AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IHM young nam ; don't avoid me, i'm here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyVen 30 Aoû - 14:28



ihm young nam


22 ans 22 / 11 / 1990   chant, option rap appartement à hongdae double cursus, danse travailleur passionné optimiste drôle sociable jaloux protecteur possessif pervers vulgaire ne parle pas de lui souvent humble courageux fiche.


IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Ea4njq IHM young nam ; don't avoid me, i'm here 4zuw75IHM young nam ; don't avoid me, i'm here E5r8dx


rp en cours
» it's not a joke ft. yeong hyo soo
» nom du sujet ft. personne


rp terminés
» nom du sujet ft. personne
» nom du sujet ft. personne


Dernière édition par Ihm Young Nam le Mer 4 Sep - 16:52, édité 3 fois
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyVen 30 Aoû - 14:29


nom prénom

Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".  Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".



nom prénom

Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".  Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".



nom prénom

Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".  Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".


Dernière édition par Ihm Young Nam le Ven 30 Aoû - 23:44, édité 29 fois
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyVen 30 Aoû - 17:22

Mwaaaaaaaaaaaaaaa !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyVen 30 Aoû - 17:45

Toiiii. Bah oui, évidemment, mais tu as une idée ? *nulle pour trouver une quelconque idée* sinon tu peux me décrire hyosoo et puis je chercherais. *ma fiche est en progression, j'attends des nouvelles photos de dongwoo vu qu'il vient de changer de cheveux*
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyVen 30 Aoû - 18:04

Ah bah, ouais, j'ai pas cherché d'idée non plus xD Je vais bientôt partir, mais là en gros :
calinou, gentil, agréable, drôle, amical, souriant, peur des insectes, sympathique, persévérant, et beau /PAAAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptySam 31 Aoû - 12:03

de nous deux, c'est moi le plus beau anyway. 8D (je suis pas biased, faux.)
hm. s'il est persévérant ça veut dire qu'il est travailleur haha. Je me demandais de quel instrument il jouait ? Parce qu'ils auraient pu faire un duo genre Nam &Soo. è_é
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptySam 31 Aoû - 15:22

Owais, il fait du piano ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptySam 31 Aoû - 16:54

genre pour un exam ils auraient pu faire un collaboration piano-voix ?
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptySam 31 Aoû - 18:37

Je sais pas trop, ils ont genre un ou deux ans de différence niveau classe 0w0 Mais peut-être que young nam aurait pu débarquer dans le couloir en disant "Besoin urgent d'un pianiste !!" ? xD
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inIHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptySam 31 Aoû - 18:52

ouais, ça aurait pu se passer comme ça. genre pour son examen ou un truc genre. et je pense qu'ils seraient devenus amis parce qu'ils sont tous les deux travailleurs.
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyDim 1 Sep - 14:17

Ca me va bien o/ Tu veux en faire un RP ? ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyDim 1 Sep - 15:23

Bui si tu veux, mais j'ai pas franchement d'idée (+je fais pas des longs rp hein. 400motsmax XD) et euh. j'aime pas commencer. *meurt* mais oui, faudrait juste trouver l'idée. owo
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyDim 1 Sep - 17:23

On peut faire la rencontre ? ça nous fera un lien plus approfondi ^^ et je commence if you want et ce sera court xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here EmptyDim 1 Sep - 17:29

et bien, fais alors ! ♥ envoie moi le lien par mp quand ça sera fait e.e hehe
Anonymous
Invité

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IHM young nam ; don't avoid me, i'm here   IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty

Contenu sponsorisé

IHM young nam ; don't avoid me, i'm here Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
IHM young nam ; don't avoid me, i'm here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ihm young nam. ;i'll become someone that you couldn't avoid.
» Kim Young Il.
» Kim Young Il.
» It's not a joke [PV Ihm Young Nam]
» Park So Young • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-