AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 17:08

Meuh wi meuh wi uhu
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (parcequej'airienàdire)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 18:02

Mdr XD
Oui c'est bien :') Demain de 8h10 à 15h20!
Et j'ai chaque fois deux heures de cours puis une heure de pause (y)
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 18:27

Trop bien *^* Toute la semaine comme ça ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 19:06

Mouuuuuuh comment j'aime pas le changement d'heure dans ce sens lààààà >_<
*a joué les zombies touuuute la journée*
miou
*fatigué*
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 20:33

Fighting Mignon Petit Jap♥

Oui non c'est pas toute la semaine ainsi XD
Mercredi de 9h50 à 11h50 (avec une récré à 10h45)
Jeudi je commence à 8h10 et je finis à 12h45, et j'ai une heure de fourche à 9h **
Et vendredi je commence à 11h pour finir à 16h05!
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 18:52

Fighting Katsuo ! J'ai eu trop de peine à me lever ce matin aussi u_u

Oki Heran ! Ta semaine a l'air tellement sympa 0w0
Mwa je me suis chopé un mini-virus trop chiant qui ouvre des pages internet toutes les minutes u_u Mais je crois que j'ai réussi à le faire fuir, je teste encore.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 14:52

Oui c'est sympa! Juste les gens qui te fixent en mode c'est qui celle-là, je ne suis pas super fan XD
Et demain je donne "cours" TUEZ-MOI ;__; Je vais avoir à faire à des démons...
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 19:32

Au fait, c'est toi qui a choisi l'endroit ? Je veux dire, tu aurais pou prendre une place dans une école plus grande ? Enfin la seule école qui puisse paraître bien en tant que remplaçant, c'est le lycée xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 16:35

Je t'imagine trop bien faire l'enseignante mdr !
Pour ma part, par contre, je ne saurais pas assurer cette place parce que déjà rien que pour expliquer correctement une chose, je ne suis pas douer alors pour des cours, omg x.x

Bon sinon, je stresse déjà pour lundi moi, avec mon stage xD
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 21:34

Tout le monde est en staaaaaaaaaaaaaaaage ~ Y'aura personne ici la semaine prochaine à croire~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 21:48

Je suis postée alors ya pas de problème (sauf la première journée xD) !
Donc bah pour vous dire le 7/04 → 9h à 16h, puis le reste de la semaine de 7h à 14h.
Et du 14 au 18 → 13h à 20h -pan-
Je passerai quand même faut pas croire x)
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 22:10

Bouh le flood ^^

Comment que ça va?
C'est le weekend ... Nyappyyy ♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 23:50

Bhé écoute, ça va bien et toi ? :3
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptySam 5 Avr - 16:39

Haha tout le monde me dit que je ferai une bonne prof, mais NON XD
Enfin peut-être que vers mes 40 ans je me reconvertirai, mais je ne me vois pas trop prof... Je m'énerverais trop vite, et vu comment les élèves sont devenus, je n'en veux pas, non merci! Ils n'ont qu'à rester des ignares è__é *missante*
L'une des profs que j'avais m'a dit que je devrais envisager de l'être et que si je me reconvertissais elle serait très heureuse de m'avoir pour collègue :')♥

Sinon Hyo, oui j'ai choisi mon lieu de stage! Ma meilleure amie a changé d'école cette année et j'ai été dans la sienne! J'ai pu la voir tous les jours♥ Et je n'ai donné "cours" qu'hier. Et seulement à deux classes... Les deux autres avaient contrôle... Toute l'heure. Et franchement ils se plaignaient que c'était trop dur alors que c'était super simple! Et ils posaient de ces questions... Rhaa!

Fighting Mae Ri!♥ J'espère que ça te plaira ce stage là :3♥

Et j'ai fini mon stage moi~ Je suis en vacances pour deux semaine à compté d'hier soir♥

Et ça va bien! Et vous?♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptySam 5 Avr - 21:04

Merkii ♥ ♥

Personnellement, c'est pareil, faire prof avec les nouvelles générations, j'ai juste envie de dire que c'est moche, très moche. .__. Quand je vois certains qui ont 15 voire 13 ans, venir et te manquer de respect juste parce que tu as dit un truc qui pour lui n'était pas une chose à dire, il t'insulte et insulte ta maman dans la seconde qui suit. TT Je supporte pas ce genre de personne et pourtant je peux te dire que j'en croise souvent. Bref, qu'ils vieillissent en se rendant bien compte qu'ils sont bêtes comme leurs pieds ! héhéhé ! -devilspotted-

Bon après on m'a dit que faire le métier de prof n'était vraiment le meilleur métier. Au lycée mes profs, y compris ma prof d'SVT que j'appréciai énormément, se plaignaient tout le temps que l'éducation nationale ça devenait n'importe quoi x) Bref, voilà. Mais en tout cas si ça t'a plu c'est l'important ♥ :3
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptySam 5 Avr - 21:50

Hihi♥ Oui ça allait :3♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptySam 5 Avr - 22:16

Je m'incruste rapidement owo

Oui, l'Éducation Nationale devient pourrie. Et je sais de quoi je parle : mes parents et ma grand-mère maternelle sont/étaient instits. Tout le monde me dit que je devrais être prof, je kiffe les gosses, en plus mais non merci. J'ai pas envie de passer mes week-ends et les trois-quarts de mes vacances à préparer des cours pour au final être à moitié ignorée par les gosses et engueulée par les parents parce qu'ils sont incapables d'élever correctement leur gosse. Et, au bout du compte, me faire engueuler par l'éducation parce que le niveau est pourri et non, c'est pas la faute des profs mais des parents qui foutent n'importe quoi. J'suis genre une des personnes les mieux placées pour savoir que l'Éducation Nationale traite ses employés comme des déchets voire même pire. Ils sont même pas capables d'envoyer une instit' handicapée dans une école suffisamment adaptée pour qu'elle ne soit pas crevée H24 et redoute de devoir monter à l'étage. Moi je dis qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis et se plaignent pas si jamais ils ont pas assez de profs...Qu'ils essayent déjà de mieux les traiter et surtout, surtout, de mieux les payer.

Et maintenant je vais m'arrêter parce que je finis toujours par m'énerver xD J'ai un drama qui m'attend *.*
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptySam 5 Avr - 22:43

Wais, les enfants ces temps... les parents sont trop laxistes, ils ont genre plus contrôle sur rien et ils laissent leurs gosses tout faire u_u Enfin, y'a qu'à voir les dessins animés ces temps, c'est déjà suffisamment horrible o_o

Sinon je passais faire un dernier coucou ! A moins de me co demain. J'ai genre rien pu faire comme je voulais, j'ai pas grapher, j'ai pas rp je suis pas à jour, j'ai pas dit au revoir comme il faut T_T Sooo, je vous dis bonne semaine et portez vous bien et tenez moi au courant des news èwé *wais louper beaucoup de choses je sens* Je vous nem vous allez me manquer TT ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 1:16

Oui, l'éducation nationale se fout de savoir comment ça se passe réellement en classe. Rien qu'à voir quand j'étais en 1ere année de Première S, ma prof d'histoire a vécu un enfer et personne ne l'aidait. Personnellement, j'étais dégoûter des gens qui étaient de ma classe, mais encore plus quand j'ai vu que personne ne faisait quoi que ce soit pour l'aider. Fin ya des limites. Le respect n'existe plus, on entends ce mot dans les couloirs à tort et à travers mais les gosses s'en fichent. Tout ce qu'ils veulent eux, c'est la liberté, liberté oui, mais tout en nuisant à celle d'autrui. Pis l'éducation nationale qui change le programme d'histoire (qui est déjà blindé) chaque année, bonjour le bordel. Les profs ne savent plus comment gérer tout ça... Autant les mal élevés que les plus hauts placés qui ne feront même pas l'effort de donner de bonnes nouvelles ou de se soucier de ce que les profs subissent. Même les profs disent qu'il ne faut pas devenir prof. Faut voir à quel point ça va loin. Les drames dans les écoles ça m'étonne plus en fait... .___.

Brefouille. #POUTOU.A.TOUT.LE.MONDE♥ ♥ ♥#
Bonne semaine à toi aussi Anhiii ♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 14:10

Faut pas généraliser hein ! On vit juste pas dans les bonnes villes !
J'avais une prof d'anglais en seconde trop géniale ! Mais trop gentille pour mon lycée donc elle se faisait souvent marcher dessus (sauf avec ma classe, elle faisait des trucs tellement sympa que c'était le seul cours où la classe était attentive xD) Elle s'est cassée dans les montagnes et maintenant elle a de super élèves xD. Mais bon, ils ont tellement rien autour d'eux qu'ils font tout pour réussir pour pouvoir quitter leurs villages donc c'est une mentalité différente.
Dans les grandes villes c'est à celui qui sera le plus cancre et le plus casse-pied parce que c'est juste trop marrant de faire chier les profs quoi ! gneuuuuh !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 21:52

Vous avez tout dit... ._. Je suis d'accord avec tout le monde là :')

Bonne semaine An Hi♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 22:06

Ya pas un garçon qui veut se dévouer pour un RP à 3 fun avec moi et Min Hee ? XD
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 22:12

Ne vous bousculez pas surtout~♥ On vous accueille à bras ouverts! Deux jolies jeunes filles dans un rp ça ne vous dit pas? 8D♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 16:52

A croire qu'ils nous ont déjà fuit ! :O

Bon sinon, première journée de stage ! :3 Dur Dur, avec la sorte d'angoisse qui m'a guetté de Minuit à ce matin à 8h... x.x Bref, j'espère que vous allez tous bien ♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 17:23

Ow T_T J'espère que ça ira mieux demain? Fighting~♥

Et oui, ils nous fuient! Je pense que ça doit être moi XD
Anonymous
Invité

Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé

Flood - Page 10 Empty

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant