AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kimi to boku ... (you and I) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyLun 22 Juil - 15:13




Kimi to boku ...
ft. Nabeshima Kai & Im Ji Hwan.
Cela fait un moment que j’évite Kai. Les rares fois où l’on se voit c’est pour que je l’aide en danse. En début d’année, je me suis porté volontaire pour l’aider auprès de notre professeur, alors je ne vais pas me défiler maintenant. Cependant, je reste froid avec lui et je ne lui laisse pas l’opportunité de parler d’autre chose que notre cours de danse. Quand le cours est finit, je m’en vais sans lui laisser le temps de m’adresser la parole. Pourtant, cela ne me fais pas plaisir de l’éviter … Dire qu’avant je souriais juste par sa simple présence. Seulement il s’est passé bien des choses depuis. D’abords il y a eu cette fois-là où il m’a avoué aimer quelqu’un quand on était dans la cour de Kirin tous les deux, puis je l’ai vu embrasser un certain Nam Hyun. Je ne le connais pas tant que cela, j’ai juste appris son nom en demandant à quelqu’un. Néanmoins, je déteste ce … Nam Hyun. Quand j’ai vu Kai l’embrasser mon cœur s’est brisé en millier de morceaux, devenant impossible à réparer. De toute façon, la seul chose qui me ferait aller mieux c’est d’avoir Kai à mes côtés, rien que pour moi, mais … J’ai eu la preuve que je ne suis pas la personne qu’il aime. C’est ce … Nam Hyun, même son nom de dégoûte et me donne envie de vomir. Il va falloir que je passe au-dessus de tout cela et que j’oublie petit à petit mon amour pour Kai. Parmi toutes les personnes sur Terre, il a fallu que je tombe amoureux de lui. Pourquoi lui ? Pourquoi je suis tombé amoureux de lui ? Pourtant … J’aimais bien cette amitié presque complice qui s’était créée entre nous, j’aimais bien lui apprendre à danser et rire gentiment de ses maladresses. Les sentiments s’en sont mêlés. Des sentiments beaucoup trop forts … Je n’ai jamais ressentis cela pour personne. Certes, j’ai déjà été en couple, mais cela n’a jamais été aussi passionné, aussi dévastateur. Maintenant, je dois me contenter de souffrir en silence.

Je pousse la porte de la salle de musique. Heureusement elle est libre et elle n’est réservée pour aucun cours ou aucune répétition. Je peux donc être tranquille ici et puis si quelqu’un veut l’utiliser, je partirai, ce n’est pas bien grave. Je n’ai aucun instrument avec moi, tout est chez moi, mais de toute façon les salles de musique de Kirin sont très bien équipées de ce côté-là. Je reste quelques secondes à observer la salle sans bouger. Je me sens mal … Triste … Kai me manque atrocement, mais le fait est que je suis complètement mauvais pour cacher ce que je ressens ou pour mentir. Surtout maintenant que je l’ai vu embrasser Nam Hyun. Je préfère l’éviter et me faire du mal, que d’avoir à m’expliquer avec lui. Je ne veux pas être confronté à celui que j’aime, mais qui en aime un autre. C’est déjà assez dur de le voir en cours et quand je l’aide en danse. Chaque fois que je pose mes yeux sur Kai, l’image de Nam Hyun et lui qui s’embrasse s’impose dans mon esprit et c’est difficile à supporter. Déjà que j’ai réussi à supporter toute une soirée coincé sur le toit avec lui … Enfin il y avait Soo Min et Jin Ki avec nous aussi, mais … Tout de même.

Finalement je m’installe au piano. J’effleure les touches du bout des doigts. Il y a cette chanson que je joue presque toujours sur mon synthétiseur quand je suis chez moi. C’est une chanson en japonais, mais chantée par un groupe à la base coréen. Cette chanson représente tellement ce que je ressens pour Kai. Bien sûr, elle me fait penser aussi à Kai puisqu’elle est en japonais et que c’est sa langue maternelle. Je ne suis pas très doué en japonais même si Hye Lim me donne des cours, alors je ne comprenais pas certaines phrases, mais j’ai demandé à mon amie de m’aider à la traduire. Maintenant je connais les paroles en japonais par cœur et la traduction est aussi encrée dans mon esprit. Cette chanson me donne envie de pleurer et pourtant c’est presque toujours elle que je joue quand je m’ennuie, c’est elle que je chante quand je veux échauffer ou entrainer ma voix. Je commence à jouer les premières notes du morceau. Avant j’avais une partition, mais … Je l’ai tellement joué, c’est devenu complètement inutile. Je connais chaque note au moment précis où elle doit être jouée. Je dois me détacher de Kai, mais je n’y arrive pas … Depuis que je sais que je n’ai aucune chance d’être un jour aimé de lui, j’ai l’impression de mourir de l’intérieur. Il y a bien un jour où je remonterai la pente de cet amour à sens unique, mais pour l’instant … Je ne vois pas d’issue possible. Je ne cherche plus à ne pas penser à lui car il m’obsède. Quand je ferme les yeux je voix son visage et quand je me bouche les oreilles, j’entends sa voix. Je ne peux rien faire contre cela pour le moment. Je pourrai me battre et garder la tête haute, mais je ne suis pas du genre à jouer les durs. Je suis incapable de cacher ce que je ressens. Quand je vais mal, je vais mal … J’ai du mal à me forcer à rire ou sourire. Au contraire quand je suis de très bonne humeur, je peine à réfréner un fou-rire ou à ne pas embêter tous ceux qui ont le malheur de faire partie de mes proches. Je pleurs si j’en ai envie. Je n’aime pas cacher mes sentiments, car c’est encore plus douloureux.

Au milieu du morceau ma voix accompagne la mélodie du piano. Je n’ai pas une voix extraordinaire. Je chante bien, mais … Ma voix n’a aucune puissance, aucun timbre particulier, ma voix est complètement banale, ce n’est certainement pas mon atout principal. Je connais les paroles par cœur et je me retrouve tellement dans cette chanson, que je ne peux pas retenir ma voix plus longtemps.

- Mou doushite kimi wa suki ni natte shimattan darou ? Ano koro mo, bokura no koto … Doushite kimi no te wo tsukami ubaenakattan darou ? Donna ni toki ga nagaretemo kimi wa zutto, boku no yoko ni iru azu datta … Sono mama nii …
Mon accent en japonais ne doit pas être le meilleur, mais pour le moment je m’en fiche complètement. Quand Hye Lim m’aide à apprendre le japonais, j’essaie de m’appliquer et d’apprendre parfaitement cette langue. Je faisais cela pour Kai, mais maintenant … À quoi bon ? C’est devenu inutile … Il est avec quelqu’un d’autre. Je suis juste un ami pour lui … Pourquoi je m’embêterai à apprendre sa langue maternelle pour pouvoir la parler avec lui et me rapprocher encore plus de celui que j’aime ? C’est inutile … Ma vue se brouille, les larmes me montent aux yeux. Mes mains courent sur le clavier, comme un automatisme. Comme si j’étais programmé pour jouer ce morceau encore et encore, inlassablement, jusqu’à ce que cette douleur dans mon cœur disparaisse. Jusqu’à ce que cet amour ne signifie plus rien à mes yeux.

- Soredemo, kimi ga boku no soba nara to itte mo. Eien ni kimi ga shiawase de iru koto, tada nagatteru. Tatoe sore ga donna ni sabishikutemo … Tsurakutemo …
Une larme roule sur ma joue alors que le morceau touche à sa fin. Est-ce que c’est ce que je devrai faire ? Laisser Kai être heureux et m’éloigner de lui ? Enfin … M’éloigner, je l’ai déjà fait puisque maintenant je m’applique à l’éviter. Si Kai est plus heureux sans moi je dois l’accepter, je ne peux rien y faire. La conversation que nous avons eu l’autre jour me reviens à l’esprit, celle de juste avant que je ne parte précipitamment en cours pour couper court à la conversation. Il me demandait s’il devait se déclarer ou non à la personne qu’il aimait. Il m’a aussi dit que pour protéger cette personne, il ne devait rien dire, pour que la personne qu’il aime soit heureuse. Je devrais faire comme lui … Pourtant Kai semble s'être déclaré à cette personne, puisqu’il est avec Nam Hyun. Il est heureux en étant en couple avec Nam Hyun … Alors je dois le laisser tranquille. Un bruit me fait sursauter. J’essuie précipitamment mes joues et je n’ose pas me retourner. Comme je suis assis sur le banc du piano je tourne le dos à la porte … Finalement … Je tourne légèrement la tête et … Je vois … Kai. Mon cœur s’accélère et je lui tourne le dos de nouveau. Depuis combien de temps est-ce qu’il est-là ? Est-ce qu’il m’a entendu chanter et jouer cette chanson, dont il comprendra forcément le sens puisqu’il est japonais … Je pose mes mains sur mes genoux et j’attends le cœur battant. Il est juste devant la porte je suis coincé … Impossible de m’échapper.

Traduction:

Spoiler:
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyLun 22 Juil - 17:15

Depuis combien de temps, le rire cristallin de Ji Hwan n’a plus résonné près de moi ? Comme le son de sa voix si douce n’est devenu que cette voix qu’il prend quand je ne veux pas faire un exercice. Quand il me parle bien entendu. Car Monsieur m’évite, je ne connais pas la raison et j’essaye de le savoir. Et c’est beau d’avoir essayer de le coincer pour connaître la raison de son comportement. Hier encore, il changeait de sujet à chaque fois que j’essayais de l’aborder. La danse, la chorégraphie. Rien d’autres ne peut être abordé. Et dès qu’on a eu fini l’entrainement, il ne sait pas retourner quand je l’ai appelé. A la place, il est sorti comme un voleur. Et moi, je suis resté là, debout à retenir mes larmes. Avant de les laisser sortir et de tomber à genoux au milieu de la salle. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là mais quand j’ai arrêté de pleurer, je venais de prendre comme décision de l’éviter à mon tour. Son présence à mes cotés me manque mais il ne veut pas le comprendre, j’allais donc lui faire subir ce qu’il est entrain de me faire subir.

La décision n’a pas été facile à prendre, surtout quand on a nos cours en commun. Heureusement qu’on n’a pas les mêmes options, car je serai devenu fou aujourd’hui. Pendant que notre cher professeur de mathématique se trouvait entrain de nous expliquer un problème que beaucoup d’élèves n’avaient pas réussis à résoudre, mon regard se posa automatiquement sur lui. Ji Hwan est quelqu’un d’ouvert, souriant, rigolant pour un rien ou rougissant facilement. Mais là, il était concentré sur le tableau à noter ce qu’il y était inscrit. D’habitude, il se serait retrouvé vers moi en me montrant ma feuille et en me mimant que je dois prendre note. Pas aujourd’hui. Durant la pause, j’essaye comme je peux de l’éviter juste pour lui montrer qu’il me fait mal pourtant je l’observe de loin. Les autres vont lui parler mais il ne répond pas. Qu’est-ce qu’il ne va pas dans sa tête, il n’est pas entrain de stresser pour les examens qui approchent quand même. Les cours reprennent, et il est toujours comme ça, ne parlant pas ou peu juste pour répondre aux questions. Et moi, je l’observe, je souffre en silence. Je me suis juré de ne pas aller près de lui.

Pourtant, je suis là, adossé contre la porte de la salle de musique. Ca fait dix minutes que je le regarde jouer du piano, que j’écoute les paroles. Me retenant de sourire et de pleurer à la fois. La chanson est connue, c’est celle que j’écoute depuis que j’ai compris que je l’aimais. Il se met à chanter le premier couplet. Les paroles sont vraies, elles me font mal. Si je pouvais lui tenir la main. Si je pouvais faire une chose pour qu’il comprenne qu’il n’y a que lui dans mon cœur. Les larmes que je pensais avoir épuisé hier, se remette à pleurer de nouveau. Je ne l’avais jamais entendu jouer du piano et pourtant, j’aurai dû. A cet instant, je constate que je ne sais rien de lui que le peu de chose qu’il m’a dit. Je ne me suis jamais renseigné sur ce qu’il aime ou n’aime pas. Sa voix est peut être normale, sans grand éclat mais sa voix me manque. Il est dos à moi, je ne peux pas le voir pianoter mais je suis sur qu’il est concentré surtout qu’il n’a pas de partition devant lui. Il entame le deuxième couplet. Je n’aime pas celui là. Car c’est vraiment ce que je ressens. Il faut juste qu’il soit heureux c’est tout. Même si je suis malheureux ou triste, j’arriverai à survivre même si…

Il est droit devant le piano, assit, il ne bouge pas. Et je prends une grande décision. Doucement, je ferme la porte derrière moi. Il sursaute chose que je ne voulais pas. Je reste planter là, attendant qu’il dise ou fasse quelque chose. Mais rien. Il attend quoi, je suis là. Je veux qu’il me regarde. Tempi pour les larmes qui coulent sur mon visage. Tempi si je dois le perdre aujourd’hui. Mais je veux savoir la raison qu’il a de m’éviter. Puis je le laisserai tranquille. Il n’entendra plus parler de moi.


« Ji Hwan. » Je ne bouge pas de devant la porte, il risque encore de fuir. Je l’appelle de nouveau, je répète son prénom prononçant tout les sons séparément. Faisant rouler le Ji sur ma langue de ma voix remplit de larme. Mon regard est baissé vers le sol, je veux juste qu’il me réponde. Un simple quoi. Mais non, il ne bouge pas. Il reste planter devant son piano.

« Ji Hwan, réponds-moi. » Ma voix est remplit de larme et je suis hésitant. Il a fait passer tellement de sentiment de sa façon de jouer de chanter. La personne qu’il aime, car je suis sur maintenant qu’il aime quelqu’un en a vraiment de la chance. Et là, je comprends que je l’ai perdu à jamais. Pourtant, je me battrai s’il le faut. « La personne que tu aimes sera le plus heureux. » Et cette personne ne sera pas moi, sinon, il me l’aurait dit, non ?

Doucement, j’avance vers lui. Regardant son dos. Il ne bouge pas. Même pas un millimètre. Je m’arrête derrière lui, dépose mes mains sur ses épaules pour le faire se retourner. Devant forcer un peu. J’essaye de lui sourire même si je fais plutôt une grimace. J’ouvre ma bouche pour lui parler mais aucuns sont ne sorts. Ses traits sont tirés, il a des cernes sous les yeux. Je reste sans voix. Qu’est-ce qu’il a.


« Parle-moi ! Qu’est-ce que je t’ai fais ? Pourquoi tu m’évites ? J’ai fais quelque chose de mal ? »

Je sens la colère arriver. Il m’a fait mal en m’ignorant de la sorte. Je sais que mes mots vont dépasser mes pensés. Mais je n’ai pas le courage de m’arrêter. Je le secoue pour qu’il réponde et pourtant, je ne lui laisse pas le temps. Ma voix s’élève d’un ton puis de deux tons. Tempi si les autres peuvent m’entendre. Tempi si je risque de me faire convoqué chez le directeur. Mais il faut que je sache.

« MERDE ! Répond moi. Je ne suis pas assez bien pour toi ? Je suis qu’une de ses divas comme à dit l’autre. Je t’ai fais quelques choses de mal ? REPONDS MOI à la fin… »

Les larmes coulent sur mes joues, mes mains serrent ses épaules, je lui fais peut être mal ou pas, je n’en sais rien. Mon regard est planté dans le sien. S’il me dit de partir, je partirai. Le cœur en peine certainement mais je partirai. Pourtant, si il savait comme j’ai réfléchis et que j’ai décidé de lui avouer que c’est lui que j’aime…

Je ne peux m’empêcher de murmurer un « Tu me manques. » en japonais. Je ne sais pas que pour moi, Ji Hwan apprend ma langue.
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyLun 22 Juil - 18:35




Kimi to boku ...
ft. Nabeshima Kai & Im Ji Hwan.
Depuis quelques temps j’évite Kai. Je souffre, mais je refuse de me confronter à lui. Pourtant il ne se passe pas une minute sans que je ne pense à lui, même quand je dors il vient squatter mes rêves certaines nuits. Il est devenu mon obsession. M’appliquer à l’éviter n’est pas facile, en cours j’avais souvent l’habitude de l’embêter, mais là je me force à ne même pas me retourner. J’essaie de tenir, mais plus les jours passent, plus c’est douloureux. Je ne compte même plus le nombreux d’heure que je passe chez moi à pleurer … Je pleure encore là en jouant ce morceau de musique. Cette chanson qui me rappelle tellement Kai. La signification des paroles, la langue japonaise … Je me retrouve tellement dans cette chanson que s’en est douloureux. Le titre dit tout. Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Je soupire et mes mains courent toujours sur le clavier. Depuis que j’ai vu Kai embrasser Nam Hyun mon cœur est en lambeaux, j’ai tellement mal. Ce n’est pas une douleur physique, c’est pire. Bien pire. Quand on se blesse physiquement, on sait que cela finira par passer, qu’une fois la peau cicatriser cela ira mieux. Mais ce genre de douleur au cœur … Quand est-ce que j’arrêterai de la ressentir ? Quand est-ce que je pourrai retrouver mon sourire ? Quand est-ce que je ne penserai plus à lui ? Tant de question sans réponse. Pourtant moi, je ne veux pas aller mal ! Cette douleur est insupportable et je déteste pleurer … En même temps, qui aime cela ? Il faut être fou pour aimer verser des larmes. Je ne sais pas quand est-ce que je guérirai de cet amour et cela me fait peur. Peut-être que le mois prochain j’aurai complètement oublié Kai, mais peut-être que cela durera encore plus longtemps … Personnellement je pense plus à la seconde option. Je l’aime tellement … Oublier un tel amour ne se fait pas du jour au lendemain, si ?

Je pleure silencieusement, mais je sursaute quand j’entends la porte. Ensuite je me fige. Incapable de faire le moindre mouvement. J’essuie rapidement mes larmes et je me retourne pour voir qui vient d’entrer. Mon cœur s’accélère quand je vois … Kai. Je me retourne aussi vite, de façon à lui tourner le dos. Il appelle mon prénom. Je ferme les yeux, comme si sa présence n’était qu’une illusion créée par mon cerveau et qu’avec un peu de concentration elle disparaîtrait. Bien sûr, Kai est toujours là. Il n’est pas un songe, il est bel et bien là. Pourquoi ? Je mets tellement d’effort à l’éviter. Néanmoins, là je suis coincé, il est devant la porte je ne peux pas fuir. Je ne bouge pas. Sa voix est emplie de tristesse, pourtant c’est moi qui souffre dans l’histoire. Il veut que je lui réponde. Pour dire quoi ? Il ne peut pas me laisser tranquille et aller embrasser l’autre imbécile-là … Nam Hyun … Je veux juste être seul, je ne veux pas de sa présence. Enfin c’est faux. J’essaie juste de m’en convaincre moi-même. Celui que j’aime sera le plus heureux ? Un rire sarcastique s’échappe de mes lèvres. Qu’est-ce qu’il en sait d’abord ? Je ne suis pas du genre à m’énerver pour un rien, je ne m’énerve pas vite, je suis même plutôt calme, mais là … Je sens une certaine amertume, une certaine colère monter en moi. Exactement comme quand j’ai vu Nam Hyun poser ses lèvres sur celles de Kai, quand j’ai vu ses sales pates se poser sur le corps de MON Kai ! Il s’approche et alors que je pourrai m’éloigner, je reste assis sans bouger. Il me force à me retourner et il me sourit … Si on peut appeler cela un sourire. Moi je reste neutre, telle une poupée de chiffon sans expression, sans sentiment. Comme si j’avais un cœur de pierre, alors que ce n’est pas le cas. Mon cœur est une éponge, il absorbe tout et parfois je suis même affecté par les sentiments des autres. Il me secoue sans aucune douceur, sûrement pour me faire réagir, mais je lève juste les yeux vers lui. J’ai sûrement les yeux rouges, puisque je viens de pleurer, un peu bouffis aussi peut-être … Puis il ne me laisse même pas le temps de lui répondre. Il … Pleur ? Pourquoi ? Il hausse brusquement le ton et je sursaute encore une fois. Je ne m’y attendais pas. Il me crie dessus ? Pour qui il se prend ? La colère qui nait en moi augmente d’un cran. Je me lève et je le pousse pour que ses mains ne tiennent plus mes épaules. Je me surprends moi-même par ma force.

- Lâche-moi, tu me fais mal, dis-je d’un ton froid, calme, complètement neutre.
Oh oui, pour cela il me fait mal … Et pas seulement parce qu’il me serrait les épaules. Il me torture psychologiquement et sentimentalement. Je recule d’un pas, déstabilisé par ce qu’il vient de dire. Je … Je lui manque ? Oui j’ai compris, puisque je prends des cours de japonais maintenant … Je lui manque ? C’est quoi ça ? Je le regarde surpris, puis je fronce les sourcils.

- Pour qui tu te prends à me parler comme ça ? Je fais ce que je veux, non ? Je t’évite si j’en ai envie … Tu n’as AUCUN contrôle sur ma vie !
Lui parler ainsi me blesse plus que je ne l’aurais pensé, mais je n’ai pas le choix. Je ne veux pas me démonter devant lui, je ne veux pas être faible. Il ne m’aime pas ? Très bien. Je ne vais pas me laisser abattre devant lui, je pleurerai une fois seul.

- Retourne donc voir l’autre imbécile et fiche moi la paix ! Tu verras j’irai bien mieux … Je te manque … T’en a de belle toi … Tu le dis à beaucoup de gars ça ? demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Puis je marmonne beaucoup plus bas, mais je suis sûr qu’il a entendu ; J’aimerai bien savoir ce que Nam Hyun en penserait …
Je viens de me griller tout seul … Il va savoir que je sais pour Nam Hyun et lui, alors qu’en tant qu’idole je suis sûr qu’il préfèrerait que cela reste caché. Puis il sait aussi que je viens de comprendre quand il parlait en japonais. Alors que je lui ai toujours dis que je ne comprenais pas le japonais … Je me mords fortement la lèvre.

- Et puis … Pourquoi tu m’aurais fait du mal ? Je ne vois pas de quoi tu parles … Le monde ne tourne pas autour de toi, je ne suis pas heureux à cause de toi et je ne suis pas non plus triste à cause de toi … Tu n’es pas assez bien pour moi … Laisse-moi rire …
C’est plutôt moi qui ne suis pas assez bien pour lui. Il est une idole … Il a d’autre chat à fouetté qu’avoir une idylle avec quelqu’un comme moi. Il est célèbre et moi, à part mes amis personnes ne me connait.

- Oui tu es une diva … Une diva qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et tu … commençais-je à dire sur un ton vraiment blessant.
Je voulais ajouter qu’il n’était même pas fichue de voir que j’étais au plus mal à cause de lui. Juste parce que je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. Oui, j’allais dire cela, alors que cinq secondes plus tôt j’ai dit qu’il n’était en rien responsable de mon bonheur ou de mon malheur et puis que le monde ne tournait pas autour de lui. Mon monde à moi si. Mon monde tourne autour de lui et je souffre de le voir avec un autre. Je m’en veux de lui parler ainsi. Une larme roule sur ma joue et je l’essuie rageusement avec ma manche. Je suis en colère oui, mais c’est parce que j’ai mal. Cette douleur me bouffe le cœur et j’en ai marre. Je vais devenir fou à force de le voir, mais de ne pas pouvoir l’avoir …
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyLun 22 Juil - 20:34

Adossé contre la porte, je regarde Ji Hwan jouer ce morceau qui passe en boucle sur mon ipod ou simplement sur la chaine hifi. Cette chanson, je la connais parcoeur. Elle me bouleverse, elle me parle. Mes larmes coulent d’elles même tellement, je me reconnais dans les paroles. Ses mots hésitants devraient me faire sourire mais même pas. Il m’ignore, m’évite depuis une semaine. Et moi, comme un idiot, je me suis promis la vieille que je ferai la même chose. Cependant, je suis là, le regardant jouer de dos.

La musique finie, je ferme la porte derrière moi et l’appelle. Il ne me répond pas. Aucun geste sauf juste pour voir qui est près de lui. Puis, plus rien. Il regarde devant lui. Et moi, j’ai trop de question dans ma tête. Je veux des réponses, après, je le laisserai tranquille. C’est donc d’un pas hésitant que je m’avance vers lui. Mes mains trembles alors que je pose sur ses épaules. J’essaye qu’il se retourne mais rien. Alors je le force à se retourner pour qu’il me regarde. Mais rien. Je le secoue en serrant ses épaules fort. Tellement, je veux des réponses. Et là, mes larmes continuent à couler, je m’énerve, j’élève la voix. Et là, des yeux bouffis me regarde.

Ji Hwan décide enfin de bouger en se levant. Sa phrase me fait lâcher directement ses épaules. Je lui fais mal. Mais je ne veux pas lui faire mal, je ne veux pas du tout. Je veux juste qu’il reste près de moi, qu’il me pose des questions comme avant. Ne plus qu’il soit une loque comme maintenant. Le voir sourire, qu’il redevient mon rayon de soleil. Qu’il me demande n’importe quoi et je le ferai sans hésiter.

Ses sourcils se fronce alors qu’il me parle d’une manière froide. Je me recule vers la porte, mes larmes continuent à inonder mes joues. C’est comme si une personne venait d’ouvrir un robinet et qu’il ne voulait pas le fermer. Mes yeux se ferment, il a raison. Je n’ai aucun contrôle sur sa vie. Pourtant, j’ai cru un moment que … J’ai dû rêver. Mais, pourquoi alors ?

L’autre imbécile. Il vient de traiter mon meilleur ami d’imbécile là ou je rêve. Il a intérêt à m’expliquer, je n’ai jamais insulté l’un de ses amis à ce que je sache. Alors pourquoi s’en prend-il à lui. Si y a un truc c’est entre lui et moi, qu’il laisse Taiki en dehors de tout ça. Et il parle des autres mais de quoi est-ce qu’il parle ? Le seul qui me manque c’est lui. Son sourire, sa joie de vivre, ses questions, sa façon de rougir, la façon qu’il a de me regarder au coin quand il pense que je ne le vois pas. Et pourquoi est-ce qu’il me parle de Nam Hyen maintenant ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire ? Et puis comment est-ce qu’il le connait. La dernière fois que j’ai vu le musicien, c’était simplement pour mettre fin à notre pseudo histoire. Je lui ai expliqué clairement qu’une autre personne me plaisait et que j’avais décidé de tenter ma chance. Celui-ci m’a juste souhaité tout le bonheur du monde et m’a quand même embrassé une dernière fois en me disant que si j’avais envie ses bras seraient toujours ouverts pour moi. Mais c’est tout. Attendez, il m’a mentit, il m’a toujours mentit. Il a toujours dit qu’il ne comprenait pas le japonais et là, il vient de dire clairement ce que je viens de lui dire. Je vais pour lui faire la remarque, serrant mes poings. Il m’a toujours mentit alors. Si ça se peut, il s’est servit de moi, il en a jamais rien à faire de moi. C’est juste comme ça. Amusons-nous avec l’idole qui ne sait pas danser puis si on me voit avec lui, ça va faire augmenter ma popularité non ?

Il continue à parler, un soulagement se fait ressentir quand il dit que ce n’est pas de ma faute si il est comme ça. Mais même si il s’est servit de moi, il pourrait m’en parler. J’avoue que je suis mauvais conseiller, cependant ça soulage toujours d’en parler, non ? Je relâche mes poings, essayant d’arrêter de pleurer. Et là, la gifle, il me voit comme une diva. Le mec que j’aime, le mec qui me fait rêver, celui qui me fait sourire bêtement juste quand je pense à lui, quand une musique me fait penser à lui, quand je sens son parfum me prend pour une diva. Mon Ji Hwan me prend pour une chose que je ne suis pas. Je me sens partir en arrière, mon dos percute la porte. Mes jambes viennent de me lâcher. Je me laisse glisser contre le bois. Je cache ma tête dans mes genoux essayant d’encaisser tout ce qu’il vient de me dire. Essayant d’analyser la situation. J’ai certainement raté quelque chose. Il n’a pas pu se servir de moi comme ça, ça ne va pas avec son comportement. Ce n’est pas lui. Y a pas moyen.

Ji Hwan est doux, calme, timide, marrant, amusant, beau, surprenant. Il danse magnifiquement bien et joue très bien de la guitare et je peux aussi dire du piano. Sa voix est magnifique si il prenait un cours de chant, se serrait magnifique.

Résumons donc tout ce que je viens d’apprendre, pour mon Ji Hwan, celui que j’aime, car je ne peux plus me cacher. Je l’aime, j’en suis sur maintenant. Après avoir passé du temps au téléphone avec mes parents. Donc pour MON Ji Hwan, je suis une diva. Là, j’ai beau cherché où j’ai pu me comporter comme une diva. Peut être avec l’autre andouille quand on était sur le toit. Mais il m’avait cherché et je ne reviendrai pas sur ce point. Les souvenirs avec lui passent dans ma tête et rien. Même quand on est passé devant une vitrine avec des gadgets en forme de lapin, je ne suis même pas rentré pour m’en acheter. Donc, je ne vois pas où je peux être une diva. Ensuite, il dit que ce n’est pas de ma faute si il est comme ça. Pourtant, il doit me mentir. Il ne serait pas comme ça envers moi. Et dire que j’ai croisé ses amis avant de venir ici, pourquoi est-ce que je n’ai pas pensé à leur posé la question. Peut être que l’un d’eux aurait pu me répondre… Par contre, il m’a mentit, il comprend le japonais sinon il n’aurait pas pu me dire ce qu’il m’a dit… Et enfin, Nam Hyun ? Mais comment est-ce qu’il peut être au courant ? Et pourquoi est-ce qu’il me parle de lui. C’était quoi cette voix froide.

Je redresse ma tête en essayant mes larmes. Puis je prends appuis contre le mur. Je ne sais pas ce qu’il a fait pendant que j’étais dans mes pensés. Mais il a eu de la chance que je me sois retrouvé le dos contre le mur. Car me connaissant, y a pas qu’aux épaules qu’il aurait mal à l’heure actuel. Je reste contre la porte pour qu’il ne puisse pas partir au cas où j’ai tort. Ma langue passe sur mes lèvres, je baisse mes yeux pour ne pas le regarder. Il m’a fait mal avec ses mots. Je fais un un avec mon pouce. Avant de prendre la parole d’une voix mauvaises.


« En un, je n’ai jamais eu de comportement de diva avec toi. Avec toi, je suis simplement moi. Il me semblait que tu l’avais compris. Je suis pas le batteur des Prayer, le mec qui fait hurler toutes les filles juste avec un sourire. Non, avec toi, je suis gauche, timide, marrant de temps en temps. Je ne suis plus du tout l’idole quand je suis avec toi. Si tu savais comment je suis dès que je suis au courant que… Enfin, laisse tomber. »

Ma lèvre inférieur se fait mordiller par mes dents, j’ai faillit lui dire comment je me sens quand je reçois un message de sa part. Je ferme les yeux, avant de m’avancer d’un mètre. Il faut que je sois sur de mon coup. Sinon, je pourrai seulement le regarder de loin car il ne voudra plus que je l’approche.

« De deux, je ne te crois pas. Je suis lié de près ou de loin dans ton comportement. Je ne sais pas pourquoi à moins que… et on arrive au petit trois. »

Et là, on va jouer le tout pour le coup. Je ne sais vraiment pas si c’était un coup de chance ou pas. Je m’avance près de lui, me trouvant à même pas un pas de lui. Je lui lance un regard en biais et un sourire au coin. Ma voix se fit plus douce mais hésitante. Les syllabes sont prononcés détachées pour qu’il comprenne bien ce que je lui dis dans ma langue natale.
« Serais-tu jaloux de quelqu’un proche de moi ? » Je regarde ses yeux, je vois le voir bouger, voir que j’ai bien comprit ou pas. Et puis si ça se peut, c’était simplement un coup de bol. « Quel autre ? Y a qu’à toi que je dis ouvertement, Ji Hwan, tu me manques. »

[i]Le pas qui me sépare de lui est franchit, je lui attrape une main pour l’obliger à me regarder. Je passe mes doigts entre les siens pour qu’il me croit. Je le regarde essayant d’enlever ma gêne, mes joues doivent être joues. Je dois ressembler à n’importe quoi, avec le khôl qui a coulé, et mes joues rouges de gênes. Je prends une grande respiration avant de lui dire en coréen.
« Ji Hwan, tu me manques. Ca me fait mal de te voir m’éviter, de ne plus rire d’une de mes blagues. Ca me fait mal d’attendre un message de ta part. Je… » Je lâche sa main, ne le lâchant pas ses yeux d’un pouce.

« Nam Hyen ? Pourquoi me parles-tu de lui ? Ca fait deux semaines que j’ai mis fin à notre étrange relation. Ca fait deux semaines que j’essaye de mettre en pratique ce que tu m’as dis. Mais… »

Je suis bien entrain de lui faire une déclaration là, non ? Enfin, je continue sur ma lancé. Il partira certainement en me riant au nez. Mais je m’en fou. Je vais mettre son conseil en pratique juste que je lui hurle la fin de ma phrase.

« MAIS COMMENT VEUX-TU QUE JE REUSSISSE A TE PARLER SI TU M’EVITES A LA FIN. »J’écarte mes yeux en m’entendant lui hurler dessus. Ce n’est pas ce que je voulais. Je me recule jusqu’à la porte. D’une main j’attrape la clinche et l’ouvre. « Excuse-moi, je ne voulais pas… Je ne te dérangerai plus jamais. Oublie moi. J’ai l’air idiot. Tu dois me prendre pour un imbécile et moi qui essaye de te parler depuis qu’on s’est retrouvé sur le toit. Enfin, non laisse tomber. C’est pas grave. J’arriverai certainement à t’oublier. » Et merde ! Je viens de lui dire que j’allais certainement l’oublier. Je tiens la clinche en main, je referme la porte derrière moi. Le regarde paniqué. « Enfin, oublié. Je vais réussir à oublier ton amitié hein… Va pas croire que je veux t’oublier parce que je pense à toi autrement que comme un ami hein… Car tu es un ami, tu l’as dis toi-même hein. Ji Hwan et Kai, Kai et Ji Hwan. Des amis. »

Bon, je suis certainement le pire des abrutis mais j’espère que j’arriverai à lui arracher un sourire là. Et pourquoi est-ce que je suis resté, j’aurai très bien pu partir. Mais il aurait très bien pu me courir après pour savoir ce que je voulais dire. Et heureusement que je me suis rattrapé. C’est pas ainsi que je voulais lui dire que je l’aime quand même.
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyLun 22 Juil - 23:07




Kimi to boku ...
ft. Nabeshima Kai & Im Ji Hwan.
Je m’en veux déjà de lui avoir parlé de cette façon … Tout ce que je lui balance à la figure c’est … Horrible. Je m’en veux, mais il est trop tard. Je ne peux pas remonter le temps, ce qui est dit est dit, même si tout à largement dépassé mes pensées. Je commence par me lever brutalement en lui disant qu’il me fait mal. Il ne m’a pas fait si mal que cela en me prenant par les épaules. J’avais juste envie de m’éloigner, je ne voulais pas sentir son contact. Je m’applique à l’éviter depuis tout ce temps et lui, il débarque comme cela en pensant que je vais l’accueillir à bras ouvert. Il me blesse surtout dans mes sentiments. J’ai trop longtemps contenu cet amour en moi, je ne suis pas fait pour cacher longtemps ce que je ressens, la preuve … Je finis par m’exprimer de la mauvaise manière. Je suis froid et méchant avec lui. Je ne mesure pas l’ampleur de mes mots … Je ne réalise pas l’impact qu’ils pourraient avoir sur Kai. Je suis aveuglé par cet amour qui me fait mal, qui me torture et je laisse cette colère se dégager. Cette colère de l’avoir vu avec un autre, la colère envers moi-même de ne pas avoir fait le premier pas avant qu’il ne se déclare à cet autre, en colère de le perdre … Il pleur et mon cœur se serre. Je n’aime pas voir ses joues inondé de larme, comme la dernière fois dans la cour. Juste après m’avoir avoué qu’il était homosexuel, Kai a un peu pleuré. Je me souviens avoir effleuré son visage pour effacé cette larme. Pleurer ne lui va pas, je veux le voir sourire. Je lui ai laissé de l’espace pour qu’il puisse aller voir Nam Hyun à sa guise. J’ai arrêté de lui envoyer des SMD quand j’avais une pause dans mon emploi du temps pour qu’il me rejoigne ou autres petits détails du genre. J’ai arrêté de chercher à toujours l’avoir près de moi. Il est en couple maintenant, non ? Il doit sûrement préféré passer du temps avec son copain qu’avec moi. Je me rappelle aussi que l’autre jour dans la cour je lui ai dit que s’il se sentait mal il pouvait me parler de tout et à n’importe quel moment. Pourtant … Ces derniers temps je l’évite comme la peste …

Je continue de lui balancer des horreurs en plein visage. Il pleur toujours et je sens moi aussi les larmes me monter aux yeux. Je ne dois pas pleurer ! Pas devant lui ! Je pleurerai une fois seul, pas maintenant ! J’aimerai le prendre dans mes bras, je consoler, sécher ses larmes et les remplacer par un joli sourire. Mais c’est plus fort que moi, il faut que tout sorte, j’ai trop gardé, caché, menti, maintenant il faut que je m’exprime. Bien sûr j’aborde le sujet de Nam Hyun car tout est parti de là, de toute façon. J’aurais mieux fait de le dire plus subtilement, mais là … Je n’ai vraiment pas la tête à réfléchir je balance tout ce qui me passe par la tête. Avec ce que j’ai dit Kai saura aussi que je comprends le japonais, du moins un peu. Ce qu’il ignore c’est que je fais cela pour es beau yeux, parce que mon cœur bat pour lui et que j’avais envie de me rapprocher de lui. Je fais cela pour lui merde ! Sauf que moi je ne compte pas pour lui … Il en aime un autre et moi je n’ai que mes yeux pour pleurer. Je suis tellement aveuglé par tous ces sentiments différents qui m’assaillent, que sur le coup, je ne me demande même pas pourquoi Kai pleur. Mon comportement le blesserait-il ? Dans ce cas … Je ne suis pas complètement transparent à ses yeux ? Réaliser cela aurait pu me fait arrêter de dire des conneries, mais non … Je continue à lui cracher des horreurs, au bord des larmes, alors que lui est en pleurs en face de moi. Puis là … Je lâche la pique de trop … Je le traite purement et simplement de diva, alors que … Ce n’est pas du tout ce que Kai est. Il est juste adorable … Pourquoi il ne peut pas être méchant pour une fois, ce serait tellement plus facile de le détester et de m’éloigner de lui, au lieu de me faire tomber amoureux toujours un peu plus. Je fais un pas en avant quand Kai tombe en arrière, pour se cogner contre la porte et se laisse glisser au sol … En larme. Il pose sa tête sur ses genoux … Je me fais violence pour ne pas aller vers lui, le prendre dans mes bras et lui dire que je suis désolé. Je ne peux pas faire cela. Kai est en couple, ce serait mal saint de rester ami avec lui alors que je veux plus, beaucoup plus. Avant je disais que je voulais rester à ses côtés en tant qu’ami, mais le fait est que je n’en suis pas capable. Et je ne peux pas le séparer de Nam Hyun, même si j’en ai très envie. Ce serait égoïste et ce serait lui arracher son bonheur. Je ne peux pas faire une telle chose non plus …

Il se relève pour enfin prendre la parole. Il m’explique qu’il n’a jamais été une diva avec moi et le pire c’est qu’il a raison. Il est simplement lui, qu’il dit … Et bah qu’il arrête d’être simplement lui ! Je suis raide dingue amoureux de lui, quand il est comme cela … Laisser tomber ? La curiosité s’éveille en moi et je voudrais savoir comment il allait terminer sa phrase. Bien sûr que c’est lié à toi imbécile ! Je t’aime ! Pfff … Comment si j’allai lui balancer cela de cette manière. Il s’avance et je ne recule pas, je le fixe juste attendant la suite. Le petit trois ? Il me parle en japonais. Je comprends la phrase qu’il me dit … Un hoquet de surprise m’échappe. Moi ? Jaloux ? Peut-être … Oui, bon, ok … Certainement. Je suis même plus que jaloux qu’il aime ce … Nam Hyun. Puis il ajoute qu’il n’y a qu’à moi qu’il dit ce genre de chose ouvertement. Je lève les yeux vers lui, surpris, vraiment surpris. Il se rapproche encore, je ne réponds rien à sa question sur ma potentielle jalousie. De toute façon la réponse est évidente … Il me prend la main et entrelace ses doigts aux miens, je ne fais rien pour l’en empêcher.

Il … Il a rompu avec Nam Hyun, mais … Pourquoi ? Il n’était pas censé être en couple avec lui ? Il n’était pas censé être heureux avec lui ? Pourquoi a-t-il rompu ? Bon, j’avoue que cela me fait plaisir, mais … Tout de même ! Il essaie de mettre en pratique ce que je lui ai dit ? De quoi il parle ? Je pensais qu’il s’était déjà déclaré à la personne qu’il aimait, enfin à Nam Hyun … C’est le bazar dans ma tête, je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas quelle histoire est vraie et laquelle est fausse. Il n’aimait pas Nam Hyun alors, mais dans ce cas … Qui ? Il me fait sursauter et il me tire violement de mes pensées quand il se met à hurler. Par réflex je recule d’un ou deux pas … Moi ? Qu’est-ce que j’ai à voir dans cette histoire ? Il voulait me parler de … De quoi ? Oh … Mettre en pratique ce que je lui avais dit, donc se déclarer à la personne qu’il aime et me parler … Non, ce n’est pas possible … Il y a une autre solution, c’est obligé … Il ne peut pas … Non, je me fais sûrement des idées. Kai … Amoureux de moi ? La blague … Je n’ai pas le temps de réagir qu’il se rapproche déjà de la porte en disant des trucs du genre qu’il va m’oublier, qu’on est juste amis et il se rattrape en disant qu’il oubliera notre amitié. Non, non, non … Il a bien dit m’oublier en premier. Je le regarde complètement abasourdis. Je passe une de mes mains dans mes cheveux et je lève les yeux vers Kai …

- Mais … Et … Nam Hyun ? Je … Je pensais que vous … Que lui et toi, vous étiez, enfin en couple quoi … L’autre jour, il … Il t’embrassait et il avait ses mains sur ton corps et … dis-je en bafouillant complètement perdu.
Je n’ai pas rêvé cette scène pourtant. Je l’ai bel et bien vu de mes propres yeux.

- Et puis pourquoi … Étrange ? Je ne vois ce qu’être en couple à d’étrange … Et puis … Pourquoi tu as rompus ? Je pensais que tu étais heureux avec lui.
C’est pour cela que je me suis éloigné. C’est pour cela que j’ai cherché à l’éviter, pour qu’il soit heureux et ce même sans moi.

- Mais là tu me dis que … Tu … Je … Je suis la personne à qui tu voulais te déclarer ? demandais-je d’un ton très incertain.
Pourquoi je lui demande cela ? Encore une fois … Kai amoureux de moi, c’est juste … Débile, improbable, inconcevable, impossible, stupide, idiot … Je continue ou je m’arrête ici ? Pourtant … Tout ce qu’il vient de dire. Je crois que je n’ai jamais été aussi confus de ma vie et en plus … Je me suis énervé contre lui parce que j’étais aveuglé par ma colère et ma jalousie de le voir avec un autre alors que … Que … Kai m’aime ? Ces quelques mots sonnent de manière très étrange à mes oreilles.

- Tu sais quoi … Je crois que tu as raison … J’étais jaloux de Nam Hyun … dis-je le regard perdu dans le vide.
J’ai dit cela sans trop m’en rendre compte, les mots se sont formés tous seuls. Sans que je ne puisse rien y faire … Si cela se trouve, j’ai complètement mal compris ce qu’il a dit et je viens de lui avouer que j’étais jaloux pour rien … Je recule et je m’assois sur le banc du piano, mais je fais toujours face à Kai, j’ai vraiment besoin de m’assoir là … Je n’arrive pas à croire tout ce que je pense avoir déduis … C’est un peu trop pour mon petit cœur pour le moment …

- L'idiot c'est moi d'avoir agis sans savoir ... Je ... Je n'aime pas qu'on soit ami ... Je ... Je ne veux pas non plus que tu m'oublie ... dis-je en espérant du fond du cœur ne pas avoir mal compris sinon j'aurai l'air malin.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyMar 23 Juil - 1:27

Ses paroles me font mal, horriblement mal. Il me traite de diva alors que je n’ai jamais eu un comportement pareil avec lui. J’ai beau me souvenir. Sauf lors de notre partie d’action ou de vérité, mais l’autre m’avait bien cherché. Et puis, je me vengeais du gage qu’il avait donné à Ji Hwan. Bon, c’est vrai quand y réfléchissant, laisser tomber ma bouteille par terre en lui disant de ramasser n’a fait rire que moi. Mais j’étais énervé car ils sont arrivés à un moment où je me sentais le courage de lui avouer mes sentiments.

Puis dès qu’on a été libéré, Ji Hwan ne m’a pas jeté un regard. Pourtant, je suis sur de l’avoir vu sourire quand j’ai donné le gage à l’autre gus. C’est la seule fois que j’ai utilisé mon statut d’idole. Et ce n’était même pas avec lui. En plus, ça n’explique pas pourquoi il est si distant avec moi. Si au moins, il me parlait mais non. Même si je me suis promis hier de l’éviter pour lui montrer le mal qu’il me fait. Je n’ai pas pu, il a fallut que je le suive à distance et que je l’écoute jouer de la musique, cette musique qui passe en boucle dans ma tête depuis notre conversation dans le parc le dernier après midi qu’on a passé ensemble.

Cette après midi où je lui ai demandé où je lui ai avoué que je ne voulais pas être en couple, l’après midi où j’ai compris que je tenais à lui plus qu’un simple ami. Le nombre de fois que j’ai faillit l’embrasser. Et là, je me retrouve une nouvelle fois à pleurer, le dos contre la porte, assit les genoux contre mon torse, la tête enfuit dans mes bras. Je réfléchis à tout ce qu’il me dit. Puis quand j’ai analysé toutes ses paroles, je décide de me lever.

Mes premiers pas, je lui demande une preuve d’où j’ai eu un comportement de diva avec lui. Je lui dis qu’il est le seul avec qui je me sens enfin moi. Au milieu de ma phrase, je me suis tut. J’ai faillit lui dire la façon que je me sens et me comporte quand je vois sa photo s’afficher sur mon portable. Je reprends en lui disant que je suis sur que je suis lié de près ou de loin à son comportement. Et j’en suis sur. Peut être que je fais une chose qui lui a pas plus, où que je l’ai repoussé à un moment où il en avait besoin. Mais je suis sur que c’est de ma faute. De toute manière c’est toujours de ma faute. Ensuite je me retrouve devant lui, je lui dis en japonais qu’il est jaloux. Et là, j’ai visé juste. Il comprend ce que je viens de dire. Son hoquet de surprise me donne la preuve. Je lui dis qu’il est le seul à qui j’ai dit qu’il me manque. Personne d’autre, c’est vraiment le seul. Et là, je commence à apercevoir une sorte de soulagement dans son regard. Je me sens plus léger. C’est peut être la raison qui me pousse à enlacer sa main, à croiser mes doigts avec les siens. Chose étonnante, il ne bouge pas.

Ensuite, j’aborde le cas Nam Hyen en lui disant que ça fait deux semaines que j’ai rompu avec lui car je veux avouer à la personne dont je lui ai parlé lors de notre dernier après midi ensemble mes sentiments. Ji Hwan est perdu dans ses pensés et moi, je me mets à lui hurler dessus alors que je ne le veux pas. Je m’excuse, je fais des pas en reculons vers la porte, m’excuse, lui dit que je veux l’oublier avant de comprendre ma bourde. Je referme la porte alors que j’aurai dû la franchir et partir en courant loin de tout ça. C’est fatigant d’essayer d’avouer à une personne qu’on l’aime. J’essaye de me rattraper. Et lui, n’a toujours pas bouger.

Une des mains de Ji Hwan est dans ses cheveux avant qu’il lève son regard vers moi. Je me retiens de mordre mes lèvres et passe une main sur mon visage pour empêcher mes larmes de couler de nouveau. Je me transforme en vrai fontaine ses temps si. Pourtant, je ne suis pas une fille, ça ne peut pas être les hormones… A moins que mes parents m’aient toujours mentit.


« Nam Hyen et moi, on était pas spécialement en couple. » Je me passe la main nerveusement dans mes cheveux alors que je suis toujours appuyé contre la porte. « Tu te souviens que je t’ai dis que je flirtais avec quelqu’un ? Comme est-ce qu’il peut retenir un truc si absurde, mes questions me font de plus en plus peur. J’avance hésitant vers lui. « C’est lui celui avec qui je flirtais. J’ai… »Mais qu’est-ce qu’il est entrain de me faire dire là. Je suis entrain d’expliquer à celui qui m’obsède que j’ai rompu avec celui qui m’a bien fait comprendre que n’étais gay. Ca me rend mal à l’aise. Ses mains sur mon corps ? « Il m’embrassait quand… » mais comment il sait tout ça. Le seul jour où il a posé ses mains sur mon torse c’est le jour que j’ai mit un frein à notre relation. Ce pourrait-il que Ji Hwan nous est surpris. Là, je le regarde sous un nouveau jour. Je déglutis et n’est qu’une envie faire demi tour.[/i] « Il m’a embrassé pour me souhaiter bonne chance et… et je l’ai repoussé quand il … » Et oui ! Je sais que je suis gay depuis vraiment peu de temps. Mais on va dire que je n’ai toujours pas dépassé le stade du baiser. De toute manière avec mon emploi du temps qui commence à être charger de nouveau. Il faudra attendre longtemps avant que je réussise à me décider. Puis, il m’attirait peut être physiquement mais je n’étais pas amoureux. Loin de là. « Enfin, tu vois. » Je lui fais de grands yeux pour lui faire comprendre de quoi je veux parler. Et qu’il ne me demande pas de m’exprimer mieux. Je risque de vraiment partir en courant. Ce sujet, je ne veux pas l’aborder avant longtemps ou seulement quand j’aurai enfin pu gouter à ses lèvres.

Je hoche la tête hésitant, et s’il prend peur de ma réponse. Et si j’ai mal comprit ses regards sur moi. Et si et si… Si tu savais que j’attends depuis deux semaines, depuis que je me suis penché vers toi pour enlever l’insecte dans tes cheveux, de simplement sentir tes lèvres contre les miennes. Je continue à hocher la tête en murmurant un petit
« Oui » à peine audible. Je ne bouge plus attendant sa réaction. Et il m’avoue que j’ai raison, qu’il était bien jaloux de Nam Hyen. Etrangement, je sens un poids me quitter, comme si j’étais soulagé. Et je parts dans un grand éclat de rire. Ce qui laisse le temps à Ji Hwan de s’assoir sur le banc tout en me regardant. Je rigole en jetant ma tête en arrière. Il est jaloux, il est jaloux, il est jaloux… Hein ! Il vient bien de dire qu’il pensait être jaloux. Mon rire s’arrête, je le regarde étonné. Se pourrait-il que lui aussi.

Non, ce serai trop beau. Mon cœur résonne en moi, je sens l’espoir renaître d’un coup. Mais il disparait aussitôt. Il ne veut pas qu’on soit ami, je baisse ma tête en entendant ses mots. Je me retourne pour partir. Sa dernière phrase me fait de nouveau me retourner vers lui. Ai-je bien comprit ce qu’il vient de me dire, il ne veut pas que je l’oubli. Il ne veut pas qu’on soit ami mais je n’ai pas le droit de l’oublier. Il se fou pas un peu de moi là. J’hésite, je ne sais pas quoi faire. Mais décide de le rejoindre. Ji Hwan est toujours assit sur son banc et je m’accroupis devant lui. J’attrape ses mains entre les miennes. Je ne sais pas trop quoi faire et quoi dire. Peut être que si je le regarde dans les yeux, il comprendra tout ce que je ressens. Mais ça fait trop cliché. Ma main droite soulève la sienne pour la porter à mes lèvres. J’y dépose un petit baiser avant de parler doucement très doucement.


« Tu as bien compris. C’est de toi qui les questions. Je ne veux pas de perdre comme ami. Tes questions me manqueraient de trop. »Je ne peux pas m’empêcher de sourire en reposant à ses questions qui peuvent être encore plus indiscrète que ceux des journalistes. « Je ne peux pas t’oublier, tu es quand même le plus sadique des professeurs particuliers que j’ai eu pour la danse. »Je vais continuer comme ça, jusqu’au moment où Ji Hwan rigole. Je veux entendre son rire maintenant, de suite. Je veux savoir qu’il est heureux. Je ne me ferais pas de film. Je veux juste savoir que mes sentiments sont acceptés de sa part. Mais même si ils sont partagés, je ne l’embrasserai pas. J’ai bien trop peur de me réveiller et de constater que ce n’était qu’un rêve. Puis, il faut qu’on se mette d’accord, si il veut bien de moi. Je ne veux pas qu’il subisse tout ce que les autres ont eux car ils étaient en couples avec des idoles. « Puis, tu es avec moi, dans tout mes cours. Non, franchement, y a pas moyen que j’arrive à t’oublier. Même en devant aveugle. Ton visage restera graver là. »Je lui montre ma tête avec un sourire au coin. Mes yeux sont rouges d’avoir pleurer, je les sens picoter.

Pourtant, je continue à lui tenir une main. De mon pouce, je passe doucement sur le dos. Je lève mon regard vers lui et lui sourit. Doucement, je me soulève pour approcher ma tête de la sienne. Ses lèvres, j’en ai rêvé. Mais au dernier moment, je me recule.


« Je crois qu’il faut qu’on parle. » Mon corps est en pleine croissante… Bon ! J’essaye d’avoir une conversation sérieuse avec celui que j’aime et ma conscience me refait une publicité. Je tire doucement sur sa main, pour qu’il vienne me rejoindre sur le sol. Le sol c’est bien, c’est froid. C’est agréable. Je ne lui lâche pas la main, je récupère l’autre. J’enlace ses doigts. Je me sens gauche. Mais bon…[/i]

« Depuis quand que tu comprends le japonais ? »C’est pas ça que je voulais lui demander. Je roule les yeux mais j’attends quand même une réponse. Il m’a quand même mentit en m’affirmant qu’il ne parlait ni ne comprenait le japonais sauf les mots simples. Et là, j’ai quand même eu la preuve qu’il comprenait ce que je disais. Non pas que ça me gêne, il y a des choses que j’arrive toujours mieux à m’exprimer dans ma langue que dans la sienne. Même si je parle le coréen depuis mon enfance. « Je.. Tu.. Enfin, tu … Je… Euh… Et tu … » Je me mets à ne plus savoir parler. Juste besoin d’une aide pour pouvoir lui demander ce qu’il pense de ce qu’il sait maintenant. Je ferme les yeux en serrant ses mains entre les miennes. Soit il lâche mes mains et parts, soit il laisse ses mains dans les miennes et il m’embrasse. C’est pas plus simple. Et bêtement, j’attends. Je ne veux plus parler, juste profiter de sa présence avant qu’il ne m’abandonne là, bêtement, encore une fois. Juste sentir sa présence, son odeur. Ses mains dans les miennes.[/i]
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyMar 23 Juil - 13:35




Kimi to boku ...
ft. Nabeshima Kai & Im Ji Hwan.
J’ai bêtement été aveuglé par ma stupide jalousie. J’ai eu mal de voir Kai en compagnie de ce Nam Hyun et je n’ai pas cherché à comprendre. Dans le fond c’est plus moi qui ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, contrairement à ce que j’ai dit à Kai tout à l’heure. J’ai pensé que Nam Hyun était le copain de Kai, mais à en juger par sa réaction, je me suis lourdement trompé. Je pense aussi comprendre, que la personne à laquelle Kai voulait se déclarer est … Moi ? Sur le coup cette révélation semble complètement stupide … L’idée que Nam Hyun et Kai forme un couple est beaucoup trop encrée dans mon esprit. Depuis des jours, même des semaines, je me suis persuadé que c’était peine perdu, que Kai était déjà avec Nam Hyun, que je n’avais plus qu’à l’oublier. Je me suis tellement bercé dans mes illusions, que je n’arrive plus à m’en défaire, maintenant à mes yeux, il est évident que Nam Hyun et Kai sont ensembles, pourtant … Kai est bien catégorique sur le sujet. Il qualifie même leur relation « d’étrange », en quoi était-elle étrange ? Et là j’ai enfin mes explications … Je me sens complètement stupide pour le coup … Vraiment stupide … Pas spécialement en couple ? C’est censé vouloir dire ? Je fronce légèrement les sourcils, pas sûr d’avoir bien compris, je suis un peu perdu on va dire … Est-ce que je me souviens de … Oui, je m’en souviens mais … Je m’en souviens car il vient de me le rappeler sinon … J’avais complètement oublié ce détail, qui finalement n’est pas qu’un simple détail anodin. Quand j’ai vu Nam Hyun et Kai s’embrasser, pour moi leur couple est apparu comme une évidence. J’ai complètement oublié cette partie de la discussion que nous avions eue l’autre jour dans la cours de Kirin. Il m’avait dit qu’il flirtait avec quelqu’un, mais qu’il pensait à quelqu’un d’autre, qu’il aimait quelqu’un d’autre. Il flirtait avec Nam Hyun donc et il m’aime … Moi ?

Sur le coup j’ai envie de me donner des gifles. J’ai vraiment été idiot pour le coup … Je n’ai pas cherché à comprendre, je me suis muré dans ce que je croyais être vrai et je me suis éloigné de Kai. Alors que si je l’avais laissé me parler dès le début … J’aurais peut-être évité toute cette souffrance qui sait. Kai aussi semble être blessé par tout cela et c’est … De ma faute. Tout cela parce que je n’ai pas été foutu de réfléchir deux secondes et que j’ai réagis trop impulsivement, mais bon, ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière. Il faut juste que je répare les pots cassé et que j’essaie de me rattraper auprès de Kai, mais … Est-ce qu’il voudra encore de moi ? Même seulement en tant qu’ami, après toutes les horreurs que je viens de lui balancer ? Je comprendrai tout à fait qu’il m’en veuille et qu’il ne refuse d’avoir quoique ce soit à faire avec moi, maintenant … Kai ajoute que parfois Nam Hyun l’embrassait, oui bah, cela je l’avais bien compris. L’image de Nam Hyun déposant ses lèvres sur celles de Kai s’impose de nouveau dans mon esprit et je ferme les yeux très forts pour essayer de la chasser. Je déteste cette vision, mes poings se serrent. Pour lui souhaiter bonne chance ? Bonne chance pour ? Et quand il quoi ? Il l’a repoussé pourquoi ? Mais qu’il finisse ses phrases bon sang ! Nam Hyun ne voulait tout de même pas … Aller plus loin avec Kai ? Cette image là aussi est affreuse à mes yeux. Je ne veux pas que quelqu’un pose ses sales pattes sur MON Kai ! Non, je ne vois pas … Du moins j’ai des hypothèses mais rien de concret. Néanmoins, je vais m’en contenter …

- Quand je t’ai vu avec lui l’autre jour, je … C’est pour ça que je t’ai évité tout ce temps … J’avais trop mal de te penser avec quelqu’un d’autre … avouais-je.
Si avec cela il ne comprend pas qu’il est très important pour moi. Je ne voulais pas de confrontation avec lui, pour qu’il me dise qu’il était en couple avec Nam Hyun, alors je l’ai évité, je l’ai fuis comme la peste, pour me protéger. J’avais mal de ne plus le voir comme avant, mais je me persuadais que c’était mieux comme cela. Alors que … Kai et Nam Hyun n’étaient même pas ensemble. Il sait aussi en partie pourquoi je l’ai évité … Il voulait le savoir, non ? Et bien maintenant il sait. Il sait pourquoi j’étais si distant, enfin en partie.

Je me risque à lui demander si je suis bel et bien la personne à laquelle il voulait se déclarer et … Sa réponse fait battre mon cœur à une vitesse folle. Il vient de dire … Oui. Je … Je suis la personne qu’il apprécie ? Aime ? Après cette révélation, je lui confie que j’étais effectivement jaloux, pire que jaloux même … Sa réaction me blesse. Je m’assoie sur le banc derrière moi et … Il se met à rire ? Je lève un regard interrogateur vers lui. Pourquoi est-ce qu’il rigole ? C’était une blague c’est ça ? Il se joue de moi depuis tout à l’heure ? Son « oui » était faux et maintenant … Il rigole bien en comprenant que je suis amoureux de lui ? Kai s’arrête brusquement de rire et il me regarde étonné. Qu’est-ce qui lui prend ? Je lâche alors que je ne veux pas que l’on soit ami. Ces mots peuvent paraître blessants, mais ils sont vrais … Je ne veux pas qu’on soit amis, je veux être beaucoup plus pour lui. Il n’a pas compris cela de cette manière à en juger par son regard plein de tristesse. J’ajoute alors que je ne veux pas non plus qu’il m’oublie. Est-ce que cet idiot comprendra avec cela ? Je le regarde s’approcher de moi et s’accroupir en face de moi. Je ne le quitte pas des yeux et je ne le repousse pas quand il prend mes mains dans les siennes. Je rougis même un peu quand il dépose un baiser sur ma main. J’aime retrouver son contact, plus que je ne veux me l’avouer. Sa première phrase me surprend un peu. Il est bien question de moi, mais … Il ajoute qu’il ne veut pas me perdre comme ami … Il a rien compris ou quoi ? Il dit aussi qu’il ne peut pas m’oublier car je suis sadique en professeur de danse. Mais non ! C’est juste que j’aime le voir transpirer pour admirer son torse sous son tee-shirt qui lui colle à la peau … N’empêche que ses mots me font un peu sourire. Il termine par dire que nous somme ensemble dans presque tous les cours et que même en devenant aveugle, il aurait mon visage gravé dans sa tête quoi qu’il arrive. Là, je ris. Un petit rire un peu gêné, mais amusé. Je le regarde caresser le dos de ma main avec son pouce, les battements de mon cœur s’accélèrent quand il s’approche de mon visage, mais à la dernière seconde il recule. Est-ce qu’il allait … M’embrasser ? Moi je n’aurai pas été contre goûter ses lèvres …

Il me tire avec lui sur le sol et je n’oppose aucune résistance, comme un pantin entre les mains de son marionnettiste. Il faut qu’on parle qu’il vient de dire … Il reprend mes mains entre les siennes et il entrelace nos doigts. Je baisse les yeux. Depuis quand je comprends le japonais ? C’est vrai que ce doit le surprendre puisque je lui ai toujours dis que je ne comprenais, ni ne parlais sa langue natale. Au début c’était vrai et quand j’ai commencé à prendre des cours avec Hye Lim, je ne lui ai rien dis, car … Je voulais en quelque sorte lui faire une … Surprise ? Oui, c’est cela. Je ne voulais le lui révéler que quand mon accent ne serait plus un massacre et que j’aurai assez de vocabulaire pour avoir une conversation. La deuxième option est à peu près atteinte, mais mon accent … Je le déteste toujours autant, je suis sans doute trop perfectionniste, je ne sais pas … Je le trouve vraiment affreux en tout cas.

- Parce que … Je suis des cours de japonais, dis-je simplement. Enfin … Une amie m’aide à apprendre le japonais parce que … Je voulais apprendre cette langue, c’est tout.
Je n’arrive pas encore à lui dire que j’ai fait cela pour lui. C’est encore trop me demander visiblement, j’y arriverai peut-être un peu plus tard. Je souris quand il se met à bafouiller. Je ne suis pas le seul à être très gêné à ce que je vois. J’attends quelques secondes pour voir ce qu’il veut me dire, mais il n’ajoute plus rien après. À ce rythme-là on ne va pas aller bien loin. En plus, quand il parlait j’ai eu la mauvaise idée de fixer ses lèvres, maintenant j’ai une irrésistible envie de l’embrasser. Je libère une de mes mains de l’emprise de la sienne …

- Excuses-moi d’avance pour ce que je vais faire … dis-je assez fort pour qu’il m’entende.
Je glisse ma main dans sa nuque et je me rapproche de son visage pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il me repoussera peut-être, mais … Au moins j’aurai goûté ses lèvres une fois, elles devraient moins m’obsédé ou alors … Ce sera le contraire et parce que je les aurai goûté une fois j’en voudrais toujours plus. Ce n’est qu’un simple baiser en surface, j’ai juste posé mes lèvres sur les siennes, mais j’ai déjà des frissons dans tout le corps et mon cœur menace d’exploser à tout moment. J’ai fermé les yeux pour profiter de ce contact dont j’ai toujours rêvé, mais je n’ose pas approfondir le baiser. J’ai peut-être l’air idiot à rester-là, juste mes lèvres sur les siennes sans bouger, mais … Je ne sais pas comment il prendra le fait que je l’embrasse, alors je n’ose pas m’aventurer plus loin. Je veux attendre d’être sûr qu’il en a aussi envie … J'ai aussi envie de lui dire à quel point je l'aime, mais cela aussi attendra un peu ... Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque ...
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyMar 23 Juil - 15:40

Il pense que je suis en couple avec Nam Hyen. Chose absurde, on n’était pas un couple. Ou bien un couple étrange dans une relation aussi étrange. Je m’avance vers Ji Hwan en lui expliquant, en essayant de lui rappeler l’une de mes phrases. Le musicien est celui avec qui je flirte alors que je pense à quelqu’un d’autre. Et cette personne est devant moi, me dévisage. J’avance doucement, en lui expliquant tout de cette relation. Lui faisant même des grands yeux pour qu’il ne m’oblige pas à continuer ma phrase. Oui, j’aurai pu passer le cap avec lui. Mais c’est une chose qu’on doit faire avec la personne qu’on aime. Puis, je me sens encore trop jeune pour y penser. Pour moi, c’est juste passer des moments agréables être amoureux, se blottir dans les bras de l’autre, le voir sourire, le voir heureux, s’épanouir avec une autre personne. Partager tout. Pas faire ça.

Mes propos ont l’air de le faire réagir, il me reste un mètre avant d’être devant lui. Et il m’avoue la raison pour laquelle, il m’évitait. Oh Ji Hwan, pourquoi n’es-tu pas venu me parler. On ne serait pas entrain de souffrir maintenant. Loin de là, si tu savais combien tu m’as fait mal. Combien je souffre de cette situation, j’ai cru que je t’avais fait du mal dans mes propos ou autrement. Mais pourquoi ne m’a-t-il pas demandé ? Pourquoi ne sait-il pas manifester ? J’ai souvenir que j’ai pu repousser Nam Hyen car un bruit nous a surpris. Je ferme les yeux pour chasser ce moment là de mon esprit. Ji Hwan me demande si il est bien la personne vers qui je voulais me déclarer. J’hoche la tête timidement de peur qu’il se moque de moi tout en murmurant faiblement un simple oui. Il me confie qu’il était bien jaloux ce qui me fait rire. Un rire nerveux certes mais je ris. Puis, je comprends qu’il était sérieux là, mon Ji Hwan était jaloux alors qu’il n’aurait pas du. Surtout pas. Maintenant, il sait que c’est de lui que je parlais depuis tout ce temps. Il sait qu’il est celui auquel je pensais la dernière fois que nous avons discuté ensemble. Je m’apprête à faire demi tour quand il m’avoue qu’il ne veut pas qu’on soit ami. Je sers les poings, la rage revient. Je savais que je n’aurai rien dû dire. Et qu’il m’avait mentit, il ne me voit pas comme un ami. Je lui tourne le dos quand il dit qu’il ne veut pas que je l’oubli non plus. Et là, je ne réagis pas tout de suite. Il se fou de moi, il ne veut pas qu’on soit ami mais il ne veut pas que je l’oubli. Il faut savoir ce qu’il veut. Je préfère l’oublier même si ça risque de me faire mal de ne plus le voir, de ne plus être près de lui, de ne plus l’embêter, de ne plus le supplier d’avoir une pause. Je suis toujours dos à lui, je vais pour avancer vers la porte. Quand soudain, prit d’une pulsion, je me retourne à la voler vers lui. M’accroupi devant en attrapant ses mains dans les miennes, en entrelaçant nos doigts ensemble. J’apporte une de ses mains vers mes lèvres pour lui faire un minuscule baiser. Que sa peau est douce sous mes lèvres. On dirait que mes mains sont faites pour lui tenir les siennes. Je ferme les yeux pour immortaliser ce moment, me souvenir de ce jour où moi, j’avoue gauchement que je tiens à une personne autre que mon monde. Lentement, je lui dis que je parle bien de lui mais que je ne veux pas le perdre comme ami. Il m’est devenu important, si il me repousse, je veux garder son amitié. Puis, je lui donne des raisons comme quoi je risque de ne pas l’oublier mais s’il le faut je l’oublierai, même si ça risque de ne pas être facile. Car en y réfléchissant bien, Ji Hwan est mon premier amour, vraiment le premier. Pas comme la fille que je pensais avoir le béguin pour elle au Collège ou pas comme Nam Hyen. Non, c’est loin de tout ça. Il est dans mes rêves, quand je sais que je vais le voir, j’accélère le pas. Quand nous n’avons pas cours ensemble, je le fais exprès de le croiser juste pour l’apercevoir. Je connais les traits de son visage parcoeur, tellement je les ai dessinés avec mes doigts sur les photos que j’ai de lui. Entre son côté professeur sadique chose qui le fait sourire, et qui me rend heureux. Et vu qu’on a beaucoup de cours en commun, là, j’ai réussi, je l’ai fais rire. Son rire m’a manqué atrocement. Je pourrai me damner juste pour l’entendre rire encore et encore. C’est la plus belle musique que je connaisse, son rire. Je me mets à caresser sa main avec mon pouce tout en approchant mes lèvres des siennes, je ferme les yeux. Son souffle me frôle, je sens des papillons, des fourmis, les battements de mon cœur qui s’accélèrent mais j’hésite, je me recule. Et lui dit qu’on doit parler. Ayant un peu marre d’être accroupi, je tire sur son bras pour qu’il vienne me rejoindre sur le sol. Chose qu’il fait sans hésiter, j’ai eu l’espace d’une seconde qu’il était un pantin et que je risquais de le casser à n’importe quel moment.

A la place d’avoir une conversation sérieux sur ce que pouvait lui apporter de négatif si on s’embrassait, je lui demande depuis quand il comprend le japonais. Il me répond le plus naturellement du monde qu’il suit des cours de japonais. Pourtant, je ne l’ai pas vu dans le cours de japonais, il est encore entrain de me mentir là ? Je vais pour lui faire la remarque que je sais que ce n’est pas vrai. Quand il m’explique que c’est une amie à lui qui lui apprend.
« Tu aurais pu me le demander, tu sais. Je ne pense pas que je serai un professeur aussi exigeant que toi. Quoique, juste pour t’entendre me supplier de faire une pause, je pourrais. Mais pourquoi est-ce que tu veux apprendre ma langue ? Il veut juste apprendre le japonais. Je ne suis pas dupe de son explication. Mais je laisse tomber. Il a le droit d’avoir son jardin secret. Enfin, je crois, je suis plus sur de rien là.

Puis, j’essaye de lui parler mais je me mets à bafouiller. Je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive. Sa présence près de moi, peut être. Le fait que je viens de lui avouer que c’était de lui qui se trouve dans mes pensés depuis un petit moment. Il me parle, je ne l’écoute pas, ses mains lâchent les miennes. Voilà, il va partir. Soudain, je sens sa main sur ma nuque, son souffle contre le mien. C’était un rêve et je ne voulais pas me réveiller. Ses lèvres étaient contre les miennes, il ne les pressa pas. Il était délicat avec moi. Mon corps est parcouru de frisson qui n’est pas dérangeant. Je ferme mes yeux pour approfondir le baiser mais soudain, je me recule. Je me lève, j’évite son regard, je suis gêné. Je ne veux pas que ça arrive comme ça. Il faut qu’il sache dans quoi il va mettre ses pieds.


« Je veux pas que tu souffres et c’est ce qu’il va se passer. Si… »Je veux qu’il me prenne contre lui, qu’il relève ma tête, qu’il me dise que tout ira bien. Je suis perdu là. Vraiment perdu, celui dont je suis amoureuse vient de m’embrasser et moi, je le repousse. Je prends ma tête entre mes mains. Il doit me prendre pour un fou, une personne qui ne sait pas ce qu’il veut. « Ji Hwan, je… C’est pas comme ça que je voyais les choses. Tu.. Enfin, tu es un élève. Ils risquent » Je montre la porte en parlant du doigt. « Si ils apprennent qu’on a »Je le montre lui en premier puis moi. « Qu’on vient de s’embrasser. Ils vont… Tu vas être poursuivit. Je me moque de ce qui peut m’arriver mais. »Je n’y tiens plus, et je retourne près de lui. J’ai besoin de le sentir près de moi, de le toucher. Sa main retourne dans la mienne, je plante mes yeux dans les siens. « Mais je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit de ma faute. Si »Je ferme les yeux en continuant à parler. « Si il t’arrive quelque chose, je m’en voudrai toute ma vie. »Je me mordille la lèvre avant d’être pousser par mon instint et de me pencher vers lui, pour déposer une main derrière sa nuque, une autre sur ses hanches pour le maintenir près de moi. Nos lèvres à quelques centimètres l’une de l’autre. Je le regarde dans les yeux et lui murmure en japonais. « Laisse moi, juste t’embrasser après je partirai. »

Chose que je fis, les centimètres qui nous séparent sont franchis, je dépose mes lèvres contre les siennes, moins léger sur son baiser. Je passe ma langue délicatement sur sa lèvre. C’est comme si je me retrouvais en plein cœur d’un feu d’artifice, les sensations sont étranges, jolies, bonnes. Et je ne veux pas que sa s’arrête. Je me penche un peu plus vers lui, nous faisant tomber tout les deux. Je capte une ouverture mais je le laisse faire. Il a quand même plus d’expérience que moi, non ?

Spoiler:
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyMer 24 Juil - 23:05




Kimi to boku ...
ft. Nabeshima Kai & Im Ji Hwan.
Tout va un peu vite là … Depuis que j’ai vu Nam Hyun embrasser Kai, je suis bien décidé à éviter celui que j’aime … J’étais bien déterminé à ne plus croiser son chemin, du moins à ne plus me préoccuper de lui, ne plus lui donner d’importance. Même en le croisant en cours, je prenais sur moi pour ne pas aller lui parle, pour ne pas le regarder. Bien évidement toutes mes pensées étaient tournées vers lui, mais je faisais mon possible pour que cela ne se voie pas. Cette situation me sabrait le moral, je n’avais plus goût à beaucoup de chose … À part jouer de la musique, danser et passer des heures dans mes livres de cours pour me changer les idées. C’est là qu’on se rend compte que Kai est plus qu’une amourette de passage, plus qu’un simple coup de cœur pour le physique de quelqu’un. Je n’ai jamais eu de sentiments si fort pour personne, même pour mes précédents copains … Bref … J’étais bien décidé à l’éloigner de moi, c’est pour cela qu’en remarquant que c’était Kai qui entrait dans la salle de musique tout à l’heure, j’ai commencé à être agressif. Je lui ai dit des choses horribles, mais je ne voulais pas qu’il s’approche de moi, alors que j’avais mis tant d’effort à m’éloigner. Tout aurait été vain sinon … Pourtant là … Il est accroupit en face de moi, mes mains dans les siennes et je n’ai pas envie de m’éloigner. J’ai eu tellement mal de le voir avec l’autre, même s’il s’avère finalement qu’ils ne sont pas ensemble. J’ai eu aussi incroyablement mal, de le croiser tous les jours et de me forcer à ne pas le regarder, ne pas lui parler. Les seules fois où je me l’autorisais, c’était pendant nos entrainements de danse. Il me tire par terre avec lui et là non plus, je ne résiste pas. Le fait est que j’ai besoin de lui … J’ai besoin de le savoir à mes côtés, de lui parler, de sentir son parfum, son corps contre le miens en danse. J’ai besoin qu’il soit un protagoniste important de ma vie, je ne veux pas qu’il y soit étranger.

J’ai envie de me blottir dans ses bras, mais je n’en fais rien. Je reste juste assis en face de lui. Il a bien remarqué que j’avais compris ce qu’il m’a dit en japonais. Je n’ai pas réussis à cacher ma surprise, en entendant ce qu’il m’a dit. Voilà pourquoi il sait maintenant que je parle un peu japonais et que donc, je le comprends aussi. J’ai juste dit qu’une amie m’apprend le japonais, sans entrer dans les détails. Je ne lui dis pas que j’apprends pour lui, que je veux comprendre et parler sa langue natale. Pour lui, rien que pour lui. Juste parce que je l’aime … Juste parce qu’il fait battre mon cœur. Il réagirait comme s’il savait ? Je suis vraiment curieux de le savoir … Je souris quand il m’assure qu’il ne serait pas un professeur aussi exigeant que moi, sauf pour que je le supplie de faire une pause. Je lève les yeux vers lui.

- Je suis si horrible que ça en tant que prof’ de danse ?

Et il me demande pourquoi je veux apprendre sa langue ? Euh … J’ai envie de savoir comment il réagirait, mais … Est-ce que j’oserai ? Enfin … Maintenant je sais qu’il m’aime et qu’il n’était en rien en couple avec Nam Hyun. Alors … Qu’est-ce que je risque de lui dévoiler cela ? J’ai un peu peur quand même … C’est une preuve de plus que je tiens énormément à lui, que je tiens trop à lui. Je voulais me rapprocher par n’importe quel moyen de lui et j’ai trouvé cela … Apprendre sa langue. En plus, le japonais n’est pas une langue horrible et j’avais déjà quelques bases puisque je suis souvent allez au Japon. Mon père voyageait beaucoup dans le monde, mais surtout en Asie, alors je connais bien la Thaïland, la Chine et le Japon … J’y suis souvent allez.

- Je … En fait … j’hésite un peu et je ne sais pas comme dire cela, j’apprends le japonais pour toi, déclarais-je très vite en baissant les yeux.
J’attends une réaction de sa part. Je n’ose pas lever les yeux et voir sa réaction. Je ne sais pas pourquoi cette révélation me fait peur … Mais c’est comme cela, je n’y peux pas grand-chose. Je continue sur un ton plus lent et avec un petit sourire gêné.

- Enfin … Je cherchais … Je voulais apprendre ta langue parce que … Je pensais que ça me rapprocherai de toi. Mais … Je ne t’ai rien dis, car j’attendais de perdre mon accent horrible.
C’est vrai que mon accent est affreux, enfin quand je m’entends parler je n’aime pas … Comparé aux chansons que j’écoute en japonais ou aux films que je regarde dans cette langue, je ne pense pas que mon accent est joli à entendre. Si Kai m’entendait il rigolerait sûrement. Je veux dire … Lui il parle parfaitement bien japonais donc … Je pense que je n’oserai jamais parler en japonais devant lui, pas pour l’instant du moins. Si on ne compte pas la chanson que j’ai chanté tout à l’heure et qu’il a, je pense, attendu. Puis maintenant il sait que j’apprenais le japonais pour lui … Pour me rapprocher de lui.

Sur une impulsion, je m’excuse d’avance pour mon geste auprès de Kai, et je pose mes lèvres sur les siennes. Je les poses juste, je n’ose pas bouger. Puis c’est lui qui se recule le premier. Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit, il prend la parole en premier. Il ne veut pas que je souffre … Qu’est-ce que cela veut dire ? Il ne veut pas de moi ? Pourtant il a dit … Enfin sous-entendu, qu’il m’aimait. Il m’a laissé l’embrasser. Mais … Là … Il me repousse, non ? Je ne comprends trop ce qu’il raconte, mais il finit par s’expliquer. Je suis un élève et ce serait mauvais que quelqu’un de malintentionné apprenne ce qu’il vient de se passer, surtout si ce devait s’ébruiter auprès des fans de Kai. Honnêtement … Je m’en fiche de tout cela … Je n’ai pas peur … Ce dont j’ai peur c’est de le perdre. J’ai pu l’embrasser et je ne veux pas le laisser partir. Il est beaucoup trop important pour moi, je l’aime et … Je ne veux pas qu’il me laisse, alors que je sais qu’il m’aime aussi. Moi aussi je me moque de ce qui peut m’arriver ! Je n’aime pas du tout ce qu’il dit … J’ai presqu’envie de le repousser quand il pose une main sur ma nuque et l’autre sur ma hanche, tandis que nous sommes toujours assis sur le sol. Nos lèvres sont quelques centimètres, je ferme les yeux et ce qu’il me dit me met les larmes aux yeux. Je ne veux pas qu’il parte ! Il m’embrasse et je frissonne à ce contact. Je sens sa langue passer sur mes lèvres, j’ai envie de pleurer … Je ne veux pas qu’il m’abandonne … Il se penche vers moi et nous fais basculer. Je me retrouve allongé par terre, Kai juste au-dessus de moi, nos lèvres toujours scellées. Mes bras passent derrière son cou et j’approfondis le baiser. J’essaie de le rendre plus passionné, je veux qu’il comprenne tout l’amour que j’ai pour lui, peut-être que cela le fera changer d’avis. Peut-être qu’il ne partira plus. Je passe ma langue sur ses lèvres, lui demandant secrètement un accès. Ses lèvres s’entrouvrent et timidement, je laisse ma langue aller rencontrer sa jumelle. Je n’aurai jamais imaginé embrasser Kai de cette façon … Je n’aurai jamais imaginé l’embrasser tout court. Puis je romps le baiser. J’ouvre les yeux et je plonge mon regard dans le siens. Ma main glisse dans son cou, puis remonte sur sa joue, j’effleure ses lèvres avec mon pouce et je souris.

- Je ne veux pas que tu partes, dis-je simplement en appuyant un peu plus mon bras qui est derrière son cou.
De ses lèvres, ma main passe sur son torse et finalement je la ramène sur ma joue pour effacer une larme qui vient de s’échapper. Je ne sais pas si je pleurs parce que je suis heureux ou si c’est la peur qui me fait verser des larmes. Peut-être un peu des deux …

- Tu ne veux pas que je souffre, hn ? C’est bien ce que tu as dit ? Pourtant tu veux par tir … Tu n’as pas pensé que ça pouvait me faire souffrir justement ?
Une larme roule sur mon autre joue. Je ferme les yeux quelques secondes pour essayer de me contrôle, mais je ressens trop de sensation à la fois, c’est trop pour moi, qui suis un grand sensible. Je pleurs pour rien et je ris pour pas grand-chose également. Alors là … Je peine vraiment à me contrôler.

- Je ne suis pas stupide, je sais, du moins je peux imaginer, ce qu’il risque de passer si les autres savaient … Puisque tu es une idole, mais … Tu sais quoi ? … Je m’en fiche, déclarais-je d’un ton déterminé. Je sais aussi que j’ai eu énormément mal en me forçant à t’éviter ces derniers temps … Maintenant que je sais que mes sentiments sont réciproques, tu crois que je vais pouvoir oublier si facilement ? Ce sera pire que de la torture … Moi aussi je me moque de ce qui peut m’arriver, tant que je suis avec toi …
Je replace ma main sur sa joue et je fais mon possible pour empêcher les larmes de couler.

- Je ne veux pas que tu partes ... dis-je une dernière fois, espérant qu’il change d’avis. Je suis assez grand pour m’occuper de moi-même, tu sais.
Je sais que ce ne sera pas aussi facile, puisque Kai est une idole, si quelqu’un le sait, cela risque d’avoir beaucoup de conséquences, des conséquences plus importes que je ne me l'imagine, mais je ne veux pas y penser pour le moment. Je veux croire que tout sera facile et que tout sera rose … Je l’aime merde ! Comment il peut m’embrasser de cette façon et partir juste après …

Spoiler:
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyJeu 25 Juil - 13:18

Mes lèvres sont proches des siennes pourtant, je me recule. Il faut qu’on parle. Je ne veux pas l’entrainer dans une histoire qui risque de mal finir. Je tire doucement mais fermement sur son bras pour que Ji Hwan vienne me rejoindre sur le sol. C’est plus facile pour lui parler qu’être accroupi devant lui. A la place d’aborder le sujet qui risque de nous séparer à jamais, je lui demande depuis quand il comprend le japonais. Je l’écoute me répondre. Je souris timidement, et ne peut m’empêcher de la taquiner. A ca question, je cache mon sourire amusé en détournant la tête. Puis, il m’avoue que c’est pour moi qu’il l’apprend. Qu’il voulait se rapprocher de moi et me faire la surprise quand il n’aurait plus son accent. Je ne sais que dire, à part le regarder avec des étoiles dans les yeux. Il apprend ma langue maternelle juste pour moi. J’ai le souffle couper par cette révélation. Et son accent n’est pas si mal, j’ai aimé la façon qu’il prononçait les paroles lorsque je l’ai surpris entrain de chanter. Mes doigts jouent avec ses doigts. Et l’impression de rêver et que mon réveil va bientôt sonner se fait ressentir.

Donc je résume ce que je viens d’apprendre. Mon Ji Hwan a cru que j’étais en couple et il en était jaloux. C’est la raison pour laquelle, il m’évitait, ne me parlait plus et me traitait comme un insecte. Puis il apprend ma langue maternelle, enfin, je devrais dire plutôt ma langue paternelle pour se rapprocher de moi. Je ne sais rien dire à part bafouiller. C’est un rêve j’en suis sur. Le réveil va bientôt sonner et encore une fois, je n’aurai pas goutté ses lèvres. Je rejette ma tête en arrière, sentant sa main lâcher la mienne. Sa voix me parait loin, mon cœur se serre. Voilà, il m’abandonne. Pourtant, je le sens pencher vers moi, attrapant ma nuque pour m’obliger à relever ma tête. Je le vois s’approcher de moi. Je sens ses lèvres se déposer doucement sur les miennes. Et là, je réponds à son baiser. Avant de me reculer, de me lever. De me mettre à lui expliquer les raisons du pourquoi on ne peut pas être ensemble. Je ne veux pas qu’il soit poursuivit par mes fans, par les élèves de Kirin. Surtout que je n’ai toujours pas avoué que je suis gay. Ils vont en penser quoi. Et si il lui arrive quelque chose de ma faute. Y a pas moyen. Je sais que les vacances arrivent à grand pas maintenant, on va pratiquement pas se voir. Le groupe reprend le chemin du studio, j’ai mon agenda qui se remplit de minute en minute et je suis déjà entrain de rêver d’être en septembre pour récupérer un temps libre plus agréables. Je lui montre la porte, je le montre lui puis moi. Il n’y a pas moyen. Je me sentirai coupable si il lui arrivait n’importe quoi à cause de moi. Quand je vois ce qui se passe avec les copines des autres ou simplement avec la valentine de Taiki. Je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose. Le plus simple serait qu’il devienne trainee mais alors là, on ne se verra plus du tout.

Je m’approche de lui, m’arrête à quelques centimètres de son visage en lui murmurant de me laisser l’embrasser qu’après je partirai. Partir où? Pas loin de lui, c’est décidé, je garderai un œil sur lui même si je dois en souffrir. Doucement, je m’en parts de ses lèvres. Mon baiser est moins doux que le sien. Je veux juste qu’il ressente les sentiments que j’ai pour lui. Puis j’en ai tellement rêver. Il se retrouve allongé sur le sol et moi par dessus lui. Pourtant, on ne s’arrête pas. Ma langue passe doucement sur ses lèvres. Je n’arriverai pas à garder la décision que je viens de prendre. Sa langue caresse la mienne. Mes mains sont dans ses cheveux, ses bras autours de mon cou. Soudain, il s’arrête. Sa mains descend dans mon cou, avant de remonter vers mon visage. Ce qui me fait ouvrir les yeux et me fait grogner. Il continu son exploration de mon visage, en caressant ma joue, et son pouce se retrouve sur mes lèvres. Passant doucement dessus, ce qui le fait sourire. Je me repenche vers lui pour l’embrasser de nouveau. Mais il me retient avec son bras qui est toujours derrière mon cou.

Il me dit qu’il ne veut pas que je parte, ce qui me fait soupirer. Je ne veux pas partir non plus, mais c’est le seul moyen que j’ai pour le moment pour le protéger. Sa main descend sur mon torse avant d’aller enlever une larme sur sa joue. Depuis quand est-ce que Ji Hwan pleure? Je ne l’ai même pas constater. Je sais pas quoi faire ou dire. Je suis bien là. Mes mains descendent pour entourer son cou. Je n’arrive pas à lui sourire. Il continue en me rappelant que je ne veux pas qu’il souffre et me dit que si je parts, il souffrira. Et moi, je souffrirai pas dans l’histoire? Le voir s’en pouvoir le prendre dans mes bras, sans lui sourire, sans pouvoir lui parler. Je soupire. Une nouvelle larme coule sur son autre joue, je me penche pour l’embrasser pendant qu’il ferme les yeux. Déstabilisé, je le suis clairement. La façon qu’il m’a embrassé m’a complètement chamboulé, je risque de regretter ce que je vais lui dire d’ici quelques temps quand ce que j’ai le plus peur va se produire.

Mon statut d’idole commence à m’énerver. Au début, ça m’a bien fait rire de ne plus pouvoir sortir en me faisant aborder à tout bout de champs. Mais là, ce n’est pas moi, c’est lui que je veux protéger. Il dit qu’il est assez fort, je n’en doute pas. Cependant, j’ai l’impression qu’il ne sait pas dans quoi il veut s’embarquer. Moi, aussi, je suis heureux de savoir que je me faisais pas de film, que ses sentiments sont réciproques. Ji Hwan replace sa main sur ma joue, que j’attrape pour embrasser le bout de ses doigts. Je ne savais pas qu’il tenait tant à moi que ça. Mais si je le protège pas maintenant, si je ne mets pas un halte là à notre histoire qui n’a même pas encore commencé, on va souffrir tout les deux. Je vais pour lui dire qu’il doit m’oublier, quand il me redit que’il ne veut pas que je parte et qu’il est assez grand pour s’occuper de lui. J’embrasse ses joues aux endroits où ses larmes se voient. Je souris contre lui. Mes lèvres se dépose quelques instants sur les siennes. J’ai besoin de temps pour réfléchir.

Il faut que quelqu’un soit dans la confidence, le seul qui peut nous aider est mon meilleur ami. Mais pour ça, il faut qu’ils se rencontrent. Peut être que Yûji pourrait nous aider aussi. Comment expliquer tout ça. Je me recule un peu, pour le serrer dans mes bras, pour déposer ma tête dans le creux de son cou. Je le serre contre moi, respire son odeur. Pourquoi a-t-il fallut qu’il détruise mon idée. Pourquoi n’a-t-il pas pu juste profiter de cet instant? Si on est ensemble, on va devoir se cacher durant un long moment. Il va en avoir marre de ne pas pouvoir m’approcher comme il le veut. Je risque de péter un câble car je ne pourrai pas lui voler un baiser quand je le veux. Je sais pas quoi faire....


"Je ..." Je relève ma tête pour le regarder. Je me penche vers lui de nouveau pour lui voler un baiser qui ne dure qu’une fraction de seconde. Une de mes mains lui caresse le visage pour chasser ses larmes, faire le contour de ses lèvres. Mes lèvres s’étirent en un sourire timide mais un sourire."Je ne parts pas ..."J’emprisonne de nouveau ses lèvres avec les miennes. Ne voulant pas parler, ne voulant pas dire qu’on va devoir se cacher. Contre ses lèvres, mes yeux fermés, ma main sur sa joue alors que les doigts de mon autre main font des cercles sur sa nuque, je lui parle, je lui murmure."tu es à moi. Juste à moi et à personne d’autre.Je souris entre ses lèvres. C’est vrai que maintenant, il est à moi. Juste à moi.

Son visage se retrouve parsemés de petits baisers, se font, ses joues, son menton, son nez, ses yeux, et bien entendu ses lèvres. Je trouverai une solution pour qu’il ne soit pas embêter pour les fans et les journalistes. Si il faut j’arrêterai de faire l’idiot à longueur de temps, je me mettrai sérieusement à travailler, je prendrai surement à tout moment. Puis, peut être qu’avouer que je suis gay avant qu’ils apprennent que je suis avec quelqu’un pourrait nous éviter bien des problèmes. Mais à l’heure actuelle, je décide de profiter que Ji Hwan a les mêmes sentiments que moi. En l’embrassant, en passant ma main sur ses épaules. En faisant ses choses que je n’ai jamais cru pouvoir faire un jour.


"Tu vas devoir me supporter longtemps. Je te le promets."Un simple je t’aime aurait pu suffir non? Mais je ne suis pas ce genre de personne à le dire. Mais je crois que ma déclaration veut tout dire. Puis bêtement, je sais pas ce qu’il me prend. Peut être pour chasser ses larmes, je descends mes mains le long de son corps et me mets à le chatouiller. C’est vrai que je ne sais même pas si il est chatouilleur. Mais je m’en moque, c’est une façon comme une autre de découvrir celui qui a réussit à voler mon coeur, il y a un petit temps de cela.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyLun 29 Juil - 20:54




Kimi to boku ...
ft. Nabeshima Kai & Im Ji Hwan.
Si quelqu’un m’avait dit qu’un jour je me retrouverai allongé dans la salle de musique, Kai juste au-dessus de moi et que nous nous embrasserions aussi amoureusement … Je lui aurais certainement rigolé au nez. J’ai toujours rêvé d’une telle chose, mais honnêtement je n’aurais jamais cru cela possible. J’essaie de faire passer tous mes sentiments dans ce baiser. Rien que par ce geste j’aimerai effacer ce mal entendu vis-à-vis de Nam Hyun, toutes les souffrances que nous avons enduré tous les deux. Juste avant que nous nous retrouvons dans cette situation, qui serait très embarrassante si quelqu’un entrait dans la salle, j’ai avoué à Kai que j’apprenais le japonais pour lui. J’ai grandement appréhendé sa réaction … J’imagine qu’il ne s’attendait pas une telle chose. J’ai l’impression de voir ses yeux briller et je ne peux pas m’empêcher de sourire moi aussi. Je voulais me rapprocher de lui et lui faire une surprise quand je n’aurai plus cet accent que je déteste. Tant pis pour la surprise, je voulais que Kai le sache maintenant. Il jouait machinalement à avec mes doigts et moi, je ne pouvais pas le lâcher des yeux. Cet instant semble tellement parfait qu’il en est presque irréel. Pourtant … Tout est bel et bien vrai. Il m’a dit qu’il m’aimait, il n’est pas en couple avec Nam Hyun, j’apprends le japonais pour lui et … Nous sommes bel et bien à nous embrasser dans la salle de musique. Mes lèvres sur les siennes, sa langue qui caresse la mienne. Je dois profiter de chaque sensation, chaque instant, comme si c’était le dernier et pourtant …. J’aimerai tellement embrassé Kai de cette façon, encore et encore. Il met fin à notre contact et se lève pour m’expliquer tout un tas de chose … Des choses que je n’ai vraiment pas envie d’entendre.

Kai revient près de moi. Qu’il m’embrasse, c’est d’accord. Qu’il parte … Hors de question ! Ses lèvres viennent à peine de quitter les miennes, mais elles me manquent déjà. Alors s’il partait … Je n’imagine pas à quel point il me manquerait, ce serait de la torture, voir même pire. J’ai vécu ces dernières semaines en me forçant à être loin de lui, c’était déjà dur à supporter, alors … L’éviter en sachant qu’il m’aime et que je l’aime. Comme est-ce possible ? Je ne pourrai pas. Il soupire. Je sais qu’il veut me protéger, qu’il fait cela dans le but que je ne sois pas blessé par les fans ou peu importe qui d’autre. Je m’ne fiche de tout cela ! Je veux juste sa présence à mes côtés. C’est trop demandé ? Je caresse son visage, son cou, sa joue, ses lèvres … Puis voilà que je me mets à pleurer, j’essuie une larme du revers de ma main. Il ne manquait plus que cela, mais il fallait s’y attendre venant de moi. Ce n’est pas ma faute si je suis sensible. Bon ok … Trop sensible. Une larme roule sur mon autre joue, je ferme les yeux et je sens les lèvres de Kai. Ce contact me donne encore plus envie de pleurer, mais j’essaie du mieux que je peux de me retenir. Kai ne veut pas que je souffre, mais s’il me laisse … Je vais forcément souffrir. Ma main retrouve sa place sur la joue de Kai, mais il en décide autrement, il l’attrape pour l’embrasser, puis il dépose ses lèvres sur mes deux joues, pour effacer les sillons formés par mes larmes. Encore une fois je tente de lui dire que je refuse qu’il parte, j’ajoute que je peux prendre soins de moi-même, je suis un grand garçon après tout. J’essaie d’atténuer les choses, car j’imagine bien que tout ne sera pas simple … Mais je l’aime … Je l’aime trop pour revenir en arrière maintenant.

Il me serre dans ses bras et pose sa tête dans mon cou. Son souffle me chatouille … Je souris car j’aime ce contact. J’aimerai croire que tout va être facile maintenant que je sais que Kai m’aime et qu’il sait que je l’aime, mais avec le statut de Kai ce ne sera pas rose du tout. Qu’à cela ne tienne, pour lui, pour nous je veux essayer. Si on ne tente pas on ne pourra jamais savoir si notre histoire marchera ou non. Même si ne pas l’approcher quand je veux sera difficile, ne pas pouvoir l’embrasser dès que j’en ai envie … Je sais que ce ne sera pas facile, mais … Je le veux juste à mes côtés. L’amour est plus fort que tout, non ? C’est bien le genre de phrase jugée débile par certains, qui moi me donne de la force. Kai prend la parole et j’ai peur de savoir ce qu’il va dire. J’ai l’impression que mon cœur se stop quand j’entends ses mots et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Bien sûr que je ne suis rien qu’à lui et en plus de cela il m’assure qu’il ne partira pas, je crois que je n’ai jamais été aussi heureux, je le serre fort contre moi. Il m’embrasser je réponds à son baiser. Il parsème mon visage de baiser, ce qui me fait rire. Puis il se met à me chatouiller.

- Aish … Arrêtes … Arrêtes Kai … S’il te plait, implorais-je étant très sensible à ce genre d’attaque.
J’essaie d’échapper à son étreinte mais il a plus de force que moi et il sait très bien le tirer à son avantage. Je n’arrive pas à m’empêcher de rire et Kai ne semble pas vouloir arrêter de me torturer. Au moins s’il voulait me faire rire c’est réussi. J’en ai le souffle presque coupé.

- Yah ! Arrêtes … Je ferai ce que tu veux, mais … Lâches-moi, dis-je entre deux éclats de rire et essayant tant bien que mal de respirer correctement.

Je me tortille comme un petit vers de terre sous Kai, qui prend toujours un malin plaisir à me chatouiller. Il n’est pas possible celui-là ! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais à force de gigoter dans tous les sens en espérant lui échapper que nos positions sont inversées. Il est en dessous et moi au-dessus. Je lui adresse un grand sourire et je lui tire la langue. Vu mon gabarie il n’aurait pas de mal à me contrôler, mais pour le moment je vais me venger de sa torture. Je ne sais pas s’il est chatouilleux lui ? Et puis j’aurai l’air malin s’il ne l’est pas … Je me penche sur lui pour déposer mes lèvres dans son cou, puis j’embrasse son menton et enfin ses lèvres. Je me redresse et j’affiche une moue boudeuse.

- Et ça te fais rire en plus de me torturer, petit-ami indigne ! dis-je sur le même ton qu’un enfant contrarié, mais je me mords la lèvre en entendant mes mots.
Est-ce que je peux vraiment considérer Kai comme étant mon petit-ami ? Enfin … Cela ne fait même pas une heure que nous savons que nos sentiments sont réciproques, puis il avait l’air bien décidé à juste m’embrasser et me laisser partir. Pourtant il m’a dit qu’il ne me quitterait pas, il a m’a même assuré que je devrais le supporter … C’est bien qu’il ne me rejettera pas ? Si ? Je suis un peu perdu … Puis Kai ne m’a p dit clairement qu’il m’aimait, enfin moi non plus, mais … Aish … Je me prends sûrement la tête pour rien je n’ai qu’à voir sa réaction. Cependant, je lui pose une question bien malgré moi.

- Enfin … Tu es bien mon … Petit-ami, non ? Enfin … Je ne veux pas te forcer, hein … Je …
Je me rends compte que ce que je raconte n’a ni queue ni tête. Je panique pour rien et le pire c’est que ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. J’angoisse toujours pour rien, à cause de ce fichu manque de confiance en moi. Je me mets à rougir … Kai m’a bien dit que je devrai le supporter, cela veut tout dire. Je n’ai pas à angoisser … Voilà ce qu’il faut que je me mette dans le crâne. J’ai toujours été du genre à montrer les choses clairement. Quand je suis triste je pleurs, quand je suis heureux je rigole, quand j’ai peur je tremble et je crie … Quand je tiens à quelqu’un je le montre sans vraiment me poser de limite, que ce soit ma famille, mes amis ou ceux que j’ai aimé en amour. Je suis très démonstratif et j’ai besoin qu’on le soit avec moi. J’ai besoin que l’on me dise les choses concrètement, sans y aller par quatre chemins, sans métaphore … Néanmoins Kai n’a pas l’air d’être comme moi et je ne peux pas lui en vouloir, chacun est comme il est.

- Je t’aime tu sais … murmurais-je, en me décalant un peu …

Spoiler:
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 10:39

Pour qu'il arrête de pleurer, je me mets à le chatouiller. Son rire emplit la salle, ça me fait sourire. Le tenant entre mes bras, Ji Hwan essaye de se dégager tout en tortillant. Je rigole en l'entendant me supplier. Et j'éclate de rire lorsqu'il me dit qu'il fera tout ce que je veux. Pas de chance pour lui, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais pour l'heure, j'ai décidé de continuer à le faire rire. On a assez verser de larme pour aujourd'hui. Et je présents que notre relation va être compliqué. Est-ce que j'ai eu raison? Comment je vais faire si on apprend que je suis avec lui?

Pour moi, il n'y aura pas de problème, je serais juste surveiller comme Min Ho. Puis, les garçons m'aideront, il n'y a pas de problème la dessus. Mais lui, qui le protégera quand je ne serai pas là. Qui aura un oeil sur lui? Quand le groupe va reprendre? Pas moi! Je ne pourrais pas être là tout le temps. Ce serait plus simple si je n'étais pas une idole.

Un changement de situation se passe, Ji Hwan a réussit à se libérer, et c'est lui qui mène la danse. Ses lèvres se déposent délicatement dans mon cou. Ce qui me donne un frisson. Je ne peux pas détacher mon regard, de son visage. Si il savait comme je tiens à lui depuis le premier jour que je l'ai rencontré.

Et là, il me traite de petit ami indigne. On est ensemble, non? Je lui souris en remettant une de ses mèches derrière son oreille. Ji Hwan est mignon quand il croit avoir fait une bourde. Bien entendu, que je suis son petit ami. Enfin, je crois. Il part dans une explication, essayant de se rattraper. Ce qui me fait sourire. Puis, il finit par me dire qu'il m'aime.

Et là, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je l'aime? C'est pas un peu trop tôt pour tout ça. Je n'ai jamais dis je t'aime à quelqu'un autre que mes parents. Mon regard se fait fuyant un moment, avant que je l'attrape et que je le sers tout contre moi. Il se retrouve de nouveau sous moi. Et même si je ne lui dirai pas maintenant. J'essaye de faire passer dans le baiser les sentiments que j'ai pour lui.

"On est ensemble maintenant. Ne te torture pas la tête. Je suis à toi, comme tu es à moi."

Je parsème son visage de tout petit baiser. Passe ma main dans ses cheveux. Le sert tout contre moi. Je ne sais pas combien de temps ça a dûré. Je me sens bien ainsi. Pourtant, tout à une fin. Mon portable se met à sonner. Je soupire avant de me détacher de lui. Je regarde le nom de mon interlocuteur. C'est le directeur. Dans un gros soupire, je décroche.

"Allo... Oui, c'est moi... Comment ça? Vous voulez nous voir?... Oui, monsieur... Yûji et Taiki, ne sont pas joignables?... Vous voulez que je les trouve?... Non!... Oh! Je vois... Attendez! Vous êtes entrain de me dire que... Oui, monsieur.... Merci, monsieur... Je serai là d'ici une demi heure... Merci beaucoup, monsieur..."

Je souris à Ji Hwan. Le directeur vient de m'annoncer au téléphone que je vais faire mes preuves comme chanteur au mois d’août. Qu'il veut me voir. Je me lève en attrapant les mains de mon petit ami. Je lui fait un énorme sourire.

"Je vais faire mes preuves comme chanteur en août. C'est waouh! Je... Enfin, c'est incroyable. Moi, qui ne chante pas d'habitude. Je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaux. Je... Tu... Je vais devoir te laisser car j'ai rendez-vous à la White d'ici une grosse demi-heure. On se voit ce soir? Je t'invite au restaurant? Tu veux manger quoi? Italien, japonais, thailandais ou même français?"

Spoiler:
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ EmptySam 10 Aoû - 0:36




Kimi to boku ...
ft. Nabeshima Kai & Im Ji Hwan.
Kai se met à me chatouiller et je n’arrive pas à me retenir, j’éclate de rire. Je suis très chatouilleux et je suis heureux d’être dans les bras de celui que j’aime. Kai lui se contente de sourire tout en me torturant. Oui ! Parfaite ! C’et de la torture ! J’en ai mal au ventre à force de rire, mais il n’arrête pas ! Au contraire on dirait que ça l’amuse. Pour le moment je ne pense pas du tout au fait qu’être ensemble ne sera ni simple, ni de toute tranquillité. J’oublie que Kai est une idole, qu’il a des fans, une réputation à tenir, une image à garder. Si notre couple venait à être découvert ce ne serait pas bon, pour lui, comme pour moi. Mais là, maintenant, je m’en fiche. Je ris, je suis tellement bien près de lui, j’aimerai rester dans ses bras … M’endormir à ses côtés, je suis sûr que je passerai une des meilleures nuits de ma vie, bercer par les battements de son cœur. Je veux juste m’endormir dans ses bras, me sentir à sécurité dans son étreinte rassurante … Ce serait tellement bien … Je ne sais trop comment, je me retrouve au-dessus de Kai. Je ne le chatouille pas mais je dépose délicatement mes lèvres dans son cou, avant de revenir sur ses lèvres. Je souris quand je le sens frissonner. J’ai le souffle court d’avoir trop rire à cause de ses chatouilles. Mais je me sens bien, heureux, serein. Je l’aime et il m’aime, le tableau pourrait presque être parfait, si Kai n’était pas une idole. Je ne lui reproche pas du tout son statut, il a pu en arriver jusque-là et c’est très bien pour lui. Puis en sachant que je voudrais moi-même être une idole, c‘est mon ultime but, mon rêve, alors je ne peux pas en vouloir à Kai. J’aimerai juste que tout soit plus simple et pas compliqué juste à cause de fans et autres personnes qui seraient contre notre couple, à cause de la notoriété de Kai.

Je lui reproche ensuite d’être un petit ami indigne, mais je regrette immédiatement mes paroles. Je ne veux pas le forcer à quoique ce soit. Si cela se trouve il pense encore uniquement à me protéger et donc il ne voudra pas qu’on soit ensemble malgré nos sentiments réciproques … J’essaie de me rattraper en disant des trucs incompréhensibles et bêtes, tout ce que Kai trouve à faire c’est de me sourire. Ce sourire qui fait tout cramer dans mon cerveau et qui me rend gaga. Il replace une de mes mèches derrière mon oreille et je ne le lâche pas des yeux. Comme s’il allait disparaître si je posais mon attention ailleurs rien qu’une fraction de seconde. J’ai tellement l’impression que c’est un rêve. Kai me retourne mes sentiments et je peux à peine y croire … Pourtant c’est vrai. Je lui murmure que je l’aime. Je suis comme cela. J’exprime toujours mes sentiments clairement et franchement, je ne peux pas m’en empêcher. Quand je garde tout, cela s’accumulent et quand cela pète ce n’est pas beau à voir. Colère, joie, tristesse … Tendresse, amour, je dois toujours tout exprimer, c’est comme cela. De toute façon, je suis très nul pour cacher mes sentiments. Il fallait que je lui dise que je l’aime, même si après ces baisers que l’on vient d’échanger il doit sûrement le savoir. Je devais lui dire … Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand il m’affirme que nous sommes ensemble. Il est à moi … Cette idée me plait ! Et bien sûr que je suis à lui ! Je ferme les yeux quand il parsème mon visage de baiser et qu’il me serre contre lui. Je suis tellement bien. Je voudrais rester comme cela, encore et encore, rien que lui et moi … Certes il ne m’a pas clairement dit qu’il m’aimait, mais tout le monde n’a pas la même facilité à dire ces mots. Alors je ne peux que comprendre Kai, j’ai envie de lui faire confiance, de le laisser me prouver qu’il m’aime d’une autre manière et me le dire uniquement quand il sera prêts.

- Eh ! En plus de me torture tes bien possessif, hn ? Mais … Oui, je suis tout à toi, dis-je en rougissant un peu.
Je m’apprête à reprendre possession de ses lèvres, mais son téléphone sonne. Il s’éloigne de moi et je retiens un soupire de mécontentement. Quel est l’abruti qui ose briser un si beau moment ! Je retire de suite mes paroles quand je me rends compte que ce doit être un appel important … Enfin vu ce que dit Kai. Je comprends aussi qu’il va devoir partir … Je ne veux pas … Je veux le garder avec moi ! Bien sûr ... Je sais que ce n'est pas possible. Il me sourit et je me force à lui rendre son sourire. J’ai l’impression de recevoir la réalité en pleine figure. J’étais sur mon petit nuage, mais la descente est brusque et douloureuse. Kai est une idole, il n’aura pas tout son temps pour moi, on devrait se cacher … Pourtant je l’aime, je ne veux pas reculer. Mais pour la première fois depuis que nous avons échangé notre premier baiser, j’ai peur. Il se lève et me lève avec lui, je me laisse faire. Il a l’air tout content et finalement il m’annonce qu’il fera ses preuves en chant très bientôt. Je suis très content pour lui, mais j’ai un peu la tête ailleurs. Mon sourire s’agrandit un peu quand il me propose de m’inviter au restaurant ce soir. C’est un peu intimidant, ce sera … Notre première sortie en tant que couple.

- C’est vraiment génial pour toi Kai ! Tu vas gérer j’en suis certain et tu auras ton fan numéro derrière toi pour t’encourager, ajoutais-je en lui faisant un petit clin d’œil.
Son fan numéro un étant moi bien évidement.

- On se voit ce soir alors … Je veux bien aller manger italien !
Cela changera de la nourriture asiatique, même si j’adore ça ! Et puis ce sera en compagnie de celui que j’aime, alors cela ne pourra être qu’une bonne soirée …

- Aller vas-y tu vas être en retard ! dis-je à contre cœur, mais j’essaie de ne pas le montrer.

FIN ♥


Spoiler:
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Anonymous
Invité

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kimi to boku ... (you and I) ♥   Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Kimi to boku ... (you and I) ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi to boku ... (you and I) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-