AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 21:06

Cuuuuuuuute ♥ Ou pas xD
Mais je veux trop un chat TT J'adore ces bestioles. Pourquoi j'y suis allergique hein èwé C'pas juste..
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 21:12

J'adore les chats, moi aussi *.* Mais imagine-toi avec un chat qui s'allonge sur ton visage en pleine nuit pour dormir ou sinon vire ta tête de l'oreiller pour pouvoir dormir dessus ou sinon te mord le nez pour que tu la caresses ou sinon jette ton portable du haut de ton armoire pour qu'il arrête de sonner...Et j'en passe et des meilleures *soupir* La dernière a été de faillir s'asseoir sur mon lisseur. Chaud.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 21:31

[Hyo Soo :] Pas de chance que tu sois allergique e.e Mais j'ai connu une personne qui était normalement allergique aux chats et qui en avait quand même. C'était vivre dangereusement oO' j'ai eu du mal à y croire qu'elle soit allergique s'te personne mais bon >.<

Mdr JaY Mon chat m'a déjà griffé l'épaule aussi, il a même faillit envoyer ma mère aux urgence parce qu'une de ses griffes s'était plantée en plein dans sa veine au niveau du poignet. Il m'a déjà fait pipi dessus aussi pour marquer son territoire u.u Mais il est tellement mignon qu'on lui pardonne tout.. y.y Rhalala ~
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 23:31

J'adooooore les chats aussi, c'est mon animal préféré mais comme Hyo Soo j'y suis allergique Y.Y.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 0:29

Et si... je vous trouvais un chat en peluche ? :D -pan- Nan mais vous avez pas de chance e.e *câlinou* Je vous le montrerai bien mon chat si vous voulez ^-^
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 1:17

Je suis allergique aussi, et je confirme, vivre avec un chat (ou un chien vu que j'y suis allergique aussi) c'était vivre dangereusement ! Je suis contente que ce soit terminé u_u
Par contre quand je vais chez des amis qui ont des animaux et que je le sais pas c'est moyen u_u
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 8:45

Ouais, je pourrais vivre avec, mais tu te sens tellement mal après Oo Après 30min je commence à avoir de la peine quoi x'3
Les chiens je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de rester vraiment très longtemps avec. Mais ça doit pas être très différent je pense.

Owi Maeri, je veux voir ton chat *O*
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 11:45

J'imagine pas comment ça peut être, mais c'est dommage du coup. Vous devez faire attention tout le temps par rapport à ça x.x Ouais, ça doit être extrêmement gênant.

Voici mon matou avec mon petit foulard rose '-'

Spoiler:


une autre :
Spoiler:

Et celle que j'ai eu la chance d'avoir parce que habituellement il ne fait jamais ça :
Spoiler:
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 12:17

O_O Ma Vanille est exactement pareille...
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 15:00

Haaan *-* Il s'appelle Léon :3 il est grognon, sauf quand il a envie de manger ou même de venir squatter mes jambes pour dormir x)
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 16:32

Ben quand on me prévient je prends mes médicaments (car quand y'a un animal surtout un chat, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de le toucher XD) mais quand je débarque et que je les ai pas... mais bon ça m'empêche pas de le toucher quand même (suicidaire moi ? noooon) bon après c'est sur c'est pas marrant mais m'en fiche j'aime trop les animaux pour les recaler xD.

Le pire c'est quand même les chats, ils savent qui est allergique ou pas & ils viennent bien se frotter contre toi après ces vilains !

Il est trop mignon ton chat *-*
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 16:39

Ça dépend des chats, hein xD Parce que la plus vieille de mes deux chats (la Reine de la maison, dans sa tête) elle ne s'approche de toi que si elle est sûre de t'empêcher de faire ce que tu voulais faire. Et l'autre...ahah...Stan irait voir un cambrioleur en lui réclamant des caresses *sobs*

N'empêche, paix à vos âmes. Si j'étais allergique aux chats je me suiciderais, c'est les meilleurs animaux au monde *.* Et les chiens craignent, Soo. Ça aboie, ça saute partout, c'est gros, ça bave et ça peut pas aller sur tes genoux sans t'écrabouiller u_u *apeurdeschiens*
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 18:59

Mdrr Il Kwon je t'admire pour prendre le risque ! Mais j'aurais la haine d'être allergique de ces petites boules de poils là e.e ♥

Bon là mon chat est sur mes jambes, et réclame ses caresses et quand il voudra plus il partira sans même une petite léchouille T-T
Les chats, c'est sur c'est trop mignon et tout *-* Mais quand t'as un chien et qui est un peu bête, il comprends pas qu'il est mieux de faire ses besoins dehors plutôt que dans la maison .___. -pan-
Mais sérieusement c'est mignon mais c'est parfois chiant e.e xD
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 20:35

Moi si y'a un chat, pas moyen, je lui cours après pour le caresser TT Et jusqu'à ce que j'en puisse plus et doive aller me moucher et respirer normalement lol XD Mais c'est tellement chou TT

Et ton chat est trop chou *O* y'en a un près de l'école qui ressemble aussi ! Et deux près de chez moi qui sont noirs aussi /PAN/ Mais ils sont tellement farouches ceux-là ! Ceux de mon ancien quartier, tu les approchais tellement facilement !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 22:59

Merci pour mon chat il sera peut-être content si je lui dit en langage chat xD (Oui je suis folle à parler à mon chat comme si on se comprenait.) Il cherche tout le temps à se battre avec les chats qui passent dans ma cour et souvent yen a un qui fait exprès de venir à la fenêtre du salon et du coup ça tape sur le carreau croyant que ça va faire quelque chose xD Ça réveil tout le monde mais rien d'autre !
M'enfin c'est ptête un brigand, je l'ai vu grandir et je peux pas m'en passer <3

J'en ai connu des plus méchant que mon Léon, des du genre tu les touches ils te donnent un coup de pattes. Et l'année dernière j'ai trouvé une chatte qui attendait des chatons et elle arrêtait pas de me suivre et de miauler comme si elle était désespérée, ça m'a fendu le coeur T-T Je voulais l'aider mais je ne pouvais pas avec mes parents qui disent ne plus vouloir de nouvel animal de compagnie après mon chat e.e Pff
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 21:08

Pour faire ressortir mon piti Jay huhu

Ce matin j'ai pris ma douche tranquilou. Y'avait un de mes chats (la plus vieille) qui m'attendait de l'autre côté de la porte de la douche et dès que je suis sorties elle m'a sauté dessus. Deux minutes plus tard je vais pour la déloger de mes épaules et là, elle fait du ski sur mon dos, toutes griffes dehors...J'ai maaaaaaaal T T

(ceci était un racontage de life, sorry, je cherchais un truc à dire pour remonter le sujet xD )
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 4:47

Ohhh dur le coup du ski ça doit faire mal ;w;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 11:23

Vi ;w; Enfin là j'ai plus mal mais uuuugh, mon dos a une tronche horrible xD Les gens vont croire que quelqu'un s'est amusé à laisser des traces sur mon dos avec ses ongles u_u Ou sinon que je me suis coupée volontairement avec un couteau de partout xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 16:35

J'imagine que ça fait mal ouais ;w;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 19:03

Arg, ouais horrible >x< Qu'on lui coupe la tête ! /PAAN/
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 20:40

Oh x.x Courage JaY !

Ah, puis sinon vous aviez regardé les prestations de Kim Yuna aux JO ? J'ai été outrée par l'injustice qu'il y a eu ;_; Elle avait méritait de garder son titre de championne olympique ! :( Gneuh ! La Russe ne vient même pas à sa cheville ! >< -GRR-
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 5:46

J'ai pas tout vu; juste des extraits parce que ça passe en pleine nuit au Japon .... il s'est passé quoi?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 17:11

En fait, la russe a fait de grosses erreurs (comme toucher des 2 pieds la glace après un saut) et donc elle n'aurait pas du être en première place sachant que la coréenne voire même l'italienne (celle qui a terminé 3ème) avait fait de meilleures performances qu'elle !

Ce qui choque aussi c'est que la russe avait terminée 9ème lors des championnats du monde, alors que Kim Yu-Na est 7 fois championne du monde je crois. C'est pas du tout le même gabarit quoi, les gens ne comprennent pas comment ils ont pu les comparer mais après tout les JO c'est pas aux nombres de médailles que tu as eu avant à ce que je sache.

La russe aurait donc été favorisé par les membres du jury, dont une qui serait marié avec le directeur général de la fédération russe de patinage artistique. Enfin après d'autres disent aussi qu'elle a mérité son or donc bon. Si l'équipe de Kim Yu-Na jugeait vraiment cela injuste il aurait fallut qu'elle porte plainte pour qu'ils revisitent les points tout ça.

Je crois que j'ai tout dit xD.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 17:17

Bwaaah, j'oublie le flood maintenant qu'il est en post-it xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 EmptySam 1 Mar - 16:34

Ce qui n'empêche que Yuna a pleuré avec tout ça et aussi parce qu'elle arrête. Je pense que simplement la coréenne s'est dit que cela n'en valait pas la peine de se plaindre pour une médaille d'or alors qu'elle va justement arrêter sa carrière, mais quand même.. On se rend compte que les J.O ne sont pas encore bien au point sur ce genre de chose.. L'injustice a été commise et on ne peut rien faire. Pff c'est abusé >.<

Bref, vous me manquez  (;w;ooo) 
Anonymous
Invité

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Flood - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-