AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Survival day ft Yeong Hyo Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyDim 6 Juil - 19:55

❝Survival day❞



Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux ce matin mais elle l'a fait. Elle avait encore moins envie de quitter son lit et ça elle ne l'avait pas encore fait. Son frère passa la tête par sa porte entrouverte et lui rappela qu'elle devait se lever et lui apprit que lui partait. Elle cria de frustration dans son oreiller dès que la porte d'entrée claqua pour signifier le départ de son jumeau. Lâcheur, il n'était qu'un magnifique et très intelligent et parfait lâcheur. Gémissant elle rejeta brutalement ses couvertures et quitta la chaleur de sa couette et le cocon protecteur qu'était son lit. Elle n'avait pas envie et refusait de regarder son portable de peur d'envoyer un SMS au chieur pour lui dire que c'était annulé, qu'elle lui enverrait la partition et qu'il n'aurait qu'à s'entraîner seul, qu'ils pourraient arranger ça ensemble la veille ou un truc du style. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait promis. A lui, au prof mais aussi à son frère. Elle allait les tuer. Une heure plus tard elle était habillée et finissait de natter ses cheveux, un élastique entre les dents pour pouvoir attacher sa chevelure après. Et elle tapait constamment du pied, agacée. Elle n'avait pas envie. Pas du tout. Lorsqu'elle eut fini avec ses cheveux elle se mit à attendre devant la porte d'entrée, tapant toujours du pied et bras croisés. Elle n'avait tellement pas envie. Puis la sonnerie retentit et elle prit une grande inspiration, compta jusqu'à vingt dans son esprit puis déverrouilla la porte, ne prenant même pas la peine de sourire. « Tu es à l'heure, félicitations. » Elle attendit que Yeong Hyo Soo allias le chieur pot de colle entre et mette des chaussons réservés aux invités pour l'emmener jusqu'au salon, ne pouvant se sentir un peu mieux à l'idée qu'il devait en prendre plein la vue. Elle était riche, après tout, et ça se voyait. « Assieds-toi sur le canapé, j'arrive avec de quoi boire. Du Coca, ça te va ? » Elle attendit sa réponse avant d'aller dans la cuisine, de l'autre côté du couloir d'entrée. Une fois une bouteille d'un litre et deux verres posés sur la table basse devant le canapé, elle s'assit dans le fauteuil à côté et servit son invité. Tant de choses qui l'énervaient. Mais pas autant que la présence de ce mec dans son salon dans sa maison. Qu'il se tienne correctement et elle l'épargnerait. « Donc, on est là pour bosser. Tu as déjà vu la partition ou... ? » Elle espérait que si parce que sinon ils allaient s'amuser...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Survival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyDim 13 Juil - 18:55

Survival Day
Devant l'entrée de la grande maison, je n'arrivai pas à me persuader d'appuyer sur la sonnette. Déjà parce que j'étais arrivé trop en avance. N'habitant pas tout à fait à côté, j'avais prévu de prendre une marge, si le bus était en retard, si je me perdais, s'il y avait trop de monde. Mais comme d'habitude, je m'étais bien débrouillé, et étais arrivé bien 15 minutes en avance. Allait-elle accepter de le prendre quelques minutes avant l'heure convenue ? Paraît que c'était pas trop poli de venir trop tôt. Comme venir trop tard. Du coup, j'avais l'air d'un idiot perché devant le porche.

Enfin pendant ce temps, je pouvais constater à quel point elle était riche cette fille. Une immense maison de plus de deux étages, très bien entretenue, un jardin fleuri. Le jardin j'évitai juste de m'en approcher de trop près. J'aimais beaucoup les fleurs tout ça, mais les insectes qui allaient avec, ce n'était pas vraiment le cas. Et puis je voulais éviter de me ridiculiser avant même de s'être vu. Après tout, on ne s'entendait pas si bien. Presque "juste" une fille dans la même classe que moi en musique depuis des années, mais nous avions de la peine à avoir une discussion. Je ne savais pas trop pourquoi, elle semblait distante. Et puis peut-être aussi parce que j'avais Hyo Seong pour ma compagnie. Aucune idée, quoiqu'il en soit, nous étions miraculeusement tombé ensemble pour ce travail, ce qui pourrait nous permettre de mieux s'entendre, non ? Ou pas.

Quand ce fut pile l'heure, je pris une grande bouffée d'air et appuyai sur le bouton. La sonnerie faisait un joli bruit. Alors la jeune fille vint m'ouvrir. Légèrement gêné, je lui lançai un joyeux « Salut ! » auquel elle répondit que j'étais à l'heure. Awi, chouette, ça c'était sûr. Je ne remarquai pas et la suivis à l'intérieur du bâtiment. J'aurais voulu éviter d'avoir les yeux qui brillaient, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était si beau ici ! Blanc, propre, bien décoré tout ça. J'appréciai évidemment aussi mon petit chez moi, avec les décos d'enfant et le côté chaleureux. Mais j'avais, ici, vraiment l'impression d'avoir atterri dans un monde totalement différent.
Je pris place sur le canapé comme dit, et acceptai l'offre du coca. Je n'appréciai pas ça plus que ça, mais je n'allais pas faire le difficile. J'attendis patiemment qu'elle revienne se poser sur le fauteuil d'à côté, servant les verres posés devant elle. Je la remerciai pour le verre, et but une gorgée.

« Donc, on est là pour bosser. Tu as déjà vu la partition ou... ? »


Ah ça, si si j'avais travaillé. J'avais bien lu, noté tout ça. Pour ne pas paraître trop perdu dès le début. En soi je me débrouillai bien hein, mais dans un tout autre environnement, je pouvais un peu pété les plombs. Je secouai la tête, autant devant son manque d'enthousiasme qu'à son côté distant. Lui avais-je fait quelque chose sans m'en rendre compte ?

« Oui oui, j'ai lu et j'ai inscrit deux trois trucs. Mais à nous deux, il ne devrait pas y avoir de souci je pense. » Grand sourire. Il fallait que je sois aimable quand même moi. « Tu veux qu'on s'y mette tout de suite ? Où est ton piano ? »

Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSurvival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyMar 15 Juil - 16:45

Hyo Soo était arrivé à l'heure, pile poil et Hae Ri lui avait ouvert sans réellement cacher sa désapprobation complète quand à sa présence ici. Chez elle. Dans sa maison. Pour un devoir. Elle allait péter un câble. Heureusement pour lui il se comporta correctement, ne lui donnant pour l'instant aucune raison de réellement vouloir le mettre à la porte illico presto et de lui dire de se débrouiller pour le morceau. Heureusement pour lui qu'il avait déjà étudié un peu la partition. Elle aussi avait un peu bossé dessus. Si on pouvait appeler comme ça la lecture en écoutant le morceau. « Oui, mettons-nous y tout de suite, je sais pas combien de temps ça va prendre. Suis-moi. » Hae Ri se leva en prenant son verre et le guida jusqu'à la cuisine, la traversant pour accéder à la salle de musique au bout. Le piano à queue blanc de la maison était au milieu de la pièce, près d'une bibliothèque incrustée au mur et de fauteuils rembourrés. Sa partition était sur une petite table près des fauteuils et elle tira la table pou la rapprocher du piano, posant son verre dessus. Elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle voyait le piano du coin de l’œil pendant qu'elle prenait un autre tabouret dans un coin pour pouvoir s'asseoir. « Personnellement je préférerai jouer du côté réellement aiguë du piano, si ça ne te dérange pas... ? Je suis plus à l'aise dans les aiguës que dans les graves... » Même si la partie soi-disant grave était en réalité plutôt medium. Hae Ri prit ensuite sa partition, s'asseyant sur le tabouret le plus proche, ses yeux parcourant rapidement les feuilles. « Il y a des endroits que tu ne comprends pas ou te poses problème ou bien pas du tout ? » Elle avait pris un ton presque professionnel, mettant de côté son agacement pour mieux se concentrer et travailler. Elle espérait qu'il ne se vexerait pas de sa question même si, honnêtement, elle était meilleure que lui. Et sans se vanter, hein, elle ne faisait que penser une chose totalement vraie.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Survival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyJeu 31 Juil - 16:08

Hae Ri était motivée pour travailler. Nous n'avions même pas terminé nos boissons que l'on se dirigeaient déjà vers son instrument de musique. Mon verre de Coca avec un quart en moins de son contenu, je la suivis d'abord dans une cuisine spacieuse et propre -elle devait bien faire trois fois celle à la maison !-, avant de passer dans la salle réservée à un magnifique piano à queue blanc pur. Je n'avais jamais réellement désiré une maison parfaite, mais cette pièce était vraiment un rêve devenu réalité. Non en fait, c'était ce piano imposant qui donnait cette aura magique. Grand, brillant, et ce blanc immaculé semblait à la fois fort et fragile, de sorte à ce que j'avais peur de le casser en le touchant.
Ne m'ayant pas proposé de chaise pour m'assoeir, ne voulant pas m'éloigner ni prendre place tout de suite au piano, je restai debout, à siroter lentement ma boisson. Combien de femmes de ménage avait-elle ? Combien de personnes vivaient réellement ici ? Avait-elle beaucoup de famille ? Que faisaient ces parents pour avoir autant d'argent ? Cette flopée de question me prirent d'assaut d'un coup, avant que la jeune fille ne me tire de mes pensées.

« Hein ? Ah oui pas de souci, j'ai travaillé les deux côtés, comme ça tu pouvais choisir ton côté »
lui répondis-je en lui souriant.

Je posai à mon tour mon verre sur la table tirée, et tirai de mon sac mes propres partitions. Après les avoir feuilleté rapidement, je pus finalement poser devant ma partenaire la zone qui me posait un peu souci. En réalité c'était juste que je trouvai un peu étrange à jouer seul, du coup j'avais de la peine à savoir si je ne comprenais pas où juste que ça sonnait bizarrement parce que j'étais en solo. Je lui en fis part, essayant de mener une certaine discussion.

« Ici tu vois ? J'ai joué quelques fois le morceau, mais cette zone me semble étrange. Mais peut-être que c'était parce que j'étais seul. Enfin pour te prévenir avant que tu ne trouve que je suis un incapable. » Sourire.

« On devrait peut-être essayer de jouer pour commencer ? On verra où ça devient compliqué comme ça. »



Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSurvival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyDim 21 Sep - 13:07


Ils étaient dans la salle de musique, près du piano blanc, prêts à jouer -enfin plus ou moins. Hae Ri allait s'asseoir sur le tabouret le moins confortable quand Hyo Soo lui exposa un problème qu'il avait rencontré en testant le morceau. La jeune fille observa la partie de la partition qu'il lui montrait et allait tenter de jouer la partie pour voir si c'était réellement parce qu'il avait joué cette partie seule ou si c'était un problème de partition ou encore si c'était la mode de l'époque mais le pianiste lui proposa de jouer et de voir en chemin comment ça irait. Avec un énorme sourire qu'elle mourrait d'envie d'arracher de son horrible visage. Hae Ri ne prit pas la peine de lui rendre son sourire, haussant les épaules. « Pourquoi pas ? » Elle s'assit sur le tabouret le plus à gauche -et donc le moins confortable, elle avait beau ne pas l’aimer, elle avait été bien élevée- et prit les partitions de Hyo Soo qu'elle étala sur le pupitre avant de découvrir les touches du piano. Elle s'assura qu'ils étaient tous les deux prêts avant de prendre le métronome posé sur le piano. Elle prit le temps de réfléchir quelques instants, scannant rapidement la partition avant de choisir un tempo plutôt lent. Haussant un sourcil interrogateur à Hyo Soo, elle lui laissa un peu moins d'une minute afin qu'il proteste si jamais il trouvait ça trop rapide ou lent et, devant son absence de réaction, Hae Ri posa le métronome puis prépara ses mains, redressant son dos et attendit. C'était à Hyo Soo de commencer, elle n'intervenait qu'un tout petit peu plus tard. Le morceau avança avec douceur mais sans fausses notes, la pianiste ne quittant que rarement la partition des yeux, afin de vérifier que ses mains ne faisaient pas des choses bizarres. La fin arriva et Hae Ri se tourna vers son compagnon. « A mon avis la mode voulait, quand le morceau a été écrit, que certains passages sonnent... bizarres. Sinon, tu as envie qu'on refasse un passage en particulier ou on refait tout depuis le début un peu plus vite ? » Il avait parfois des moments plutôt compliqués, elle ne serait pas du tout étonnée qu'il veuille les répéter afin de s'assurer qu'il les avait bien dans la main. Malgré tout, il avait bien joué, ça se voyait qu'il avait bossé le morceau. Quelque part en Hae Ri, une petite voix lui dit qu'à défaut de réellement l'apprécier elle pourrait faire un effort et être plus sympa. Ne serait-ce que parce qu'il le méritait.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Survival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyJeu 25 Déc - 11:42

Survival Day


Est-ce que je sens mauvais aujourd'hui ? Parce que vraiment, je n'ai pas l'air d'être présentable quand je me regarde dans les yeux de Hae Ri. J'ai beau être charmant, souriant, amical, elle a toujours cet air glacial sur le visage. Pourtant ça marche sur tout le monde, n'importe qui est sensé me renvoyer un sourire en retour -et je ne vais pas dire là que c'est une technique pour charmer-. Je suis un peu déboussolé avec elle. Je n'ai pas envie d'en penser du mal mais... je suis pas loin de croire que c'est une fille totalement gâtée, qui se croit supérieure aux gens -enfin en l'occurence de moi-.

Elle vient s'assoeir à côté de moi, met le métronome. Je la regarde faire, et voit qu'elle a mis un temps plutôt lent. Cela ne me dérange pas, bien que j'aurais pu faire un peu plus rapide. Mais moi je suis gentil, je ne rétorque rien. Je suis l'invité après tout. Elle me laisse le temps de changer d'avis. En temps normal je lui aurais adressé un sourire -encore- et aurait hoché de la tête vivement pour lui faire comprendre que cela m'allait. Mais enfin là... bah je me retiens de sourire. Elle a pas l'air d'aimer ça apparemment. Ca me fait bizarre d'ailleurs, le sourire, c'est naturel chez moi. Me retenir, ça me fait faire une grimace.

J'arrive à exécuter le morceau sans trop d'erreurs. Bon je dirais qu'elles sont mineurs, je ferais mieux la prochaine fois ! J'en suis d'ailleurs, presque, reconnaissant que la pianiste ne les relève pas -enfin qu'elle se retienne de me les faire remarquer- et déclare finalement que c'est le morceau qui est simplement bizarre. Bon, ça me va. J'accepte de recommencer une deuxième fois. Je préfère être sûr que nos passages jouent bien et que jouer à deux ne nous pose pas problème. Après tout, je sais que c'était la dernière fois que je mets les pieds dans cette maison. Elle ne va pas m'inviter une seconde fois. Surtout que pour venir ici, j'avais eu droit à une grimace mémorable de sa part.

Je me permets de régler le métronome à un rythme plus rapide -pas de trop non plus, je compte quémander de jouer une troisième fois le morceau..- et commence à jouer. Tout va pour le mieux, enfin je trouvais. Je jouais de façon fluide, et rectifiais les notes que j'avais précédemment ratées. Jusqu'à ce qu'à ce moment précis, je heurte la main de la jeune Kim. Sur le coup, je suis étonné d'avoir rencontré un obstacle en jouant du piano. Conséquence, on perd le rythme, on s'arrête, et elle semble d'assez mauvaise humeur. Pour changer. Je n'ai pas envie d'imaginer ce qu'elle compte me dire, je préfère m'excuser tout de suite. « Han ! Excuse-moi, j'aurais du passer plus à gauche. Ca va, je t'ai pas fait mal ? Bon c'est pas comme si j'y avais mis toute ma force.. » Sourire. Oups, j'ai pas pu m'en empêcher.
@ pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSurvival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyDim 28 Déc - 17:33


Ils avaient fini de jouer le morceau et s'il est vrai qu'il y avait eu quelques cafouillages du côté de Hyo Soo, il avait plutôt bien joué. Voire même très bien joué. Si bien que la petite voix qui murmurait à Hae Ri d'être plus gentille avec lui insistait de plus en plus et lui donnait envie de baffer et Hyo Soo et la voix. Mais elle ne fit rien, refusant de sourire ou montrer ne serait-ce que la moindre particule d'émotion. Par politesse, elle lui proposa de jouer à nouveau plus rapidement et il accepta -il est vrai qu'elle aussi elle voulait jouer ça plus rapidement- avant de régler lui-même le tempo. Hae Ri prit le temps de mémoriser le rythme, son pied droit battant automatiquement la mesure avant qu'ils ne se lancent à nouveau. Cette fois, elle était plus détendue, le morceau lui était plus connu et surtout elle était plus à l'aise avec Hyo Soo -même si ça non plus elle ne l'admettrait jamais- et la pianiste ne put empêcher un petit sourire en remarquant qu'il avait corrigé ses fautes et que donc, pour l'instant, tout était parfait -même si encore une chicouillette lent. Sauf que, forcément, toutes bonnes choses ont une fin. Leurs mains se heurtèrent et tout s'arrêta, Hae Ri foudroyant du regard la main coupable, n'osant malgré tout pas monter jusqu'aux yeux du propriétaire de l'horreur qui avait tout gâché. Il s'excusa rapidement et la pianiste haussa un sourcil en voyant son sourire. Elle n'avait pas remarqué qu'il avait arrêté de sourire mais ça aurait été mieux s'il avait continué dans ce sens-là. Prenant une grande inspiration, elle se força à sourire malgré la colère qui suintait de chacun des pores de sa peau. « C'est pas grave, on va recommencer et se sera mieux, n'est-ce pas ? » Sous-entendu : s'il ne faisait pas mieux il se souviendrait de son côté perfectionniste. « Le reste était parfait, sinon. C'est bien. » Ces deux dernières phrases avaient brûlé la gorge de la pianiste en sortant et elle refusa de croiser le regard de son compagnon d'infortune. S'il faisait un seul commentaire elle le décapitait sur place.
Ne lui laissant pas le temps d'en faire un par mesure de précaution, la pianiste fit le décompte pour partir puis ils repartirent. Au fur et à mesure que le morceau avançait, elle sentait ses épaules se détendre. Tout allait bien. Leurs mains ne se touchèrent plus mais se frôlèrent souvent, alors que la pianiste passait au-dessus d'une main de Hyo Soo. Il n'y eut pas de fautes, rien, cette fois. Et Hae Ri ne put retenir un petit sourire satisfait lorsqu'ils eurent fini. Elle ne fit cependant pas de commentaires, en pleine réflexion. Que fallait-il faire, maintenant ? Le renvoyer chez lui ? Jouer une dernière fois puis le renvoyer chez lui ? Faire autre chose ? La pianiste jugea plus prudent de voter en touche : « Que veux-tu faire, maintenant ? Une pause ? Ou rejouer ? » Elle n'en avait plus rien à faire, à ce point, de ce qu'il déciderait.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Survival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyDim 28 Déc - 22:39

Survival Day

Elle a l'air tellement fâchée que j'aurais pu m'enterrer sur place. Quoique non, l'option sortir poliment, tout lâcher et passer par la porte en souhaitant une bonne soirée était une meilleure option. Mais heureusement elle ne fait pas de commentaire, enfin propose simplement -et le plus platement possible- de recommencer. J'aquiesce, le coin des lèvres tirés. Bon, je vais me concentrer, plus faire de fautes et voilà. D'ailleurs elle avait déjà recommencé à compter, chose qui m'oblige à chercher précipitamment la place que mes doigts devraient avoir sur l'instrument.
Tout se passe heureusement bien. J'évite les crevasses dans lesquelles j'étais tombé, et je fais extrèmement attention au mouvement que fait ma main lorsqu'elle doit se poser à l'autre bout du piano. J'ai parfois peur de poser un doigt un millimètre trop près des doigts de Hae Ri. J'ai presque peur qu'elle explose, telle une bombe, me renverse au passage et me hurle de débarasser le plancher. Euh en fait non j'ai pas peur, juste une impression comme ça, c'est tout.

On termine le morceau, et nous détendons. Enfin j'essaie. J'hésite à lui proposer de recommencer. Elle semblait maîtriser, mieux que moi, j'admets, mais je souhaitais quand même retenter un dernier coup, histoire qu'on ne se cogne pas au passage comme avant. Mais je prendrais bien une pause, maintenant qu'elle le propose. « Je me détends un peu les doigts, et on s'y remet une toute dernière fois, ça me va. »

Sur ce je m'en vais boire une gorgée de plus de mon verre laissé à l'abandon là-bas. Et comme je ne prends pas 3 heures pour avaler, s'installe un silence légèrement pesant. Mais à bien réfléchir, ça ne change pas vraiment de la tension qu'il y a entre nous. Mais bon, ça me pèse quand même... J'étire mes longs doigts -en évitant de les faire craquer-, dans un sens, puis dans l'autre. Je fais de petits gestes puis je les laisse tranquille. Bon... j'ose finalement lâcher :

« Ca va, je ne te dérange pas trop ? C'est vrai que des fois, je n'aime pas trop que les gens viennent chez moi. Surtout qu'il y a plein de photos de moi et de mon frère sur les murs, c'est assez souvent embarrassant. » Smile.
@ pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSurvival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyDim 28 Déc - 23:41

Une fois le troisième essai couronné de succès et devant son incapacité à décider de quoi faire, Hae Ri laisse Hyo Soo décider et ne bronche pas lorsqu'il dit vouloir se détendre les doigts, même si elle-même enlève ses mains du piano pour étirer doucement et lentement ses doigts des heures et des heures d'entraînement lui ont appris à vivre avec des mains douloureuses si bien que la pianiste a pris l'habitude de toujours les étirer après avoir joué, par prudence. On ne sait jamais ce qui peut arriver si ses mains sont mal entretenues et sans elles Hae Ri n'est rien, plus maintenant, elle est devenue trop dépendante du piano pour se permettre de les abîmer. Hyo Soo finit de boire et revint près d'elle, la sortant de sa légère rêverie. Par automatisme, elle faillit sourire pour cacher son passage dans la lune mais elle se retint à temps. Elle n'aimait pas ce mec, il ne méritait pas qu'elle le rassure ou lui sourie. Il eut cependant le culot de lui demander s'il ne gênait pas. Disait celui qui s'était imposé. Plus ou moins. Et qui l'avait frappé. Et il sourit à nouveau !! Ugh elle mourait d'envie de lui arracher ses lèvres pour qu'il arrête de sortir cet horrible et stupide sourire. Est-ce qu'il avait conscience que ça le rendait encore plus crétin qu'il ne l'était ? « Disons que ça aurait pu être pire. » Elle n'avait pas envie de répondre à sa question. Une partie d'elle voulait être polie et lui dire que non il ne dérangeait pas tandis que l'autre voulait le renvoyer avec des coups de pieds aux fesses. Voter blanc était parfait, dans ce genre de moments. « Tu es prêt ? » Joignant le geste à la parole -parce qu'en fait son avis n'était pas demandé, même si on aurait pu le croire- Hae Ri plaça ses mains sur le piano après avoir encore un peu augmenté le tempo. Elle prit le temps de bien le mémoriser puis ils repartirent, ensemble. Même si le tempo était plus rapide, la pianiste fut surprise de voir que Hyo Soo ne faisait pas d'erreurs, cette fois encore. Soit il était réellement doué soit il avait vraiment bien bossé le morceau avant de venir... Mais, encore une fois, Hae Ri ne fit pas de commentaires. Une fois qu'ils eurent fini, elle prit une nouvelle inspiration avant de parler à nouveau : « Tu veux qu'on refasse une dernière fois plus rapidement ou tu veux rentrer chez toi ? Quoique tu décides en tout cas on rejouera ça quelques jours et la veille de la représentation, par mesure de prudence. On peut le jouer ensemble plus souvent si tu préfères, comme tu veux. Je veux minimum deux séances, plus je m'en fiche tant qu'on en fait au moins deux. Et tu n'as pas intérêt à faire la moindre erreur car je vise une très bonne note et si jamais je n'en ai pas une bonne par ta faute je te promets que tu entendras parler du pays. »
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Survival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo EmptyMar 30 Déc - 18:35

Survival Day


« Disons que ça aurait pu être pire. »
Bon, je ne savais pas trop quoi en penser, mais c'était toujours mieux que rien. Encore que je ne sais pas, j'aurais bien aimé qu'elle puisse être franche. Elle est entre l'indifférence et la politesse. Ni gentille mais surtout pas méchante. On dirait qu'elle essaie de conserver une bonne image malgré tout ce qu'elle peut penser par derrière. Est-ce que je devrais user un peu de mon autorité de sunbae ? Jusque là, je n'y avais jmaias pensé. Après tout, je n'en avais pas besoin. Enfin surtout je n'étais pas comme ça, je n'usais pas de ce genre de relation forcée pour obtenir ce que je voulais des gens. Même si j'aurais quand même voulu un peu plus de considération..

J'avais repris ma place au piano, et avais recommencé à jouer aux côtés de la jeune fille. Malgré le contexte, j'étais plus détendu devant l'instrument, et cela vint tout bien, comme les fois précédentes. J'admirais comment Hae Ri posait ses doigts sur le piano d'une façon si précise. Mais bon, je gardai ces commentaires pour moi. Après tout, je ne crois pas que quoique ce soit qui vienne de moi lui fasse plaisir. Si si, j'ai fini par me faire une raison. Même que je trouve ça plutôt triste, mais enfin..

On finit donc cette dernière fois sans encombres. Perfect. J'eus le temps de souffler, mais pas de me demander ce qui se passerait après. Elle le fit à ma place, me proposant de, option un : rentrer chez moi vite fait bien fait, option 2 : refaire une dernière plus rapidement. Et me condamnant à la revoir deux fois encore. Et me menaçant -presque avec un couteau- de bien jouer. Ca faisait beaucoup d'informations d'un coup. Je crois que c'est la première fois depuis qu'on se connaît qu'elle me dit quelque chose d'aussi long. Enfin, c'est tout dans son intérêt. Pour le coup j'aurais bien choisi de refaire encore une fois. Mais comme je me savais obligé de refaire encore le même cirque encore deux fois en sa présence, j'allais simplement me contenter de rentrer. Enfin je dirais mieux : je voulais rentrer et m'éloigner de cette musicienne. Bien que jouer me détendais, je commençais à sentir que mes épaules étaient tendues depuis trop longtemps. Cette maison avait beau être chaude et accueillante, son hôte pas trop. On se lancera dans le round 2 la prochaine, je laissais tomber pour aujourd'hui.

Je me levai donc, alla chercher mes affaires. « Je crois que je vais rentrer, on en a assez fait pour aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, je travaillerai dur pour la prochaine fois. » Elle me raccompagna poliment à la porte, là où je la saluai une dernière fois « Passe une bonne journée, tchao ! » et je tournai les talons et m'éloignai d'un pas pressé mais pas trop -j'espère-. Ce n'est qu'après m'être suffisamment éloigné que je sors mon portable et appelle. Quelqu'un, n'importe tant que c'est une personne avec qui je m'entends bien, et qui sois capable de me rendre un sourire chaleureux. « Hey ! Salut, ça va ? Dis, ça te dit qu'on se voit ? J'ai besoin de voir ta bonne bouille ~ »
@ pyphi(lia)


END
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSurvival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survival day ft Yeong Hyo Soo   Survival day ft Yeong Hyo Soo Empty

Contenu sponsorisé

Survival day ft Yeong Hyo Soo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Survival day ft Yeong Hyo Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : SURVIVAL
» Yeong Hyo Soo
» ❝Et la stupidité fût !❞ ft Yeong Hyo Soo
» Yeong Hyo Soo
» Lee Min Yeong ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-