AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite question avant inscription ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Petite question avant inscription ♥   Petite question avant inscription ♥ EmptySam 12 Oct - 14:11

Coucou ♥

J'adore l'idée de ce forum et je me serais bien inscrite tout de suite, sauf que j'avais une petite question avant :)

J'ai vu sur le bottin que Lee Ji Eun (IU) était libre, mais qu'elle était un prédéfini. Est-ce que c'est toujours d'actualité? Parce que j'ai cherché un peu partout et je ne trouve sa fiche de scénario nul part. Ou bien je ne suis pas très douée. ^^

C'est tout, c'était juste pour ça. Merci d'avance ♥
Anonymous
Invité

Petite question avant inscription ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ♥   Petite question avant inscription ♥ EmptySam 12 Oct - 14:43

Hello !

Alors euh... en fait je me rappelle même pas du prédéfini ! Mais j'ai cherché aussi, et il n'existe plus (pas). Du coup, tu peux prendre IU comme avatar, y'a pas de souci ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPetite question avant inscription ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ♥   Petite question avant inscription ♥ EmptySam 12 Oct - 14:48

C'était le prédéfini d'un ancien du forum =)
Anonymous
Invité

Petite question avant inscription ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ♥   Petite question avant inscription ♥ EmptySam 12 Oct - 15:07

D'accord, merci beaucoup pour la rapidité de la réponse ♥ Je m'inscris de suite du coup :)
Anonymous
Invité

Petite question avant inscription ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ♥   Petite question avant inscription ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Petite question avant inscription ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant inscription ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription
» Petite question :3
» petite question~
» Une petite question digne d'une blonde.
» [INSCRIPTION] Event 3 ans : Auditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-