AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:04

Yoooooooooooooooooooo !!!

Désolée pour mon absence en ce moment, je suis bénévole depuis jeudi dernier au festival de Blues de ma ville et je suis pas mal prise mais j'adooore ça !! (*o*)♥ 

Bref, si c'est encore possible, je voudrais inscrire ma Taikette adorée (Yamada Taiki - idole) qui retrouvera un peu son âme d'enfant et ma Su Jin (Yoon Su Jin - élève) que ça détendra :)
Anonymous
Invité

EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:17

comme dit sur la cb, j'aimerais participer aussi *^* ♥
Anonymous
Invité

EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:35

Sung Hyo les photos de Hot Summer je pense que ça pourrait le faire non ?
Au pire juste Luna avec des lunettes de soleil c'est cool aussi !
Internet beug donc je laisse Jae ou Hyo vous rajoutez les choux !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:52

Yes ~ ♥ Je vous ai ajouté ♥
Alors Taiki est chez les rouges, tandis que Su Jin et Il Sung sont chez les verts ! Bon jeu ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inEVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:01

/FLOOD ON/ J'y avais pensé, mais au final, à part les paroles, le clip et les photos pour Hot Summer n'ont aucun rapport avec l'été... Il y avait bien quand elles sont à la plage Amber et elle dans Amazing f(x) mais j'ai pas trouvé de capture d'écran et mon ordi rame avec la HD. Donc celui que j'ai fait, bien qu'il soit moche, servira de roue de secours le temps que je trouve un autre truc ~ 8D /FLOOD OFF/
Anonymous
Invité

EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 1:27

Thankkkkkk's ♥

*regarde Sung Hyo en blonde* Woaw !! Bon, sans accentuer les rumeurs sur nous, j'ai le droit de dire que tu es canon aussi blonde ? Voilà, c'est dit, et sans arrière-pensée :3

Flood Off aussi.
Anonymous
Invité

EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:51

Luna est canon tout le temps :3♥ ! Et puis, je suis repassé au noir, parce que le teaser/art film de Pink Tape m'a trop marqué~ Mais merci ♥/floodoff/
Anonymous
Invité

EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:40

Il est trop tard pour s'inscrire ou je peux encore ?
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !   EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

EVENT ETE 2013 -  Bataille d'eau ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ETE 2013 - Bataille d'eau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT : SURVIVAL
» EVENT NOËL
» Event 2 ans
» EVENT WHITE DAY.
» Event - This is the day of love [PV Tae Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-