Bonjour/Bonsoir les Kiriniens !
Ca y est, il est temps de se préparer pour accueillir les fêtes de Noël sur Kirin, pour la 3ème année consécutive. Le forum est un peu au ralenti en ce moment, alors remotiver les troupes ne fera pas de mal je pense.
« Pour la première fois depuis son ouverture, la prestigieuse école d'arts Kirin Arts School met en place son festival scolaire. Vous avez sûrement déjà vu ce genre de festival à la télé dans les dramas, Kirin se dote de son propre événement.
Ainsi, tous les élèves et professeurs vont mettre la main à la pâte pour préparer des stands aux thèmes divers et variés. Que ce soit des stands de nourriture, des petits bijoux fait main, des stands en rapport ou non avec la musique, des stands de vente de goodies d'idoles de la White Entertainment, que sais-je, ce premier festival sera haut en couleur ! Il aura lieu la semaine précédent les traditionnelles vacances de Noël et durant cette période, les cours seront suspendus. Les 3 premiers jours seront consacrés à la préparation et montage des stands, et les 4 autres au festival en lui-même.
Pour clôturer ce dernier, il y a un concert gratuit des KLUV qui signent leur grand retour sur la scène coréenne, et dont la première partie sera jouée par le tout nouveau groupe de l'agence, A-koustic. De quoi vous en mettre plein la vue, non ?
Bien sûr, ce festival est ouvert au public et tout le monde est autorisé à fréquenter l'école durant celui-ci. Alors, amusez-vous bien ! »
Organisation de l'événement : 1- Inscriptions : vous postez à la suite de ce message pour vous inscrire. Aucun code prédéfini n'est mis en place.
2- Création des groupes : une fois les inscriptions closes, le staff va vous placer dans un groupe d'environ 5 personnes et vous ouvrira un sujet dans un lieu de l'école. Sous forme de rp, vous pourrez vraiment décrire la mise en place de votre stand, le thème de celui-ci, et les préparatifs. Restez assez bref quand même.
3- Festival : une fois qu'un groupe a fini de définir son thème et que le mini-rp " préparation " est terminé, nous éditerons le sujet en mettant " ouvert " et les autres membres pourront venir poster librement dans votre topic pour visiter le stand. N'importe qui peut poster dans n'importe quel sujet.
4- Le concert : Une fois que les topics de stands auront bien avancé, un topic libre concernant le concert des KLUV et A-koustic sera ouvert. Les membres des groupes posteront les rps en lien avec ledit concert (d'abord A-koustic puis KLUV en toute logique), et les autres participants pourront poster à leur guise en tant que spectateurs par exemple. Jouez le jeu, faites vivre une ambiance de concert =D
CONSIGNES - Si vous vous inscrivez à l'évent, vous vous engagez à le faire vivre, histoire que ça ne finisse pas comme la bataille d'eau qui a été abandonnée. Si vous abandonnez l'évent sans poster un rp signalant que votre perso quitte les lieux, vous
perdrez des points. Au contraire, si vous jouez le jeu jusqu'au bout, vous
gagnerez des points.
- Ne cherchez pas de quelconque ordre de rp, on cherche quelque chose de réaliste et dans la vraie vie il n'y a pas d'ordre de passage. Quand vous avez une idée ou deux min pour faire avancer le jeu, n'hésitez pas à poster pour faire avancer les choses.
- Soyons logique, votre perso ne peut pas être à deux stands en même temps. Si vous voulez aller visiter un autre stand, assurez-vous d'avoir précisé votre départ dans un post à l'autre endroit.
INFOS- Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui (19 Novembre) jusqu'à la fin du mois.
- L'évent sera ouvert à partir du 1er Décembre et sera clôturé au maximum entre février et mars.
- Participants:
- Kang Jae Sun
- Yoon Min Ho
- Koizumi Yûji
- Jung Il Kwon
- Han Hyo Seong
- Yeong Hyo Soo
- Song An Hi
- Nabeshima Kai
- Lim Soo Min
- Kong Ming Mi
- Kim Jae Duk
- Kim Hae Ri
- Jeong Su Jin
- Im Ji Hwan
- Nam Sae Hee
- Kim Min Hee
- Choi Ji Hyeon
- Kang Min Hee
- Park Tae Min
- Kim Joyce
- Park Kyong
- Lee Mae Ri
- Park So Young
- Go Tae Jin