AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 13:14


Hwang Mi Cha
• Elle a 20 ans • Elle est née le 10 avril à Séoul • Elle est en troisième année de danse à Kirin, avec en plus un double cursus en musique • Elle est célibataire.• Elle pense que l'amour est inutile si elle veut être une bonne élève • Elle a peur de tomber amoureuse... Elle n'a jamais su comment ça fonctionnait • Elle est très déterminée et se donne toujours à fond pour réussir • Elle n'aime pas l'échec mais relativise toujours en ce disant qu'elle fera mieux la prochaine fois • La danse est toute sa vie. • Son modèle se nomme LIAR des KLUV. Et bien sûr sa mère partie trop tôt • Fan des KLUV en général • Elle ne s'empêche jamais de danser. Même quand il n'y a pas de musique , elle a envie de bouger son corps • Elle est très sociable et adore rencontrer de nouvelles têtes • Elle rit parfois pour rien du tout, car elle est bon public • Elle est sensible mais ne le montrera jamais • Car sa grande sensibilité lui fait perdre absolument tout ses moyens • Elle ne parle jamais de sa famille et encore moins de sa mère • Elle garde tous les souvenirs de son passé au plus profond d'elle • Elle ne parle plus à son père, mais il finance ses études, tout en étant secrètement fier d'elle. On est comme ça chez les Hwang, on n'avoue rien. • Elle a un peu de mal à assumer son côté mignon que les gens lui trouvent.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 13:15




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 13:15




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 13:15




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 13:15

Et voilà, mes petites chouquettes ♥
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 15:47

Mwaaa ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 15:54

Ouiii ♥ Tu as une idée? Du positif, négatif, ambiguë, flou ?
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 16:35

Moi aussi je peux ? =3 Même si j'ai pas d'idée ? ;w;
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 16 Mar - 20:05

omomomomomo nan faut qu'on aille un lien avec anhi plutôt qu'avec Soo *O* Soyons des fans soudées ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inHwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyVen 21 Mar - 19:02

Moi aussi je veux un lien 8)
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptySam 22 Mar - 3:34

Fan de KLUV ? Ca m'intéresse !! o/
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netHwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptySam 22 Mar - 10:10

Omo omo omo. Je m'excuse du retard, j'ai eu des petites galères, dont le fait de m'être foulée la main en sport (vive la gym...*pleure*) Donc, je résume hihihihi.

An Hi : Mais je veux bien un lien avec tes deux comptes, y'a pas de problème à ça, soyons fou \o/ sauf que pour Hyo Soo (en passant, j'adore l'originalité du prénom ♥) j'ai pas tellement d'idée...mais je pense pas trouver du négatif avec lui. Un potentiel petit ami? *sors très loin*

Quant à An Hi, elles pourraient effectivement être amie grâce à leur fanattitude. Sauf que, Mi Cha devant ses idoles, elle est loin de devenir une hystérique et de les harceler. Elle est plutôt du genre à ne pas oser les aborder , même pour un autographe, parce qu'elle aurait peur de passer pour une harceleuse justement. An Hi pourrait la pousser un peu à surmonter ça et lui donner des petits conseils ? Et puis, elles se feraient des sorties, shopping ou autre, et ne parleraient que de ça comme des vraies fans 8) ?

Jae Duk : Tu mériterais le coup de fouet pour ne pas avoir d'idée èé ! *sortie* Comme je l'ai dis plus haut, Mi Cha est fan mais lorsqu'il s'agit de rencontrer ses idoles, c'est autre chose. Elle est très respectueuse et se doute bien qu'elle n'est pas la seule fan du groupe. Donc même pour un autographe, elle n'oserait pas demander, de peur de passer pour une harceleuse. Alors voilà, si elle tombe sur Jae Duk, au sens figuré comme au propre, elle serait complètement tétanisée et s'enfuirait en courant. Du coup, je ne sais pas ce que ça donnerait ><

Sang Min : Tu as une idée ? Besoin d'une colocataire peut-être ;-; ?

Min Ho :
Hwang Mi Cha a écrit:
Mi Cha est fan mais lorsqu'il s'agit de rencontrer ses idoles, c'est autre chose. Elle est très respectueuse et se doute bien qu'elle n'est pas la seule fan du groupe. Donc même pour un autographe, elle n'oserait pas demander, de peur de passer pour une harceleuse.
C'est pour éviter de réécrire une troisième fois *dead*. Après on pourrait les faire se rencontrer dans une situation spéciale.

Non didju, j'ai vraiment mal à la main...*va mourir*
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptySam 22 Mar - 11:31

Han désolée j'avais pas vu !
A ce moment là oui trouver une autre raison qui les aurait fait se rencontrer, on y réfléchit ensemble ? =)
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netHwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptySam 22 Mar - 18:05

Micha a écrit:
Mais je veux bien un lien avec tes deux comptes, y'a pas de problème à ça, soyons fou \o/ sauf que pour Hyo Soo (en passant, j'adore l'originalité du prénom ♥) j'ai pas tellement d'idée...mais je pense pas trouver du négatif avec lui. Un potentiel petit ami? *sors très loin*
Aha, je ne sais pas ça, dépend x3 Actu faut que je le fasse avancé, il est dans une phase dépression et évite d'en parler. Je pense que je vais faire un rp avec minho pour le décoincer vraiment. Mais ils peuvent déjà être amis ^^
Et merci pour le prénom o/ C'est la première fois qu'on me le dit xD Micha ça me fait penser à mon premier chien sur nintendogs qui s'appelait comme ça /PAN/

Micha a écrit:
Quant à An Hi, elles pourraient effectivement être amie grâce à leur fanattitude. Sauf que, Mi Cha devant ses idoles, elle est loin de devenir une hystérique et de les harceler. Elle est plutôt du genre à ne pas oser les aborder , même pour un autographe, parce qu'elle aurait peur de passer pour une harceleuse justement. An Hi pourrait la pousser un peu à surmonter ça et lui donner des petits conseils ? Et puis, elles se feraient des sorties, shopping ou autre, et ne parleraient que de ça comme des vraies fans 8) ?
Owi ! Et aussi Micha qui l'empêcherait de temps en temps de trop harceler ces gens aussi x3 Pour pas qu'elle paraisse aussi folle qu'elle ne l'est /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptySam 22 Mar - 20:04

Mdr, un chien qui s'appelle Micha, qu'est-ce que c'est gentil, Soo xD

'Nyway, ici le DC de JaY, si jamais, la flemme de changer x_x So. Si tu veux fouettes Hae Ri mais elle a encore rien fait et la pauvre chérie, elle a assez d'ennuis comme ça *câline sa Riri* Oh et fight' pour ta main, moi j'ai eu une entorse au poignet y'a quelques mois et c'était horrible @_@

Quand j'étais venue c'était pas marqué que t'étais fan des KLUV aussi je comptais demander xD Liar comme modèle, bon choix *o* Anyway. C'est bien les fans comme ça, ça change d'An Hi (a) Je pars sur ce que tu as dit :
Mi Cha a écrit:
Alors voilà, si elle tombe sur Jae Duk, au sens figuré comme au propre, elle serait complètement tétanisée et s'enfuirait en courant.
Peut-être qu'un jour ils auraient pu se rentrer dedans ou autre chose plus banal et moins violente et elle aurait p't'être pu s'enfuir en courant, justement. Sauf qu'elle serait tombée (possible...?) et du coup il aurait accouru vers elle en mode prince charmant sur son solcheval blanc (oupas) et se serait enquis de son état de santé, demandant à la belle (oupas(a)) demoiselle en détresse si elle aurait besoin de son aide et pis si jamais elle dit rien il pigerait son problème xD Enfin devinerait que soit c'est parce qu'elle est fan qu'elle ose pas parler soit c'est parce qu'elle est totalement surprise de voir sa magnifique personne s'enquir (??) de sa santé. Pis après je sais pas trop, dépendrait de Mi Cha mais il serait forcément gentil avec elle, la rassurant itouitou en lui disant qu'elle peut parler, qu'il va pas la bouffer. Et aussi demander son nom, éventuellement xD Et genre à la fin il la trouverait mimi et l'aimerait beaucoup, surtout s'il apprend qu'elle est fan de son groupe (il kiffe ses fans) =3
Mais si elle cause il réagira différemment en fonction de ce qu'elle dit.

Ou sinon si t'as une autre idée ou que t'aimes pas ce que je viens de pondre no soucy, on prend autre chose ♥

(OMG, sorry pour le pavé ;o; )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptySam 22 Mar - 21:10

Nan mais j'adore ce chien, il est trop chou ♥ Un petit chiot husky ** C'était gentil en plus èwé *flood off*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ EmptyDim 23 Mar - 19:12

Ben il vit avec sa cousine donc une colocation non :S
Je ne sais pas ce que tu cherches mais moi j'ai encore plein de liens de libre :D dont la meilleure amie, la "petite soeur", la concurrente (ils sont tous les deux en double cursus musique), la jolie fille qu'il regarde dans le couloir, l'ex...
Enfin bref, t'as l'embarras du choix ^_^
Et toi tu recherches quoi ?
Anonymous
Invité

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥   Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty

Contenu sponsorisé

Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Mi Cha • Viendez viendez à moi ~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Hae Jin - On a tous besoin d'amis ! Alors Viendez ee
» Hwang Mee Joo // I'm just a cold princess, don't try to see more..
» So what ?! [PV Hwang Chin Hwa]
» Hwang Mi Cha ♦ Nyan ~
» Hwang Mi Cha ♦ Nyan ~ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-