► 14 Mars 2014 - White Day (terminé)Je ne pensais pas voir JaY ce jour-là mais il m'a fait la surprise. Rien ne pouvait me faire plus plaisir jusqu'à ce que An Hi nous surprenne. Elle connait désormais notre secret. JaY et moi devons faire plus attention maintenant. D'un jour à l'autre on risque de nous découvrir et je risque de perdre ma place de trainee.
► 19 Décembre 2013 - "You're mine and forever mine" (terminé)Notre première dispute... Je devais aller voir JaY pour rencontrer ses parents avant la fête de Noël, mais rien ne s'est passé comme prévu. A cause de ma jalousie on s'est disputés au sujet de Sae Hee et j'ai vraiment cru qu'on allait se séparer. Mais finalement les choses se sont arrangés on a juste
"passé du temps ensemble" avant que je rentre. Je lui ai promis de toujours lui faire confiance désormais.
► 2013/2014 - Toujours ensembleJae Duk, c’est l’amour de ma vie, mon prince charmant, mon premier baiser, mon oppa à elle toute seule, la raison pour laquelle je ressemble à une folle heureuse. Je ne peux absolument pas m’en passer, il est devenu pour moi aussi important que mon rêve de devenir une idol. Ca ne me dérange pas de se cacher non, tant que je suis avec lui c’est tout ce qui compte. Je ne pourrais jamais supporter d’être séparée de lui et serais prête à tout juste pour rester à ses côtés.
► 09 Août 2013 - Mission espionnage (terminé)Au départ, je lui avais demandé de m'accompagner espionner Hae Ri car j'étais sûre qu'elle avait une autre meilleure amie que moi et finalement j'ai eu tord. Ou non, ma Riri n'avait rien à se reprocher, mais je n'avais pas eu tord de le forcer à venir. On a passé l'après-midi ensemble juste tous les deux... Et puis... Oppa et moi avons commencé notre relation... Mais chut c'est un secret.
► Juillet 2013 - Première rencontreVoilà que j'étais enfin devenue trainee, mais une trainee avec le coeur brisé. J'ai rencontré oppa à l'agence. Il m'a conseillé et aidé à mes débuts alors on est devenu amis et je lui ai raconté mon secret au sujet de Kim Hae Joon. Il m'a compris, lui aussi avait vécu une peine de coeur. Ca nous a permis de nous rapprocher et petit à petit il est devenu mon confident voire plus au fond. Je crois qu'à force je suis tombée amoureuse de lui... Mais c'est impossible entre nous.