AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:28

J'ai l'impression d'être l'héroïne d'un drama je vous jure ._.
Ben en gros le coréen et moi nous nous parlons. Et je suis genre la seule fille de la classe à qui il parle autant (hier on a parlé pendant 4h sur fb).
Et genre mardi pendant nos 4h de pause on était avec les gens de notre classe en ville. En partant du le centre culturel coréen il m'a embarquée avec lui je m'y attendais trop pas O_O Et après les filles me taquinaient gentiment donc j'ai dit que j'allais avec les garçons parce qu'ils n'étaient pas méchants et il m'a fait un demi câlin du genre accolade >///<
Du jeudi matin il m'a aspergée de son parfum. Sur mon cou, mon bras, mes cheveux. PARTOUT.
Et puis à midi... Une fille de l'internat dans lequel je suis et qui sait qu'il me plaît se ramène. Et elle faisait des aller-retour rien que pour le chauffer. (La fille a de ses formes...). En plus de ça elle me faisait passer pour une conne et me lançait des piques alors que j'étais vraiment pas bien (j'avais la nausée). Donc ça m'a encore plus énervée. En plus de ça la fille râlait tout le temps parce qu'elle disait que les asiat étaient pas beaux blablabla. Elle l'avait vu la veille et elle me disait "Mais non, c'est pas possible, pas lui quoi!".
Donc quand elle faisait ses allers retour ça m'a trop mise mal, donc je suis partie en trombe en bousculant le coréen sans faire exprès. J'ai pris l'air avant de revenir. Deux filles de ma classes sont venues me chercher (trop gentilles) et le coréen était avec elles parce qu'il partait. Et il était inquiet pour moi, me demandant si ça allait. Je me suis excusée du soir sur fb et on a parlé pendant une ou deux heures.
Et vendredi il semblait grognon donc j'ai pas voulu trop l'approcher XD
Mais hier soir c'était vraiment le ponpon! Quatre heures à parler! En plus quand je lui ai dit que mes cheveux sentait encore comme lui il a fait "Tu sens le mâle. c'est si t'avais câliné un garçon" O_O
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:46

Aw, c'est chou ♥ Mais l'autre fille je lui aurais trop demandé d'aller voir ailleurs si on était omg U_U T'as de la chance e bien t'entendre avec un mec comme ça. M'enfin moi j'ai eu droit à une belle preuve d'amitié hier so je me plains pas trop *w*
M'enfin bref, pour revenir à toi et ton coréen-trop-choupinou. Ignore l'autre fille, si elle recommence. Parce que j'ai pas l'impression qu'il fera/pensera/dira/voudra faire quelque chose so là-dessus qu'elle aille se brosser u_u Puis si les gens se moquent un peu de toi ou te taquinent sors-le avec un big sourire qu'au moins toi on s'intéresse à toi (a) Enfin si tu es sûre qu'ils le prendront pas mal o_o xD
Et si t'es l'héroïne d'un drama eh bien fuis-le vite parce que dans les dramas à partir de ce moment-là ça empire grave o_o Ou sinon dis-toi qu'à la fin t'auras un merveilleux happy ending *.*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:52

Le problème c'est qu'il a dit qu'elle était "trop bonne" avec les deux autres mecs... Juste. A. Coté. De. MOI... J'était trop triste quoi T.T
Mais oui j'avoue j'avais jamais été aussi proche d'un garçon aussi vite! Et pour les filles qui me taquinaient c'était pas pour lui c'était parce que j'avais perdu au bowling. XD C'était pas bien méchant♥
Et j'ignorerai la fille la prochaine fois. Enfin j'essaierai? Parce que du soir elle a fait comme si de rien était. Genre elle avait pas essayé de chauffer le garçon qui me plaît quoi. Elle est sérieuse?! *zen*
J'attends de voir la suite :') Je ne m'attends pas à du tout rose de toute façon.
Sinon c'est cool pour cette amitié là!! :D♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptySam 27 Sep - 21:32

Il a peut-être dit ça à côté de toi pour voir comment tu allais réagir (: Pour te rendre jalouse.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptySam 27 Sep - 22:05

Je plussoie Il Kwon ! Et tu sais, des fois, les garçons ils disent des choses parce qu'ils sont entre potes hein, mais tout seul c'est quelque fois une autre histoire ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptySam 27 Sep - 23:20

Une autre fille de l'internat m'a dit la même chose. XD
On se parle encore là. Je suis vraiment pas douée pour remarquer ce genre de chose donc voilà :')
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 0:07

C'est normal, tu n'as pas le même regard que nous alors bon ♥ On est là pour t'aider 8D
Mais sans rire, vous êtes trop mignon les deux, je veux dire, je trouve ça mignon que vous vous parliez très souvent pendant longtemps xD =3
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 0:30

J'ai peur de me faire des films c'est pour ça XD
Han arrête je vais rougir ;_;♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 18:23

C'est trop chouuuu !
Moi aussi ces temps, je crois que ça commande xD
Je suis dans un auditoire, so y'a pleeeein de gens. Sans vous rappeler que la proportion de fille est limitée, so bref j'étais assise à côté d'un mec. Et on a commencé à vite fait discuter (on était en train de faire nos devoirs pendant le cours, je vous explique xD) et voilà quoi. Il m'a proposé un tictac, moi je dis oui, et il m'en verse un, puis la moitié de la boîte xD
Puis bah après deux jours, il m'a ajouté sur fb. Allez savoir comment il m'a trouvé (je suis introuvable normalement, à ça près). Et on a commencé à parler via fb comme toi Minhee xD Mais moi j'ai moins de contact avec lui en vrai, parce qu'on se croise pas souvent. Mais il me propose de travailler avec lui itout. Je crois que je joue un peu avec, à lui dire que je viendrais ptet ou pas xD

Autrement là on s'écrit en mis-temps. On est pas vraiment co en même temps dans la journée.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 19:05

Min Hee - non mais pour qui elle se prend la fille, te laisse pas faire ! Tu vaux mieux qu'une pauvre fille avec des gros seins qui se pavane pour montrer ses fesses u_u elles ont rien à apporter ces filles-là. Je rejoindrais l'idée de Kwonnie sur le fait qu'il te testait, il te parlerait pas 4h s'il t'appréciait, un mec ça perd pas son temps à ça. Tu vois mon copain il m'a dit quand on sortait ensemble " non mais moi tu sais si une fille ne m'intéresse pas je lui parle pas, si tu ne m'avais pas intéressé je t'aurais jamais écrit " et BAM ! Donc t'en fais pas ^^ continue de parler et te prends pas la tête ! et balance une photo (a)

Pyphi - t'es trop une méchante en fait XDD Et ce gars il te plaît ?
Mais sinon je savais pas que t'avais Facebook !! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 19:51

looool nan mais j'utilise pas vraiment fb. Enfin maintenant assez en fait, à cause de lui mais aussi parce que c'est THE moyen de communication pour les cours et les autres gens. Mais je t'ajoute si tu veux o//
Et hum il est pas moche, je ne dirais pas non en tout cas =DD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 14:03

Mais oui ajoute-moi o/ xD
Ahahaha je vois =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 19:25

Je me remets pas de ce se passe avec Jessica e_e Elle s'est faîtes virer oui ou non ? Maintenant y a même des rumeurs de mariage itout :o
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 18:15

mina >> Je suis sensée te trouver comment o//

minhee >> Trop ! Enfin là j'ai plus ou moins digéré, mais vraiment, c'est n'importe quoi. Enfin la sm se coule toute seule là. Après Kris, Jessica. Les prochains sur la liste : Shinee et fx. Surtout fx apparement.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 18:42

Apparemment, ils auraient demandé à Jessica de choisir entre ses activités professionnelles et les SNSD. Elle n'aurait pas voulu choisir puisqu'elle arrivait à gérer les deux alors la SM avec le consentement des membres auraient décidé de la jeter du groupe.

C'est vraiment triste. Savoir qu'elle a passé 15 ans de sa vie là dedans, qu'elle n'a pas eu d'adolescence, qu'elle a toujours tout fait comme il faut et là qu'elle veut vivre un peu par elle-même on la fout dehors ? Mais où va le monde ?!

L'histoire du mariage c'est bidon, ça fait des mois que les fans et les journalistes la marient avec le riche mais si ça continue, le gars il va tous les foutre en justice tellement il en a marre XD.

Les f(x) sont déjà touchées... On en sait toujours pas plus sur le cas de Sulli ...
La SM part en sucette !

J'ai vraiment de la peine en tous cas ! Ma jolie Sica Y.Y

Et sinon note plus positive : MINI ALBUM DE MA JI EUN ADORÉE *-*
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 18:46

Ah je vois... C'est bien ce que j'avais malheureusement compris. C'est vraiment triste et injuste pour Jessica :/

Oui, quand ils vont vraiment se marier, s'ils se marient un jour, ça sera même plus une surprise quoi xD Tout le monde sera en mode "Ah ? Enfin ?" lol

Le mini album de Ji Eun va juste être *o*
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 19:31

oui, c'est vraiment triste pour elle... Même si j'appréciais pas les snsd, je la plains quoi.

Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 13:26

Désolé je fais un tour é.è

Vous me manquez <3. Sinon je veux partager mon reve(parce que vous étiez impliquer dans celui-ci). J'ai rêver que je demandais a Il Kwon de ne pas me suprimer que finalement je restait et donc apres j'ai appeler Mina pour le lui dire. En gros c'etait ça et du coup je me demande si c'est ce que je veux ou pas... (Parce que les rêves peuvent dire quelque chose... Je suis pas expert donc XD)
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 15:03

ahah je viens même te hanter jusque dans tes rêves héhéhé. c'est le destin :P
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 16:17

ouai, mais du coup, je vais me casser la tête et décider si je regrette ou non ma décision... Intérieurement je suis divisé....
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 19:40

Ooh Hyo vas-y coupine♥
Vous êtes gentilles ;_; En plus je suis trop conne, il s'est passé de ces trucs. Aish.
Et je veux t'ajouter aussi Hyo ;o;♥

Pour ce qui est de Jessica j'ai jamais été fan des SNSD, mais genre jamais. Mais c'est assez dégueulasse ce qu'ils lui font là.

Et fighting Taemin ;_;♥♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 21:18

Tae Min ► Ah ? Tu commences à douter ? :/

JMin Hee ► Je ne suis pas surprise que ça arrive. C'est la SM, quoi. Quand on y pense, cette agence a eu plusieurs procès à gérer (Hangeng, DBSK, Kris des EXO..).. Maintenant l'histoire de Jessica qui s'est faite jetée par l'agence et les autres membres du groupe.

D'ailleurs j'ai lu quelque part mais je doute que ce soit une source fiable mais apparemment Tae Yeon aurait été mise au courant pour Jess' le 28, donc, avant que le 29 Jessica n'ait pu le savoir.
Je pense personnellement que cela devait être la réunion où ils ont décidé de son sort ? Mais des interprétations des images instagram postées par Tae Yeon ont été fait par des internautes pensant qu'elle comptait que 8 membres et qu'elle avait écrit : #Family #sones

Je ne comprends pas qu'elle ne puisse pas avoir la liberté de gérer ses activités en tant que GG et ses activités de mode.

Par ailleurs, je me demande ce qui a poussé les filles à décider de l'éjecter du groupe. Mais on peut pas toutes les mettre dans le même sac, certaines ont du retourner leur veste et d'autres non. Mais je trouve ça bien gonflé...

Boycottons la SM Ent ? mdr

-------------
Tirons un trait :3

KMin Hee ► J'ai vu tes petits pavés aux pages d'avant *-* C'est mignon !!!!!


Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 21:45

Malheureusement, je ne pense pas qu'on saura la totale vérité sur cette histoire !

Il s'est passé quoi de news Min Hee :D ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 22:08

Mae Rin: oui vraiment.... J'ai l’impression qui manque quelque chose niveau forum et Kirin a vraiment créé un gros trou.... Je sais plus quoi faire.... Vraiment intérieurement je suis déchiré entre le "il avait une raison pour mon départ" et le "mais j'aime trop kirin je veux revenir"
Anonymous
Invité

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 22:27

Réfléchis bien alors :D !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé

Flood - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-