AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?   Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 12:04

Quelques mois s'étaient écoulées depuis l'arrivée de Sanada Aki au sein de PRAYER. Le courant ne passait toujours pas entre lui et Kai, et le manager en avait des cheveux blancs. Kai refusait de participer aux activités du groupe, et s'enfermait toujours tout seul dans les studios avec sa batterie pour s'entraîner. Sinon il ne venait tout simplement pas à l'agence. Peut-être espérait-il qu'en faisant cela le manager finirait par renvoyer le petit nouveau ? En attendant, il fallait se rendre à l'évidence, Taiki n'était plus en état d'assurer son rôle dans le groupe, et il leur manquait un bassiste. Déjà que Yûji n'était pas un chanteur hors pair, s'ils se retrouvaient juste à la guitare et à la batterie, on pouvait dire au revoir à PRAYER. Et mine de rien, même s'il n'en avait rien à foutre au début, Yûji s'était attaché à ce groupe.

Le leader nippon avait renoncé à raisonner son kôhai et le laissait faire son énième crise d'adolescence. Il désespérait un peu de voir son collègue et ami ainsi, mais bon, ça lui passerait, espérons-le.
Il avait reçu un peu plus tôt dans la semaine un appel urgent du manager qui le convoquait dans son bureau à l'agence. Yûji s'était donc hâté de lui rendre une petite visite entre deux cours à Kirin et ils avaient parlé de cette tension qui régnait entre le nouveau et le batteur. Yûji avait bien expliqué les raisons de la réaction de Kai, et que lui non plus n'avait pas été ravi de la tournure qu'avient pris les événements. Le manager s'était excusé en lui avouant que ce n'avait pas été de son ressort mais que c'était le directeur Jang qui avait pris l'initiative. Décidément, il fallait toujours que ce directeur foute la pagaille partout où il passait.
Au final, le manager avait demandé à Yûji de passer au-delà de sa frustration d'avoir vu Taiki remplacé sous son nez et de n'avoir pas eu son mot à dire, d'agir en leader responsable et d'essayer d'apaiser les tensions entre les deux garçons. Le guitariste avaient longuement soupiré, regrettant presque de ne pas avoir quitté la formation tant qu'il en était encore temps -c'est-à-dire, quand Leigh s'était barré, mais il avait acquiescé en disant qu'il ne garantissait rien mais qu'il verrait ce qu'il pouvait faire.

Comme il savait que c'était impossible de raisonner Kai, Yûji avait décidé qu'il commencerait par Aki. Il allait tenter d'apprendre à connaître le personnage et selon ce qu'il apprendrait, il aviserait pour improviser une stratégie afin d'apprivoiser un peu Kai. Bref.
Le matin-même, il avait envoyé un message à Aki en lui disant de venir à l'agence en début d'après-midi et de se pointer au studio d'enregistrement 2. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire avec ce gosse, s'il allait juste lui parler, ou le faire jouer et l'observer, ou lui montrer les premiers morceaux de PRAYER … Il verrait bien.
Assis sur une chaisse à roulettes, il s'amusait à tourner autour de lui-même, les yeux fermés. Le bruit d'une porte qui s'ouvre le détourna de son divertissement provisoire et il rouvrit les yeux, pour voir le jeune bassiste ressemblant à un collégien entrer dans le studio. Pas un sourire, ni un bonjour, il ne fallait pas déconner non plus. Il ne voulait pas qu'Aki croie à tort qu'ils allaient être copains.

« C'est bien, t'es venu et tu t'es pas perdu. » lâcha-t-il nonchalemment.

Puis il lui fit signe de venir s'asseoir autour de la table, face à lui.

HJ – C'est pas fameux mais je suis nulle pour les débuts u_u
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netEnterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?   Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? EmptyDim 28 Déc - 13:05




Enterrer la hache de guerre... ou pas ?

Aki & Yûji

Mon rêve s'était réalisé quelques mois plus tôt. Enfin c'est ce que j'avais cru... Mais malheureusement pour moi, ce rêve est devenu un cauchemar et ce depuis le début, il y a plusieurs mois. Les deux membres du groupe que j'ai intégrer, PRAYERS, ne me supportent pas. Je n'avais rien fait pour qu'il me déteste. C'est même plutôt à cause de la White Entertainment. Moi, je voulais juste réaliser mon rêve. Mais eux n'avaient pas penser au reste du groupe qui n'avait pas été mis au courant. Donc j'ai eu un sacré accueil quand ils ont appris que je venais pour remplacer Taiki. Et depuis, aucun des deux n'a vraiment chercher à me connaître ou à améliorer les choses. J'avais essayé pendant un long moment ne serait-ce que pour le groupe. Mais j'avais fini par presque laisser tomber. Pourquoi faire des efforts s'ils n'en font pas ? Non vraiment... Maintenant, je me contentais de faire comme si de rien était. Car même si j'avais abandonner d'obtenir ne serait-ce que leur approbation, je n'avais pas abandonné mon rêve et me donnais à fond dans les activités du groupe. Heureusement que le manager était là, car je me sentirais encore plus seul que jamais. Enfin bref... Tout ça pour dire que j'étais loin d'être proche de mes aînés.
Alors quand je reçu un message de Yûji ce matin-même, j'avais fais une tête pas possible. J'avais été réellement surpris en voyant son nom apparaître sur l'écran de mon téléphone. Il me donnait rendez-vous l'après-midi même dans un des studios d'enregistrement. J'avais hésité un moment me demandant ce qu'il pouvait bien me vouloir. J'avais finalement répondu que je serais là. Alors après avoir passé un moment dans ma chambre à écrire quelques compositions personnelles, j'avais pris la direction de notre lieu de rendez-vous. J'y arrivais finalement et ouvris la porte qui me permettrais d'accéder à la pièce. Je vis alors mon aîné assit sur l'une des chaises les yeux fermés. J'entrais dans la pièce refermant la porte derrière moi alors que Yûji se mit à me regarder. Je le saluais poliment ne m'attendant absolument pas à une réponse de sa part. Il me fit alors une petite réflexion qui ne me toucha pas vraiment et à laquelle je répondis directement :


Ouais, je suis venu. Quand je dis que je viens, je le fais. Et sinon, j'ai un très bon sens de l'orientation. Ceux qui me connaissent n'en sont plus surpris.

Il me fit alors signe de venir m'asseoir sur la chaise en face de lui, de l'autre côté de la table. J'hochais la tête avant de m'y rendre et de m'asseoir. Je me mis dans le fond de ma chaise en le regardant avant de faire une moue, puis je me décidais alors à lui demander :

Alors... Pourquoi m'as-tu demander de te rejoindre ici ? Mmmh... Est-ce que Kai sempaï doit nous rejoindre ?

J'avais un peu peur qu'il me réponde à l'affirmatif. Kai me rendait toujours nerveux et j'avais toujours cette impression qu'il allait finir par me tuer quand je croisais son regard. Enfin bref... J'étais anxieux de la réponse de Yûji. Tout en étant curieux de connaître la ou les raison(s) de ma venue ici.

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?   Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? EmptyDim 11 Jan - 20:43

Non seulement Aki était venu au rendez-vous convenu par Yûji le matin-même, mais en plus il osait ouvrir sa bouche de gosse pourri gâté avec une once de prétention et d'arrogance dans la voix. Ou alors c'était juste Yûji qui était terriblement mal luné depuis quelques temps, que sais-je. Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'avait pas vraiment apprécié le ton employé par son kôhai mais il ne fit pas trop de réflexion dessus. S'il voulait réussir un tant soit peu la tâche donnée par son manager, autrement dit de réussir à ramener une « paix » potentielle dans le groupe, il allait devoir faire preuvre de sang-froid et de self-control. Difficile pour un jeune homme qui disait tout ce qu'il pensait sans mâcher ses mots et qu'en général, ça piquait tout de même un peu.

« Tant mieux pour toi si tu as le sens de l'orientation. Moi, je m'en fous. »

Yûji retint un soupir et croisa les bras. Puis il observa d'un œil à peine intéressé le jeune homme s'asseoir devant lui comme il le lui avait demandé. Parfait, déjà il écoutait ce qu'il lui disait, c'était un bon début.
Aki lui demanda tout d'abord pourquoi il avait été convoqué par le leader, et enchaîna en se renseignant sur la présence possible de Kai. Yûji émit un léger rictus en étirant le côté droit de sa bouche. A ce qu'il voyait, Aki craignait Kai. Il avait bien raison de le craindre d'ailleurs, vu toute la rancoeur et l'antipathie qu'il lui témoignait. C'était amusant de voir la touche de crainte dans ses petits yeux de gamin tout droit sorti du lycée.

« Non il ne viendra pas. Tes jolies fesses sont sans danger pour cette fois, t'as de la chance. »

Les bras toujours croisés, il laissa un léger silence avant de se décider à répondre à la deuxième question d'Aki, qui était en fait la première, mais ça à la limite on s'en fout. Qui a dit que Yûji répondait dans l'ordre aux questions qu'on lui posait ? Le silence était du au fait qu'il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire d'Aki aujourd'hui. Alors il allait répondre dans le vague.

« Notre cher manager veut que j'apaise les tensions au sein de PRAYER. Je ne sais pas toi, mais je trouve qu'il a de l'espoir. Ceci dit, j'ai assez d'attachement pour le groupe pour tenter quelque chose. »

Nouveau silence. Yûji ne parlait pas beaucoup en général, c'était un effort considérable que de devoir être celui qui parle le plus -en dehors des cours de théâtre qu'il donnait car là, c'était son élément.

« Pour commencer, je vais t'écouter un peu parler. Pourquoi t'as commencé la musique ? Pourquoi tu suis PRAYER depuis leurs débuts ? Qu'est-ce qui t'a poussé à intégrer la formation ? Jusqu'à quel point es-tu prêt pour être intégré ? »

Et voilà. La bombe était lancée. Il n'avait plus qu'à écouter -d'une oreille, bien sûr, les paroles de l'adolescent.

HJ – désolée du retard, c'est pas terrible cette réponse ^^'
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netEnterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?   Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? EmptyDim 18 Jan - 15:31




Enterrer la hache de guerre... ou pas ?

Aki & Yûji

Ce petit "rendez-vous" commençait bien. On sentait bien que ni lui, ni moi ne voulions être là. Car ça tournait rarement bien depuis mon arrivé. Quoi que c'était pas aussi catastrophique qu'avec Kai. Enfin bon... À ma réponse quelque peu acerbe sur mon sens de l'orientation, Yûji répondit sur le même ton en me disant en gros qu'il s'en foutait. Je lui lançais un regard qui disait "c'est bien, mais j'en ai rien à faire de ce que tu pense". C'st bon, le gentil Aki qui faisait tout pour se faire aimer en a ras la casquette de ses hyungs. Bon, j'arrête de parler de moi à la troisième personne. Tout ça pour dire que je continuerais de faire tout pour m'intégrer, mais que je ne me laisserais plus marcher sur les pieds aussi facilement. Mon aîné soupira et croisa les bras alors que je m'asseyais après qu'il me l'aie "demandé". Je lui demandais alors pourquoi j'étais ici et surtout si Kai allait venir. Par chance, ce n'était pas le cas. Mais ma question avait donné une raison à Yûji de se moquer de moi. Crétin va. Je ne me laissais pas démonter et lui répondis :

Mmmh... Je n'ai pas peur de lui. Je n'ai juste pas envie de me prendre la tête avec lui encore une fois. C'est tout.

Quoi ? C'était à moitié vrai. Bon... J'avoue que Kai me fait un peu peur surtout quand il me lance son regard qui ferait peur à n'importe qui. Mais bon... Ça ne répondait pas à la question principale qui était la raison de ma venue ici. Un silence s'installa alors que j'attendais qu'il parle. Puis il ouvrit enfin la bouche alors c'était ça, j'étais là parce que le manager voulait que ça se passe mieux au sein du groupe. Et pas parce que lui le voulait. Je ne savais pas comment prendre tout ça. Bien ou mal ? Je me pinçais les lèvres avant de lâcher simplement voulant être honnête. Tout en essayant de ne pas aggraver la situation, bien sûr.

D'accord ! Je vois. Mais depuis que je suis là, je fais tous les efforts possible. Mais ça doit venir des deux côtés pas que de moi.

Encore un silence. On en était à combien depuis le début de notre rencontre ? Alors que je ne m'y attendais pas, il reprit la parole. Wow tant de question que ça. Il se montrait curieux à cause du manager sûrement. Je soupirais avant de m'appuyer un peu plus contre le dossier de ma chaise. Allez ! Je me lance. On verra bien ce qu'il tirera comme conclusion de mes réponses.

J'ai commencé la musique après avoir vu un concert à la télé et je me suis tout de suite mis à la basse, car j'aimais le son de cet instrument. La musique est vraiment tout pour moi. Pour les PRAYER, j'ai vu les premiers live à la télé et j'ai tout de suite aimé la musique. Les paroles étaient tout aussi superbe. Je suis devenu fan et je n'ai jamais été déçu de leur musique. Quand à ce qui m'a poussé à intégrer la formation comme tu dis, ma passion pour la  musique et le désir de pouvoir contribué au PRAYER. Pas pour être célèbre par contre, je te rassure. Juste pour faire la musique que j'aime. Et je suis prêt à tout pour le groupe et m'y intégrer.

Je marquais une courte, très courte pause avant de lui dire :

Ça va ? J'ai bien répondu ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?   Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? EmptyDim 18 Jan - 19:05

Ce petit gosse osait prétendre qu'il n'avait pas peur de Kai, alors que cette dernière se lisait aisément sur son visage à chaque fois qu'ils se retrouvaient en face l'un de l'autre. Mais Yûji n'avait pas envie de tergiverser là-dessus des heures durant alors il se contenta de hausser les épaules en lâchant un simple mais efficace :

« Si tu le dis. »

Puis le jeune bassiste supposé remplacer Taiki lui avait demandé la raison de sa présence ici, curieux de savoir pourquoi il avait été sorti de son lit. Oui parce que Yûji imaginait bien le jeune lycéen à peine diplômé faire des grasses mat' parce que l'activité du groupe était quelque peu en hiatus. Il avait raison de poser la question, parce que sinon peut-être qu'il y aurait eu un éternel silence entre les deux musiciens jusqu'à ce que Yûji ne décide de se lever et de partir. Et pourtant Aki avait demandé ce qu'il faisait là, alors le guitariste, honnête, lui avait répondu que c'était une demande du manager que de laisser le leader atténuer un peu les tensions dans le groupe. En sachant que Yûji était également contre l'arrivée d'Aki dans la formation, le manager avait eu beaucoup de cran de lui demander ça. Mais il savait qu'il raisonnait plus avec sa tête que Kai qui aimait bien cogner ces derniers temps, alors bon, il avait tenté.
La réponse d'Aki mit Yûki encore plus de mauvais poil. Pour qui il se prenait l'avorton ?!

« Oh, tu vas baisser d'un ton toi. Ne me prends pas de haut comme ça. Et puis tes efforts, ils ne servent à rien tant que tu ne fais pas tes preuves. Si t'es pas content, gueule un coup sur Mr Jang, c'est lui qui a fait ses magouilles dans le dos de tout le monde. »

C'était vrai. Au final, ce Sanada Aki n'était qu'un dommage collatéral lié aux actions douteuses du directeur de la White Entertainement pour toujours faire prospérer son entreprise. Quel enfoiré celui-là aussi, d'aller recruter des nouveaux membres pour PRAYER sans même en parler aux actuels. Et qu'il ne s'étonne pas que l'ambiance ne soit donc pas au beau fixe !
Puis finalement Yûji lui avait posé un tas de questions et avait vaguement écouté ses réponses. Commencé la musique après avoir regardé un live, classique. La basse parce qu'il aimait le son, excuse tellement plate, mais passable. Devenu fan des PRAYER en regardant un live à la télé et en appréciant leur musique et leurs paroles, honorable. Postuler pour le poste de bassiste du groupe pour faire évoluer ce dernier, y apporter quelque chose et faire la musique qu'il aimait ? Okay. Sur le fond Aki semblait être une bonne personne, travailleuse et motivée. Et enfin, il était prêt à tout.

« Je vois. T'es un p'tit musicien tout banal quoi. Si t'es prêt à tout, t'es prêt à faire le larbin et les tâches ingrates qu'on a tous fait à nos débuts ici pendant un temps ? T'es prêt à passer des nuits entières à revoir les partitions dans le moindre détail jusqu'à ce que ce soit acceptable à nos oreilles à nous trois ? T'es prêt à te faire engueuler par Kai ou moi ou à nous gueuler dessus quand tu estimes qu'on ne fait pas notre part du travail correctement ? T'es prêt à te donner à fond, quitte à mettre ta vie sociale entre parenthèses ? Si oui, je peux peut-être faire quelque chose de toi. »

Yûji parlait comme un professionnel alors que ça ne faisait que peu de temps qu'il était musicien de métier. Mais il était quelqu'un de très professionnel et de travailleur et de ce fait bien plus efficaces que la moitié des idoles de l'agence, attendant juste que les ordres viennent d'au-dessus et se tournant littéralement les pouces en glandant dans les dortoirs. Aki était d'ailleurs le seul du groupe à vivre à l'agence. Yûji avait une permission avec son statut de prof à Kirin, quant à Kai … Mieux ne valait pas le mettre en colocation, c'était un chien qui mordait avec des crocs acérés.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netEnterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?   Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? EmptyLun 23 Fév - 18:50




Enterrer la hache de guerre... ou pas ?

Aki & Yûji

Quoi ? J'étais vraiment pas crédible ? C'est ça. Ça devait être ça vu la réponse de mon aîné. Apparemment, il ne semblait absolument pas croire que Kai ne me faisait pas peur. Mais bon... Au moins, j'aurais essayer de... En fait, je ne savais pas pourquoi j'avais essayé de lui faire gober ça. Peut-être que j'avais peur qu'il puisse utiliser cette information pour me pourrir encore plus la vie. Bon... Je ne pense pas que ce soit son genre, ce serait plutôt le genre de Kai de faire ce genre de chose enfin surtout vis-à-vis de moi. Bon... *Aki, c'est vraiment pas le moment de s'égarer.* Écoutes un peu ce qu'il te dit quand même ! Il me dit qu'on devait tous faire des effors et qu'il était là pour me parler de ça après que le manager l'aie convaincu de venir me parler. C'était vraiment le bouquet là ! J'étais celui de nous trois qui faisait le plus d'effort et je lui fis savoir ma pensée. Ce qui ne lui plus pas. Oulah... Monsieur est vraiment suceptible. Apparemment, la vérité ne lui plait pas. Dire que je le prend de haut ? Non, mais c'est même pas ça. Faut qu'il arrête de psychoter aussi. Et puis c'est eux qui me prenne de haut depuis mon arrivé. Faire mes preuves ? Là aussi, j'hallucine. Ils s'intéresseraient à moi tous les deux, ils verraient que je passe mon temps à bosser. J'ai mis ma vie de côté pour le groupe et je ne connais pratiquement personne ici. Je ne me suis lier avec personne depuis mon arrivé, même si j'ai fait quelques rencontres sympa. Mais bon... *Calmes Aki ! Ne lui sautes pas à la gorge ! Ça n'arrangerait pas tes affaires.* J'inspirais profondément pour rester le plus calme possible avant de lui répondre sur un ton plus neutre que jusqu'à maintenant :

Je ferais mes preuves si c'est ce qu'il vous faut. Je bosse comme un dingue depuis mon arrivée. Donc ça ne me fait pas peur de bosser encore plus. Bref... Quant à m'en prendre à Jang... Tu vois... J'ai quand même plus peur de Mr Jang que de Kai, car lui, il peut vraiment me pourir mon rêve. Enfin bon... Peu importe.

Puis vint le moment de son "interrogatoire", si on pouvait appeler ça comme ça. Il m'avait posé toute une série de question avant de me laisser le temps d'y répondre. Heureusement que j'avais une bonne mémoire, ça m'a permis de répondre à toutes les questions sans en oublier une... Et comme ça, il n'aurait rien à redire. Je ne savais pas si mes réponses allait lui convenir, mais j'espèrais bien que ça lui permettrais de changer d'avis à mon sujet. Ce fût à son tour de prendre la parole. Je l'écoutais me traîter de musicien banal, ce qui pour moi valait n'importe quel autre insulte. J'avais été pris pour mes compétences ce qui prouvait que j'étais quand même meilleur que toutes ces personnes qui avaient passer la même audition. Enfin bref... Je l'écoutais attentivement même si je n'avais qu'une envie c'est de le coupé à chaque phrase. Ma situation n'était pas prête à s'arranger si vous voulez mon avis. J'inspirais profondément. *Restes calme Aki !* Je lui répondis alors simplement, sans être aggressif, mais en étant le plus sincère possible.

Tu crois vraiment que je serais encore là si je n'étais pas prêt à tout ça ? Depuis mon arrivée, j'endure parce que je suis le petit nouveau peut-être et je savais très bien à quoi m'attendre quand j'ai accepté de l'être. Je suis okay pour les tâches ingrates, même si je lefais déjà. Comme je t'ai dit, tout à l'heure, je bosse comme un dingue. Tout ce que tu me dis là, excepter vous engueuler, je le fais déjà. C'est pas nouveau ce que tu me dis. Je le savais déjà que je devrais en passer par là et je l'ai fait jusqu'à présent. Quant à ma vie sociale, j'en ai déjà pas en Corée vu que je passe tout mon temps libre à bosser. Donc tu as ta réponse, non ? J'étais prêt à tout ça et je le suis toujours.

Je n'avais pas monter la voix une seule fois. Alors s'il le prenait mal, ce ne serait pas de ma faute.

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?   Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty

Contenu sponsorisé

Enterrer la hache de guerre ... ou pas ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrer la hache de guerre ... ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des stars en guerre! Feat Sanada aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-