AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, there! ft Jang Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyJeu 14 Aoû - 21:09

&

Hey, there!

Une semaine. C'était tout ce que son frère, ses parents et elle avaient gagné. Ils avaient pris cette semaine pour partir en vacances. A la base, Hae Ri et Hae Joon devaient être seuls avec leur mère étant donné qu'ils vivent avec leur père mais celui-ci avait protesté, disant qu'il voulait aussi passer des vacances avec ses enfants. Son ex-femme avait contre-attaqué en disant qu'alors il n'avait qu'à partir avec Hae Ri et elle avec Hae Joon et ça irait aussi bien. Mais là, les jumeaux qui jusqu'ici ne disaient rien avaient protesté. Hors de question qu'ils passent cette semaine de vacances séparés. D'où la décision prise qu'ils passeraient cette semaine tous ensemble, en famille. Comme au bon vieux temps, avait dit leur mère. Personne n'avait eu le courage de lui dire qu'il n'y avait jamais eu de vacances en famille. La pianiste s'était tout bonnement enfuie il y a quelques minutes, prétextant vouloir passer un peu de temps seule pour ne plus avoir à supporter ses parents. Elle avait lâchement abandonné son frère car elle désirait réellement passer un peu de temps seule. Lorsqu'elle voyageait, elle aimait pouvoir prendre une journée ou au moins un après-midi et se balader seule dans les rues. Après beaucoup de protestations, la pianiste avait tout bonnement décidé de se barrer sans rien dire à personne. Personne ne voulait la laisser sortir seule alors elle s’enfuirait. Ils avaient beau être en vacances, ils n'étaient pas allés loin de la capitale, étaient juste allés à Incheon et s'étaient installés dans un hôtel de luxe près de la plage. Hae Ri aurait préféré partir sur l'île Jeju mais elle n'avait pas eu son mot à dire et n'aurait rien dit si elle avait pu, de toute façon. Moins ils discutaient mieux c'était. Vêtue d'un simple short rose clair et d'un t-shirt jaune pâle, elle se promenait tranquillement, sirotant un bubble tea en observant tout ce qu'elle voyait à travers ses lunettes de soleil. Ces moments-là étaient ses préférés. Personne ne la connaissait, personne ne faisait attention à elle. Elle était libre, en quelque sorte et n'avait rien à craindre du monde extérieur. Une jeune femme plus loin dans la rue attira son attention et elle fronça les sourcils, baissant un peu ses lunettes pour mieux voir et sourit avant de marcher plus vite pour la rattraper. Elle ne portait pas de talons, pour une fois, juste de simples ballerines blanches et elle put ainsi remarquer que la jeune femme était légèrement plus grande qu'elle. Ça ne la dérangeait pas mais elle aurait préféré qu'elles soient de la même taille. Sans réfléchir, Hae Ri entoura la taille de la jeune femme de ses bras et posa sa tête sur son épaule gauche, souriant. « Hey, there~ » Elle était complètement détendue et ça la poussait à faire des choses qu'elle ne ferait pas forcément mais malgré ça, elle ne regrettait pas ce geste. Surtout pas alors que Min Hee se tournait vers elle.
@ pyphi(lia)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyDim 26 Oct - 17:05




Quand son père lui avait annoncé qu’ils allaient partir environ une semaine et demie en vacances, Min Hee n’en avait pas cru un seul mot au départ. Cela faisait maintenant des années qu’ils n’étaient pas partit en vacances tous les deux, en famille. La seule fois où Min Hee était partie en vacances était avec son ancienne petite-amie, mais ça, elle ne voulait pas y penser. Ils partaient pour une semaine et demie à Incheon et même si ce n’était pas forcément l’endroit où la jeune femme rêvait d’aller, elle était heureuse. Elle ne pouvait pas s’empêcher de repenser à tous ces moments passés avec son père, que ça soit au bord de la plage ou que ça soit à la montagne. Son père qui avait toujours été là pour elle, qui ne l’avait jamais laissé tombé même lorsqu’il l’avait surprise avec une femme. Ce fut avec plaisir que Min Hee prépara ses valises, ne prenant que le strict nécessaire ; elle allait très certainement passer son temps à la plage ou au moins une grande partie de son temps, alors il n’y avait pas besoin de prendre deux valises de vêtements.

Leur hôtel n’était pas spécialement un hôtel de luxe mais il y avait tout de même tout ce qu’il fallait : la piscine était petite mais présente et leurs chambres étaient propres, bref pour la jeune femme, c’était déjà beaucoup. Il ne leur restait déjà plus qu’une semaine de vacances et Min Hee ne put s’empêcher de penser que ses journées passaient trop vite. Son père ne sortait pas beaucoup, il avait dû aller à la place seulement une fois ou deux, contrairement à sa fille qui y allait au moins une fois par jour et y restait au moins une bonne heure. Aujourd’hui, après être rentré de la plage, Min Hee avait supplié son père pour qu’il sorte et qu’en même temps, qu’ils aillent tous les deux se promener. Mais il déclina doucement l’invitation, indiquant qu’il voulait finir un dossier pour le travail avant d’aller se baigner tranquillement dans la piscine de l’hôtel. La jeune danseuse se décida alors d’y aller seule, saluant chaleureusement son père avant de partir. Min Hee s’était changée avant de partir ; troquant son maillot de bain et son paréo contre un petit short blanc et un débardeur léger de la même couleur.

Il faisait chaud dehors et Min Hee venait de finir sa boisson fraîche ainsi que sa glace. Elle regrettait l’absence de son père, se sentant un peu seule au milieu de toute cette foule de vacanciers. Des bras entourèrent soudainement sa taille et une tête se posa doucement sur son épaule gauche. Sursautant quelque peu au contact, Min Hee tourna la tête en entendant la voix de la personne. Se retournant complètement, la jeune femme ne put que sourire en croisant le regard doux d’Hae Ri.

« Hae Ri ! Toi aussi t’es en vacances ici ? Quelle coïncidence ! » Dit-elle, souriante. « Tu m’as surprise, j’ai cru qu’un vieux pervers était en train de m’attaquer, mais t’es tout sauf un vieux pervers. » Min Hee laissa échapper un petit rire face à sa propre conclusion. Bien sur que sa petite-amie n’était pas un vieux pervers. « Hum, je ne sais pas si tu es seule, mais ça te dis de passer du temps avec moi ? Je me sens un peu seule, à vrai dire. »



Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyDim 28 Déc - 17:09

&

Hey, there!

Si la journée avait commencé en s’annonçant difficile et énervante, Hae Ri avait réussi à la faire changer allant se balader et rencontrant par le meilleur des hasards, Jang Min Hee, celle qu'elle considérait désormais comme sa vraie petite-amie. Petite-amie qui lui sourit en la reconnaissant. Souriant en retour, la pianiste lâcha la danseuse et s'écarta légèrement pour ne plus être collée à elle. Elle était obligée de lever un peu les yeux et cette légère différence de taille lui faisait bizarre. Elle ne portait habituellement que des talons haut aussi faire sa vraie taille lui faisait en quelque sorte redécouvrir le monde. Actuellement, la pianiste regrettait ses talons, n'appréciant pas qu'on lui fasse remarquer sa petite taille. Min Hee lui parlait, commentant et posant pleins de questions à la suite. Hae Ri n'avait pas eu l'occasion de s'en rendre compte mais la danseuse lui avait réellement manqué. « J'espère bien que je suis tout sauf un vieux pervers ! Tss... » La pianiste fit semblant de la foudroyer du regard quelques instants avant de rire aussi. « Oui, je suis en vacances ici ! Avec mon père, ma mère et mon frère... » Elle soupira puis secoua légèrement la tête, désirant ainsi les éloigner de son esprit. Ses parents ne feraient que lui rappeler à quel point elle les haïssait et penser à son frère la ferait culpabiliser de l'avoir lâchement abandonné alors autant les oublier ! « Oui, je suis seule et oui je veux bien passer du temps avec toi ! Surtout si tu t'ennuies, ce serait indigne de ma part de laisser mon amie s'ennuyer sans rien faire. » La pianiste perdit son sourire presque instantanément en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. « amie ». Hae Ri déglutit et prit Min Hee par le bras, priant pour qu'elle n'ait pas remarqué l'emploi du mauvais nom. « Ça te dit de boire un bon verre frais à une terrasse histoire de discuter un peu ? » embraya rapidement la pianiste pour détourner son attention. Elle n'avait pas fait exprès de la désigner comme une amie, c'était sorti tout seul et elle ne parvenait pas à se corriger car même si elle n'avait aucun mal à la qualifier de petite-amie dans son esprit, c'était une toute autre histoire lorsqu'elle parlait à l'oral... « J'ai vu dans une brochure de mon hôtel qu'il y avait un super salon de thé qui faisait de délicieux thés glacés, on pourrait y aller, si ça te dit ! Mais on peut aller ailleurs si tu préfères, hein, c'est comme tu veux ! » Elle souriait, tenant toujours Min Hee par le bras et buvant la dernière gorgée de sa boisson. Vu al chaleur alentour, elle allait sûrement avoir rapidement envie de boire ou manger autre chose de très frais !
@ pyphi(lia)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyMar 30 Déc - 19:48




S’il y avait bien quelqu’un qu’elle n’aura jamais pensé rencontrer pendant ses vacances, c’était bien Hae Ri. Elles ne s’étaient jamais croisées avant, ne partant très certainement pas dans les mêmes endroits et dans les mêmes hôtels. Enfin, qui sait, peut-être qu’elles partent plusieurs fois au même endroit mais ne se croisent jamais. Après tout, si Hae Ri n’était pas venue l’aborder, Min Hee ne l’aurait surement pas vue ou pas maintenant en tout cas. Et même si elles s’étaient rencontrées il y a quelques mois ou quelques années, elles ne se seraient certainement pas parlé, leur relation n’étant maintenant plus la même qu’avant. Min Hee se serait mal vu à aller parler à la fille qui lui plait, tranquillement, surtout en sachant maintenant que l’autre jeune femme ne s’accepte pas complètement.

« On sait jamais, les vieux pervers ça traîne partout maintenant… » Dit-elle en tirant discrètement la langue à sa petite-amie. Elle était donc ici en famille, elle aussi. Min Hee allait lui poser quelques questions mais Hae Ri changea d’elle-même de sujet assez rapidement, ne laissant presque aucunes chances à la jeune danseuse de dire quoi que ce soit. Min Hee ne dit rien lorsqu’elle entendit l’emploie du mot ‘’amie’’ venant d’Hae Ri. Bien entendu elle s’était sentie quelque peu mal, ne sachant plus comment réagir sur le moment, mais elle avait très rapidement reprit ses esprits. Elle avait promit à la musicienne qu’elles prendraient leur temps et qu’elle l’attendrait sans la pousser. Alors à quoi bon lui faire remarquer cette petite ‘’erreur’’ ? Car après tout, elles étaient aussi amies, donc ce n’était pas totalement faux.

« Du thé glacé ? Pourquoi pas ! Je te suis Hae Ri. » Lui répondit-elle en lui souriant largement. Elle ne voulait pas qu’elle se sente mal avec elle, et jamais elle ne l’obligera à dire ou faire quelque chose qu’elle ne souhaite pas. Bien entendu qu’elle avait envie de se balader main dans la main avec Hae Ri et de pouvoir dire qu’elle était sa petite-amie, mais Min Hee savait aussi très bien qu’elles ne vivaient pas dans un conte de fée et que tout ne se passe pas comme on le souhaite. Elles marchèrent l’une à côté de l’autre pendant une dizaine de minutes avant d’arriver au salon de thé. Elles s’essayèrent dans un petit coin tranquille, loin des regards mais avec une assez bonne vue sur le paysage extérieur.

« Alors, tu passes de bonnes vacances ? La chaleur est horrible mais géniale à la fois non ?! On a juste envie de se coucher sur une serviette en plein soleil et de dormir. » Min Hee commença la conversation mais elle n’eut pas le temps de recevoir une réponse : un serveur arriva, souriant et leur demanda qu’est-ce qu’elles voulaient boire. Elles commandèrent, prenant leur temps pour choisir ce qu’elles voulaient. Une fois que le serveur fut repartit, Min Hee se retourna vers Hae Ri, attendant sa réponse tout en jouant avec ses doigts, tapotant doucement sur la table.




Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyVen 2 Jan - 12:09

&

Hey, there!

Malgré sa légère gaffe, la danseuse ne réagit pas et ne changea pas de comportement alors qu'elles se dirigeaient vers le salon de thé dont la pianiste avait parlé quelques instants plus tôt. Une fois confortablement assises dans un coin, Hae Ri poussa un léger soupir heureux en s'étirant. Les vacances, ça avait vraiment du bon, surtout lorsqu'on était trainee comme elle. Min Hee parla à ce moment-là et la pianiste allait répondre lorsqu'un serveur arriva pour prendre leurs commandes. Alors qu'elle donnait la sienne, Hae Ri ne put s'empêcher de se demander ce qu'il pensait de leur relation. Les pensait-il amies ? Sœurs ? Cousines ? Elles ne devaient pas sembler s'être tout juste rencontrés, leur conversation était trop fluide et naturelle pour qu'elles puissent être des étrangères. Mais avait-il seulement conscience d'à quel point elles se connaissaient... ? Hae Ri repoussa ces pensées pour se concentrer sur sa petite-amie : « Oui, ces vacances sont merveilleuses malgré la chaleur, j'en avais tellement besoin ! Avec les révisions et le fait que je sois trainee ça devenait infernal, ces quelques jours de vacances me font tellement du bien ! » Elle soupira, pensant à sa meilleure amie restée à la capitale. « Mais bon, j'aurais préféré venir avec Soo Min unnie. Je suis avec ma famille là et c'est... moins reposant que ça aurait pu l'être. » Le serveur revint avec leurs boissons et la pianiste le remercia en souriant doucement avant de prendre une gorgée rafraîchissante. « Ça fait tellement du bien ! » Elle ferma les yeux de plaisir en se laissant aller dans son siège avant de reposer le regard sur Min Hee : « Et toi ? Tu es avec qui ? Ton père ? » Elle n'avait jamais rencontré le père de la danseuse mais avait souvent entendu parler de lui. Elle ne pouvait malgré tout pas prétendre le connaître très bien, contrairement, évidemment, à sa fille, Min Hee. « Au fait, tu es là depuis quand ? Moi c'est mon troisième jour ! Je reste une semaine, en tout, et toi ? » Peut-être qu'elles pourraient se voir plusieurs fois avant de devoir rentrer à Séoul, qui sait ?
@ pyphi(lia)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyLun 12 Jan - 14:12




Min Hee pouvait enfin sourire et respirer. Elle ne voulait surtout pas que Hae Ri se sente obliger de dévoiler leur relation en public, elle pouvait très bien comprendre que ce n’était pas facile pour la jeune musicienne. Une promesse étant une promesse, Min Hee attendrait patiemment que la jeune femme se sente prête, et une fois qu’elle le sera, elle sera là pour l’accueillir à bras ouverts. La danseuse hochait la tête en écoutant ce que racontait sa petite-amie, buvant ses mots. Cela ne faisait pas longtemps qu’elles s’étaient vues, mais en même temps Min Hee avait l’impression que cela faisait des mois et des mois qu’elles ne s’étaient pas parlé autour d’une boisson fraîche. Min Hee prit une dernière gorgée de sa boisson avant de la reposer sur la table, souriante.

« Oui je suis venue avec mon père. » Répondit-elle. « Oh, j’ai encore une semaine à passer ici aussi ! Ca tombe vraiment bien dit donc ! »  Elle sourit encore plus à Hae Ri, reprenant au passage une gorgée de sa boisson. « Hum, ça te dirait qu’on se revoit demain ? Je ne sais pas si tu seras libre, mais moi il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu veux. » Proposa-t-elle. Il n’y avait jamais de problèmes actuellement. Si elle pouvait voir le plus souvent la jeune musicienne alors elle le ferait, profitant pleinement de ces petits moments de tranquillités passés juste entre elles et sans personnes pour les déranger. « J’ai envie d’aller à la plage, de m’allonger et rien faire d’autres pendant des heures. J’aime les vacances. »

Le serveur revint les voir pour leur demander si tout se passait bien, et, hochant la tête, elles répondirent à l’affirmative. Min Hee en profita en même temps pour sortir son porte monnaie, donnant en même temps la somme de leurs boissons. « C’est pour moi aujourd’hui ! Mon père m’a donné beaucoup trop d’argent pour que je boive un coup toute seule de toute manière. » Informa-t-elle tout de même sa petite-amie. « Tu as envie d’aller quelque part ou on reste posée ici ? »





Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptySam 7 Fév - 15:36

&

Hey, there!

Elles buvaient tranquillement une boisson fraîche et Hae Ri ne s'était pas sentie aussi bien depuis qu'elle était partie en vacances. Être bloquée avec deux adultes qu'on détestait n'aidait pas à se détendre, mais alors pas du tout. En tout cas, Min Hee avait eu de la chance, elle. Elle était venue avec son père et apparemment elles pourraient passer du temps ensemble, enfin la danseuse semblait tenter « Oh oui, j'adorerai ! Je donnerai n'importe quoi pour fausser compagnie à mes parents... ! » La pianiste soupira en prenant une autre gorgée de sa boisson en croisant ses jambes sous la table en souriant. Une mélodie lui vint en tête et elle la chantonna à voix basse, distraitement, en écoutant sa petite-amie. Elle aussi elle aimait les vacances. Elle aimait cette sensation de paix, de temps libre, de tranquillité. Elle aimait pouvoir rester allongée à ne rien faire, à juste observer le ciel ou son plafond. Elle pouvait passer des heures comme ça à réfléchir, ou bien à ne penser à rien en particulier. Parfois elle inventait des mélodies comme ça, ses doigts pianotant sur le sol ou son lit en imaginant qu'elle touchait un piano. C'est dans ces moments-là qu'elle se rendait compte combien le piano faisait partie d'elle. Le serveur revint et tira Hae Ri de sa rêverie. Elle hocha la tête, se préparant à payer quand Min Hee l'interrompit, prétextant que son père lui avait donné trop d'argent. Souriant doucement, la pianiste sentit son cœur se gonfler timidement : « Très bien, mais demain c'est moi qui paye ! » La danseuse lui demanda ce qu'elle voulait faire et Hae Ri hésita quelques instants avant de dire : « Allons à la plage ! Tu as dit que tu avais envie d'y aller et moi aussi, j'en meurs d'envie ! » Joignant le geste à la parole, elle se leva et prit la main de Min Hee. Elle l'entraîna dehors et l'emmena vers la plage la plus proche. Les gens autour d'elles parlaient, ne prêtaient pas attention à elles et la pianiste sourit. « J'adore sortir comme ça dans la rue, observer les gens m'ignorer, ne pas me reconnaître, ne pas s'intéresser à moi. Ça a quelque chose de détendant et d'agréable, je trouve. Je préfère ça à l'école. À l'école, tout le monde surveille tout le monde. Tout le monde a peur de se faire voler sa place ou son trône par une autre personne alors tout le monde est mauvais, fait du mal, se bat. » Elle avait dit ça sans trop y penser et se tourna vers Min Hee en lui souriant et serrant un peu plus fort sa main qu'elle n'avait pas lâchée. « Tu trouves que j'ai tort ? »
@ pyphi(lia)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyMer 25 Fév - 14:07




Min Hee écoutait Hae Ri parler avec un petit sourire détendue scotché aux lèvres, sa main ancré dans la sienne. Elle ne pouvait qu’hocher la tête en écoutant les paroles de sa petite-amie ; elle n’avait pas tord, au contraire. Ici, même si elles se tenaient la main, elles, deux femmes, tout le monde s’en fichait et personne ne les connaissait. Les gens n’en avaient que peu faire d’elles et c’était tant mieux. Si seulement ça pouvait être partout pareil, mais il ne fallait pas rêver, surtout pas ici, en Corée. Il y a certains endroits qui sont plus flexibles sur les droits des couples comme elles, où les gens s’en fichent de plus en plus, mais ici, c’était encore difficile d’imaginer ce genre de style de vie. Cela faisait bien longtemps que Min Hee ne se préoccupait plus de ce que les gens pensaient d’elle ou de ses préférences, elle avait dû faire face à l’incompréhension de certains membres de sa famille ou même de certains de ses amis. ‘’Pourquoi une belle jeune femme comme toi préfère le même genre ? Ton père doit être déçu de savoir qu’il n’aura jamais de petits enfants.’’ Voilà le genre de remarques sui revenaient pendant les repas de famille ; c’était pour cela qu’elle tentait de les éviter et son père aussi. Il ne supportait pas que les autres l’utilisent comme excuse pour accuser sa fille alors que lui, il l’avait totalement accepté comme elle était : heureuse.

« Si seulement on pouvait vivre comme bon nous semble. Je n’ai jamais compris pourquoi l’être humain se sent obligé de trouver un bouc émissaire, comme si on ne pouvait pas vivre ensemble, normalement. »
répondit-elle à Hae Ri, resserrant aussi sa main. « Mais je suis contente d’être ici, avec toi. Personne ne nous regarde, on se fond dans la masse, les gens n’en n’ont rien à faire qu’on se tienne la main. Alors profitons-en au maximum ! »

Elle fit un grande sourire à Hae Ri, le traînant derrière elle à son tour. Elles étaient arrivées à la plage et, retirant ses chaussures, la jeune danseuse sourit en sentant le sable chaud sous ses pieds. Même si elle n’appréciait pas retrouver des grains de sable dans ses vêtements ou même dans ses cheveux, rien ne valait la chaleur que l’on pouvait ressentir en les touchant. Le sable n’était pas trop chaud ce qui rendait possible de marcher dessus sans pousser des petits cris. Regardant l’étendue d’eau devant elle, elle sourit, tirant Hae Ri à ses côtés doucement.

« Ah, j’ai envie de me baigner maintenant. » dit-elle simplement. « C’est romantique tu trouves pas ? Rien que nous deux, sans problèmes. »

C’était plus une question rhétorique qu’autre chose à vrai dire, mais Min Hee s’était sentie obligé de le dire. Toujours main dans la main, elles s’approchèrent de l’eau, laissant celle-ci venir chatouiller leurs pieds qui très vite commencèrent à s’enliser dans le sable mouillé. Un rire sortit dans la bouche de Min Hee qui poussa gentiment sa petite-amie, profitant au passage pour l’éclabousser un peu. Oui, elle était heureuse.




Dernière édition par Jang Min Hee le Mer 6 Mai - 20:17, édité 1 fois
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyLun 6 Avr - 18:28

&

Hey, there!

Elles parlaient gaiement, main dans la main en marchant. Min Hee semblait légèrement ailleurs mais ça ne dérangeait pas Hae Ri qui observait les gens qu'elles croisaient. Elle aimait se promener et observer ces personnes. Ils ne savaient pas qui elle était, elle ne savait pas qui ils étaient et c'était aussi bien comme ça. La main de la danseuse se resserra autour de celle de la pianiste qui sourit. Oui, Min Hee avait raison : autant en profiter. Elle ne répondit pas à voix haute à sa petite-amie, elle la regarda juste en souriant, sachant très bien que Min Hee avait compris. Ce genre de choses passaient sans problème par le regard. Elles arrivèrent à la plage et enlevèrent leurs chaussures avant de se remettre à marcher, le sable chaud réchauffant leur peau fraîche. Les grains glissaient facilement entre les orteils de Hae Ri. Elle n'avait pas l'habitude d'aller à la plage et la sensation du sable alors qu'elle marchait dessus lui procurait toujours un plaisir immense. Elle adorait ça. Elles s'approchèrent de l'eau, des vagues venant lécher leurs pieds. « Oui, c'est romantique. On pourrait presque croire qu'on est seules au monde... » Elle s'arrêta là et Min Hee la poussa avant de l'éclabousser. Riant, la pianiste se jeta sur la danseuse qu'elle tira avec elle vers le large avant de tomber en arrière, entraînant sa petite-amie avec elle. L'eau les submergea, les entoura avant que Hae Ri se redresse, assise dans l'eau qui était juste assez haute pour qu'elles puissent se retrouver submergées si elles s'allongeaient. La pianiste riait, trempée jusqu'aux os en repoussant ses cheveux. « Tu voulais te baigner eh bien voilà, tu peux, maintenant ! » Elle tira la langue à la danseuse avant de se relever et de courir plus loin vers le large en riant, afin d'éviter toutes représailles.
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee EmptyMer 6 Mai - 21:01




Min Hee savait qu'elle avait déclenché une guerre lorsqu'elle poussa gentiment sa petite-amie puis l'éclaboussa. Mais ça avait été plus fort qu'elle et maintenant qu'elles étaient là toutes les deux, autant au profiter au maximum : après tout, peut-être qu'elles ne pourront pas aller à la plage avant un petit bout de temps, surtout ensemble. Hae Ri ne mit pas longtemps avant de réagir et quelques secondes plus tard les deux jeunes femmes étaient dans l'eau, trempées. Min Hee rirait, et pour une fois ce n'était pas un rire pour faire plaisir aux autres. Comme d'habitude enfaite ; dès qu'elle se retrouve avec Hae Ri, c'est comme si elle était totalement libérée et qu'enfin, elle pouvait être elle-même.

« Attends que je t'attrape ! » cri la jeune danseuse tout en parant à son tour en courant, poursuivant toujours en riant sa petite-amie. Elle était déjà à bout de souffle, rire et courir en même temps ce n'était pas forcément une bonne idée. Au bout de quelques temps les deux jeunes femmes s'arrêtèrent lorsqu'une petite goutte de pluie tomba sur le visage de Min Hee. Le temps avait rapidement changé et le ciel qui était il y a quelques heures totalement bleu commençait à être recouvert de nuages gris. S'approchant d'Hae Ri, le jeune femme reprit doucement sa respiration avant de prendre la parole. « Je crois qu'il est temps de partir, avant qu'on ne se retrouve encore plus mouillée ! Manquerait plus qu'on tombe malade. En tout cas, j'ai passé une superbe journée grâce à toi, merci. » dit-elle timidement, regardant aux alentours pour voir s'il y avait du monde. Ne voyait qu'un petit garçon en train de jouer avec son père, elle se pencha pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de la musicienne. « A plus tard Hae Ri. » dit-elle avant de partir, faisant en même temps des grands gestes de la main à sa petite-amie.


Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, there! ft Jang Min Hee   Hey, there! ft Jang Min Hee Empty

Contenu sponsorisé

Hey, there! ft Jang Min Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, there! ft Jang Min Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Eun Sil
» Jang Min Hee ♪ Please, be my everything
» jang eun sil ∝
» Jang Eun Sil
» Jang Eun Sil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-