AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 BATTLE 1 : Danse Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyLun 17 Nov - 22:47

Battle 1

Un classique, et pour commencer en rythme. Les participantes ont 2 semaines pour préparer une chorégraphie de leur choix, sur une musique de leur choix. Tous les styles sont permis, ballet, hip hop, n'importe quoi. Mais n'oubliez pas que, même si votre personnalité importe, l'important est de convaincre le public. Finalement, ce ne sera que grâce à lui que vous serez sélectionnée !

Déroulement, rappel (voir ici)
- Il n'y a pas d'ordre, allez-y comme vous le voulez.
- N'importe qui peut répondre, mais les 5 candidates y sont obligées (bah oui évident)
- Pas de limite de mots.
- ce topic est ouvert pour un mois (dans l'idéal) avant le lancement des votes.
- Les performances ont lieu dans l'amphithéâtre.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMer 19 Nov - 18:57


En apparence, Hae Ri semblait normal, toujours de la même humeur maussade et antipathique. Sauf qu'intérieurement elle était furieuse, comme c'était le cas depuis plusieurs semaines. La White Entertainment, l'agence qui l'entraînait avait décidé de faire débuter une petite crétine sans cervelle de l'école avec un autre crétin à peine mieux de l'agence. Ce qui dérangeait la pianiste était que la fille ne passerait pas par la case "trainee" ce qu'elle trouvait entièrement injuste. Car elle était pour l'instant bloquée sur cette case. Ça la dégoûtait et l'énervait énormément dès qu'elle y pensait.
Depuis l'annonce, elle s'était donnée à fond dans chacun de ses cours et de ses entraînements pour montrer qu'elle méritait de débuter, elle aussi. Mais elle voulait se venger, aussi, et être le plus parfaite possible avant sa vengeance empêcherait des soupçons directs sur sa personne. Et, à cet instant, la trainee allait mettre à exécution un plan minutieusement étudié, un thermos de café chaud à la main. Ils n'allaient rien comprendre et rien qu'à cette pensée, un petit sourire satisfait étira ses lèvres. Ils allaient tous regretter cette décision.
Soo Min et elle avaient un plan pour chaque étape de l'épreuve et elles allaient tout faire foirer, qu'ils s'attendent au pire. La première épreuve serait la plus douce déception. Le battle de danse se ferait sans musique, les participantes allaient s'amuser !
Les talons de la pianiste claquaient sur le carrelage du couloir vide alors qu'elle se dirigeait vers l'amphithéâtre. Personne ne la suivait, elle avait vérifié et il était trop tôt pour que quiconque soit encore présent. Son portable dans sa poche vibra et elle le sortit, voyant un sms de son amie. Elle était en place. Parfait. Elle y était presque. Hae Ri s'accroupit près d'une prise électrique, surveillant une dernière fois qu'il n'y avait personne -et il n'y avait personne, encore heureux !- dans le couloir près de l'amphithéâtre. Elle n'avait pas besoin d'entrer dedans, encore heureux, juste d'être près de la porte ou plus précisément de la prise près de la porte.
- Got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane, chantonna-t-elle à voix basse en versant du café sur la prise.
Un grésillement se produit puis toute lumière disparut, le courant de l'école ayant grillé. Il était l'heure pour Soo Min d'agir.
La pianiste se releva et repartit ni vue ni connue, buvant des gorgées de café à son thermos pour cacher son sourire de satisfaction. Elle allait avoir sa vengeance.


Dernière édition par Kim Hae Ri le Mer 19 Nov - 19:05, édité 2 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMer 19 Nov - 19:00


La première battle ! J'ai tellement hâte. Je vais faire péter mon appareil photo, figeant pour l'éternité ces futures idols dans leur période de pré-débuts. Je veux être en avant première moi ! C'est limite si je ne veux pas vendre ces clichés là, je pourrais me faire un certain montant... Mais bref, je me suis bien équipée, nourriture, boisson, piles, appareil, sans compter mon énorme écharpe, mon gros bonnet et ma grosse veste. Pas qu'il fasse si froid, mais c'est juste pour me camoufler un tantinet. Je ne tiens pas à ce qu'on fasse un lien entre moi et les photos du journal à scandale de l'école. Ce ne serait pas bénéfique du tout. J'aurais aussi bien mis des lunettes de soleil, mais ça aurait pas été pratique dans ce noir-là.

Je m'incruste dans la salle, me poste dans une zone avec un angle parfait, et j'attends patiemment. Il y a déjà tant de caméraman qu'il ne m'est pas difficile de passer inaperçu dans ce tas-là.
Mais bref que le SHOW COMMENCE !
Enfin c'est ce que je pensais, et l'instant d'après, toutes les lumières de la salle s'éteignent. Oho, il y a un problème par ici. Je sens les petits gens derrière, devant, partout autour de moi chuchoter, mais seul le staff va vraiment vérifier le problème. J'attends patiemment à ma place, cela va se régler de toute façon. Au pire ils mettront une radio quoi.... Moi en tout cas je suis bien contente d'avoir chargé mon appareil photo.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMer 19 Nov - 19:53

Les couloirs étaient vides. Evidemment... Puisque tous les élèves de l'école convergeraient vers l'amphithéâtre à l'occasion de cette satanée audition. Soo Min se mordit la lèvre inférieure encore pleine de ressentiments. Après tout ce qu'elle avait travaillé et tout le temps qu'elle avait passé à cette agence, ils osaient lui faire ça ? Le pire était Min Hee qu'elle avait accueillie sous son toit et nourrie, n'avait-elle pas pensé une seconde à ce que sa cousine aurait pu ressentir en rejoignant ce concours qui n'avait aucun sens. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal et autant trahie... Le seul désir qui lui restait était la vengeance. Elle avait fait semblant d'aller bien pendant des jours, ruminant en silence sa colère intérieurement. Comment des filles qui n'avaient jamais été trainee pouvaient elles débuter sans une préparation au préalable ? Ca jamais Soo Min ne le laisserait se produire ! Elle ferait foirer les battles quoi qu'il en coute ! Oubliée la gentille petite Soo Min qui acceptait tout en silence, cette fois ci c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Assise sur une table dans une salle vide, la jeune femme envoya un sms à Hae Ri pour lui signaler qu'elle était en place. La guerre pouvait désormais commencer. A l'instant où les lumières s'éteignirent, un petit sourire cruel se dessina sur ses lèvres. Hae Ri avait fait son travail, c'était le moment pour elle d'agir. Elle rabattit la capuche de son pull noir sur sa tête cachant sa chevelure à l'intérieur. Mettant une sucette dans sa bouche - le glucose c'est important - elle se mit en mouvement pour faire son travail.

Vérifiant qu'il n'y avait personne à l'extérieur, Soo Min se glissa aussi silencieusement qu'un chat dans les couloirs en direction d'une petite salle à l'arrière de l'amphi. Une chance pour elle que son père l'ait obligé à faire des études d'architecture pendant 3 ans, elle connaissait mieux que quiconque la structure d'un bâtiment et ses réseaux de fils. Armée d'une petite pince à couper, elle repéra les câbles qui l'intéressaient, c'est-à-dire ceux de la sonorisation de l'école. Elle devait faire vite avant qu'ils ne rétablissent le courant ou qu'on ne la surprenne. Un à un, elle les coupa avec sa pince. On allait voir comment elles feraient pour danser sans musique ! Une fois son sabotage fini, la jeune femme ressortit s'assurant que personne ne se trouvait dans les parages. Elle pianota un court message sur son téléphone, quittant les lieux du crime avec un sourire victorieux, et l'envoya à sa meilleure amie.

"Mission accomplie."
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMer 19 Nov - 22:07

Aujourd’hui était surement le jour le plus stressant de toute ma vie. Même l’examen d’entrée était un jeu d’enfant à côté de ça. Je ne savais pas vraiment quelle mouche m’avait piquée quand j’avais inscris mon nom sur cette feuille. J’espérais que Jae Sun soit là. Ainsi que Hyo Soo. Mais d’un autre côté savoir qu’ils pourraient être là tous les deux me mettait encore plus la pression. Bref j’étais prête. J’avais répété encore et encore. Je connaissais ma chorégraphie sur le bout des doigts. Je ne pouvais pas me tromper et surtout je savais que j’allais tout déchirer ! Rien ne pouvait m’arrêter.

Mon sac sur l’épaule, je me dirige vers la salle la boule au ventre. Surtout, ne regarde pas le public. Il ne faut pas que je vois qui est présent et qui ne l’est pas. Je dois me concentrer sur ma chorégraphie. J’entre dans la salle qui nous sert de loge. Des filles sont déjà là. Je n’y fais pas vraiment attention, je suis dans ma bulle. Je me change, me maquille et me coiffe. Bon, aller, c’est moi qui commence, j’entre dans la salle et salue le public : « Bonjour, je suis Han Hyo Seong, j’ai 22 ans et je suis en 5ème année de musique. » Et là, sans le vouloir j’aperçois les caméras… Il ne faut pas que je me plante sinon toute la Corée du Sud verra ça.

J’inspire un bon coup, fermant les yeux. J’attends que la musique commence. Mais, quand je ré-ouvre les yeux, le noir total. Qu’est-ce qui se passe ?

Spoiler:
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMer 19 Nov - 23:16

Ming Mi était assise dans la loge, elle était arrivée la première. Elle était là, les yeux clos à réfléchir. Son coeur battait fort. Trop fort, peut être. Elle pensait et repensait à sa chorégraphie, encore et encore. Elle la connaissait elle en était sure. Ce dont elle était moins sûre c'était si ça allait plaire ou non. Sae Hee, qui l'avait vu et revu encore et encore lui avait assurée que c'était parfait. Mais Sae Hee avait toujours les mots pour rassurer. non pas qu'elle ne la croyait pas, mais Ming Mi savait qu'il ne fallait pas qu'elle se voit déjà victorieuse juste parce que sa meilleure amie lui avait dit que c'était bon. Il était évident qu'elle les avait en tête. Qu'elle en avait besoin. La jeune femme ne put empêcher un soupire en pensant à Min Ho. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'ils s'étaient croisé chez See Hee. Et elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était. Enfin. Il ne valait mieux pas se brouiller l'esprit. Pas maintenant. L'instant était important.

La première candidate sortit pour aller sur scène. Et Ming Mi se leva doucement, discrètement pour aller la voire, du côté de cette même scène. Bien qu'elle était compétitive, elle l'encourageait tout de même mentalement, espérant qu'elle ne paniquait pas trop. L'étudiante en danse observait, elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle déjà bien remplie, de ce qu'elle voyait. Ming Mi arqua un sourcil. Le noir ? Pourquoi ? Y aurait il une coupure de courant ? La jeune femme soupira. Au fond, ça ne l'étonnait qu'à moitié. C'est vrai, elle avait eut droit à pas mal de jalousie et elle se doutait que pour cette compétition, des jalouses il allait y en avoir, surtout quand on connaissait l'enjeu. A savoir, former un duo avec un idole de la White Entertanment, sans passer par la case Trainee. Alors, oui Ming Mi aurait du y penser, il allait y avoir des jalouses. L'étudiante se mord la lèvre, était ce une bonne idée de laisser la deuxième candidate toute seule au plein milieu de la scène, dans le noir ? Elle fouilla alors ses poches et sort son téléphone. Heureusement pour elle, elle il n'était pas encore ranger. Allumant la lampe torche de son portable elle s'avança pour éclairer son adversaire. Elle lui sourit, doucement, avant de parler, à voix basse. « Ne paniques pas, surtout. Ils pourraient s'en servir contre toi. » Oui, Ming Mi a apprit, elle avait apprit à se sortir de pas mal de situation et aussi à ne plus paniquer, ou du moins à cacher la panique. Mais ce n'était qu'une coupure, le courant allait revenir, du moins elle l'espérait.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyJeu 20 Nov - 22:03

C’était bien l’une des premières fois où je me sentais si oppressées, j’avais l’impression d’étouffer sur la route, peu à peu, à chaque pas. Plus ça venait, plus j’avais le besoin de respirer un grand coup pour calmer cette boule au ventre que j’avais à l’estomac. J’ai toujours cette tendance à me mettre la pression parce que je sais très bien que je ne saurais me pardonner de laisser cette chance filer entre mes doigts. J’avais déjeuné, comme tous les matins et j’avais pris en plus une barre de céréales au cas où on en aurait besoin avant que ma prestation ne commence. J’espérai recevoir le courage nécessaire en voyant Ji Hyeon dans la salle lorsque je serai sur scène.

Malgré cette boule au ventre qui voulait à tout prix me faire faire demi-tour, je m’avançai d’un air de confiant dans les coulisses jusqu’à la loge pour retrouver les autres participantes. Je me préparais en essayant de rester zen, sachant que Min Hee était aussi l’une de mes concurrentes. J’étais sûre de ne pas pouvoir la battre dans son domaine principal, mais je souhaitais la surpasser tout en espérant que ma chorégraphie allait vraiment impressionner le public. Je repris mes esprits et me maquillai pour les minutes à venir, je jetais quelques coups d’œil sur ce que faisais les autres et leur comportement, je les voyais bien tendue. C’est alors que pendant que je finissais avec mes cheveux toutes les lumières s’éteignirent. Je soupirai en voyant légèrement du mouvement en direction de la scène. Je n’avais pas trop fait attention mais il me semblait bien qu’une de nous passait alors que j’étais en pleine préparation. Je me levais alors et tentais de m’approcher pour voir une des candidates aller la soutenir dans l'obscurité. J’aperçu alors la salle de l’amphithéâtre plongée elle aussi dans le noir. Je déclarai alors comme ça :

« C’est pas possible… Ce serait quand même étrange que ça tombe juste à ce moment-là cette panne ! »

Mais en y réfléchissant bien, c’était bien trop hasardeux, étant donné que l’atmosphère à Kirin était plus tendue depuis l’annonce de cette audition et ça ne pouvait pas m’étonner que quelques jaloux tentent de faire tout tomber à l’eau ou simplement essayer de nous faire perdre le contrôle de nos émotions. J'étais un peu habituer maintenant à subir la jalousie, on pourrait en devenir paranoïaque seulement, je ne le suis pas, hein ? Ça commençait à faire pas mal de bruit dans toute la salle. Toutes les personnes ainsi que l’équipe technique semblaient légèrement paniquer suite à cet incident. J’observais sans trop pouvoir percevoir quoi que ce soit, étant cachée et soufflais parce que cette journée n’allait peut-être pas du tout se passer comme prévue..
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyVen 28 Nov - 11:48

Son forfait accompli, Soo Min retira sa tenue de camouflage pour une robe blanche - histoire de jouer les anges qui vient encourager les autres - et une paire d'escarpins. Elle arrangea un peu sa coiffure et cacha le reste de ses affaires dans un sac qu'elle mit dans un faux plafond d'une salle vide. Satisfaite, elle afficha un sourire bienveillant - très forcé - et se dirigea vers l'amphithéâtre où devait avoir lieu le premier battle. Elle n'allait tout de même pas manquer ça. Il fallait qu'elle puisse apprécier de ses yeux comment elles allaient faire pour se débrouiller sans musique pour danser.

Elle pénétra dans l'amphithéâtre obscur et se faufila vers une place libre d'où elle pourrait parfaitement apprécier le spectacle. L'électricité ne tarderait pas à revenir, les organisateurs auraient la surprise du siècle en voyant que la sonorisation est inutilisable malgré le retour du courant.

Comme elle l'avait prévu, toutes les lumières se rallumèrent en même temps montrant que l'électricité passait à nouveau. Tout se passait bien pour l'instant, personne ne penserait que la coupure n'était qu'un camouflage pour leur véritable action : rendre la sonorisation inutilisable. Ils s'en rendraient vite compte d'ailleurs mais ne pourraient rien y faire vu le temps que ça leur prendrait pour tout réparer.

Si même dans ces conditions les filles arrivaient à faire leur prestation, Soo Min et Hae Ri étaient prêtes à agir à nouveau pour rendre leurs présentations médiocres. La gentille Soo Min agréable avec tout le monde et toujours patiente était définitivement morte.
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyDim 30 Nov - 19:48


J'aurais jamais cru qu'il allait déjà y avoir tant de problème dès le début. Plus de lumière, plus d'électricité, plus de son. La salle d'audition se retrouvait dans le noir avant même que le spectacle ne commence. Inquiet, je fis finalement mon entrée, découvrant un public chuchotant, des caméramens se posant sérieusement des questions, et des journalistes munis de lampe de poche ne manquant pas une miette des événements. J'étais un peu perdu dans ce fiasco. Je voyais au loin deux jeunes filles sur la scène, ma petite Hyo Seong et Ahn Ming Mi, une autre candidate. Je savais mon amie stressée, et je savais que la tournure qu'avait prit cette journée spéciale n'allais pas arranger son état d'esprit.

Je jetai un regard à ma montre, ils avaient déjà 5 minutes de retard. Et cela ne risquait pas de s'arranger. Encore que, c'est quand je pensais ceci que les lumières revinrent. Cela provoqua un soupir de soulagement de la plupart des personnes présentes. Mais je voyais bien que tout ne marchait pas de nouveau. En passant à côté de la salle du son, les responsables n'arrêtaient pas de tapoter à fond tous les boutons du tableau. Le son était comme définitivement mort.
Bon, je n'allais pas laisser ces pauvres filles comme ça. Elles ne méritaient pas la haine des autres (trainees en l'occurence). Surtout pas Hyo Seong. Je me rappelai de la tête de Jae Sun quand il avait appris toutes les crasses que certaines personnes arrivaient à écrire sur internet contre elle. J'étais bien content sur le moment d'avoir deux jambes pour m'éloigner de lui.
Je me dirigeai vers le "maître" de la battle du jour -celui qui n'arrêtait pas de crier des ordres quoi-, et lui dis :

- Hey, bonjour, vous auriez besoin de quelque chose ? Vous avez essayé de mettre en marche une chaine stéréo ? quelque chose comme ça ?

J'en avais pas une seule sous la main, mais ça valait toujours le coup de proposer l'idée... En tout cas, ce n'était pas moi qui allait chanter à la place de la bande son prévue !

Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyLun 1 Déc - 19:36


Son méfait bien accompli, la pianiste s'était éloignée de la scène du crime, son arme à la main. La panique régnait dans les couloirs, bien évidemment, les gens ayant encore et toujours peur du noir. Ça amusa Hae Ri, encore plus fière de son acte qu'avant. Elle ignora cependant chaque personne qu'elle croisait, avançant vers l'amphithéâtre pour apprécier plus efficacement sa vengeance. Et elle ne fut pas déçue. Dès qu'elle ouvrit la porte, la lumière revint et elle repéra Soo Min, assise. Elle allait la rejoindre lorsqu'elle remarqua Hyo Soo qui discutait avec un membre du staff. Le connaissant, il devait proposer une solution et elle n'aimait pas ça du tout.
La pianiste n'avait jamais aimé le garçon mais à cet instant précis, c'était pire. Certes il avait plus d'ancienneté dans la WE mais lui avait débuté et pas elle et elle détestait ça. En réalité, elle haïssait profondément toutes les idoles ayant un lien de près ou de loin avec l'école. Ils allaient tous le regretter.
Passant près de son amie, elle lui lança discrètement le couvercle de son thermos de café et rejoignit Hyo Soo, un air innocent et curieux sur le visage.
- Il y a un problème ? Demanda-t-elle en inclinant légèrement son thermos.
Le liquide tiède glissa légèrement sur le haut du pianiste, Hae Ri prenant immédiatement un air catastrophé et coupable. Jamais elle n'aurait pensé remercier son frère pour ses séances obligatoires de théâtre fraternel.
- Oh mon Dieu, sunbae ! Je suis sincèrement navrée, je n'ai pas fait attention, excuse-moi ! Ça va aller ? Tu veux que j'aille te chercher un autre t-shirt ? Si tu veux je pourrai le laver... Oh je suis tellement désolée, j'aurais dû faire plus attention, désolée, désolée... S'exclama-t-elle en s'inclinant frénétiquement devant le jeune homme.
L'homme à qui parlait le pianiste n'avait rien vu si bien que même si Hyo Soo l'accusait de l'avoir fait exprès, il n'aurait aucune preuve et elle pourrait s'offenser et s'énerver en étant crédible. Et même si elle avait des ennuis pour ça elle s'en fichait. Il le méritait. Tout le monde les regardait, ayant momentanément oublié les problèmes de son et d'électricité. Ils allaient mettre du temps à tout régler s'ils passaient leur temps à se laisser distraire...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyJeu 18 Déc - 1:50

Toutes les lumières s’étaient éteints. Je n’en revenais pas ! Non mais qui osait faire ça ?! Parce que oui, ça ne pouvait pas être quelque chose d’anodin. Bon, soit je m’emportais et je devais immédiatement arrêter de regarder des films soit j’avais raison et quelqu’un était derrière tout ça mais qui ? Des élèves ? S’ils n’étaient pas contents ils avaient qu’à s’inscrire bande de malotrus ! « Ne paniques pas, surtout. Ils pourraient s'en servir contre toi. » J’étais tellement énervée que je ne sursautais même pas en entendant cette voix me parler à ma droite. Je n’avais même pas mon téléphone sur moi pour faire de la lumière. « Je vais surtout leur péter la gueule oui ! » Cela m’avait échappé, Hyo Seong le retour ahah !

« Je te jure que si je choppe ceux qui ont fait ça, ils vont passer un sale quart d’heure ! » J’étais très sérieuse et je n’allais pas les rater ! Me battre ne me faisait pas peur et même si cela me faisait perdre ma place je m’en fichais ! On ne m’humiliait pas comme ça. « Merci au fait pour le coup de main ! » A ce moment-là, les lumières se rallumèrent. La salle était quasiment s’en dessus-dessous les journalistes avaient des postures étranges pour prendre des photos ou pour filmer.

La sono ne fonctionnait plus super ! Ne manquait plus que l’on danse sans musique ! Quoi que l’on puisse toujours utiliser nos enceintes portables et les brancher sur de plus grosses enceintes mais pour cela, il nous fallait des câbles compatibles. Sauf si les enceintes étaient dotées du Bluetooth ou du wifi ! Je sautais de la scène laissant Ming Mi sans vraiment m’en rendre compte et courait du côté de la sono. « Vos enceintes, elles datent de Jérusalem ou elles sont toutes neuves ? Parce qu’on pourrait envoyer nos chansons sur celles-ci à partir de nos enceintes portables ! Ou sont-elles complètement HS ? » C’était une idée comme une autre. « Oh Coucou Hyo Soo! » Il était tout taché, je regardais la fille à côté de lui. Hae Ri. Tss obligé c’était elle. Je la regardais de haut. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle ne pouvait pas s’occuper de ses affaires un peu ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyVen 19 Déc - 23:08


Seule dans mon repère habituel - qui se trouve être le studio de danse dans lequel je m'entraîne jusque très tard le soir presque chaque jour - je méditais avant ma prestation. Le silence était total mais loin d'être pesant. Assise dos au miroir, les yeux fermés je respirais calmement, pensant que des cinq participantes je devais être la moins stressée. Cette battle était mon domaine, mon monde, ma spécialité, tout ce que j'aime, tout ce que je fais, tout ce qui m'inspire. C'était tout ce que je faisais la plupart du temps à part manger et dormir.
J'imaginais les couloirs déserts, tout le monde rassemblé dans l'amphithéâtre, tous ces spectateurs attendant la même chose... Le Show. Cette masse bourdonnante discutant avec animation sur les participantes et leurs différents styles. Leurs pronostiques sur qui pourrait gagner cette première battle. Honnêtement, je me posais exactement la même question. J'avais beau être dans mon élément mes adversaires n'en étaient pas moins douées. Je me demandais quel genre elles auraient bien pu choisir, sur quelle musique, et j'en passe.

Après un long moment de réflexion je soupirai un bon coup avant de me relever, prête à changer complètement de face. C'était toujours ainsi avec moi, on me le faisait remarquer assez souvent même. C'est donc avec enthousiasme et motivation que je me dirigeais sac à la main - parce que oui je me trimballe toujours avec un attirail pas possible avec moi, question de prudence - vers l'amphithéâtre.

Comme je l'avais prédis, tous les couloirs étaient vides et silencieux, et plus je me rapprochais de l'amphi, plus un bruit de fond se faisait entendre. Pourtant à ma grande surprise quelques élèves étaient en dehors, parlant plutôt fort et s'agitant un peu. Je les entendis parler d'une coupure de courant? Bizarre.. Mais c'est vrai que j'étais dans le noir avant. Heureusement pour nous c'était réglé.

Je me dépêchais de bouger vers les "loges" pour me changer. J'avais choisi une tenue qui collait parfaitement avec la chanson que j'avais choisie et j'étais assez fière de ne pas être restée dans mon style assez garçon manqué.
Ceci fait je décidai d'attendre dans les standby, peut-être que j'y verrai Mae Ri avant qu'elle ne passe? Je voulais lui souhaiter bonne chance avant toute chose, et lui dire de faire de son mieux. Ce serait une adversaire difficile à battre, je sais qu'elle pourrait me battre, je ne suis pas infaillible. Je crois en elle, mais je ferai de mon mieux, comme chacune de nous. Je suis prête à tout.

Rien ne m'avait pourtant préparée à ce qui suivrait...

HS♥:
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyDim 28 Déc - 22:52

J'entendis Hae Ri arriver, et la voilà à mes côtés. Je ne savais pas quoi en penser, d'habitude elle a l'art de m'éviter. Elle semble bien ouverte aujourd'hui. Mais bon, je suis aimable et lui expliquai la situation :

- C'est juste qu'il n'y a plus de son et c'est assez pro... HEY !


Je sentis le liquide tiède de sa boisson couler le long de mon torse. Heureusement que c'était tiède, parce que me brûler avec un truc pareil.. ça m'aurait laissé de jolies marques. Par contre l'odeur... et je sentais que j'allais coller pas mal dans les quelques minutes à venir. Evidemment, cela n'arrive que quand elle est là.. Mais il ne faut pas s'imaginer que je pense du mal de quelqu'un, pas du tout. Mais bon, un peu quand même.
Je laissai tomber l'affaire. Ce n'était pas l'important après tout.

- Arg... bon ne t'inquiète pas Haeri, je vais nettoyer plus tard. Mais si tu arrives à aller me chercher un T-shirt ? Oh, et tu n'aurais pas une radio, quelque chose comme ça ? Je me retourne vers l'homme. Je vais aller voir si quelqu'un en a une, et je vous en ramène une tout de suite ! Préparez les musiques en attendant. Et yosh Hyo Seong, je répare ta présentation, t'as intérêt à me remercier plus tard ! Regarde avec lui, je vais chercher des enceintes au cas où !

L'homme me remercie et recommence à hurler des ordres. Et je repars chercher des gens à chaine stereo. Ah mais finalement, je savais où en trouver, dans les salles de danse ! Mais pourquoi n'y avait-il que moi pour réagir ? Je n'étais ni le manager, ni le directeur, ni le responsable audio, sérieusement ! Je méritais un petit quelque chose, ça c'est sûr. Un T-shirt et un bon parfum, ça c'est clair.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyLun 12 Jan - 15:04

Il ne fut que quelques minutes avant que la lumière ne revienne et pendant que j’étais dans le noir, la pression se faisait sentir et je savais que c’était ce que certains voulaient qu’on fasse : stresser à en perdre tous ses moyens. Quand l’éclairage était de retour, on pouvait voir une agitation mais elle n’était pas dans le bon sens. Pour être plus claire, tout le monde bougeait mais c’était plus pour parler à son voisin ou bien exprimer son mécontentement face à l’incident qui venait de se produire. Mais, j’entrai discrètement sur scène sans trop me montrer pour observer les quelques exceptions qui discutaient pour trouver une solution et je reconnus l’un des amis de mon Diable de Kwonie. Yeong Hyo Soo, apparemment il voulait que tout fonctionne bien pour nous. Mais quand j’aperçus Hae Ri qui renversait le café sur lui, j’avais des doutes sur elle désormais et là, j’avais peut-être la preuve qu’elle était dans le coup pour nous mettre des bâtons dans les roues. J'étais assez choquée et pourtant je ne devrais pas être surprise. La candidate qui devait passer allait les rejoindre, un peu furieuse de ce sabotage. Pourquoi était-si long ? Et pourquoi n’y avait-il aucun responsable ?

Je faisais signe à Ming Mi pour qu’elle puisse descendre de scène au lieu de rester seule et moi finalement, je descendais voir la présumée coupable. Je la regardais avec tout mon sérieux.

« Il semblerait que tout cela soit un coup monté de personnes qui retourne leurs vestes, Tu ne penses pas Hae Ri ? »

Je ne comprenais pas ce comportement ou du moins peut-être j’étais dans le faux, je souhaitais à présent savoir ce qu’il se passait réellement mais je ne lui demandais pas directement. J'observais ensuite ce qu'il se passait avec le son et tout cela allait finalement s'arranger. Comme Hyo Soo était parti, j'imaginai que c'était pour nous ou bien pour se changer. Je leur demandais s'il y avait besoin de quoi que ce soit à part des enceintes, ce que je n'avais pas sur moi.
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyLun 12 Jan - 20:52

L'étudiante avait rejoint une de ses rival pour l'éclairer et la rassurer, mais la réponse qu'elle reçu calma rapidement ses craintes. Alors elle se contenta de rester silencieuse. Merci pour le coup de main. Elle hausse les épaules et répondit faiblement alors que l'autre demoiselle l'avait déjà laissé toute seule. « De rien.. » Ming Mi était restée plantée là, et maintenant ? Elle ne savait pas. Les lumières étaient rallumée, mai sil semblait y avoir un problème avec le son.

La jeune femme soupira et s'apprêtait à retourner en loge pour voir les autres candidates quand Mae Ri lui fit signe. L'étudiante hésita un instant avant de descendre la rejoindre. A peine était elle descendu que la chanteuse partait voir quelqu'un. Ming Mi la suivit du regard et se pinça les lèvres, était ce vraiment une bonne idée de râler maintenant ? Elle ne savait pas à vrai dire. Elle se décida finalement à suivre Mae Ri et s'arrêta à côté d'elle pour entendre ce qu'elle disait à l'autre jeune femme. Elle soupira alors. Est ce que c'était vraiment le moment de s'amuser à chercher le coupable ? Elle secoua la tête et regarda Mae Ri. « Ce n'est pas le moment pour ça Mae Ri.. Je pense.. »

Elle lui sourit alors avant de lui attraper le poignet pour l'entraîner à nouveau sur la scène. « On a pas toujours besoin de musique pour danser. On peut leur prouver qu'on sait le faire, sans son éléctronique. » Ming Mi se mit alors au milieu de la scène et sans se soucier de qui la regardait ou non, parce que les gens finiraient bien par regarder. Elle commença d'abord à taper du pied, enchaînant alors une suite de mouvements dans lesquels elle faisait claquer ses pieds au sols et ses mains entre elles. Tout n'était qu'improvisation, mais.. il fallait être audacieux si l'on voulait réussir, non ? Elle esquissa un sourire et fit signe à Mae Ri de la rejoindre, ainsi qu'aux autres candidates qui pouvaient la voir. Son corps tout entier était devenu son instrument de musique alors qu'elle enchaînait ces pas improvisés, le stress était retombé, elle dansait et c'était tout ce qui comptait.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMar 13 Jan - 0:33

"Han !" La jeune femme poussa un petit cri de mécontentement quand Hae Ri lui jeta le couvercle de son thermos, mais il fut vite remplacé par un sourire quand elle la vit agir avec Hyo Soo. Il s'entêtait cependant à vouloir trouver une solution. Le plus drôle était que plus ils attendaient, plus cela les arrangeaient. Elle prouvait ainsi que les étudiantes de Kirin n'étaient pas mieux qu'elles, tout juste incapables de danser sans musique et si ça continuait dans cette lancée ce serait parfait. Il fallait encore gérer Hyo Soo qui allait écourter leurs plans. Elle se leva de son siège et arrangea sa tenue, puis d'un signe de tête elle fit comprendre à Hae Ri qu'elle s'occupait de lui.

Soo Min se lança donc à la poursuite de Hyo Soo, marchant aussi vite qu'elle put pour le rattraper. Heureusement pour elle il n'était pas loin.

- Sunbaenim ! Attends !

Elle lui tint le poignet et fit semblant d'être essoufflée pour le retenir un peu.

- J'ai entendu votre conversation tout à l'heure et je veux vous aider. Est ce que je peux venir avec vous ? A deux on sera surement plus rapide et plus efficace. Ma cousine participe aussi, je n'aimerais pas qu'elle rate son audition.

Elle fit une mine inquiète de celle qui se sent concernée par tout ce grabuge alors qu'elle s'en fichait éperdument, pourvu qu'aucune fille ne danse.
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMar 13 Jan - 1:01

J’étais en colère, ça me plaisait pas de connaître des gens qui encore une fois emportés par leur jalousie venaient retourner leur veste pour n’avoir les projecteurs que sur eux. On est tous différents et si certains plaisent plus que d’autres cela… De plus nous ne devions pas être les cibles de ces personnes, ce n’était pas à nous qu’il fallait s’en prendre mais aux responsables ! Ce pourquoi je voulais absolument faire ma remarque, parce que Kim Hae Ri avait réussi à me décevoir alors que je ne la voyais pas tellement mauvaise. Ming Mi en nous rejoignant, me fit remarquer que ce n’était pas trop le moment, et elle n’avait pas tort. Je me calmais alors en suivant la conversation des techniciens et Hyo Seong. On avançait pas tellement dans l’arrangement des problèmes, Ming Mi n’hésitait pas à me tirer sur scène me surprenant.

« On a pas toujours besoin de musique pour danser. On peut leur prouver qu'on sait le faire, sans son éléctronique. »

Et elle n’avait pas tort, elle me rappelait le petit film de manchot : Happy Feet. J’avais peur que cela ne réussisse pas mais en la voyant s’y mettre d’elle-même m’encourageant à faire de même, je souris alors et vins à la rejoindre dans ce petit spectacle improvisé. Pourquoi on n’aurait pas des musiciens à nos côtés pour nous accompagner ? Il était un peu tard pour y penser et d’ailleurs pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ?
Je m’approchais alors de ma concurrente et dis avec le sourire :

« C’est drôle, on est dans une école d’art où plein de musiciens pourraient être capables de nous jouer de la musique pour que l’on puisse danser mais cette improvisation est pas si mal après tout ! Bien joué ! »

Finalement je me mis à rire un peu parce que c’était quand même le comble que dans une école telle que celle-ci nous n’ayons même pas le moyen de remplacer les moyens de diffuser du son. C’était peut-être rudimentaire comme façon de faire de la musique, tout en dansant mais ça avait le don de fonctionner tout de même et de prouver qu’on pouvait ignorer les problèmes et passer à l’improvisation totale.
J'essayais alors d'appeler Hyo Seong à nous rejoindre histoire que toutes les filles s'y mettent en espérant aussi que Min Hee arrive aussi et nous rejoigne. Cela m'inquiétait un peu, je l'avoue..
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMar 13 Jan - 18:38

Je marchai d'un bon pas quand on m'attrapa le poignet. Je me retournai soudainement et trouvai Lim Soo Min sous mon nez qui souhaitait me suivre. Cela changeait bien de Hae Ri, je ne crois pas l'avoir déjà m'appeler sunbaenim.. si ? Je n'avais pas particulièrement de lien avec Soo Min. Elle est simplement devenue trainee, comme moi. Sauf qu'elle n'avait pas encore débuté. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, elle et les autres ont suffisamment attendus et travailler, la white devrait vraiment penser à leur donner une chance. Enfin là n'était pas le problème actuel. Je fis un grand sourire à la danseuse en lui disant :

- Volontiers ! Je ne sais pas trop par où commencer à chercher, j'espérai les salles de danse ou de musique ou peut-être...

Je ne m'étais pas trop éloigné de la salle, et je commençai à entendre des applaudissements et des cris. Avait-il trouvé de quoi mettre de la musique ? Enfin j'avais beau écouter, je n'entendais pas une seule mélodie. Je laissai la jeune fille derrière moi pour retourner à l'amphithéâtre. Je ne comprenais pas trop ce que je voyais. Enfin si, il y avait Ming Mi qui dansait avec Mae Ri, et je constatai que d'autres candidates commençaient à y prendre part aussi. Même si aucun son électronique sortait, les filles créaient leur propre musique, à coup de pieds et mains. J'eus un grand sourire. Même si je ne m'étais finalement démené pour rien, elles avaient finalement trouvé un moyen de s'en sortir. J'espérai juste que cette danse groupée et cette improvisation n'allait pas ruinée certaines. Personnellement, j'aurais pas pu faire un seul pas avec elle, là comme ça. La danse, ça ne m'était clairement pas inné. Mais c'était le jeu, non ? Les vrais talents de danse se dévoileront comme ça.

- Viens Soo Min, regarde, elles sont géniales, tu ne crois pas ? Apparemment, il n'y a plus besoin de s'inquiéter.


Je pris par moi aussi au public, tapant de mes mains pour donner un tempo à leur nouvelle chorégraphie.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMar 13 Jan - 19:08

Je m'inquiétais un peu pour mon boulot là. Sans lumière, non seulement il n'y aurait plus d'événement, mais en plus, tout ce que je pourrais ramener au journal était : "Evenement foireux, les préstations n'ont pas eu lieu", punkt. Ah encore que... à ce moment-là, les lampes se remettent à fonctionner. Je tapotai ma sacoche avec satisfaction. Bien, les choses commencençaient à bouger... ou pas. Voilà que j'entends que le son ne fonctionne plus. Bien.. je pris mon calepin et inscrivit

"Lumières ok, son pas ok".


Bien, j'allais faire ma petite enquête. Je me postai près du directeur -celui qui hurlait ses ordres et qui lui même paniquait quand même un bout pour son salaire et son boulot-. Apparemment cela avait été traficoté. Un coup monté ?

"Quelqu'un en veut à la White ? Quelqu'un n'aime pas les candidates".


Ce dernier point me paraissait plus sensé. Je tournai la tête à droite et à gauche pour voir les réations. Pas grand monde bougeait. Bah tiens, ça n'intéressait personne de bouger leurs petits derrières pour aider. On est tous égoïste dans ce monde, mais bon. Les candidates sont soucieuses, stressées et font des petits pas sur la scène, elles n'aiment pas attendre. Je remarque quand même un grand jeune homme -qui n'est autre que Yeong Hyo Soo des AKOUSTIC- qui tente de trouver de quoi créer de la musique. Ca m'étonne d'ailleurs de ne pas voir le reste du groupe, mais bon, ils ont du avoir un empêchement. Ca, je ne manquerai pas de le noter.

"Hyo des AKOUSTIC présent, où est passé le reste du groupe ? + tâche de café".

Tâche de café ? Comment pouvait-on renverser un truc aussi précieux sur une personne ? Une idol en plus. Il y a de quoi se créer des antis fans comme ça. Je pris mon appareil photo dans les mains, en lâchant quasiment mon calepin, et pris plusieurs clichés de la jeune femme proche de la star. C'était... Kim Hae Mi ? Kim Chae.. Je ne savais plus soudainement, mais elle était trainee à la White. Une vengeance ? Une trafiqueuse ?

"Une trainee présente à l'événement (cf photos) s'interpose entre le directeur et Hyo".

Je tente de m'approcher d'eux, mais c'est le moment que prends le pianiste pour s'en aller. Se laver, se nettoyer de tout ça. Je fais la tête et tente d'espionner la jeune fille à la place. Rien de concluant. Mais comme il ne se passe pas grand-chose d'autres... j'arrive tout de même à ajouter :

"Une candidate Han Hyo Seong propose d'envoyer les chansons par wi-fi, Hyo propose de chercher de nouvelles enceintes. Rien de très concluant, le staff est juste désordonné et n'arrive à rien faire fonctionner."

C'est alors qu'une candidate descend de scène pour aller voir la trainee. Oho... flash flash, une dispute ? J'y croirais presque. J'aurais tellement aimé. Pas que j'aime particulièrement les films d'actions non plus, mais cela aurait fait un vrai scoop. Malheureusement Ming Mi arrive et les arrête. Je fais de nouveau la tête, mais note dans un coin de ma tête.

"Les trainees et candidates semblent en froid".

Elles regagnent la scène, et c'est là qu'elles semblent avoir une idée formisable. La 4ème année commence à taper du pied, et se met à danser. Et ce, sans musique. Ou du moins elle danse avec le bruit qu'elle-même fait. Le public commence à suivre la jeune fille, et tapent dans leurs mains en rythme. Vite, je sors ma caméra bien cachée au fond de mon sac, et filme la scène. Je ne suis pas très douée en tournage... mais ils s'en contenteront ! Je vois déjà l'article arriver :

"La candidate dans le secteur danse Ahn Ming Mi sauve les premières présentations en mettant sur pied une chorégraphie improvisée, et ce sans musique, rien qu'avec son corps et la participation du public. Elle fait forte impression."
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inBATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyMer 14 Jan - 14:31



J'étais un peu perdue et ne comprenais vraiment plus rien. Il y avait eu une coupure de courant? Et maintenant les sonos ne fonctionnaient plus? Pourquoi et comment? Rhaa trop de problèmes dans cette école. Organisation de fous je vous dis. Heureusement que j'ai toujours mon matériel avec! Je vis Ming Mi et Mae Ri faire une impro de loin, sans musique et ne pus m'empêcher de sourire. de vraies artistes. Qui a dit qu'une danseuse avait besoin de musique pour danser. Du moment qu'elle a la musique en tête, c'est le principal. Et si par chance elle peut faire entendre cette musique aux spectateurs... c'est encore mieux.

Je souriais, marchant pour un peu mieux voir, ne quittant pas la scène des yeux... pour finir en collision avec quelqu'un. Je frottais ma tête en relevant les yeux sur la personne que j'avais bousculé et finis par poser mon regard sur... Hyo Soo.

« Oppa. Décidément je te tombe toujours littéralement dessus.. Désolée~! J'aurais dû faire attention à là où j'allais mais j'étais subjuguée par leur performance là-bas. Ehe ça me donne presque envie de les rejoindre.. Oh, Soo Min? »

Je regardais un peu sur le côté pour voir ma cousine là, pas trop contente. Je penchais la tête sur le côté, l'interrogeant du regard sans recevoir de réponse. Je haussais des épaules, elle me dirait ce qui n'allait pas plus tard..

« Je n'ai pas tout compris à vos problèmes.. mais si tu veux j'ai des baffles avec moi. J'ai déjà eu le coup de la sono défectueuse donc je ne m'en sépare plus jamais. Mon sac est dans mon casier, tiens je te donne les clés, numéro 88. Moi... je vais danser! »

Je passais rapidement mes clés à mon sunbae avant de filer rejoindre Mae Ri et Ming Mi sur la scène. Je vis le sourire de soulagement sur le visage de Mae Ri. Et lui fis un clin d'oeil. J'aurais dû me douter qu'elle stresserait dans un moment pareil. Je lui souris d'autant plus et fis mon isouciante. On pourra toujours faire nos solos plus tard.
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyVen 16 Jan - 22:04

Hyo Soo était parti, Hae Ri était toujours à côté de moi. Je fis comme si elle n’existait pas. Mae Ri vint voir ce qui se passait. Puis d’autres personnes vinrent à notre rencontre. Je ne fis pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. J’étais en train de calculer combien de temps je mettrai à retourner dans ma chambre pour prendre ma guitare mais avant que je ne puisse terminer mon calcul. Ming Mi était sur scène, en train de danser Ah ~ j’aurais tellement aimée être une aussi bonne danseuse !

J’étais en musique, pas en danse. Certes, je m’étais inscrite à ce concours mais je pensais surtout me rattraper sur mes autres performances. J’étais surtout musicienne et chanteuse pas danseuse ! Mais il fallait que je me lance. Je ne devais pas me montrer faible devant les autres. Je traversai la salle en sens inverse pour en revenir à la scène. Je montai et m’incrustai parmi les candidates. J’étais un peu stressée à l’idée de faire une performance libre comme celle-ci mais après tout, j’avais beaucoup travaillé et je ne dansais pas comme un pied. J’adorais danser ! Même si je n’avais surement pas le même niveau que celles qui étaient en Danse.

Une Battle se lança. Nos corps étaient nos instruments de musique tout en reproduisant nos chorégraphies. Le public ne mit pas longtemps à comprendre ce qui se passait et commença à suivre le rythme en tant dans leurs mains. C’était à mon tour d’être au centre, je donnai tout ce que j’avais. J’aurais aimé que Jae Sun soit là. Il m’aurait surement donné de la force rien qu’avec un regard. Et de l’autre j’étais contente qu’il ne le soit pas au cas où ma performance serait un fiasco mais pour le moment, ça avait l’air d’aller, le public n’était pas en train de me jeter des choses à la figure ahah ! Je laissais ma place à la suivante et me mis sur le côté, tapant dans mes mains en rythme.

Pas besoin de parler, la musique faisait tout. Ming Mi était un génie ! Je n’aime pas pensé ça mais elle méritait sa place ! Elle nous avait toutes sauvées !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyDim 1 Fév - 14:40

Ming Mi n'avait pas pour habitude de se mettre en avant, de se la jouer. Mais là, il fallait faire quelque chose. Ils ne pouvaient pas rester là les bras croisés à attendre sagement que le problème soit résolu. C'était évident que certains avaient voulu saboter la chose. Alors, il suffisait de leur prouver que ça n'allait pas les déstabiliser. Ming Mi n'avait pas vraiment besoin de musique pour danser, il suffisait d'avoir le rythme en tête, il suffisait de le reproduire avec son corps. En tapant des pieds ou des mains d'une certaine façon, le rythme était là, et c'était tout ce qu'il fallait à la danse, du rythme. Elle avait entraîné Mae Ri avec elle avant de se mettre à danser. La jeune danseuse eut un sourire à la réflexion de son adversaire, c'est vrai, les musiciens auraient pu improviser quelque chose. Mais maintenant elles étaient lancées, et le public participait pour frapper en rythme, alors que demander de plus. Au fond, elle espérait que les autres candidates allaient arriver. En effet elles ne mirent pas longtemps à venir. Min Hee était la première à les rejoindre. Hyo Seong ne mit pas longtemps à arriver. Bientôt elles passèrent chacune leur tour à l'avant, parce qu'à la base c'était tout de même une épreuve individuelle. Ming Mi avait l'esprit de compétitivité, mais aussi l'esprit d'équipe, gagner n'était pas ce qui importait le plus. On la voyait là danser, et c'était tout ce qui comptait. Au fond, qu'elle finisse idole ou pas, ce n'était pas ce qui l'importait le plus, bien que ça pourrait être cool, mais elle voulait surtout montrer ce qu'elle savait faire, et c'était le meilleur moyen de participer.

Après plusieurs minutes la jeune fille s'arrêta de danser, essoufflée. Elle avait tout donné, vraiment. Et le sourire aux lèvres elle applaudit les autres concurrentes qui avaient eut le cran de venir la rejoindre. Elle était contente, parce qu'au final, tout cette histoire de son, n'était plus qu'un mauvais souvenir. Un souvenir qui ne les avaient même pas affecté. elle étaient bien plus forte que ça, elles savaient faire face à ces problèmes, et le jury le savait, maintenant.

Spoiler:
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyJeu 5 Fév - 0:31

Jang Sang Hoon était nerveux. C'était lui et lui seul qui avait lancé ces auditions, maintenant qu'il était directeur à la fois de la White et de Kirin, il faisait un peu ce que bon lui semblait. Park Tae Min, l'une des idoles de son agence, semblant avoir besoin d'un coup de pouce dans sa carrière, le directeur avait décidé de lancer des auditions féminines afin qu'une étudiante forme un duo -temporaire ou non- avec ce dernier.
Mais cet événement qui aurait dû être un franc succès était devenu un véritable fiasco. Il regardait toute la scène avec anxiété.
Bien logé dans le public, entouré d'autres enseignants, il n'avait pu qu'assister à une coupure de courant proche du sabotage, impuissant. Il n'osait pas crier au sabotage tout haut, ce qui le ferai admettre qu'il ne gérait pas bien son établissement. Mais bon, c'était plus ou moins une situation de crise là. La musique ne marchait plus non plus. Que faire ...

Puis l'une des participantes se décida à remuer les troupes en se mettant à danser et battre le rythme du pied, sans musique. Elle fut rapidement accompagnée d'une autre participante, puis des deux dernières. Sang Hoon avait regardé le petit stratagème d'un oeil intéressé. Ces filles avaient du cran de passer au-delà du sabotage évident et de mettre tout cela à leur avantage. Le public avait également l'air ravi. Et le directeur applaudit de bon coeur en même temps que tout le monde une fois la prestation terminée. Pourtant, il ne pouvait pas rester les bras croisés et ignorer la situation. Tout le monde avait compris que ce n'était pas un accident. Les professeurs s'étaient concertés et certains, dont le prof de théâtre Koizumi Yûji étaient partis arpenter les couloirs en espérant trouver un coupable.

Le directeur de l'école se leva donc, et descendit tranquillement les marches reliant les gradins à la scène et s'y retrouva bientôt lui aussi. Il applaudit une fois de plus les demoiselles avant de commencer son discours :

" Mesdames et Messieurs, je vous demande tout d'abord d'accueillir chaleureusement nos quatre candidates aux auditions 2014 de la White Entertainment. Dans l'ordre : Ahn Ming Mi du secteur danse, Lee Mae Ri, du secteur chant, Kim Min Hee, du secteur danse, et Han Hyo Seong, du secteur musique. Elles ont su combiner leurs talents respectifs et pallier à l'incident pour vous proposer un show digne de ce nom. Nous les remercions.
Cependant, je pense que nombre d'entre vous a compris qu'il ne s'agit pas d'un véritable problème technique, toutes les lumières et les appareils pour le son ayant été vérifiés juste avant le début de la prestation. Nous ne sommes pas certains de ce que nous avançons, mais il semblerait que des personnes aient voulu saboter le show de ce soir. De ce fait, le corps professoral et moi-même avons pris la lourde décision d'interrompre les auditions jusqu'à trouver le ou les coupables. Nous sommes désolés pour nos quatre participantes qui n'ont pas manqué d'enthousiasme, et nous n'oublions pas leur investissement. Sur ce, nous vous souhaitons une très bonne soirée et un bon retour chez vous. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de l'enquête. "


Une fois son discours terminé, le directeur reposa le micro sur son socle et fila en coulisse, marchant vite car ne souhaitant pas être interrogé par les candidates à propos de ses dernières paroles. Il était déjà assez énervé qu'on sabote son événement et il avait du pain sur la planche.
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptyJeu 5 Fév - 14:23

Finalement, cet événement fut assez amusant. Toutes les candidates sur scène dansant mettant en avant leurs compétences dans leurs domaines respectifs mais aussi dans ceux qui ne sont pas principaux. Tous les domaines étaient en réalité montré par nous quatre et de cette façon, malgré le sabotage, nous avons contribué à sauver cette audition face au public présent. Du moins, c’est ce que je croyais en vivant l’expérience de moi-même puisque moi, Lee Mae Ri était sur scène avec mes concurrentes et je n’aurais pas su dire qu’on était toutes des rivales pour cette occasion.
C’est peu après que notre bien aimé directeur montait sur scène avec nous, quand ce petit numéro fut terminé, alors nous nous mettions en ligne, j’étais surprise que notre directeur vienne près de nous et regardait le public pour juste apercevoir quelle réaction il avait. C’est à ce moment qui devint très calme que le directeur Jang prit la parole.

« Mesdames et Messieurs, je vous demande tout d'abord d'accueillir chaleureusement nos quatre candidates aux auditions 2014 de la White Entertainment. Dans l'ordre : Ahn Ming Mi du secteur danse, Lee Mae Ri, du secteur chant, Kim Min Hee, du secteur danse, et Han Hyo Seong, du secteur musique. Elles ont su combiner leurs talents respectifs et pallier à l'incident pour vous proposer un show digne de ce nom. Nous les remercions. »

J’étais fière que l’on puisse entendre nos noms être cités et j’avoue que j’aimais qu’on dise le mien pour ce genre d’événement. Des applaudissements se suivirent à ce moment, ce qui voulait dire que ce fut apprécier malgré l’incident qui s’était produit quelques temps avant que nous nous mettions à faire cela. Je m’inclinais pour remercier le public qui nous avait quand même suivit et aider pour ne pas finir sur une mauvaise note notre petit ‘‘spectacle’’. Le directeur reprit alors la parole :

« Cependant, je pense que nombre d'entre vous a compris qu'il ne s'agit pas d'un véritable problème technique, toutes les lumières et les appareils pour le son ayant été vérifiés juste avant le début de la prestation. Nous ne sommes pas certains de ce que nous avançons, mais il semblerait que des personnes aient voulu saboter le show de ce soir. De ce fait, le corps professoral et moi-même avons pris la lourde décision d'interrompre les auditions jusqu'à trouver le ou les coupables. Nous sommes désolés pour nos quatre participantes qui n'ont pas manqué d'enthousiasme, et nous n'oublions pas leur investissement. Sur ce, nous vous souhaitons une très bonne soirée et un bon retour chez vous. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de l'enquête.  »

Je regardais les autres candidates qui étais avec moi sur scène et enfin M.Jang qui avait annoncé ça si subitement. Je me demandais si ça allait tout de même continuer et si nous avions encore une chance de faire quelque chose pour débuter. L’audition est pour nous quatre sans doute la meilleure manière d’atteindre notre objectif et si les coupables n’étaient pas retrouvés, nous serions sans doute condamnées à attendre, et ce peut-être pour rien. J’avais beaucoup de question et aussi des doutes... Je repensais à Hae Ri qui avait taché le haut d’un ami de Kwonie. Le directeur fit vite pour partir qu’il était impossible de lui poser ces questions et lui confesser mes doutes. Je n’avais aucune preuve de toute manière. J’étais assez déçue de ce qu’il venait d’annoncer mais je comprenais.

« Bien, j’espère que les coupables se dénonceront ou seront retrouvés au plus vite ! En attendant, nous devons rester fortes et attendre patiemment la prochaine décision du directeur. Sauf si l’une d’entre nous a des preuves sur l’identité de ces jaloux. »

Je souriais mais cela me déprimait en réalité. Si je le pouvais, j’aurais aimé parler avec Hyo Soo à propos de Hae Ri, mais pour aujourd'hui, c’était sans doute terminé.
Anonymous
Invité

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre EmptySam 7 Fév - 14:23


On avait presque agressé la pianiste, mais son agresseur avait raison, elle soupçonnait des choses qui étaient réelles. Cependant, elle ne dit rien, toisant Mae Ri. Lorsque l'attention fut détournée de la pianiste, elle s'éloigna pour aller s'asseoir au fond, loin de tout le monde. Soo Min était partie Dieu ne sait où mais Hae Ri n'avait pas besoin d'elle, elle voulait juste voir le résultat de tout ce qu'elles avaient fait.
Ses ongles se plantèrent dans la peau de ses mains alors qu'elle voyait les jeunes filles s'en sortir sans musique, avec juste le rythme créé par leurs corps. La pianiste ne dit rien, ne bougea pas, fixant ces danseuses. Au moins, si jamais on la découvrait elle pourrait dire qu'elle n'avait fait tout ça que pour les aider à montrer ce dont elles étaient capables. L'excuse commençait à se former dans son esprit et elle sourit alors que le directeur montait sur scène.
- Cependant, je pense que nombre d'entre vous a compris qu'il ne s'agit pas d'un véritable problème technique, toutes les lumières et les appareils pour le son ayant été vérifiés juste avant le début de la prestation. Nous ne sommes pas certains de ce que nous avançons, mais il semblerait que des personnes aient voulu saboter le show de ce soir. De ce fait, le corps professoral et moi-même avons pris la lourde décision d'interrompre les auditions jusqu'à trouver le ou les coupables. Nous sommes désolés pour nos quatre participantes qui n'ont pas manqué d'enthousiasme, et nous n'oublions pas leur investissement. Sur ce, nous vous souhaitons une très bonne soirée et un bon retour chez vous. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de l'enquête.
Un frisson parcouru la pianiste à ces mots. Ils allaient chercher les coupables. Eh bien qu'ils les cherchent, elle n'avait rien à perdre. Le monde des pianistes se battrait pour l'avoir, elle pouvait très bien abandonner son rêve d'être une chanteuse, elle aurait toujours le piano. Elle s'en fichait.
Hae Ri se leva lentement et, après un dernier regard pour la salle et ses occupants, elle rentra chez elle. Qu'ils essayent de la trouver, elle n'en avait rien à faire.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BATTLE 1 : Danse Libre   BATTLE 1 : Danse Libre Empty

Contenu sponsorisé

BATTLE 1 : Danse Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE 1 : Danse Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle :: Danse Libre
» PRESTATION 1 - DANSE
» ★ Secteur Danse
» ★ Secteur Danse
» Rencontre imprévue dans une salle de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-