Sujet: Just give me a reason ... Mar 10 Juin - 21:07
Kai & Ji Hwan.
It's in the stars It's been written in the scars on our hearts That we're not broken just bent And we can learn to love again No nothing is as bad as it seems We'll come clean P!nk - Just give me a reason
Je suis de retour à Séoul depuis environ quinze jour et j’ai revu Kai depuis un peu plus d’une semaine. Je suis retourné vivre dans l’appartement que nous partagions, mais je passe le plus clair de mon temps à l’extérieur. Je fais toujours traîner l’heure de rentrer, par contre je ne me fais pas prier pour partir tôt le matin. Kai n’est quasiment jamais là, il est très pris par l’emploi du temps de son groupe. Maintenant que j’ai repris les entrainements des trainee, je passe aussi énormément de temps à l’agence et j’appréhende toujours de le croiser dans les couloirs. Je suis retourné au loft, mais plus rien n’est comme avant … J’ai l’impression de ne plus avoir ma place là-bas. Pleins de souvenirs me reviennent en mémoires chaque fois que je franchis la porte. Des souvenirs où nous étions heureux tous les deux et amoureux aussi. J’ai toujours des sentiments pour Kai, même si j’ai de plus en plus l’impression que tout est finit entre nous. Pourtant j’ai envie de tenter quelque chose pour le récupérer. Je veux lui prouver que j’ai fait une belle connerie, j’en ai conscience, mais je ne veux pas le perdre. Avant quand je rentrais fatigué de l’agence, je savais que je le retrouverai à l’appartement et cela me donnait un peu plus de force. Maintenant, je suis obligé de faire semblant devant tout le monde, mais une fois seul, je ne me force plus à sourire.
Ce soir encore j’ai fait en sorte de ne pas rentrer à l’appartement, tout de suite après avoir fini ma journée à la White. De toute façon il y avait quelques courses à faire, alors j’en ai profité. Je sors de l’épicerie un sac à la main. Le ciel s’assombrie de plus en plus. De toute façon, depuis quelques jours le soleil joue à cache-cache et à tout moment une averse peut tomber ou alors c’est un orage qui éclate. Pourtant il fait chaud ou plutôt il fait lourd. Si j’avais été malin j’aurais prévu un parapluie ou un manteau, juste au cas où vu la météo bizarre depuis le début de la semaine. Disons que je suis préoccupé par tout autre chose que le temps qu’il fait. Du coup quand l’averse tombe, je porte simplement ma veste en cuir pour me protéger. Heureusement que l’arrêt de bus n’est pas loin, j’espère qu’il y aura un abri. Je m’y rends d’un pas rapide, mais cela ne m’empêche pas de finir un peu mouillé. Tant pis … Je prendrais une douche en rentrant et j’enfilerai des vêtements secs.
Je m’assois sur le banc de l’arrêt de bus, pas de chance je ne suis pas abrité. Je m’en moque … Les rues deviennent de plus en plus désertes à cause du mauvais temps. Je soupire. Je n’ai même pas envie de retourner au loft. Ce n’est pas contre Kai, c’est juste que c’est trop épuisant de se souvenir de tout cela. Je ne sais même pas comment Kai à fait pour tenir deux mois. Il a été le plus blessé dans l’histoire, je n’ai aucun droit de faire ma victime. La pluie se calme un petit peu, mais pas complètement. Pour le moment la pluie est le dernier de mes soucis. Mes pensées sont fixées sur tout autre chose que le fait que je vais finir trempé et que je risque de tomber malade.
Spoiler:
Voilà j'espère que tu aimeras, sinon tu me mp ♥
Codes par Wild Hunger.
Dernière édition par Im Ji Hwan le Mar 10 Juin - 22:10, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Mar 10 Juin - 21:54
I Miss You
Ji Hwan & Kai
"Ca me fait mal de te voir ainsi mais..." Une semaine s'est écoulé depuis que Ji Hwan est revenu dans ma vie. Je me souvien pas trop de la soirée. Juste le souvenir de ma main bandé. Au dire des autres, j'aurai disparu soudainement et c'est seulement le lundi matin qu'on m'aurait revu. La seule chose que je me souviens, c'est de m'être levé avec le coeur plus léger, ne plus avoir envie de pleurer comme depuis qu'il est parti. Puis dans les environs de midi, la porte s'est ouverte sur lui. Il ne m'a pas regardé et s'est dirigé de suite vers la chambre qu'il utilisait quand nous nous disputions. J'ai faillit lui hurler dessus, le voyant passer sans rien dire, avec le même sac qu'il avait quand il est parti. J'ai cru revivre de nouveaux la même scène. Mais je me suis souvenu de lui avoir dit que je voulais qu'il revienne vivre ici. Donc naturellement, j'ai baissé ma tête pour continuer le puzzle. A aucun moment, je me suis levé pour voir si il avait besoin d'aide. Il m'a fait souffrir en m'abandonnant, même si c'était pour une bonne raison. Il aurait dû me prévenir quand il a voulu que sa mère allait bien.
Depuis, nous nous sommes plus croisés. Le matin, il part avant moi. Je pourrai me lever, le rejoindre dans la cuisine, où même dans la salle de bain. Et ce n'est pas l'envie qui me manque. Le soir, il rentre tard mais moins tard que moi. Je fais tout pour qu'il ne m’aperçoive quand il est à la White. Me planquant, lui tournant le dos. Mais je passe ma vie à le surveiller depuis qu'il est revenu chez nous. Nous ne sommes peut être plus ensemble, au faite, j'en sais rien. J'en sais vraiment rien. Mais il sait qu'il m'a vexé au plus profond de ma fierté. Et qu'il risque de souffrir. Il le murmure durant son sommeil. Car oui, moi, je suis toujours amoureux de lui. Et quand je dis que le surveille, je le surveille pratiquement partout, tout le temps quand mon emploi du temps me le permet. Depuis qu'il est revenu, je me faufile dans sa chambre quand il dort, pour simplement l'observer, lui remonter la couverture, lui essuyer les larme qui coulent sur son visage d'ange pendant qu'il dort. Cette nuit, je l'ai même embrassé et murmurer que je l'aimais.
Ca fait une heure que je suis rentré du studio, ma journée a été érintante, je ne rêve que d'une chose me taper dans le divan et regarder des navets à la télé sans réfléchir. Même pas l'envie de jouer à un jeu vidéo. Et il ne faut surtout pas me parler de batterie jusqu'au moins l'année prochaine. Le hic! c'est que je suis le meilleur batteur de la White et que c'est mon boulot de faire du bruit sur mes cymbales.
Plongé dans le drama qui passe, je sursaute en entendant le tonnerre gronder. Je m'approche de la fenêtre pour voir qu'il drâche à fond dehors. Les gens courent se mettre à l'abri. J'hausse les épaules avant de retourner m'installer devant la télé. Pourtant, je ne la regarde pas. J'essaye de savoir ce que Ji Hwan porte sur lui. Un coup d'oeil au porte manteau, et je vois son parapluie pendu. Que faire, aller à sa rencontre et il verra que je tiens toujours à lui ou faire le mec indifférent et rester ici. Un des chats va me donner la solution assez vite en me mordillant les orteils, je l'attrape pour qu'il arrête et le porte jusqu'à mes yeux tout en le caressant.Tu as peur pour lui aussi hein... Je vais le chercher mais tu ne lui dis pas que je m'inquiète.
C'est ainsi que j'attends à l'arrêt de bus qui se trouve à cinq cent mètres de chez nous, à l'abri de la pluie et du vent. Le parapluie fermer pour qu'il ne soit pas mouillé. Assis, je regarde les bus s'arrêter. Souriant aux passants qui me reconnaissent. A force dans le quartier, je ne me fais plus spécialement abandonner par les fans. Et encore heureux, c'était une chose que Ji Hwan n'appréciait pas. Qu'on se fasse arrêter pour être prit en photo ou pour que je signe des autographes. Même si il commence à devenir célèbre.
Enfin son bus arrive. Je le regarde descendre perdu dans ses pensés. Je ne dis rien attendant qu'il me remarque. La pluie se remet à tomber de plus en plu fort, il se retrouve obliger de venir à l'abri pour se protéger en attendant que ça se calme. Et là, d'une voix froide, je lui fais remarquer ma présence.Même pas capable de penser à prendre un parapluie.Et je me lève en ouvrant le parapluie et en reprenant le chemin de notre chez nous.
Dernière édition par Nabeshima Kai le Ven 13 Juin - 18:33, édité 8 fois
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Mar 10 Juin - 22:43
Kai & Ji Hwan.
It's in the stars It's been written in the scars on our hearts That we're not broken just bent And we can learn to love again No nothing is as bad as it seems We'll come clean P!nk - Just give me a reason
Je suis de retour à l’appartement depuis environ une semaine, mais je n’ai pas vraiment l’impression de vivre avec Kai. Je ne le vois jamais, je pars tôt le matin et rentre tard le soir. En général, je pars avant Kai, mais je rentre moins tard. Je m’arrange souvent pour avoir mangé avant et je reste enfermé dans ma chambre. D’une je n’ai pas envie de lui imposer ma présence, je m’estime déjà heureux d’être revenu vivre ici, je n’en demandais pas tant. De deux, c’est trop dur de le croiser, je me reprends en pleine face toute cette peine et cette souffrance que je lui ai infligé. Je ne sais pas si c’est une très bonne idée, d’avoir accepté de revenir au loft, mais au moins c’est plus confortable que les dortoirs de la White. Depuis que je suis revenu je ne dors pas très bien. Je suis submergé par trop de souvenir et il ne se passe pas une nuit, sans que je rêve de lui. Celui qui dort dans la chambre juste à côté de la mienne, mais qui semble à des milliers de kilomètres. Je l’ai perdu avec mes conneries. Dire qu’avant, j’avais l’habitude de m’endormir dans ses bras. Il était un peu comme mon doudou en taille géante … Maintenant je n’ai plus que mes yeux pour pleurer et mon coussin pour me consoler.
Même à l’agence, je ne le vois pas tant que cela. À croire que chacun de notre côté, on fait tout pour éviter l’autre. Tout au fond de moi, j’ai envie de le prendre dans mes bras, de lui dire à quel point je suis désolé et de lui demander une seconde chance, mais est-ce que je la mérite vraiment ? La pluie tombe mais c’est le dernier de mes soucis. Mon sac à la main, je monte dans le bus quand il arrive, me retrouvant enfin au sec et un peu au chaud, car mes vêtements trempés me font légèrement greloter. Mon regard se perd à travers la fenêtre. Je n’admire pas vraiment le paysage urbain de Séoul, je suis juste perdu dans mes pensées. Je me demande ce que je peux faire pour arranger un minimum les choses, même si je sais pertinemment, qu’il ne reviendra pas vers moi en un claquement de doigts. L’orage gronde, je suis peureux, mais étonnamment je suis fasciné par l’orage et la pluie, bien loin d’en avoir peur, au contraire. J’adore m’endormir avec le son de la pluie. En ce moment c’est plus la mélodie de mes larmes qui me berce, ça ne fait pas le même effet c’est sûr.
À croire que tout est contre moi, l’averse qui s’était calmée, tombe de plus belle quand je descends du bus. Je suis complètement plongé dans mes réflexions. Une voix que je pourrais reconnaitre entre mille me fait lever la tête. Kai ? C’est bien lui … Il est juste à côté de moi, un parapluie dans les mains. Il me fait une remarque d’une voix froide.
- Excuses-moi d’avoir autre chose à penser qu’un foutu parapluie, marmonnais-je.
Il s’éloigne et je reste planté là pendant plusieurs secondes. Je suis censé faire quoi ? Le suivre ? Puis pourquoi il était là d’ailleurs ? Il m’attendait ou le hasard se fout encore de moi ? Finalement, j’accélère le pas pour le rejoindre.
- Kai, attends ! dis-je assez fort pour qu’il m’entende.
Je n’essaie pas de me faire une place sous le parapluie. Cela impliquerait que je me colle un peu trop à lui et vu la situation entre nous, ce serait délicat. Après tout, c’est finit entre nous, non ? Même si, j’ai dit que j’essayerai de le reconquérir. S’il me repousse et qu’il me fait comprendre, qu’il ne veut plus de moi, je laisserai tomber. Sauf que je ne sais pas comment m’y prendre pour le récupérer. La première fois, je n’ai pas eu à faire grand-chose, nous nous sommes m’y ensemble suite à un malentendu, je le pensais avec un autre.
- Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu m’attendais à l’arrêt de bus ? hasardais-je.
Je n’ai pas vraiment d’impression, j’y ai juste pensé, alors je tente d’en avoir le cœur net. Avant d’essayer quoi que ce soit pour reconquérir celui que j’aime et qui hante mes rêves, ou parfois mes cauchemars, chaque nuit, je veux savoir si oui ou non, il me repoussera ou pas.
- Tu n’as pas besoin de te soucier de moi, je suis un grand garçon, je peux me débrouiller, ce n’est pas de la pluie qui va me tuer …
Je fais ma mauvaise tête pour cacher ma vulnérabilité, dans le fond je me sens vraiment mal de lui avoir fait cela et d’avoir tout gâché entre nous.
- Mais si je te manque à ce point tu n’as qu’à me le dire …
Je n’arrive pas à croire que j’ai dit cela. Ce n’est pas très subtile comme approche, mais j’en ai tellement marre de tourner autour du pot, j’ai parlé sans réfléchir. Il me reste encore l’espoir qu’il n’ait pas entendu, comme je n’ai pas parlé fort, mais je ne compte pas trop la dessus, je ne suis pas naïf à ce point. Au moins selon ses réponses j’en aurais le cœur net, si j’ai définitivement perdu l’homme de ma vie ou non … Je sais nous étions ensemble depuis même pas un an, mais tout ce que j’ai vécu avec Kai, tout ce que je ressentais avec lui, étaient bien plus fort que tout ce que j’ai pu vivre avec d’autre gars. J’étais persuadé qu’il était le bon pour moi …
Codes par Wild Hunger.
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Jeu 12 Juin - 13:59
I Miss You
Ji Hwan & Kai
"Ca me fait mal de te voir ainsi mais..." Je le regarde descendre plonger certainement dans ses réflexions. Ca me fait mal de le voir ainsi. Mais c'est de sa faute pas de la mienne. Certainement pas de la mienne. Moi, je voulais juste savoir la raison pour laquelle il m'a abandonné sans rien dire. Il m'aurait sonné ou même envoyer un mail, je n'aurai rien dit, et je serais même aller le rejoindre. Cependant Ji Hwan a voulu en faire qu'à sa tête. Je souris en le voyant se mettre à l'abri sous l'arrêt de bus, et encore plus quand je remarque qu'il ne pas vu. Au début, je comptais attendre qu'il m’aperçoive. Mais la pluie et l'orage sont deux choses que je n'ai jamais apprécié. C'est donc d'une voix froide que je lui parle méchamment. Avant de me lever et d'ouvrir le parapluie pour rentrer chez nous.
Il lui aura fallut trente secondes pour m'appeler. Je m'arrête, ne me retournant pas. A quoi ça servirait à part fondre devant lui. Chose que je ne veux pas, pas maintenant en tout cas. Pourtant par habitude, je me décale un peu pour qu'il puisse me rejoindre sous le parapluie. Comme avant. Mais monsieur est trop têtue pour le faire. Tsss! Je vais devoir le forcer à venir se mettre à l'abri c'est pas possible. Dire que je suis sorti le chercher pour qu'il ne soit pas trompé encore plus que ce qu'il est.
Je n'ai pas besoin de me soucier de lui! C'est nouveau ça. Je me retiens de lui faire la remarque que si je me souciais pas de lui, ça ferait longtemps qu'il serait à l’hôpital pour cause de surmenage. Un grand garçon vraiment? Je le regarde et ne peut retenir un rire jaune. Je suis plus grand de lui d'une tête. Et il croit qu'il est un grand garçon. Ou bien, il parle par rapport à notre âge. Et encore, je ne le crois pas du tout. Je ne dis rien, et reprend le chemin de notre loft.
J'ai réussi à ne pas lui répondre quand il m'a fait la remarque qu'il avait l'impression que je l'attendais à l'arrêt de bus. Mais là, il vient de me déstabilise. Je m'arrête et me retourne vers lui, lâche le parapluie. Avant de le serrer dans mes bras. Rien à faire de la pluie. Il croit que je vais lui dire. Rira bien celui qui avouera à l'autre qu'il l'aime toujours. Je le serre fort contre moi, avant de baisser ma tête pour l'embrasser. Combien de temps est-ce qu'on reste là, sur le trottoir devant chez nous. Je ne serai le dire. Juste que ça m'a manqué, horriblement manqué. Mon coeur bat de plus en plus vite. En manque de souffle, je me recule. Sourire au coin, je lui lâche sur un ton que j'espère dégager.Tu vois, j'en ai plus rien à faire de toi.Je me retourne avant qu'il ne voit dans mon regard que ce n'est pas vrai. Je récupère le parapluie avant de lui donner sans rien dire sans me retourner vers lui. Et je me mets à courir pour rentrer en premier chez nous.
Quelques instant après, je m'enferme dans ma chambre. Et j'espère qu'il n'aura pas l'idée géniale de venir me rejoindre. En boule dans mon lit, je me traite de tout les noms. Il a bien compris, j'en suis sur que je l'aimais toujours. Mais il ne m'aura pas comme ça. Certainement pas! Je me suis rendu malade car il ne m'a rien dit, qu'il est parti sans un mot. J'aurai pas dû lui dire de revenir chez nous. Ca me fait de plus en plus mal de l'entendre. Je prends ma tête dans mes mains et soupirs. Il me reste qu'une chose à faire. Lui mentir! Voilà, je vais lui dire que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie. Même si ce n'est pas vrai. Si il m'aime toujours un peu, il fera tout pour me récupérer, non?
Dernière édition par Nabeshima Kai le Jeu 12 Juin - 19:00, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Jeu 12 Juin - 18:30
Kai & Ji Hwan.
It's in the stars It's been written in the scars on our hearts That we're not broken just bent And we can learn to love again No nothing is as bad as it seems We'll come clean P!nk - Just give me a reason
Je ne sais pas quoi penser du fait que Kai soit là quand je sors du bus. Est-ce que je dois croire qu’il m’attendait ? Il n’aime même pas les orages, pourtant le temps est loin d’être clément aujourd’hui. Alors pourquoi est-il dehors ? Il s’éloigne et je finis par aller le rejoindre. Je n’essaie pas de m’abriter sous le parapluie, je ne sais pas si c’est une très bonne idée de me retrouver proche de lui. Je fais ma mauvaises tête te je râle, mais c’est plus pour la forme. En réalité, j’aime beaucoup lorsqu’il s’occupe de moi, bien que je sois le plus vieux de nous deux. Mes questions sont plutôt directes, mais je n’ai rien à perdre, du moins plus maintenant. J’ai déjà perdu la seule personne qui compte réellement à mes yeux. Certes ma famille et mes amis proches comptent énormément aussi, mais c’est différent. Ce n’était pas avec eux que je me voyais passer le reste de ma vie. Je ne sais pas comment réagir, alors qu’il me prend subitement dans ses bras et encore moins lorsque ses lèvres se posent sur les miennes. C’est censé signifier quoi tout cela ? C’est sa manière de me dire silencieusement que je lui manque ? Ou peut-être … Qu’il veut juste me montrer ce que j’ai perdu en faisait le con. Il veut me faire souffrir, tout comme je l’ai fait avec lui.
Il se recule et je rouvre mes yeux, qui s’étaient fermés pour profiter du contact de ses lèvres. Mon cœur bat la chamade et j’ai des papillons dans le ventre. Je me rends compte à quel point il m’avait manqué et j’ai mal de me dire que par ma faute, c’est terminé. Quoiqu’il vient de m’embrasser, alors … Un faible espoir nait en moi, mais les paroles de Kai me font revenir brusquement à la réalité. Le ton de sa voix me fait comme l’effet d’une claque en pleine figure. Il n’en a plus rien à faire de moi ? Vraiment ? Alors c’est bien ce que je pensais, il voulait juste me faire souffrir ? C’était une petite vengeance personnelle, pour me montrer que je ne pourrais jamais plus profiter de cela ? Il ramasse le parapluie qu’il a lâché tout à l’heure, il me le donne et sans se retourner il s’en va. La pluie tombe toujours continuellement, je suis trempé, mais je m’en moque. Les larmes me montent aux yeux, pour la première fois, je réalise vraiment ce que j’ai fait et l’impact que cela a eu sur Kai, sur notre couple. Je veux dire, j’avais bien compris que j’ai fait le con et que je l’avais fait souffrir, mais … Pas sous cet angle là.
Je finis par rentrer à mon tour. Je suis partagé entre l’idée d’aller voir Kai qui est sûrement dans sa chambre, car à part les chats les autres pièces semblent vides ou attendre quelques minutes, histoire de me préparer mentalement à une confrontation, que je préfèrerai fuir, mais je ne serai pas lâche une seconde fois. Je choisis finalement la seconde option et j’en profite pour troquer mes vêtements mouillés par des secs. Puis comme j’aime bien retarder l’échéance des choses auxquelles je ne veux pas faire face, je sèche mes cheveux avec une serviette. Sauf qu’au bout d’un moment, je ne peux plus rien retarder. Je sors de la salle de bain et je me dirige vers la chambre de Kai, qui était notre chambre, avant que … Avant que je ne me comporte en idiot finit. Un de mes chats vient se frotter à mes jambes. Un vague sourire se dessine sur mes lèvres. Je toque à la porte, par politesse, mais je n’attends pas de réponse j’entre, car s’il me dit non j’aurais l’air malin, je serai obligé de rester dehors et là il faut vraiment que l’on parle.
- Kai, chuchotais-je.
Je le trouve roulé en boule dans les couvertures. Je n’ose pas aller m’assoir sur le lit, alors je ferme la porte derrière moi et je m’approche un petit peu, mais pas trop.
- Je … Je crois qu’il faut qu’on parle …
Oui, évidement sinon je ne serai pas là …
- Je dois le prendre comment ? Je veux dire … Tu m’as embrassé tout à l’heure … Pourquoi ?
J’ai le chic pour mettre les deux pieds dans le plat depuis tout à l’heure, mais même si je crains ses réponses, j’ai besoin de savoir … - C’était dans l’espoir de me blesser ou … Est-ce que tu m’aimes encore ?
Je vais droit au but, tourner autour du pot, ne va rien arranger, autant savoir tout de suite …
Codes par Wild Hunger.
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Jeu 12 Juin - 19:21
I Miss You
Ji Hwan & Kai
"Ca me fait mal de te voir ainsi mais..."
En boule, je l'écoute rentrer. Me retenant encore et encore de sortir de ma chambre. Ses pas se dirige dans la salle de bain. Combien de fois, ne l'ai-je pas étreint dans cette pièce. Ou simplement fait rire en faisant l'imbécile. Je me retiens comme je peux de ne pas le rejoindre, de reprendre notre baiser où je l'ai arrêté. En boule, je me traite de tout les noms possibles et inimaginables. Essayant de faire ralentir les battements de me coeur qui me font comprendre très bien comprendre même que je ne peux pas vivre sans lui auprès de moi. Les deux mois sans nouvelles de lui, furent un enfer pour moi. Je cache ma tête sous la couverture quand je l'entends frapper puis entrer sans que je réponde. Il a bien comprit que je lui aurais dit que je ne voulais pas le voir. Un sourire niase se dessine sur mes lèvres en l'imaginant devant la porte se demandant si il devait entrer ou pas. Je l'imagine soupirer, poser sa main sur la clinche, l'enlever puis la remettre, faire le même numéro plusieurs fois avant de se décider à entrer dans ma chambre. Notre chambre il y a encore deux mois d'ici. Au début, j'ai pensé changer de pièce. J'ai même pensé à déménager. La valise dans le fond de ma chambre grande ouverte le prouve. Vu que j'ai décidé de mener la vie dur à Aki, j'avais trouvé ça drôle de lui pourrir aussi la vie en dehors des répétitions. Yûji avait juste soupirer avant de me dire que j'étais très bien chez moi.
Je l'entends s'approcher de mon lit, espérant même qu'il s'installe à côté de moi. Mais non, il préfère rester debout. Heureusement, car mes idées pour le faire souffrir n'auraient pas tenu très longtemps. Je sais qu'à n'importe quel instant, je peux craquer. Le voir ainsi me fait mal. Ma tête sort de la couverture, quand je l'entends chuchoter mon prénom. Pendant qu'il continue à parler, je me lève de mon lit, me dirigeant vers ma garde de robe. Ce soir, je dois jouer le mec qui en a plus rien à faire de lui. Je ne dois pas me tourner vers lui, pas lui montrer que tout ce que je vais dire ou faire, ne sont pas vrai. Juste des tissus de mensonge. Mais il a pas besoin de le savoir, non?
Un soupir sort de mes lèvres en l'entendant parler du baiser. Mon moi antérieur, mon coeur et même mon cerveau me disant de lui dire la vérité. Que je l'aime toujours, que je le veux près de moi. Qu'il me manque. Que je m'en veux d'agir ainsi. Mais la partie têtue et impulsif qui sont en moi, ont prit le dessus sur le reste. J'attrape une chemise et un jean's troué aux niveaux du genoux gauche. L'un de ceux qu'il m'a obligé à essayer lors des interminables après-midi shooping dont il a le secret. Les vêtements en main, je me tourne vers lui, essayant de garder les yeux foncièrement mauvais et m'avance vers lui. A son niveau, je me penche vers son oreille et lui murmure.Juste te faire souffrir, c'est jousif.
Avant de me reculer pour me diriger vers la salle de bain, je me permets de déposer un baiser sur sa joue. De quoi le déstabilisé. Sous la douche, j'espère au fond de moi qu'il vienne me rejoindre. Mais je sais très bien qu'il le fera pas et je laisse éclater mes larmes, me retenant pour qu'il ne m'entende pas pleurer. Sinon, tout ce que je fais ne servira à rien. Vraiment à rien.
Dix minutes après, je sors de la salle de bain, un essui autour de mon cou, les cheveux qui dégouline et passe à côté de lui, sans un regard. Pour me poser dans la cuisine et me servir un verre de jus de pomme. Enfin, j'adresse lui adresse la parole.Ce soir, je rentrerai certainement avec quelqu'un.Et je retourne dans ma chambre. Et si je jouais avec lui encore pendant une heure, mais en même temps, c'est lui dont je parle. Il a quand même assez souffert non? J'en sais rien. Absolument rien.
Je m'installe à mon bureau, attrape du papier à lettre et un stylo et je lui écris en japonais. On verra si je lui passerai où pas. Là, j'attends que la bombe éclate. Il est encore dans la cuisine a regardé l'endroit que je viens de quitter. Je mets à écrire frénétiquement.Rejoins moi dans le restaurant au coin de la rue. Tu me manques.
Je ressorts pour me planter devant lui. Tête sur le côté, j'essaie de lui faire un sourire irronique. Mais je n'arrive qu'à lui faire une grimace.Tu pensais que je n'allais pas te remplacer? Que j'allais t'attendre sagement? Voyons, Ji Hwan! Tu me connais mieux que ça, non?
Dernière édition par Nabeshima Kai le Jeu 12 Juin - 20:51, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Jeu 12 Juin - 20:47
Kai & Ji Hwan.
It's in the stars It's been written in the scars on our hearts That we're not broken just bent And we can learn to love again No nothing is as bad as it seems We'll come clean P!nk - Just give me a reason
Je retarde notre confrontation, car je sais qu’après ce qu’il vient de se passer, une discussion s’impose. Je ne veux pas aborder le sujet, ni avoir la réponse à mes questions, car j’ai peur que Kai m’avoue qu’il voulait simplement me faire souffrir comme je l’ai fait avec lui. J’ai été idiot et égoïste, mais je suis toujours amoureux. Je ne suis pas parti parce que je ne l’aimais plus ou parce que j’avais trouvé quelqu’un d’autre … Comment pourrais-je ne plus l’aimer ? Comment pourrais-je trouver mieux ailleurs ? Kai n’est pas parfait, personne ne l’est, mais c’est le seul homme que j’aime et le seul avec qui je veux faire ma vie. Après avoir suffisamment fait trainer les choses, je me dirige vers sa chambre, qui était notre chambre, il n’y a pas si longtemps … J’hésite un petit moment, puis je frappe à la porte. Sans attendre de réponse j’entre. Kai est roulé en boule dans les couvertures. J’ai presque envie d’aller m’allonger près de lui et m’endormir dans ses bras, comme si de rien était. Je ne le fais pas. Je ne peux pas. Je dois tirer les choses au clair avant de tenter quoique ce soit. Dans le fond je n’ai qu’une envie, tout faire pour qu’il me pardonne, que nous puissions retrouver notre relation d’avant … J’ai besoin de lui et je sais que si tout devait finir aujourd’hui, je m’en rendrais malade pendant longtemps, surtout que c’est de ma faute.
Je prononce son prénom, il relève la tête et me regarde à peine. Je le suis des yeux lorsqu’il se lève, pour prendre quelques vêtements dans sa penderie. Kai me tourne le dos, j’ai envie d’aller l’enlacer et de ne plus le laisser partir. Je reconnais le jean qu’il choisit, c’est un de ceux que je l’ai un peu forcé à acheter, mais j’ai une bonne raison, il lui va à merveille ! Puis il ne doit pas le détester tant que cela, puisqu’il le porte souvent, à moins que ce soit juste pour me faire plaisir ? Peu importe, là n’est pas la question ce soir, même si j’adore le voir porter ce jean, j’avoue. Il s’approche de moi et je reste immobile. Kai se penche vers moi et prononce quelques mots à mon oreille. Quelqu’un aurait pu me poignarder en pleins cœur, je suis sûr que cela aurait été moins douloureux que ses paroles. Est-ce qu’il … Le pense vraiment ? Je me mords la lèvre pour retenir mes larmes. Il dépose un baiser sur ma joue, ce qui me rend encore plus confus. Il faut qu’il en rajoute une couche en plus. Le bruit de la douche me sort de mes pensées. Je retourne dans le salon et je m’assois simplement dans le canapé. Je n’ai envie de rien faire … Je me sens mal … Un chat grimpe sur mes genoux et je commence à le caresser distraitement.
Finalement Kai sort de la douche. Je relève les yeux vers lui, ses cheveux mouillés dégouline dans son cou et disparaissent sous sa chemise qu’il n’a pas complètement fermée. Il veut que je lui saute dessus ou quoi ? Non, c’est sûrement encore une manière de me narguer, comme le baiser de tout à l’heure. Puis il daigne m’adresser la parole, mais j’aurais encore préféré qu’il se taise. Je me fige, j’arrête même de caresser le chat. Quoi ? Il compte ne pas rentrer seul ? Il retourne dans sa chambre quelques secondes, mais je me fiche un peu de ce qu’il fait, je suis encore fixé sur ce qu’il vient de dire. Il revient et je lève un regard perdu vers lui. Il m’adresse des mots qui me blessent. Est-ce que je les mérite eux aussi ?
- Tu … Tu vois quelqu’un d’autre ? demandais-je fébrile.
Ou peut-être qu’il compte juste draguer, embrasser et coucher avec un gars qui semblera intéressé par lui. Effectivement, je connais Kai et … Il n’est pas comme cela. Je me souviens encore de la première fois où j’ai essayé d’avancer dans notre relation, passer aux choses sérieuses quoi … Sa réaction était très drôle … Je ne le vois vraiment pas aller draguer le premier inconnu qui vient, mais limite ce serait moins blessant que s’il c’était déjà trouvé un autre petit ami.
- Comment tu peux faire ça ? Soufflais-je.
Bon j'avoue mon comportement n'a pas été exemplaire, mais c'est sorti tout seul. Rien que l'imaginer dans les bras d'un autre, dans notre lit avec un autre ... Je sens la colère monter en moi et je me lève brusquement.
- Je sais j'ai été égoïste et je me suis comporté comme le dernier des con mais ... ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE JE NE RESSENS PLUS RIEN POUR TOI ! TU COMPTES ME LE FAIRE REGRETTER PENDANT COMBIEN DE TEMPS ? J'ai fais une erreur, d'accord, je t'ai fais souffrir et j'en suis sincèrement désolé ... Alors arrêtes ça ...
Je me rassois dans le divan, je veux le reconquérir, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il a l'air si sûr de lui en disant qu'il est passé à autre chose.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Jeu 12 Juin - 21:13
I Miss You
Ji Hwan & Kai
"Ca me fait mal de te voir ainsi mais..."
Devant le petit mot que je suis entrain de lui écrire, je me demande si j'ai raison de jouer à ce jeu. J'ai juste envie qu'il comprenne qu'il m'a fait souffrir sans me donner de ses nouvelles. Mais j'ai l'impression que je le pousse à bout. Aujourd'hui, je l'ai observé à la White. Et il n'était pas dans son assiette, tout comme moi. Le nombre de fois que lui ai évité de se prendre un mur ou une porte en faisant du bruit. A chaque fois il s'arrêtait et cherchait d'où sa venait. Et maintenant, je lui fais ça. Pendant combien de temps, est-ce que je vais être capable de faire celui qui est indifférent, qui ne souffre pas de son absence. Simplement le voir sourire me réchaufferait le coeur que j'ai l'impression d'avoir glacé.
Le mot fini, je le laisse sur mon bureau. Espérant qu'il passe dans ma chambre après mon départ ou pas. J'en sais rien. Une chose est sur le seul que je ramènerai dans ma chambre se trouve dans le salon. C'est sur et certain. Il est le seul que j'ai besoin et non pas l'un de ses fans ou autres types. Il n'a pas besoin de me parler pour que je le comprenne. Puis sa douceur, ses caresses, son sourire timide quand je le réveille, ses yeux à moitié endormi quand il décide de me sauter dessus. Ses manies à m'obliger à faire des choses que je n'apprécie pas mais que je fais juste pour lui faire plaisir et le voir avec un sourire heureux et un regard pétillant de bonheur. Tout ça me manque.
Donc en gros, le mensonge est lâché. Même si dans ma tête, c'est lui que je ramène, il a juste pas besoin de le savoir ça. Je me lève pour me planter devant lui dans le salon. Lui parlant d'une voix froide en ne le voyant pas réagir à mes propos. Enfin la question que j'attendais, chose qui me fait sourire. Peut être croit-il que je souris à sa question. Moi, c'est plus sa réaction qui me fait sourire. C'est idiot mais il est jaloux, c'est qu'il m'aime encore, non?
Aurai-je dû dire qu'il me connaissait? Car je suppose qu'il a eu la même souvenir que moi à cet instant dans son esprit. La façon que je l'ai repoussé quand il a voulu faire avancer notre relation. Quoi que son divan était confortable, enfin, j'en suis sur. Il n'a pas voulu me laisser son divan. A la place, il m'a poussé dans sa chambre doucement en m'embrassant. Je secoue la tête pour chasser ses images tout en retenant mon sourire béa, je suis sur que je dois sourire en me souvenant de ses souvenirs.
Puis, enfin, il réagit. Je le vois se lever. Faisant sursauter le chat qui a élu domicile sur ses genoux. Puis sa voix s'élève enfin de la pièce. Je l'écoute me retenant à grande peine de rire. Combien de temps encore vais-je jouer mon numéro? Jusqu'au moment où tu n'en pourras plus et que tu m'embrasseras. Mais ça, je ne le dirai pas à Ji Hwan. Moi qui comptait arrêter maintenant. Juste pour le voir jaloux, je vais continuer encore et encore et encore. Puis, peut être que si il pense qu'il y a quelqu'un d'autre que lui, il fera tout pour me récupérer? Lorsqu'il se laisse tomber dans le divan, je le regarde enfin, croisant mes bras.Tu as fini? Gamin pourri gâté! Ton jouet veux plus de toi? Je fais semblant de mettre mon pouce en bouche tout en le regardant dans les yeux.Ouin Ouin
Et je m'éloigne enfin de lui sous peine de vraiment craquer. Préférant lui tourner le dos, je m'approche de la cage de mon lapin pour l'en sortir. Je le porte devant mon nez et lui murmure d'une voix assez audible pour que Ji Hwan l'entende.Tu crois qu'il a comprit la leçon?Avant de le remettre dans sa cage, puis sans un mot, je me dirige vers l'entrée pour enfiler mes bottines et d'attraper une veste aux hasards. Avant de sortir, je me retourne vers lui.Je ne ferai pas de bruit quand je rentrerai accompagné.
J'ouvre la porte que je referme d'un coup sec derrière moi, avant de constater que j'ai oublié mes clefs. Vu que de toute manière, je ne comptais pas sortir vu l'orage qui gronde pour le moment. Je me cale contre le mur d'en face, attendant sagement que Ji Hwan sort. Si il est habillé, c'est qu'il est passé dans ma chambre et je pourrai lui faire le reproche en l'embrassant qu'il est un vrai curieux de lire les affaires des autres. Si il ouvre la porte simplement, je lui dirai que sa veste me va super bien mais que j'ai oublié mes clefs et que je ne compte pas le déranger donc que j'ai décidé de dormir devant la porte.
Dernière édition par Nabeshima Kai le Ven 13 Juin - 9:35, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Jeu 12 Juin - 22:32
Kai & Ji Hwan.
It's in the stars It's been written in the scars on our hearts That we're not broken just bent And we can learn to love again No nothing is as bad as it seems We'll come clean P!nk - Just give me a reason
Je ne veux pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre ... Oui, je suis jaloux. Je suis parti, c'est vrai, mais pas à cause de lui. J'était bouleversé sur le coup, j'avais peur pour ma mère. Cependant, cela n'a jamais rien changé au fait que je l'ai comme un fou et que je suis sûr qu'il est l'homme de la vie ... Même si on ne se remet pas ensemble. Il restera cet homme spécial pour moi. Je ne supporte pas l'idée qu'il voit quelqu'un d'autre, je veux être le seul pour lui. J'ai laissé passé ma chance et j'ai tout fichue en l'air. Maintenant il me faut un moyen de le faire revenir vers moi. Je ne sais juste pas comment m'y prendre ... Kai a vraiment l'air d'être passé à autre chose. Je l'ai blessé je sais et je m'en veux à un point qu'il n'imagine même pas. A-t-il oublié notre histoire si vite ? Je pensais qu'il tenait à nous deux ... Maintenant je suis confus ... Je l'ai blessé, mais je ne sais pas si je dois l'admirer ou le blâmer pour avoir tiré un sur tout cela, aussi rapidement. Je lui pose une question qui peut paraître évidente puisqu'il a dit qu'il ne rentrerait pas seul ...
Je me lève et la colère monte en moi. Je ne peux pas me retenir de crier. Je le déteste ... Je me déteste ... Je suis énervé, triste, blessé, jaloux ... Je me laisse tomber dans le divan, complètement désemparé. Je lève les yeux vers lui, mon regards est embué de larme. Je n'ai pas vraiment une masse musculaire importante, je ne sais pas me battre et j'ai une morphologie frêle, mais si j'avais en face de moi ce mec qui a mit le grappin sur MON Kai, je lui referais le portrait avec plaisir. Je ne suis pas un gosse pourrit gâté ... Certes je suis fils unique, né dans une famille plus qu'aisée et les parents m'ont toujours chouchouté, mais je ne suis pas comme ça. Je peux être capricieux et têtu je l'avoue, mais je n'ai jamais joué avec les gens juste pour obtenir ce que je voulais, encore moins avec Kai
- Comment tu peux dire ça ... Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. Je n'ai jamais joué avec toi ...
Je n'ai pas crié mais la colère est trahit par le ton de ma voix et par mon regard aussi, sûrement. Il me tourne le dos pour aller voir son lapin. Je suis sûr qu'il a fait exprès que j'entende ses paroles. La seule leçon que j'ai retenu c'est que je suis un idiot pathétique et qu'il vraiment falloir que je me bouge si je veux le récupérer. Cet autre mec je n'en ai rien à faire. Je l'aime ... Je veux qu'il m'aime aussi ... Je le suis des yeux alors qu'il enfile ses chaussures et une veste. Je serre mon poing, quand il me dit qu'il ne fera pas de bruit quand il rentrera accompagné. C'est censé me rassurer ? Me soulager peut-être ? Je sursaute en entendant la porte se ferme. Je reste assis sur le divan, mes jambes contre ma poitrines et mes bras autour de mes genoux. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Alors c'est finit ? Je l'ai vraiment perdu ? ... Je ne sais pas combien de temps je reste là à pleurer, une dizaine de minutes peut-être, puis je me ressaisie.
Je ne me laisserais pas faire ... Si je veux lui prouver que je tiens à lui, que je l'aime toujours à en crever, je dois me battre. J'essuie mes larmes rapidement et je me redresse. Je me lève et mes pas me guident jusqu'à la chambre de Kai. Je reste d'abord sans bouger, puis finalement je me laisse tomber sur le lit. Les draps sont imprégnés de son odeur. J'ai envie de me rouler en boule et de dormir ici. Cette odeur est si apaisante, rassurante ... Je ferme les yeux pour retenir mes sanglots. Quand j'en ai marre de paraître si pathétique et vulnérable je me redresse. Une note attire mon attention sur son bureau. Habituellement je ne fouille pas dans les affaires des autres, cela ne se fait pas mais là ... La tentation est trop forte. Je lis le mot. La première idée qui me passe par la tête : c'est ça son rendez-vous de ce soir. J'ai reconnu l'écriture de Kai. Je prends la feuille de papier et je la serre si fort qu'elle est toute froissée. Je retourne dans le salon. J'ai besoin de prendre l'air, j'ai l'impression d'étouffer ici. J'enfile mes chaussures et je m'apprête à prendre ma veste, qui n'est plus là ... Kai a dû se tromper, alors je mets sa veste. Mes clés dans ma poche, je sors er je tombe nez-à-nez avec Kai, adossé sur le mur d'en face.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Y'a pas un mec qui t'attends ? Dis-je froidement.
J'essaie de rester décontracté et détaché mais c'est dur.
- Tu pourras voir tous les mecs que tu veux, aucun ne t'aimeras autant que moi ...
J'ai résisté jusqu'à maintenant mais là je ne tiens plus. Je m'approche de lui et je me fais une place dans ses bras. Mon front se pose sur son épaule.
- Je suis vraiment désolé. Si tu savais comme je m'en veux ... Si tu savais comment je me déteste ... Je ne supporte pas de te savoir avec un autre ... Kai ... Je ... Je t'aime, murmurais-je.
Je me recule et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Ce n'est qu'un léger baiser en surface mais il signifie beaucoup pour moi. Tout dépendra de sa réaction ...
Codes par Wild Hunger.
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Ven 13 Juin - 13:10
I Miss You
Ji Hwan & Kai
"Ca me fait mal de te voir ainsi mais..." Dos contre le mur, j'attends que Ji Hwan ouvre la porte pour me rejoindre. Je suis certain qu'il a trouvé le mot sur mon bureau. Car celui que j'aime à un sixième sens quand il s'agit de trouver quelque chose qui est est destiné. Comme la fois, où quand je suis rentré d'une journée éreintante et que monsieur était dans la salle de répétition du loft entrain de jouer au piano une partition que j'avais écrite tout en chantant les paroles gribouillés. Chanson qui se trouve sur l'album que nous répétons pour l'enregistrement. Il n'avait pas comprit que celui dont je parlais était lui. La crise qu'il m'a fait. Dire qu'à la base, je voulais lui en faire la surprise comme lui m'avait composé une chanson pour noël. Sauf qu'entre nous deux, j'avais intérêt à la rendre connu pour que mes fans comprennent que je n'étais plus un coeur à prendre. Il m'avait fait une de ses crises quand il m'a apperçut adossé contre la porte, l'écoutant. Et moi, je n'avais pas pu m'empêcher de rire et le traiter de curieux. Voilà, il allait refaire la même chose. Enfin dans ma tête c'était prévu comme ça. J'aurai très bien pu lui répondre quand il m'a dit qu'il n'était pas de la façon que je le décrivais mes à quoi bon.
Je me laisse glisser contre le mur, fixant la porte avec insistance, me disant que dans trente secondes il allait l'ouvrir et passer devant moi en courant pour me rejoindre. Mais les minutes passent, et toujours pas de Ji Hwan. Et là, un doute me prit. Et si il était parti s'en fermé dans sa chambre après mon départ. Il n'a pas vu le mot sur mon bureau. Bon, si dans dix minutes, il est toujours pas sorti, je lui envois un message. Et je suis sur qu'il va me tuer en comprenant de qui je parlais en disant que je ne rentrerai pas seul.
Car il faut savoir que Neuk, un des chats a décidé d'aller compter fleurette depuis quelques temps. Et je suis sur qu'il ne s'en est même pas aperçut. Depuis un mois, monsieur descend par la terrasse pour rejoindre la mignonne petite chatte qui lui fait battre le coeur. Et juste pour ça, je veux voir sa tête. Surtout quand je vais lui annoncer qu'il va être grand père. Tout à commencer, il y a un mois d'ici. Peu de temps après le départ de Ji Hwan, j'ai eu l'idée de mettre à ses chats une médaille avec leur prénom et mon nom de famille ainsi que le numéro de mon portable. Est-ce qu'il l'a vu? Je n'en sais rien. Enfin, bon... Je venais de commencer les répétitions en faisant encore bien comprendre à Aki qu'il était nul, quand j'ai reçu un coup de fil. J'ai apprit ainsi que Neuk se sauvait pour aller voir la femelle du restaurant italien au coin de ma rue. Ca m'avait fait rire. Après mes répétitions, j'ai prit l'habitude de manger là bas et de le récupérer en même temps. D'où le fait que j'ai rendez-vous avec quelqu'un. Je suis sur qu'il va me tuer quand je vais lui dire. Au départ, mon ami à quatre pattes, descendait par la terrasse si j'ai bien observé son manège. Maintenant, il attend juste que Ji Hwan ne fasse pas attention quand il part, et monsieur se faufile par la porte. C'est la seule raison pour laquelle, je rentre tard. Un message arrive sur mon portable me prévenant que les pizzas que j'ai commandé sont prêtes et que nous sommes grands parents de cinq chatons. Super! Je vais faire comment pour l'empêcher de tous les ramener chez nous là?
Enfin, je vois la porte s'ouvrir, et je me remets debout, les mains dans les poches de sa veste. Je le regarde et me retiens d'éclater de rire. Encore un peu, il va être à point. Juste que je me demande si je n'ai pas poussé la comédie un peu trop loin. Ji Hwan va me tuer, c'est sur. Et l'alibi sera que je ne l'ai pas prévenu qu'il allait être grand-père ou bien que j'ai joué avec lui. Je le vois essayer de rester calme, et je ne bouge pas d'un millimètre, je veux voir ce qu'il va faire. Bougeant ma tête pour ne pas craquer encore deux trois minutes, et je pourrais le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime. Même si ça, je le fais quand il dort. Je rigole en l'entendant me dire qu'aucun ne m'aimera autant que lui peut m'aimer. Tout dépend le point de vue. Celui que je m'apprêt à aller rejoindre, m'aime car je lui donne à manger et que je joue avec lui. C'est le même qui m'a griffer les pieds pour m'obliger à aller chercher Ji Hwan à l'arrêt de bus.
Mon ange se blottit contre moi et dépose sa tête sur mon épaule. Instinctivement, je referme mes bras autour de lui tout en gardant mon sourire. Et je suis surpris quand il dit enfin, ce que je veux entendre. Heureusement qu'il a prit l'initiative de m'embrasser car je crois que je ne l'aurai pas fait. Plus préocupé par la façon de lui annoncer l'autre bonn nouvelle. Il se recule d'un pas attendant certainement que je réponde à son baiser. Comme si j'allais ne pas vouloir ressentir ses lèvres sur les miennes. Je le tire vers moi, baise ma tête, et dépose mes lèvres, l'oblige à ouvrir un peu sa bouche pour taquiner sa langue avec la mienne. C'est quand unMiouwse fait entendre dans le couloir que je romps le baiser et que je regarde les espions à quatre pattes attendre bien sagement devant la porte ouverte du loft. Je les regarde par dessus l'épaule de Ji Hwan et prend une voix douce en leur parlant.Je suppose qu'il n'y en a aucun de vous quatre qui lui avez dit hein?Je repporte mon attention sur Ji HwanAvant tout que tu décides de me tuer. N'as-tu pas remarqué qu'il manquait quelqu'un chez nous?
Je le lâche avant de me pencher pour que les quatre autres viennent m'escalader. J'ai réussi en deux mois de temps, à ce qu'ils fassent ce que je veulent. Il m'en aura fallut des soirées. Mais ce ne sont plus des chats mais des chiens que nous avons. Je profite que la porte soit encore ouverte, pour attraper les laisses que j'ai acheté aux chats pour leur leur mettre.Nous allons tous voir mon amant, je suis sur que tu as des choses à lui raconter.Les laisses en main, je lui attrape la sienne et le tire vers l'ascenseur. Quand la porte se referme derrière nous, je l'attire contre moi et lui murmure méchament.Refais moi une chose ainsi, et je te jure que tu n'entendras plus jamais parler de moi!Je l'embrasse avant qu'il puisse me répondre et contre ses lèvres, je lui dis ses mots que je lui murmure chaque soir depuis qu'il est revenu.Je t'aime imbécile.
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Ven 13 Juin - 18:25
Kai & Ji Hwan.
It's in the stars It's been written in the scars on our hearts That we're not broken just bent And we can learn to love again No nothing is as bad as it seems We'll come clean P!nk - Just give me a reason
Kai sort de l’appartement et je me sens complètement désemparé, perdu … Dans le fond, je ne sais pas ce que j’espérais, je l’ai laissé sans un mot et je n’ai pas donné de nouvelle. Il n’allait pas m’attendre indéfiniment, non plus, mais deux mois c’est court … Enfin ce n’est que mon point de vue et je ne suis pas le plus objectif pour juger cette situation. En fait, je crois que oui, je pensais qu’il m’attendrait. Je ne m’étais jamais réellement poser la question, la seule chose qui m’obsédait c’est qu’il m’en voudrait sûrement … En y réfléchissant, je crois pouvoir affirmer cela. Mes pas me mène jusqu’à sa chambre où je passe plusieurs minutes à pleurer. Son odeur est imprégnées dans les draps et j’ai aussi pleins de jolis souvenirs dans cette pièce … Me réveiller et m’endormir dans ses bras, c’est ici que je me réfugiais quand je faisais une blague à Kai et que je devais fuir sous peine de subir le supplice de chatouilles. Je suis sûr qu’il y en a encore pleins des souvenirs, mais je n’ai plus la force de penser à cela. Un léger mal de crâne commence à me prendre à force de pleurer. J’essuie mes joues du dos de ma main et je me redresse.
J’ai vraiment l’air pathétique … Un bout de papier attire mon attention, mais j’aurais mieux fait de freiner ma curiosité. C’est l’écriture de Kai je la reconnaîtrais entre mille, comme beaucoup de choses chez lui. Mon moi c’est clair, c’est un message qu’il voulait donner à l’autre idiot qu’il fréquente pour lui donner rendez-vous. Qu’ils s’amusent bien tous les deux ce soir, je n’ai besoin de personne ! Du moins j’essaie de m’en persuader. Je prends mes clés et la veste de Kai, car il m’a piqué la mienne visiblement et je m’apprête à sortir. J’ai besoin de prendre l’air sinon je vais tourner dingue. Kai est adossé au mur d’en face et il se redresse précipitamment en me voyait sortir. Je lui parle méchamment, je n’ai plus envie de lui parler … Je veux rester fier devant lui, mais au final je n’y arrive pas et je craque. Je l’aime tellement. Je me fais une place dans ses bras, tout en lui avouant ce que j’ai vraiment sur le cœur. Puis je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes, la peur au ventre qu’il me repousse … Je me recule et je n’ose même pas le regarder dans les yeux. Je n’oppose aucune résistance lorsque Kai me tire vers lui pour m’embrasser passionnément.
Un miaulement nous ramène à la réalité, quatre petites boules de poil sont à la porte. Attendez … Quatre ? Ils sont censé être cinq normalement ! Joon, Min, Saja, Dae … Oh, il manque Neuk ! Je n’avais même pas remarqué son absence, il était encore là ce matin. Je m’apprête à le faire remarquer un peu paniqué, habituellement Neuk et Dae sont inséparables, mais Kai prend la parole avant moi. Je fronce les sourcils et finalement je souris amusé. Kai a la même habitude que moi de parler à ces cinq monstres.
- Tu sais à part miaou, je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient me dire, dis-je un peu taquin.
Je ne comprends pas trop ce qu’il me fait là, pourquoi je voudrais le tuer ?
- Euh si … Neuk n'est pas là.
Neuk est peut-être quelque part dans l’appart’. Ok, habituellement il ne quitte pas son frère Dae, mais bon ce n’est pas de la glue non plus, il y a bien certains moments où ils ne sont pas fourrés ensemble. Je souris en voyant tous les chats s’approcher de Kai. Ils ne sortent que rarement ce sont des chats d’appartement, ils sont très dociles et obéissants, c’est un avantage. Il reprend la parole et il parle de son amant, ah oui, ce mec je l’avais oublié … Quel rapport avec les chats ? Il tient les chats en laisse et prend ma main, avant de m’entrainer avec lui. Une fois dans l’ascenseur, il me murmure quelques mots qui me font baisser les yeux … C’est bon j’ai compris que c’était la plus grosse erreur de toute ma vie. Je m’apprête à lui répondre, mais il m’embrasse et dit qu’il m’aime. Mes joues deviennent un peu rouge et mon cœur s’emballe. J’ai cru que je l’avais perdu … Je brise le silence de l’ascenseur, je suis confus là, j’ai besoin qu’on m’explique.
- Ça veut que toi et moi … On se remet ensemble ? demandais-je d’une petite voix.
J’ai bien cru que tout était finit, que je l’avais perdu mais vu ce qu’il vient de se passer, je doute et l’espoir renait en moi.
- Enfin si tu veux bien me donner une seconde chance … Je te promets que je ne referais plus la même erreur, j’ai eu bien trop peur de te perdre …
La porte de l’ascenseur s’ouvre et alors que Kai me tire à l’extérieur, je repense à l’endroit où nous sommes censés aller.
- Mais tu m’emmènes où là ? J’ai vu que Neuk n’était pas là, mais quel rapport avec lui ? Oh non ne me dit pas qu’il lui est arrivé quelque chose et qu’il est chez le vétérinaire ?!
Je commence à mes faire des films et à paniquer tout seul, tandis que tout s’assemble dans mon esprit.
- Attends … Tu n’as jamais eu quelqu’un d’autre c’est ça ? Et après tu dis que c’est moi qui joue avec toi ? Tu te paies la tête de qui ? Je … J’ai vraiment cru que tu voyais quelqu’un et si tu savais comme j’ai regretté d’avoir été si con …
Je n’ai pas dit cela méchamment et je ne suis pas en colère juste vexé et en plus ça le fait sourire. Je vais le lui faire bouffer son sourire moi !
- Yah, ce n’est pas drôle ! Tu voulais me rendre jaloux, c’est ça ? Et bien puisque ça te fais tant rire tu n’as plus le droit de m’embrasser, ni de me toucher ou quoique ce soit, jusqu’à ce que j’en ai décidé autrement … Cela t’apprendras à te moquer de moi ! Et me dis pas que je n’en suis pas capable, j’ai déjà tenu deux mois !
Même si ces deux mois sans lui c’était l’enfer …
Codes par Wild Hunger.
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Ven 13 Juin - 19:03
I Miss You
Ji Hwan & Kai
"Ca me fait mal de te voir ainsi mais..." Ce qui est chouette quand on vit avec des chats, c'est qu'ils ont la fâcheuse manie d'arriver à des moments où ils devraient tous dormir. J'aurai bien continué à embrasser Ji Hwan jusqu'à ce qu'il se retire de lui même. La sensation d'être enfin entier me fait du bien. Je sens mon cœur battre la chamade. Des frissons parcourir mon dos. Il est enfin là, vraiment là. Et je vais arrêter de jouer la comédie. Et il a fallut qu'un miaulement me ramène sur terre. Je leur parle à tout les quatre par dessus l'épaule de mon copain. Et il a la bonne idée de me répondre d'une façon taquine.Oh! Je t'apprendrai à apprendre leur langage. J'ai eu le temps pendant...Je interromps, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie. Même si j sens que ce soir, nous allons avoir une conversation sur les choses qu'il doit me dire sous peine que je pète vraiment un câble. Il constate enfin qu'il manque un monstre à griffe et je ne peux m'empêcher de rouler des yeux tout en mettant les laisses aux chats. Logiquement, je ne suis pas spécialement pour. Mais vu que ce sont des chats d’appartement, il veut mieux prévenir hein... Je me demande ce qu'il va penser quand il va voir qu'ils ont chacun des vêtements et que je me suis amusé à les prendre en photos pendant son absence. Enfin, une bêtise après l'autre.
Je lui attrape la main, tout en essayant de ralentir les quatre autres pour se rendre vers l'ascenseur. Dès que la porte s'ouvre, je fais entrer le petit monde en me retenant de faire la remarque que je préférai un chien pour la promenade. La porte à peine fermer que je lui murmure méchamment que la prochain fois, il pourra m'oublier avant de l'embrasser. Et de soupirer à l'entende de ses questions.Ji Hwan, on a toujours été ensemble.Je lui refile les laisses, avant de me pencher vers lui pour fouiller dans la poche de ma veste qu'il porte et d'en extraire la chaine et le pendentif.C'était sur le coup de la colère.
La porte s'ouvre et je remets le pendentif dans la poche de sa veste cette fois, avant de le tirer dehors et de m'abaisser pour récupérer tout le monde. Ca ira plus vite, si ils sont dans mes bras. Sans compter que c'est plus drôle d'escalader ma tête et mes épaules. Alors que je tiens toujours sa main. Dans le quartier, les gens ont prit l'habitude de nous voir sortir main dans la main, jusqu'au moment où Ji Hwan l'enlève gêné. Mais peut être que cette fois-ci, il va vraiment montrer que je suis à lui et rien qu'à lui. Je le tire vers le restaurant. L'écoutant se faire des films puis soudain, il s'arrête. Tiens, la dernière pièce du puzzle vient de se mettre en place. Et je rigole.Oh si, j'ai quelqu'un d'autre.Je me penche pour l'embrasser.NeukEt je continue à rigoler en voyant son visage se refermer un instant. Je le trompe avec son chat. Ca pourrait être une très belle rumeur ça. Bien entendu, il a enfin comprit le but de mon jeu.
Et! Tu as pas le droit de faire ça! Sinon, tu restes dehors.Je pousse la porte du restaurant avant de le regarder et de lui sourire.Grand-père!Va-t-il comprendre que l'un de ses bébés vient d'avoir ses premiers chatons? J'espère que oui, et j'espère qu'il va pas vouloir qu'on les reprenne tous quand ils seront plus grand car, c'est une maison qu'il va nous falloir. Et si il prend les quatre, j'exigerai un chien, un hamster et un canari.
Sans dire un mot, je continue mon chemin vers les escaliers à l'arrière de la boutique. Saluant sur mon passage le chef du restaurant. C'est la gamine qui m'attend sur les marches qui nous montre le chemin.Ji Hwan je te présente Lorena qui est italienne. Lorena je te présente Ji Hwan qui à hâte de voir les chatons de Neuk.La petite nous ouvre la porte et nous conduit dans le grenier. Et là, je dépose les chats pour qu'ils puissent aller rejoindre leur frère.Alors? Heureux d'être de retour chez nous?Je souris à Ji Hwan avant de l'embrasser puis je le pousse vers le panier où des chatons sont entrain de se nourrir et où Neuk attend bien sagement. Je souris au spectacle, me rappelant étrangement que je dois encore lui annoncer qu'il est engagé de force pour un petit spectacle que JaY a décidé de donner à l'orphelinat près de Kirin pour donner le sourire aux enfants.J'aime quand tu es jaloux mon ange.
Invité
Sujet: Re: Just give me a reason ... Sam 14 Juin - 7:53
Kai & Ji Hwan.
It's in the stars It's been written in the scars on our hearts That we're not broken just bent And we can learn to love again No nothing is as bad as it seems We'll come clean P!nk - Just give me a reason
J'ai eu vraiment peur que tout soit finit à cause de mes bêtises. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé un de mes ex et je m’en serais voulu pendant longtemps, si je l’avais perdu c’est sûr. L’embrasser de nouveau, c’est comme si je me sentais renaître. Je voudrais l’embrasser encore et encore, mais nos petits compagnons à quatre pattes en ont décidés autrement. Je taquine un peu Kai, même sais j’ai la même manie que lui. Sa réponse me fait rire. Son humour m’avait manqué, alors que j’en aurais vraiment eu besoin quand j’étais dans ma chambre à déprimer et à pleurer. Je suis sûr qu’il aurait trouvé un moyen de me faire rire et il m’aurait remonté le moral. Je ne sais pas si j’aurais pu l’emmener avec moi car il est très occupé par le groupe, mais j’aurais au moins dû lui expliquer la situation et répondre à ses appels. J’aurais eu son soutien et ses pitreries pour me sentir un peu mieux. Tant pis, ce qui est fait est fait, maintenant j’ai bien compris la leçon et cela aura au moins eu le mérite de me prouver que j’ai plus que jamais besoin de lui dans ma vie.
Enfin je pense savoir comment il allait finir sa phrase, mais je ne veux pas y penser. Je veux juste profiter de l’instant présent. Kai attrape ma main pour m’entrainer avec lui. Il me murmure quelques mots à l’oreille. Je n’ai vraiment plus envie de penser à cela. J’ai fait le con, j’en suis sincèrement désolé et je ferai tout pour me rattraper. Qu’est-ce que je peux faire de plus ? Puis je demande timidement si cela signifie qu’on est de nouveau ensemble. En entendant sa réponse je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un idiot. À cet instant, il ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je prends les laisses qu’il me tend et il sort de sa poche, le pendentif que je lui ai offert à Noël. Ce lui qu’il a jeté par-dessus la rambarde, le jour où nous nous sommes revus après tout cela. Quand je l’ai u faire cela, j’ai cru que tout était complètement finit et que j’avais vraiment tout gâché. J’ai presque envie de pleurer, mais de bonheur cette fois. J’aurais presque pu lui sauter dessus pour le prendre dans mes bras, mais la porte de l’ascenseur s’ouvre, alors je ne le fais pas.
Kai sort et m’entraîne avec lui, les chats dans ses bras. Je n'ai plus peur de tenir la main de Kai lorsque nous sommes dans la rue, pas comme avant. Habituellement, je suis un peu gêné alors j'enlève ma main, mais là, non. D'une j'ai autre chose en tête et de deux j'ai envie de montrer que Kai est à moi. J'ai faillis le perdre une fois, je ne veux plus que cela arrive. Il m'emmène à l'intérieur d'un restaurant que je ne connais pas pendant que je me fais des films et que j'arrive petit à petit à la conclusion qu'il n'a personne d'autre, il s'est fichu de moi. En plus il continue ! Kai m'assure voir quelqu'un d'autre avant de rire et de m'embrasser, puis il me précise que c'est Neuk. Aish, je le déteste, ce grand gamin qui me sert de copain. Non, dans le fond je l'aime plus que tout, mais là il me fait tourner en bourrique. Pour me venger, le dis qu'il n'aura plus droit aux câlins et aux bisous, jusqu'à ce que j'en décide autrement.
- Ah oui tu oserais me laisser dehors sous la pluie et l'orage ?! Dis-je en feignant être vexé. Au pire je suis sûr que je trouverai quelqu'un pour m'héberger et puis ... Il y a toujours le dortoir des trainee.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus. Grand père ? Qui est-ce qu'il appelle ainsi ? Je fronce les sourcils. Je suis Kai qui salue quelqu'un au passage et une petite fille nous attend en haut des escaliers. Cela dérange quelqu'un de m'expliquer ce qu'il se passe ? Puis il me présente à Lorena. Chatons ? Neuk a eu des chatons ? Mon regard s'illuminent et un grand sourire se dessine sur mes lèvres ... Je veux les voir ! Kai me demande si je suis heureux d'être de retour chez nous. La question ne se pose même pas, mais je prends un air boudeur et je lui réponds :
- Oui ... Mais je te rappelle que tu n'as plus le droit de m'embrasser, ça t'apprendras à te moquer de moi !
Ce n'est pas méchant, juste taquin. Puis je suis sûr que je ne vais pas tenir très longtemps, j'ai plus que jamais besoin de lui, surtout après deux mois sans lui et j'ai bien cru que l'on avait rompu. Il me pousse vers le panier. Ils sont adorables. Je m'accroupis et Neuk vient se frotter contre mes genoux. Je le prends dans mes bras et je me redresse, il se met à miauler. Le plus âgé, même s'il n'est pas si vieux que cela, de mes chats est devenu papa, c'est vraiment mignon. Kai se place derrière moi et me chuchote qu'il aime quand je suis jaloux.
- Même si tu n'aimerais pas cela, tu devras faire avec ! Déjà que je dois supporter tous ces fans qui fantasmes, dis-je en souriant. Alors dans la vie de tous les jours tu es à moi, ok ?
C'est génial que Prayer ait du succès vraiment, mais parfois ... Quand je fais mon curieux sur certains sites de fans j'ai envie de leur crier que "Leur Kai" comme elles disent, est à moi et à personne d'autres. Enfin bon ... Maintenant notre couple n'est plus vraiment un secret.
- Dis on pourra en prendre au moins un à l'appartement ?
On a déjà cinq chat mais bon ... Un de plus, ce n'est pas dramatique, si ?