| TOP N°4 ••• We Heart Asia | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mer 25 Juin - 19:56 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 5, avec 3 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Jeu 26 Juin - 14:00 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 7, avec 4 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Jeu 26 Juin - 21:28 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 09, avec 05 entrées et 00 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Ven 27 Juin - 1:50 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9, avec 6 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Ven 27 Juin - 21:49 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9, avec 7 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Juin - 1:33 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 8 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Juin - 14:31 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 9 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Juin - 22:19 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9, avec 10 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Juin - 22:33 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9, avec 11 entrées et 0 sorties. Go pour la première place ! |
| Song An Hi♫ DC : Yeong Hyo Soo ♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK] ♫ ÂGE : 18 ans ♫ POINTS : 158
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 29 Juin - 3:12 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9, avec 12 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 29 Juin - 14:12 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9, avec 13 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 2:37 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 8, avec 14 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 11:47 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 8, avec 15 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 14:14 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 7, avec 16 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 19:08 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 7, avec 17 entrées et 1 sortie. Go pour la première place ! |
| Kim Hae Ri♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a) ♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR) ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 119
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 20:08 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 07, avec 18 entrées et 01 sortie. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 20:49 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 7, avec 19 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 20:57 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 7, avec 20 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 30 Juin - 23:25 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 7, avec 21 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mar 1 Juil - 1:08 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 07, avec 22 entrées et 01 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mar 1 Juil - 15:58 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 7, avec 23 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| Song An Hi♫ DC : Yeong Hyo Soo ♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK] ♫ ÂGE : 18 ans ♫ POINTS : 158
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mar 1 Juil - 18:53 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 06, avec 24 entrées et 01 sortie. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mar 1 Juil - 21:19 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 6, avec 25 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mar 1 Juil - 22:29 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 6, avec 26 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
|
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mar 1 Juil - 23:39 | |
| J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 6, avec 27 entrées et 1 sorties. Go pour la première place ! |
| |
| |
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia | |
| |
| |
| |
|