AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 12:32

Baek Jin Ki

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 22/11/1990, à Gyeonggi. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à jang dong woo  mais ce n'est pas moi !

POSTE - TECHNICIEN DE SURFACE. (homme de ménage quoi.)
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 4 ANS, ET OUI !



Caractère

Jin Ki, qui est-il au fond ? C'est un type assez ordinaire qui aime s'amuser. Il a toujours été très sociable, amicale, avec n'importe qui. Et aussi assez tactile, voire même... trop. Il ne sait pas souvent s'arrêter et adore toucher les autres. C'est un passe-temps, mais c'est aussi sa façon de montrer son affection. Il peut vous sauter dessus ou vous claquer les fesses en guise de bonjour. Au moins, on sait qu'il n'est pas timide. Mais Jin Ki peut être tactile et amicale avec n'importe qui, cela ne veut pas dire qu'il fait confiance au premier venu. D'ailleurs il est assez méfiant, il ne va pas dire n'importe quoi à n'importe qui, déjà qu'il ne parle pas de lui, en général. Jin Ki est un ambianceur, il aime déconner et faire la fête, c'est le premier à traîner ses potes en boîte ou dans un bar. Un être fort sympathique, en soit. Cependant, sous ses airs toujours joyeux, il est capable de cacher sa tristesse. Jin Ki ne montrera pas ses sentiments, pas à n'importe qui. Le soucis majeur c'est surtout qu'il est très possessif et jaloux. Alors, comme il cache ses sentiments, il arrive souvent qu'il pète un câble et commence à se battre avec le premier qui lui rentre dedans. Ce pourquoi il est aussi considéré comme violent. Évidemment, parce que personne ne sait ce qu'il pense.

Dans tous les cas, on dit souvent de lui qu'il est difficile à cerner. Mais dès qu'on le connaît bien, on finit par le comprendre. C'est un type amicale, drôle, sensible même s'il ne le montre pas forcément, tactile et un peu trop pervers sur les bords. Il peut être jaloux et possessif. Il faut aussi savoir qu'il se méfiera de vous un moment, avant de vous accorder sa confiance. Au final, il a l'air d'être sûr de lui à 100% mais est-ce vraiment le cas ?


Biographie

Le 22 novembre 1990 un petit être vint au monde, de deux parents banals. Pas extrêmement pauvre, pas extrêmement riche. Des gens comme on en rencontre des centaines par jour. Ils ont toujours habité à Gyeonggi et n'ont jamais vraiment bougé. C'était bien, tranquille. C'est dans cet univers que ce petit être, nommé Jin Ki, vint au monde. Le troisième enfant, le dernier et le premier garçon. Il avait deux grandes sœurs. De trois et six ans plus vieilles que lui. Une famille normale et toujours assez bruyante. Quand elles étaient petites, les sœurs de Jin Ki aimait l'habiller et le maquiller comme une petite fille. Ce qui faisait beaucoup rire leurs parents. Bref, une vie de famille tout à fait banale, mais pas ennuyante. Jin Ki a grandi dans une bonne atmosphère.

Quand sa plus grande sœur eu vingt ans, elle quitta la maison, laissant sa sœur de dix-sept ans et son frère de quatorze ans avec leurs parents. C'est à peu près à cette époque que tout dérailla. La grande fille de la maison, toujours souriante et aimée de tous, était partie à Séoul pour devenir actrice. Et c'est deux ans après, qu'au bout de quelques mois sans nouvelle, la famille appris la mort de la première fille de la famille Baek. Ce fut un choc assez horrible pour eux. Jin Ki arrêta d'aller à l'école, il se promenait dans la rue pour chercher la bagarre avec tout le monde, c'est à cette époque que sa mère tomba malade. Avec le père qui travaillait et l'hôpital à payer, ils devenaient bien vite juste aux fins de mois. La deuxième fille commença alors à travailler pour pouvoir aider ses parents et son petit frère. Jin Ki, lui, il s'en foutait et réagissait complètement de travers. On ne le voyait plus tant que ça à la maison et il cognait sur tout ce qui lui rentrait dedans, une vraie furie. Il se mit à traîner avec la bande, de son lycée, qui faisait peur à tout le monde. Il en devint rapidement le chef. Lui et sa petite troupe faisait peur à tout le monde. Bien entendu, c'est à cette époque que Jin Ki commençait à se méfier des autres et à cacher ses sentiments. Ne jamais pleurer, ne jamais se montrer faible.

À ses dix-huit ans, sa mère fut battue par la maladie. Ce jour-là, Jin Ki s'était rendue à l'hôpital et sa mère lui avait demandé d'être un bon garçon. D'être toujours fier de qui il était, ne jamais s'en prendre à plus faible et d'être quelqu'un de droit. Et Jin Ki, du haut de ses dix-huit ans de conneries, l'avait envoyé balader. Ce qu'il regretta quelques heures plus tard, mais il était déjà... trop tard. Jin Ki décida, ce jour là, de quitter sa bande et d'arrêter ses conneries. Quant au père, anéanti d'avoir perdu sa moitié commença à boire et fut rapidement viré de son boulot. La sœur de Jin Ki décida alors de partir de la maison, ne le supportant pas. Elle alla s'installer avec son copain, à Busan. Laissant Jin Ki et son père seul. Bien entendu, Jin Ki ne lui en a jamais voulu, il comprenait que ce soit trop dur pour elle. Il se contenta juste de l'appeler de temps à autre, savoir comment elle se portait.

Pas vraiment une vocation, un simple diplôme en poche, Jin Ki devait se douter qu'il ne trouverait pas de travail si facilement, il commença donc à faire le ménage chez des personnes âgées, puis dans un magasin. Et finalement, à vingt-et-un ans, il décida de laisser son père, qui commençait à sortir de l'alcool, pour partir à Séoul. Il continuait à faire le ménage pour pouvoir se payer un appartement miteux. Il se disait qu'avec des économies, il pourrait trouver mieux. C'est alors qu'il trouva l'annonce pour Kirin, ils cherchaient du personnel et c'était mieux payé que dans son magasin pourri. Il décida alors d'y aller. Une école d'art, c'était plus amusant qu'un magasin, après tout. Il déclara donc dans son entretien d'embauche qu'il pouvait être présent quand ils le souhaitaient et qu'il ne manquerait jamais une journée. Il fut accepté et ceux, depuis plus d'un an. Autant vous dire qu'il connaît l'école par cœur. Jin Ki en a même découvert une passion pour la danse, il aime bien regarder les cours de danse quand il n'est pas occupé à récurer les wcs...

Hey, je m'appelle Marine, mon pseudo c'est yune, j'ai dix-huit ans et j'habite en france. Je cherche un forum assez calme et où l'ont ne me demande pas de rp comme une tarée, je viens de commencer le travail en début de semaine et j'ai des horraires assez chargés, j'avais tout de même envie de rp, ce pourquoi, je suis là, comme ce forum ne demande pas de nombre de mots, je pourrais faire à mon rythme. je pense pouvoir écrire du 200 mots/rp, de façon à ce que ce soit tout de même régulier. ( les rp à 500+ c'est plus trop pour moi, au vu de mes heures de travail. ;o; )


Dernière édition par Baek Jin Ki le Dim 28 Juil - 16:02, édité 4 fois
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 12:36

Bienvenue !! ♥
Oh on a le même prénom O/ *même si moi je l'aime pas XD*

Finalement t'as pris un coréen ? (c'est bien toi qui a posté dans la FAQ ?)
Bon courage pour la fiche, monsieur l'homme de ménage o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netbaek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 12:38

oh, moi je l'aime pas trop trop non plus. D: mais on fait avec.
&non, c'est pas moi qui ait posté dans la faq. o.o

mais merci de la bienvenue quand même. ♥
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 12:40

PREEEEEEUMS ♥ vous m'avez dépassé èwé

Notre premier infinite ♥ Et Dongwoon qwa *O* (Dongwoon moins un n /PAN/)

Bref, bienvenuuuuue ! Fighting pour la fiche ♥

Non on te demandera pas de RP comme une folle, mais tant que t'es là et présente, ça nous va =D
Aaah, et je me demande si je t'ai pas déjà croisé une fois.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inbaek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 13:10

Bienvenue petite Infinite ♥️ En espérant que tu t'amuses bien et fight' pour ta fiche (*o*)♥ 
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 14:05

Oh un Infinite **
Bienvenue sur Kirin !
Amuses-toi bien & fighting pour ta fiche (*o*)♥ 
(;w;oo)/// 
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 14:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 15:01

DONGWOOOOOOOO mon tâteur de fesses préféré baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) 3993988375
Bienvenue parmi nous o/ ♥️
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 15:38

Un INFINITE ! Oh Man Dieu ! Dong Wooooooooooooooooooo quoi ! *Q*
Tu sais que je t'aime toi ?

En tout cas ; Bienvenue et amuse-toi bien ♥
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 19:57

Haha je te comprends pour le prénom ^^
Ah bah comme une fille hésitait à prendre un membre du personnel dans la faq j'ai cru que c'était toi, désolée ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netbaek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 20:31

Encore bienvenue sur le fofo o/ j'espère que tu t'amuseras bien :3 en tant que premier Infinite (moi qui avait parié que le premier infinite serait Myungsoo j'ai perdu xD)
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyJeu 4 Juil - 21:10

Hannn un nouveau. Yeahhhh baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) 3308802634 .
En plus Dong Woo *w* et s'occupant du ménage, c'est assez amusant. :)
En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour la suite de ta fiche ~
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyVen 5 Juil - 0:07

Niiih bienvenu! Fighting pour le reste de ta fiche et au plaisir d'un possible lien? (a) *perd pas le nord*
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyVen 5 Juil - 21:04

bienvenue ! bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyVen 5 Juil - 22:34

Bienvenue à toi sur le forum :3
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptySam 6 Juil - 16:43

Hello Hello ! ~
Aaah j'aime bien ton avatar ♥

Fiiighting pour ta fiche et bienvenue !
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyDim 7 Juil - 13:53

héhéh. je vois que dongwoo est apprécié, ça fait plaisir. merci pour l'accueil dans tous les cas ! ♥
&j'ai terminé ma fiche ! ( comme promis, on est dimanche hehehe. 8D )
Anonymous
Invité

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) EmptyDim 7 Juil - 17:47

Bon bah ta fiche est très bien, même si tu n'as pas décrit l'entretien d'embauche, j'pense que pour être homme de ménage c'est pas bien méchant XDD

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netbaek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)   baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty

Contenu sponsorisé

baek jin ki ○ c'est du propre ! (done) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
baek jin ki ○ c'est du propre ! (done)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baek jin ki ○ monsieur propre à votre service.
» Baek Ji Min
» Baek Ji Min
» Baek Hyun Su
» Baek Na Hee (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-