AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun   Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun EmptyDim 23 Nov - 23:02

Cours partagé ☼



Min Hee partageait un cours avec d’autres étudiants. A partir de là, rien d’anormal, c’était certain. Mais étant donné que le théâtre est son double-cursus, ce ne sont pas forcément des étudiants de la même année qu’elle. En effet, les double-cursus étaient souvent mélangés avec des étudiants qui, la plupart du temps, étaient plus jeunes. Bien sur, lors de ses premiers jours à Kirin, Min Hee avait dix-sept ans alors la mélanger avec des étudiants plus jeunes, ça aurait été difficile… Si elle se rappelait bien, ses deux premières années n’avaient pas été passées avec d’autres étudiants avec en cursus principal le théâtre. Mais peut-être avait-elle juste une mauvaise mémoire, après tout !

Dans tous les cas, depuis maintenant quelques temps, elle partageait bel et bien certaines de ses classes avec d’autres étudiants de tous les âges. Et aujourd’hui, pour la première fois depuis longtemps, elle s’ennuyant en classe. Leur professeur parlait d’une pièce qu’ils allaient peut-être jouer à la fin de l’année, tous ensemble : les double-cursus avec les cursus principaux en théâtre. Bien entendu, cela l’enchantait comme la plupart de ses camarades ; mais les explications qui durent de longues heures, ça a toujours eu tendance à l’endormir. Elle écoutait pourtant attentivement, essayant en même temps de s’intéresser aux questions posées par ses camarades, mais rien n’y faisait, elle était distraite. Min Hee avait beau dessiner, penser à autre chose, comme à Hae Ri par exemple : rien. Soupirant, elle ne put que sourire lorsqu’une pause leur fut donnée.

Ils avaient une petite heure avant de devoir revenir en cours pour continuer soit d’approfondir cette histoire de pièce, soit pour continuer un cours normal. Quittant la salle dans les derniers, Min Hee sortit son portable, regardant si elle avait reçu des messages quelconques ou non. Ce fut pile à ce moment précis, lorsqu’elle fit quelques mètres après être sortie de la salle, qu’elle se cogna contre quelqu’un. Relevant la tête, elle croisa le regard d’un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose. C’était certain qu’il était avec elle pendant le cours partagé, mais elle ne l’avait jamais vu ailleurs. Rangeant son portable, elle se pencha en avant, s’excusant.

« Désolée, je ne faisais pas attention où j’allais ! Je ne t’ai pas fait mal au moins ? »
@ pyphi(lia)
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun   Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun EmptyLun 24 Nov - 23:09

&

Cours partagé

En règle général, les cours partagés ne gênaient pas Lu Hyun. Ça lui permettait de connaître des élèves d'autres spécialités, ce qu'il n'avait pas toujours le loisir de faire. De plus, les élèves de théâtre partageaient souvent l'option avec leurs aînés, ce qui permettait au jeune homme de les repérer et de mettre un nom sur leur visage. Il entendait souvent dans les couloirs que "tel sunbaenim était génial" et que "tel sunbaenim était méchant", mais il était incapable de savoir de qui il s'agissait. Ce n'était pas qu'il s'en souciait vraiment, mais il aimait comprendre les sujets de conversation qui tournaient dans l'école.

L'idée qu'une pièce ait lieu à la fin de l'année plaisait bien à Lu Hyun, aussi écoutait-il attentivement ce qu'expliquait leur professeur. Certes, ce n'était pas très passionnant, mais c'était nécessaire. Néanmoins, il accueillit avec joie la pause qui leur fut accordée, et se dépêcha d'attraper son casque audio qui gisait au fond de son sac, le plaçant autour de son cou. Pas assez rapide, il dut attendre que le troupeau d'élèves s'organisent pour sortir correctement par la porte. Il en profita pour brancher son casque à son baladeur et le vissa sur sa tête. En même temps que la musique se lança, la sortie se déboucha et il put rallier le couloir peu fréquenté à cette heure-ci.

A peine eut-il fait quelques pas que quelqu'un le percuta. Fidèle à lui-même, Lu Hyun râla dans sa barbe et se retourna. Son regard tomba sur une jeune femme de sa taille environ, qu'il reconnu comme étant Jung Min Hee s'il se souvenait bien. A moins que ce ne soit Jang Min Hee. En tout cas, son prénom était le bon, il en était sûr. Elle faisait partie de ses aînées qu'il avait vu pour la première fois dans son cours d'option. D'après ce qu'il avait entendu, elle suivait le cursus principal danse, mais à part ça, il ne savait pas grand chose. Min Hee n'avait pas l'air d'être du genre à se faire remarquer.

« Désolée, je ne faisais pas attention où j’allais ! Je ne t’ai pas fait mal au moins ? »

Il répondit d'une voix traînante, après avoir ôté son casque de ses oreilles :

« Non, ça va. Tu voulais quelque chose Min Hee... noona ? »

Il avait hésité avant de lâcher le dernier mot. Après tout, il ne la connaissait pas, ne lui avait jamais parler. Mais bon, ils allaient se voir toute l'année, autant lui parler amicalement dès le début.
@ pyphi(lia)
Anonymous
Invité

Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun   Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun EmptyDim 7 Déc - 19:24

Cours partagé ☼



Cela lui arrivait malheureusement beaucoup ; enfaite, c’était presque comme un tic chez elle. Toujours tête en l’air, concentrée sur quelque chose ou en train de penser à quelqu’un, Min Hee pouvait être un vrai un petit boulet qui bouscule tout le monde. Depuis des années elle vivait comme ça, et rien n’avait changé alors elle n’essayait plus de faire attention à longueur de journée. Passer son temps à regarder où on met les pieds, ça veut dire pouvoir regarder en l’air et en même temps par terre. Ce n’était pas possible pour la danseuse, alors à quoi bon s’embêter avec ça ? Bref, aujourd’hui elle n’était rentrée dans personne encore, alors cela devait bien arriver à la fin de la journée. S’excusant, elle espérait que le jeune homme ne prendrait pas mal le fait qu’elle venait de le faucher de plein fouet.

Min Hee ne put s’empêcher de sourire en entendant les paroles du jeune homme, dont elle n’arrivait décidément pas à remettre un nom dessus. Souriant, elle secoua négativement la tête.

« Non non, je ne faisais juste pas attention. Je vois que tu connais déjà mon prénom… ah, c’est gênant, je n’arrive pas à me rappeler correctement du tiens… Lu Hyung ? Lu Han ? Lu Byun ? Lu Hyun peut-être… ? »

Quelque fois, enfin non, souvent, Min Hee s’embarrassait elle-même. Tout ce qu’elle espérait, c’était que le jeune homme ne prenne pas mal le fait qu’elle ait un mal fou à se rappeler des autres. Déjà qu’elle avait du mal à reconnaître ses camarades danseurs avec qui elle pensait la journée avec, alors se rappeler de quelqu’un qu’elle ne voyait pas souvent, c’était au delà de ses forces. Souriant lorsque le jeune homme lui confirma son prénom, elle rangea son téléphone dans sa poche arrière, reprenant la parole. Autant se faire un nouvel ami non ?

« Alors, tu es excité pour la pièce qui vient ? J’espère qu’on jouera une pièce bien, et surtout un peu originale. Si on nous fait jouer Roméo et Juliette, je te jure, y a pas plus cliché non ? Même si c’est une très bonne pièce ! »
@ pyphi(lia)
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun   Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun EmptyMer 31 Déc - 13:37

&

Cours partagé

Pour une danseuse, Min Hee semblait assez maladroite. Lu Hyun ne l'avait personnellement jamais vu danser, aussi n'aurait-il su dire si elle évoluait de la même façon sur scène. Cependant, il supposait que non, après tout, c'était Kirin ici, pas une simple école de danse. Il nota qu'elle était également très souriante, un peu trop peut-être, mais c'était sans arrière pensée devina-t-il. Elle avait plutôt l'air de s'en servir pour dissimuler son embarra.

« Park Lu Hyun. », confirma-t-il.

Qu'elle ne sache pas son nom ne l'étonna pas. À vrai dire, ça l'aurait plutôt effrayé qu'elle le connaisse. Personne ne connaissait le nom de tout le monde dans une école de cette taille, même le principal devait sortir ses dossiers pour mettre un nom sur chaque élève.

Son aînée rangea distraitement son téléphone, aussi en déduisit-il que la conversation allait se prolonger, ce qui ne le gênait aucunement. Monsieur étant une vraie pipelette, discuter avec la jeune femme lui allait parfaitement.
Min Hee dériva donc sur la pièce à jouer.

« Connaissant notre prof, je ne pense pas que Roméo & Juliette soit dans ses intentions. Ou alors une version très moderne ! J'ai l'impression qu'il n'aime pas beaucoup suivre les classiques pour les cours d'option. »

Leur professeur était du type dynamique qui aimait la modernité et la nouveauté. Pour avoir suivi ses cours l'an dernier, Lu Hyun pouvait affirmer qu'il en coûtait à l'enseignant de suivre le programme. Il se lâchait donc pendant les cours d'option, ce qui généralement plaisait beaucoup aux élèves. La base et tout ses classiques, c'étaient bien, mais ça n'allait pas aider à jouer un jeune homme du XXIème siècle expérimentant son premier amour dans un film actuel. Y avait assez peu de chance pour qu'il la courtise comme dans Roméo & Juliette. À la rigueur il l'emmènerait au fast-food du coin...

@ pyphi(lia)
Anonymous
Invité

Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun   Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun EmptyVen 2 Jan - 15:16

Cours partagé ☼



Au départ Min Hee était gênée, c’était un fait. Comme ne pas l’être ? Après être rentré dans une personne de façon plutôt violente,  voilà qu’elle ne pouvait plus remettre un nom sur le visage de cette personne. Et bien entendu, comme à chaque fois qu’elle était surprise et gênée, elle s’était mise à parler à voix haute, cherchant sans relâche comme s’appelait le pauvre jeune homme. Mais ensuite la tension s’atténua quelque peu ; en effet, le pauvre jeune homme ne semblait pas réellement se préoccuper du fait que Min Hee venait d’écorcher au moins trois fois son nom. Après avoir eu la confirmation qu’il s’appelait bien Lu Hyun, Min Hee lui décrocha un sourire plus sincère, rassurée. Avoir une mauvaise relation avec quelqu’un qui partageait son cours de théâtre, ça aurait été très gênant ; ils allaient devoir, après tout, jouer ensemble dans la pièce même si ce n’était forcément deux rôles qui se croisent souvent.

Min Hee hochait doucement la tête tout en écoutant la conclusion de Lu Hyun. Elle qui avait peur de jouer une pièce classique mais ancienne, venait d’être quelque peu réconfortée par sa nouvelle connaissance. Il semblait savoir de quoi il parlait et surtout il semblait bien connaître leur professeur et ses goûts, ce qui devait l’aider dans ses explications. Dans tous les cas, tant mieux, comme ça, on ne jouera très certainement pas quelque chose que je ne veux pas, se dit-elle dans sa tête.

« Oh, c’est bien ! Tu as l’air de bien connaître notre professeur. » Dit-elle tout en continuant d'hocher la tête. « Ça te dirait qu’on aille s’asseoir là-bas ? » proposa-t-elle ensuite, montrant du doigt le sol où une fenêtre se trouvait juste au dessus. Une fois qu’ils furent tous les deux assit, Min Hee se recroquevilla sur elle-même pour prendre le moins de place possible et laisser passer les gens qui le voulaient. Même s’ils n’étaient pas beaucoup, à vrai dire…

« Alors Lu Hyun dis moi, qu’est ce qui t’a amené à faire du théâtre ? Je ne l’ai qu’en option, mais je dois avouer que quelque fois cela me fatigue plus que la danse ! C’est tellement difficile de se mettre dans la tête de quelqu’un d’autre, de comprendre sa façon d’être et ses sentiments… mais c’est ce qui rend la chose intéressante aussi, n’est-ce pas ? » dit-elle en laissant échapper un petit rire.

@ pyphi(lia)
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun   Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun Empty

Contenu sponsorisé

Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Lu Hyun | Would you be my friend?
» Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue
» Park Mia. Dois-je réellement retourner en cours ?
» [EVENT ST-VALENTIN feat Park Sung Hyo] Chère valentine, prépare-toi à courir !
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-