AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jun Hee le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 13:56

Kim Jun Hee

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 17/03/1993, à Masan. J'ai donc 20. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Won Jong Jin  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -  fin 4e dans deux mois en 5e année
OPTION - OUI / NON
LANGUE 3 - MANDARIN / JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI / NON + chant



Caractère

C’est un jeune homme froid, renfermé, il parle peu. Il n’a pas toujours été comme ça. Il se déteste, se dégoute,  se répugne parfois ce sentiment est tellement fort qu’il se sent obligé de se scarifier les pognés, c’est pour cela qu’il a toujours sur le gauche un large bracelet en cuire qu’il ne retire sous aucun prétexte. La cause de son renfermement, de son mutisme, est la découverte de ses sentiments contre nature pour son petit frère. Il se rend bien compte que ses sentiments sont immondes, c’est pour cela qu'il se répugne, et qu'il s’en rend malade. Et sa musique s'en ressent, c’est devenu plus mélancolique, plus rock, blues, sa voix variant entre cassée et angélique, elle en est plus émouvante et touchante. Mais il est au fond du gouffre, on peut dire qu’il a l’âme d’une rock star, Sid Vicious, Kurt Cobain, Amy Winehouse…. Il ne se drogue pas par contre, mais il est a un stade de sa déchéance qu’il en est lunatique, il peut envoyer balader tout le monde puis la seconde d’après être un morceau de chiffon. Il se laisse faire par n’importe qui, on pourrait lui faire subir n’importe quoi lorsqu’il est dans cet état là. Par contre, quand ça concerne son petit frère, il redevient le grand frère, il redevient le grand protecteur qu’il a toujours été mais seulement avec son precieux.


Biographie

Né à Masan, il est l’ainé de la famille,  il a un petit frère de trois ans son cadet. Ils ont toujours été très proche, inséparable, Jun Hee a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux. Il était un jeune garçon joyeux, qui avait plein d’amis, il respirait la joie de vivre. Il était heureux, il avait des parents qui l'aimaient, un petit frère adorable, des amis géniaux, il n'était pas bon à l'école mais pas non plus mauvais, il était moyen. L'école ne l'intéressait pas vraiment, il faisait le minimum, il préférait s'amuser, faire de la musique.... Un adolescent tout à fait normal en somme. Puis son petit frère le poussa à tenter les auditions pour la célèbre école de musique de la capitale.


Il rentre dans le hall, comme s’il le faisait tous les jours, comme s’il ne jouait pas sa vie sur cette audition. Il a la tête haute, le regard déterminait qui regarde droit devant. Dans son dos sa guitare, et il avance sûr de lui, alors qu’au fond il n’est pas serein, il ne veut pas décevoir ses proches, mais il ne laisse rien transparaitre. On l’appelle, il s’avance dans le couloir, ouvre une nouvelle porte, se présente et retire sa guitare de son dos, la sort de sa house, s’assoit sur la chaise qui se trouve face à la table des jurés. Il commence à gratter quelques accords, et puis sa voix accompagne ses doigts, il interprète Tears in Heaven d’Eric Clapton, il en a fait une adaptation moderne, tout en gardant du soul, du blues, du rock’n’roll d’antan.
Depuis il est élève à Kirin High school, il est maintenant en quatrième année. Une nouvelle réforme a été mise en place mais il ne se sent pas concerné, car ne pas avoir de relation amoureuse, ne pas utiliser de portable, avoir un couvre feu, il s'en fiche, ça ne change en rien sa vie.
[/color]

Bonjour, j'ai 22 ans , je suis débutante en rp, et j'essaierais d'être là le plus possible.


Dernière édition par Kim Jun Hee le Dim 12 Jan - 16:05, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 14:55

bienvenue ! bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là pour ça :D.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 15:02

Bonjour, merci beaucoup, je n'hésiterais pas pas promit =D
Normalement j'aurais finit l'histoire d'ici une dizaine de minutes yeaaaaah
Anonymous
Invité

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 15:09

Bienvenue =3
Bon choix d'avatar, en plus c'est une de mes amies qui l'a fait ^^

Je te le dis d'avance parce que j'en ai vu dans tes messages, attentions aux fautes ;)
Sinon un nouvel étudiant en musique YAY ! =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 15:22

Merci beaucoup,
Oh =O j'ai eu la flemme de le faire du coup j'ai cherché sur le net, le hasard fait bien les choses alors ^^
Ah mince je vais me relire alors j'ai pas fait attention, du coup j'ai fini mais je corrige les fautes haha
J'ai vu qu'il en manquait alors c'est pour ça XD
Anonymous
Invité

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 15:52

Ton perso est triste T-T
Sinon ça serait bien d'en savoir un peu plus sur sa vie avant Kirin non ? x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 16:07

Bienvenuuue ~ \o

Anonymous
Invité

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 16:09

Bienvenue ici, beau gosse *.* (a)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 16:10

J'ai rajouté un peu mais je suis pas certaine que ça suffise =/
Oui il est triste, pourtant en général ils sont pas comme ça mes perso, je crois que c'est la faute de Jong Jin j'arrive pas à l'imaginer autrement que sombre ^^

edit: Merci Mae ri et Hae Ri
Anonymous
Invité

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 16:16

Bah je vais pas t'embêter davantage ^^
Tu le développeras plus en rp =)
Sinon ouais Jong Jin je pense que c'est dur de l'imaginer dans un rôle funky quoi x)

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 16:17

Merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 17:49

t'as pas mis la couleur méchante. Alors je vais le faire xD
Me suis fais avoir.

Et puis bienvenue ^w^ Il faut qu'on ait un lien !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère EmptyDim 12 Jan - 18:24

Ouais parce que j'ai validé et que je me suis fait piquer l'ordi par mes potes XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jun Hee le grand frère   Kim Jun Hee le grand frère Empty

Contenu sponsorisé

Kim Jun Hee le grand frère Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jun Hee le grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jun Hee le grand frère
» YOON Min Ho | Le batteur au grand coeur
» KIM Hae Joon | Frère Jumeau
» HAN JONG SUK | FRÈRE AINÉ
» Lee Ji Woo | Grand Cousin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-