AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Mia. - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 18 Avr - 18:48

 

Self Introduction


Park Mia


ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 25 Novembre
LIEU DE NAISSANCE: Quebec
NATIONALITÉ : Canadienne et Coréenne
SIGNE : Sagittaire

MÉTIER : Rappeuse chez REVOLUTION
ANNÉES D’EXPÉRIENCE : Deux ans de trainee
ANCIEN ELEVE DE KIRIN? : [X] OUI [] NON




INCARNE PAR AMBER LIU

Fiche d'identité


Mon passé. Hm, il est tout à fait normal vous savez. Je suis née au Québec vingt-quatre années auparavant ! Le premier qui me sort que je suis vieille finira séquestrer dans ma cave sans eau ni nourriture pendant une semaine. Voilà ! Revenons à ma gentillesse.. Mais c'est vrai que je suis gentille, non mais.
Depuis toute petite, j'étais attiré par le monde de la musique.

Vous imaginez un peu une petite Mia d'environ sept ou huit ans en face d'une télévision tout en essayant d'imiter un rappeur qui parlait bien trop vite pour moi. Ma mère se fichait souvent de moi, elle me filmait et montrait le désastre aux membres de ma famille lors des grandes réunions. Vous n'imaginez pas un peu la honte que je ressentais même avant mes dix ans. De plus, dès que j'ai su écrire quelque chose qui avait du sens, j'ai commencé à écrire des textes. J'adorais ça, je pouvais écrire tout et n'importe quoi. Je confirme qu'au départ, c'était un peu... idiot.

En grandissant, je me suis opposé au look poupée que ma mère voulait m'obliger à avoir. Il ne faut pas croire, elle avait laissé pousser mes cheveux jusqu'au niveau des reins et avait refuser de me les couper. Alors, vers l'âge de onze ans environ, je me suis coupé les cheveux... Bon, je n'ai pas coupé énormément mais suffisamment mal pour obliger ma mère à couper assez court.
Vous n'imaginez pas la punition que j'ai reçu ce jour-là. M'enfin, ce n'est rien. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours adopté un look masculin. Je trouve que c'est ce qui me va le mieux.

Durant mes années collège, j'étais plutôt classé dans le moyenne. Je jouais souvent le rôle de pitre en cour au lieu de m'attarder sur les TD ou autre mais je me débrouillais pour avoir une moyenne entre... neuf et dix et demi. Pour moi, c'était suffisant.
Vers l'âge de quinze ans, j'ai entendu parlé de Kirin Art School qui formait au chant, à la danse, à la musique en général et au théâtre. Alors, dès ma majorité, j'ai voulu quitté mon pays natal pour montrer au jury de dont j'étais capable.

Honnêtement, mes parents n'étaient pas très chaud pour ce voyage... Ils me l'avaient formellement interdit. Mon père était devenu rouge de colère alors que ma mère pleurait en sachant que sa "Petite Princesse" voulait quitter la maison. Je ne leurs en veux pas, ce sont mes parents, c'est normal que leurs réactions soient un peu démesuré. J'y suis allé malgré leurs interdictions, j'ai pris l'avion seule.
J'avoue que j'ai passé l'audition à la Kirin avec une confiance en moi assez basse.
Je sentais le stress m'envahir et à mon arrivé sur scène, j'ai eu un petit blocage en faite. Ma voix restait bloqué à l'intérieur de ma gorge.. Heureusement pour moi, le Jury m'avait accordé quelques minutes en plus pour pouvoir maitriser mon trac.

Par peur, je n'avais pas pris un des textes que j'avais écris moi-même... Je ne sais pas, j'avais peur que ça ne convienne pas...
J'ai donc repris un texte pour pouvoir être plus à l'aise. Au bout de cinq ou six minutes, je suis remonté sur scène et là, ma voix a enfin fini par sortir et d'une façon que j'ai adoré. Quand j'ai su que j'étais prise à la Kirin, je me suis senti.. super bien et le mot est faible. J'ai même résister pour éviter de serrer les membres du Jury dans mes bras. Je me suis retenu...Le respect est assez important ici alors je ne voulais pas être irrespectueuse.

J'ai passé... 3 ans à la Kirin avant d'en sortir. Quelques semaines après ma sortie et donc lorsque je suis revenu chez moi, des auditions de la White Entertainment ont été annoncé au Canada. Je n'avais pas hésité une seconde avant de me présenter. J'avais même été surprise de voir le nombre de personne présente aux auditions. Mais je ne vais pas m'attarder dans mon monologue. En bref, j'ai passé deux ans en temps que trainee avec deux autres personnes, Joyce et Luna. A toutes les trois, nous formions REVOLUTION. C'est en janvier 2013 que nous avons débuté mais une réforme de Kirin nous a obligé à y retourner.
La tête que je faisais... A peine débuté, vous revoilà sur les bancs de l'école !
Je suis entrée en classe de Théâtre, après tout on ne pouvait que s'améliorer. Aujourd'hui, je suis tout de même contente d'y être retourné étant donné que je pense m'être assez amélioré dans ce domaine.
D'ailleurs, il y a un mois, nous avons sorti un mini-album. Vous en avez entendu parlé ? Non ? Alors filez l'écouter, bande de méchant !
Et donc, à présent, la plupart des idoles et dont moi sommes reparti à la White, le retour à Kirin a été très bénéfique. Du moins, pour moi, c'était le cas. J'ai pu améliorer mon jeu d'acteur ou d'actrice ? Je ne sais pas si on le conjugue ou non mais tout ça pour dire que le retour à Kirin a été quelque chose de super.
Je suis l'ancienne Park Mia -bombe le torse- Me revoilà en force !
Donc, j'ai 18 ans, aucun pseudo et un caractère de folle furieuse ! Que dire d'autre, Hm ? Je connais déjà KAS et ma présence devrait être assez bonne. Environ deux à trois jours par semaine !


Dernière édition par Park Mia le Mer 23 Avr - 17:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 18 Avr - 20:14

Je me disais "une nouvelle Mia !" mais c'est toi qui revient x3 C'est bien aussi ! Mais t'as pas le droit de te faire supprimer encore une fois èwé

So re-bienvenuuuuue o/ Tu as fini ta fiche ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 18 Avr - 20:16

Nah ! Je compte être bien présente tiens ! **
Le retour en force ! XD
Oui,je l'ai -déjà- finis **
Anonymous
Invité

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 18 Avr - 21:08

LA FEMME DE MA VIE *-* (dis la nana derrière l'écran).
re-bienvenue alors ! Content que tu ais terminé ta fiche cette fois-ci, je vais lire tout ça ^.^

En fait, tu t'es trompée de fiche, je crois... La réforme est terminée donc les idoles qui étaient à Kirin retourne à la White. Mais j'ai un doute, j'ai pas envie de dire des bêtises donc je vais aller me renseigner ^^.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 18 Avr - 21:55

Hiiii, re-bienvenuuuuue~ ♥o♥ Chi tu disparais encore j'viendrai te hanter dans tes rêves èwé

Par contre j'crois qu't'as pris le mauvais code de fiche =S Pour les idoles c'est le deuxième code, j'crois...*a mis trois mille ans à voir ça pour son JaY*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyDim 20 Avr - 18:36

Bienvenue ~ :D
Anonymous
Invité

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyLun 21 Avr - 20:33

Oui, donc comme je le disais plus haut, toutes les idoles sont retournées à la White donc tu dois prendre l'autre fiche et rajouter surement quelque chose à la fin de ton histoire sachant qu'elle n'est plus à école maintenant, pour nous dire ce qu'elle ressent depuis son retour à la White (:.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyMar 22 Avr - 22:52

Bienvenue à toi ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyMer 23 Avr - 16:50

Merci à tous pour la bienvenue !

Et oui, je vais changer de fiche dans ce cas XD
Anonymous
Invité

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyMer 23 Avr - 17:38

Bienvenue♥ (Ou reuh xD)

Nyaha, He Ran polluera sûrement ta fiche de lien quand tu l'auras posté♥
Amuse-toi bien parmi nous~
Anonymous
Invité

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 25 Avr - 13:26

Bon eh bien j'ai l'honneur de valider une Amber *____*.

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 25 Avr - 19:17

T'as pas mis la couleur /PAN/ Mais je te la mets ahahaha
Bienvenue officiellement so ^w^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! EmptyVen 25 Avr - 22:12

J'ai complètement oublié U_U. Merci de l'avoir fait :D !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. - Le retour !   Park Mia. - Le retour ! Empty

Contenu sponsorisé

Park Mia. - Le retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Mia. - Le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» PARK SEO JIL ▲
» ••• PARK TAE MIN
» Park Mia.
» Park Jin Ah ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-