à laissé son carnet à la maison. Il a décidé qu'il était grand maintenant, et qu'il n'écrirait plus, même si il ne le faisait pas si régulièrement. Je lui ai offert un autre carnet pour qu'il écrive des chansons et des mélodies, ça l'a fait pleurer, que sa maman pense si fort à lui. Je suis si fière de lui.
Il ne l'a pas écrit, mais maintenant, KLUV a grandit. Ils sont six, ils sont beaux, et ils sont connus. Ils remplissent les salles maintenant, et mon fils passe tellement bien à la télé. J'ai fait un tableau aujourd'hui, il s’appelle "lumière du sourire". Il est pour toi, Luo.

2013, un souffle, quelques secondes.
Il s'est passé tant de choses en deux ans. Nous sommes célébres, nous sommes des modèles, on remplis les salles coréennes ainsi que celles au japon, et c'est franchement l'éclate. C'est intense, vraiment très intense, mais on bosse vraiment dur. Là, certains ont vraiment mal vécu le fait de devoir stopper nos activités pour retourner à l'école, mais moi, ça me fait du bien. C'est moins de stress et malgré les fans qu'il y as à l'école, et puis les cours de japonais (qui sont vraiment trop durs pour moi), et de danse (argh), ça donne le temps de souffler. C'est à cause de min ho mais pour moi, c'est vraiment pas très grave. toute cette aventure nous rapprochera encore un peu plus, et puis le fait de retourner à l'école fera surement du bien à certains de nous.
lou est vraiment douée maintenant. j'espère qu'elle y arrivera, elle à la gnac.

2014, WE ARE KLUV !
malgré le fait que je soit le plus vieux, c'est un peu comme si on était tous les gamins de jae duk. autant je suis bosseur et je peux être très sérieux, autant je préfère rire et déconner autant que possible. Je trouve qu'on est un bon groupe, KLUV. sae hee à beaucoup de voix et un jour elle arrivera à vaincre sa timidité j'en suis sur. elle est trop adorable. en fait, c'est un peu, min ho et sae hee les deux petits de KLUV. Min ho à beaucoup souffert de ce qui lui ai arrivé, et pourtant il a tout le temps le sourire et c'est carrément un as. J'adore passer du temps avec ces deux là, mais celle qui m'intrigue le plus c'est carrément Eun sil. Elle à eu du mal a se faire sa place, parce qu'elle est arrogante, mais moi je préfère en rire et elle peut me repousser mille fois que je reviendrai toujours. Au fond, elle fait aussi partie de la famille pour moi, même si je sais qu'elle aimerait briller toute seule. He ran est tout aussi intéressante mais c'est franchement une peste. elle me fait un peu penser à Lou quand elle s'y met, mais elle est franchement douée. Je l'admire beaucoup. Reste jae duk. ça fait longtemps qu'on se connait et lui comme moi, on s'est vu évolué. On a pas mal changé, on est des vieux mecs connus maintenant. Parfois je rigole en nous voyant tout les deux à parler de l'époque trainee. Mais je regrette rien de mon parcours, et autant j'aime pas trop l'idée d'être adulée par des furies, autant j'adore jouer, et KLUV est mon rêve de demain. On verra ce qu'il se passera en 2015 !‏


Dernière édition par Wang Luo le Mar 16 Déc - 0:46, édité 10 fois
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 15:33

COUCOU LE MOCHE ♥ :DDD
Bienvenue (rebienvenue-setue-) ici, bon courage pour ta fiiiche ♥ On va rigoler (a)
keur keur palmier keur.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 15:35

Bienvenue à toi ♥️
& surtout bon courage pour ta fiche (^_^oo)
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 15:44

Re-bienvenue parmi les fous de Kirin ! =)
Merci de prendre Luo, JE TE KIFF MEUF !!!
En plus Jin Woon il a plus la classe que Jiro Wang (a)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netwang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 15:51

ming mi + ouais qu'on va rigoler tu vas voir (-0-__) jun su + merciii (*o*)♥ jae sun + merci ! je vais révolutionner ce personnage, ça va pas qu'il ai que maximum TROIS ETOILES dans vos coeur sur les fiches pff pff. vous allez aimer ma version de luo (\_\oo) c'est quoi les smileys de ouf hihihi. et bien sur qu'il a plus la classe, il est miiiiille fois mieux (/._.//)
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 16:14

MEUF MEUF MEUF je veux un rp quand t'es validé.
On va faire un rp de groupe KLUV ouais, et il manque plus qu'Eun Sil je saute partout là !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netwang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 16:24

j'arrive j'arrive (-0-__)
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 16:37

(Re ?) Bienvenue !
*-* Beau petit gars miam -sort-
Bon courage pour la fiche et Amuses-toi bien \o
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 16:42

le re date de y'as bien longtemps, j'avais fait un personnage mais j'étais pas restée faute de temps (;w;oo)/// merci ♥️ (et je te miam aussi moi, cl grrr)
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 18:52

J'ai hâte j'ai hâte ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 20:24

TOIIIIII ♥️ (\_\oo) (>OO<//o) Trop heureuse que tu sois là, avec Luo en plus hihi (VIENS ME VOIR POUR GAGNER DES ETOILES ET DES COEURS PAR CENTAINES ♥️ :DDD /pan/)
Courage pour ta fiiiiiche *-* trop un rp entre KLUV ça va être coool ♥️
LOVE SUR TOI (*o*)♥
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 21:43

Re-bienvenue ! En espérant que tu restes pour toujours avec nous cette fois-ci :D.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 22:00

sae heee (-0-__) j'ai hâte de rp avec vous ! et ilkwon, je reste cette fois ci, mais... /.\ tu joue en dc ma supposée amoureuse et même pas tu viens avec elle, tu m'aimes déjà plus ? /.\ hihihi, ♥️
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 22:22

Ahah déjà ma Hyo Seong c'est la namoureuse de Jae Sun. J'ai oublié de retirer les informations de Jae Sun dans le profil de Luo (: ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 22:24

ah ben oui dans ce cas la, on comprend mieux....... (._.)(>-<//)// d'autres choses que je doit savoir ? j'me sens comme un con alors que c'pas ma faute xD
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 22:27

OH MAIS NOOON VOUS AVEZ PAS FAIS CA ! XDDDDD
C'est vilain Il Kwon eoe En plus, comment il aurait pu le deviner..'fin bon.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 22:43

Ben en fait j'ai vu l'erreur il était tard et je faisais autre chose en même temps pendant la MAJ donc j'ai complètement zappé de l'enlever >.<. PARDOOOOOOON (*o*)♥
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 22:49

Non mais Ming Mi fais pas genre que tu sais pas que Jae Sun et Hyo Seong sortent ensemble depuis un an XD
Désolée pour le faux espoir Luo T-T
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netwang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 22:55

Bah non je suis pas les aventures de Jae Sun. J'avais zappé que c'était elle.. Puis pour moi les pv étaient à jour, et j'ai pas fait le rapprochement, 'fin voilà j'connais pas TOUS LES COUPLES DU FORUM OK T.T
+ t'as mis Kong, au passage, dans le pv de Min Ho, VOILA eoe XDD ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 23:01

c'est pas grave, je trouverais / je ferais un pv mdr, mais sur le coup on se demande si y'as d'autres trucs plus à jour, genre son meilleur ami, etc (/._.//) mais c'est pas grave ! je fais ma fihe maintenant ! (-0-__)
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 23:17

MOI JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIE QUOI QU'IL ARRIVE (*o*)♥
-repars aussi vite qu'elle est venue-
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyLun 15 Déc - 23:58

Les trucs de Jae Sun concernent Hyo Seong et Hyo Soo donc ouais le meilleur ami c'était pas ça non plus, dizoulée T-T
j'avais jamais fait gaffe ! T-T

Ming Mi tu m'as tuée, et c'ta faute si t'as changé de nom rhooo ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netwang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyMar 16 Déc - 0:02

Toi t'es une boulette aussi !

MDRRR ! Déjà j'suis revenue, ok, ok ok. Alors TU TE PLAINS PAS MERCI ♥ -setue-
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyMar 16 Déc - 0:25

sae hee (-0-__) jae sun c'est con, faudra vérifier les autres histoire de voir si y'as pas de boulette parce que du coup quand t'arrives... mdr ! j'ai finiiiiis. (*o*)♥
Anonymous
Invité

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! EmptyMar 16 Déc - 6:31

Rebienvenue, donc ♥ C'super que tu prennes Luo *.* Et pis hum j'ai le droit de savoir qui t'étais avant parce que sans le bloc irl là j'avoue que je sais rien de rien xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wang luo + play as a kluv !   wang luo + play as a kluv ! Empty

Contenu sponsorisé

wang luo + play as a kluv ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
wang luo + play as a kluv !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLUV
» ••• KLUV
» wang luo
» Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »
» Diary ▬ Wang Li Wei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-