|
| » BATAILLE D'EAU GEANTE ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Sam 27 Juil - 21:02 | |
| Pathétique. Elle était pathétique. Elle avait réussi son coup, et plus que bien en plus. Et là, elle se retrouvait au sol en étoile de mer. Bizarrement, toute la fierté qu’elle avait ressentie en trempant Taiki était retombée. Elle grogna au sol en battant des jambes. Ainsi, elle devait au moins avoir autant de grâce qu’une limace. Mais tant pis, ça l’énervait de se savoir à coup sûr rattraper par Taiki. Pas loupé, elle l’entendit s’approcher d’elle et s’accroupir près d’elle. Elle ne répondit pas tout de suite en entendant son ami s’inquiéter. Il lui fallait un plan rapidement. Ses neurones fonctionnèrent à plein régime pour construire ce plan en question. Elle dissimula son sourire en coin quand elle eut enfin une idée. Elle dessina le schéma de son plan dans sa tête. Elle commença à se lever, prête à mettre son plan à exécution. Il lui aurait suffit de simuler un mal de cheville pour paniquer Taiki, qui aurait ainsi été inoffensif puis de l’arroser une nouvelle fois. Seulement, en relevant les yeux, elle eut le malheur de remarquer quelqu’un courir vers eux, elle reconnut immédiatement Shiroyuki, qu’elle connaissait de nom seulement. Elle écarquilla les yeux en se rendant compte que celle-ci semblait avoir du mal à contrôler son arrêt. Et elle eut à peine le temps de fermer les yeux que Shiroyuki leur fonçait déjà littéralement dessus. Elle sentit rapidement les corps de Taiki et Shiroyuki s’écraser sur son dos. Elle grimaça, ils faisaient quand même leur poids les deux bestiaux. Elle alterna grognements et soupires en espérant qu’ils se lèvent le plus vite possible. - « Vous pouvez pas… Je sais pas… Genre… » Elle fronça les sourcils et commença à gigoter dans tous les sens, à agiter les bras, en tentant de leur montrer qu’elle était coincé sous eux. - « Bouger vos gros cul ! J’ai l’impression d’être sous un éléphant ! » Ça, elle l’avait presque crié mais bon, elle commença sérieusement à étouffer la dessous. - Défi:
Répondre avec les mots : limace ; schéma ; éléphant.
|
| | | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 28 Juil - 3:05 | |
| Objectif atteint ! J’avais réussi à liquider Kai sans laisser de traces. De plus les attaques filaient de partout, il n’avait pas la tête à me poursuivre. Par chance j’étais encore sèche, preuve de mon indéniable efficacité. J’esquivais du mieux que je le pouvais les ballons qui venaient de nulle part. Il me fallait à tout prix des munitions. Je courus vite prendre une poignée de ballons qui trainaient à terre pour aller les remplir au niveau des robinets. Je jetais un œil derrière moi pour être sure de ne pas être attaquée par surprise en même temps que je gonflais une dizaine de ballons d’eau à la suite. C’était suffisant, sinon un peu trop pour être transporté, mais j’avais piqué un sac qui trainait aussi – chers propriétaires qui me lisaient pardonnez moi ils vous seront tous rendus à la fin de la bataille. J’étais fin prête à attaquer et peu importait qui allait tomber sur mon chemin, je les aurai tous. A peine j’eus le temps de réfléchir que je tombais littéralement sur Hae Ri ainsi qu'un de mes ballons. Son visage se décomposa tandis qu'un grand sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres. L’ironie du sort avait voulu la mettre en travers de mon chemin, je me devais donc de lui obéir au doigt et à l’œil. J’explosais deux ballons en même temps sur elle, et éclatai de rire avant de m’enfuir. « Désolée Riri ! Je pouvais pas rater ça ! Et puis t'étais déjà mouillée ! » Avais je crié en m’éloignant. - Défi:
- Gonflez 10 bombes à eau de suite.
|
| | | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 4 Aoû - 1:10 | |
|
Camp des verts « Ya ! Je t'ai eu Il Kwon ~ » Alors ça je ne m'y étais vraiment pas attendu ! Hyo Soo venait de m'envoyer le plus gros ballon rempli d'eau de toute ma vie. Je me retrouvais trempé en un rien de temps de la tête au pied. Je le regardais avec un sourire amusé et un regard taquin. Il l'avait cherché ! J'attrapais une de mes bombes à eau précieusement rangé dans mon sac et lui envoyait et pleins dans l'épaule. Il avait bougé ! Tant pis pour moi, j'aurais dû être beaucoup plus rapide ! Je lançai d'ailleurs une seconde bombe à eau destinée à Hyo Soo mais elle atterri sur une personne que je ne connaissais pas. Je ne savais même pas dans quel camp elle était mais je me fichais pas mal des camps enfin de compte. Le plus marrant était de lancer sur tout le monde non ?
Enfin, de loin je vis Sung Hyo avancer à pas de loup essayant d'éviter le plus possible les bombes qui voltigent entre les deux camps (si on peut dire ça vu le bordel qui règne dans la cour). Instinctivement je prends un ballon et en profite de son inattention pour lui en lancer un. Je m'éclipse ensuite très rapidement de sorte à ce qu'elle ne me voit pas. Je renouvelle la chose avec un rouge qui discute avec Min Hi. Le temps qu'il se retourne et je suis déjà parti. Je suis l'homme invisible celui qui cours plus vite que son ombre mwahahahahahahah ! PAF un ballon en pleine face ! Non mais NON quoi ! Pas en pleine heure de gloire quand même ! Je lançai au pif ne sachant pas qui me l'avait envoyé et l'envoyait directement sur Jae Sun. Ouais, je visais vraiment très mal, mais bon, on ne pouvait pas être génial et savoir tout faire !
|
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 4 Aoû - 1:25 | |
|
Camp des rouges J'étais vraiment très excité par ce qui allait arriver ! D'ailleurs quand je sortis de la salle de musique jamais je n'aurais pensé voir autant de désordre dans cette école. Depuis la réforme j'avais eu l'impression que les gens avaient oubliés ce qu'était de sourire. Mais là, tout le monde riait, souriait, s'amusait avec tout le monde. Il n'y avait pas de différence entre les années, les élèves et les idoles voire même les profs ! Je regardais dans mon sac. J'avais déjà préparé quelques ballons que j'avais peins chez moi car je m'ennuyais ferme hier ! J'avais dessiné un peu n'importe quoi enfin de compte. J'avais même écris des conneries du genre : si ce ballon t'arrive dessus tu vas te transformer en licorne à corne rose ! Fallait vraiment que j'aille me faire soigner !
Je sortis donc dans la cour avec mes ballons remplis et non remplis dans mon superbe sac acheter pour l'occasion (c'est à dire waterproof, enfin c'était surtout pour la pluie que je l'avais acheté, pas pour les bataille d'eau mais passons!). Je vis que j'étais dans la même équipe que Jae Sun ainsi que celle de Shiroyuki... J'aurais tellement aimé lui lancé une bombe en pleine tête pour me soulager de ce coup de poing que j'avais raté ! Mais je ne devais pas être méchante aujourd'hui, je me devais d'être sociale, souriante et aimable. Y'avait du boulot ! Furtivement je me rapprochais de Jae Sun que je ne lâchais pratiquement pas des yeux. J'étais juste à côté de lui, j'avais le choix entre le laisser et lui lancer mon super ballon qui le transformerait en licorne. Je ne pus m'en empêcher... Et lançai un : « TRANSFORMATIIIIIIIOOOOOON !!!!!! » Oui, j'étais une gamine mais ça me faisait rire et il était encore plus trempé qu'il ne l'était déjà. « Ah ah ! Tu verrais ta tête Oppa ! »
- Spoiler:
DÉFI : peindre ses ballons
|
| Han Hyo Seong♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P] ♫ AVATAR : Song Ji Eun ♫ ÂGE : Vingt-cinq ans ♫ POINTS : 131
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 4 Aoû - 11:47 | |
| Jae Sun venait d'achever son plan machiavélique de se faire passer pour un membre du camp adverse - l'avantage de ne pas devoir porter la couleur de son camp, et donc si la personne n'a pas vu dans quelle équipe vous êtes dispatché, bingo ! -, et avait bien arrosé In Su. Bref, il s'était vite éloigné avant que celui-ci ne puisse riposter, et avait continué sa course au milieu du champ de bataille, lorsqu'il reçut soudainement un gros ballon en pleine tête. Trempé jusqu'aux os, le trainee se mit à pester un moment et se retourna afin de chercher le coupable. « Il Kwon ! Tu vas me le payer ! Tu vas voir à la White le sort que je te réserve !! » s'exclama-t-il en rigolant, mais le temps qu'il sorte sa bombe à eau pour se venger, son ami avait déjà disparu de son champ de vision. Rah .... Il n'eut même pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il entendit un "TRANSFORMATIOOOON" sonore dans sa direction et reçut un second ballon en pleine face. Décidément, il manquait vraiment de réflexes quand il s'agissait de sauver sa peau ! Complètement inondé, il observa l'étendue des dégâts : T-shirt complètement collé à sa peau - qui laissait voir ses légères formes musclées à force de s'entraîner tous les soirs -, cheveux dégoulinants, tout le corps trempé, ruisselant d'eau .... Et la coupable était Hyo Seong, sa petite amie, qui était en train de se foutre de sa gueule. « J'peux au moins savoir en quoi tu m'as transformé ? » dit-il en riant, n'ayant pas eu le temps de lire l'inscription du ballon. |
| Kang Jae Sun♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Kim Soo Hyun ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 301
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 4 Aoû - 12:13 | |
| Soo Min était parfaitement satisfaite de son méfait. Elle avait réussi à attaquer sans être touchée une seule fois jusqu’à présent. Ca devait être bien la seule fille complètement sèche sur le champ de bataille. Elle s’en allait fièrement oubliant presque le temps d’une seconde où elle se trouvait quand elle sentit un objet non identifié atterrir sur son dos. Une nappe humide s’étendit rapidement sur toute la surface de sa peau sans qu’elle ne dise un mot complètement paralysée par la stupeur. Elle se retourna tout doucement pour voir l’auteur du crime – qui allait périr à tous les coups – qui n’était autre qu’un trainee de la White Entertainment : un dénommé Jung Il Kwon. Elle ne le connaissait que de vue car il était assez populaire à Kirin mais sur le champ de bataille se connaitre ou pas n’avait aucune importance. Soo Min fit voltiger sa casquette, la guerre lui avait été déclarée et elle ne le laisserait surement pas passer comme ça peu importe son camp. Il avait choisi le mauvais moment car elle venait à peine de faire le plein de munitions. Elle se saisit d’un ballon dans chaque main et murmura pour elle-même : « Jung Il Kwon ssi… Tu vas mourir… ».
Aussitôt dit aussitôt fait, Soo Min avait foncé sur Il Kwon en lui lançant les deux bombes de manière à ne surtout pas le rater. La jeune fille ne comptait pas s’arrêter là, elle se saisit immédiatement de deux autres ballons pour tremper son adversaire jusqu’à l’os. Au moins maintenant elle était vengée, et elle en riait jusqu’aux larmes.
|
| | | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 4 Aoû - 19:28 | |
| Je m'enfuis dès que mon ballon eut atteint sa cible en colère. Aha, il ne me rattraperait jamais, ce Kwonie. Alors que je courrais dans tous les sens sur le terrain, je sentais mes vêtements me coller à la peau. Décidément, j'étais déjà vraiment bien trempé. J'avais une envie folle de retirer ce t-shirt tout collant, mais cela n'allait pas être une bonne idée. Bref, j'oubliais cette histoire et cherchait une nouvelle cible. C'est là que je vis mon meilleur ami Min Ho. Oh gosh, comment cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu ! Toujours occupé celui-là au même titre que mon faux cousin Jay Duk. En même temps ils étaient dans le même groupe, c'était compliqué de ne pas les mettre dans le même sac. Je ne fis même pas attention aux bruits que je pouvais faire en marchant dans les flaques d'eau, je fonçais littéralement sur le jeune homme en hurlant à tout va. Je le pris dans mes bras, faisant un gros hug de dos. « Min Ho yaaaaa ! » Je le serrai bien fort, avant de bien rappeler que nous étions en guerre. Je le lâchai et lui envoyai directement une jolie bombe à eau bleue bien remplie d'eau glacée. « Tu apprécies très cher ? »~ J'en doutais fort, mais c'était pour la plaisanterie du jour. Quoi, c'était pas drôle ? Je me baissais rapidement avant d'en prendre une autre d'un inconnu dans la poire. Non mais, on ne s'attaquait pas au grand Hyo Soo, jamais de la vie !
- Spoiler:
- Répondre avec pile 258 mots (ni plus ni moins).
|
| Yeong Hyo Soo♫ DC : Song An Hi ♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST] ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 328
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 4 Aoû - 20:47 | |
| Min Ho était perdu dans ce champ de bataille. Il avait d'abord lancé la guerre à Jae Duk, et ils étaient tous deux devenus capitaines des deux camps. Maintenant Min Ho zigzaguait parmi les participants, balançant des bombes à eau à tout va, en essayant tout de même de ne pas arroser trop de gens de son équipe. Il avait une rage inconsidérée contre JaY qui lui avait piqué Ming Mi et l'avait prise dans son équipe juste pour le narguer. Les règlements de comptes se feraient après cette bataille d'eau endiablée … mouhahaha !! Foi de Min Ho. Le jeune homme se défendait plutôt bien, il adorait ce genre de jeux d'eau quand il était petit. A la campagne, il n'y avait pas tant de choses à faire durant les vacances d'été des petits écoliers, mais il était simple d'aller acheter des ballons de baudruche, les gonfler avec de l'eau et provoquer une bataille générale entre copains. Min Ho avait fait perdurer cette « tradition » jusqu'au collège, avec son meilleur ami Tae Jin. Ah, qu'il lui manquait ce petit gars ! Il se demandait s'il avait toujours pour projet d'intégrer Kirin … Il n'aurait peut-être pas dû être si pensif pendant la guerre, parce qu'un Hyo Soo sauvage entra soudainement dans son champ de vision et lui fit un gros câlin tout mouillé. Sur le coup, Min Ho resta bête parce qu'il ne se souvenait pas l'avoir dans son équipe, mais il comprit quand il reçu une bombe à eau glacée en pleine figure. « Si j'apprécie ? Ca va que c'est toi ! Mais pas de bol, on est rivaux alors tu vas me le payer cher, mon ami ! » Cela faisait une éternité que Hyo Soo et Min Ho n'avaient pu se retrouver ensembles plus de trente secondes. Depuis que Hyo' était Trainee, ils s'entrecroisaient dans les couloirs de l'agence mais cela ne durait jamais, leurs emplois du temps n'ayant rien à voir. Mais maintenant que ce dernier intégrait officiellement l'agence en tant que major, les choses allaient pouvoir changer, non ? Quoi qu'il en soit, il s'apprêtait à se venger mais Hyo' se prit un ballon d'une autre personne. « Eh toi là-bas ! Ne me vole pas ma victime !! » s'exclama-t-il en riant. Il connaissait la personne de vue pour l'avoir croisée à Kirin mais c'était tout. Il reporta à nouveau son attention sur son meilleur ami et dit : « Bon bah … Trempé pour trempé …. YOOOOOOOSH ! » Et il lui balança une grosse bombe remplie d'eau à la figure avant d'éclater de rire. Il s'amusait comme un petit fou ! Maintenant, il fallait qu'il s'enfuie à toute vitesse pour ne pas que le musicien ne puisse se venger. Il disparut donc dans la foule en panique et se faufila parmi les gens des deux camps pour semer Hyo Soo. Il se retourna brièvement et constata que sa tactique avait fonctionné : plus de Hyo Soo en vue, mais … PLAF ! N'ayant pas été assez vigilant, il s'était pris une nouvelle bombe dans la figure. Ben voyons !
- Défi:
Répondre avec pile 500 mots.
|
| Yoon Min Ho♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji ♫ AVATAR : Lee Hong Ki ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 122
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Mer 7 Aoû - 19:54 | |
|
Hae Joon c'était lancé dans cette bataille d'eau corps et âme et n'avait pas vraiment fait attention à qui lançait les bombes remplies d'eau. Il s'amusait tellement qu'il ne remarqua pas vraiment qu'il était trempé avec cette chaleur de toute façon c'était plutôt un avantage qu'un inconvénient. Il visa quelque personne qu'il connaissait et avait compris qu'ils étaient dans l'équipe averse comme Ji Hwan ou Soo Min l'amie de sa soeur. En pensant à sa soeur, Hae Joon se retourna et découvrit qu'elle n'était plus là. Tout en lançant plein de bombe à l'équipe averse, il essaye de la retrouver du regard. Certes il l'avait laissé quelques bombes pour être sur qu'elle puisse se défendre et s'amuser comme les autres, mais il voulait quand même éviter qu'elle se fasse trop mouillé et qu'elle le réprimande pour l'avoir forcé à venir faire cette bataille d'eau. Il faillit tomber en essayant d'éviter quelque ballon, il vu qu'une des jeunes filles avait un arrosoir ce qu'il le fit rire. Cette bonne ambiance qui régnait aujourd'hui dans la cour, faisait plaisir à voir pour Hae Joon. Hae Joon reprit son esprit et ce souvenu qu'il cherchait sa soeur, il réussit à la trouver et se mit devant elle pour la protéger, regardant les alentours et les possibles personnes qui pourraient lui envoyer des bombes d'eau.
« Je te protège Hae Ri »
Il avait dit cela avec un ton solennel, car c'était le job du frère qu'il prenait très au sérieux.
- Défi:
Protégez une personne.
|
| Kim Hae Joon♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK ♫ ÂGE : 23 ♫ POINTS : 30
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Jeu 8 Aoû - 13:38 | |
|
J'avais eu la bonne idée de prendre l'habitude de porter un t-shirt de couleur sous ma chemise, histoire d'avoir une chose me couvrant si jamais j'avais un accident en cours ou à la cantine -on aurait pas dit mais les accidents étaient trèèèès fréquents- et enlevait donc ma chemise désormais trempée pour me retrouver en t-shirt à bretelles noir. Je me bénissais intérieurement pour ce choix de couleur.
Mon frère arriva brusquement et me dis qu'il allait me protéger. Je fronçais les sourcils et lui balançais un ballon d'eau sur la figure. - Je te hais. Tu me paieras tout ça ce soir, tu vas voir. Je décidais que puisque mes menaces avaient été lancées il méritait d'être à nouveau puni et je lui refilais ma chemise trempée avant de l'abandonner sur place, cherchant un moyen de m'en aller. Il me restait encore plusieurs bombes à eau et je ne savais pas trop quoi en faire.
C'est là que Han Hyo Seong entra dans mon champ de vision et, sans réfléchir, je lui lançais un ballon d'eau. Elle méritait d'être trempée et si elle pouvait tomber et se casser quelque chose en plus, ce serait parfait. Je m'enfuyais cependant, priant pour qu'elle ne m'ait pas vu et vis Yoon Min Ho. Une idée folle me traversa l'esprit et je m'approchais de lui en silence, cette fois, avant de lui lancer une bombe à eau sur lui. Je fis semblant d'avoir l'air désolée. - Je suis sincèrement désolée, je visais tes pieds, non ton visage...
Puis je m'enfuyais à nouveau. Sauf, qu'encore une fois, je me pris quelqu'un. Cette fois ce fut Ji Hwan et je lui souris, lui balançant sur la tête ma dernière bombe à eau. - Juste parce que je savais pas quoi en faire. Il était l'heure de rentrer à la maison, maintenant. J'avais gaspillé assez de temps ici. J'avais des partitions de piano à réviser, moi, non mais !
- Défi:
"Attaquez la personne que vous aimez le moins." soit Han Hyo Seong pour ma part, check ! ♥
|
| Kim Hae Ri♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a) ♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR) ♫ ÂGE : 24 ans ♫ POINTS : 119
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Jeu 15 Aoû - 23:56 | |
| SHiro se releva avec difficulté, un peu sonnée par sa chute. Puis elle manqua de re-glisser (maladresse légendaire, eh oui, eh oui !), et s'écarta à temps de sa pauvre et infortunée victime pour retomber sur les fesses à côtés.
- Waaaah, désolée, désolée, désolée, j'suis désolée ! Juré promis, c'était pas fait exprès ! T'es blessée ? T'as mal quelque part ? Je t'ai rien cassé au moins ? Franchement, qui a eu l'idée superbe de tremper le couloir, hein... ? Si je le tenais, je lui aurais déjà fait passé un sale quart d'heure, et il n'aurait même plus eu la force de balancer un ballon sur qui que ce soit... M'enfin, c'est pas tout ça, mais faut que j'y retourne, moi !
Puis, laissant une jeune femme sans doute hébétée devant ce flot de paroles ininterrompu, elle se releva prestement et se barra en courant, direction les toilettes. Où elle manqua de glisser de nouveau. Bah ouais, étant un boulet, il fallait qu'elle garde son statut, et elle devait tout faire pour ! Hum. En fait, mieux valait sans doute ne pas être fière de cette incroyable aptitude à faire des conneries, je crois. Un jour, elle finirait vraiment par faire une énoooorme bêtise, et cette fois, elle le regretterait sans doute amèrement. M'enfin, ce jour n'était pas pour bientôt, et là, il fallait qu'elle aille remplir des ballons. ... Enfin, qu'elle en trouve, d'abord. Comme il n'y avait personne dans les toilettes où elle se trouvait, elle envisagea de sortir... quand son regard se porta sur un saut. Un gros saut, ceux qu'utilisent les femmes de ménage pour... Eh bien, faire le ménage, tiens ! Huhuhu... Un air sadique traversa le visage de l'adolescente, qui se saisit de son tout nouvel instrument de torture. Shiroyuki le remplit suffisamment pour tremper quelqu'un, mais pas trop non plus pour que le poids ne soit pas excessif pour ses pauvs' bras. Et, un grand sourire sur le visage, elle se rendit de nouveau dans la cour... Qui serait sa victime ?
[défi : Répondre avec pile 345 mots (ni plus ni moins) = FAIT] |
| | | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 18 Aoû - 23:44 | |
|
La bataille avait, semblerait-il, commencé suite aux ballons que Min Ho et moi s’étions échangés. A croire que les autres élèves attendaient que nous, idoles, démarrions tout…Des équipes s’étaient formées et je me retrouvais, bien évidemment, contre Min Ho. Je me dépêchais de retenir les visages de mes coéquipiers afin de pas en attaquer un par erreur et me lançais dans la bataille.
J’étais trempé de partout mais ça faisait du bien et je m’éclatais. On entendait beaucoup de cris de guerre, de cris d’effrois ou de rires et c’était agréable. Kirin était habituellement si studieuse et ennuyante…J’allais lancer de nouvelles bombes sur Min Ho lorsque deux bras entourèrent mon torse et des mains explosèrent des bombes sur mon corps. Je poussais un cri un peu trop aigüe à mon goût et me retournais, prêt à attaquer mon attaquant…qui se révéla être une attaquante. Je baissais mes armes, faisant croire à An Hi que je n’allais pas l’attaquer. - Yah ! C’est quoi cette façon de traiter ton oppa, hein ? Moi qui suis tout gentil avec toi… Je fis semblant d’être triste quelques secondes avant de lui exploser une bombe sur la tête. Je ris en m’éloignant prudemment. - Tu es magnifique, avec les cheveux trempés, An Hi. Et c’est archi-vrai, en plus ! Puis je fuis parce que je ne tenais pas à subir son courroux potentiel…Ma solution m’apparut rapidement et malgré son niveau de stupidité plutôt élevé, je l’exécutais, montant donc en haut d’un arbre. An Hi ne m’atteindrait pas, comme ça !
- Défi:
"Grimpez dans un arbre." Check !
|
| Kim Jae Duk♫ DC : Kim Hae Ri ♥ ♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST) ♫ ÂGE : 26 ans ♫ POINTS : 76
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! Dim 1 Sep - 21:56 | |
| J'étais totalement dépassé par les événements. Les ballons d'eau arrivaient de partout. J'étais maintenant trempé jusqu'au os. Heureusement que c'était les vacances, imaginez que j'attrape une pneumonie à cause de toute cette eau. Encore heureux d'avoir une bonne constitution corporel. Je ne tombais pas malade comme ça mais on ne pouvait pas prévoir les aléas de la vie. J'étais essoufflé, j'avais un point de côté et j'avais l'impression que mes jambes allaient me lâcher. J'étais aussi tellement mort de rire que j'en avais maintenant mal au ventre et à la mâchoire. C'était la fin du monde quoi ! L'apocalypse la vraie ! Tout ça pour dire que je commençais à en avoir marre. J'étais fatigué et maintenant je n'avais plus qu'une seule envie, aller me coucher pour récupérer toutes ces heures perdues à bosser, bosser et encore bosser. Mais bon, les gens étaient encore en pleine action, ils étaient tous super excités. J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas envie d'arrêter et qu'ils avaient de l'énergie à revendre. Je regardais mon sac. Il était vide... plus de ballons. Comment attaquer et me défendre sans armes ? J'attrapais mon sac et me dirigeais sur un côté de la cour. Je m'assis sur un banc pour souffler et regarder mes camarades s'amuser. Je sortis mon téléphone et filmais la scène. Surement l'un de nos meilleurs souvenirs de cette année ! |
| Jung Il Kwon♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun] ♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P ♫ ÂGE : 23 ans ♫ POINTS : 152
| |
| | | Sujet: Re: » BATAILLE D'EAU GEANTE ! | |
| |
| | | | |